Aoi Tengoku Dark Mew Mew
Nombre de messages : 497 Age : 26 Localisation : Dans le monde des songes.... à rêver encore et encore. Age du perso : Mon âge ? ça à fini par m'ennuyer j'ai arrêter de compter... Ame sœur : Je ne suis qu'une coquille vide, donc je ne ressent aucune douleurs ni émotions... Date d'inscription : 22/07/2010
~Feuille de Personnage~ Nom et Prénom: Tengoku Aoi Age: 15 ans Camps: Mal
| Sujet: Je m'ennuis -.-'' Ven 20 Mai - 6:56 | |
| Qui ? : Quelqu'un de méchant (qui fait environ 10 ligne sans dialogue minimum)
Où ? : Heu.... Hors de la ville ?
Quand ? : Le soir
Nombre de personne ? : Une seule
Genre ? : combat qui fini en amitié ^^ | |
|
Ichiho Kezy Dark Mew Mew
Nombre de messages : 3 Age : 25 Localisation : Sur terre UoU Age du perso : 16 ans Ame sœur : Eh ! Tu veut pas ma photo aussi ? Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Je m'ennuis -.-'' Ven 20 Mai - 7:01 | |
| Moi je veut je veut ! Je fait juste 9 lignes sans dialogue XwX le the problème x) | |
|
Aoi Tengoku Dark Mew Mew
Nombre de messages : 497 Age : 26 Localisation : Dans le monde des songes.... à rêver encore et encore. Age du perso : Mon âge ? ça à fini par m'ennuyer j'ai arrêter de compter... Ame sœur : Je ne suis qu'une coquille vide, donc je ne ressent aucune douleurs ni émotions... Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Je m'ennuis -.-'' Ven 20 Mai - 7:10 | |
| Hum.... je tien ta proposition en compte, Sii il y à quelqu'un d'autre qui veux se proposer je vais regarder avec qui je voudrais le faire ^^
Sur ce ma demande est toujours d'actualité -3
| |
|
Aoi Tengoku Dark Mew Mew
| Sujet: Re: Je m'ennuis -.-'' Sam 21 Mai - 16:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'ennuis -.-'' | |
| |
|