Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Mal contre Mal? [PV Kisshu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Mal contre Mal? [PV Kisshu] Empty
MessageSujet: Mal contre Mal? [PV Kisshu]   Mal contre Mal? [PV Kisshu] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:42

Comme toujours, Akihiro était venu "se balader" dans cet endroit ressemblant à une forêt. C'était tellement plus agréable de passer son temps sans la compagnie des humains, et les fois où il venait ici et se relaxait un peu, il se rendait compte que ce n'était pas la terre qui n'était pas agréable; c'était les humains qui l'étaient, et qui rendaient la vie sur terre une torture. Ces humains étaient tous des crétins, même ceux les plus intelligents; et ils ne se rendaient même pas compte qu'ils détruisaient leur chère planète. Pas que ça comptait pour le jeune homme; il s'en fichait lui, de ce qu'ils faisaient de la terre. De toute façon, il ne pouvait pas comprendre pourquoi ces "Cyniclons" cherchaient tellement à conquérir la terre. Cette planète n'avait rien de si particulier… Et elle n'était plus si belle que ça. Enfin, il n'avait jamais rencontré un Cyniclon de près, et si jamais il le faisait, il lui demanderait pourquoi ils aimaient tellement la terre. Comme tous les soirs, il alla s'assoir sous un arbre, appréciant le vent qui montait légèrement. C'était vraiment rare d'avoir une température agréable sur cette planète, surtout dans une ville aussi polluée que celle de Tokyo. Il aurait très bien pu s'endormir là, mais quelque chose l'empêcha de le faire; une présence, autre que la sienne, pas très loin que lui. Un humain? Il ne pensait pas que ça en soit un, puisqu'il était très tard le soir. Ca ne pouvait pas non plus être une Mew Mew. Soufflant légèrement sous ses dents, il se leva, allant à la rencontre de cette 'personne' dont la présence l'avait empêché de s'endormir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mal contre Mal? [PV Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Mal contre Mal? [PV Kisshu]   Mal contre Mal? [PV Kisshu] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:06

La nuit venait de tomber . Kisshu profitait de cet instant pour ce balader chez les humains . Le soir , peut de gens se promenait , et tant mieux ! Il n'avait pas trop envie de croiser quelqu'un . Au pire , c'est plutôt l'autre qu'il faudra plaindre , plus que lui . Les humains étaient si faibles ... Si insignifiants . Les écraser aurait était tâche facile sans ces maudites mew mew . Mais à quoi bon ce battre désormais . Cette planète n'était plus que pollution et destruction . Même si les cyniclons arrivaient à la récupéré , a quoi cela servirait il ? Elle n'était plus vivable ! Irrécupérable ! Mais les ordres étaient les ordres ... Et il devait s'exécuter . Pff , ridicule quand même ces ordres . Il préféra tout de même obéir que de passer pour un traître . Bien que c'était de l'énergie gaspiller pour un rien . Il regardait le ciel . Tellement nuageux de pollution qu'on ne voyait pas la lune et ses joyaux . Le cyniclon soupira et décida d'aller du côté de la forêt . La , c'était sûr , il n'y aurait personne . Enfin il le croyait . Il sentit une présence . Un humain ? Non ... Une aura différente . Un cyniclon . Et que faisait-il là ? Bon , c'est pas comme si il n'avait pas le droit mais , Kisshu ne s'attendait pas à voir quelqu'un dans une forêt , un soir . Et un cyniclon encore moins ! C'est alors qu'il le vit , s'avancer vers lui . Voulait il partir puisqu'il le "dérangeait" ? Peut être mais il espérait qu'une chose : qu'il ne tape pas la discute ... Mais ça , c'était peut être trop beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Mal contre Mal? [PV Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Mal contre Mal? [PV Kisshu]   Mal contre Mal? [PV Kisshu] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:22

Il vit enfin cette personne qui était dans un endroit comme celui-ci à cette heure. Il s'arrêta. Un seul regard vers le jeune homme lui dit que ce gars était l'un de ces "Cyniclons". Il n'avait pas besoin de connaitre leurs auras pour les reconnaitre; il y avait beaucoup trop de choses chez eux qui étaient différents des humains et des Mew Mews; leurs vêtements, leur peau, leurs yeux, leurs oreilles… Mais qu'est-ce que ce Cyniclon faisait là? N'était-il pas censé passé ses jours et nuits à espionner les humains et les Mew Mews et trouver un plan pour conquérir la terre? Bon, il s'en fichait de la raison qu'il pouvait avoir, et puis, ce n'était pas ses affaires. Il n'avait pas très envie de parler avec quelqu'un, et c'était pour ça qu'il était venu ici; mais il avait toujours été curieux à propos de ces Cyniclons. Et il voulait aussi savoir s'ils étaient des crétins, tout comme les humains, ou s'ils avaient au moins un petit peu plus d'intelligence. Il leva son regard vers le Cyniclon, un regard glacé et sans émotion.

-Qui es-tu?

Cette question avait franchement été posée pour rien, puisqu'il savait déjà que c'était un Cyniclon.

-Qu'est-ce que tu fais ici? Demanda-t-il comme si cette forêt lui appartenait, et que le Cyniclon n'avait pas le droit de venir le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mal contre Mal? [PV Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Mal contre Mal? [PV Kisshu]   Mal contre Mal? [PV Kisshu] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:41

-Qui es-tu?

Eh zut ... Lui qui ne voulait pas d'histoire , il fallait qu'il lui en fasse une . Pourquoi fallait il qu'il vienne ici ? Ca aurait été trop demander de croiser personne ? Non , il y avait toujours quelqu'un pour gâcher sa tranquillité .


-Qu'est-ce que tu fais ici?


Maintenant qu'il le voyait de près , il vit très bien que ce n'était pas un cyniclon . Mais l'aura n'était que très légèrement différente . Alors , qui il était lui aussi ? Et surtout , pour qui se prenait il pour parler ainsi ? La forêt ne lui appartenait pas , à ce qu'il sache . Mais bon , ne voulant pas s'attirer d'ennuis , il répondit tranquillement à ses questions :

- Je m'appelle Kisshu si tu veux savoir . Et je suis ici car je voulais me promener ... Mais si je dérange ...

Il allait repartir comme il était venus mais quelque chose le retenait toujours . Il ne savait pas qui il était et pourquoi son aura était presque pareil que celles des cyniclons .

- Et toi , qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Mal contre Mal? [PV Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Mal contre Mal? [PV Kisshu]   Mal contre Mal? [PV Kisshu] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:54

Le Cyniclon lui donna son nom, disant qu'il était là juste pour se promener. Puis il ajouta qu'il allait partir s'il dérangeait, et c'est ce qu'il fit. Akihiro n'avait pas vraiment l'intention de l'arrêter, mais c'était ce "Kisshu" lui-même qui se retourna vers lui et lui demanda qui il était. Il répondit, toujours de son ton glacial:

-Je m'appelle Akihiro.

Il savait que le Cyniclon ne s'intéressait pas vraiment à son prénom, et qu'il cherchait à savoir s'il était aussi un Cyniclon ou pas. Enfin, il avait surement deviné qu'il n'était pas un Cyniclon, mais il ne savait surement pas ce qu'il était en vérité; mais ça, le jeune homme n'avait pas l'intention de le lui dire. Alors, il ajouta simplement:

-Et je ne suis pas un Cyniclon, si jamais tu te pose la question.

Ce Cyniclon n'était franchement pas commode, tout comme Akihiro lui-même. Mais vraiment, ça ne le dérangerait pas de combattre les Cyniclons; ce n'est pas comme s'il les considérait comme ses "alliés" ou quelque chose dans le genre. Et il se prépara même à contrer, si jamais ce gars l'attaquait soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mal contre Mal? [PV Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Mal contre Mal? [PV Kisshu]   Mal contre Mal? [PV Kisshu] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:10

-Je m'appelle Akihiro.

Eh bah , il avait pas l'air commode . Même si il avait eu la "gentillesse" de donner son prénom , il est restait froid comme la glace . Il ne devait apprécier aucune compagnie et , qui apprécierai la sienne , insensible comme il était ? Mais quoi qu'il en soit , il ne savait toujours pas qui il était . Ce qui était sûr , il n'était ni humain , ni cyniclons , ni mew mew . Une telle race pouvait exister sur cette Terre ? Super ... De quel "côté" était elle dans ce cas ? Sans doute neutre ...

-Et je ne suis pas un Cyniclon, si jamais tu te pose la question.

Vraiment très clair lui ... C'est pas comme si il lui demandait une biographie de sa vie , il demandait juste "qui" il était . Il le savait ça qu'il n'était pas un cyniclon ! Il ne voulait pas le dire ou quoi ?


- Je le sais que tu n'es pas un cyniclon ... Qui es-tu exactement ?


Il n'allait peut être pas lui répondre . Il allait peut être aussi devoir ce battre pour avoir cette réponse . Si cette occasion se montre , il préfèrera laisser tomber . Il n'avait vraiment pas envie de combattre ce soir . Mais si jamais c'était ce "gars bizarre aux cheveux blancs" qui cherchaient des noises , il n'hésiterai pas à employer la manière forte .
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Mal contre Mal? [PV Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Mal contre Mal? [PV Kisshu]   Mal contre Mal? [PV Kisshu] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 5:59

-Je le sais que tu n'es pas un Cyniclon… Qui es-tu exactement?

Akihiro savait parfaitement que le Cyniclon finirait par poser cette question. C'était un peu le genre de question que tout le monde lui posait; la plupart du temps, les Mew Mews le prenaient pour un Cyniclon, et s'il leur répondait qu'il n'en était pas un, elles demanderaient qui il est en vérité. Mais de toute façon, cela ne regardait pas les autres; qu'ils soient des Cyniclons, des Mew Mews ou des humains, ce qu'il était et la planète d'où il venait n'était pas leurs affaires. De toute façon, s'il était sur terre, c'était contre son gré; sa race vivait tranquillement, sur une planète largement plus belle que la terre. Ils n'étaient pas comme les Cyniclons qui cherchaient à conquérir la terre pour y vivre. Akihiro n'était sur terre que parce qu'on lui avait donné la mission de tuer les Mew Mews. Sans toucher les humains… Il leva une nouvelle fois un regard glacé vers le Cyniclon.

-Qui je suis exactement? Et tu pense que cela te regarde, peut-être?

Bon… On lui avait dit de ne pas toucher aux humains. Mais on ne lui avait jamais dit de ne pas toucher aux Cyniclons, n'est-ce pas? C'était vrai qu'il valait mieux ne pas se mêler à ces Cyniclons, mais si jamais un combat s'engageait, il n'aurait pas agit contre leurs lois, n'est-ce pas? Il n'avait pas particulièrement envie de se battre contre ce gars, mais il n'avait pas l'intention de s'enfuir si jamais il l'attaquait. Cependant, il resta là, immobile, attendant que le Cyniclon fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mal contre Mal? [PV Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Mal contre Mal? [PV Kisshu]   Mal contre Mal? [PV Kisshu] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 6:22

Ce gars ... Il avait quelque chose d'étrange . Bien sûr , à part ses cheveux blancs , ses yeux violets et son tatouage au cou qui au premier coup d'œil avait l'air vrai . Et ils étaient vrai . Il ressemblait tout de même aux humains . Rien qu'une ressemblance ... Avait il lui aussi la tâche de tuer les humains ?

-Qui je suis exactement? Et tu pense que cela te regarde, peut-être?

- Non , je demandais juste comme ça , pour le principe .

Il avait intérêt à ce calmer lui avec ses grands chevaux . Il commençait légèrement à lui taper sur le système celui là ! Il avait quand même le droit de savoir , non ? Même si il ne voulait pas se battre , il finira par perdre son sang froid si il continue son jeux de mépris . Quoi qu'il en soit , la forêt ne lui appartenait pas donc Kisshu pouvait s'y reposer aussi . Il s'éloigna un peu du gars qui s'appelait "Akihiro" tout en restant dans son champs de vision . Il s'assied contre un arbre , bras croisés comme pour attendre une réponse de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Mal contre Mal? [PV Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Mal contre Mal? [PV Kisshu]   Mal contre Mal? [PV Kisshu] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 6:55

Le Cyniclon "Kisshu" préféra abandonner sa question. Jetant un bref regard vers lui, il s'éloigna de lui et s'assied contre un arbre, les bras croisés, comme s'il attendait une réponse. Akihiro ne savait pas à quelle réponse il s'attendait, mais quoi que ce soit, il n'allait pas la lui donner. Il se retourna vers le Cyniclon qui était toujours assit par terre. Il n'avait pas envie de se reposer quand il y avait quelqu'un d'autre ici, même si ce n'était pas l'un de ces imbéciles d'humains. Et puis, il ne savait toujours pas quels genres de créatures ces Cyniclons étaient. Mais même s'il le voulait, il n'allait pas quitter cet endroit; ça aurait voulu dire qu'il serait parti car ce Cyniclon le dérangeait, et donc, qu'il se "rendait". Alors, il alla s'appuyer contre un arbre et ferma les yeux, mais toujours debout, juste comme ça. Il aurait très bien pu se détendre, mais il pouvait seulement se détendre quand il était seul, pas quand il y avait quelqu'un d'autre avec lui, et surtout pas quelqu'un qui n'était pas de sa race. Pourtant, cela ne semblait pas déranger ce "Kisshu". Après quelque minutes de silence, il finit par ouvrir ses yeux et se détacher de l'arbre, et d'annoncer d'une voix plutôt irrité:

-Bon, j'en ai marre là. Si tu ne veux pas partir d'ici, je peux très bien essayer de te jeter dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mal contre Mal? [PV Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Mal contre Mal? [PV Kisshu]   Mal contre Mal? [PV Kisshu] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:07

Alors qu'il était tranquille , qu'il ne dérangeait personne , du moins , c'est ce qu'il croyait l'autre répliqua :

-Bon, j'en ai marre là. Si tu ne veux pas partir d'ici, je peux très bien essayer de te jeter dehors.

Il en avait marre de quoi ? Il ne faisait aucun bruit , rien même pas un geste ! Alros comme ça "monsieur" voulait être tout seul ? Pas de problème .


- Oh , je suis désolé de vous déranger votre Altesse , dit il ironique . Dans ce cas je vais partir et vous laissez .


Il se leva , fit une révérence , pas pour respect mais pour ce moquer de ce gars avec ces airs hautains et commença à partir . Mais qu'est ce qu'il pouvait être agaçant celui là ! Dire qu'il ne voulait pas d'histoire , fallait quand même que ce type en fasse tout fromage . Tout ce qu'il voulait , c'était se balader deux secondes et repartir basta ! Mais avec un enquiquineur sur le dos , pas facile de se promener tranquillement ! Il ne partait pas parce que "monsieur " lui avait demander "gentiment" , mais parce que il ne voulait pas être déranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Mal contre Mal? [PV Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Mal contre Mal? [PV Kisshu]   Mal contre Mal? [PV Kisshu] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:50

- Oh, je suis désolé de vous déranger votre Altesse, le Cyniclon répondit d'un ton moqueur. Dans ce cas je vais partir et vous laisser.

Il se leva et fit une révérence, toujours avec ses airs moqueurs. Pourtant, cela ne dérangeait pas le jeune homme; il laissa même un léger sourire, très sarcastique pourtant, apparaitre sur ses lèvres. Le plus ironique dans tout ça, c'est qu'il commençait à se rendre compte… Que les Cyniclons aussi étaient des crétins. Oh zut, et puis sa race perdait son temps à s'inquiéter pour la terre. Même si la terre était effacée des humains et conquiert par les Cyniclons, il ne pensait franchement pas que ces Cyniclons pourraient s'en occuper mieux que les humains le faisaient.

Avec le temps, Akihiro avait commencé à sentir une haine grandissante envers les Mew Mews et les Cyniclons, parce qu'ils étaient la raison pour laquelle il avait été obligé de quitter sa planète et venir vivre sur cette planète ennuyante et souillée. Combien de temps ça faisait qu'il était sur terre? Des mois? Une année?

Il n'avait rien de particulier contre ce Cyniclon-là, mais ces créatures lui tapaient sur les nerfs en gros. Fermant les yeux, gardant son sourire sarcastique sur ses lèvres, il leva doucement le bras droit. Un seul mouvement de ses doigts lui suffit pour couper un arbre à côté du Cyniclon qui marchait, arbre qui se mit à tomber sur le Cyniclon. Il savait que le Cyniclon réussirait à éviter ça, mais il avait tout de même eu envie de le faire. Pas qu'il cherchait à combattre ce Cyniclon, non… Il avait juste gâché sa tranquillité en arrivant dans cette forêt et juste à l'endroit où il se reposait, et il l'énervait un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mal contre Mal? [PV Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Mal contre Mal? [PV Kisshu]   Mal contre Mal? [PV Kisshu] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:09

Il partait , tranquillement sans se retourner . Et heureusement car le type commençait à l'énerver . Il préféra l'oublier vite fait , bien fait que de plutôt piquer une crise tout seul . Il aurait l'air ridicule . Alors qu'il était proche de sortir de la forêt , un arbre tomba exactement où il allait poser le pied . Il l'évita d'un bond en arrière . Il se retourna et vit qu'Akihiro avait un sourire sarcastique sur les lèvres et le bras légèrement lever . Alors c'était lui qu'il l'avait fait tomber ... Quel intérêt ? Ne voulait il pas qu'il parte ? Comme si le fait que cet arbre soit à terre l'empêche de partir . Il fit à son tour un sourire sarcastique à Akihiro .

- Tu crois vraiment que cet arbre va m'empêcher de partir ?


Décidément , il cherche vraiment à se battre celui la . Et comme disent les humains , qui sème le vent , récolte la tempête . Même si il ne voulait pas prendre les armes , si il continuait son petit jeux ce gars , il n'hésiterai pas à les prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Mal contre Mal? [PV Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Mal contre Mal? [PV Kisshu]   Mal contre Mal? [PV Kisshu] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:21

Le Cyniclon se retourna vers lui, faisant à son tour un sourire sarcastique et lui demandant s'il croyait que cet arbre allait l'empêcher de partir. Akihiro laissa son bras retomber à côté de son corps, détournant son regard du Cyniclon et regardant droit devant lui, toujours son sourire moqueur sur ses lèvres.

-Qu'est-ce qui te fait croire que je cherche à t'empêcher de partir? Demanda-t-il en croisant les bras. Je te rappelle que c'est moi qui t'as demandé de partir au début.

Qu'est-ce qu'il faisait, ce Cyniclon? Décidément, les Mew Mews étaient plus faciles à comprendre que les Cyniclons. Si ça avait été une Mew Mew, ou elle l'aurait déjà attaqué, ou elle serait déjà partit. Mais c'était comme si ce Cyniclon ne savait pas lui-même ce qu'il voulait faire. Il allait partir, mais il ne se décidait pas à simplement s'envoler ou se téléporter. C'était comme si ça l'énervait de partir comme ça, et qu'il attendait juste qu'Akihiro le provoque et lui donne un prétexte pour attaquer. Et pourtant, il ne fit rien d'autre à part ça.

-Allez, vas-y, ajouta-t-il en tournant légèrement son regard vers le Cyniclon. Je ne vais pas t'attaquer de derrière…

… Peut-être. Il ne savait pas pourquoi il avait envie d'attaquer ce gars, peut-être que c'était parce qu'il n'avait pas eu l'occasion de tuer les Mew Mews jusqu'ici. Il y avait toujours eu des humains qui fonçaient dès qu'ils entendaient un bruit et qui l'empêchait de les tuer. Et lui qui n'avait pas le droit de faire du mal aux humains, avait toujours été obligé de partir et d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mal contre Mal? [PV Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Mal contre Mal? [PV Kisshu]   Mal contre Mal? [PV Kisshu] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:55

Ce gars , cherchait vraiment la "bagarre" . Avec ses airs narquois et hautains . Insupportable . Il devait être envoyer ici pour faire des vacances à son peuple . Il lui ont sans doute trouver d'autres excuses pour ce rendre sur terre mais celle là devait être la première . Comment pouvait-on rester calme avec ce type ? Cela relevait du miracle ! Il a dut être bercé trop près du mur .

-Qu'est-ce qui te fait croire que je cherche à t'empêcher de partir? Je te rappelle que c'est moi qui t'as demandé de partir au début.


Est-il bête ou le fait il exprès pour le chercher ? Si il voulait qu'il parte , il l'aurai laisser , il aurait pas fait tomber cet arbre . Mais aussi , il pouvait très bien se téléporter , c'est vrai mais maintenant , il n'avait plus envie de partir . Ce qu'il voulait tout de suite : remettre ce type dans le droit chemin . Il devait lui manquer une case , quelque chose comme ça , on ne peut être ainsi par nature !


-Allez, vas-y . Je ne vais pas t'attaquer de derrière…


- Si tu y tiens tant que ça , pas de problème .


Il invoqua ses armes , bondit en l'air et fondit sur Akihiro . Même si il perdait cette "bataille" , il espérait au moins lui infliger quelques coups , pour se défouler .
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Mal contre Mal? [PV Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Mal contre Mal? [PV Kisshu]   Mal contre Mal? [PV Kisshu] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:20

Le Cyniclon avait finalement décidé de l'attaquer. Pourquoi était-il tellement… Sensible à ce qu'il disait? C'était l'un des caractéristiques de sa race, d'être froid et pas très amical. Et sur sa planète, presque tout le monde était comme ça. Mais on dirait que les Cyniclons n'aimaient pas ça, puisque ce Kisshu semblait s'être énervé à ce qu'il venait de dire. Oh, et puis il s'en fichait, lui. Finalement, le Cyniclon fit apparaitre ses armes, bondit en l'air et fonça sur lui. Une autre chose qui était très différent chez les Cyniclons que chez sa race, c'était la grâce; chez lui, ce n'était pas seulement les filles et les femmes qui devaient être élégants, les hommes devaient l'être aussi. Mais dans tout ce que ce Cyniclon faisait, il ne pouvait pas trouver, même un tout petit peu de grâce et d'élégance.

Akihiro esquiva facilement en se téléportant à côté d'un autre arbre, l'attaque du Cyniclon heurta un arbre et le fit exploser. Akihiro n'avait pas spécialement envie de détruire cette forêt, mais puisque le combat semblait avoir commencé, il n'allait pas s'arrêter. Alors il laissa une légère couleur rouge apparaitre dans ses yeux, libérant un peu de son énergie et se préparant à contrer la prochaine attaque qui pourrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mal contre Mal? [PV Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Mal contre Mal? [PV Kisshu]   Mal contre Mal? [PV Kisshu] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:58

Akihiro esquiva son coup d'une facilité déconcertante . Ce devait être un adversaire coriace . Cela tombait bien , il avait envie de ce distraire un petit peu avec lui . Ca aurait été bête qu'il meurt dès le premier coup . Kisshu vit que les yeux de son ennemi prirent une teinte rouge . Il regarda un peu partout autours de lui pour voir si il n'y avait pas une petite bestiole à infiltrer . A première vu non . Il devra donc se battre sans . Il aurait tout de même préféré avec . En jetant des coups d'oeil , il n'avait pas vu Akihiro . Où se cachait il ? A moins qu'il ne s'était enfui ? Non , cela l'aurait étonner . Et a son avis , c'était pas son genre . Mais il avait beau regarder partout , il ne le voyait pas . Même dans les airs . Il dut le chercher , contre son grès . Il pensait qu'il aurait du en profiter pour s'en aller . Mais cela aurait été lâche . Ne sachant pas où est son adversaire , Kisshu se retournait fréquemment pensant qu'il pourrait l'attaquer de dos .

- Où te caches-tu ? Viens te battre ! cria-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Mal contre Mal? [PV Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Mal contre Mal? [PV Kisshu]   Mal contre Mal? [PV Kisshu] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:44

- Où te caches-tu ? Viens te battre !

Eh bien, ce Cyniclon semblait être bien intéressé à se battre, pour quelqu'un qui ne cherchait pas d'histoires. C'était comme si maintenant qu'il était entré dans une folie, il ne pourrait pas s'arrêter avant d'avoir tué Akihiro – ou s'être fait tué par lui. Et bien sur, Akihiro n'avait pas l'intention de se faire tuer par un "petit" Cyniclon. Le jeune homme avait beaucoup de pouvoirs, mais l'un des pouvoirs que les Cyniclons possédaient mais que sa race n'avait pas, c'était le pouvoir de voler. Bien pratique. Peut-être pas aussi pratique que de se téléporter, mais c'était quand même un joli pouvoir. A part ce pouvoir là, les Cyniclons ne semblaient pas posséder aucuns pouvoirs que lui n'avait pas; il ne pensait franchement pas qu'il aurait beaucoup de problèmes à battre ce Cyniclon. Mais bien sur, il n'allait surtout pas sous-estimer son adversaire, puisque la plupart du temps, c'était ce qui menait les gens à perdre. Il se préparait toujours à un dernier pouvoir, une dernière technique qui serait beaucoup plus puissante que les autres. Il avait déjà l'expérience d'avoir sous-estimé son adversaire et perdu, et ça lui avait coûté cher, alors il ne répéterait jamais la même erreur.

Bref, le jeune homme décida finalement se satisfaire ce Cyniclon, et de toute façon, ça n'allait lui servir à rien d'éviter le combat. D'un sens, c'était lui-même qui l'avait commencé. C'est vrai que c'était ce Kisshu qui l'avait attaqué en premier, mais Akihiro devait admettre qu'il l'avait provoqué avec l'arbre qu'il avait fait tomber, et l'avait poussé à attaquer. Apparaissant soudainement en l'air, juste en haut du Cyniclon, il lança une sorte de sphère lumineuse, une boule d'énergie assez puissante, directement sur la tête du Cyniclon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mal contre Mal? [PV Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Mal contre Mal? [PV Kisshu]   Mal contre Mal? [PV Kisshu] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:58

Comme il ne semblait pas se montrer , Kisshu pensa qu'il était partit . Gardant tout de même ses armes en mains , il commença à partir quand il avait un mauvais pressentiment qui lui poussa à regarder au dessus de lui . Et heureusement car il vit une boule d'énergie qui devait être très puissante lui tomber dessus . Par réflexe , il mit ses armes comme bouclier , tentant de repousser l'attaque . Il réussit à la repousser mais fut éjecter quelques mètres plus loin , avec beaucoup d'égratignures au visage et les bras brûler au second degrés . Il se releva péniblement , ses membres lui faisant mal . Il se remit en garde , ne sachant toujours pas où il était . Ce lâche ne l'attaquait même pas en face !

- Viens te battre en face , lâche !

Il était plutôt mal en point mais énerver contre Akihiro . Et là , pas grand chose pouvait l'arrêter sauf si l'un ou l'autre remportait ce combat . Mais dans le cas actuelle , les chances de victoires pour Kisshu étaient faible ...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Mal contre Mal? [PV Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Mal contre Mal? [PV Kisshu]   Mal contre Mal? [PV Kisshu] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:06

Le Cyniclon se rendit compte qu'une attaque était lancée sur lui d'en haut. Il leva la tête et utilisa ses armes comme bouclier pour se protéger la tête et repousser l'attaque. Il réussit à le repousser mais par contre, il fut projeté quelques mètres plus loin, s'en sortant avec plusieurs égratignures sur le corps. Il se releva assez difficilement mais apparemment, il n'avait pas l'intention d'arrêter le "combat", même s'il était dans un assez mauvais état. Il lui cria de venir se battre en face, le traitant de lâche. Les Cyniclons étaient vraiment incroyables lorsqu'ils entraient dans une folie, on dirait. C'était peut-être aussi pour ça qu'il n'abandonnait pas la terre et n'allaient pas se trouver une autre planète pour vivre. Akihiro atterrit facilement sur ses pieds, quelques mètres devant le Cyniclon, un sourire léger mais assez sarcastique sur ses lèvres.

-Voilà, je suis venu me battre "en face". Maintenant, qu'est-ce que tu veux faire? Jeta-t-il d'un ton narquois.

Ce Kisshu était vraiment énervé, il pouvait très bien le voir. Oh, et puis tant mieux. Le plus il était énervé, le plus ce serait facile de le battre. Il leva le bras, cette fois ne faisant pas apparaitre une boule d'énergie, mais une arme; une arme ressemblant à un naginata. Puisque ce Cyniclon utilisait des armes, alors pourquoi pas le combattre avec des armes aussi? Bien sur, pour Akihiro, combattre avec son énergie était beaucoup plus facile qu'avec des armes; les armes ne pouvaient jamais être assez puissantes pour tuer quelqu'un. Il resta là sans rien faire, attendant que Kisshu prenne une nouvelle fois l'initiative dans le combat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mal contre Mal? [PV Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Mal contre Mal? [PV Kisshu]   Mal contre Mal? [PV Kisshu] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:17

Bien qu'il n'était plus trop en état de combattre , Kisshu voulait continuer la "bataille" . Il allait perdre , c'était évident , mais il tenait à aller jusqu'au bout . Était-ce de la bêtise ou de l'inconscience ? Il devrait plutôt arrêter , déclarer forfait ou quelque chose dans le genre . Mais non , il se battait encore . Lorsqu'un cyniclon était énerver , impossible de le stopper à moins de le mettre au tapis . Cela pouvait être une qualité comme un défaut ... Plus souvent un défaut d'ailleurs . Akihiro atterrit quelque mettre devant lui , retombant facilement sur ses pieds , un sourire sarcastique sur les lèvres .

-Voilà, je suis venu me battre "en face". Maintenant, qu'est-ce que tu veux faire?


Ce sourire sarcastique , cet air hautain et narquois ... Kisshu aurait voulu les lui faire "bouffer" tellement ça l'énervait . Mais au moins , à présent il était en face de lui donc plus de surprise , plus besoin de le chercher . Mais problème , c'est que son adversaire semblait possédé beaucoup de puissants pouvoirs , il n'hésiterai donc pas à s'en servir . Ce qui était normal après tout . Quand on a un avantage sur l'ennemi , on n'hésite pas à l'utiliser . Mais il ne semblait pas être en mesure de ce téléporter . C'était eut être un avantage pour Kisshu . Savait-il voler aussi ? Il l'ignorait . Peut être comme il avait beaucoup de pouvoir . Mais peut être qu'il en cache . Pour le moment , la seul chose que pouvait tenter le cyniclon , c'était de se téléporter derrière son ennemi et lui assener un coup . Pas très loyal mais Akihiro aussi lui avait fait des coups bas . Alors à son tour de "battre les cartes" . Il se téléporta derrière lui , leva son arme et la baissa pour obtenir le maximum d'élan pour que son coup est plus d'impact ...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Mal contre Mal? [PV Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Mal contre Mal? [PV Kisshu]   Mal contre Mal? [PV Kisshu] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:36

Le Cyniclon se téléporta derrière lui et leva son arme pour le frapper. Ce n’était pas très loyal, mais après tout, c’était un peu ce qu’Akihiro lui-même avait fait, et il s’en fichait royalement de la loyauté. Il se retourna rapidement et contra le coup du Cyniclon avec le Naginata qu’il venait tout juste de faire apparaitre. Les deux armes se cognèrent, émettant un son pas très agréable. Finalement, Akihiro détacha son arme de celui du Cyniclon en faisant un bond de quelques mètres an arrière. Lorsqu’il atterrit plusieurs mètres plus loin, il fit disparaitre le Naginata ; il ne voyait plus aucune raison à continuer ce combat. Soudainement, cette « bagarre » n’avait plus d’intérêt pour lui. Il se retourna, sans pour autant baisser sa garde, sachant que le Cyniclon n’hésiterait pas à profiter de cette occasion pour l’attaquer par derrière. Le jeune homme leva une main au niveau de sa tête, jetant d’un ton ennuyé :

-On vient à peine de le commencer et ce combat m’ennuie déjà. Je déclare forfait. Salut.

Il ne savait pas si le Cyniclon était fou au point de l’arrêter et de vouloir continuer le combat, mais il savait qu’il ne ferait pas cela. De toute façon, s’ils continuaient le combat, les chances de perte étaient très hautes pour le Cyniclon. En fait, il n’avait aucune chance de gagner. Alors ce serait mieux pour lui de finir le combat. Finalement, le jeune homme décida de s’en aller tout simplement, se téléportant en dehors de la forêt.

(Finit un peu soudainement mais je me suis souvenu que tu dois aller en vacs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mal contre Mal? [PV Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Mal contre Mal? [PV Kisshu]   Mal contre Mal? [PV Kisshu] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 7:42

Spoiler:

L'attaque n'était pas très loyale , Kisshu le savais , mais Akihiro lui avait aussi fait un coup bas . Changement de rôle . Mais par contre , cette fois il réussi à parer le coup avec son arme , un naginata assez imposant qu'il venait de faire apparaitre . Le crissement produit par le choc des lames fut très désagréable . Le cyniclon eut du mal à forcer pour ne pas se faire toucher par l'arme de son adversaire . Il eut du mal surtout à ne pas lâcher ses armes à causes des brûlures de tout à l'heure qui lui faisait souffrir le martyre . Quand soudain , Akihiro bondit en arrière quelques mètres plus loin . Kisshu failli tomber de ce brusque retrait mais garda son équilibre . Akihiro fit disparaitre son naginata , comme exaspéré du combat . Il se retourna , comme si de rien était et leva sa main . Kisshu qui pensait qu'il allait lui envoyé une slave d'énergie contre lui fut étonner d'entendre son adversaire lui dire :

-On vient à peine de le commencer et ce combat m’ennuie déjà. Je déclare forfait. Salut.


Il disparut de sa vu en se téléportant . Il devait savoir que quoi qu'il fasse , il gagnerai . Et cette sensation de victoire trop facile lui avait retirer toute envie de continuer cette lutte inutile . A moins qu'il n'eut pitié de lui ... Ce qu'il l'étonnerai . Il ne semblait avoir aucune pitié dans son regard froid comme la glace . Le cyniclon fit disparaitre ses armes et tomba à genoux . Ses bras lui faisait de plus en plus mal , comme si on lui avait mis du sel pour que ça cicatrise plus vite . Il pesta contre Akihiro , et se dit qu'a leur prochaine rencontre , il ne lui accordera une victoire facile ...

Je crois que c'est terminer non ? ^^" xD
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Mal contre Mal? [PV Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Mal contre Mal? [PV Kisshu]   Mal contre Mal? [PV Kisshu] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 7:55

Ouais XD

RP Terminé.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal contre Mal? [PV Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Mal contre Mal? [PV Kisshu]   Mal contre Mal? [PV Kisshu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal contre Mal? [PV Kisshu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisshu
» Se promener contre l'ennui ,pensez-y ! [Pv Shury Kazawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Hors de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser