Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le rois est mort se soir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizuki Ikaru
Cyniclon
Cyniclon
Mizuki Ikaru


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Derière toi ! Ou très loins de toi !
Age du perso : 16 ans
Ame sœur : ?
Date d'inscription : 26/08/2010

Le rois est mort se soir ? Empty
MessageSujet: Le rois est mort se soir ?   Le rois est mort se soir ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:05

Enfin arriver, Un Zoo ? Encore une chose humaine que je ne connais pas...Je m'étais téléporter ici, question de repérage ? Peut être bien...En tous cas c'était la première fois que je voyais des animaux en cage...Je sais aux moins la définition du mot animal ! Le ciel d'un bleu foncé, couverts de petites lumières, des étoiles, et cette fameuse lune, je me promène doucement dans le zoo qui est à première vue fermé...

*Ceci est fort déplaisant, je ne peux même pas crée de prédasite...*

Sortie de mes penser par le rugissement des lions....Ces pauvres bêtes me rendent nostalgique, comment les humains osent-ils fermé ces pauvres bêtes dans de si petite cage ?! Je fie un sourire avant d'ouvrire tous les cages de ces animaux, je me dirige vers la porte principal et je l'ouvre en grand...Voilas que tous les animaux se mirent à gambader en dehors du zoo.

* De toute façons je n'ai que ça à faire de ma nuit !*

Je vole un peux pour finir au dessus de la petite maison qui sert de guichet, je croise mes jambes pour regarder qui viendrait calmer ses bêtes sauvages, je fie un grand sourire en voyant deux ombres....Ne savant pas qui c'était, je leurs posa la questions.

-Qui est là ? Ennemie ou amie ?

Je regarde de plus près...Des mew mew...Des mew mew bien différentes....Des dark mew mew ? Sa existe ? Et bien t'an mieux !

-Bonjour "Amies"

La lune éclairais juste un peux mon corps, on me voyant du premier coup d'oeil, on croirait voir un humain, vue que j'étais habiller comme un humain...Un jean troué et usé avec comme chaussure....De vieille basket troué, une chemise noir et enfin mon gilet argenté taché de sang, j'ai toujours ma capuche sur ma tête pour cacher mes "petites oreilles".

Pendant tous se temps perdue les animaux, eux, se promenait en liberté. Je soupire un bon coup et je regarde toujours les deux filles, je ne voyais pas leurs visages, mais je sais au moins se qu'elles sont !
Revenir en haut Aller en bas
http://milkshakefraise.nice-board.biz/
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
Sai Okita


Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 31
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

Le rois est mort se soir ? Empty
MessageSujet: Re: Le rois est mort se soir ?   Le rois est mort se soir ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:07

La nuit était tombée depuis un bon moment, la lune brillait et le ciel si sombre comme les ténèbres avait déjà ces petites lumières qu'on pourrait croire à des lucioles alors que ce n'était tout simplement des étoiles. Il faisait un peu frais mais ce n'était pas désagréable. Une jeune fille se trouvait sur une branche d'arbre pour contempler tranquillement la belle lune, elle ferma les yeux pour essayer penser et de savoir surtout comment elle devait s'y prendre pour vaincre les Mew Mew. Elle sortit de ses pensées quand elle entendit un rugissement pas très loin. C'était tout proche même, la jeune fille tourna son regard vers l'endroit où elle entendu le rugissement et vit un Zoo. Donc c'était ici... Et si on faisait une petite visite nocturne dans ce Zoo et gratuit en plus. Sai descendit de sa branche d'arbre et alla vers l'entrée du Zoo quand soudain elle vit les animaux hors de leur cage. Qui avait fait ça ? Certes c'était amusant de pouvoir voir les animaux en liberté, ça allait être une vrai galère pour les humains de cette planète pour les faire rentrer dans leurs cages. Sai afficha un petit sourire et rentra dans le Zoo en passant la barrière puisque de toute façon il n'y avait personne au guichet. Après cela, elle vit des félins venir vers elle. Des panthères pour être exacte et comme elle avait des gênes d'un félin, elle pouvait les comprendre facilement qu'elle ne put s'empêcher de les enlacer des ses bras comme ferait une petite fille avec ses peluches. Une panthère lui expliqua qu'une personne différente des humains les avait libérer. Un Cyniclon ? Sai ne voyait que ce genre de personne qui pouvait faire ceci. Elle vit une ombre qui arrivait mais ce n'était pas un cyniclon puis finalement elle entendit une voix au dessus d'elle près du guichet qui disait : « Qui est là ? Ennemie ou Amie ? » Un rayon de lune commença à l'éclairer, c'était un garçon et voyant la façon dont il était habillé il ressemblait à un humain comme les autres... Mais il était assez étrange. Il avait une capuche sur la tête, elle arrivait pas distinguer son visage. Il disait ensuite bonjour « Amie » à Sai et à l'autre personne qui était arrivée.

- Je ne sais pas qui vous êtes et je ne sais pas non plus si je devrais vous considérez comme des « amis » comme vous dites.

Sai lâcha la panthère qu'elle enlaçait dans ses bras qui s'en alla après et elle essaya en même temps de mieux distinguer la fameux personne qui avait toujours son regard dans l'ombre. Quant à la jeune fille, on arrivait mieux à la distinguer, ses yeux bleus et ses cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireacademy-rpg.creer-forum.eu/forum.htm
Powa Yuna Itchi
Dark Mew Mew
Dark Mew Mew
Powa Yuna Itchi


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 25
Localisation : Surement en enfer...
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Personne...
Date d'inscription : 16/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Powa Yuna Itchi
Age: 14ans
Camps: Mal

Le rois est mort se soir ? Empty
MessageSujet: Re: Le rois est mort se soir ?   Le rois est mort se soir ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:38

Powa s'etait rendu au zoo , c'était la nuit.elle se retournit brusquement en entendent deux voix.

-Bonjour "Amies"
- Je ne sais pas qui vous êtes et je ne sais pas non plus si je devrais vous considérez comme des « amis » comme vous dites.
-Bonjour , Mais je ne croit pas vous avoir rencontré quelque part deja.

Que ce jeune garcon lui avait parlé l'avait rendu encore plus de mauvaise humeur.Elle se retournit donc et continua a observé les animaux.Elle n'aimait pas qu'un inconnu lui adresse la parole.Surtout les garcons.Elle avait ses raisons d'etre aussi desagréables avec les personnes , Qui c'est c'était peut etre des...Mew mew ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-shinigami.skyrock.com/
Mizuki Ikaru
Cyniclon
Cyniclon
Mizuki Ikaru


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Derière toi ! Ou très loins de toi !
Age du perso : 16 ans
Ame sœur : ?
Date d'inscription : 26/08/2010

Le rois est mort se soir ? Empty
MessageSujet: Re: Le rois est mort se soir ?   Le rois est mort se soir ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:22

Je les regardais...Elle m'ont l'air de jouer solo...Comme quoi certaine me mew n'ont pas beaucoup d'intélligence...Je mie à rire, ce n'est qu'un petit rire sans importance, mais je ne pouvais pas vraiment me retenir....La petit blonde aime les panthère...Ceci est facile à deviner que l'animal en elle est une panthère...Quand à l'autre...Je ne peut pas vraiment devinner....En tous cas elles m'ont répondue....


- Je ne sais pas qui vous êtes et je ne sais pas non plus si je devrais vous considérez comme des « amis » comme vous dites.

-Bonjour , Mais je ne croit pas vous avoir rencontré quelque part deja.


Cette réponce n'a pas l'air de sortire du fille futé...Comparé à la petite panthère, Je me lève et je saute pour attérire par terre....Les animaux m'évitent, peut être avaient-ils peur de moi ? En tous cas je m'avancais doucement vers les deux jeunes filles, je les regarde..Je caresse une des panthères qui arrivent vers moi...

-Donc..Ceci n'est pas grave...

Sur ses parole qui était murmuré doucement, je fie un de mes plus beau sourire, un beau visage..Non ? Mes cheveux et mes oreilles étais toujours caché sous ma belle capuche, mais aux moins ont pouvais voir la moitier de mon visage. Je pose mon regarde sur la petite blonde.

- Je vois que tu aime les panthères ? Ton animal doit-être une panthère de chine ! En tous cas je suis heureux de vous avoir rancontré belles demoiselles !

Toujours avec son visage d'ange...Il regarde l'autre fille..

- Par contre toi...Je ne vois pas vraiment....Tu as qu'elle genre d'animal ?

Moi qui voulais que sa soit les vraix mew mew qui tombent dans mon piège...Aux lieux de ça j'ai eu deux dark mew mew, vraiment j'espèrre aux plus vite détruire ces bestiole qui sont nuisible pour nous !

-Sur tous n'ayez pas peur...Vous voyez bien que je ne pas faire de mal non ? Mais se n'est pas pour au t'en que je vous dirais qui je suis...

Sur ces belles paroles, je me mie à tournoyer sur moi même en rigolant, puis je m'arrête pour que mon visage soit face au filles.....

Revenir en haut Aller en bas
http://milkshakefraise.nice-board.biz/
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
Sai Okita


Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 31
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

Le rois est mort se soir ? Empty
MessageSujet: Re: Le rois est mort se soir ?   Le rois est mort se soir ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 4:46

Rien qu'à la voix mais aussi à la silhouette l'autre personne, qui était dans le Zoo, était une fille beaucoup plus jeune que Sai et le mystérieux inconnu. Le jeune homme qui considérait les deux filles comme ces « amies » descendit de son perchoir et atterrir doucement sur le sol face aux deux autres personnes. Il s'avança ensuite vers elles en les regardant quand Sai vit une panthère s'approcher de lui comme si elle était son ami et laissa le caresser. C'était très étrange mais Sai ne pouvait pas s'empêcher de rester méfiante en le voyant. Il avait affiché un sourire mais elle n'arrivait toujours pas à voir ses yeux, ni ses cheveux d'ailleurs à cause de sa capuche qui recouvrait la moitié de son visage mais la jeune fille sentit son regard posait sur elle et lui adressa la parole en lui demandant si elle aimait les panthères, Sai fronça un peu les sourcils mais elle fut très surpris lorsqu'il devina son instinct animal. Elle écarquilla légèrement les yeux, elle resta silencieuse puis tourna la tête sur le côté pour ne pas le regarder mais entre temps, il parla ensuite à l'autre fille mais comme elle n'y faisait pas attention et qu'elle regardait ailleurs, elle n'a pas entendu la question qu'il lui avait posé, de toute façon il devait encore parler des gênes d'animal qu'il y a dans les Mew Mew, où plutôt dans l'autre fille. Puis après cela, Sai se décida de les regarder en tournant la tête vers eux. Elle regarda surtout le mystérieux garçon. qui rajouta qu'elles ne devaient pas avoir peur et tout... Il tourna ensuite sur lui-même. Il était très étrange ce type. Même si elle n'avait rencontré aucun Cyniclon, ce garçon en avait le comportement même s'il avait l'air d'un humain comme les autres avec sa tenu et sa capuche.

- Vous êtes un Cyniclon ? Demanda la jeune fille sérieusement.

Le garçon s'arrêta de tourner sur lui-même en faisant en sorte que son visage soit en face de ceux des deux jeunes filles, Sai attendit patiemment qu'il lui réponde à sa question.

[Désolé, c'est court je n'avais pas d'idée.]

Rp abandonné
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireacademy-rpg.creer-forum.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le rois est mort se soir ? Empty
MessageSujet: Re: Le rois est mort se soir ?   Le rois est mort se soir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rois est mort se soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Le Zoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser