Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Je suis bizarre et je l'assume [PV Tôshiro Hitsugaya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Genichi Ikeda
Cyniclon
Cyniclon
Genichi Ikeda


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : /
Date d'inscription : 26/04/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Ikeda Genichi
Age: 17 ans
Camps: Mal

Je suis bizarre et je l'assume [PV Tôshiro Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Je suis bizarre et je l'assume [PV Tôshiro Hitsugaya]   Je suis bizarre et je l'assume [PV Tôshiro Hitsugaya] Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:35

La Terre, cette magnifique planète habitée de gens dénommés " Humains ". Enfin, pas seulement d'Humains, car parmis eux, il se cache peut-être, ou peut-être pas une autre espèce proche de la leur : Les extraterrestres. D'ailleurs, certains disent que c'est une légende, d'autres pensent que c'est la vérité. Pour ma part, j'opte pour la deuxième idée. Pourquoi ? Personne ne le sait, mais quelque part, au Japon, quelques êtres appelés " Cyniclons " sont mélangés à ces hommes et femmes. Et on ne peut pas dire qu'ils sont... Normaux. Décrivons les brièvement : Ils ont une peau pâles et des oreilles d'elfes, des cheveux d'une couleur étrange ainsi que des vêtements, bizarre et tellement différent de ces gens. De plus, il n'y a pas seulement eux. Il y a également des créatures mi-humaines, mi-animales que l'on appelle "Mew Mew". Elles sont humaines à l'origine, mais elles peuvent se..."mewtamorphoser". Bon assez de blabla, passons aux choses sérieuses.

La soirée, un moment de la journée apaisant, parce que la plupart des gens sont rentrés chez eux, auprès de leur famille, de leurs amis, à une exception près. Genichi Ikeda est différent. C'est l'un de ces " Cyniclons ". Il a de longs cheveux blancs aux reflet d'argent et des yeux dorés. De grande taille et mince, il porte des vêtements sombres, une cape bleue nuit, des gants noirs et un collier assortit à cette cape.

Le jeune garçon flottait dans les airs, une glace à la myrtille dans la main, sûrement en train de se régaler. Un peu normal car il faisait assez chaud en ce soir d'Avril. Il observait le monde qui s'offrait sous son regard afin de déterminer ce qu'est vraiment un humain, ce qu'il n'aime pas trop parce qu'ils polluent leur planète et qu'il y a beaucoup de cinglés qui tuent les innocents ici. Il fermait les paupières et laissait le vent rafraîchir son visage fin. Soudain il les rouvrit car il sentait quelque chose, il regarda vers le bas et vit un jeune garçon aux cheveux blanc et aux yeux bleus/verts qui le regardait. Il adressa sans le vouloir la parole.

-Euh... dit-il avant de s'en rendre compte. * Oups ! Pourquoi il fallait que ça m'échappe ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-bleach.rpgdynasty.net
Invité
Invité
Anonymous



Je suis bizarre et je l'assume [PV Tôshiro Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre et je l'assume [PV Tôshiro Hitsugaya]   Je suis bizarre et je l'assume [PV Tôshiro Hitsugaya] Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:03

C'était le soir, Tôshiro décida de faire un tour... Pourquoi le soir ? Parce que c'est le seul moment de la journée où la plupart des humains sont rentrés chez eux, ou sont allés chez des amis, enfin bref... Il faisait un peu chaud pour une soirée d'Avril, mais bon Tôshiro s'y habitura. IL continua de marcher, en passant n'importe où, des coins les plus éclairés aux coins les plus sombres. Il s'en fichait si il rencontrait quelqu'un, après tout il ne cherche pas la bagarre c'est les autres qui la cherche, de plus il a l'habitude de sa battre, dans la Soul Society sur la planète où il habite, le but est de tuer des Hollows des âmes (fantômes) qui sont devenu méchants donc il n'arrête pas de se battre là-bas... Mais c'est vrai que dans son gigai (corps d'emprunt) il a moins de chance de battre des humains que dans son corps de Shinigami. Aller, ce n'est pas le moment de penser à ça. Il continua son chemin et puis soudain, il eu une envie de passer par une ruelle sombre, il voyait quelque chose mais d'un coup se cogna à quelqu'un, et zut... La personne se retourna et le regarda d'un air noir. Hitsugaya s'excusa froidement puis le tourna le dos et s'en alla, l'homme fut surpris mais ne chercha pas la bagarre, lui aussi il continua son chemin. Dès qu'elle arriva dans un rue éclairé, il voulut regarder les étoiles, alors il s'arrêta et leva la tête vers le ciel, mais au lieu de voir un ciel étoilés il remarque quelqu'un, celui-ci semblait voler, bizarre... Il n'avait rien sur lui pour voler, de plus dès qu'il observa attentivement il avait de longues oreilles. De plus en plus bizarre... D'un coup la personne lâche un "euh..." puis plus rien, là il fallait vraiment qui était cette personne, il regarda autour de lui et ne vit personne, il préfèrait sortir de son gigai sans que personne ne l'aperçoivent, il n'a pas envie qu'on s'inquiète pour lui, il est assez grand maintenant -malgré qu'on le croit petit à cause de sa taille...-. Il s'échappa de son gigai et se retrouva en tenue de Shinigami et enfin, il rejoint a la personne qui était au-dessus de lui. Dès qu'il se retrouva face à face, de loin avec ses cheveux longs, on pourrais le prendre pour une... hum ! Fille, mais cela n'est pas le cas, en vérité c'est un garçon. Hitsugaya, le regarda près à dégainer son Zanpakuto Hyorinmaru si cette personne était quelqu'un du côté du mal. Il poa la question qu'il se pose depuis qu'il a vu cette personne.

-Serais-tu un de ses "cyniclons" qui veut détruire les humains ?Dit-il calmement.

Pourquoi posa-t-il cette question ? Parce qu'il avait un renseignement sur eux... Ils avaient de longues oreilles comme la personne qui se trouvait devant Tôshiro, alors si s'en ai bien un... Il faut le combattre et ne pas le laisser s'échapper... A moins qu'il ne leur veut pas de mal... Mais cela l'étonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Genichi Ikeda
Cyniclon
Cyniclon
Genichi Ikeda


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : /
Date d'inscription : 26/04/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Ikeda Genichi
Age: 17 ans
Camps: Mal

Je suis bizarre et je l'assume [PV Tôshiro Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre et je l'assume [PV Tôshiro Hitsugaya]   Je suis bizarre et je l'assume [PV Tôshiro Hitsugaya] Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:14

Après avoir sortit le " euh...", Genichi attendait en maudissant son espèce de savoir ce qui allait se passer quand le jeune garçon lui répondit :

-Serais-tu un de ces "cyniclons" qui veut détruire les humains ?

Le cyniclon fut si surpris que cet inconnu sache ce qu'il est qu'il s'étouffa avec sa glace. Il toussa un bon moment avant de tapotter son torse et de se ressaisir rapidement, pour éviter de passé de "cyniclon méchant " à " cyniclon ringard qui s'étouffe avec sa glace". Il décida de se rapprocher du sol, afin d'être à la hauteur du garçon car il avait horreur de regarder les gens de haut. Il sourit et s'approcha un peu et dit :

-Oui. C'est se qu'il se contenta de répondre sobrement avant de s'essuyer le front à cause de la chaleur. Faut dire aussi qu'il porte beaucoup de vêtement sur lui, surtout cette cape. *Alors là, je suis dans le pétrin, vous deux vous allez me le payer ! *

Genichi s'arrêta brutalement et observa. Qui était ce garçon ? Comment faisait-il pour quitter son corps (même si Genichi à déjà regardé Bleach, il pensait que ça n'existait pas) ? Il se mit à reculer et fut stopper par un arbre qui traînait par là.

-Qu'est... Qu'est ce que tu es toi au juste ? Je n'ai jamais vu de personne dans ton genre.

Ca y est, sa question a été posée. Va-t'il lui répondre ou pas ? Maintenant, il faut attendre et par précaution, Genichi sortit son katana. C'est un très vieux katana d'ailleurs, avec beaucoup de fellures et de " crevasses " sur lame toute blanche. La poignée quant à elle est entourée de ruban noirs. Pour ceux qui croivent que c'est un zanpakutô de shinigami, vous vous tromper sur toute la ligne ! C'est juste un katana, lui par contre utilise les ombres pour combattre. Et comme vous pouvez le voir, il n'a pas de ces "truc" pour infiltrer les humains. Ils sont juste " en rupture de stock et en mode survie ".
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-bleach.rpgdynasty.net
Invité
Invité
Anonymous



Je suis bizarre et je l'assume [PV Tôshiro Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre et je l'assume [PV Tôshiro Hitsugaya]   Je suis bizarre et je l'assume [PV Tôshiro Hitsugaya] Icon_minitimeMer 27 Avr - 5:14

Tôshiro attendait ça réponse, en aillant sa main droit sur son Zanpakuto. D'un coup celui-ci fut surpris car la personne qui était devant lui n'attendait pas à ce qu'il sache ce qu'il est, qu'il s'étouffa même avec sa glace. Il euh... comment dire, il l'air un peu ringard, s'étouffer avec sa propre glace, il faut le faire. Puis dès qu'il s'arrêta de tousser, il répondit que oui. D'un coup il se mit à reculer jusqu'à qu'un arbre soit derrière lui et le stoppa. Aurait-il peur de Tôshiro ? Bonne question. Hitsugaya attendait, puis le cyniclon posa la question.

-Qu'est... Qu'est ce que tu es toi au juste ? Je n'ai jamais vu de personne dans ton genre.

Hitsugaya rester calme et dégaina son Zanpakuto au même moment que le cyniclon dégaina son katana. Il ferma ses yeux puis les réouvrant et ne répondant toujours pas à sa question. Il voulait utiliser son Bankaï pour en finir assez vite, mais il allait attendre un peu. Tôshiro n'est pas du genre a faire que le combat dur le plus longtemps possible pour faire souffrir son ennemi. Non, il n'était pas comme Zaraki le capitaine de la 11ème division qui ne vivait que pour se battre, Tôshiro est plus mature. Enfin, après quelques secondes de réfléxions il décida de répondre à sa question.

-Je suis un Shinigami, pour être plus précis, Tôshiro Hitsugaya capitaine de la 10ème division.Dit-il toujours calmement.

Il décida de laisser le cyniclon commencer le combat. Après tout il allait -peut-être- mourir, donc qu'il profite bien de se combat. Hitsugaya, resta tranquillement en position de combat son Zanpkuto dans ses deux mains et attendait la première attaque du cyniclon. Il n'avait pas peur de perdre, ni de se faire avoir par la première attaque, tous le monde peut se faire avoir mais de la part d'un capitaine... Enfin, il attendait fermement sa première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Genichi Ikeda
Cyniclon
Cyniclon
Genichi Ikeda


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : /
Date d'inscription : 26/04/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Ikeda Genichi
Age: 17 ans
Camps: Mal

Je suis bizarre et je l'assume [PV Tôshiro Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre et je l'assume [PV Tôshiro Hitsugaya]   Je suis bizarre et je l'assume [PV Tôshiro Hitsugaya] Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:43

Genichi soupira. C'était pas se battre qu'il voulait, mais se détendre. Bon, il n'a pas été assez discret. Il attendait encore quand le jeune inconnu, nommé Hitsugaya pris la parole :

-Je suis un Shinigami, pour être plus précis, Tôshiro Hitsugaya capitaine de la 10ème division.

Il posa son katana, toujours appuyé dessus et réflechit un instant quand Tôshiro sortit son arme... Celà ressemble aussi un katana, mais ça semble différent. Donc, il voulait se battre. Genichi commença alors à se concentrer et un début d'aura indigo commença à l'entourer, ainsi que son épée tout en prononçant : Chikara Hikage (Danse des ombres) et voulu lancer une attaque. Pourtant, il ne se passe rien. Genichi se mit alors à râler :

-Fichues armes ! Ca ne veut jamais marcher quand j'en ai besoin ! Hurla-t'il en balançant son katana par terre.
Il commençait sérieusement à en avoir marre. En plus sa planète et sa petite amie lui manquaient vachement. Il ajouta :
-Bon puisque je ne peux pas faire grand chose, je crois que ça ne sert à rien de se battre de cette manière. Et puis, moi c'est Genichi Ikeda, grade n°5 des impitoyables.
Ah, Vous qui pensiez que les Cyniclons ne connaissait pas les règles de la loyauté et bien c'est raté. Le jeune garçon (moi) fronça les sourcils et réfléchit à nouveau, toujours appuyé à l'arbre attendant de savoir pourquoi ça ne fonctionne pas. Il se mit également à faire les cents pas quand il essaya de se téléporter, il n'y arrivait pas non plus.
-... * Me voilà coincé ici, ces deux idiots (Taruto et Kisshu) m'ont bien eu ! Moi qui croyais qu'il y avait une mew mew ici.*
Il finit par s'assoir, semblant furieux et contrarié, les bras croisés, son cerveau tournant à pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-bleach.rpgdynasty.net
Invité
Invité
Anonymous



Je suis bizarre et je l'assume [PV Tôshiro Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre et je l'assume [PV Tôshiro Hitsugaya]   Je suis bizarre et je l'assume [PV Tôshiro Hitsugaya] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:11

Alors qu'il tenait son katana, il voulut lancer une attaque, au début une aura indigo commençait à l'entouré au moment il prononça la nom de son attaque, Tôshiro était près pour l'esquivée... Il ne se passa rien, il fut surpris mais il fallait faire attention, mais il eu la certitude qui l'attaque était un échec puisqu'il se mit à râler en disait que les armes qu'il avait ne voulait jamais fonctionner quand il en avait besoin. Puis le silence, Hitsugaya ne dit rien et le regardait bizarrement puis le cyniclon lui qui puisque qu'il ne pouvait pas faire grand chose, il dit que cela ne servait à rien de se battre de cette manière et il se présenta, il s'appelait Genichi Ikeda et qu'il était grade n° des impitoyables... Alors eu aussi ils avaient des grades ? Ah... Tôshiro ne savait quoi faire il resta en face de lui, il c'était appuyé contre l'arbre, puis il se mit à faire les cents pas, il voulait essayer de faire quelque chose... Peut-être se téléporter ? Mais apparemment il n'y arrivait pas non plus. Enfin, après ça il s'assit, et semblait furieux et contrarié, il avait aussi les bras croisés. Hitsugaya, ne savait toujours pas quoi faire, il rangea son Zanpakuto mais toujours prêt à le dégainer et continuait de regarder Genichi, puis soupira en regardant le ciel.

*Pourquoi suis-je tomber sur un cyniclon comme ça ?* Pensa-t-il en soupirant de-nouveau.
-Bon, alors on fait quoi maintenant ? Je pars en te laissant la vie sauve ? Alors que cela n'est pas normale de la part d'un capitaine qui à une mission... Dit-il d'un ton sérieux.

Il regarda le cyniclon en aillant un air sérieux et en même temps ennuyer. Il croisa les bras et attendait qui le cyniclon, enfin Genichi réponde. mais il semblait penser... Enfin, il semblait... Alors Tôshiro repensa au moment où il fut convoqué et on lui donna cette mission. Il voulait bien emmener Matsumoto, son Vice-capitaine mais la capitaine Yamamoto n'a pas voulut et puis il fallait finir les fiches... Dès qu'il fut sortit de ses pensées c'est par une petite fille qui alerta sa maman qui quelqu'un volait près d'un arbre, mais heureusement la mère continua son chemin ce qui obligea la fille à la suivre. Puis il tourna le dos au cyniclon le temps de regarder si quelqu'un le regardait... Mais non, tous le monde continuait son chemin, heureusement... Puis il se tourna de nouveau vers le cyniclon, tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Genichi Ikeda
Cyniclon
Cyniclon
Genichi Ikeda


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : /
Date d'inscription : 26/04/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Ikeda Genichi
Age: 17 ans
Camps: Mal

Je suis bizarre et je l'assume [PV Tôshiro Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre et je l'assume [PV Tôshiro Hitsugaya]   Je suis bizarre et je l'assume [PV Tôshiro Hitsugaya] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:35

Bon, puisque ça ne marche pas sur Terre et qu'il ne peut pas utiliser l'infiltration des humains, il pensa à haute voix sans le faire exprès.

-Je crois que cette planète n'est pas faite pour moi. Il se mit à soupirer en se rendant compte de ce qu'il venait de dire quand le Shinigami lui répondit. Il a raison, mais comment Genichi pouvait fuir puisque les téléportations ne fonctionnait pas parce que il y a deux de ces camarades qui jouent avec et en plus, si il s'en va comme ça, il risquerait de se faire remarquer et ça il préférait éviter.

-Pour te répondre, je n'en ai aucune idée. Puisque pour l'intant le service " teleportation" est en état de disfonctionnement et puis si j'y vais comme ça je risque d'attirer l'attention, Quand je pense que...Non, non il ne faut pas penser à ça...

Il pensait à une personne qu'il aimait temps qui d'ailleurs devait s'amuser sur sa planète, malgré le froid pendant que lui il doit obéir aux ordres de ce seigneur, qu'il concidère comme un dictateur. Il ramassa son katana et le rangea tout en se relevant et en se redressant, il fit disparaître le peu du reste de son aura qu'il a encore et se mi à nouveau à réfléchir pour trouver une solution... En tout cas, il ne pensait pas que les humains (enfin les shinigami) étaient aussi sympa que ça, enfin à son avis ce doit être une exception.

[Désolé, manque d'imagination]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-bleach.rpgdynasty.net
Invité
Invité
Anonymous



Je suis bizarre et je l'assume [PV Tôshiro Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre et je l'assume [PV Tôshiro Hitsugaya]   Je suis bizarre et je l'assume [PV Tôshiro Hitsugaya] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:18

Alors qu'il attendait Tôshiro entendit Genichi dire que la planète Terre n'était pas faite pour lui. C'est sûr puisque c'est un cyniclon, et il y a plus d'humains qu'autres choses ici. Tôshiro lui s'y habitue vite puisqu'il n'a pas de grande oreille comme lui, il est tout à fait normal. Un moment il soupira parce qu'il avait compris qu'il avait parler à voix haute et qu'il voulait le penser. Hitsugaya attendait une réponse qui le concerné du cyniclon et enfin il répondit et dit qu'elle en avait aucune idée et puisque pour l'instant le service de téléportation ne fonctionnait pas. Parce qu'il peuvent vraiment se téléporter ? Mmmh... Alors il on plus de talents que Tôshiro le penser. Et finit sa phrase par que comme il est il pouvait se faire remarquer et quand il pense que... Que quoi ? Il finit par dire qu'il ne fallait pas qu'il pense à ça. Mais à quoi ? Hitsugaya aimerai bien savoir mais si il s'agit d'amour ou d'autres choses personnels c'est sûr que cela ne le regardait pas. Il croisa le bras et ne sachant que faire, il regarda autour de lui puis tourna le dos au cyniclon. Puisque que c'est un ennemi, il faut le tuer mais il ne peut pas se battre... Alors cela n'aller pas vraiment être "élégant" de le tuer sans qu'il puisse rien faire. Non, les Shinigamis ne sont pas du tout comme ça sauf contre les Hollows les âmes qui sont méchantes et qui se nourrisse des humains... A la la, il soupira puis se tourna de nouveau vers Genichi, celui-ci n'avait pas bougeait d'un pouce, alors Tôshiro qui ne savait pas quoi faire s'énerva un peu et haussa le ton.

-Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On va pas rester planter là comme deux imbéciles... Et puis ce n'est pas normal de la part d'un capitaine de laisser fuir son ennemi mais ce n'est pas non plus normal de le tuer son qu'il puisse faire quelque chose. Enfin moi je ne suis pas comme ça ! Dit-il en haussant le ton.

Cela l'étonné un peu lui même, car d'habitude il et d'une nature calme, mature et posé, c'est vrai qu'il s'énerve assez vite mais pas an point d'agresser son ennemi alors que tous les deux ne se combattent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis bizarre et je l'assume [PV Tôshiro Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre et je l'assume [PV Tôshiro Hitsugaya]   Je suis bizarre et je l'assume [PV Tôshiro Hitsugaya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis bizarre et je l'assume [PV Tôshiro Hitsugaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Capitaine Hitsugaya aimerai un Rp.
» Le journal de Rp du Capitaine Hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser