Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:00

Jusqu'ici, je n'avais pas besoin d'un autre admin et pouvais m'occuper du forum seul; mais maintenant, je pense que la présence d'un autre admin pourrait énormément m'aider. C'est pourquoi je poste ce sujet pour annoncer que j'ai besoin d'un ou deux autres admins pour m'aider. Si vous voulez envoyer une demande, vous devez créer un nouveau sujet. Voilà comment vous devez faire votre demande:

-----

Demande pour être admin


  • Pourquoi voulez-vous être admin?

  • Avez-vous de l'expérience dans l'administration des forums? Combien de forums?

  • Décrivez en cinq lignes complètes pourquoi vous serez un bon admin.


Code:
[color=red][b]Demande pour être admin[/b][/color]


[list][*]Pourquoi voulez-vous être admin?[/list]
[list][*]Avez-vous de l'expérience dans l'administration des forums? Dans combien de forums?[/list]
[list][*]Décrivez en cinq lignes complètes pourquoi vous serez un bon admin.[/list]



-----


Vous ne serez pas accepté si:

- Vous êtes quelqu'un qui fait toujours des RP de 5 à 7 lignes.
- Vous faites des fautes d'orthographes étranges du genre "sa" au lieu de "ça" et "seux" au lieu de "ceux", etc.
- Vous ne mettez jamais de majuscules ou vous en mettez là où il n'y en a pas besoin.
- Vous avez envoyés beaucoup de messages, genre 100 messages dans le flood, mais n'avez pas posté un seul message dans le RP.
- Vous n'êtes pas assez actif et ne venez sur le forum qu'une ou deux fois par semaine.

Vous allez être accepté si:

- La plupart du temps, vos RP font au moins 10 lignes.
- Vous faites des fautes d'orthographes, mais vous n'en faites pas beaucoup et pas des fautes qui sont beaucoup trop voyantes (et bizarres).
- Vous mettez vos majuscules là où il en faut.
- Vous vous intéressez plus au RP qu'au flood.
- Vous venez jeter un coup d'œil sur le forum au moins une fois par jour.
- Vous prévenez toujours si vous allez être absent pour une longue période.



Edit: Cette demande est fermée. Nous n'acceptons plus d'administrateurs pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Au commencement :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser