Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Au boulot !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryo Shirogane [Inactif]
Membre Inactif
Ryo Shirogane [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Au Café Mew Mew
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Zakuro <3
Date d'inscription : 07/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shirogane Ryo
Age: 17 ans
Camps: Bien

Au boulot !  Empty
MessageSujet: Au boulot !    Au boulot !  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:23

Ryo surveillait des cuisines l'ambiance au café . Tout ce passait plutôt bien du côté d'Ichigo , qui cavalait comme d'habitude pour servir les client , du côté de Minto toujours en train de boire un thé et Ichigo qui lui criait dessus , et Pudding qui faisait encore des acrobaties pour impressionner et distraire les clients . Ryo croisa les bras et ferma les yeux , le sourire aux lèvres

*Tout ce passe comme d'habitude , sauf ....*

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Letasu fit tombé une assiette .


* Et voila , il ne manquait plus que ça ! A présent , tout ce passe comme d'habitude*

Ryo plaisantait en lui et ne put s'empêcher de rire . Il appela Zakuro


- Zakuro , peux tu aider Letasu a ramasser les débris de l'assiette s'il te plait ?

Bien sûr , il n'allait pas lever le petit doigt pour venir les aider .


- Et faites attention de ne pas vous coupez surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr/profile.forum
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Au boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Au boulot !    Au boulot !  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:35

Zakuro était en train de travailler silencieusement, faisant peur aux clients avec sa mauvaise attitude de temps en temps. Tout était comme tous les jours, et il n’y avait toujours pas eu d’attaques Cyniclons, tandis qu’elle était en train de prendre la commande d’un des clients, Letasu fit tomber une assiette. Et juste quelques secondes après, Ryo l’appela et lui dit d’aider Letasu. Bah. Au moins, il avait dit «s’il te plait». Quelle surprise. Elle entendit Ichigo lui crier d’arrêter de leur donner des ordres et venir travailler lui-même, et bien sûr, Ryo l’ignorait royalement. Zakuro lâcha un simple «d’accord j’y vais» et alla aider Letasu. Elle s’agenouilla à côté de Letasu et commença à aider la jeune fille à ramasser les bouts d’assiettes cassées.

-Et faites attention de ne pas vous coupez surtout !

Juste lorsque cette phrase sortit de la bouche de Ryo, elle se coupa le doigt.

-Aïe !

Elle regarda son doigt, la coupure était plutôt profonde.


-Oh zut. Je crois que je commence à devenir comme toi, Letasu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Letasu [Inactif]
Membre Inactif
Letasu [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 4548
Age : 27
Localisation : Alsace
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Personne
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Letasu Midorigawa
Age: 16 ans
Camps: Bien

Au boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Au boulot !    Au boulot !  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:49

Tout se passa normalement, Ichigo server les clients, Zakuro server les clients avec son attitude froide. Minto buver son thé,et Pudding faisait son pestacles(elle le dis tout le temps comme ca). Mais Letasu fit tomber une assiette et elle etait en mille morceaux, alors Ryo demanda a Zakuro d'aider Letasu. Et il lui dis de pas se couper, mais trop tard, elle se coupa. Alors Zakuro dis qu'elle devener comme Letasu alors la jeune fille rougie regarda la coupure, elle était plutôt profonde. Alors Letasu répondit:

-Oh ! Je suis désoler Zakuro c'est ma faute.

Letasu regarda son amie, puis elle continua ramasser les morceaux, quand soudain elle ne vis pas un morceaux et pareil elle se coupa. Mais sa blessur etait moins profonde que celle de Zakuro.
Revenir en haut Aller en bas
http://meweternels.forum-pro.fr
Ryo Shirogane [Inactif]
Membre Inactif
Ryo Shirogane [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Au Café Mew Mew
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Zakuro <3
Date d'inscription : 07/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shirogane Ryo
Age: 17 ans
Camps: Bien

Au boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Au boulot !    Au boulot !  Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:58

- Aîe !

*Qu'est ce que je disais ... *

-Oh zut. Je crois que je commence à devenir comme toi, Letasu.

Évidement , Zakuro plaisantait mais Letasu prenait sa remarque au sérieux .

-Oh ! Je suis désoler Zakuro c'est ma faute.

Et elle se coupa a son tour . Ryo soupira et alla chercher des mouchoirs et des pansements dans la pharmacie du café . Il s'avança vers les deux serveuses agenouiller par terre a ramasser les débris . Il y en avait beaucoup , et surtout d'assez petite taille . Il se baissa et tendit à Zakuro et à Letasu un pansement et un mouchoir


- Tenez les filles , essuyer vos coupures et mettez un pansement

Les filles prirent ce dont elles avaient besoin . Ryo se releva .

- Vous risquez de vous blessez encore , il y a plein de petits morceaux . Laissez ça là .


Les filles croyaient que Ryo allait enfin ce mettre au travail mais non . Contre toute attente , elle virent qu'il alla demander a Ichigo de passer le balais . Elle ne put s'empêcher de crier après Ryo , qui amuser dit :

- Je t'ai embaucher à travailler alors travaille ! Je ne te paye pas à te tourner les pouces ! Zakuro , Letasu , dépêchez vous ! Il y a encore des clients à servir , ne restez pas a genoux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr/profile.forum
Letasu [Inactif]
Membre Inactif
Letasu [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 4548
Age : 27
Localisation : Alsace
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Personne
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Letasu Midorigawa
Age: 16 ans
Camps: Bien

Au boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Au boulot !    Au boulot !  Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:30

Après que Zakuro et Letasu c'étaient coupées, Ryo alla chercher des mouchoirs et des pansements. Alors elles prirents ce qu'elles avaient besoin. Puis Ryo se leva et leurs dire de laisser sa la, car elles risquèrent de se blesser a nouveau. Les filles crurent que Ryo allait travailler mais non, il demanda a Ichigo de passer le balai. Alors ne pue s'empêcher de crier après Ryo, qui lui s'amuser. Puis il dit qu'il avait embaucher Ichigo pour travailler et pas pour se tourner les pouces. Puis il ordonna a Letasu et Zakuro de servir les clients qui attendaient. Qu'elles devaient ne pas rester a genoux comme ca, alors Letasu répondit gênée:

-Oh , oui bien sûr Ryo !

Mais elle se leva trop vite qu'elle retomba par-terre et perdit ses lunettes.

-Oh non ! Zut, je ne vois rien. Où sont mes lunettes ?

Letasu tâta le par-terre pour essayer de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://meweternels.forum-pro.fr
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Au boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Au boulot !    Au boulot !  Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:28

(Euh... C'était pas mon tour plutôt là, Letasu? ^^" C'était bien Ryo - Moi - Toi, n'est-ce pas? Enfin laisse tomber, on va changer les tours, maintenant c'est Toi - Moi - Ryo, donc Ryo, tu réponds après moi s'il te plait, et après Ryo, Letasu. ^^)

Ryo leur amena des mouchoirs et des pansements, puis alla demander à Ichigo de passer le balai. Après seulement quelques minutes, il se retourna vers eux et leur demanda de recommencer à travailler. Bien sûr, Letasu accepta sagement et se releva pour aller travailler, lorsqu’elle retomba par terre et perdit ses lunettes. Zakuro soupira, s’agenouillant une nouvelle fois pour aider Letasu à trouver ses lunettes. Lorsqu’elle trouva ses lunettes, elle était juste sur le point de les prendre lorsqu’Ichigo passa par là et balaya les lunettes plus loin.

-Mince, Ichigo ! Regarde ce que t’as fait !

Zakuro tourna la tête vers toutes les directions pour trouver les lunettes, tandis que Letasu restait là à toucher le sol, ne pouvant pas voir les choses clairement. Zakuro les trouva enfin… Sous les pieds d’une cliente ! Elle alla vers la table à quatre pattes et se glissa sous la table, et lorsqu’elle mit la main sur les lunettes, la cliente mit le pied sur sa main. Zakuro laissa échapper un petit «aïe». La jeune cliente cria. Tous les clients et les autres Mew Mews se tournèrent vers la table.

*Houlà ! Qu’est-ce que je fais maintenant ?*

Elle décida enfin qu’elle ne pouvait pas rester sous cette table infiniment, et sortit avec les lunettes en main.

-Euh…. Tiens Letasu, tes lunettes.

Elle tendit les lunettes vers Letasu tandis que tout le monde la regardait toujours.

*Bon. Au moins, ça ne pourrais pas être pire.*

Mais elle avait tord. Soudainement, la même cliente qui avait écrasé sa main avec sa chaussure s’écria d’une petite voix aiguë :


-Mais… Mais c’est Zakuro Fujiwara !


-QUOI ?! S’écria Zakuro en état de choc.

Comment est-ce que cette fille l’avait reconnu ? Personne ne l’avait reconnu avant elle ! Personne ! Qu’est-ce qu’elle allait faire maintenant ? Qu’est-ce qu’elle dirait au gens ? Comment est-ce qu’elle allait expliquer le fait qu’elle travailler dans un café ? Sa carrière était ruinée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Ryo Shirogane [Inactif]
Membre Inactif
Ryo Shirogane [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Au Café Mew Mew
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Zakuro <3
Date d'inscription : 07/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shirogane Ryo
Age: 17 ans
Camps: Bien

Au boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Au boulot !    Au boulot !  Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:49

(Pas grave , on continu quand même ^^ )

Ryo allait se remettre a sa place de d'habitude , cet a dire près de la cuisine , dos au mur lorsqu'il entendit du bruit . Il se retourna et vit Letasu , par terre encore mais pas pour la même raison : elle avait perdu ses lunettes . Il allait l'aider lorsqu'il vit que Zakuro prit les devants , à quatre pattes par terre à aider son amie en soupirant . Ryo voyait les lunettes de Letasu d'où il était mais ne bougeait pas pour autant ! Zakuro allait les avoir , mais Ichigo les balaya . Des lunettes , ça se remarque à des kilomètres ! Mais Ichigo , elle , ne verrait pas une vache dans un couloir , se dit Ryo . Et bien sûr , Zakuro ne put s'empêcher de s'énerver un peu :

-Mince, Ichigo ! Regarde ce que t’as fait !

Ryo continua de regarder : Letasu toujours par terre à chercher ses lunettes et Zakuro qui jetai des regards autour d'elle . Il fut surprit de la voir se mettre à quatre pattes sous une table . Elle devait sans doute être là , se dit il . Il sursauta lorsqu'il entendit la cliente crier . Zakuro sortit de sous la table , un peu embarrasser et remit à Letasu ses lunettes . Tout les clients la regardait . Ryo fronça les sourcils . Quelque chose de pas très plaisant allait arriver .

-Euh…. Tiens Letasu, tes lunettes.

Zakuro allait se remettre à travailler quand une adolescente cria :

- Mais… Mais c’est Zakuro Fujiwara !

Zakuro ne put se retenir de crier :


-QUOI ?!

A cet instant , tout les clients quittèrent leurs tables et se précipitèrent sur Zakuro . Ryo s'énerva et alla aider la mew mew en détresse .

- Excusez moi mais cette fille n'est pas celle que vous croyez être ! Vous croyez vraiment que la grande Zakuro irait perdre son temps dans un café ?! Réfléchissez un peu , c'est une star ! A présent reprenez vos activité et sortez de ce café car nous fermons !


Cela n'était pas vraiment une bonne chose de fermé avant l'heure , mais il n'avait pas le choix . Il n'allait pas rester les bras croiser alors qu'une mew mew avait vraiment besoin d'aide .
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr/profile.forum
Letasu [Inactif]
Membre Inactif
Letasu [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 4548
Age : 27
Localisation : Alsace
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Personne
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Letasu Midorigawa
Age: 16 ans
Camps: Bien

Au boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Au boulot !    Au boulot !  Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:57

Zakuro donna les lunettes a Letasu. Puis une cliente cria que c'était Zalkruo Fujiwara la célèbre star alors tout le monde se jetta sur elle, mais heureusement Ryo intervenait.

- Excusez moi mais cette fille n'est pas
celle que vous croyez être ! Vous croyez vraiment que la grande Zakuro
irait perdre son temps dans un café ?! Réfléchissez un peu , c'est une
star ! A présent reprenez vos activité et sortez de ce café car nous
fermons !


Puis Letasu se sentie coupable alors elle dit:


-Je suis désoler Zakuro et Ryo c'est ma faute.

Elle baissa la tête et attendait la réponse de Zakuro, ou de Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
http://meweternels.forum-pro.fr
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Au boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Au boulot !    Au boulot !  Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:12

Toutes les clientes se précipitèrent vers elle, et elle paniqua. Juste au moment où elle s’apprêtait à crier, Ryo intervint en disant qu’elle n’était pas Zakuro Fujiwara et qu’on allait fermer. Lorsqu’il réussit enfin à faire sortir les clients avec beaucoup de difficultés, Ichigo et Pudding se précipitèrent vers la porte et fermèrent le café. Zakuro était restée muette sous le choc pour quelques minutes, puis enfin, lorsqu’elle sentit que le danger était loin, elle soupira.

-Oh là là… Merci, Ryo ! Tu m’as sauvé…. Ces filles sont beaucoup plus dangereuses que les Cyniclon !

Soudainement, elle remarqua que Letasu s’était approchée d’eux. Elle s’excusa et dit que c’était sa faute.

-Non, ce n’est pas ta faute, Letasu. C’est ma faute, je ne sais pas ce qui m’a prit de ramper sous une table à quatre pattes ! Dit-elle en souriant, même si elle était un peu gênée. Au fait, j’espère que tes lunettes ne sont pas cassées ! Sinon, tout ça aurait été pour rien !

Elle jeta un regard vers le pansement de son doigt. Ca avait arrêté de saigner. Tant mieux, sinon ça aurait été un problème de moins. Elle se tourna vers Ryo.

-Par contre, Ryo, est-ce que tu pense que ce que tu as dit les a convaincues ? Et si elles reviennent demain ? Et si elles disent aux autres que je travaille ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Ryo Shirogane [Inactif]
Membre Inactif
Ryo Shirogane [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Au Café Mew Mew
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Zakuro <3
Date d'inscription : 07/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shirogane Ryo
Age: 17 ans
Camps: Bien

Au boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Au boulot !    Au boulot !  Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:31

La meute se dispersa , en quelques sortes chasser du café par les filles . Pudding et Ichigo ferma les portes et le calme tomba . Enfin du silence ... Ryo avait du mal à supporter le boucan et préférai le calme . Mais il n'avait pas le choix , il fallait bien qu'il trouve un refuge pour les opérations secrètes ... Et c'est tombé sur un café ! Merci Keiichiro ! Mais bon , le moment n'était pas venu de ce faire un débat intérieur , se dit Ryo . Il se tourna vers Letasu qui , il s'en doutait bien , allait s'excuser :

-Je suis désoler Zakuro et Ryo c'est ma faute.


Ryo s'approcha de Letasu , posa ses mais sur les épaules de la mew mew , la regarda bien dans les yeux et lui dit d'une voix calme :

- Ecoute Letasu , tu n'y est pour rien . Ce n'est pas de ta faute , alors ne t'excuse pas , d'accord ?

Zakuro , a son tour dit a Letasu :

-Non, ce n’est pas ta faute, Letasu. C’est ma faute, je ne sais pas ce qui m’a prit de ramper sous une table à quatre pattes !

Il enleva ses mains et recula de Letasu . Zakuro soupira et se mit devant lui :

-Oh là là… Merci, Ryo ! Tu m’as sauvé…. Ces filles sont beaucoup plus dangereuses que les Cyniclon !

Si seulement les Cyniclon étaient comme les humains Zakuro ... Si seulement ...

Zakuro se tourna vers Letasu

- Au fait, j’espère que tes lunettes ne sont pas cassées ! Sinon, tout ça aurait été pour rien !


Elle reprit avec Ryo :

-Par contre, Ryo, est-ce que tu pense que ce que tu as dit les a convaincues ? Et si elles reviennent demain ? Et si elles disent aux autres que je travaille ici ?


Ryo ria et croisa les bras .

- Ne t'en fait pas Zakuro Cela m'étonnerais qu'elles reviennent demain ! Et ci c'est le cas , nous n'auront pas le choix ... Je ne tient pas à ce que tu soit persécuter a chaque fois que tu viendras travailler ici . Ce sera à toi de décider , si tu reviens ou non . Mais sache que tu sera toujours la bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr/profile.forum
Letasu [Inactif]
Membre Inactif
Letasu [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 4548
Age : 27
Localisation : Alsace
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Personne
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Letasu Midorigawa
Age: 16 ans
Camps: Bien

Au boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Au boulot !    Au boulot !  Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:46

Après que Zakuro échappa a la meute grâce a Ryo, alors Letasu s'excusa au-près de Ryo et Zakuro. Alors Ryo mit ses mains sur les épaules de Letasu et dit de ne pas s'excuser car se n'était pas sa faute. Puis Zakuro demanda a son amie si les lunettes n'était pas casser. Non elles étaient intacte. Puis Zakuro repris sa conversation avec Ryo et demanda, que si jamais la meute reviens, ou si elles l'ont dit autre. Alors Ryo répondit que Zakuro ne devait pas s'en faire. Et c'était a elle de décider si elle reviens ou non. Mais elle serait toujours la bienvenue. Alors son amie Letasu répondit:

-Et bien si elles reviennent, j'essayerai de l'ai convaincre que se n'est pas cela qu'elles croivent voir. De toute facon c'est ma faute et vous n'y changerai rien.

Letasu attendait la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://meweternels.forum-pro.fr
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Au boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Au boulot !    Au boulot !  Icon_minitimeSam 10 Juil - 4:59

Ryo lui disait qu’elle pouvait quitter le café ? Non, elle n’y croyait pas. Est-ce que c’était bien Ryo ?

-Non, je reste, Ryo. Et si ces filles me tombent dessus, je les combattrais. Après tout, je suis une Mew Mew, non ?

Letasu était encore en train de dire que tout était sa faute. Alors, Zakuro mit aussi sa main sur l’épaule de son amie et sourit.

-Letasu, je l’ai dit, ce n’est pas de ta faute. Et ce n’est pas un si grand problème que ça non plus.


Elle lâcha l’épaule de la jeune fille et se tourna une nouvelle fois vers Ryo.

-Alors Ryo, qu’est-ce qu’on fait maintenant ? On peut rentrer chez nous ? Ou c’est trop beau pour être vrai ?


Les autres Mew Mews vinrent vers eux pour voir comment ils allaient. Zakuro sourit discrètement, tandis que Letasu n’arrêtait pas de s’excuser auprès de tout le monde. C’était vraiment dur d’être quelqu’un de populaire. En vérité, Zakuro pensait que c’était plutôt sa faute, ce qui était arrivée. Ou plutôt, la faute de sa popularité. Mais c’était vraiment étrange que quelqu’un avait réussit à la reconnaitre. Ca faisait longtemps qu’elle travaillait au café et personne ne l’avait reconnu jusqu’ici….
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Ryo Shirogane [Inactif]
Membre Inactif
Ryo Shirogane [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Au Café Mew Mew
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Zakuro <3
Date d'inscription : 07/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shirogane Ryo
Age: 17 ans
Camps: Bien

Au boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Au boulot !    Au boulot !  Icon_minitimeSam 10 Juil - 5:27

Ryo jeta un coup d'oeil dans le café . Les Mew Mew se réunirent autours de Zakuro .

-Non, je reste, Ryo. Et si ces filles me tombent dessus, je les combattrais. Après tout, je suis une Mew Mew, non ?

Letasu expliquait au autres Mew Mew que c'était de sa faute , etc ... Ryo soupira . Elle manquait cruellement de confiance en elle cette fille . Avant , quand elle combattait les "Chimèranimaux" des Cyniclons , elle se faisait confiance mais depuis qu'ils sont reparti ... Elle est redevenu comme elle était . Mais si ils revenaient , est ce qu'elle regagnerait cette confiance ? Ryo l'ignorait , et espérait ... Il savait que le pire était à venir et qu'il fallait rester toujours sur ces gardes . Les Cyniclons pouvaient attaquer n'importe qui , n'importe quel instant et peut importe comment . Ryo en avait déjà fait les frais ... Il n'avait pas envie que ça tombes sur quelqu'un d'autre . Perdu dans ces pensées , il répondit a Zakuro quelques secondes plus tard d'un voix vague :

- Zakuro ... Tu es devenue une Mew Mew pour protégé les humains , pas pour les blesser .


Il croisa les bras , ferma les yeux et sourit

- Cela dit , cela pourrais peut être leur servir de leçon !

Ryo entendit Zakuro dire à Letasu que ce n'était pas de sa faute et que ce n'était pas un si grand problème que ça . Puis elle s'adressa à lui :

-Alors Ryo, qu’est-ce qu’on fait maintenant ? On peut rentrer chez nous ? Ou c’est trop beau pour être vrai ?

Il ouvrit un oeil et se mit à rire .


- Évidement que c'est trop beau pour être vrai ! Nous avons du fermé plus tôt mais ce n'est pas pour ça que vous êtes libres ! Il y a encore du ménage et de la vaisselle à faire . Allez ! Au travaille mesdemoiselles , lorsque tout sera terminé , vous pourrez vous reposez !


Les Mew Mew retournèrent au travail , du moins toutes sauf Minto . Letasu ce dirigeait vers les cuisines mais Ryo l'arrêta .

- Tu ferais mieux de ne pas t'occuper de la vaisselle !
Dit il en plaisantant . Va plutôt laver et ranger les tables .

Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr/profile.forum
Letasu [Inactif]
Membre Inactif
Letasu [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 4548
Age : 27
Localisation : Alsace
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Personne
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Letasu Midorigawa
Age: 16 ans
Camps: Bien

Au boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Au boulot !    Au boulot !  Icon_minitimeSam 10 Juil - 5:45

Zakuro dis a Ryo qu'elle restait. Puis Ryo intervenue en disant qu'elle est une mew mew, pour protèger les humains pas pour le blessés. Mais Ryo repprena en disant aussi que cela leur servirez de leçon. mais Zakuro dit a letasu que ce n'était pas sa faute. la jeune fille pas convaincue voulue dire quelque chose mais Zakuro demanda a Ryo si tout le monde pouvait rentrer chez eux ou si c'était trop beau pour être vrai. Et bien il répondue qe c'était trop beau pour être vrai, laors tout le monde ce mis au travail. Sauf Minto bien sur. Letasu se dirigait vers la cuisine. Quand Ryo s'interposait pour dire qu'il ne valait mieux pas qu'elle s'occupe de la vaisselle. Bien sur il le dit en plaisantant. Alors il lui demandait de plutôt ranger et laver les tables. Letasu répondit:

-Oh, bien sur Ryo !

Alors elle partie s'occuper des tables. Les laver et les ranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://meweternels.forum-pro.fr
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Au boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Au boulot !    Au boulot !  Icon_minitimeSam 10 Juil - 5:57

Lorsqu’elle avait dit qu’elle les combattrait, elle plaisantait… Vraiment, Ryo prenait toujours tout au sérieux, il était encore pire qu’elle. Mais bon, il avait raison de dire ça, après tout c’était de la vie des humains qu’on parlait… Elle n’en savait pas trop sur le passé de Ryo, sauf quand Keiichiro avait raconté leur histoire à Ichigo et que les autres Mew Mews avaient écoutés de derrière la porte… Mais elle en savait assez pour savoir que comme les parents de Ryo avaient étés tués par les Cyniclons, il était très sensible sur des sujets dans le genre. Elle voulu lui répondre lorsque Ryo lui-même ajouta qu’après tout, ça leur servira de leçon. Il dit ensuite qu’elles ne pouvaient pas rentrer et qu’elles devaient retourner au travail. Zakuro soupira, Ryo restait toujours Ryo. Et qu’est-ce qu’il avait à rire comme ça ? C’était vraiment un beau rêve de vouloir rentrer chez elles plus tôt que d’habitude. Et en plus, c’était elle qui se plaignait, alors qu’à cause de son travail de top modèle, elle arrivait à prendre des jours de congés de temps en temps, tandis que pour les autres Mew Mews, c’était impossible. Elle sourit lorsqu’elle entendit Ryo dire à Letasu de ne pas s’occuper de la vaisselle. Alors lorsque Letasu alla faire autre chose, Zakuro décida de faire la vaisselle elle-même. Et dire que tous ces problèmes avaient juste étés créés parce que Letasu avait cassée une assiette.

Zakuro finit la vaisselle rapidement et sortit de la cuisine, assez trempée. C’était vrai qu’elle n’avait pas beaucoup d’expérience dans ce «travail». Elle était mieux que Letasu, mais pas vraiment un as. Elle regarda le café et remarqua que Minto était toujours assise à une table, en train de boire son thé. Elle s’apprêtait juste à lui dire de travailler, lorsqu’elle entendit le cri de Letasu venant d’une autre table…
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Ryo Shirogane [Inactif]
Membre Inactif
Ryo Shirogane [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Au Café Mew Mew
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Zakuro <3
Date d'inscription : 07/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shirogane Ryo
Age: 17 ans
Camps: Bien

Au boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Au boulot !    Au boulot !  Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:58

Bien qu'il en avait pas envie , Ryo dû aider les Mew Mew a ranger le café . Il soupira , décroisa les bras et pris un balais à porter de main pour le passer . Il ne passa pas vraiment inaperçu aux yeux d'Ichigo qui pouffa de rire le voyant balayer , le sourire aux lèvres* ( ceci est une ironie ) . Il jeta plusieurs coup d'oeil autours de lui : Minto qui buvait son thé , Ichigo lui criait dessus pour qu'elle travaille , lui disant qu'elle n'avait rien fait de la journée a part se tourner les pouces , comme d'habitude ... En parlant d'avoir rien fait , Minto n'était pas la seule ... Normal ! C'était lui le patron tout de même ! Et il avait des employer ! C'était quand même pas lui qui allait faire leur travail ! De plus , elles touchaient un salaire , alors , de quoi ce plaignent-elles ? D'être des Mew Mew ? Il n'y avait pas trop de quoi ce plaindre , les Cyniclons étaient parti . De travailler ? A part Zakuro , toutes les filles n'avaient aucune raison de ce plaindre . Elles étaient toutes au lycée et travaillaient en cours ... Sauf Ichigo qui dormait en cours ! Les pensées de Ryo furent interrompu par Letasu qui poussa un cri aigu . Ryo lâcha son balai et se précipita aux côtés de Letasu .

- Qu'est ce qui se passe Letasu ?!


Elle tremblait et semblait effarée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr/profile.forum
Letasu [Inactif]
Membre Inactif
Letasu [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 4548
Age : 27
Localisation : Alsace
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Personne
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Letasu Midorigawa
Age: 16 ans
Camps: Bien

Au boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Au boulot !    Au boulot !  Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:05

Tout se passa bien. Ryo aida les mew mew a rangé le café, pour une fois Ryo l'ai aida. Il prit un balai et commenca a balayer avec Ichigo qui pouffer de rire. Par contre Minto buver comme d'habitude son thé. Elles étaient toutes au Lycée, et elles travaillent toutes, sauf Ichigo qui dormait en cours.
Quand tout a coup Letasu poussa un crie alors Ryo coura vers elle et lui demanda ce qu'il se passait.

-Et bien....et bien.... J'ai vue quelque chose d'horrible !
Dit-elle toute tremblante.

Letasu avait vue quelque chose mais quoi ? Elle ne pouvait pas terminer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://meweternels.forum-pro.fr
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Au boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Au boulot !    Au boulot !  Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:21

Zakuro se précipita vers Letasu et Ryo, regardant Letasu d’un air inquiet. Au début, lorsque Letasu avait criée, elle avait juste cru qu’elle avait encore cassée ou fait tomber quelque chose. Mais normalement, Letasu ne criait pas si horriblement lorsqu’elle faisait casser quelque chose, et ça l’avait inquiétée. Lorsqu’elle arriva à côté des deux autres, elle entendit Ryo demander à Letasu ce qui était arrivé, et Letasu répondit en balbutiant qu’elle avait vue quelque chose d’horrible. Zakuro regarda autour d’elle, mais elle ne trouva rien. Letasu ne semblait pas pouvoir parler, alors Zakuro se précipita dehors pour voir s’il y avait quelque chose dehors, mais elle ne vu encore rien. Lorsqu’elle revint dans le café, toutes les Mew Mews étaient autour de Letasu pour voir ce qui lui était arrivée. Ryo leur dit de retourner à leur travailles, parce qu’elles ne faisaient que rendre Letasu encore plus mal à l’aise. Zakuro s’approcha, toujours inquiète.

-Il n’y avait rien dehors ! Rien du tout ! Annonça-t-elle.

Puis elle regarda Letasu qui était toujours en état de choque, et qui tremblait. Est-ce qu’elle avait eu une illusion ou un truc dans le genre ?

Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Ryo Shirogane [Inactif]
Membre Inactif
Ryo Shirogane [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Au Café Mew Mew
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Zakuro <3
Date d'inscription : 07/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shirogane Ryo
Age: 17 ans
Camps: Bien

Au boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Au boulot !    Au boulot !  Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:46

Serait-ce ... ? Non impossible , ils étaient parti !! Pourtant Letasu n'était pas du genre à être effrayer par tout et n'importe quoi ! Il fallait faire vite alors .

- Rester près de Letasu et essayer de la rassurée !

Et espérons qu'il ne s'agissait pas de ce qu'il pensait ... Ryo se précipita au sous-sol avec Keiichiro pour vérifier la zone , comme ils faisaient du temps ou les Cyniclons voulaient détruire les humains . Pendant 2 minutes , les radars cherchaient , et ne trouvèrent rien . Ryo soupira . Fausse alerte . Il allait remonter au café lorsqu'un des détecteurs s'affola . Ryo se jeta sur l'ordinateur . Épouvanté , ce qu'il redoutait le plus venait de se réaliser . Ils étaient de retour ! Mais étaient ils revenu pour la même raison qu'avant ou pour une alliance avec les Terriens ? Ryo n'en savait rien et s'en fichait royalement . Ce n'était pas le moment d'y réfléchir ! Il fallait prévenir les filles . Il remonta en hâte au café et dit , complètement paniqué , aux Mew Mew :

- Les filles : nous avons un énorme problème ! Les Cyniclons sont de retour , et je ne croit pas que ce soit pour sympathiser avec les Terriens ! Vous devez les arrêtez !

( Si tout le monde est d'accord et / ou n'a pas d'idée pour la suite , je déclare ce RP terminé ! J'éditerai au pire si vous voulez le continuez ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr/profile.forum
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Au boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Au boulot !    Au boulot !  Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:48

(Je suis d'accord, et toi Letasu?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Letasu [Inactif]
Membre Inactif
Letasu [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 4548
Age : 27
Localisation : Alsace
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Personne
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Letasu Midorigawa
Age: 16 ans
Camps: Bien

Au boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Au boulot !    Au boulot !  Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:56

(Je suis aussi d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
http://meweternels.forum-pro.fr
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Au boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Au boulot !    Au boulot !  Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:01

Donc je déclare ce RP terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Au boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Au boulot !    Au boulot !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP : Aller au boulot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Le Café Mew Mew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser