Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shury Kazawa
Cyniclon
Cyniclon
Shury Kazawa


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans un coin de l'univers
Age du perso : inconnu...sans doute quelques milliers d'années
Ame sœur : Célibataire endurcie et fière de l'être !
Date d'inscription : 06/02/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shury KASAWA
Age: 17 ans en apparence, quelque milliers d'années en réalitée
Camps: Mal

Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen] Empty
MessageSujet: Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen]   Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen] Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:37

Shury avait eu le temps de récupérer son énergie durant les deux jours qu'elle avait passé au QG. Elle d'était reposée et avait remplit ses poumons d'air pur. Mais malgré tout, les heures qui la séparait de son rendez-vous avec Allen lui avait semblé des jours ... Elle les avait compté, espérant ainsi faire avancer le temps plus vite. Même les taquineries de Kisshu, son frère de coeur, n'avait pas réussi àla distraire. Le pire, du moins pour elle, était qu'elle ne connaissait pas les raisons de son impatience. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle avait tellement envie de revoir le jeune humain. Pourquoi le souvenir de ses yeux restait gravé dans sa mémoire. Pourquoi la seule musique qu'elle entendait était le son de sa voix. Pourquoi elle ne parvenait plus à penser à autre chose qu'à son sourire.
Finalement les deux jours passèrent et il fut temps pour la jeune de se rendre sur la plage. Elle s'était inconsciemment faite belle : cheveux longement peignés, soyeux et relevé en queue de cheval, elle était vêtue d'une tenue blanche et rouge, légèrement plus recherchée que ses tenues de combats habituelles. Pour compléter la tenue, elle avait rajouté un trait de maquillage sous ses yeux, en soulignant le violet. Elle était magnifique, c'était indéniable. Heureusement que le QG était vide ce jour car sinon ses compagnons auraient sans aucun doute compris ce qu'elle s'acharnait à ignorer ...
Enfin prête, elle se téléporta sur la plage. C'était la fin de l'après-midi, le soleil était sur son déclin. Malgré cela, il faisait encore doux. La marée était basse mais avait laissée quelques flaques ici et là. Un léger vent soufflait faisant voler les cheveux de la jeune Cyniclon. Elle s'assit sur le sable, les pieds dans l'une des flaques. Elle regarda la mer, sans doute l'une de plus belle chose que pouvait offrir la Terre. L'eau prenait petit à petit une teinte orangé, remplissant de chaleur le coeur de la jeune fille. Alors qu'elle était perdue dans ses pensés, elle entendit un bruit et sentit un présence. Elle n'avait pas besoin de le regarder pour savoir que celui qui venait d'arriver et celui qui occupait ses pensée depuis deux jours ne faisait qu'un.

- Bonsoir, Allen. Dit-elle d'une voix douce.

Puis, le coeur battant à cent à l'heure, elle se tourna vers le jeune homme et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Enoki Allen
Humain
Humain
Enoki Allen


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devine.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être toi, qui sait ?
Date d'inscription : 08/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Enoki Allen
Age: 17 ans
Camps: Neutre

Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen]   Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:30

C'était la fin de l'après-midi ; le soleil commençait déjà à se coucher, produisant un paysage plutôt magnifique pour le plaisir des humains. L'une des rares beautés de cette planète qui n'était pas encore détruite… Quand on y pensait sérieusement, on se rendait finalement compte que les humains avaient vraiment souillé cette planète… Peut-être que la Terre serait mieux dans les mains des extraterrestres que ceux des humains. Etait-ce tellement mal de penser cela ?

Allen était tranquillement en train de marcher dans les rues de la ville, enfin, il n'avait que l'air tranquille. En vérité, il ne savait même plus ce qu'il ressentait, tellement qu'il était anxieux, excité, apeuré, content et… Il ne savait pas quoi d'autre. En tout cas, il s'étonnait lui-même en continuant de marcher parce que vu son état, il aurait cru qu'il n'arriverait même plus à le faire. A part l'incroyable envie de juste revoir la jeune fille, il était aussi curieux de connaitre son histoire, savoir pourquoi elle détestait tellement les humains et cherchait à se venger d'eux… Essayer de connaitre la jeune fille, un tout petit peu plus. C'était un peu idiot de se part ; jusqu'ici, il n'avait jamais porté d'affection à d'autres filles que sa sœur, n'en avait même pas regardé droit dans les yeux… Il n'était jamais tombé amoureux parce qu'aucune fille ne l'intéressait. Mais en un seul jour, une fille qui ne venait même pas de sa planète avait réussi à le bouleverser tant que ça en devenait effrayant pour le jeune homme. Au début, elle lui avait juste semblée belle ; et elle l'était, honnêtement. Mais maintenant, tout à propos d'elle l'envoûtait et il savait que c'était beaucoup trop dangereux de s'attacher autant à un extraterrestre dont il ne connaissait même pas les intentions. Mais il allait les connaitre aujourd'hui… Il l'espérait.

Il arriva à la plage ; il commençait sérieusement à envier le pouvoir de se téléporter qu'avait la jeune fille. Il aurait bien aimé apparaitre sur la plage dès qu'il l'avait voulu. Mais malheureusement, il avait du marcher tout le chemin jusqu'ici… Il reconnu la jeune fille immédiatement ; premièrement, à cause de son apparence dont il n'avait pas oublié un seul détail et deuxièmement, parce qu'elle était la seule personne présente sur la plage, ce qui était tant mieux. Elle était assise sur le sable, son dos à lui. Il s'approcha doucement, s'arrêtant derrière elle. "Bonsoir, Allen." Dit-elle d'une voix particulièrement ensorcelante. Bon sang… Il n'allait pas tenir jusqu'à la fin de cette conversation. Elle se tourna vers lui et lui fit un grand sourire. Elle était tellement différente de la première fois qu'il l'avait vu…

Alors, déjà… Elle était encore plus belle. Apparemment, elle s'était faite belle, ce qui le fit sourire. Il pouvait très bien le distinguer par ses vêtements, sa coupe de cheveux, le léger maquillage qu'elle portait et sérieusement, ça avait eu son effet. Elle était magnifique. Il s'assit près d'elle toujours en souriant.

- Bonsoir… Fit-il d'une voix également douce. Content de te revoir, admit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Shury Kazawa
Cyniclon
Cyniclon
Shury Kazawa


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans un coin de l'univers
Age du perso : inconnu...sans doute quelques milliers d'années
Ame sœur : Célibataire endurcie et fière de l'être !
Date d'inscription : 06/02/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shury KASAWA
Age: 17 ans en apparence, quelque milliers d'années en réalitée
Camps: Mal

Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen]   Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen] Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:45

Elle était heureuse de le revoir elle aussi, sans vraiment comprendre pourquoi … Mais, même si son sourire était le plus beau et le plus doux qu’elle ait jamais vu, même si elle était capable de se perdre dans ses yeux bleus pendant des heures, elle doutait qu’il ne soit là que par envie de la revoir. Ou plutôt, cela lui semblait impossible, même si c’était ce qu’elle souhaitait … Elle le laissa s’installer près d’elle dans le sable et attendit quelques minutes avant de se décider à parler.


«- Je suppose que tu dois être impatient d’apprendre pourquoi je hais tant les humains. Je préfère te prévenir que mes raisons risquent de te sembler sans fondement, peut-être même stupides ou puériles … Mais, malgré tout, j’aimerai que tu m’écoute sans m’interrompre. Je ne pense pas pouvoir m’arrêter une fois que j’aurais commencé à parler …

Sur ces mots, elle commença son récit, ses yeux dans le vide, cherchant dans sa mémoire les souvenirs de ces terribles jours ...

« - J'ai contemplé la destruction de mon monde ... C’était horrible … Partout, il y avait des volcans en éruption, des arbres brûlés … Le sol tremblait, faisant s’écrouler des grottes … Au début on ne savait pas à quoi c’était dû … Puis, on s’est rendu compte de l’apparition d’une nouvelle espèce. Au début, on était tenté de dire qu’elle était animale … Mais on a été obligé de se rendre à l’évidence : ils étaient plus que ça … La plupart d’entre nous les trouvait monstrueux : ils tuaient les animaux en grande quantité, ils créaient le feu … Nous, nous avions appris à apprivoiser la foudre pour créer notre feu. Ou alors on utilisait la lave des volcans pour nous chauffer … Et comme on se nourrissait uniquement de plante, l’acte de tuer des animaux nous semblait horrible, contre nature. Un animal qui en tue un autre pour se nourrir ne nous posait pas de problème … Mais ceux que l’on appelle aujourd’hui les hommes ne respectaient pas l’ordre naturel : ils tuaient trop et ne respectaient même pas la mort … Ils utilisaient tout, même les os de leur victimes …
« On ne sait pas trop comment, mais leur apparition, en bouleversant l’ordre naturel, a aussi bouleversé notre technologie … Mon père était l’un des techniciens chargé de comprendre les raisons de toutes ces anomalies … Il fut l’un des premiers à mourir, engloutit par le sol alors qu’il rentrait à la maison … Il était blessé et une secousse l’a fait tomber. Le sol s’est ensuite partagé en deux, juste sous lui … Ma mère et moi n’avons rien pût faire … Les trois semaines qui ont suivis sa mort ont été … apocalyptiques. La destruction de notre monde était inévitable … Malgré tout, il y avait un espoir : des vaisseaux qui pouvaient rassembler toute notre population pour nous emmener sur une autre planète, moins dangereuse. Seul un quart de ces vaisseaux est partit, les autres étant resté vide …
« Ma mère à suivit notre père environs une semaine plus tard. L’annonce de l’existence de moyens de secours venait d’être annoncée. Elle a voulu nous emmener à l’abri, mon frère et moi. Mais elle n’y est pas parvenu … Nous étions poursuivis par une coulée de lave, et nous n’étions pas assez rapides … Ma mère s’est sacrifiée pour nous sauver. Elle a utilisé ses pouvoirs pour nous téléporter dans un endroit sûr. Je me souviendrai toujours de ses dernières paroles … Elle me demandait de protéger mon frère … De toujours le protéger … De l’emmener jusqu’aux équipes de secours et de m’occuper de lui une fois que nous serions en sécurité sur une autre planète … J’ai échoué … C’était la dernière volonté de ma mère et j’ai échoué …


À ce moment de son récit, la jeune fille fondit en larme … Elle ne pouvait les retenir, même après presque 3 millions d’années la blessure était encore vive … Elle s’accorda quelque minutes de faiblesse avant de reprendre le fil de son histoire.
« - Je me suis donc mise à la recherche des équipes de secours avec mon frère, Hidéko. On était sur le bon chemin quand j’ai vu une coulée de lave qui allait nous bloquer le passage. Je nous ai donc entraînés vers une grotte que j’avais déjà explorée plusieurs fois. C’était un raccourcit vers notre destination. Hidéko m’a retenu, il voulait rester sur la route, il savait que les grottes étaient dangereuses. J’aurais dû l’écouter, essayer d’aller plus vite que la lave ! Mais au lieu de ça, je lui ai dit de me faire confiance ! Une fois dans la grotte j’ai réussis à le protéger d’une première chute de pierre. Mais une secousse nous a séparés et … Quand je me suis retournée il était presque complètement écrasé sous un rocher ! Seules ses épaules et sa tête dépassaient … J’ai couru vers lui, j’ai cru pouvoir le sauver ! Il était encore vivant quand je suis arrivé près de lui mais … Le rocher était trop lourd, je n’avais pas le temps … Je n’ai pu que recueillir ses derniers mots … J’ai été incapable … de le … sauver …

De nouveau les larmes coulèrent sur les joues de Shury sans qu’elle cherche à les arrêter … Elle était la dernière survivante de sa famille, son seul réconfort elle l’avait trouvé dans Kisshu d’abord, ce dernier étant devenu au fil du temps son frère de cœur. Puis dans l’Académie où elle avait pu se défouler mais aussi apprendre à maitriser ses émotions et à combattre. Elle était venue sur Terre sur ordre du Deep Blue mais aussi parce qu’elle avait cru à ce que lui avait dit son père, la veille de sa mort : « C’est sans doute l’apparition de cette nouvelle espèce la cause de ce dérèglement. Ils perturbent beaucoup trop l’équilibre naturel. » Depuis, elle était persuadée que la destruction de son peuple était due aux humains ….



[Désolée du long post mais mon histoire est vraiment longue … Et encore je l’ai légèrement modifiée pour la raccourcir un peu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Enoki Allen
Humain
Humain
Enoki Allen


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devine.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être toi, qui sait ?
Date d'inscription : 08/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Enoki Allen
Age: 17 ans
Camps: Neutre

Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen]   Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen] Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:43

A vrai dire, il aurait préféré pouvoir lui demander si elle allait mieux, à quoi exactement elle était allergique et combien de temps elle pouvait encore rester sur terre avant de devoir partir une nouvelle fois… Il se doutait qu'elle avait choisie la plage parce qu'il y aurait peut-être un air plus propre là-bas, bien que ça ne fasse pas beaucoup de différence avec la ville. Les humains n'épargnaient pas l'eau non plus, évidemment, et la plage n'était pas du tout aussi propre qu'elle l'avait été avant. La jeune fille attendit quelques secondes avant de se mettre à parler ; peut-être qu'elle n'était là que pour lui raconter son histoire puisqu'elle le lui avait promis, et s'en aller au plus vite…

"Je suppose que tu dois être impatient d’apprendre pourquoi je hais tant les humains. Je préfère te prévenir que mes raisons risquent de te sembler sans fondement, peut-être même stupides ou puériles … Mais, malgré tout, j’aimerai que tu m’écoute sans m’interrompre. Je ne pense pas pouvoir m’arrêter une fois que j’aurais commencé à parler…" Le jeune homme entendit ses mots et se contenta de hocher légèrement la tête, gardant son regard sur la jeune fille pour lui montrer qu'il l'écoutait bien. C'était étrange, il pouvait déjà sentir la tristesse qui envahissait la voix de la Cyniclon… Ses yeux étaient dans le vide, comme si elle retournait dans son passé. Puis, elle recommença à parler…

Elle lui parla tout d'abord de la destruction de son monde. Une catastrophe naturelle, apparemment. Puis elle se mit à lui parler de l'apparition d'une nouvelle espèce sur leur planète, une espèce qui détruisait la nature, tuait les animaux pour s'en nourrir et créaient le feu pour détruire les arbres, bouleversaient tout simplement l'équilibre de la planète. Et il se rendit immédiatement compte qu'elle parlait des humains, quel autre espèce ferait ça à par la sienne ? C'était une honte vraiment… Et la jeune fille continua en précisant elle aussi qu'elle parlait bien des humains. "Mais ceux que l’on appelle aujourd’hui les hommes ne respectaient pas l’ordre naturel : ils tuaient trop et ne respectaient même pas la mort… Ils utilisaient tout, même les os de leur victimes…" C'était un peu étrange pour le jeune humain de savoir que c'était à propos de sa propre race qu'elle parlait ainsi. De lui et tous ceux qui étaient comme lui… Des humains.

Elle lui expliqua que ce que les humains faisaient bouleversaient l'ordre naturel, et c'était ce qui avait créé cette catastrophe… Sur terre. Il gardait toujours son regard sur elle tandis qu'elle racontait l'histoire de la mort de son père et sa mère, et sa voix devenait de plus en plus triste alors qu'il pouvait distinguer les larmes qui apparaissaient dans ses yeux. Elle finit par dire que sa mère lui avait demandé de protéger son frère et qu'elle avait échouée… Avant de fondre en l'arme. Allen eu vraiment mal au cœur en la voyant ainsi. Il y a deux jours, elle avait eu l'air tellement forte, tellement indifférente même s'il s'était douté que ce n'était pas sa véritable personnalité… Et maintenant elle lui montrait son côté vulnérable et faible qui était assise dans le sable devant lui, en train de pleurer… Il ne savait pas quoi faire pour la réconforter. Le jeune homme ne pouvait même pas imaginer ce qu'elle pouvait ressentir, ce que ça pouvait faire de perdre toute sa famille… Comment est-ce qu'il pourrait même essayer d'apaiser sa peine ? Ce serait ridicule.

Malgré cela, il posa quand même une main sur l'épaule de la jeune fille, serrant légèrement, ayant envie de la prendre dans ses bras mais trop peur de le faire… Elle pleura pour quelques minutes avant de continuer son histoire. Elle lui raconta finalement la mort de son frère qui avait été sûrement le plus douloureux de tous… Surtout qu'elle se sentait coupable pour la mort de celui-ci. Et elle venait de dire que c'était les humains qui avaient causés cette catastrophe, elle trouvait donc que c'étaient eux les coupables pour la mort de sa famille… Il comprenait sa peine mais… Etait-ce vraiment logique de vouloir tuer tous les humains pour cela ? Peut-être que ça l'était pour elle, il n'avait pas vécu tous ces malheurs, il ne pouvait pas comprendre même s'il essayait.

C'était sa raison pour détester sa race… Pour détester les humains… Pour le détester…

Elle continuait de pleurer alors qu'Allen finit par obéir à l'envie qu'il avait eue depuis longtemps ; il passa délicatement un bras autour de son épaule, avant de se retourner vers elle et la serrer doucement dans ses bras. Bien qu'il ne veule pas lui parler encore plus de ce qui l'attristait tant, il y avait une question que le jeune homme se posait maintenant ; si les humains et le peuple de Shury vivaient sur terre en même temps, pourquoi est-ce que cette catastrophe n'avait pas touchée les humains ? Pourquoi avaient-ils continués de vivre sur terre alors que l'autre race avait été obligée de s'enfuir ? …

[Bah, plus c'est long, mieux c'est. =o
C'est un RP après tout. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shury Kazawa
Cyniclon
Cyniclon
Shury Kazawa


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans un coin de l'univers
Age du perso : inconnu...sans doute quelques milliers d'années
Ame sœur : Célibataire endurcie et fière de l'être !
Date d'inscription : 06/02/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shury KASAWA
Age: 17 ans en apparence, quelque milliers d'années en réalitée
Camps: Mal

Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen]   Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen] Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:09

Comme si ça avait été un signal, Shury se blotit dans les bras d'Allen dès qu'il l'attira contre lui. Elle pleura encore un moment, se soulageant de toute ces années de silence où elle avait fait semblant d'aller bien. Elle abandonna son enveloppe de fille forte et sans émotion. Et puis, il fallait avouer qu'elle était bien dans les bras du jeune humain ... Elle savait que les autres désaprouveraient ...

- Pourquoi ? Pourquoi ? murmura-t-elle pour elle-même.

Cette question concernait aussi bien la destruction deson monde que ses sentiments. Pourquoi avait-elle perdue sa famille ? Pourquoi se sentait-elle aussi bien auprès d'Allen ? Pourquoi son peuple avait-il été obligé de fuir cette planète ? Pourquoi ne voulait-t-elle plus quitter les bras du jeune homme ? Tant de questions, si peu de réponse ...
Lorsqu'elle eu finit de pleurer, Shury pria pour que l'humain ne la répousse pas. Elle avait peur qu'il n'ai fait ça que par pitié ... Elle releva néanmoins la tête et vit -en plus de la peine- une lueur d'incompréhension dans son regard. Elle compris plus ou moins la question qu'il se posait. Comme si elle pouvait lire dans ces pensés sans utiliser son pouvoir ...

- Nous étions sur un autre continent ... Il a été engloutit ... Comme l'Atlantide de vos légendes ...

Elle espéra que sa réponse évasive suffirai au jeune homme : elle ne voulait appronfondir le sujet.


[Désolée pour la nullité du post ... Gros manque d'inspiration ... --''
Et pour le temps de réponse aussi ^^''''']
Revenir en haut Aller en bas
Enoki Allen
Humain
Humain
Enoki Allen


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devine.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être toi, qui sait ?
Date d'inscription : 08/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Enoki Allen
Age: 17 ans
Camps: Neutre

Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen]   Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen] Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:29

Il ne savait pas si c'était à cause de sa tristesse, ou si elle ne se rendait tout simplement pas compte de ce qui se passait, mais… Elle s'était blottie dans ses bras, continuant de pleurer. Allen avait l'impression qu'il était en train de profiter de la faiblesse de la jeune fille… Mais il la gardait quand même dans ses bras, l'entendant murmurer le mot "pourquoi" encore et encore. Il comprenait que ça devrait être dur de supporter tous ces malheurs, non… Il ne comprenait pas. Il essayait, mais n'y arriverait jamais.

Après quelques minutes, la jeune fille finit de pleurer, relevant la tête vers lui. Apparemment, elle avait devinée la question qu'il se posait… Mais c'était impossible. Vu qu'elle semblait avoir des pouvoirs télépathiques, peut-être qu'elle avait lut dans ses pensées ? C'était impossible, ça aussi… Il s'en serait rendu compte si elle l'avait fait. Etait-elle juste beaucoup trop intelligente ? "Nous étions sur un autre continent… Il a été engloutit… Comme l'Atlantide de vos légendes …" Le jeune homme hocha tout simplement la tête. Il se posait encore des questions mais décida tout simplement de lâcher l'affaire pour l'instant. Il n'avait pas envie de la voir pleurer une nouvelle fois, surtout pas maintenant qu'elle s'était finalement calmée. D'ailleurs, il devenait plus conscient de leur position maintenant qu'elle avait arrêté de pleurer. Il l'avait toujours gardé contre lui… Mais elle n'avait pas l'air de ne pas apprécier cela… Pourquoi pas en profiter.

Le jeune humain ne savait pas non plus ce qu'étaient ces sentiments qu'il avait si rapidement développés envers la jeune fille… Mais contrairement à elle, il ne cherchait ni à comprendre ce que c'était ni à les dénier. Il se sentait bien ainsi… Il baissa la tête, enfouissant son visage dans les mèches blancs de la jeune fille, respirant un bon coup et appréciant l'odeur de ses cheveux. Vraiment, il fallait qu'il essaie de comprendre…

[Pas grave. ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Shury Kazawa
Cyniclon
Cyniclon
Shury Kazawa


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans un coin de l'univers
Age du perso : inconnu...sans doute quelques milliers d'années
Ame sœur : Célibataire endurcie et fière de l'être !
Date d'inscription : 06/02/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shury KASAWA
Age: 17 ans en apparence, quelque milliers d'années en réalitée
Camps: Mal

Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen]   Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen] Icon_minitimeSam 2 Avr - 5:23

Lorsqu'Allen enfouit sa tête dans ses cheveux, la jeune fille piqua un fard monstrueux passant de blanche à rouge écreuvisse. Elle remercia mentalement ses dieux que leur position ne permette pas au jeune humain de la voir parce qu'elle était vraiment embarrassée.

Pour la première fois de sa vie, elle se dit qu'il faudrait peut être qu'elle arrête de réfléchir et qu'elle se laisse porter par ses sentiments. Elle se détendit, se contentant d'apprécier l'étreinte d'Allen. Elle aurait pu rester comme ça pendant des heures mais savait le temps finirait par la rattraper ... Elle savait être incapable de rester sur Terre aussi longtemps qu'elle le souhaiterait ... Mais son corps lui disait qu'elle avait encore deux ou trois bonnes heures devant elle.

Elle se blotit donc encore un peu plus contre le jeune homme esssaaynt de faire abstaction de la petite voix en elle qui lui soufflait d'approfondir un peu les choses. Il fallait vraiment qu'elle mette son instinct de côté ... et qu'elle arrête de fréquenter Kisshu qui, lui, était capable d'embrasser qui il voulait même sans sentiments ... Ayez un grand frère (même de substitution) je vous jure ... Toujours là pour donner le mauvais exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Enoki Allen
Humain
Humain
Enoki Allen


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devine.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être toi, qui sait ?
Date d'inscription : 08/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Enoki Allen
Age: 17 ans
Camps: Neutre

Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen]   Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen] Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:22

Le jeune homme pouvait parfaitement sentir que la Cyniclon était embarrassée, mais elle s'était blottie contre lui malgré cela, apparemment l'étreinte ne lui déplaisait pas. Pendant plusieurs minutes, le silence régnait, mais ça ne semblait pas être inconfortable, au contraire ; c'était plutôt apaisant de rester assis sur le sable, sans rien dire, n'entendre que le bruit de l'eau et ne sentir que la chaleur du corps de la jeune fille qu'il tenait contre elle. Tandis qu'il gardait son nez enfoui dans les cheveux de la Cyniclon, il sentit entièrement la chaleur qui montait vers le visage de celle-ci et même s'il ne pouvait pas la voir, il devinait qu'elle était en train de rougir. Peut-être que c'était un peu méchant, mais il voulait voir ça ; il voulait voir le visage de la jeune fille, s'assurer qu'il avait raison. Doucement, ses bras qui étaient posés autour du dos de Shury s'ouvrirent et ses mains glissèrent sur ses épaules tandis qu'il éloignait légèrement sa tête de la sienne pour regarder le visage de la jeune fille.

Un sourire s'afficha aussitôt sur les lèvres de l'humain ; il pouvait voir la légère couleur rosée sur les joues de la Cyniclon et doucement, il leva une main de son épaule pour aller vers son visage, caressant la douce peau du bout des doigts. Il était conscient que se qu'il faisait était étrange ; Après tout, ils étaient un humain et un "extraterrestre", et en plus de ça, ils ne se connaissaient que depuis deux jours. En voyant ces gestes, quelqu'un qui n'en savait rien pourrait penser qu'ils se connaissaient depuis des années, et inévitablement, qu'ils étaient à cent pour cent des amoureux. Alors que c'était faux. Ou… ?… Qu'est-ce qu'ils étaient vraiment, en fait ? Ils n'avaient aucun lien, n'étaient même pas des amis, même pas des connaissances. Pourtant, ils semblaient tous les deux avoir développés des sentiments absurdes l'un pour l'autre… Et aucun d'entre eux n'était encore sûr de ce que c'était, même si c'était plutôt évident.

Allen regarda la jeune fille, son sourire toujours resté sur ses lèvres.

- Ca va aller ? Il lui demanda même si ça se voyait qu'elle allait mieux. Il voulait juste dire quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Shury Kazawa
Cyniclon
Cyniclon
Shury Kazawa


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans un coin de l'univers
Age du perso : inconnu...sans doute quelques milliers d'années
Ame sœur : Célibataire endurcie et fière de l'être !
Date d'inscription : 06/02/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shury KASAWA
Age: 17 ans en apparence, quelque milliers d'années en réalitée
Camps: Mal

Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen]   Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen] Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:44

La jeune Cyniclon rougit encore plus lorsqu'Allen lui releva la tête. Surtout qu'avec sa peau blanche, ça se voyait encore plus. Lorsqu'elle sentit les doigts du jeune humain sur sa joue, elle ne pu s'empêcher de tressaillir, sans vraiment savoir si c'était de plaisir ou de peur. Elle ferma un instant les yeux, savourant ce moment magique. Jamais elle ne s'était sentie aussi bien.Lorsqu'elle les rouvrit, ce fut pour rencontrer le regard bleu qui la faisait tant chavirer. Elle savait qu'elle pourrait se perdre dans les yeux d'Allen pour changer à jamais.
Elle perçut alors une lueur dans le regard incroyablement doux du jeune homme : une question, la même que celle qu'elle se posait. Pourquoi ? Pourquoi, alors qu'ils ne se connaissaient que depuis deux jours, éprouvaient-ils des sentiments si forts l'un pour l'autre ? S'aimaient-ils ? Pour sa part, la jeune Cyniclon pensait pouvoir répondre à cette question par l'affirmative : aussi absurde, étrange et contre-nature que ce fut, elle était amoureuse de Allen. Mais qu'en était-il du jeune humain ? Avant qu'elle n'ai pu pousser plus loin ses interrogations, le silance fut rompu par une phrase de son vis-à-vis.

- Ca va aller ?

Evidemment, après la crise de larme de la jeune fille il était en droit de se poser la question.

*Evidemment que ça va ! Je vis un moment magique, près de la mer avec coucher de soleil en option et je suis avec le garçon le plus merveilleux que j'ai jamais rencontré ! Y a aucune raison pour que ça aille pas !* pensa très fort la jeune extraterrestre. Mais, concidérant que cette réponse était un peu brusque, voir limite suicidaire, elle opta pour une autre, tout aussi vraie mais moins ... élaborée.

- Oui. Je vais beaucoup mieux, merci. Le tout accompagné d'un grand sourire concocté spécialement pour faire fondre le coeur de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Enoki Allen
Humain
Humain
Enoki Allen


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devine.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être toi, qui sait ?
Date d'inscription : 08/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Enoki Allen
Age: 17 ans
Camps: Neutre

Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen]   Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen] Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:57

La jeune fille avait attendu quelques secondes avant de lui répondre ; et sa réponse fut accompagnée d'un grand sourire tout simplement magnifique.

- Oui. Je vais beaucoup mieux, merci. Lui répondit-elle courtement.

Le jeune homme continua de sourire légèrement, n'éloignant pas sa main du visage de la Cyniclon. Evidemment, ça se voyait bien qu'elle allait mieux maintenant… Ca avait était une question plutôt bête à poser, mais il n'y avait rien d'autre qu'il aurait pu dire à ce moment-là. Pendant un instant, il s'était senti légèrement anxieux et il ne savait absolument pas pourquoi… Enfin si, il le savait. C'était à cause de ces sentiments étranges qu'il ressentait toujours, mais ne se donnait pas beaucoup de peine pour deviner ce que c'était… Son sourire disparaissant, le jeune humain garda son regard sur le visage de la jeune fille avant de dire simplement ;

- Heureux d'entendre ça.


Sa voix était calme et sereine ; ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien dans la compagnie d'une personne. Depuis le divorce de ses parents… Parce que jusqu'ici, la seule personne qui pouvait le rendre aussi tranquille était sa sœur. C'était seulement avec elle qu'il pouvait vraiment s'amuser, se sentir bien, oublier tous ses problèmes et tous ses soucis. Même quand leur parents se disputaient à l'autre côté de la porte de leur chambre, il pouvait la prendre dans ses bras et ne plus entendre la voix de ses parents en train de crier. Mais depuis des années, ces mêmes parents l'avaient séparé de sa sœur et il avait complètement oublié comment ce sentiment était. Et aujourd'hui, dans une situation assez étrange, il avait une nouvelle fois eu ce même sentiment. Il était avec un extraterrestre, dont il n'avait même pas su l'existence de sa race il y a quelques jours, mais il pouvait une nouvelle fois oublier tous les problèmes qu'il avait dans la vie et se concentrer uniquement sur son visage.

Bien sur, ces deux cas n'étaient absolument pas les mêmes, contrairement à ce qu'on pourrait peut-être penser ; il adorait sa sœur et aimait sa compagnie parce qu'ils étaient frères et sœurs. Les sentiments qu'il avait pour la jeune Cyniclons étaient entièrement différents. Il… Même s'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, il ne supporterait pas de la perdre. C'est vrai qu'il n'avait jamais encore eu ce sentiment mais il savait qu'il aimait cette fille. Et cela paraissait tellement étrange… Tellement difficile à croire, même pour lui-même. Il posa une nouvelle fois son regard sur la Cyniclon, la regardant dans les yeux.

- Dis-moi… Combien de temps peux-tu rester sur terre ?

Allen savait qu'elle ne pourrait pas rester là pour longtemps, mais l'idée qu'elle parte l'agaçait incroyablement. Il voulait qu'elle reste… Mais il savait que de toute façon, elle ne resterait pas longtemps même si elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen]   Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous sur la plage [PV Enoki Allen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enoki Allen
» Allen Enoki
» Un sourire de joie ? [Pv : Enoki Allen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser