Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Je voudrait bien un thé à la menthe (Pv : Sora)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nerine Lycoris
Cyniclon
Cyniclon
Nerine Lycoris


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 26
Localisation : Dans le QG des Cyniclons.
Age du perso : 16 ans et demi.
Ame sœur : Plus jamais je n'aimerais quelqu'un si celui-ci me déchire encore une fois le coeur.
Date d'inscription : 29/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Nerine Lycoris
Age: 16 ans et demi
Camps: Neutre

Je voudrait bien un thé à la menthe (Pv : Sora) Empty
MessageSujet: Je voudrait bien un thé à la menthe (Pv : Sora)   Je voudrait bien un thé à la menthe (Pv : Sora) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:27

Nerine avait atterit sur terre. Son père lui avait donner comme mission de trouver du mew-aqua et de lui ramener se qu'elle aurait trouver. Mais c'est plus facile à dire que faire. La ville était grande très grande alors sa rend les recherche plus difficile que prévue. Enfin bref! Nerine commenca donc ses recherche au parc, au colège, au centre ville, elle c'est même accrocher après le bout de la tour de Tokyo pour voir si elle sentirait quelque chose de là. Bon Nerine n'avait pas l'air d'avoir trouver quelque chose. Mais elle devrait aussi non elle aurait le droit à un engeulage de la part de son père bien aimer...enfin presque bien aimer. Nerine ne l'aimait pas vraiment mais Lycoris oui. Nerine chercha et chercha et chercha toujours sans rien trouver. Elle ne voulait pas revenir chez elle les mains vide. Elle serait la rissée des Cyniclons. Nerine se gratta la tête et puis réfléchisait si elle serait une Mew Mew ou elle irait se cacher. Elle regarda donc au dessus d'elle et aperçu un Café du non de. ''Café mew mew'' .... C'est yeux devenait rond très rond elle c'est arrêter juste devant le café mew mew ou devrai je dire leur base secret, enfin elle le pense. Elle pris son chapeau et le métta et puis rentra dans le café ni vue ni connue. elle alla s'asseoir à une table et attenda d'être servit. Nerine laissa la place à Lycoris pour ne pas qu'elle s'enerve parce que Nerine n'a pas beaucoup de patiente alors elle lui laissa la place et attenda...et puis attenda encore...et encore elle commenca à s'impatienter et leva la main et dit

- Heum! désolée mon dérangement mais j'aimerait bien être servit s'il vous plait.

Lycoris baissa la main et attenda qu'une serveuse vienne lui demander ce qu'elle voulait. Mais au cas ou elle cacha mieux ses oreilles de cyniclons comme sa les mew mews ne devinera jamais qu'elle est une ennemie Enfin elle le pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rozen-maiden-saven.purforum.com
Sora Katéna
Mew Mew
Mew Mew
Sora Katéna


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Québec
Age du perso : 15 ans
Ame sœur : Aucun
Date d'inscription : 31/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Katéna Sora
Age: 10 ans
Camps: Bien

Je voudrait bien un thé à la menthe (Pv : Sora) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait bien un thé à la menthe (Pv : Sora)   Je voudrait bien un thé à la menthe (Pv : Sora) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:59

Sora arriva à la table de Lycoris.

- Je suis désolée de vous avoir fait attendre mais il ya tellement de monde aujourd'hui! Bref, que voulez-vous commandez?

Sora sortit un calepin de sa poche pour écrire la commande et elle aperçu que la femme portait un chapeau.

- Voulez-vous que j'aille porter votre chapeau sur le porte-manteau?
Revenir en haut Aller en bas
Nerine Lycoris
Cyniclon
Cyniclon
Nerine Lycoris


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 26
Localisation : Dans le QG des Cyniclons.
Age du perso : 16 ans et demi.
Ame sœur : Plus jamais je n'aimerais quelqu'un si celui-ci me déchire encore une fois le coeur.
Date d'inscription : 29/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Nerine Lycoris
Age: 16 ans et demi
Camps: Neutre

Je voudrait bien un thé à la menthe (Pv : Sora) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait bien un thé à la menthe (Pv : Sora)   Je voudrait bien un thé à la menthe (Pv : Sora) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:18

- Je voudrait bien, un thé à la menthe s'il vous plait, et non, j'aime mieux garder mon chapeau!

Lycoris cacha la plus possible ses oreilles pour ne pas que la Mew Mew les remarques. Elle commenca à jouer avec ses doigt et à se ronger les ongles. Elle avait peur que quelqu'un découvre ses oreilles, Lycoris n'aime pas du tout se battre mais à cas ou si elle aurait besoin de se battre elle laissera la place à Nerine, Celle-ci adore beaucoup se battre, Elle retien parfaitement de son père. Lycoris regarda un peu partout et trouvait cette endroit pas trop laid, elle trouvait ça même trop mignon pour être une basse secret des Mew mews, Mais Lycoris savait que c'était ici parce que elle sentait leur aura à plein nez. Lycoris commencait encore à s'impatienter. Mais pour calmer son impatiente elle commenca donc à murmurer une petite chanson toute douce.

- Yume wa kaze. Hikari michibiku. Sora to kumo o koete yuku. Anata no koe hibike. Shiawase to. Iya na omoide. Yasashii ima ga toozakaru. Shizuka na yoru tsuzuke. Kono basho ni

Lycoris s'arrêta tout à coup lorsqu'elle aprcu une jeune fille elle avait les cheveux jeune et elle avait l'air d'Avoir 10 enfin elle le pense. Lycoris sentait très bien que cette fille était une Mew mew alors elle devait faire quelque chose pour que la jeune fille ne la remarque pas et puis toute à coup celle-ci lui dit alors

- Ah bah vous chanter très bien, ah bah oui!

- Euh...merci

-Ah bah tu peu la finir

- d'accord....nokosu. Ashiato sae. Kiekakete yugamu. Kizuato no you. Yume no naka. Umareta kokoro. Garasu mado ga. Kimi miteru. Shun no uchi ni komete. Sugaru kimochi sutete. Subete omoi tsunage..voilà

-Ah bah vraiment beau bon bah je doit aller travailler ah bah à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rozen-maiden-saven.purforum.com
Sora Katéna
Mew Mew
Mew Mew
Sora Katéna


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Québec
Age du perso : 15 ans
Ame sœur : Aucun
Date d'inscription : 31/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Katéna Sora
Age: 10 ans
Camps: Bien

Je voudrait bien un thé à la menthe (Pv : Sora) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait bien un thé à la menthe (Pv : Sora)   Je voudrait bien un thé à la menthe (Pv : Sora) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:19

(Désolé Akihiro, je me suis trompé avec le forum d'Ichigo.)
Sora arriva à la table de Lycoris.
Sora- Voici votre café à la menthe. Voulez-vous commandez autre chose?
Sora déposa son plateau qui était rempli.
Sora- Oh, une petite minute, je vous laisse y réfléchir, je vais allez desservir les gens là-bas. Ce ne sera pas très long.
Kikki arriva à la table que Sora allait desservir. Kikki desservit la table et dit à Sora:
Kikki- Occupe toi de la demoiselle là-bas.
Sora- Merci, Kikki. Tu m'aides beaucoup!
Kikki- Après va falloir que tu leur donne leur facture par exemple.
Sora- D'accord!
Sora retourna voir Lycoris.
Sora- Alors, voulez-vous commandez d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Nerine Lycoris
Cyniclon
Cyniclon
Nerine Lycoris


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 26
Localisation : Dans le QG des Cyniclons.
Age du perso : 16 ans et demi.
Ame sœur : Plus jamais je n'aimerais quelqu'un si celui-ci me déchire encore une fois le coeur.
Date d'inscription : 29/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Nerine Lycoris
Age: 16 ans et demi
Camps: Neutre

Je voudrait bien un thé à la menthe (Pv : Sora) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait bien un thé à la menthe (Pv : Sora)   Je voudrait bien un thé à la menthe (Pv : Sora) Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:18

(Il voulait dire 8 ligne sans parole...enfin je pense -.-')

- Voici votre café à la menthe. Voulez-vous commandez autre chose?

-Merci, bien, et non je vais seulement prendre un thé pour le moment mais sa viendra, peut être que je vais prendre autre choses plus tard.

Lycoris, trouvait cette humaine plutôt jeune pour être mew mew. Elle pensait se battre contre une mew mew de son âge environ....de 15 à 18 ans. La mew mew avait l'air d'une jeune fille dans les dizaine environ je sais pas eu....10 ans, à voir avec la fasont dont elle parle elle doit avoir 10 ans c'est sur. ou bien je me trompe comme d'habitude quand je cherche un cristal d'eau bleu. Enfin bref Lycoris commenca à boir son thé puis vit que la jeune mew mew était encore là. Lycoris détourna c'est yeux sans bougée la tête vers la jeune mew mew puis l'entendit dire.

- Oh, une petite minute, je vous laisse y réfléchir, je vais allez desservir les gens là-bas. Ce ne sera pas très long.

-C'est ça dégage, humaine de mais deux! dit-elle tout bas pour ne pas que ''L'humaine'' ne l'entende

Pffff. c'est humain sont vraiment étrange. Lycoris venait à peine de lui dire qu'elle ne voulait rien d'autre, seulement un bon thé à la menthe bien chaud....et peu être un thé à la vanille ou bien un thé glacer...enfin bref. Lycoris buva encore son thé et c'est yeux était toujours visée sur la jeune mew mew, elle ne voulait pas la quitter des yeux. Tout à coup Lycoris entendit la voix de Nerine lui disant quand elle pasera à l'attaque. Lycoris déposa son thé et lui dit tout bas qu'elle pasera à l'attaque très bientôt. Tout à coup Lycoris vit une jeune madame à côter d'elle. La madame doit surement trouver Lycoris bizzard...se parler à elle même. Lycoris regarda donc la madame avec des yeux noir.

-Si tu tien à la vie, dégage...HUMAINE!

L'humaine avala sa salive et retourna s'asseoir plus loin. Lycoris soupira et se frotta la joue parce que sa lui piquait gravement. Lycoris avait bien envit de prendre un petit gâteau à je ne sais pas trop quoi...euh....disont à la vanille avec extra fraise ou extra cerise ou mieux encore...extra cerise et fraise. Lycoris s'en lucha les babinne. Lycoris leva la main puis vit encore la même môme de taleur qui est venu lui donner son thé et cette voit si elle lui demanda encore une question débile

- Alors, voulez-vous commandez d'autre chose?

-Un gâteau à la vanille extra fraise et extra cerise s'il vous plait!

Lycoris se pencha et regarda la mew mew avec un regard noir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Rozen-maiden-saven.purforum.com
Nerine Lycoris
Cyniclon
Cyniclon
Nerine Lycoris


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 26
Localisation : Dans le QG des Cyniclons.
Age du perso : 16 ans et demi.
Ame sœur : Plus jamais je n'aimerais quelqu'un si celui-ci me déchire encore une fois le coeur.
Date d'inscription : 29/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Nerine Lycoris
Age: 16 ans et demi
Camps: Neutre

Je voudrait bien un thé à la menthe (Pv : Sora) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait bien un thé à la menthe (Pv : Sora)   Je voudrait bien un thé à la menthe (Pv : Sora) Icon_minitimeMer 22 Sep - 3:27

[Bon alors, cela fait pbeaucoup de temps que Sora na pas répondut alors je présume donc que se Rp est abandonnée...donc fini]
Revenir en haut Aller en bas
http://Rozen-maiden-saven.purforum.com
Contenu sponsorisé





Je voudrait bien un thé à la menthe (Pv : Sora) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait bien un thé à la menthe (Pv : Sora)   Je voudrait bien un thé à la menthe (Pv : Sora) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrait bien un thé à la menthe (Pv : Sora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Le Café Mew Mew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser