Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Letasu [Inactif]
Membre Inactif
Letasu [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 4548
Age : 27
Localisation : Alsace
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Personne
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Letasu Midorigawa
Age: 16 ans
Camps: Bien

Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae)   Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:53

Letasu était sortie de chez elle faire un tour, pour ne plus se faire embêter par son frère, elle marcha tranquillement quand elle se fit bousculer et tomba par-terre, mais la personne l'aida a se relever en disant quel était désoler. Alors elle continua son chemin alla un peu partout, regarda les magasins sans rentrer dedans, elle s'arrêta a une vitrine et regarda, il vendait dedans, de jolies poupées apparemment fait a la main. Elle admira un peu, puis continua sa route alla dans le parc, s'assit sur un banc et rencontra une vieille dame et elles discutèrent un peu ensemble. Puis Letasu lui dit "au revoir" et parti, elle marcha encore et encore en s'arrêtant parfois pour admirer les oiseaux, le ciel. Mais elle était un tout petit peu triste a cause de la pollution qui gâcher se magnifique paysage. Mais elle ne pouvait rien faire, alors elle ocntinua sa route en étant des ses pensées, elle marcher tranquillement quand soudain, elle bouscula elle-même quelqu'un.

*Zut mais quelle maladroite*

Elle se pencha vers la personne c'était une jeune fille aux cheveux longs de couleur bleu ciel a peu près. Elle était très jolie. Letasu lui tenda la main en s'excusant et dit qu'elle était perdue dans ses pensées donc, elle ne l'avait pas vue. Cette jeune fille avait l'air sympathique et gentille. Elle pourrait sympathiser avec elle. Comme ca elle se fera une nouvelle amie, en plus elle oubliera peut-être toute cette pollution qui l'entourait. Elle souria et s'excusa de-nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://meweternels.forum-pro.fr
Hanae Okada

Hanae Okada


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...
Age du perso : 15
Ame sœur : Personne pour le moment...
Date d'inscription : 15/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okada Hanae
Age: 15 ans
Camps: Bien

Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae)   Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 5:40

Ne sachant pas quoi faire de ma journée, je décida d'aller me promener dans la rue, on verrait où sa me menerait plus tard, comme ma tante était partie faire quelques courses et passer chez un banquier, etc... Mon oncle, lui, était parti travailler donc j'étais toute seule à la maison (ils n'avaient pas d'enfants), je laissa un mot sur la table de la cuisine, expliquant que j'allai me promener, j'espérais que ma tante le trouverai à son retour car elle était plutot du genre à s'inquiéter facilement, et maintenant beaucoup plus, vu que je n'avais plus de parents... Elle essayait de se comporter comme une mère pour moi mais jamais elle ne saurait comblée le vide que je ressens... Je m'arreta en plein milieu de la rue, des gens me bousculaient lorsqu'ils passaient mais c'était pas grave, je versa quelques larmes avant de les essuyer avec le mouchoir que mon père m'avait donné, il appartenait à ma mère. Je le rangea dans ma poche, lorsqu'une jeune fille me bouscula, je tomba à terre, je la regarda en souriant, elle s'excusa et me tendit la main. Je me releva, toujours en souriant...

"Ce n'est pas grave."

La jeune fille avait des cheveux verts et des yeux de la même couleur. Elle était très belle ! J'allai en faire mon amie, elle avait l'air si gentille !

"Comment t'appeles-tu ?"

Je la tutoyais alors que je ne la connaissais même pas, ce n'était pas très correcte mais la jeune fille semblait avoir mon age...

[Désolé c'est court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Letasu [Inactif]
Membre Inactif
Letasu [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 4548
Age : 27
Localisation : Alsace
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Personne
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Letasu Midorigawa
Age: 16 ans
Camps: Bien

Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae)   Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:08

[Ne t'inquête pas c'est pas court ^^]

Après avoir bousculer la jeune fille et après avoir s'excuser, elle l'aida a se relevait, la jeune fille souriait toujours et dit que cela n'était pas grave, ce qui rassura Letasu. Elle était plutôt maladroite, mais pas au point de faire mal aux gens, elle souriait aussi. Elle avait l'air sympathique. Elle souriait toujours, puis la jaune file demanda comment elle s'appelait, cela étonna un peu Letasu, la jeune fille l'avait tutoyer, c'était la première fois pour elle. Mais bon, elle était très jolie et elle avait l'air très sympathique. Elle devait répondre al a question, au lieu de se perdre dans ses pensées.


-Et bien, je m'appelle Letasu et toi ? Dit-elle d'un ton sympathique.

Elle avait l'air très gentille. Mais Letasu trouva quelque chose de bizarre en elle. Elle ne savait pas quoi, mais elle n'avait pas l'air d'une fille comme les autres. Elle était différente, une nouvelle mew mew ? C'était possible, mais bon, elle pourrait lui en parler plus tard. Ce n'était pas le moment. Letasu souriait toujours, Elle était très belle, ces cheveux étaient long, de couleur bleu ciel, bleu clair. Elle avait les yeux de couleur violet a peu près et elel portait un petit noeud dans ses cheveux. Elle était plutôt sympathique, elle tutoyer déjà Letasu, alors qu'elles ne se connaissaient a peine. Letasu était contente, mais elle trouvait toujours quelque chose de bizarre, en elle, mais d'abord elle devait savoir son prénom avant de lui demandait si elle connaisser et si elle était une mew mew. Cela parait bizarre, mais qui sait, cela allait leur être utile si elle aussi est une mew mew.
Revenir en haut Aller en bas
http://meweternels.forum-pro.fr
Hanae Okada

Hanae Okada


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...
Age du perso : 15
Ame sœur : Personne pour le moment...
Date d'inscription : 15/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okada Hanae
Age: 15 ans
Camps: Bien

Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae)   Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:27

La jeune fille fut plutot étonnée que je la tutoye, c'était normal, je n'aurais pas du la tutoyer alors que je la connaissais pas. Elle souriait aussi mais je remarqua qu'elle me regardait un peu bizarrement, s'avait-elle que j'étais une mew mew ? A moins qu'elle n'en soit une elle aussi, bon je n'allais pas m'attarder la dessus, la jeune fille me répondit qu'elle s'appelait Letasu. Joli prénom...

"Enchantée Letasu ! Moi, je m'appele Hanae..."

Hanae... Hanae signifiait Flora, le prénom de ma mère... Mon père me disait toujours que je lui ressemblait, que j'avais ces yeux et ses cheveux, en fait que j'étais son portrait craché... Je ne savais pas de quoi parler et hésitait un peu à dire que j'étais une mew mew, après tout si elle ne l'était pas...

"Ca va ? Tu as l'air préoccupée..."
Revenir en haut Aller en bas
Letasu [Inactif]
Membre Inactif
Letasu [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 4548
Age : 27
Localisation : Alsace
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Personne
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Letasu Midorigawa
Age: 16 ans
Camps: Bien

Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae)   Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:40

Letasu regardait la rue des gens y passer, mais peu de gens. Elle attendait la réponse de sa nouvelle amie. Elle dit juste bonjour aux personnes qui passaient, elle était polie. Puis la jeune fille répondait qu'elle était enchanter et qu'elle s'appelait Hanae. Hanae... Letasu avait déjà entendue se prénom quelque part, ah oui ! Elle se souvient elle avait trouver se prénom dans un livre de la bibliothèque et que Hanae signifiait Flora. Hanae et Flora étaient tout deux de jolies prénoms. Letasu souriait, puis Hanae posa la question si elle aller bien parce que Letasu avait l'air préoccuper. Elle ne savait pas si elle devait demandait si c'était une mew mew ou pas. Déjà, Letasu pensait qu'elle connaissait peut-être. Elle pensait que oui, vu que sa passe a la télé, ce qui avait gênée Letasu, quand elle avait penser a sa. Enfin bref, devrait-elle demandait ou pas ? Elle pensait qu'elle devait encore attendre un peu. Puis elle pensait qu'elle devrait plutôt demandait, alors elle regardait si il n'y avait personne qui passer ou qui l'ai écouter et demandait a Hanae.

-Dit connais-tu les mew mew ? Dit-elle d'une voix presque curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://meweternels.forum-pro.fr
Hanae Okada

Hanae Okada


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...
Age du perso : 15
Ame sœur : Personne pour le moment...
Date d'inscription : 15/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okada Hanae
Age: 15 ans
Camps: Bien

Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae)   Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:14

Letasu me demanda, sur un ton curieux, si je connaissais les mew mew... Alors elle aussi les connaissait, elle en faisait certainement partie et avait devinée que moi aussi sinon elle ne me l'aurait certainement pas demandée... Mais et si je me trompais, qu'elle n'était pas une mew mew mais qu'elle les connaissent grace à la télévision... Je ne savais quoi répondre mais après tout, je ne devais pas dévoiler que j'étais une mew mew mais il était vrai que je les connaissais donc j'étais un peu près prise au piège, à moins que je ne lui pose la question directement...

"Oui ! Mais dis moi tu es une mew mew, n'est-ce pas ?"

Cette phrase était sortie toute seule mais après tout, elle ne pouvais pas me cacher sa vraie nature comme moi, je ne pouvais lui cacher la mienne de toute façon alors pourquoi faire des manières... Bon d'accord, ça ne me ressemble pas mais cette question s'était posée sans que je m'en rende compte et malheureusement si je m'étais trompée, j'aurais certainement quelques ennuis... Mais bon, comment expliquer à un humain tout à fait normal ce qu'est une mew mew, si elle n'en a pas entendu parler avant et surtout comment cacherais-je ma vraie nature à ce moment là... Beaucoup de questions m'assaillirent, soudain je remarqua que Letasu avait l'air un peu genée par ma question... Oups ! Je venais encore de dire une chose qu'il ne fallait pas, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Letasu [Inactif]
Membre Inactif
Letasu [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 4548
Age : 27
Localisation : Alsace
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Personne
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Letasu Midorigawa
Age: 16 ans
Camps: Bien

Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae)   Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:08

Letasu fût un peu gênée par la question, car Hanae venait de lui posait si elle était une mew mew ou pas. Elle ne savait pas quoi répondre, devrait-elle dire oui ou non ? Elle n'en savait rien. Mais si Hanae connaissait les mew mew, elle devrait en être une. C'est la question que se poser letasu, elle c'était perdue dans ses pensées, puis quelques minutes plus tard, elle remarqua qu'Hanae attendant la réponse, zut ! Letasu avait oublier de lui répondre, mais elle avait réfléchie, si Hanae connaissait les mew mew, elle en est une sûrement. Alors elle tourna son regard vers Hanae et répondit:

-Et bien, oui je suis une mew mew, mais vue que tu nous connait, toi aussi tu dois en être une non ?

Letasu regarda Hanae, qui elle n'avait aucune réaction. Elle regarde Hanae dans les yeux, et souria, elle était contente, même plus si Hanae est une mew mew. Mais si elle n'en n'ai pas, tant pis, mais elle ce sera faite une nouvelle amie, jolie et très gentille. Puis elle regarda derrière Hanae, il y avait deux jeunes garçons, ils s'approchèrent, Letasu pense que Hanae ne le savait pas encore, mais ils décidèrent de laisser tomber, ils partirent, mais ils avaient des couteaux dans la main. Mais ils avaient l'air de s'être dit que cela ne servait a rien, elle avaient l'air assez forte. Donc, ils étaient partis toujours avec leur couteaux dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://meweternels.forum-pro.fr
Hanae Okada

Hanae Okada


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...
Age du perso : 15
Ame sœur : Personne pour le moment...
Date d'inscription : 15/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okada Hanae
Age: 15 ans
Camps: Bien

Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae)   Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:21

Letasu eut l'air déboussolée par ma question, enfin surtout une constation ! Alors, elle acquieca, je savais qu'elle savait que j'en étais une aussi. Si je l'avais senti, elle aussi ! Elle me dit que si j'étais au courant, c'est que j'en étais une aussi. Elle avait bien sur raison ! Je la regarda en souriant. J'avais, comme tout le monde, entendu parler des mew mew... Je la regarda en souriant

"C'est exact ! J'en suis bien une..."

Je n'avais pas parler trop fort, de peur que quelqu'un entende, bien que la rue, soit, à peu près vide. Mais quand même. Bon, je n'étais pas trop du genre à rester là sans bouger mais je voyais pas vraiment où aller. Je ne connaissais pas beaucoup cette ville, je ne venais pas souvent chez ma tante alors la seule chose que je savais c'est qu'il y avait un Café Mew Mew pas très loin normalement...

"On vas-où ? Je n'aime pas rester sans bouger..."
Revenir en haut Aller en bas
Letasu [Inactif]
Membre Inactif
Letasu [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 4548
Age : 27
Localisation : Alsace
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Personne
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Letasu Midorigawa
Age: 16 ans
Camps: Bien

Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae)   Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:49

Après que les gars soit partie, Hanae la regarda en souriant et dit qu'elle en était une . Alors Letasu souria aussi, elle ne l'avait pas dit fort peur que quelqu'un l'entende, même si la rue était vide, des personnes pouvaient écouter. Elle se rapprocha un peu plus de Hanae. Puis celle ci demanda si on pourrait aller quelque part, elle n'aimait pas rester sur place, c'est vrai Letasu non plus, il pouvait ce passer tellement de choses et si vite. Alors elle fit "oui" de la tête. Elle souriait. Elle ne savait pas où aller. Elle pourrait aller au centre commercial ? C'est vrai mais il y avait du monde, au café mew mew ? Pareil. Alors elle pensait a l'endroit ou elle avait rencontrer Akihiro, ah celui là !

-Et bien on pourrait aller en dehors de la ville ? Dit-elle d'une voix calme

Elle souria et se demande qu'allait répondre Hanae ? Peut-être oui sans hésiter ou non. Mais bon, de tout façon elles n'allaient pas rester ici. Letasu n'aimait pas rester ici. Elle n'aime pas reste seule, même si elle était avec Hanae, elles ne pouvaient pas utiliser leur pouvoir mew mew si elle avait un problème contre des humains. Alors elle pris le bras de Hanae et l'entraîner au peu plus loin a l'abri des regards, elle ne voulait pas qu'on l'entende alors que cela n'était rien de grave, mais elle le dit a voix basse.

-Au faite Hanae j'ai vue deux personnes avec des couteaux dans la main avant mais ils étaient parti, mais j'ai peur qu'ils reviennent, alors je préfère qu'on fasse attention, d'accord ? Dit-elle a voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://meweternels.forum-pro.fr
Hanae Okada

Hanae Okada


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...
Age du perso : 15
Ame sœur : Personne pour le moment...
Date d'inscription : 15/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okada Hanae
Age: 15 ans
Camps: Bien

Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae)   Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Icon_minitimeDim 12 Sep - 5:22

Elle me dit qu'on pourrait aller en dehors de la ville. Bien, pourquoi pas ! Après tout, je ne connaissais ni la ville, ni ses environs ! C'était donc une bonne idée. J'acquiesca et on se dirigea vers la sortie de la ville. Letasu me tira par le bras puis me dit à voix basse, qu'il fallait se méfier car elle avait vu deux garçons avec des couteaux qui s'approchaient de nous... Je jeta un oeil derrière nous et vit que les deux garçons en question étaient au bout de la rue, ils n'avancaient pas et semblait ne pas savoir si ils devaient avancés ou pas... Ils avaient toujours leurs couteaux et on ne pouvait en aucun cas se servirent de nos pouvoirs pour battre des humains... Donc, je tira Letasu, doucement, par le bras et nous commencames à marcher, les garçons derrière nous n'avancaient pas encore et ils rebroussèrent chemin, enfin je pense... Je devais engager la conversation mais comment... Je trouva une idée, un peu tard, certes mais j'en avais quand même une...

"Comment as-tu découvert tes pouvoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Letasu [Inactif]
Membre Inactif
Letasu [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 4548
Age : 27
Localisation : Alsace
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Personne
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Letasu Midorigawa
Age: 16 ans
Camps: Bien

Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae)   Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Icon_minitimeDim 12 Sep - 6:57

Dès que Letasu lui dit que deux personnes plutôt deux garçons avec des couteaux, Hanae jeta un coup d'œil derrière, ils étaient revenus. Ils restaient sur place, soit ils attendaient qu'on viennent, soit ils hésitaient. Quoi qu'il en soit ils étaient armer, enfin on peux dire ca. Hanae tira Letasu doucement pas le bras, alors elle commencèrent a marcher, les garçons ne nous suivaient pas, on dirait qu'ils avaient rebroussaient le chemin. Enfin bref, il y avait un silence qu'y c'était installer et cela commença a un peu embêter Letasu, elle devait trouver une idée, mais Hanae en avait trouver une avant elle. Elle lui demandait comment elle avait découvert ses pouvoirs, comment elle les avaient découvert ? Et bien, elle ne savait plus trop alors elle se plongea dans ses pensées. Et repensait au jour, ou elle l'avait découvert, quelques minutes passèrent sans que Letasu ne répondit. Alors elle se rappela qu'elle n'était pas seule, elle regardait Hanae et s'excusa, elle c'était perdue dans ses pensées. Puis elle répondit a la question.

-Et bien je ne m'en souvient plus très bien, tout ce que je me souvient c'est que dès que j'avais découvert mes pouvoirs je l'ai prenaient pour un fardeau, je me croyait un monstre mais Ichigo me l'a prouver que non... Et toi ? Dit-elle a voix pas très forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://meweternels.forum-pro.fr
Hanae Okada

Hanae Okada


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...
Age du perso : 15
Ame sœur : Personne pour le moment...
Date d'inscription : 15/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okada Hanae
Age: 15 ans
Camps: Bien

Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae)   Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:32

Après avoir répondu à ma question, elle me demanda comment, moi, je les avais découvert ! Plongée dans mes pensées, je ne vis pas les minutes passées... Heureusement que je me rappela qiue je n'étais pas toute seule... Je lui souris avant de détourner la tête un petit peu...

"Et bien... Moi, je les ai découvert peut après avoir perdu mon père, maintenant je vis chez ma tante... J'essaye souvent d'oublier mais jamais, jamais ce ne sera possible ! En tout cas, pas maintenant..."

Après ca, un silence de mort regna sur notre conversation... Je n'avais plus d'idées en tête pour le moment et Letasu n'avait pas l'air d'en avoir non plus... J'étais assez fière de ne pas avoir pleurée la mort de mon père. Il était mort, il y a peu de temps mais je m'en remetais petit à petit, par contre, je faisais souvent un rêve bizarre, je revoya la scène où je jouais dans le jardin, je me vois encore monté sur l'arbre, en tombé car la branche est cassée puis ressentir la même douleur et entendre le même bruit que ce jour là... Perdue dans mes pensées, je sursauta lorsque Letasu dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Letasu [Inactif]
Membre Inactif
Letasu [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 4548
Age : 27
Localisation : Alsace
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Personne
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Letasu Midorigawa
Age: 16 ans
Camps: Bien

Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae)   Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:30

Letasu marchait a coter de Hanae tranquillement en attendant que Hanae réponde, elle avait l'air de repensait a son histoire. Letasu vit Hanae sourire avant de détournait la tête un peu. Et elle répondit qu'elle les avait peu après la mort de son père et qu'elle vie chez sa tante maintenant et elle essaye souvent d'oublier et que jamais elle n'y arrivera, en tout cas pas maintenant. Letasu eu un sentiment de honte, elle a fait resurgir l'histoire triste de Hanae, elle ne savait pas qu'elle avait une histoire comme ca, mais elle avait quand même un sentiment de honte. Elle ne savait pas quoi faire, elle devait trouver quelque chose a dire.

-Et bien... je suis désoler, je n'en savais rien... Mais bon, il faut pensait a autre chose n'est ce pas ? Dit-elle d'une voix douce

Elle tourna sa tête vers Hanae et fit un petit sourire, en même temps, il faut oublier, même si c'est très dur, il faut tenir le coup. On a tous eu quelque chose de dur a surmonté chaqu'un dans sa vie. Elle repensa quand elle avait découvert ses pouvoirs de mew mew. Elle se croyait un monstre, mais c'était une fille qui devait protéger le monde. Elle l'avait compris grâce a Ichigo. Une amie, sur qui on peux compter, donc Hanae doit faire confiance a Letasu, elle peut lui faire confiance, elle arrivera a oublier pendant des moments même pendant quelques minutes, c'est déjà bien, c'était histoire. Mais elle n'a pas parler de sa mère... Bizarre, elle n'a que dit que son père était mort mais sa mère, elle n'en n'avait rien dit. Elle voulait demandait pourquoi, elle n'a rien dit sur sa mère, mais elle se dit quelle ferait mieux de ne rien dire, sinon elle risque de provoquer de mauvais souvenir pour Hanae. Alors elles continuèrent de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://meweternels.forum-pro.fr
Hanae Okada

Hanae Okada


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...
Age du perso : 15
Ame sœur : Personne pour le moment...
Date d'inscription : 15/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okada Hanae
Age: 15 ans
Camps: Bien

Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae)   Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:29

Letasu avait l'air d'avoir des remords sur ce que j'avais dit. Ce n'était pas sa faute après tout... Elle me dit qu'elle était désolée et qu'elle ne le savait pas mais qu'il fallait que je pense à autre chose ! C'est vrai ! Avant, le problème c'était que le fait que je n'ai pas d'amies ou d'amis, et bien, franchement, le fait que je n'aille jamais pu en parler avec des gens de mon age, c'était trop dur... J'avais bien sur ma tante et mon oncle mais ce n'était pas pareille... Soudain, je m'arreta, ayant l'impression de ressentir et d'entendre le même bruit que le jour où mon père est décédé et moi, gravement blessée... Je me remis à marcher en souriant à Letasu. Avec son aide, peut-être, pourrais-je oublier ?! Je l'espérais en tout cas, mais Letasu avait toujours l'air de se reprocher quelque chose...

"Tu ne pouvais pas savoir Letasu, ce n'est pas grave... Je peux toujours essayer de ne plus y penser..."

L'oublier était certainement le meilleur moyen, je pense que je devrais peut-être le faire pour ma mère mais le fait que je ne l'ai vue que par photos, était déjà bien assez dur... Je chassa toutes ces idées noires et souris à Letasu...
Revenir en haut Aller en bas
Letasu [Inactif]
Membre Inactif
Letasu [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 4548
Age : 27
Localisation : Alsace
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Personne
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Letasu Midorigawa
Age: 16 ans
Camps: Bien

Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae)   Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:45

Hanae et Letasu continuèrent de marcher quand, Hanae lui dit que cela n'était pas grave et que Letasu ne pouvait pas savoir, alors Hanae souriait, Letasu fit de même, elles continuèrent de marcher quand Letasu entendit un brui, un bruit de pas, comme si quelqu'un les suivaient, c'était bizarre. Letasu s'arrêta et se retourna mais ne vit personne, surement un hallucination, elle se tourna vers Hanae qui elle n'avait peut-être rien remarquer. Alors elle continua a marcher avec Hanae, mais cette fois ci elle entendit de-nouveau un bruit, non... même deux bruit, le bruit de pas et le bruit d'une gouttière, elle s'arrêta de nouveau et regarda autour d'elle, derrière elle, mais ne vit personne. Letasu commençais a avoir des frissons. Hanae on dirait que elle n'avait rien remarquer. C'était bizarre, Letasu regarda Hanae, soupira et ce dit que c'était son imagination, alors elle souria a Hanae et puis regarda encore derrière elle, mais ne vit rien, alors elles continuèrent de marcher. Elle ne savait pas quoi dire, alors elle dit:

-Dit, Hanae tu ne sens pas quelque chose de bizarre, derrière toi. Dit-elle a voix basse, pour éviter de se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://meweternels.forum-pro.fr
Hanae Okada

Hanae Okada


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...
Age du perso : 15
Ame sœur : Personne pour le moment...
Date d'inscription : 15/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okada Hanae
Age: 15 ans
Camps: Bien

Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae)   Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:43

Letasu me demanda si je ne sentais pas quelque chose de bizarre derrière moi ! C'est vrai que, souvent ces dernieres minutes, en marchant avec Letasu, j'avais l'impression que nous n'étions pas vraiment seules ! Mais, je me disais que c'était mon imagination, mais apparement non, si Letasu le ressentais aussi, ca ne pouvait être que la vérité ! Après tou, cela m'étonnerait qu'on aille toutes les deux la même impression, si cela était totalement faux !

"Si ! C'est bizarre..."

Je n'avais jamais ressenti cela auparavant et je dois avouer que cela faisait tout de même un petit peu peur ! Si je n'avais pas mes pouvoirs Mew Mew, je pense que je serais déjà aussi tremblante qu'une feuille !
Revenir en haut Aller en bas
Letasu [Inactif]
Membre Inactif
Letasu [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 4548
Age : 27
Localisation : Alsace
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Personne
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Letasu Midorigawa
Age: 16 ans
Camps: Bien

Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae)   Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:48

Hanae répondit que si, cela était bizarre, excatement, Letasu trouvait ca bizarre. Elle sentait des drôles de choses derrière elle. Letasu se retourna et cru vois une silhouette. Elle regarda cette silhouette correctement, c'était la silhouette d'un jeune homme. Je me tourna vers Hanae, puis regarda de nouveau derrière elle ne vit plus rien, elle commençais vraiment a avoir peur. Puis elle regarda devant elle et cru de nouveau voir quelqu'un courir. Elle regarda Hanae, elle voulu dire quelque chose mais cela était possible que seulement elle l'avait vu. Elle regarda en haut des bâtiments et vit la même silhouette qu'avant, elle voulait le dire a Hanae, mais n'oser pas lui dire. Elle sentait comme du vent derrière elle. Alors elle décida de lui dire.

-Tu n'as pas vu une silhouette derrière toi ? Dit-elle a voix basse.

Letasu regarda de nouveau derrière elle et vit le même silhouette et commença vraiment a avoir peur. Elle mit juste sa main sur l'épaule d'Hanae pendant quelques secondes puis l'enleva, en frissonnant. Elle ne savait pas quoi faire, si elle devait appeler pour voir, si quelqu'un aller répondre, mais c'était une mauvaise idée. Si quelqu'un répondait, cela veut dire qu'elles étaient suivi. Et si elle étaient suivies qu'allaient-elles faire ? Elle ne peuvent pas utiliser leur pouvoir mew mew, si c'était un humain. Alors elle remit sa main sur l'épaule d'Hanae et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://meweternels.forum-pro.fr
Hanae Okada

Hanae Okada


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...
Age du perso : 15
Ame sœur : Personne pour le moment...
Date d'inscription : 15/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okada Hanae
Age: 15 ans
Camps: Bien

Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae)   Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:47

Letasu et moi sentimes que nous étions suivies ! Letasu me regarda droit dans les yeux... On devrait combattre mais et si... Si c'était un humain ! On ne pouvait pas se battre contre un humain mais il était absolument impossible qu'un humain normal se mouvoit aussi vite que la silhouette que nous voyons... Donc, ce n'était pas un humain ! Je souris tristement à Letasu...

-Une chose est sure ! Un humain ne peut pas se mouvoir aussi vite donc ce n'est pas un humain !

C'était bien la seule chose dont j'étais certaine mais se transformer dans la rue et s'y battre serait dangereux pour les maisons alentours ! Et aussi pour les gens qui passeraient dans la rue ! Soudain, je reconnu cette rue, il y avait une petite ruelle très sombre ou personne ne nous trouveraient jamais et qui donnait sur la Grand-Place ! Je tira dont Letasu par le bras et l'emmena vers la Grand-Place du moins j'essaya car je me tordis le pied et du donc ralentir un peu ! Même, en m'ayant tordu le pied, je continua à courir avec Letasu, esperant que la silhouette ne nous suivait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae)   Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Avec Hanae
»  Hanae Okada
» RP avec la nouvelle ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: La Rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser