Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Secret Kid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Secret Kid
Humain
Humain
The Secret Kid


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 29
Localisation : Dans ma base secrete qui est...OUBLIEZ!
Age du perso : 13ans(grossomodo)
Ame sœur : La super inteligence
Date d'inscription : 12/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Secret Kid
Age: 13 ans
Camps: Mal

The Secret Kid Empty
MessageSujet: The Secret Kid   The Secret Kid Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:27



Secret
Kid




    Secret Kid,le jeune génie maléfique.

    Physique : Il n'est pas vraiment grand,un peu costaud et possède une casquette blanche avec la fameuse puce d'intelligence dessous.Il est habiller d'une veste blanche avec écris au niveau du torse"Himitsu no kodomo",d'un pantalon noir et de chaussures qui lui permet de faire des grands bonds et il a les yeux de couleurs rouge(sans doute grâce des lentille de vision de couleurs rouge pour faire plus méchant).Il a les cheveux court mais un peu long,qui lui arrivent au milieu de la nuque,et ils sont de couleur brun noirs.Et sa tête devient un peu rouge quant il s'énerve et un peu blanche quant il a peur,sinon il n'est pas vraiment fort physiquement.

    Caractère : Il est très intelligent,mais surtout cruel,il n'a aucune pitié pour ses ennemis,mais il se montre parfois un peu stupide avec son obsession de conquérir le monde,il déteste les mew mew plus que tout au monde(surtout Ichigo)car quant il perd faces à ces dernière,il ne peut s'empêcher de hurler de rage en disant qu'un jours il les battra et les tueras.Dans sa base,il est plutôt détendu et calme,toujours avec un sourire sadique et un ricanement diabolique.Il a créer des clones des mew mew en version robotiser et censé être plus puissante que les vrais mew mew.Il préfère se battre à main nu contre un adversaire faible et gravement blesser.


...


Mes
Liens





Sai Okita
Une vengeance
Tu as détruit un de mes robots,que j'ai réparé de tout mon coeur de méchant,tu as humilié ma volonté,je vais te poursuivre jusqu'au confin de l'univers s'il le faut,je serais le maître du monde que tu le veuille ou non,et ce n'est pas cette défaite contre toi qui vas m’arrêter,d'autan plus que tu as trichée !




Fujiwara Zakuro

Tu es une de ces mew mew qui veulent protéger le monde ?alors on va pas être copain,surtout que si tu ne me connait pas,moi je te connait très bien,et je suis prêt a me battre pour toute vous éliminer dans la pire des souffrance même si je dois me robotiser pour ça !




Minto Aizawa)

La petite peste de l'équipe,tu n'aime rien,je reconnais bien là les riches,écoute,j'ai un conseil pour toi,si tu ne veux pas conaitre une fin atroce,je te conseille fortement de me laisser conquérir le monde,sinon,tu le regreteras toute ta vie .




Dernière édition par The Secret Kid le Ven 15 Juil - 3:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powa Yuna Itchi
Dark Mew Mew
Dark Mew Mew
Powa Yuna Itchi


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 25
Localisation : Surement en enfer...
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Personne...
Date d'inscription : 16/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Powa Yuna Itchi
Age: 14ans
Camps: Mal

The Secret Kid Empty
MessageSujet: Re: The Secret Kid   The Secret Kid Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:47

Moi veut veut ! Lien positif ? Si possible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-shinigami.skyrock.com/
The Secret Kid
Humain
Humain
The Secret Kid


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 29
Localisation : Dans ma base secrete qui est...OUBLIEZ!
Age du perso : 13ans(grossomodo)
Ame sœur : La super inteligence
Date d'inscription : 12/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Secret Kid
Age: 13 ans
Camps: Mal

The Secret Kid Empty
MessageSujet: Re: The Secret Kid   The Secret Kid Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:25

dsl du retard mais je préfère attendre la fin de notre rp,et désoler de ne pas avoir répondu plus tôt car je devais réviser le CFG...que j'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Secret Kid Empty
MessageSujet: Re: The Secret Kid   The Secret Kid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Secret Kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les exploits du Secret Kid
» Enfin seule ou pas ? [Pv : Secret Kid]
» Petite balade nocturne ? [PV The Secret Kid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Au commencement :: Carnet de Bord :: Fiche de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser