Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fye D. Flowright
Vampire
Vampire
Fye D. Flowright


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Ici et là !
Age du perso : 16 ans
Ame sœur : Quesion ? Action ! XD
Date d'inscription : 19/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: D. Flowright Fye
Age: 16 ans
Camps: Bien

Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Empty
MessageSujet: Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa]   Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:28

Une belle journée était sur le point de faire sont arrivés. Ce n'était pas encore lobe, mais il fessait quand même assez clair et beau. Une chance que je connaissais quelqu'un qui habitait dans le coin parce que j'aurai passé la nuit dehors. Et en plus on dit qu'aujourd'hui les nuits sont très froides et pas qu'un peu. C'était assez joli chez lui. C'était remplit de couleur. Il y avait du vert, du bleu et même du rose. Ce qui est rare pour un gars, avoir du rose chez lui et même dans sa chambre. Heureusement que dans la mienne il y avait seulement du bleu. Contrairement à lui je ne suis pas capable de voir du rose. Il y avait des meubles de couleur brun et orangé, petit et grand de toutes les formes et couleurs on peut dire. Le tout n'était pas très en harmonie, mais bon je trouvais ça jolie quand même, malgré le rose qui recouvre la moitié de sa maison. J'aurai bien aimé qu'il remplace cette couleur par au moins une couleur plus homme. Non, mais ''rose'' + un ''homme'' = Pas super harmonie. On pourrait presque croire qu'il y a un peu de gêne de fille. M'enfin bref...

Le matin avait enfin fait c'est premier pas et le soleil rayonnait partout dans le quartier. Il fessait si beau que mes yeux brillaient sous l'effet de la lumière. Je me dépêchais donc à m'habiller à prendre quelques sous et de sortir dehors prendre un peu d'air. Contrairement aux autres vampires de mon espèce je suis capable de vivre au soleil. Je prie une grande respiration et bougeai un peu ma tête pour mieux sentir le vent passer dans mes cheveux blonds. Après ce petit mouvement de tête je commençais à prendre une petite marche pour aller me promener dans le quartier tout seul. Et oui j'adore la tranquillité. Après cette petite balade, je vis donc le parc d'attraction au loin. J'essayais de voir quel était le coût pour un billet. C'était indiqué 12 $ pour un adulte, 10 pour un ados et six pour les enfants. Je regardais mon porte-feuille et constatais que j'avais assez d'argent.

- Hum ?

Je m'approchais du kiosque de billet et en acheta un. Lorsque je rentrais à l'intérieur du Zoo, mais yeux devenu gros comme des billes. Je n'avais jamais vue autant d'animaux de ma vie. Il en avait des grands, des petites, à long cou, mince et même très mignon comme les bébés tigres qui se battait amicalement dans la cage des tigres. Je souris heureux de voir que eux-mêmes était heureux. Il y avait quelque animaux que je sentais en eux une tristesse folle. Voir même dangereuse, ça me mettait mal à l'aise. Je n'aimais pas ça du tout, mais vraiment pas du tout. Je me rapprochais donc de la cage des ours polaires. C'est là que je sentais le plus de tristesse. C'est animaux n'était pas dans leur habitat naturel et il n'était pas bien où il était. Je l'ai regardé tristement quand tout à coup quelqu'un s'approcha de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Su Edogawa
Mew Mew
Mew Mew
Su Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Ou t'es pas
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Je réfléchis encore a ça même si malgrès tout quelqu'un m'a montrer ce qu'était le sentiment amour c'est ... //PANG// Personne ^//-//^
Date d'inscription : 22/10/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Edogawa Sû
Age: 13 ans
Camps: Neutre

Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa]   Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:51

Un jour se leva, comme a mon habitude j'était sortie faire ma balade matinale au Zoo. Et bien sur, comme d'habitude certains garçons au zoo m'harcelaient à cause de ma couleur de cheveux très différente, ils croyaient que j'était une extraterrestre venue envahir la planète Terre, j'était toujours mal à l'aise avec eux, de plus ils me lançaient des pierres à la figure, non mais quel culot ! Je partie en courant pour éviter les pierre et bouscula sans le faire vraiment exprès un jeune garçon devant la cage de ces malheureux ours polaires !
-Es...Escusez moi je.. Je ne vous avait pas vu...
Je baissa la tête et recula légèrement de peur que cet inconnu n'aimais pas vraiment la compagnie d'une jeune fille, de plus je cacha au maximum mes cheveux pour ne pas que lui aussi me traite d'extraterrestre. Les garçons qui m'harcelaient arrivèrent et continuèrent a me jeter des pierres, je le pris mal et me mise légèrement en colère ce qui n'était pas a mon habitude ! Un des garçons, le plus grand me poussa a terre, je me fit mal à la cheville sur le choc et me mise a pleurer.
Un autre me lança un "Pleurnicheuse". Je me releva avec difficultés puis me mise contre l'enclos des ours blancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Fye D. Flowright
Vampire
Vampire
Fye D. Flowright


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Ici et là !
Age du perso : 16 ans
Ame sœur : Quesion ? Action ! XD
Date d'inscription : 19/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: D. Flowright Fye
Age: 16 ans
Camps: Bien

Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa]   Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:27

Essayait de voir le mieux possible pour voir qu'elle était cette chose qui s'approchait de moi. Il s'approchait si vite de moi que je n'avais même pas le temps de dire ouf qu'une jeune demoiselle fonça droit sur moi. Elle n'était pas comme les autres parce que ses cheveux était d'une couleur bleue. C'était très joli, enfin moi je trouvais. Cette fille avait l'air de s'enfuir de quelque chose ou bien de quelqu'un. Ça se voyait dans son visage qu'elle avait peur de quelques choses. Est-ce que je lui fessais peur, fessais-je peur à ce point la ? Lorsqu'elle se retira de moi elle me regardais d'un air désolé et me le dit aussi. Elle ne m'avait donc pas vue. Normalement je suis si beau que tout le monde me voient (je rigole) à quel homme je suis Ha, ha ha. Je la vie donc se cacher les cheveux. Elle avait surement pas envie que je les vois. Je prie une mèche de ses cheveux et lui sourit.

- Ne t'en fait pas c'est pas très grave. Puis tu à de très beau cheveux.

Je lui souris de nouveau amicalement quand je vis des jeunes s'approcher de nous et de lui lancer des morceaux de roches. La jeune fille avait peur. Un des garçons la poussa même au sol. Non, mais il se prenait pour qui d'attaquer une jeune fille sans défense ? La fille se mie donc à pleurer. La pauvre. Elle se mie à pleurer et moi, gentil comme je suis je me plaçais devant elle pour ensuite lancer un regard sombre au jeune qui était tout juste devant moi.

- Qu'est-ce qui vous prend ? Qui vous à élevée comme ça ? un singe ? disparaissez avant que j'emplois la manière forte...
Revenir en haut Aller en bas
Su Edogawa
Mew Mew
Mew Mew
Su Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Ou t'es pas
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Je réfléchis encore a ça même si malgrès tout quelqu'un m'a montrer ce qu'était le sentiment amour c'est ... //PANG// Personne ^//-//^
Date d'inscription : 22/10/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Edogawa Sû
Age: 13 ans
Camps: Neutre

Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa]   Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:39

Je regarda la personne que j'avais bousculé, affectueuse a ce que je voyait, de plus, il était assez beau.
- Ne t'en fait pas c'est pas très grave. Puis tu à de très beau cheveux.
Je lui souris et je n'eue pas le temps de juste le voir bouger qu'il s'était placé devant moi et avais averti au garçons de se barrer vite fait avant qu'il... Emploi la manière forte ? Je le trouvais assez étrange... Pour un garçon "normal" ?
Les jeunes garçons, pris de peur, partirent en ? Courant ? Je n'aurais jamais cru que des brutes dans leurs genres aurais peur de ses mots, la prochaine fois je les utiliserais !
-... Euh... Merci
Je ne savais pas pourquoi je me sentais toujours mal à l'aise avec les garçons !
Je leva la tête et lui dit aussi que je m'appeler Sû Edogawa. a vrai dire, je ne savais vraiment pas parler aux hommes !
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Fye D. Flowright
Vampire
Vampire
Fye D. Flowright


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Ici et là !
Age du perso : 16 ans
Ame sœur : Quesion ? Action ! XD
Date d'inscription : 19/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: D. Flowright Fye
Age: 16 ans
Camps: Bien

Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa]   Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:06

Après ce petit sauvetage. La jeune fille me remercia amicalement, mais elle avait toujours l'air mal à l'aise avec moi et je me demandais bien pourquoi. Je n'étais pas si effrayant que ça ! Elle me dit donc qu'elle était son nom et son prénom. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dévoile ce genre de choses, habituellement on ne le fait pas à une personne qu'on vient à peine de rencontrer, mais bon moi je ne suis pas du genre de personne à rire des noms des autres ou de les voler pour faire de fausses identités. Moi, j'étais un vampire très bien élevé même si je me suis élevé moi-même pendant de nombreuse années. Je lui tendis la main comme pour la saluer et lui dit par la suite...

- Enchantée Sû ! Je m'appelle Fye D. Flowright, mais appelle moi Fye...

Lors de cette petite présentation je me retournais tristement vers la cage des ours polaires qui se situait juste devant nous. Mon regard avait changé si vite. Il était passé de joyeux à nostalgique. Qu'elle tristesse de voir des animaux souffrir ainsi. Mais bon c'était peut-être mieux ici que dans leur habitat naturel qui était en train de fondre peu à peu. Pauvre eu, je ne saurai que faire si j'étais à leur place. Je lâchais un petit soupire et me retourna vers la demoiselle et lui demanda...

- Ces garçons tout à l'heure. Pourquoi te courrais t-il après ?
Revenir en haut Aller en bas
Su Edogawa
Mew Mew
Mew Mew
Su Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Ou t'es pas
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Je réfléchis encore a ça même si malgrès tout quelqu'un m'a montrer ce qu'était le sentiment amour c'est ... //PANG// Personne ^//-//^
Date d'inscription : 22/10/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Edogawa Sû
Age: 13 ans
Camps: Neutre

Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa]   Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:16

- Ces garçons tout à l'heure. Pourquoi te courrais t-il après ?
La question que je me disait justement qu'il allé me poser. Je regarda l'enclos de ours polaire, j'était un peu comme eux laissé a l'écart des autres, pas dans de bons états. Je détesté le ZOO, comme les autres je pense ...
-A cause de ma différence... Ils croient que je suis une extraterrestre venue envahir la planète Terre...
Je baissa la tête puis observa un des ours polaires qui se rapprocha du grillage, je passa ma main dans les grilles, malgrès les interdictions du ZOO, et la posa sur la tête de l'ours. Tout le monde pensaient que c'était des bêtes sanguinaires tuant des êtres humains, ce n'était pas mon avis ! Avec eux je me sentait bien... C'était pour cela, oui pour ça que je venais au ZOO, dès que cet ours précis me voyait, tching ! C'était comme un éclair, il venait directement !
-Dit moi Fye, toi j'espère que tu ne croit pas que ces adorables ours sont des bêtes sanguinaires ? Comme tout ces autres imbéciles d'humains ! Quesque j'aimerais que les humains ne sois pas autant idiots !
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Fye D. Flowright
Vampire
Vampire
Fye D. Flowright


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Ici et là !
Age du perso : 16 ans
Ame sœur : Quesion ? Action ! XD
Date d'inscription : 19/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: D. Flowright Fye
Age: 16 ans
Camps: Bien

Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa]   Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:37

Ils courraient après seulement parce qu'elle n'était pas comme les autres. Il est vrai que sa couleur de cheveux n'est pas très normal, mais ce n'est pas une raison de lui faire du mal comme ça. Moi j'ai déjà vue une fille avec les cheveux multicolores et elle était respectée comme un roi dans son château. Je trouvais cela injuste et je pense qu'elle le trouvait aussi. Elle me disait par la suite si je trouvais que les ours était des êtres sanguinaires comme nous les humains. Mais moi je suis un autre sanguinaire, un vampire quoi ? Je me nourris de sang, c'est ma seule survis. Moi je tue pour me nourrir et c'est la même chose que ces pauvres ours. Eux, les humains, tues pour s'amuser et non pour répondre à leur besoin. J'approuvais parfaitement ce qu'elle avait sur les humains. Mon regard était curieux en la regardant. Je le savais que c'était une fille en confiance et qu'elle me comprendrait quoique je disse. J'avais une envie folle de lui dire quelle personne j'étais. Qui j'étais vraiment. Je me retournais et la regarda dans les yeux...

- Tu sais garder des secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Su Edogawa
Mew Mew
Mew Mew
Su Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Ou t'es pas
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Je réfléchis encore a ça même si malgrès tout quelqu'un m'a montrer ce qu'était le sentiment amour c'est ... //PANG// Personne ^//-//^
Date d'inscription : 22/10/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Edogawa Sû
Age: 13 ans
Camps: Neutre

Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa]   Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:47

-Tu sais garder des secrets ?
Si il m'avais bien observé, il aurais surement cru que non ! Mais comme j'était une mew mew et que je le caché, bien sur que je savais garder des secrets ! Je remarqua aussi sur son visage qu'il approuva ce que j'avais dit a propos des humains.
-Oui, je sais garder des secrets... Dit-je en sortant légèrement ma pierre de puissance et la re-rangea.
J'avais toujours la main sur la tête de l'ours polaire, mais quand je vu l'autre arrivé je la retira, pourquoi ? Hé bien je savais parfaitement que lui attaqué les humains pour le mal qu'il avait fait au petits ourson qui était dans cet enclos il y a deux semaines de ce jour ! Mais cet ours ne savais pas mon opignon, oh non, les ours n'était pas facile a convaincre ! Je regarda le deuxième ours, il agissais comme un petit chien affectueux, qui n'est bien sur pas une expréssion ! Non, il agissait vraiment comme un chien, il bougeait la queue de droite a gauche. Je souria a l'ours qui mis ses grandes pattes sur la grille, prise de peur je sursauta. Très rapide cet ours !
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Fye D. Flowright
Vampire
Vampire
Fye D. Flowright


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Ici et là !
Age du perso : 16 ans
Ame sœur : Quesion ? Action ! XD
Date d'inscription : 19/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: D. Flowright Fye
Age: 16 ans
Camps: Bien

Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa]   Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:25

J'étais soulagé qu'elle me dit ça. Je n'étais pas capable d'avouer mes secrets, mais cette fille me rendait heureux et confient. Je me tournais de nouveau vers les ours en regardant l'ours qui s'approcha rapidement d'elle ce qui la fit sursauter. Je riais doucement en plaçant ma main devant ma bouche pour ne pas que ça paraisse trop. J'attendais le meilleur moment pour lui annoncer quelle sorte de race j'étais. Au moment venu je m'élançais et dit...

- Écoute, je ne suis pas la personne que tu penses que je suis. Je suis un être qui mérite de disparaître de se monde. En vérité je ne suis pas un humain. Je suis un êtres sanguinaire qui mérite d'être tuer avec un pieux en plein coeur. Je suis....

J'hésitais encore avant de lui dire ce que j'étais. C'était clair qu'avec toutes les informations que j'aie dit elle avait deviné que j'étais un vampire... Mais comme elle avait l'air curieux je lui dis la suite...

- Je suis.... Un vampire !

J'arrêtais de parler. Pris de panique je me cachais le visage dans mes mains. J'avais peur qu'elle parte ou qu'elle le raconte à tout le monde pour que je sois de nouveau enfermé dans une cage pour qu'on fasse de nombreux tests sur moi. Mais je n'étais pas comme les autres vampires. J'étais différent... moi.
Revenir en haut Aller en bas
Su Edogawa
Mew Mew
Mew Mew
Su Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Ou t'es pas
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Je réfléchis encore a ça même si malgrès tout quelqu'un m'a montrer ce qu'était le sentiment amour c'est ... //PANG// Personne ^//-//^
Date d'inscription : 22/10/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Edogawa Sû
Age: 13 ans
Camps: Neutre

Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa]   Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35

J'était soulagé qu'il n'eue pas dit que c'était un cyniclon, oh yéah ! Je lui souris légèrement et lui dit que moi aussi je n'était pas qui il pensé... Je regarda l'ours qui me fesais des yeux de chien battu.
-En réalité je suis une mew mew... Ne t'en fait pas, je dirais rien, il n'y a pas a avoir honte d'être sois même !
Je lui faisais confiance maintenant, les vampires était peut-être des êtres sanguinaires mais pour la bonne cause ! Il avait besoin de sang pour vivre ! J'était confiante à tous êtres vivant sur cette maudite planète, sauf a une espèce : les humains ... Je n'avais vraiment peur de rien, ou, peut-être d'une chose... Des lapins !
-Moi par exemple, je n'ai pas peur d'avouer que je suis moi même... D'ailleurs, j'ai peur des lapins !
Je souria une seconde fois et re regarda l'ours en murmurant tout bas : Je te le jure que si je pourrais je te libérerais...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Fye D. Flowright
Vampire
Vampire
Fye D. Flowright


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Ici et là !
Age du perso : 16 ans
Ame sœur : Quesion ? Action ! XD
Date d'inscription : 19/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: D. Flowright Fye
Age: 16 ans
Camps: Bien

Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa]   Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:59

Un soupire de soulagement sort de ma bouche. Je ne croyais pas du tout ce qu'elle allait le prendre comme ça. Je pensais qu'elle allait s'enfuir et dire que j'étais un sale monstre comme quand j'étais jeune et que je disais à mes amies que j'étais un vampires. Elle au moins elle me comprenait. J'étais surpris aussi qu'elle me dit qu'elle n'était pas humaine et que c'était une mew mew. Perso, je ne connaissais pas vraiment les mew mew. J'avais déjà vue à la tour de Tokyo, mais à part sa rien, alors ça me surprenait que très peu.

- Enfin quelqu'un qui me comprend !

Lorsqu'elle me dit qu'elle avait peur des lapins, je me mie à rire. C'était ridicule, mais bon moi j'avais une peur bleue des souris. C'est petit, laid, ça fait peur et ça se promène partout. Arg, ça me donne des frissons. Tous les deux on avait peur de truc qui ne fessait pas vraiment peur. On se ressemblais un peu et ça me rendait heureux.

- On se ressemble un peu, moi j'ai peur des souris !
Revenir en haut Aller en bas
Su Edogawa
Mew Mew
Mew Mew
Su Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Ou t'es pas
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Je réfléchis encore a ça même si malgrès tout quelqu'un m'a montrer ce qu'était le sentiment amour c'est ... //PANG// Personne ^//-//^
Date d'inscription : 22/10/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Edogawa Sû
Age: 13 ans
Camps: Neutre

Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa]   Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:31

Je souria puis le regarda, les souris, mmmh oui c'était autant moche que les lapins ! On se comprenait vraiment nous deux !
-Oui c'est vrai... Fye, est-ce que t'aime les chats ?
Moi et mes questions idiotes, hé bien c'était le grand amour décidément ! Mais quand même c'est vrai, si il n'aimait pas les souris, il pouvait aimé les chats les sois disant "mangeur des souris", qui ne sont véritablement pas des mangeurs de souris, quel idée les autres humains c'était mis dans la tête ! Je le savais, j'en était un !
-Quand je t'ai dit que j'était une mew mew tu avait pas l'air de très bien comprendre alors en fait les mew mew ce sont des filles-animal qui doivent sauvé la Terre d'une menace extraterrestre... Moi au contraire d'elle je me bat que quand je suis attaquée ou quelqu'un qui m'est cher est en danger... M'enfin bref on s'en fiche un peu de ma vie....
Ce qui devait surement gêné Fye c'était que lui il était pas comme les autres vampires... Il était gentille, et il pouvais vivre au soleil... En fait, je crois bien qu'il était un peu comme moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Fye D. Flowright
Vampire
Vampire
Fye D. Flowright


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Ici et là !
Age du perso : 16 ans
Ame sœur : Quesion ? Action ! XD
Date d'inscription : 19/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: D. Flowright Fye
Age: 16 ans
Camps: Bien

Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa]   Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:36

Lorsque je m'apprêtais à lui dire que contrairement aux autres vampire, je bois du sang que très peu de fois. Je suis capable de vivre au soleil. L'aille me faire aucun effet et j'arrive à nager des heures dans l'eau. Lorsque ma bouge ouvrit grand elle me demanda si j'aimais les chats. Quelle question, c'est certain que j'adore les chats. Quand j'étais jeune j'en avais recueille un chez moi. Je le nourrissais et tout, mais un jour mon père ma vue et il l'a tué avec une pelle. C'était terrible à voir. Le sang sortait de partout je ne voulais plus vivre ça de ma vie alors j'ai arrêté d'avoir des animaux. Je ne voulais pas lui dire tout ça parce qu'elle aurait eu peur alors je me contentais seulement de lui dire...

- Oui j'adore les chats, à vrai dire ce sont mes animaux favoris. J'en est déjà eu un chez moi, mais il s'est enfuis.

Ça m'attristait de parler de ça. Mon chat s'appelait Nox. J'ai utilisé ce nom-là parce que Nox c'est le nom de la déesse de la nuit et de l'ombre et le chat que j'avais eu était tout noir et il se cachait souvent dans l'ombre. Je n'avais pas vraiment compris qu'est-ce que c'était les mew mew. J'en avais vu une fois dans ma vie et je ne comprenais pas plus. Pfft, je peux être con des fois... Quand je m'apprêtais à lui dire de m'expliquer en détail qu'est-ce que c'était une mew mew, elle me coupa la parole et m'expliqua tout. Comme elle aurait lu dans mes penser...

- Merci c'est gentil à toi de m'avoir expliquer. Je comprend mieux maintenant...T'en fait pas je me fiche pas du tout de ta vie.

Revenir en haut Aller en bas
Su Edogawa
Mew Mew
Mew Mew
Su Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Ou t'es pas
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Je réfléchis encore a ça même si malgrès tout quelqu'un m'a montrer ce qu'était le sentiment amour c'est ... //PANG// Personne ^//-//^
Date d'inscription : 22/10/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Edogawa Sû
Age: 13 ans
Camps: Neutre

Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa]   Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:53

Je lui souris, apparemment chaque fois que j'avais parler il voulais me dire quelque chose... Pas très gentil de coupé la parole ! Il adorais les chats, génial ! Finalement on était plus identique que je le pensais !
-C'est cool, moi aussi j'adore les chats, enfin je veut dire ... J'en suis un...
Je regardais toujours les ours, j'avais déjà marre de les voir dans cette cage de malheur ! Décidément je voudrais bien les libérer mais, ce qui m'en empêcher c'était le gardien du ZOO....
Je tourna ma tête vers l'entrée du ZOO, mmh finalement je ne préférer pas partir, les garçons d'avant m'attendais ! Oh grand malheur de la vie, pourquoi est-ce qu'il y avait tant d’imbéciles sur Terre ?!
Je retourna ma tête vers Fye...
-Dit tu a quel âge ? Moi j'ai 13 ans.
J'était sûre de moi, comme toujours ! Mais cette fois j'était sois disant "plus" qu'heureuse, je n'avais jamais vraiment compris ce qu'il m'arrivé quand j'était dans cet état ... Amoureuse ? Non non ! Je n'était jamais jamais tombé amoureuse ça ne serais pas aujourd'hui que ça arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Fye D. Flowright
Vampire
Vampire
Fye D. Flowright


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Ici et là !
Age du perso : 16 ans
Ame sœur : Quesion ? Action ! XD
Date d'inscription : 19/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: D. Flowright Fye
Age: 16 ans
Camps: Bien

Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa]   Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:33

-C'est cool, moi aussi j'adore les chats, enfin je veut dire ... J'en suis un...

Alors, elle était un chat, enfin elle était fusionnée avec les gênes du chat. Mignon ! Elle était chanceuse elle au moins moi j'avais les gênes d'un animal que personne ne voudrait rencontrer. La chauve-souris. Bien qu'heureusement je ne peux me transformer en lui. Sû regardait toujours la cage des ours polaires. Je le savais qu'elle voulait les libérer de là et moi aussi je voulais les laisser partir, mais c'était entouré de gardien. Si on les libérait si on se fessait prendre cela allait mal se passer pour nous. J'allais surement retourner dans cette hideuse petite cage pleine de moisissure. Je regardais aussi la cage des ours.

- Tu est chanceuse, moi j'ai les gêne de la chauve-souris...Comme tout les vampires quoi...

Pauvre de moi. Je me plains moi-même. Être à moitié chauve-souris c'est l'horreur en plus moi qui a peur des souris il y a le mot ''souris'' dans ''chauve-souris'' Erf, je déteste ça. Je soupirais, malheureux de ma vie. Pourquoi je ne suis pas née dans une famille normal, avec une maison normal et des voisins normal. Pfft, pauvre de moi, mais vraiment pauvre de moi. Je me demandais même des fois pourquoi j'étais nés ! Je fermais doucement les eux quand j'entendis Sû se retourna vers moi et me regarder. Je fis de même et elle me demanda j'avais quel âge et qu'elle elle avait 13 ans. Ça me mit mal à l'aise, mais pour ne pas être impoli je lui répondis...

- Pour tout savoir, j'ai 16 ans, mais je parait plus vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Su Edogawa
Mew Mew
Mew Mew
Su Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Ou t'es pas
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Je réfléchis encore a ça même si malgrès tout quelqu'un m'a montrer ce qu'était le sentiment amour c'est ... //PANG// Personne ^//-//^
Date d'inscription : 22/10/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Edogawa Sû
Age: 13 ans
Camps: Neutre

Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa]   Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:58

- Tu est chanceuse, moi j'ai les gêne de la chauve-souris...Comme tout les vampires quoi...
Je lui souris et lui répondu que j'aime bien les chauves-souris, c'est vrai quoi, c'est mignon les chauves-souris ! Je lui demanda si il était prêt a courir un grand risque avec les gardiens du ZOO et sortit deux fils de fer.
Je ressentait toujours cette impression étrange.
-Si tu es prêt a courir un risque, faut être prêt a courir aussi !
Je me mise à rire, naturellement ce n'était pas très normal pour une fille qui ne montrer pas souvent ses sentiments !
J'était heureuse, et en même temps triste pour les ours. Pourquoi traiter des animaux ainsi ? J'aimerais bien montrer a ces idiots d'humains ce que les animaux ressentent ! Je baissa la tête puis ajouta...
-J'aimerais bien prouver au gens du zoo que les ours on raison de les abattre ! Les mettre en cage à la place des ours ... Pour leur montrer ce qu'ils ressentent...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Fye D. Flowright
Vampire
Vampire
Fye D. Flowright


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Ici et là !
Age du perso : 16 ans
Ame sœur : Quesion ? Action ! XD
Date d'inscription : 19/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: D. Flowright Fye
Age: 16 ans
Camps: Bien

Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa]   Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:33

Je me mie à rougir lorsqu'elle me dit qu'elle aimait les chauves-souris. C'est très rare, habituellement ce sont des animaux détester par les humains. M'enfin, elle n'était pas une humaine elle, mais bien une mew mew. C'était différent et j'aimais mieux cela ainsi. Je ne savais pas pourquoi, quand j'étais avec elle je me sentais différent. Elle me ressemblait tellement qu'on pourrait presque croire que c'est ma soeur, même si ce ne l'ai pas. Elle me demandait si j'étais prêt à courir un grand risque. Je ne savais pas de quoi elle parlait, mais quand je regardais la cage des ours polaires je le savais de quoi elle voulait parler.... Elle se mit à rire et elle me dit...

-Si tu es prêt a courir un risque, faut être prêt a courir aussi !

Je la regardée tristement. Je ne voulais pas courir le risque d'être enfermer une nouvelle fois. Je la regardée une nouvelle fois et dit...

- Je suis désolée. Je ne peu pas faire ça !

Je retournais mon regard vers les ours. J'étais désolée pour moi et aussi pour eux. J'étais sans défense et je ne pouvais rien faire pour eux sana qu'on me met dans une cage. Pfft, quelle vie minable. Un ours me regardais. Il avait l'air si triste et si jeune. Il me ressemblait lui aussi. Il était à l'écart des autres ours, un solitaire quoi.... quoi de plus banal. Je mie ma main dans la cage pour lui caresser la tête. Il s'approchait et j'ai pu le flatter. Avec un peu de chance aucun gardien ne m'a vu. Je continuais à flatter et Sû me dit encore un truc...

-J'aimerais bien prouver au gens du zoo que les ours on raison de les abattre ! Les mettre en cage à la place des ours ... Pour leur montrer ce qu'ils ressentent...

- J'approuve parfaitement ce que tu dit. Je l'ai comprend un peu c'est pauvre ours. J'ai vécu longtemps dans une cage moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Su Edogawa
Mew Mew
Mew Mew
Su Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Ou t'es pas
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Je réfléchis encore a ça même si malgrès tout quelqu'un m'a montrer ce qu'était le sentiment amour c'est ... //PANG// Personne ^//-//^
Date d'inscription : 22/10/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Edogawa Sû
Age: 13 ans
Camps: Neutre

Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa]   Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:47

Je regarda les ours puis pris conscience de ce qu'il m'avait dit, ce qui me choqué c'était qu'il avait vécu longtemps dans un cage ... ? Mais si c'était le humains qui.... Je ne pouvais plus les comprendre ! Je rangea alors mes fils de fer, caressa l'ours et lui chuchota : Petit ours, ne t'en fait pas je te sauverais... J'était vraiment sûre de ce que j'allais faire, espérant que le gardien ne me voit pas.
-Bon hé bien alors je vais le faire, tout seule !
Je m'agrippa à la cage et essaya de passer au dessus.
Malheureusement je me fit prendre par les gardien qui m’attrapa.Je lâcha un Nyah~ et lui fila un coup de pied. J'était juste en train d'aidé ces pauvres ours !
Le gardien me demanda ce que je faisais, je lui dit...
-J'était en train d'aider ces pauvres ours que vous avez enfermer ! Vous vous aimeriez être enfermez dans cette cage de malheur a mangé de poissons chaque jours, a être maltraité et a voir vos enfants mourir devant vos yeux ?! Je ne pense pas non ! Mettez vous a leurs places ! Et que vous le voulez ou non je sauverais ses pauvres ours que vous avez enfermé !
Je lui mordit la main, il me lâcha, et remonta sur la grille pour finalement réussir a passé au dessus. Je tomba sur le dos d'un des ours. Et lança un regard noir au gardien. Tout les autres humains qui regardaient avait peur que je me fasse mangé... Mais bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Fye D. Flowright
Vampire
Vampire
Fye D. Flowright


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Ici et là !
Age du perso : 16 ans
Ame sœur : Quesion ? Action ! XD
Date d'inscription : 19/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: D. Flowright Fye
Age: 16 ans
Camps: Bien

Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa]   Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:12

-Bon hé bien alors je vais le faire, tout seule !

Cette réponse m'avait surpris. Je la vis ranger ses fils de faire et sauter sur la cage et essayer de passer l'autre côté. Qu'elle courage elle avait. Je me levais d'un bon et lorsque je voulus faire la même chose qu'elle pour l'aider un gardien l'attrapa pour ne pas qu'elle bouge. Elle donna un grand coup de pied à celui-ci et je me mie rire en voyant le visage du monsieur quand il a reçu le coup. Il avait un visage à donner un coup dedans. Je m'apprêtais à retenir le gardien pour qu'il laisse Sû tranquille, mais elle dit une chose qui me surprît gravement. Elle avait tout à fait raison. J'ai pensé des milliers de fois que voir les humains dans des cages me ferais le plus grand bien. Il comprendrait peut-être ce que j'ai enduré... Elle mordit la main du gardien au saute sur le dos d'un ours. Je poussais le gardien et m'agrippa à la cage à mon tour.

- Attend j'arrive !!!

Je sautais à mon tour par-dessus la clôture pour ensuite aller rejoindre Sû et l'ours. Plein de gens nous regardait, mais ça m'était complètement égale. Quelques gardiens arriva dans la cage des ours avec des filets à pèche. Alors, non ! il était hors de question qu'il s'en prend à Sû et aux ours. Je me foutais de ce qu'il pouvait m'arriver je voulais seulement que Sû vive sa vie. Je fis sortir mes ailes et attaqua les gardiens. Je regardais Sû et dit d'une voix sérieuse...

- Ouvre la cage et fait sortir les ours, je m'occupe des gardiens !
Revenir en haut Aller en bas
Su Edogawa
Mew Mew
Mew Mew
Su Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Ou t'es pas
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Je réfléchis encore a ça même si malgrès tout quelqu'un m'a montrer ce qu'était le sentiment amour c'est ... //PANG// Personne ^//-//^
Date d'inscription : 22/10/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Edogawa Sû
Age: 13 ans
Camps: Neutre

Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa]   Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:37

Je lui souris et fit oui de la tête. J'ouvris la porte et dit au ours : "Allez allez les ours ! On a pas tout notre temps libre !". Les ours par pure réaction sortirent de la cage en courant, moi j'eue la bonne idée de chiper les clés du zoo de chaque gardien ici présent et de les enfermer dans la cage. Je me mise devant l'entrée de la cage puis leur dit...
-Ça vous apprendra à mettre de pauvres ours sans défense en cage !
Je regarda un des ours qui avait l'air maintenant assez joyeux, l'autre faisais une tête de dégénéré mental. M'enfin bref, tout sauf normal ces ours !
-Fye maintenant comment on fait pour les renvoyer d'où il viennent ?
C'était quand même risqué de les laissé la, avec la foule apeurée qui courait dans tout les sens, je vit a ce moment un des ours près a attaqué une personne, je me mise devant et lui dit de ne pas faire ça... Qui pourrais arrêter un ours affamé ? Il me donna un coup de patte qui m'expulsa ailleurs. Et en profita pour essayer d'attaquer la même personne qu'avant.
-Aie, non petit ours ! Ne fait pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Fye D. Flowright
Vampire
Vampire
Fye D. Flowright


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Ici et là !
Age du perso : 16 ans
Ame sœur : Quesion ? Action ! XD
Date d'inscription : 19/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: D. Flowright Fye
Age: 16 ans
Camps: Bien

Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa]   Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:24

J'étais heureux pour c'est ours, mais j'étais inquiète de savoir ce qui allait m'arriver par la suite. Je m'arrêtais de combattre les gardiens et je sortis de la cage dans les air en fessant un petit clin d'oeil à Sû qui avait fermé la porte pour que les gardiens soient enfermer. Je vis des humains courir partout comme si ça serait la fin du monde. Je m'étais à rire et vis quelque ours s'amuser entre eux. Je me promenais dans les airs comme un papillon qui se promènerait dans un champ de fleur. J'étais si bien. Lorsque je m'apprêtais à aller rejoindre Sû je la vie se faire attaquer par un ours parce qu'elle voulait défendre quelqu'un. Je me rapprochais à grande vitesse d'eux et pris l'humain et Sû pare le collet. Je déposais l'humain et lieu sur et je prie Sû dans mes bras toujours dans les airs.

- Ça vas ? tu n'a pas trop mal.

Je la regardée l'air inquiet. Je ne voulais pas qu'elle soit blessée. Et puis tout cela est de ma faute si je ne m'étais pas arrêté devant la cage des ours polaires elle ne serait peut-être pas dans cet état au moins. Quel crétin je fais. Stupide, stupide, stupide. Je la regardée dans les yeux et lui dit...

- On doit trouver un moyen de les emporter à un endroit sécuritaire pour les ours...
Revenir en haut Aller en bas
Su Edogawa
Mew Mew
Mew Mew
Su Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Ou t'es pas
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Je réfléchis encore a ça même si malgrès tout quelqu'un m'a montrer ce qu'était le sentiment amour c'est ... //PANG// Personne ^//-//^
Date d'inscription : 22/10/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Edogawa Sû
Age: 13 ans
Camps: Neutre

Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa]   Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:19

- Ça vas ? tu n'a pas trop mal.
Je le regarda dans les yeux et me mise a rougir. Je pensais bien qu'un jour ça allé arrivé, mais si tôt ? Houa ! Puis pour changer de sujet je regarda en bas et lâcha un "C'est haut !" hé ben bravo pour un chat !
Il dit qu'il fallait leur trouver un refuge, pas bête ! Mais où ? Bonne question....
-Oui c'est une bonne idée... Mais euh, comment on va faire pour qu'il nous suivent ?
Je retourna la tête et baissa les yeux. A vrai dire, je trouvais maintenant idiot d'avoir sauver par dessus la grille des ours blancs, en plus cette saleté d'ours m'avais fait mal ! Je préférer pas le dire, si je le disais maintenant il allé me prendre pour une idiote ! Je sortit ma pierre de puissance de ma poche puis lui dit...
-J'ai une idée ... J’espère que tu m’excusera !
Je l'embrassa et me transforma en chat. Je lui fit un petit sourire puis sauta de ses bras pour me retrouvé devant un ours qui se mis debout. Prise de peur je me mise a courir en attendant qu'il réagisse pour trouvé un refuge pour les ours.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Fye D. Flowright
Vampire
Vampire
Fye D. Flowright


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Ici et là !
Age du perso : 16 ans
Ame sœur : Quesion ? Action ! XD
Date d'inscription : 19/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: D. Flowright Fye
Age: 16 ans
Camps: Bien

Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa]   Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:36

-Oui c'est une bonne idée... Mais euh, comment on va faire pour qu'il nous suivent ?

Bon en vérité je ne savais pas trop moi non plus. Comment-faire aussi pour qu'il nous suit. La question qui tue. J'avais eu l'idée de les prendre un par un et des amener quelque-par, mais ça serait risqué et trop long. Les polices sont déjà sur le point de faire leur apparition. Pfft, que faire ! Je me demandais vraiment si Sû allait bien si elle ne savait pas trop fait mal. Je la vis donc sortir une sorte de pierre et me regarder par la suite pour dire après.

-J'ai une idée ... J’espère que tu m’excusera !

Je ne comprenais pas de quoi elle voulait en venir. Mais j'avais compris tout lorsqu'elle approcha sont visage du mien et m'embrassais. Je n'avais pas saisie à quoi cela allait nous aider, puis je la vis se transformer en CHAT ? Est-ce ça le vrai pouvoir des mew mews je me posais cette question. Je la déposais sur le sol et elle se mit à courir comme si elle voulait attirer l'attention des ours pour qu'elles la suivent. Quelle idée de génie elle a eu ! Je me rappelais donc qu'un ami n'habitait pas très loin et qui avait une sorte d'endroit pour toutes les races animal. Pourquoi pas les apporter là-bas. Je criais donc à haut voix pour que Sû m'entende...

- Sû, j'ai un ami qui habite pas très loin et qui adopte tout sorte d'animaux. Il à un très grand terrain et un de glace pour les animaux qui vie dans le nord. On vas les amener là-bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Su Edogawa
Mew Mew
Mew Mew
Su Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Ou t'es pas
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Je réfléchis encore a ça même si malgrès tout quelqu'un m'a montrer ce qu'était le sentiment amour c'est ... //PANG// Personne ^//-//^
Date d'inscription : 22/10/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Edogawa Sû
Age: 13 ans
Camps: Neutre

Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa]   Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:10

Je fit oui de la tête, il n'avais pas trop l'air enervé mais plutot... Gêné... Oups ! Je pouvais être idiote des fois, mais a ce point, je ne l'imaginais même pas !
Je courrait en rond et fit tourner en bourique les ours qui tomba tout les deux sur le dos, tant chiante que ça ? Je m'en était pas aperçu tien !
-Miah'w
Je mise ma tête devant les yeux d'un ours qui me sauta dessu, ohla ! Pas très commode celui là ! Mais bon j'avais pas d'autre choix que me protèger ! Je pris alors ma pierre de puissance dans mes pattes et me transforma.
-La j'avais pas l'choix ! Psst encore un peu et il me tuer cet ours !
Je regarda l'ours dans les yeux qui baissa les oreilles et qui se recoucha au sol, ouha balèèze ! Je me retourna vers Fye et lui annonça...
-Aussi je peut pas être dans mon corp de chat plus de dix minutes ou je risque d'y être bloqué a vie... Et pour redevenir humaine il y a qu'une solution, pas me transformé non, mais euh ... Enfin.. Voila quoi ... Si je me dé-mewtamorphose je redeviens un chat ><'Bon j'allais pas passez ma vie en mew mew, je me démewtamorphosa et rattira l'attention des ours, je me remise a courir en rond poursuivit des ours et cria un petit "Miah'w" un signe pour que Fye me montre par ou c'était le chemin de chez son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé





Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa]   Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amicale ? [Pv : Su Edogawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Le Zoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser