|
| Invitée [PV Sai Okita] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akihiro Kuroishi Vampire / Admin
Nombre de messages : 6148 Age : 27 Localisation : Ne me demandez pas ... Age du perso : 18 ans Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes ! Date d'inscription : 15/07/2010
~Feuille de Personnage~ Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro Age: 18 ans Camps: Mal
| Sujet: Invitée [PV Sai Okita] Sam 7 Aoû - 9:13 | |
| Le fait qu’il pouvait se téléporter était très pratique ; surtout dans ces cas-là. S’il avait été obligé de marcher jusqu’à chez lui, il ne savait pas ce que les humains auraient dit s’il l’avaient vu avec cette Mew Mew dans les bras… Pas que c’était important pour lui, bien sur. L’appartement dans lequel il vivait sur terre n’était pas un château ; pourtant, c’était beaucoup plus grand que l’appartement d’un jeune homme célibataire devrait être. Bien sur, il avait tout l’argent qu’il lui fallait pour acheter un château, mais il ne voulait pas attirer beaucoup d’attention sur lui. Il préférait paraitre plutôt normal aux yeux des humains… Il attirait déjà assez d’attention à cause de son apparence.
Il était apparu exactement au milieu de sa chambre ; quelques secondes lui avaient suffit pour parcourir le chemin entre la plage et sa maison. Il posa doucement la jeune Mew Mew sur le lit, espérant qu’elle se réveillera bientôt. Il voulait s’assoir sur une chaise et attendre qu’elle se réveille, mais il se dit que ce serait mieux s’il n’était pas dans la chambre lorsque la jeune fille se réveillait… Il n’avait pas envie qu’elle pense de mauvaises choses. Il ouvrit la fenêtre, et sortit donc de la chambre, mais garda la porte à moitié ouvert. Il ne voulait pas qu’elle se sente enfermée et qu’elle pense qu’elle n’avait aucun moyen de s’en aller… Surtout cette fille qui avait toujours des réactions très inattendus, et qui semblait aussi être très méfiante…
Le jeune homme alla donc prendre une douche, pensant que la jeune fille ne se réveillerait pas de si tôt. Après avoir prit sa douche et enfilés des vêtements propres –et non couverts de sable– il alla simplement s’assoir sur un canapé, se reposant un peu, même s’il n’était pas vraiment fatigué. Il se demanda ce que ses supérieurs diraient s’ils savaient qu’il avait ramené une Mew Mew chez lui ; est-ce que c’était un acte de trahison ? Est-ce qu’il y avait une différence entre les Mew Mews qui voulaient protéger les humains, et celles qui ne voulaient pas le faire ? Pour lui, il y avait une grande différence, mais d’habitude, sa façon de penser était très différente de celles de ses supérieurs…
Dernière édition par Akihiro Kuroishi le Jeu 3 Nov - 15:46, édité 1 fois | |
| | | Sai Okita Dark Mew Mew / Admin
Nombre de messages : 3591 Age : 31 Localisation : Derrière-toi avec un poignard. Age du perso : 17 ans Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi. Date d'inscription : 02/08/2010
~Feuille de Personnage~ Nom et Prénom: Okita Sai Age: 17 ans Camps: Mal
| Sujet: Re: Invitée [PV Sai Okita] Sam 7 Aoû - 10:34 | |
| Sai ouvrit légèrement les yeux, son mal de crâne avait disparu... enfin pas complétement, mais au moins elle pouvait se lever. C'était déjà un bon point mais bon il ne fallait pas en faire trop. La jeune fille avec l'aide ses bras, essaya de se s'assoir sur... un lit ? Elle regarda un peu la pièce, la fenêtre de la chambre était ouverte ainsi que la porte qui était entrouverte. Elle n'était pas chez elle, c'était sûr... Mais elle se demanda tout de même chez qui elle était. Elle entendit le bruit de l'eau provenant d'une douche surement mais bon Sai était encore un peu dans les vapes. Elle s'assit au bord du lit, elle appuya ensuite ses coudes sur ses jambes et baissa la tête en mettant ses mains sur son front, le temps qu'elle se réveille. Elle se souvenu qu'elle s'était évanouie à la plage, de la police mais d'un garçon aux cheveux argentés... Akihiro. Cela voudrait dire qu'elle était chez lui. Elle ne savait pas si elle devait le considérer comme un ennemi mais il n'avait l'air d'être quelqu'un de mauvais en fin de compte. Même si rien n'était sûr. Le bruit de la douche s'arrêta et le silence régna à nouveau. Elle releva la tête en voyant qu'elle était plus en Mew Mew puis la jeune fille décida de se lever du lit et s'avança vers la fenêtre qui était grande ouverte. Elle sentit une légère brise caresser sa peau qu'elle commença à se sentir beaucoup mieux par rapport à toute à l'heure sur la plage. Elle prit une grande respiration et laissa échapper un soupir en fermant les yeux, elle les rouvrit en tournant son regard vers la porte légèrement ouverte. Elle alla vers celle-ci et prit la poignet pour l'ouvrir totalement pour sortir de la chambre. Ça lui faisait bizarre de se trouver chez quelqu'un qu'elle ne connaissait pas très bien... surtout toute seule. Mais bon, dans un appartement comme celui-là, elle ne devrait pas se sentir enfermé comme une prisonnière... Après avoir refermer la porte de la chambre, elle alla dans le salon en regardant un petit peu chaque recoins de la pièce jusqu'au moment où elle vit quelqu'un de familier sur le canapé, elle reconnut rapidement que c'était Akihiro. Elle voyait bien qu'il pensait à quelque chose et elle se demandait bien à quoi. Peut-être sur sa mission, enfin si la mémoire de Sai était bonne. C'était encore un peu flou dans sa tête.
- Akihiro... ? Dit-elle en le voyant et en s'avançant doucement vers lui. Tu sais, je ne veux pas te causer du soucis auprès de tes supérieurs...
Elle s'arrêta au bout de quelques mètres et resta debout en le regardant, elle avait l'air ennuyé. Elle ne voulait pas qu'Akihiro ait des problèmes à cause d'elle sur ce qu'elle était. Une Mew Mew... l'une de ses sauveuses qui protègent des humains. Mais Sai ne voulait pas être comme elle. Elle ne savait pas quoi dire... | |
| | | Akihiro Kuroishi Vampire / Admin
Nombre de messages : 6148 Age : 27 Localisation : Ne me demandez pas ... Age du perso : 18 ans Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes ! Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Invitée [PV Sai Okita] Sam 7 Aoû - 11:19 | |
| Akihiro était allongé sur le canapé, fixant le plafond comme si c’était la chose la plus intéressante de l’univers. Il était plongé dans ses pensées et il ne remarqua pas que la jeune fille s’était réveillée, et lorsqu’il entendit une voix féminine prononcer son prénom, il sursauta légèrement. Il se releva, se mettant assit sur le canapé. Ca le faisait sentir un peu étrange, qu’elle ait appelé son prénom comme ça, comme s’ils se connaissaient depuis longtemps, alors que lui, il ne connaissait même pas le prénom de la jeune fille…. Il devrait le lui demander d’ailleurs, mais il ne savait pas comment la jeune fille prendrait ce genre de questions. Elle s’avança doucement vers lui, lui disant qu’elle ne voulait pas lui causer de soucis auprès de ses supérieurs. Elle s’arrêta à quelques mètres de lui, elle avait l’air ennuyée… Akihiro se leva de son canapé, riant légèrement, ce qui était très, mais alors très rare chez lui. Pas qu’il y avait quelque chose de drôle dans les paroles de la jeune Mew Mew… Peut-être qu’il avait fait ça seulement pour la rassurer… Il ne savait pas.
-Ne t’en fais pas, personne ne saura rien. De toute façon, je ne veux pas me vanter mais j’ai une très bonne position dans la famille. Même si mes supérieurs se rendent compte que je t’ai aidé, et qu’ils me créent des problèmes, je n’aurai pas de problèmes à m’en sortir. Alors ne t’en fais pas à propos de ça.
Il pensait que la jeune fille voudrait partir au plus vite, mais à son avis, elle ferait mieux d’attendre de retrouver toute son énergie. Il regarda l'horloge accroché au mur, il était très tard, pas vraiment l'heure pour une jeune fille de se promener dehors. Et surtout pas pour une fille aussi affaiblie que cette Mew Mew...
-Je sais que tu veux partir, mais je ne pense pas que tu sois prête à te déplacer... Je pense que si tu le fais, tu vas encore avoir un malaise en chemin... Enfin si tu veux partir, je ne vais pas t'en empêcher...
Il n'avait pas envie que la jeune fille pense qu'il voulait l'obliger à rester. Il n’attendit pas de réponse et se dirigea ensuite vers la cuisine, ouvrant le réfrigérateur qui était plutôt plein, beaucoup plus chargé que celui d’un célibataire devait l’être. Sans détourner son regard du réfrigérateur, il demanda :
-Sinon, tu veux quelque chose à manger ?
[Edit: Je ne sais pas si tu l'a vu mais je tiens à le dire quand même, j'avais fait une petite erreur, je l'ai corrigé. =s]
Dernière édition par Akihiro Kuroishi le Jeu 3 Nov - 15:53, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 3591 Age : 31 Localisation : Derrière-toi avec un poignard. Age du perso : 17 ans Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi. Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Invitée [PV Sai Okita] Dim 8 Aoû - 5:15 | |
| Quand la jeune fille avait prononcé le nom du garçon, celui avait sursauté légèrement. Il ne l'avait pas entendu venir ? Enfin... peu importe. Comme Akihiro était allongé sur le canapé, il se releva afin de s'assoir. Puis après que Sai lui ait parlé à cause des soucis qu'elle pourrait lui causer, le jeune garçon se leva du canapé et ria légèrement. Qu'est-ce qui avait de drôle d'en ce qu'elle avait dit ? Sai était légèrement surprise mais est-ce qu'il faisait cela pour la rassurer ? Bonne question... Mais la jeune fille afficha quand même un petit sourire. Il lui expliqua tout de même pour la rassurer encore un peu plus, qu'il avait une très bonne position dans sa famille et que si ses supérieurs savait qu'il l'avait aidé et ils lui créaient des problèmes, il arrivait quand même à s'en sortir tout seul. Dans ce cas, c'était vrai que Sai n'avait pas besoin de s'inquiéter pour lui, mais bon tout de même. Il l'avait emmener chez lui pour ne pas la laisser seule sur la plage, surtout en pleine nuit. Qui sait ce qu'il pouvait lui arriver, des humains n'auraient pas hésité à l'enlever pour lui faire du mal, alors qu'elle était évanouie, elle ne pouvait pas se défendre. Elle devrait peut-être le remercier cette fois-ci... même si il ne savait pas encore si il devait la tuer. Akihiro tourna alors son regard vers une horloge accroché au mur, il été très tard c'était vrai... mais était-ce une bonne chose pour elle de rester chez quelqu'un qu'elle connaissait à peine. Elle hésita un peu jusqu'au moment où Akihiro lui adressa de nouveau la parole. Il avait raison, si elle faisait encore un malaise en chemin ce serait un peu dommage, elle était encore faible pour sortir et encore moins pour se battre.
- Oui, tu as raison... Je vais rester. Dit-elle en faisant un petit sourire.
Même si il n'avait pas l'air d'attendre une réponse, il partit directement vers la cuisine. Sai le suivit pour découvrir un peu plus l'appartement qui était assez grand pour quelqu'un qui vivait seule et puis ce réfrigérateur qui était plein à craquer. Il devait avoir beaucoup d'argent... Pour quelqu'un qui vient d'une autre planète c'était assez surprenant. Elle sortit de ses pensées après qu'Akihiro lui ait demandé si elle voulait manger quelque chose, elle hocha la tête en continuant de sourire. Elle ferma les yeux.
- Oui, je veux bien. Dit-elle en ouvrant les yeux... Merci. Au fait je ne t'ai pas encore dit comment je m'appelais, mon nom est Sai Okita. | |
| Sujet: Re: Invitée [PV Sai Okita] Dim 8 Aoû - 5:44 | |
| La jeune fille lui dit qu’il avait raison, et qu’elle allait rester, ce qui le surprit encore un peu. Il ne pensait pas qu’elle accepterait aussi facilement de rester… Cette fille était tout comme lui ; froide et distante au premier regard, mais qui s’ouvrait après avoir prit connaissance. Par contre, même si elle n’était plus froide, il pouvait très bien voir que le ton de sa voix était hésitant, mais il ne lui en voulait pas ; ce n’était pas comme si c’était facile pour elle de savoir qu’elle était seule, chez quelqu’un qui était chargé de tuer toutes les Mew Mews… Akihiro lui-même ne savait pas pourquoi il était soudainement devenu si « sympathique » avec elle. Il pouvait y avoir beaucoup de raisons ; peut-être parce qu’il s’était rendu compte que la jeune fille avait beaucoup souffert dans le passé ou peut-être… C’était absurde, mais peut-être seulement parce qu’elle avait prononcé le mot… « onii-san »… Lorsqu’il lui demanda si elle voulait manger quelque chose, elle hocha la tête, tout en souriant légèrement. Elle ferma les yeux, les rouvrant quelques secondes après. Lui répondant qu’elle voulait bien manger quelque chose. Elle le remercia et lui dit son prénom. Encore une fois, ça le surprit, il n’aurait jamais cru qu’elle lui donnerait non seulement son prénom, mais en plus son nom… Et sans qu’il l’ait demandé. Il sourit légèrement lui aussi, sortant quelques œufs et refermant le réfrigérateur.
-Sai, c’est un joli nom, dit-il d’un air distant. Des œufs, ça te va ?
Il demanda cela, et pourtant, il n’attendit pas de réponse cette fois non plus, et alla tout simplement les préparer. Il y avait beaucoup de questions qu’il se posait à propos de cette fille… « Sai ». C’était une jeune fille plutôt mystérieuse. Recherché par la police terrienne alors qu’elle était elle-même une Mew Mew… Elle avait dit qu’elle haïssait les humains à cause de son père, mais il ne savait toujours pas ce que son père avait fait… Et elle semblait avoir un frère qu’elle avait perdu… Même s’il se posait beaucoup de questions, il n’allait quand même pas les poser ; elles étaient toutes des questions indiscrètes, et puis la vie privée de la jeune fille n’était pas ses affaires. Il posa une assiette avec deux œufs sur la table qui était dans la cuisine, un verre de jus d’orange à côté. Le silence ne le gênait pas, il préférait se taire que de poser des questions bizarres et mettre la jeune fille mal à l’aise. Pourtant, il avait vraiment envie d’en savoir plus à propos de cet « onii-san »… Est-ce que poser la question allait la faire fuir ? Oui, sûrement. De toute façon, il était sûr qu’elle ne s’était même pas rendu compte qu’elle avait dit ça, puisqu’elle avait prononcé ce mot après avoir perdu connaissance, comme si c’était la seule chose à laquelle elle pensait avant de s’évanouir… Est-ce que son frère avait quelque chose à voir avec le fait qu’elle était recherchée par la police ? Toujours en gardant le silence, il s’assit à la table, appuyant son menton contre sa main et se contentant de boire un verre de jus sans rien dire.
Dernière édition par Akihiro Kuroishi le Jeu 3 Nov - 15:49, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Invitée [PV Sai Okita] Dim 8 Aoû - 10:05 | |
| Au début, Akihiro avait l'air surpris qu'elle ait accepté de rester chez lui. Quoique c'était un peu normal mais bon, il ne fallait en faire tout un plat. En parlant de plat, le jeune garçon demanda à Sai si des œufs lui suffisait pour manger en lui disant qu'elle avait un joli nom. La jeune fille ne put s'empêcher de rougir légèrement, on ne lui disait pas souvent... voir même pas du tout. Elle se mit à rire légèrement en continuant de sourire gentiment à Akihiro, elle ne savait pas pourquoi mais il lui faisait penser à son frère. Même elle sentait toujours qu'il était en train de se poser des questions sur son passé ou sur autre chose... Elle le regarda sortir quelques œufs du réfrigérateur en le refermant ensuite. Il posa ensuite une assiette avec les deux œufs sur la table et un verre du jus d'orange à côté. Mais il était silencieux... pourquoi ce silence ? Quelque chose le tracasser ? Sai voudrait bien le savoir. La jeune fille s'assit à la table face à Akihiro, elle commença à manger ses œufs. Elle leva son regard vers lui qui restait toujours silencieux.
- Si tu as des question à me poser, vas-y. Je suppose que tu veux en savoir plus sur moi... Dit-elle en continuant de manger tranquillement.
Certes, son passé était personnel. Mais si elle était la seule à le savoir, son problème pourrait s'aggraver puisqu'elle était recherché par la police. Mais ce qu'elle ne voulait pas c'était de parler de son frère... puisque c'était lui qui avait le plus souffert entre elle et lui. Enfin, elle n'avait pas vraiment le choix si elle voulait rentrer dans les détails. Elle finit son assiette et baissa légèrement le regard vers son verre de jus d'orange. Elle laissa échapper un léger soupir.
- Tout d'abord, je ne suis pas la seule à être recherché par la police. Mon frère aussi. Nous sommes recherchés car nous avons tué notre père pour nous enfuir.
Elle attendit la réaction d'Akihiro avant de continuer et de rentrer dans les détails. | |
| Sujet: Re: Invitée [PV Sai Okita] Dim 8 Aoû - 14:29 | |
| Beaucoup trop occupé par toutes ses questions et ses pensées, le jeune homme ne remarqua pas qu’elle avait rougit. Il entendit pourtant le léger rire venant de la jeune fille, ce qui l’obligea à tourner son regard vers elle pour savoir s’il avait vraiment entendu ça ou s’il était en train d’halluciner. Et pourtant, lorsqu’il regarda la jeune fille, il se rendit compte qu’elle était toujours en train de sourire… Et ce sourire était déjà moins léger que ceux qu’elle avait faits avant, et beaucoup plus gentil. Un peu étonné et ne sachant pas pourquoi elle avait soudainement changé de cette façon, il se contenta de sourire lui aussi. De toute façon, il ne pouvait pas être étonné, puisqu’il était lui-même du genre à changer de comportement tout d’un coup.
Assit devant elle, il regarda d’un air distant la Mew Mew qui mangeait les œufs, et continua lui-même à boire son jus, perdu dans ses pensées… Et la jeune fille le fit sursauter pour la énième fois depuis qu’ils s’étaient rencontrés. Elle lui demanda de poser toutes les questions qu’il se posait à propos d’elle. Nan mais c’est pas vrai, c’était lui qui était censé pouvoir lire dans les pensées, mais là c’était devenu le contraire ! D’abord, elle lui avait donné son nom lorsqu’il se demandait comment elle s’appelait, et maintenant, elle se rendait compte qu’il se posait toutes ces questions… Enfin pas qu’il s’en plaignait, il n’avait pas à parler et poser des questions indiscrètes qui les gêneraient tous les deux… Et encore une fois, elle n’attendit pas que les questions soient posées, elle commença à y répondre d’elle-même. Elle soupira légèrement avant de recommencer à parler. En quelques petites phrases, elle répondit à la moitié des questions qu’il se posait ; son frère n’était pas mort… Et celui qu’elle avait tué, c’était… Son propre père… Il se demanda ce que son père leurs avaient fait pour qu’ils aillent jusqu’à le tuer et s’enfuir. Il avait les yeux fixés sur le verre de jus d’orange dans sa main, et lorsqu’elle s’arrêta de parler, il ne dit rien. Après quelques secondes, il se rendit compte qu’elle s’était tu parce qu’elle attendait une réaction venant de lui. Il releva les yeux vers elle, se rendant compte qu’elle avait déjà finit les œufs.
-Ecoute, tu n’as pas besoin de me dire tout ça… Si tu ne veux pas, tu n’es pas obligé. Je comprends que ce soit douloureux pour toi d’en parler…
Bien sur, il avait envie d’en savoir plus, mais il ne voulait pas l’obliger à en parler. Lui-même n’aurait pas voulu raconter sa vie, surtout ses mauvais souvenirs à un inconnu…
| Sujet: Re: Invitée [PV Sai Okita] Lun 9 Aoû - 6:32 | |
| Le jeune garçon sursauta de nouveau, Sai le regarda en se demandant qu'est-ce qu'il avait pour sursauter comme ça. Était-ce parce qu'elle avait deviné qu'il se posait des questions à propos d'elle. Si c'était vraiment le cas, elle devait être douée bien qu'elle ne lit pas dans les pensées. Ça à l'air cool comme pouvoir, mais aussi dans certains cas ça pourrait être bien embêtant. Bref, ce n'était pas le plus important pour le moment et puis ce n'était pas la peine de penser à ça. Sai prit son verre de jus d'orange dans la main et commença à le boire en attendant une réponse de la part d'Akihiro. Quelques secondes de silence régna dans la cuisine, quand finalement le jeune homme lui adressa la parole en disant à Sai qu'elle n'avait pas besoin de lui dire si elle n'avait pas envie en rajoutant aussi qu'il la comprenait... Certes, c'était douloureux mais en partie cela lui faisait du bien d'en parler même à quelqu'un qu'elle connaissait pas.
- Ça ne me dérange pas, c'est vrai que j'ai un passé douloureux même si en vérité... ce n'est pas moi qui a le plus souffert. C'est plutôt mon frère jumeau...
Sai se frotta un peu les yeux avec sa main droite, elle était encore un peu fatiguée. Elle finit son verre de jus d'orange puis se leva de table pour aller ensuite dans le salon. Elle croisa les bras en regardant l'horloge. Elle se demanda pour combien de temps elle allait rester ici, surement quand elle se sentira mieux. Logique. Elle baissa légèrement les yeux pendant quelques secondes puis les releva en décroisant les bras.
- Avant, on vivait en dehors de cette ville. Dans un lieu isolé et enfermé, pendant longtemps on ne pouvait pas sortir de la maison, on était comme des prisonniers. Notre père a tué notre mère qui essayait de nous protéger... Mais après cela, notre père a fait appel à ses amis pour s'amuser. Mais dans un sens qui me met à l'aise... Ils ont violé mon frère et nous ont battu... Nous étions comme des esclaves. Dit-elle en laissant couler quelques larmes. | |
| Sujet: Re: Invitée [PV Sai Okita] Mar 10 Aoû - 7:24 | |
| La jeune fille lui répondit que ça ne la dérangeait pas, et qu’elle avait eu un passé douloureux mais que celui de son frère jumeau était encore plus douloureux que le sien. Frère jumeau. Alors eux aussi, ils étaient des jumeaux. Akihiro avait les yeux posés sur son propre jus d’orange, et il ne remarqua pas que la jeune fille s’était frotté les yeux. Il entendit juste le bruit du verre qu’elle avait reposé sur la table. Elle se releva et alla dans le salon, mais ne s’assit pas. Elle continua à parler, à raconter son passé. Il ne releva pas ses yeux du verre dans sa main, tout en écoutant attentivement ce qu’elle disait. L’histoire qu’elle racontait ressemblait plus à l’un de ces livres terriens qu’à une vraie vie, mais cela se voyait qu’elle ne mentait pas ; elle était sincère, pas besoin de lire dans ses pensées pour le comprendre. Elle lui raconta que son père avait tué sa mère… Qu’il avait violé son frère… Qu’il les avait battus. Tout ce qu’elle lui disait le choquait ; il savait bien qu’il y avait des êtres de ce genre sur cette planète, mais ce qui le surprenait, c’était, comment cette fille n’était pas devenue complètement folle avec tout ce qui lui était arrivé ? Il comprenait maintenant d’où venait ce malaise qu’elle avait eu. Mais est-ce que cette planète manquait tellement de sécurité qu’un homme pouvait tuer sa femme, violer et battre ses enfants, et s’en sortir sans que personne ne sache qu’il avait fait ça ? Et quand les enfants tue le père, les super-héros de la police se mette à les rechercher pour un avoir tué un homme « innocent ». Pathétique, ces humains ! La police ne pouvait s’en sortir qu’avec les gamins, hein ? Il remarqua soudainement qu’elle avait arrêté de parler. Il se demanda si elle attendait encore une réaction de lui, mais lorsqu’il releva les yeux et regarda son visage, il se rendit compte qu’elle pleurait. Pas étonnant qu’elle pleure en pensant à son passé… Mais elle pleurait silencieusement, il n’avait pas entendu un seul sanglot. Etait-elle obligée de le mettre dans une telle situation ? Il était assit là, comme un con, tandis qu’une fille pleurait devant lui. Et lui, il était la dernière personne sur sa planète pour réconforter les gens… Surtout si c’était un humain… Et surtout si c’était une femelle. Super, vraiment super. Il reposa son verre sur la table et se leva. Il alla vers la jeune fille et lui tendit un kleenex. Il n’avait pas envie de rester là sans rien faire à la regarder pleurer, mais qu’est-ce qu’il devait faire ? Il ne savait pas du tout quoi faire. Il n’avait plus envie d’entendre l’histoire de cette fille ; le plus elle parlait de ça et pensait à ça, le plus elle semblait se sentir mal. Et si elle s’évanouissait encore une fois ? Il n’avait pas envie que ça arrive. Il posa ses mains sur les épaules de la jeune fille, plongeant son regard violet dans le sien, et demanda d’un ton sérieux :
-Et tu as perdu ton frère, n’est-ce pas ?
C’était évident, puisqu’elle avait prononcé le mot « nii-san » de ce ton triste plus tôt. Même s’il était sûr qu’elle ne savait même pas qu’elle avait prononcé ce mot. Toujours en la regardant, il continua à parler.
-Pourquoi est-ce que tu me raconte tout ça ?
Il n’attendit pas de réponse pour ces questions. Il savait que ce n’était pas une bonne chose de parler avec ce ton sérieux, et poser toutes ces questions alors qu’elle se sentait mal et qu’elle pleurait, mais ce qu’il avait fait jusqu’ici l’avait déjà mis en danger. Il avait le droit de savoir, non ? Finalement, il posa la question finale qu’il avait l’intention de poser ;
-Est-ce que tu veux demander mon aide pour retrouver ton frère ?
Dernière édition par Akihiro Kuroishi le Jeu 3 Fév - 0:48, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Invitée [PV Sai Okita] Jeu 12 Aoû - 5:58 | |
| Sai essaya de sécher ses larmes avec ses mains mais n'y arrivait pas, c'était la première qu'elle racontait son passé à un inconnu qui était pourtant un ennemi de ces Mew Mew. Mais pouvait-elle vraiment le considérer comme un ennemi ? Tout cela était assez compliqué. Bon ce qui était sûr c'était que Akihiro en savait un peu plus sur elle. Et cette fois-ci, elle ne voulait plus parler de ce qu'elle avait vécu dans le passé. Comment ne pas devenir folle... ? La jeune fille n'arrivait pas de s'arrêter de pleurer silencieusement mais c'était trop difficile, elle devait vite se calmer... Elle sentit Akihiro venir vers elle, elle se retourna pour le regarder et baissa son regard vers sa main en voyant qu'il lui avait tendu un kleenex pour essuyer ses larmes. Elle prit le mouchoir en le remerciant, la tête baissée, elle essuya ses larmes. Mais elle releva la tête quand elle sentit les mains d'Akihiro se poser sur ses épaules, il lui demanda d'un ton sérieux qu'elle avait perdu son frère. Sai resta silencieuse en regardant légèrement sur le côté avec un air hésitant. Elle hocha finalement la tête sans rien un mot, il demanda aussi pourquoi elle lui avait raconté son passé. Elle le regarda...
- Eh bien... Je ne sais pas. Tu me fais penser à mon frère... Elle afficha un léger sourire. C'est stupide...
Sai finit par se calmer et s'arrêta petit à petit de pleurer. Elle serra le mouchoir contre elle jusqu'à la nouvelle demande d'Akihiro qui lui disait si elle voulait de son aide pour le retrouver.
- Tu n'es pas obligé de m'aider.
[C'est court désolé, pas beaucoup de temps. ^^'] | |
| Sujet: Re: Invitée [PV Sai Okita] Jeu 12 Aoû - 9:39 | |
| La jeune fille prit le mouchoir et le remercia d’une voix assez basse. La tête baissée, elle se mit à essuyer ses larmes, mais elle releva sa tête lorsqu’il mit ses mains sur ses épaules. Lorsqu’il lui demanda si elle avait perdu son frère, elle resta silencieuse, regardant légèrement de côté, son expression était assez hésitante. Pendant quelques secondes, il regretta presque d’avoir posée cette question ; jusqu’à ce qu’elle finit par hocher la tête, toujours silencieuse. Lorsqu’il posa sa deuxième question, elle releva cette fois son visage vers lui, et lui répondit en disant qu’il la faisait penser à son frère. Elle ajouta aussi qu’elle savait que c’était stupide. Il sourit légèrement lorsqu’elle dit cela, ça l’étonnerait qu’il ressemble à ce fameux frère ; cette fille semblait vraiment adorer ce frère, alors que son frère à lui, le détestait. Il y avait bien une raison, non ? Peut-être qu’il était un mauvais frère… Il ne le savait pas, et ne voulait pas y penser. Il décida de ne rien dire après cela. Elle finit par répondre à sa troisième question, cette fois, avec une phrase plutôt courte. Qu’il n’était pas obligé de l’aider. Il remarqua qu’elle s’était presque arrêtée de pleurer, et qu’elle serrait le mouchoir contre elle. C’était tant mieux, il se sentait un peu mal à l’aise lorsqu’elle pleurait. Il lâcha les épaules de la jeune fille, se disant que ça finirait pas la gêner qu’il la touche. Il détourna le regard, passant une main dans ses cheveux. Il n’aimait pas la dernière réponse qu’elle venait de lui donner ; qu’est-ce que ça voulait dire qu’il n’était « pas obligé » de lui répondre ? Cela ne répondait pas vraiment à sa question. Il tourna une nouvelle fois son regard vers la jeune fille.
-Je sais que je ne suis pas obligé. La question, c’est, est-ce que tu veux que je t’aide ou non ?
Il ne savait pas vraiment pourquoi il posait cette question. Si elle lui disait qu’elle voulait qu’il l’aide, qu’est-ce qu’il ferait ? Est-ce qu’il accepterait de l’aider ? Aider une Mew Mew ? Est-ce que cela ne lui créerait pas de sérieux problèmes avec ses supérieurs ? Il était conscient de tout cela, mais il avait quand même posée cette question… Et il ne savait même pas pourquoi.
| Sujet: Re: Invitée [PV Sai Okita] Sam 14 Aoû - 12:07 | |
| Quand elle lui parla de son frère, Akihiro lui afficha un léger sourire après qu'elle lui a dit qu'elle lui faisait penser à son propre frère et que c'était stupide de sa part. Un gros silence se fit jusqu'au moment où elle lui dit qu'il n'était pas obligé de l'aider pour retrouver son frère. Elle fronça légèrement les sourcils en fixant le jeune homme qui retira ses mains des épaules de Sai. Il détourna ensuite son regard de la jeune fille qui continuait de le fixer, puis il passa sa main dans ses cheveux qui donner l'impression que ce n'était pas la réponse qu'il attendait. Bien sûr qu'il n'était pas obligé de lui venir en aide, Sai sentit qu'elle n'aurait pas dû lui dire cela. Elle était un peu gêné... Akihiro lui reposa la question. La jeune fille ne détourna pas le regard et avait un air sérieux. Elle desserra légèrement le mouchoir qu'elle avait dans sa main et Sai s'apprêta ensuite à parler...
- Si je dis oui, tu m'aideras ? Je ne suis pas du genre à demander aux autres que l'on m'aide, mais bon dans mon état...
Elle baissa la tête et leva sa main droite, qui été fermée vers elle. Sa main s'ouvrit délicatement et on pouvait voir la pierre de puissance qui lui a permis de se transformer en Mew Mew. Ces personnes qu'elle devait éliminer en premier avant ces pitoyables humains... Son visage était devenu indifférent, il ne montrait aucun sentiment quelconque. Elle releva la tête pour regarder Akihiro puis referma sa main où elle tenait sa pierre, silencieusement.
- Je dois d'abord m'occuper des Mew Mew avant de retrouver mon frère.
Dit-elle avec un air sérieux. | |
| Sujet: Re: Invitée [PV Sai Okita] Lun 16 Aoû - 13:30 | |
| Il sentait le regard de la jeune fille sur lui pendant qu’il réfléchissait. Tout le temps, elle le fixait toujours, fronçant légèrement les sourcils. Lorsqu’il lui reposa la question, elle desserra légèrement le mouchoir dans sa main, et lui posa la question qu’il se posait lui-même ; « si jamais elle lui demande de l’aider, est-ce qu’il le ferait ? » C’était une très bonne question, une question dont il ne connaissait même pas la réponse lui-même. Elle ajouta qu’elle n’était pas du genre à demander l’aide des autres, mais elle devait le faire puisqu’elle était dans un mauvais état.
-Eh bien… Il souffla cela d’une voix basse et hésitante, se demandant ce qu’il devait dire.
Pas qu’il ne voulait pas aider la jeune fille ; mais il ne savait toujours pas s’il devait la tuer ou pas, alors comment est-ce qu’il pouvait lui promettre de l’aider ? Ce serait stupide. Jusqu’ici, il avait été très honnête avec la jeune Mew Mew. Il avait dit dès le début qu’il était chargé de tuer les Mew Mews, et qu’il ne savait pas s’il devait la tuer ou non parce qu’elle n’était pas du côté des autres Mew Mews ; mais il ne pouvait pas lui dire la vérité à propos de ça, il ne pouvait pas dire qu’il hésitait à répondre à cette simple question… Il remarqua que la jeune fille avait ouvert sa main droite dans laquelle se trouvait sa pierre de puissance. Il se demanda ce qu’elle voulait faire avec la pierre, est-ce qu’elle cherchait à se transformer ? Il n’y avait aucune raison de se transformer, ce n’était pas comme s’ils allaient se battre… Mais pourtant, elle se contenta de regarder la pierre silencieusement, et elle finit par refermer sa main après quelques instants. Elle releva la tête vers lui et le regarda. Il se rendit compte que son regard n’était plus le regard triste et pleins d’émotions qu’il avait vu avant, et qu’elle ne semblait plus être la jeune fille fragile qu’il avait vu jusqu’ici ; elle était redevenu celle qu’il avait vu les premières minutes où ils s’étaient rencontrés… Une fille froide et indifférente. Mais maintenant, même s’ils ne se connaissaient que depuis quelques heures, il en savait assez pour savoir que ce n’était qu’une façade ; que celle qui était fragile et sensible était la vraie « Sai Okita », et non pas la froide et distante version d’elle. Elle lui annonça d’un ton sérieux qu’elle devait d’abord détruire les Mew Mews avant de retrouver son frère… Lorsqu’il entendit cela, Akihiro sourit.
-Dans le cas des Mew Mews, c’est plutôt moi qui ai besoin de ton aide, pas le contraire…
Pas qu’il n’était pas assez fort pour tuer les Mew Mews, non. Le problème, c’était cette foutue loi ; celle qui l’empêcher de faire du mal aux humains. Il n’avait pas le droit de toucher aux humains ; il devait juste tuer les Mew Mews. Mais le problème, c’était que des humains se mêlaient toujours de cette histoire ; les familles des Mew Mews, leurs voisins, et des gens dans les rues. Et comme il ne pouvait pas les tuer, il avait toujours été obligé d’abandonner. Sai, par contre… Elle, elle avait le droit de tuer les humains, les Mew Mews, ou n’importe quelle autre race. Elle n’avait pas de supérieurs, ni personne qui l’empêcherais de poursuivre son but. C’est vrai qu’une telle personne serait d’une grande aide pour tuer les Mew Mews…
-Mais le problème, c’est… Est-ce que tu es prête à coopérer avec un inconnu, et qui n’est même pas de ta race ? Demanda-t-il d’un ton sérieux.
| Sujet: Re: Invitée [PV Sai Okita] Ven 20 Aoû - 8:46 | |
| Après que la jeune Mew Mew est posée la question à Akihiro sur le fait que si elle lui demandait de l'aide, est-ce qu'il le ferait ? Mais au même moment, le jeune homme souffla quelques mots hésitant... Ça pouvait se comprendre. Aider une Mew Mew alors qu'il avait pour mission de les tuer, c'était... comment dire... ? Zut, ça fait quoi quand on ne trouve pas le mot ? Bah ça ne fait rien, ce n'était pas très important. Mais bon, qu'est-ce qui se passerait si les supérieurs d'Akihiro découvraient qu'il était venu en aide à la jeune Mew Mew... Bon d'accord, le jeune homme lui avait dit qu'elle ne devait pas s'inquiéter et qu'il pouvait s'en sortir tout seul, mais bon. Passons à autre chose... Sai avait refermé sa main où elle tenait sa pierre de puissance silencieusement pour montrer au jeune garçon qu'elle n'allait pas se transformer. Pourquoi elle le ferait de toute façon ? Il n'y avait pas de danger. Elle mit ses mains derrière le dos et regardant sur le côté pour arrêter de fixer Akihiro dans les yeux, mais elle gardait son regard indifférent et froid qui été en effet une façade. La jeune fille se doutait bien qu'Akihiro depuis quelques heures qui ont passé, avait fait la distinction entre la "vrai Sai" et la façade qu'elle montrait habituellement aux inconnus. Ce n'était pas tout les jours facile. Gérer sa personnalité d'extérieur l'épuisé énormément même si elle ne le montrait pas... Elle se frotta de nouveau les yeux en levant le regard vers Akihiro qui faisait un sourire et qu'il lui disait que c'était plutôt à lui de lui demander de l'aide. Sai retira sa main de ses yeux avec un air légèrement surpris. C'était la première fois que quelqu'un lui demander cela... La jeune Mew Mew se mit à réfléchir en mettant un de ses doigts, l'index pour être précis sur son menton et pencha légèrement la tête sur le côté. Elle était maintenant dans ses pensées, elle ferma les yeux mais pas pour très longtemps car le jeune homme lui demanda si elle était prête à coopérer avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, en rajoutant aussi qu'il n'était pas de la même race qu'elle puisqu'il vient d'une autre planète. En y repensant, Sai se demanda dans sa tête quel genre d'extraterrestre était-il ? Il ressemblait pourtant à un humain comme les autres et malgré cela, il n'était comme les extraterrestres que les Mew Mew combattaient. Après quelques secondes de silence, Sai ouvrit les yeux en regardant Akihiro.
- J'en serais ravie de te venir en aide pour vaincre les Mew Mew même si je te connais à peine et que tu viens d'une d'autre planète.
Dit-elle en affichant un sourire chaleureux. Chose qui n'était pas dans son habitude de sourire comme ça à des inconnus, elle se retourna un peu gêné. Elle mit ses mains contre ses joues... Elle soupira puis retira ses mains en tournant légèrement la tête.
- Cela dit... Qui dit qu'il n'y aurait pas d'autres Mew Mew comme moi. Des Mew Mew qui s'attaqueraient à des humains... | |
| Sujet: Re: Invitée [PV Sai Okita] Ven 20 Aoû - 12:05 | |
| - J'en serais ravie de te venir en aide pour vaincre les Mew Mew même si je te connais à peine et que tu viens d'une autre planète.
Cette phrase le choqua, ainsi que le sourire chaleureux qu’elle fit après. A vrai dire, il s’attendait à ce qu’elle dise qu’elle voudrait bien l’aider à détruire les Mew Mews, mais… Pas d’une façon aussi… « Gentille » ? Il savait qu’en vérité, elle était vraiment une fille gentille et sympathique, mais après qu’elle ait retrouvée son apparence d’indifférente, il ne s’attendait pas de si tôt à la revoir sourire gentiment. Enfin, pas qu’il s’en plaignait en tout cas.
-Je vois… Tant mieux alors, dit-il, souriant lui aussi même s’il était toujours un peu surprit.
Il ne comprit pas si c’était à cause de son expression surprit, ou parce qu’elle avait elle-même comprit combien c’était inattendu pour elle de sourire chaleureusement à ce moment-là, mais elle se tourna, semblant être gênée. Elle mit ses mains contre ses joues et soupira, cette fois c’était le jeune homme qui ne la quittait pas des yeux. Finalement, elle retira ses mains de ses joues et tourna légèrement la tête, se remettant à parler ; elle lui dit qu’il se pourrait qu’il y aurait d’autres Mew Mews comme elle, qui ne voudraient pas faire équipe avec les autres Mew Mews et qui voudraient s’attaquer aux humains… Elle avait raison. Il se pourrait qu’il y en ait d’autres, mais il n’aller pas arrêter d’attaquer les Mew Mews juste pour ça. De toute façon, s’il y en avait d’autres comme elle, ils finiront par s’en rendre compte, non ? Et puis, normalement, ces Mew Mews étaient des petites filles qui se prenaient pour des super-héroïnes, et qui ne trahiraient jamais les autres Mew Mews… Sai était une exception entre elles, parce qu’Akihiro lui-même avait déjà eu affaire a beaucoup de Mew Mews et aucune d’entre elles n’avaient étés comme ça. Et même s’il y a vraiment d’autres Mew Mews du genre, ce serait très rare…
-Oui, c’est possible qu’il y ait d’autres Mew Mews comme toi, même si je n’en ai jamais vu jusqu’ici… Mais pourquoi es-tu intéressée à savoir s’il y en a d’autres ? S’il y en a d’autres, elles finiront par se montrer un jour, non ?
Il y avait quelque chose d’autre qui l’agaçait un peu, mais qu’il hésitait un peu à en parler… Il fronça légèrement les sourcils. Il était sûre que Sai se rendait déjà compte de ce sujet, et qu’il n’aurait pas à lui expliquer, mais… Ca l’agaçait quand même un peu. | |
| Sujet: Re: Invitée [PV Sai Okita] Ven 20 Aoû - 13:41 | |
| Le jeune homme avait l'air choqué, était-ce par qu'elle avait dit qu'elle était ravie de l'aider ou était-ce autre chose comme par exemple son sourire chaleureux qu'elle avait affiché. Elle avait toujours le dos tourné mais elle écouta tout de même la réponse du jeune garçon qu'elle continua de sourire légèrement. Sai était quand même un peu étrange, elle changeait très vite de caractère ce qui était parfois, très inattendu... Enfin, avec le passé qu'elle a vécu, perdu son frère, éviter la police, qu'elle soit devenue Mew Mew, et maintenant s'occuper des autres Mew Mew pour tuer ensuite les humains. Fallait dire que c'était le parcours du combattant ! Bon pour ce qui était de la police, Sai ne savait pas trop comment s'y prendre mais bon comme ces types lui sont pas venu en aide à elle et à son frère à l'époque. Le plus simple était de les tuer, elle savait bien que contrairement à Akihiro, elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait des humains de cette planète, aucune lois ne pouvait l'en empêcher et c'était tant mieux. Mais bon, revenons à la conversation qui parlait ensuite de Mew Mew qui seraient comme Sai, qui attaqueraient des humains sans oublier les Mew Mew. Akihiro demanda pourquoi la jeune Mew Mew était intéressée de savoir si il y en avait d'autres ? Bonne question, Sai n'avait pas la réponse... ça lui ait sorti de la tête. Le jeune homme avait aussi raison sur le fait que si il y avait, elles se monteraient un jour ou l'autre... Bon comme elle n'avait de réponse à la première question qu'il lui avait posé, la jeune Mew Mew préféra rien dire là-dessus. Par contre pour ce qui était de la deuxième question, elle décida de lui répondre...
- Oui, en effet.
Réponse clair et simple à dire. Sai regarda l'heure, le temps passait si vite... et alla ensuite vers une fenêtre pour regarder dehors, elle posa délicatement sa main sur la vitre. Elle sentit qu'Akihiro était en train de la fixer, qu'elle le regarda du coin de l'œil, elle voyait qu'il avait froncé légèrement ses sourcils et elle se demandait bien pourquoi. Avait-il quelque chose à dire à la jeune fille ? Elle ne savait pas...
- Pourquoi fronces-tu les sourcils ? Quelque chose ne va pas ? Demanda-t-elle calmement. | |
| Sujet: Re: Invitée [PV Sai Okita] Mar 24 Aoû - 8:05 | |
| La jeune fille ne donna qu'une petite réponse à ce qu'il avait dit ; elle dit seulement qu'il avait raison, rien de plus. Enfin, ce n'est pas comme s'il s'attendait à une longue réponse … La Mew Mew alla devant la fenêtre. Elle sembla remarquer qu'il avait froncés les sourcils, parce qu'après quelques secondes, elle lui demanda pourquoi il le faisait, et s'il y avait un problème. Non, il n'y avait pas vraiment de problème … Il ne savait même pas pourquoi il se prenait la tête en fait. Il alla une nouvelle fois s'assoir sur le canapé. Il avait mal à la tête, ce qui n'était pas très étonnant ; il avait passé toute la journée à espionner ces foutues Mew Mews, assister à des réunions entre les membres de sa famille, et d'autres choses inutiles dans le genre. Il s'était levé tôt et n'avait pas dormi jusqu'ici, et c'était presque le matin ; et il n'avait rien mangé, non plus. Sai au moins, avait pu dormir, même si ce n'était pas pour longtemps, et elle avait mangé quelque chose aussi. D'ailleurs il se demanda pourquoi il n'avait rien mangé lui-même … Il avait été beaucoup trop occupé pour y penser. Il ferma les yeux et se frotta les tempes pour quelques secondes, puis les rouvrit et tourna son regard une nouvelle fois vers la jeune Mew Mew.
-J'avais une question, dit-il d'une voix plus basse que la dernière fois.
Il y avait des choses qu'il ne comprenait vraiment pas à propos de la jeune fille. Il y avait beaucoup de questions qu'il avait envie de poser, pas à propos de son passé ou de sa vie, mais plutôt à propos de ce qu'elle pensait des humains ; elle disait qu'elle haïssait les humains parce que son père leur avait fait du mal, mais était-ce vraiment une raison valable ? Enfin, ce n'était pas comme si Akihiro lui-même aimait les humains, les humains l'ennuyaient tellement que parfois il voulait ou les tuer, ou retourner sur sa planète. Mais en fait, il n'avait rien de personnel contre les humains ; ils l'ennuyaient parce qu'ils étaient bêtes, parce qu'ils avaient des lois ridicules, parce qu'ils ne se rendaient pas compte du danger qui planait sur eux … Ce n'était pas comme si un humain lui avait déjà fait du mal ; les humains n'y arriveraient jamais de toute façon. Sans compter que lui-même n'était pas humain ; donc ce n'était pas étonnant qu'il n'aime pas les humains … Mais Sai, elle était humaine elle-même … Mais bon … Il n'allait pas lui parler de tout ça. De toute façon, ça ne le regardait pas.
-Après avoir détruit les Mew Mews et retrouvé ton frère, que cherches-tu à faire ? Aider les Cyniclons à tuer les humains ? | |
| Sujet: Re: Invitée [PV Sai Okita] Mar 24 Aoû - 17:39 | |
| Toujours en le regardant du coin de l'œil, Akihiro alla s'assoir sur le canapé. Quant à Sai, elle tourna son regard dehors puisqu'elle était encore à la fenêtre, sa main toujours posait sur la vitre en verre, toute pensive. Au bout de quelques minutes de silence, Sai décida se retourner rapidement grâce à ses talons et s'appuya le dos contre la fenêtre. Elle pouvait voir maintenant tout le salon d'ici ainsi que Akihiro qui n'avait pas l'air dans son assiette. Il lui répondit qu'il avait une question. La jeune fille s'avança doucement vers lui et se mit à genoux en appuyant ses bras sur le dossier du canapé où le jeune homme était assis et le regarda d'un air curieux comme les petits enfants, filles ou garçons qu'importe, faisaient habituellement cette tête à leurs parents quand quelque chose ne va pas. Même si elle n'avait l'air, Sai était encore une petite fille dans sa tête qui fallait prendre soin. Elle montra finalement quelques signes d'inquiétude... pour Akihiro. Pendant qu'il réfléchissait à la question qu'il allait poser, Sai voyait qu'il n'était pas très forme. Surement à cause qu'il passait ses journées à espionner les Mew Mew et à essayer de les tuer sans que les humains s'en apercevaient... Oui, c'était pas facile pour lui. Elle en avait conscience. Au bout de quelques minutes, Akihiro commença à lui poser cette fameuse question qu'elle attendait patiemment. Il demanda à la jeune fille que après avoir vaincu les Mew Mew et retrouvé son frère jumeau : « que cherches-tu à faire ? » Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? « Aider les Cyniclons à tuer les humains ? » Pourquoi lui parle-il de Cyniclon ? Elle ne les connaissait pas, bon fallait dire qu'elle connaissait pas trop Akihiro... Sai se releva pour être debout et croisa les bras.
- Ces Cyniclons ont l'air d'être des bons à rien qui ne prennent pas au sérieux leur mission, et puis j'ai pas confiance en eux. J'en ai jamais rencontré de toutes manières. Répondit-elle en affichant un léger sourire. Par contre, j'imagine que certaines Mew Mew que tu as rencontré t'ont considéré comme un « Cyniclon », non ?
Pourquoi posait-elle cette question ? Ce n'était pas ses affaires. Oh, et puis zut... Ce qui est fait, est fait. Elle ne peut pas revenir en arrière. Enfin bon, si les Mew Mew était assez stupide c'était vrai qu'elle devrait considéré Akihiro comme les autres Cyniclons. N'importe quoi, ça se voyait pourtant bien qu'il était différent d'eux ! Quelle honte de leur part. Sai baissa le regard et fit le tour du canapé pour s'assoir à côté d'Akihiro en espérant que ça ne le dérangerait pas. Elle leva son regard vers lui avec un air toujours un peu inquiet.
- Dis moi, tu n'as pas l'air d'être dans ton assiette ? Tu te reposes bien après tes journées ? Manges-tu à ta faim ? Ne penses pas que je te fais la morale. | |
| Sujet: Re: Invitée [PV Sai Okita] Mer 25 Aoû - 5:57 | |
| Lorsqu'il lui dit qu'il avait une question, elle s'éloigna de la fenêtre et s'approcha de lui, se mit à genoux en appuyant ses bras sur le dossier du canapé où il était assis, et le regarda d'un air enfantin. Il aurait même rit à cette expression qu'elle avait, si seulement il n'avait pas tant de pensées plus sérieuses dans la tête. Il posa finalement sa question. Au début, la jeune fille eu l'air un peu perdue mais finalement, elle se leva, croisa les bras et lui répondit en souriant légèrement que les Cyniclons avaient l'air d'être des bons à rien qui ne prenaient pas leur mission au sérieux. Tiens, c'était exactement ce qu'Akihiro lui-même pensait à propos d'eux. Elle ajouta qu'elle pensait que certaines Mew Mews qu'il avait rencontrés devaient l'avoir pris pour un Cyniclon. Comment est-ce qu'elle savait ça ? C'était si facile à deviner que ça ? Il est vrai qu'il pensait aussi que la plupart des Mew Mews étaient des idiotes… Il sourit légèrement lui aussi.
-Ce n'est pas certaines Mew Mews que j'ai rencontrés, c'est toutes les Mew Mews à part toi. Ce qui est étonnant, c'est que même les Cyniclons me prennent pour un Cyniclon au début !
Il n'avait pas rencontré beaucoup de Cyniclons jusqu'ici ; puisqu'il n'avait rien à voir avec eux. En fait, sa race n'était pas non plus complètement « amie » avec les Cyniclons. C'est vrai qu'ils cherchaient aussi à détruire les Mew Mews, mais pour d'autres raisons. De plus, les Cyniclons cherchaient à éradiquer les humains, quelque chose que sa race ne voulait pas. Il ne savait pas pourquoi, mais au début, il avait était inquiet que la jeune fille veule faire équipe avec les Cyniclons ; si ça avait été le cas, il ne pourrait plus l'aider à faire quoi que ce soit. Mais Sai ne semblait pas apprécier les Cyniclons non plus, même si elle n'en avait jamais rencontré. Beaucoup trop perdu dans ses pensées, il ne se rendit pas compte de ce que la jeune Mew Mew faisait, jusqu'à ce qu'il sente qu'elle s'était assise sur le canapé à côté de lui. Il tourna son regard vers elle et se rendit compte qu'elle avait l'air inquiet. Pourquoi est-ce qu'elle était inquiète ? Elle donna la réponse à cette question très rapidement, lui demandant s'il allait bien, et s'il se reposait et mangeait assez. Quoi ? Elle s'inquiétait pour lui ? Il fronça légèrement les sourcils. C'était bizarre, et surtout, surprenant. Ils venaient tout juste de se rencontrer, enfin ça ne faisait que quelques heures… La jeune fille avait vraiment l'air d'être quelqu'un de bon et gentille en vérité. Akihiro était sûr que si elle n'avait pas eu un passé aussi douloureux, elle aurait sûrement accepté d'être une Mew Mew qui protège les humains. Elle aurait du voir qu'il fronçait les sourcils et avait du le prendre autrement, car elle ajouta qu'elle ne lui faisait pas la morale. Il sourit et ferma les yeux, appuyant sa tête contre le dossier du canapé et se relaxant un peu.
-Ne t'inquiète pas. Je n'ai pas vraiment besoin de me reposer… Enfin si, mais quelques heures suffisent. Et pour ma faim…
Il ouvrit une nouvelle fois les yeux, et tourna sa tête vers elle. Il venait de se souvenir du fait qu'il ne lui avait rien dit à propos de sa race. En général, il ne disait rien parce qu'il n'avait pas envie de dire ce qu'il était aux autres, et que sa race ne les regardait pas. Mais à propos de Sai, c'était plutôt parce qu'il ne voulait pas lui faire peur… Enfin, il était sûr que la jeune fille n'aurait pas peur de ces genres de choses, mais… Pourquoi ne pas rester prudent ?
-… C'est vrai que je devrais manger quelque chose…
Combien de temps ça faisait depuis la dernière fois qu'il avait eu du sang ? Quelques semaines ? Un mois ? C'est vrai qu'il pouvait très bien se retenir, mais il n'était pas un dieu, il commençait à avoir faim au bout d'un moment. Il avait aussi besoin de « vraies » nourritures, mais ces plats ne pouvaient pas tout remplacer non plus.
Dernière édition par Akihiro Kuroishi le Jeu 3 Nov - 15:52, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Invitée [PV Sai Okita] Mer 25 Aoû - 7:17 | |
| Bon ce n'était qu'une hypothèse sur le fait que les autres Mew Mew le prenait pour un Cyniclon mais apparemment, Sai avait mis dans le mille. Ça lui faisait bizarre de deviner plein chose sur quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et du premier coup. A croire que la jeune fille était vraiment différente des Mew Mew qui se prenaient pour des super-héroïnes, c'est... ridicule. Akihiro approuva la question de la jeune fille en précisant bien que ce n'était pas certaines mais toutes les Mew Mew qu'il a croisé jusqu'ici et en plus les Cyniclons le prenaient pour l'un des leur. On se demande s'ils réfléchissaient avant d'agir, Akihiro n'avait pas les mêmes raisons. Mais en parlant de ces extraterrestres et en repensant à la question que le jeune homme avait posé à Sai. Si elle rejoignait ces Cyniclons, qui dit qu'elle n'allait pas être servir d'expérience ou on ne sait quoi... Après tout elle était une Mew Mew. Un être peu apprécié des Cyniclons mais quant était-il d'Akihiro, que pensait-il de Sai ? Toujours et encore des questions n'ayant pas de réponse... C'était pas bon de trop réfléchir, la jeune fille recommençait à avoir un peu mal au crâne mais elle n'allait pas s'évanouir... Il ne fallait pas. La jeune Mew Mew avait posé quelques questions à Akihiro car elle sentit qu'il n'était pas très en forme, mais après cela, elle vit le jeune homme froncé de nouveau les sourcils. Il n'aimait pas qu'on s'inquiète pour lui ? Ou il n'a pas l'habitude ? Pourtant il afficha un sourire en fermant les yeux, il appuya sa tête sur le dossier du canapé pour se détendre. Il lui répondit qu'elle ne devait pas s'inquiéter et qu'il se reposait, quelques heures lui suffisaient. Pour ce qui était de sa faim... Il s'arrêta dans sa phrase.
- Oui pour ta faim ?
Sai le regarda en attendant une réponse, il avait ouvert les yeux et il tourna la tête vers elle. En y repensant, puisqu'Akihiro venait d'une autre planète, est-ce qu'il mangeait comme les humains de la Terre ? C'était peut-être possible parce qu'elle avait vu dans son réfrigérateur de la nourriture que les humains mangeaient, mais bon, elle n'avait pas tout regarder. Sai était perdu dans ses pensées quand Akihiro lui dit qu'il devrait manger quelque chose... La jeune fille redescendit sur Terre en entendant ses paroles.
- Si je peux faire quelque chose pour toi, dis-le. | |
| Sujet: Re: Invitée [PV Sai Okita] Mer 25 Aoû - 8:14 | |
| - Si je peux faire quelque chose pour toi, dis-le.
Mais comment est-ce que cette fille faisait pour toujours mettre dans le mille ? Est-ce qu'elle savait au moins ce que cette phrase voulait dire ? Non, elle ne le savait sûrement pas, sinon, elle ne l'aurait jamais dit. Mais elle devrait sûrement commencer à se douter de quelque chose, vu la réaction du jeune homme ; pour un instant, ses yeux s'écarquillèrent, et il la fixa comme si elle avait deux têtes. Puis finalement, il bondit de sa place, s'éloignant du canapé.
-Non ! Cria-t-il très rapidement.
Il ne comprit même pas pourquoi il avait réagit ainsi ; la jeune fille n'aurait pas pu savoir ce à quoi il pensait, mais… Pourquoi est-ce qu'elle devait « proposer son aide » juste au moment où il pensait à avoir du sang ? Cette fille était bonne aux devinettes, beaucoup trop bonne à son goût… Ca lui donnait presque envie de lire dans ses pensées, même s'il savait qu'il n'avait pas le droit de le faire en dehors des combats. Sans le vouloir, son regard se posa sur le cou de la jeune fille. Il fronça les sourcils encore plus qu'avant. D'un coup, il ferma les yeux, baissa sa tête et mit sa main droite sur son front. Sa main était assez large pour cacher tout son visage en même temps.
-Je suis désolé… Je n'aurais pas du réagir comme ça. Je crois que je suis vraiment fatigué, dit-il d'une voix basse, beaucoup plus basse que la voix qu'il utilisait avant cela.
Il n'osait pas retirer sa main de son visage. Et si ses yeux étaient tournés rouges ? Comment est-ce qu'il expliquerait ça ? Ah, il ne savait même pas ce qui lui arrivait. Il n'avait jamais été comme ça… Enfin si, ça lui arrivait d'avoir faim, mais pas du genre à avoir les yeux qui tournent rouges et les crocs qui se rallongent. Il avait toujours été très doué à contrer sa faim… Même maintenant, ce n'était pas comme s'il allait se jeter sur la jeune fille et boire tout son sang, il avait assez de contrôle sur lui-même. Mais la mauvaise réaction qu'il avait eue était la preuve que la fatigue et la faim l'empêchaient de réfléchir correctement. Toujours sans ouvrir ses yeux et enlever sa main, il ajouta :
-Non, il n'y a rien que tu puisses faire pour moi… Merci.
Il ne savait même plus si la jeune fille l'entendait, tellement sa voix était faible. Il enleva doucement sa main de son visage, ouvrant ses yeux à moitiés. Le rouge était parti… Même si la couleur de ses yeux n'était plus le violet pâle habituel, mais plutôt un violet foncé.
| Sujet: Re: Invitée [PV Sai Okita] Mer 25 Aoû - 9:08 | |
| La jeune Mew Mew trouvait qu'Akihiro se comportait bizarrement depuis qu'il l'a rencontré. Était-ce de sa faute ? Était-il comme ça avant ? Elle ne le savait pas. Akihiro ne parlait pas beaucoup de lui... Alors que Sai lui avait raconté son passé douloureux. Enfin bon, delà à écarquiller les yeux puis de se lever d'un bond du canapé en s'éloignant, tout en il criant un « non »... mais que cachait-il à la fin ? Elle avait du mal comprendre le pourquoi il se comportait de la sorte devant-elle. Elle restait assise sur le canapé en le fixant avec cette air inquiet et en se demanda ce qu'il avait ou quelle mouche l'avait piqué... ? Elle vit le regard d'Akihiro était posé sur son cou quelques secondes en fronçant les sourcils puis ferma les yeux. Il mit sa main sur son front qui cachait ainsi tout son visage. Eeeh ! Pourquoi il avait posé son regard sur le cou de Sai... ? Non, ce n'était pas possible ! On dirait qu'il agit comme... euh, zut c'était quoi le nom de ces êtres qui suçaient le sang des humains. Ah si, des vampires... Les extraterrestres existaient, les Mew Mew aussi, alors pourquoi pas des vampires. Ça pourrait expliquer son comportement qui était, on va dire assez violent. Akihiro s'excusa d'avoir agi comme ça avec elle avec une voix beaucoup plus basse que d'habitude qu'elle avait un peu de mal à distinguer les mots, à part si elle arrivait à lire sur les lèvres... Pas simple. Elle avait réussi à entendre une autre phrase qui disait qu'il était vraiment fatigué. Ah ça oui ! Que devait-elle faire maintenant ? Le regarder sans rien faire. C'était justement ce qu'elle faisait mais quoi d'autre ? Elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Le jeune homme retira sa main en gardant ses yeux fermés, il sortit quelque chose toujours avec une voix faible... une phrase qu'elle arrivait à comprendre quelques mots.
- Je ne suis pas sourde, comment ça je ne peux rien faire pour toi ? Tu t'entends parler des fois ?
Sai tourna la tête sur le côté en fronçant légèrement les sourcils, à croire qu'elle n'aimait pas se sentir inutile pour quelqu'un. Elle n'avait pas fait attention qu'il avait ouvert les yeux à moitié et que sa couleur des yeux étaient plus foncés que d'habitude.
- J'ai une petite idée sur ce que tu es...
Vu qu'elle n'était pas sûr d'elle, elle préférait rien dire pour l'instant et s'il était vraiment un vampire, Sai n'avait pas peur de lui... | |
| Sujet: Re: Invitée [PV Sai Okita] Mer 25 Aoû - 10:08 | |
| La jeune fille lui répondit avec un ton qui lui sembla être énervé. Il s'attendait à ce que sa réaction étonne la jeune fille, mais ça semblait plutôt l'avoir énervé, ou encore… Vexé ? Mais pourquoi est-ce que ça devait la vexer ? Parce qu'il avait dit qu'elle ne pouvait rien faire pour l'aider ? Ca n'aurait pas vexé Akihiro lui-même, mais il oubliait que la jeune fille était différente, et qu'elle semblait être beaucoup plus sensible mentalement que lui. Elle tourna la tête sur le côté en fronçant les sourcils, elle avait l'air d'être en train de… Bouder ? Cette pensée le fit sourire légèrement malgré la situation bizarre dans laquelle ils se trouvaient. Elle lui dit ensuite qu'elle avait une petite idée sur ce qu'il était. Une petite idée ? Il ne croyait pas vraiment que c'était une « petite idée », il était sûr qu'elle avait déjà tout deviné. Il ne savait pas vraiment lequel de ses gestes avait aidé la Mew Mew à deviner ; mais ce qui était sûr, c'est qu'il n'avait pas vraiment été discret non plus. Il rebaissa sa main complètement et laissa son bras retomber à côté de son corps, ses yeux retrouvant peu à peu leurs couleur normale. Il rit légèrement, ce qui était assez surprenant dans cette situation, avant de dire ;
-Oui, bien sur que tu as deviné, je te l'ai carrément dit.
Bon, maintenant qu'elle le savait, qu'allait-elle faire ? Elle ne semblait pas avoir peur, ce qui était tant mieux. Mais est-ce qu'elle lui ferait confiance, maintenant ? Il ne savait même pas si elle lui faisait confiance avant qu'elle ne sache ce qu'il était, en fait. La jeune fille avait beau lui avoir raconté tout son passé, ça ne l'aidait pas à deviner ses réactions. Le jeune homme alla une nouvelle fois s'assoir sur le canapé, là-où il avait été avant de se lever ; il tourna sa tête vers la jeune fille qui semblait toujours être en train de « bouder ».
-Je suis désolé. Oui, tu peux m'aider, mais je ne pense pas que tu aies vraiment envie de te faire mordre, n'est-ce pas ?
Eh bien, si jamais, par on-ne-sait quel miracle, elle avait confiance en lui, même un peu, il n'avait pas vraiment envie de détruire cette confiance. Mais bon, ce n'est pas comme si c'était de sa faute s'il avait faim…
| Sujet: Re: Invitée [PV Sai Okita] Mer 25 Aoû - 14:23 | |
| Donc Akihiro était effectivement un vampire, un vampire comme allié ce n'était pas banal. Mais bon, Sai était encore un peu énervé mais elle était surtout vexée. Enfin... Sai était vraiment d'une nature assez sensible, mentalement même si elle s'en remet assez vite quand on lui fait un reproche, or ce n'était pas le cas. Akihiro n'était pas dans son état normal puisqu'il essayait surement de se retenir pour ne pas la mordre au cou... Sai le regarda du coin de l'œil puisqu'elle avait tourné la tête sur le côté, elle vit Akihiro un léger sourire. Qu'est-ce qui le faisait sourire ? Sai avait fait quelque chose qui fallait pas ? Il savait surement qu'elle avait deviné ce qu'il était en exactement. Il baissa complétement sa main qui lui à permis de cacher son visage et la couleur de ses yeux redevenaient petit à petit comme comme elle l'était puis Akihiro laissa échapper un léger rire qui surprit un peu la jeune Mew Mew qui tourna la tête vers lui. Il lui dit qu'il lui avait carrément dit, hum... ? C'était au moment où il avait qu'il devait manger quelque chose ? Bref, ce n'était pas important. Maintenant qu'elle savait un vampire, qu'est-ce qu'elle allait faire pour qu'il se sentait mieux ? Lui donner son sang ? Elle ne savait pas s'il allait vraiment accepté si elle lui donnait gentiment son sang et faire genre que ça ne l'a dérangeait pas... Mais s'il avait vraiment très faim. Il fallait qu'elle le fasse... - Soupir - Le jeune homme retourna s'assoir à côté de Sai sur le canapé en la regardant, la jeune fille était moins énervé que tout à l'heure. Donc elle fit un effort pour le regarder et l'entendre s'excuser une nouvelle fois. Sai afficha à son tour un léger sourire.
- Ça ne fait rien.
Elle ferma les yeux en continuant de sourire gentiment, puis les ouvrit quelques secondes après en entendant Akihiro lui dire qu'elle pouvait l'aider. Ça fait plaisir à entendre. Il rajouta aussi qu'il ne pensait qu'elle avait envie de se faire mordre. Elle mit sa main sur son cou en baissant légèrement la tête.
- Si c'est vraiment ce que tu as besoin pour vivre, pourquoi refuser ? Et même si tu me mords, je sais que tu me tueras pas, j'ai confiance en toi. Dit-elle d'un ton sérieux.
Cela voulait dire que la jeune fille était d'accord de se mordre par Akihiro. Mais comment allait-il le prendre ? Elle retira sa main de son cou et releva la tête. Ils sont maintenant alliés pour tuer les Mew Mew, se serait dommage qu'Akihiro refuse de prendre le sang de Sai puisqu'il n'avait pas le droit de toucher aux humains. Mais la jeune fille ne se considérait plus comme une humaine puisqu'elle avait des gênes d'un animal en elle. | |
| Sujet: Re: Invitée [PV Sai Okita] Mer 25 Aoû - 15:09 | |
| La jeune fille finit par le regarder, et après qu'il se soit excusé, elle afficha un léger sourire, l'un de ces sourires dont il était censé s'être habitué, mais il n'y arrivera jamais. Elle les faisait toujours à des moments où il s'y attendait le moins, et il ne pouvait pas s'empêcher d'être surpris. Même si cette fois, il ne montra pas de signes de sa surprise. Elle lui dit que ça ne faisait rien, et lui il continua juste de parler. A un moment, elle sembla être contente de ce qu'il venait de rire, pourtant, il ne comprenait pas pourquoi. Il venait de lui dire qu'il devait la mordre pour alléger sa faim, ce n'était pas quelque chose qui rend les gens contents, non ? Mais après, il était vrai que cette fille était très différentes des autres Mew Mews et humains. Lorsqu'il finit de parler, elle baissa légèrement la tête et mit sa main sur son cou. Peut-être qu'elle venait tout juste de se rendre compte du fait que ce n'était pas agréable de se faire mordre par un vampire ? Et pourtant, elle le surprit pour la énième fois, disant que ça ne lui faisait rien qu'il le morde. Nan mais qu'est-ce qu'elle racontait ? N'avait-elle donc pas peur qu'il la change en vampire ou qu'il boive tout son sang ? Mais elle répondit aussi à cette question-là, comme si elle lisait dans ses pensées. « Même si tu me mords, je sais que tu ne me tueras pas, j'ai confiance en toi. » Est-ce qu'elle blaguait ? En tout cas, si c'était une blague, elle n'était pas bonne. Pas bonne du tout. Il resta là, immobile, à la fixer pour quelques secondes. Il cligna des paupières plusieurs fois. Il n'y avait aucun signe de blague dans le visage de la jeune fille. Elle était sérieuse ? Mais c'était carrément impossible, il ne pouvait pas y croire, même s'il le voulait. Même les vampires ne se laissaient pas mordre entre eux-mêmes sans se connaitre, alors qu'elle le laisse la mordre, sans savoir ce que ça ferait, sans même le connaitre… Et puis qu'est-ce que ça voulait dire, « j'ai confiance en toi » ? Qu'avait-il fait pour mériter la confiance de la jeune fille ? Enfin, c'est vrai qu'il l'avait ramené chez lui lorsqu'elle s'était évanouie, mais il n'avait pas fait grand-chose d'autre, rien qui soit assez bien pour qu'elle ait autant confiance en lui. Il arrêta de la fixer et détourna du regard, souriant légèrement, mais d'un sourire plutôt triste.
-C'est vrai que j'en ai besoin pour vivre mais… Je n'en suis pas encore là. Je veux dire, je peux encore passer quelques semaines sans boire du sang…
Bon… Peut-être pas quelques semaines. Mais quelques jours, au minimum. Il savait que tout ça n'était qu'un prétexte pour éviter de mordre la jeune fille, et il était sûr qu'elle ne l'écouterait pas. Il avait même compris quand fait, ça la vexerait qu'il refuse… Mais il n'allait quand même pas la mordre.
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitée [PV Sai Okita] | |
| |
| | | | Invitée [PV Sai Okita] | |
|