Sai Okita Dark Mew Mew / Admin
Nombre de messages : 3591 Age : 31 Localisation : Derrière-toi avec un poignard. Age du perso : 17 ans Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi. Date d'inscription : 02/08/2010
~Feuille de Personnage~ Nom et Prénom: Okita Sai Age: 17 ans Camps: Mal
| Sujet: Demande d'Admin =) Mar 3 Aoû - 9:42 | |
| Demande pour être admin- Pourquoi voulez-vous être admin?
Parce que j'adore ça ! =3 Non, soyons sérieux. J'aime me rendre utile et je suis toujours disponible en cas de besoin. - Avez-vous de l'expérience dans l'administration des forums? Dans combien de forums?
Oui, j'ai beaucoup d'expérience sur beaucoup de forums qui sont malheureusement abandonné par leur fondateur, et c'est vraiment dommage. J'ai moi-même un forum et je suis co-admin sur d'autres forums, j'ai été une seule fois modératrice.
- Décrivez en cinq lignes complètes pourquoi vous serez un bon admin.
J'aimerai être admin car, j'aime avoir un @ à côté de mon nom sur la CB ! Enfin, plus sérieusement, j'aimerai être administratrice car j'aimerai aider au maintien de l'ordre dans ce forum, et faciliter la tache à certaines personnes. J'ai assez d'expérience, je met pas de majuscules n'importe où ou n'importe quand. Je suis assez actif sur les forums et je viens plusieurs fois par jour. Je jure aussi d'avoir un Rp assez actif et je respecterai le règlement du forum à la lettre. Il m'arrive de faire des fautes, mais ce n'est pas catastrophique, heureusement. *grand sourire* Bon d'accord, je viens à peine d'arriver sur le forum et que je sens que la réponse va être non. Mais bon, on peut toujours essayer.
| |
|
Akihiro Kuroishi Vampire / Admin
Nombre de messages : 6148 Age : 27 Localisation : Ne me demandez pas ... Age du perso : 18 ans Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes ! Date d'inscription : 15/07/2010
~Feuille de Personnage~ Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro Age: 18 ans Camps: Mal
| Sujet: Re: Demande d'Admin =) Mar 3 Aoû - 9:49 | |
| Haha, Milena numéro deux. L'arobase à côté du nom dans la CB est très important on dirait.
Plus sérieusement; je ne vois pas pourquoi tu sens que la réponse va être un non.
J'attends jusqu'à demain pour voir s'il y a d'autres demandes, et s'il n'y en a pas, je choisirai entre les trois personnes qui ont envoyés une demande, c'est-à-dire, toi, Ichigo et Powa. | |
|
Nombre de messages : 3591 Age : 31 Localisation : Derrière-toi avec un poignard. Age du perso : 17 ans Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi. Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Demande d'Admin =) Mar 3 Aoû - 9:51 | |
| Oui, Milena numéro deux et alors ? u_u J'aime cet arobase. (xD) Bref, j'arrête de flooder ici. | |
|
Powa Yuna Itchi Dark Mew Mew
Nombre de messages : 762 Age : 25 Localisation : Surement en enfer... Age du perso : 14 ans Ame sœur : Personne... Date d'inscription : 16/07/2010
~Feuille de Personnage~ Nom et Prénom: Powa Yuna Itchi Age: 14ans Camps: Mal
| Sujet: Re: Demande d'Admin =) Mar 3 Aoû - 9:59 | |
| (PS :: Moi aussi j'adore le @ *ç* desolé pour le flodd je parle plus) | |
|
Nombre de messages : 6148 Age : 27 Localisation : Ne me demandez pas ... Age du perso : 18 ans Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes ! Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Demande d'Admin =) Mer 4 Aoû - 6:10 | |
| Bon, il n'y a eu aucune autre demande jusqu'ici, j'accepte ta demande Sai. Je t'ajoute au groupe des administrateurs. | |
|
| Sujet: Re: Demande d'Admin =) Mer 4 Aoû - 6:11 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Demande d'Admin =) Mer 4 Aoû - 6:19 | |
| De rien, par contre faudra que tu t'ajoute au staff dans l'accueil parce que là mon système a un problème, je sais pas quoi U_U Voici le code de l'image: - Code:
-
http://i33.servimg.com/u/f33/09/03/99/71/le_sta12.gif | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'Admin =) | |
| |
|