Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Powa Yuna Itchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Powa Yuna Itchi
Dark Mew Mew
Dark Mew Mew
Powa Yuna Itchi


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 25
Localisation : Surement en enfer...
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Personne...
Date d'inscription : 16/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Powa Yuna Itchi
Age: 14ans
Camps: Mal

Powa Yuna Itchi Empty
MessageSujet: Powa Yuna Itchi   Powa Yuna Itchi Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:40



Powa
Yuna Itchi




    Powa History..

    Esàs palabras que nunca... Escus chara... Yura
    Ce passé... Le passé dont je me separerais jamais, celui qui m'as fait pleuré et qui m'as trahit, c'est a cause de celui ci que je suis comme je suis ! Un jour en particulier m'as marqué à jamais. Ce jour ? Le jour ou j'ai commecé à detesté le plus du monde les mew mew !
    Ca à commencé par une belle journée ensoleillée quand je me promené avec Yura Yuna Itchi, ma seule et unique soeur, à un moment, nous vûmes un garçon avec des oreilles de lutin, et il volait.. Il fit sortir un cristal du corp de ma soeur qui tomba sur le sol sans aucun signe de vie.
    Observant ce qu'il allez faire, appeurée, je me mise derrière un arbre et entendit "CHIMERANIMAL GO !" Puis je vit un grand et gros chat mélangé à un aigle royal.. Cinq filles mi-humaine mi-animal disaient à leurs tour de noms de sort qui attaquaient le monstre. La dernière, la rose, acheva le monstre.. J'attrappa le cristal et le mis sur ma soeur qui l'absorba.. Plus rien.. Pas de signe de vie.. Ces mew mew... L'avaient tué !
    Cette histoire.. Qui augmente de plus en plus de jours en jours !
    Cette journée là je vais vous la raconté plus précisément.. Hein ? Non non ! Celle de ma mewtamorphose bien sur !
    Un magnifique journée d'hiver, loup blanc dehors comme à leurs habitudes, neiges tombant se transformant en eau coulant sur la rivière glacé ainsi que la neige au sol, les bonhommes de neiges et les batailles.. Moi, je n'était pas comme les autres, habillée d'une veste noir et d'une jupe violet, capuche sur la tête et mains dans des poches, je me promené dans cette belle rue ou l'on se promené si souvent avec Yura.. Je sentais cette neige flotté dans les airs, ce vent si glacial qu'il m'en rendais folle furieuse... Et cette bol de neige qui m'était arrivée en plein dans la face.. Je me tournit brusquement vers la jeune fille qui me l'avais lancé, avec un regard de tueuse je lui demanda si elle n'avais rien d'autre à faire que d'embêter les autres.. Mais sur un ton plutôt vulgaire et familier genre : "Ouais t'as rien d'autre à fouttre que d'emmerder les autres toi la ?".
    J'était plutôt glacial maintenant avec les autres gens de mon village, je detesté plus que tout au monde ces satanées mew mew ! Et bien aussi à cause de cela j'était solitaire ! Les filles admirés les mew mew pour leur courages.. Sois disant les gars pour leur beauté.. Va pas me dire qu'un fille rose bonbon ave des oreilles de chat c'est kawaii ou je pete un cable moi ! Sérieusement, un chat rose, du jamais vu ! Elles avaient un de ses culots les mew mew ! Prétendre sauvé les humains, alors qu'elles les assasinnent !
    Revenons à nos champignons, j'était devant la jeune fille, plutôt petite mais assez jolie avec de longs cheveux d'un blond platine joyeux et des yeux vert émeraude... Son petit sourire me rapellé le bon vieux temps avec Yura, les jours de fêtes, noël ou encore le nouve an.. Je laissa une larme tombé au sol puis reparti sur ma route...
    Enfin arrivée au parc national ! Enfin du calme ! Enfin tranquille ! Assise sur une banc, jambes tendues, yeux fermés, je suis au paradis ! Plus de boules de nei-... Ai-je parlé trop tôt ? Je rouvrir un oeil puis vit un grand monstre, encore un de ses bestioles animal "transformée".. Cette fois c'était une araignée croisé avec un T-rex ou bin un chien ! Une araignée qui fait ouaf ouaf et qui fait trois mètres de haut c'est bizarre !
    Je vit aussi un jeune homme blond au yeux bleu qui me lanca une petite pierre en plein dans la tête. Je me leva brusquement en entendant ces mots : "Tu... Es... UNe...Mew mew !" QUOI ?! AH NON ! Ces mew mew j'allez les tuées les faire souffrir, les tromatisé et leur faire peur ! Mais les aidé ?! Mhwa ! surement pas ! Je pris la pierre et cria : Mew Powa, DARK-mewtamorphose ! Ensuite je regarda avec des yeux doux le jeune homme et son araignée-chien-t-rex.
    -Hé l'extraterrestre ! Tu veux bien executé les mew mew toi non ?
    -Oui pourquoi ?
    -Je suis une DARK mew mew ! Je ne veut que du mal au humain et au mewmew !

...


My
Lien's



It's
Girl'z !




Minto Aizawa, celle que je ne considères pas vraiment comme une ennemie

Depuis le jour ou toi et tes amies le mew mew avez tuées ma soeur je souhaite à tout prix la vengé.. Vous eliminé, mais ce n'est pas qu'un simple sentiment de rage qu'il y a entre toi et moi.. Je ne sais pas je n'ai pas vraiment envie de te blessé ni de te faire souffrir.. Cela me fait bien sûr peur, tu es une des mew mew, un de celles qui ont tuées ma soeur jamais plus je ne vous pardonerais.. Mais je n'ai pas envie de te tuer.. Toi seulement ! Je comprends assez que cela était pour sauvé ces stupides humains, dont j'en fais partie, mais pourquoi les sauvé ? Que t'on t-il fait de bien Minto ? Je me pose des tas de questions...




Ma pire ennemie, celle que je vais m'amusé à faire souffrir. Ichigo Momomiya

Tu es la fille que j'ai envie de tuer, tu as assassinée ma soeur crois moi que je vais te faire souffrir. Personne appart moi n'as le droit de te tuer et, crois moi, je suis sérieuse. Je vois déjà a ton caractère que tu n’abandonnera pas mais petite Ichigo ne t’inquiète pas je gagne toujours, tu peut me croire... Tu est ma pire ennemie j'ai chaque jour envie de plus en plus à venger ma soeur. Depuis CE jour ou je te considèrer comme mon idole, j'était ta plus grande fan.. Je te hais ! Tu es ma pire ennemie n'essaye pas de te frotter à moi, Ichigo !



It's
Boy'z !




Sekai Reijui, rien qu'un "petit" coup de foudre

Je croyais que tu était comme le Secret Kid, dans le genre méchant je veut dire, mais ce n'est pas pareil... Je pense que, pour moi en tout cas, ce genre de sentiments et paranormal, mais je ne change pas vraiment avec ça. Disons que c'est comme... Comme avant.. C'est bizarre de retrouver ce genre de chose, ce genre de sentiments, j'avais perdu ce gout depuis la mort de Yura mais je vois, que dans le sentiment "amour", que rien a changé... Toi, tu es différant des autres... Disons que juste... C'est comme si tu regarde un éclair de près, c'est ça l'amour... C'est beau comme l'orage, jusqu'au jour ou finalement ça te tombe dessus tu remarque que c'est pas marrant car ça peut être sens unique, ce qui n'est pas vraiment le cas, c'est juste un "petit" coup de foudre...






Nom & Prénom (ou titre)

Description de votre lien avec ce personnage ; ce que vous pensez de lui/elle, comment vous vous comportez avec lui/elle, etc.





    On me dit que je suis un monstre !

    Je recherche~~ :
    -Un n'amoureuux
    -Meilleur(e) ami(e)
    -Confident(e)
    -Pire ennemi(e)
    -Quelqu'un qui cherche à m'eliminer pour quelconques raisons
    -Quelqu'un qui cherche à m'aidé
    Et à vos propositions huhu !
    Icons :
    Powa Yuna Itchi B9b669a04332eadcdbb0989b7ec44b6a_Icon-1
    Powa Yuna Itchi Bfb6ee2d6fde551873e528c581229d23_Icon-2
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-shinigami.skyrock.com/
 
Powa Yuna Itchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Powa Yuna Itchi , cat guard of the hells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Au commencement :: Carnet de Bord :: Fiche de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser