Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Une journée mouvementé ou non ? [Pv : Sekai Reiuji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi Tengoku
Dark Mew Mew
Dark Mew Mew
Aoi Tengoku


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 26
Localisation : Dans le monde des songes.... à rêver encore et encore.
Age du perso : Mon âge ? ça à fini par m'ennuyer j'ai arrêter de compter...
Ame sœur : Je ne suis qu'une coquille vide, donc je ne ressent aucune douleurs ni émotions...
Date d'inscription : 22/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Tengoku Aoi
Age: 15 ans
Camps: Mal

Une journée mouvementé ou non ? [Pv : Sekai Reiuji]  Empty
MessageSujet: Une journée mouvementé ou non ? [Pv : Sekai Reiuji]    Une journée mouvementé ou non ? [Pv : Sekai Reiuji]  Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:36

    C'était le matin, le moment de la journée que je déteste le plus personnellement. Que je dois me réveiller de bonheur pour aller rendre la vie des humains difficiles....Non. Ce qui m'énerve c'est la lumière et la beauté du paysage lorsque le soleil se lève. Je ne sais pas pourquoi, mais moi ça me dégoûte plus que tout au monde, bon à par les mew mews et les humains que je déteste encore plus, mais bon. Je ne sais pas comment les humains font pour aimer ce genre de choses. Vraiment..... je ne comprends pas du tout alors vraiment pas. Enfin bref, le ''soleil'' se levait et on pouvait déjà commencer à entendre la voix des gens qui se promenaient à la ville. Moi, j'étais dans les aires en train d'espionner les gens pour trouver une victime à torturer. Aujourd'hui, je ne me sentais pas très bien. Mon envie de détruire les humains partaient presque on dirait que je devenais aimable. Beurk ~ Il y avait quelque chose que je trouvais étrange. Il arrivait quelques-fois que des plumes de mes ailes devenaient blanche crème quand normalement elles sont noirs encre. C'est un phénomène que je ne peux pas vraiment comprendre la raison. Même des mèches de mes cheveux étaient un peu plus de couleur crème comme de la vanille. Ça me fessait peur, je me demandais quelques-fois si ce n'était pas parce que je ne tuais pas assez d'humain ou bien à cause de mes pouvoirs mew mew qui me rendait comme ça. Il est vrai je suis une mew mew et les mew mew aide les gens, c'est surement mon bon côté qui fait surface et qui met mon mauvais côté de côté. Pfft, c'est compliqué cette histoire, mais je veux en avoir le coeur net.

    Deux heures plus tard. Les humains étaient presque tous réveillé. On pouvait même en entendre qui s'engueulait entre eu ce qui me fit rire démoniaque seulement un tout petit peu parce que j'adore la souffrance surtout si ça vient de c'est misérable mortel. J'avais le gout de rire d'eux à voir leur teint si joyeux et leur grand sourire de bonheur sur le visage, j'en avais presque pitié....enfin, j'avais pitié d'eux. Il me se rend pas du tout compte qu'ils vont bien tous mourir à cause de ce qu'ils font à notre belle planète ? Ils sont vraiment pitoyables j'en ai mal au coeur.


    - Pfft, il font vraiment pitié s'en est même incroyable !

    Quelques heures plus tard. C'était l'après-midi. Je me promenais à la ville de Tokyo avec curiosité. Ma tête allais de droits et à gauche et je regardais avec passion les immeubles ce qui est bizarre je l'avoue. Normalement, je ne m'étais pas gêné pour lancer une de mes attaques de l'ombre sur un immeuble pour le mettre en milles morceaux. Cela aurait été amusant, mais je n'ai pas le moral à ça. Je me promenais encore lorsque je vis au loin un petit endroit tranquille et en plus de ça c'était vide, il n'y avait personne et cela avait l'air paisible comme endroit. Je souriais donc, chose rare et je me dirigeais vers cette drôle d'endroit battant joyeusement des ailes.

    - Cette endroit à l'air si bien ~

    Arriver là-bas, il commençait déjà à faire noir. Le temps à passer si vite je n'avais même pas remarqué. Bon il est vrai que j'avais passé un bon moment à me promener à Tokyo comme une idiote sans savoir quoi faire jusqu'à ce que je trouve cet endroit qui semble bien et tranquille, je pourrais passer un moment-là-bas seule à réfléchir à ce qui m'arrive à propos de mes cheveux et de mes belles petites ailes d'oiseaux au plumes coupante. Je me déposais doucement sur le sol pour ne pas trop avoir mal aux jambes en fessant une descente de fou et je m'assois regardant droit devant moi. L'eau du lac était magnifique, d'un turquoise qui tombe un peu au bleu pale. Je rangeais mes ailes de corbeau et je me couchais sur le sol. Je profitais un maximum de ce moment, mais je commençais à me fatiguer. Je trouvais cette journée un peu nul. Habituellement je m'amuse comme une folle à torturer les insectes (elle parle des humains) mais là..... pfft, je ne sais vraiment pas ce qui m'arrivait. Je fermais les yeux, mais les ré ouvra tout de suite à cause d'un bruit qui venait des buissons. J'étais choqué que quelqu'un ose venir me dérange pendant un moment de détente.

    - Qui ose me déranger pendant que j'était si bien.... ?



    [Hrs : désolée si il y à beaucoup de fautes d'orthographe XD]


Dernière édition par Aoi Tengoku le Sam 1 Oct - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://t-mew-mew-rpg.purforum.com/
Sekai Reiuji
Humain
Humain
Sekai Reiuji


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être ou pas...
Date d'inscription : 15/05/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Reiuji Sekai
Age: 17 ans
Camps: Mal

Une journée mouvementé ou non ? [Pv : Sekai Reiuji]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementé ou non ? [Pv : Sekai Reiuji]    Une journée mouvementé ou non ? [Pv : Sekai Reiuji]  Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:07

La journée pour Sekai était comme d'habitude, se balader dans les rues, chercher une victime à torturer pour calmer sa deuxième personnalité, échapper à la police, se faire passer pour un humain comme les autres pour ne pas trop attirer l'attention sur lui. Bref, c'était des journées plutôt bien chargées mais ça l'amuse et c'était ça qui était grave. Un humain "normal ne penserait jamais ce genre de chose... mais bon, il ne s'en plaint pas puisqu'il s'y est habitué, même si parfois gérer sa deuxième personnalité qui était un véritable cauchemar. Et pour ne pas se faire remarquer, il restait la plupart du temps dans des coins sombres en entendant la nuit et agir ensuite. Mais bon, pourquoi ne pas profiter de cette journée pour aller en dehors la ville pour se reposer dans un endroit calme, loin des bruits des passants, des voitures, les sirènes de police ou de pompiers qui lui donnait un affreux mal de crâne.

Mais pour l'instant, malgré les bruits de la ville, il décida se promener dans les rues comme à son habitude et de visiter un peu les magasins qu'il peut voir en se comportant comme un client normal. Plus tard, dans une boulangerie, il décida de s'acheter une ou deux petites friandises car il avait un petit creux. Il s'acheta donc, un petit gâteau au chocolat et pour finir une sucette goût citron. Il donna l'argent à la caissière en souriant gentiment à cette dernière, puis il prit le sac contenant son gâteau au chocolat et sa sucette au citron et sortit de la boulangerie, le sac à la main.

Il se dirigea silencieusement hors de la ville, oui, à pied ! Ça fera un peu de sport et puis, il n'avait pas envie de prendre un taxi pour marcher quelques kilomètres, il avait l'habitude puisque c'était un ancien militaire... en parlant de cela, habituellement il portait toujours sa tenue de militaire mais pour une fois, il avait une tenue décontracté. Un tee-shirt à manche courte de couleur noir, un jean, comme accessoire il garde toujours son collier autour de son cou et des mitaines. Quant à son poignard, son arme favorite... elle est attachée à sa ceinture mais il ne compte pas l'utiliser, du moins pour le moment. Après quelques bonnes heures, il était enfin sortit de la ville. Il y avait pratiquement plus aucun bruit une fois éloigné de celle-ci, mais c'était pas pour autant qu'il n'y en avait pas du tout. Depuis le temps, il avait déjà mangé le gâteau qu'il avait acheté mais il avait gardé la sucette pour plus tard, mais finalement, il décida de la prendre. Il l'a mit dans la bouche et prend son temps pour la savourer.

Il traversa des buissons pour aller en direction d'un lac, quand soudain il entendit une voix féminine dans cette direction... Il pensait qu'il y aurait quelqu'un d'autre, une fille en plus. Il ne disait rien, le temps de sortir des buissons et d'arriver enfin près du lac. Cette fois, il aperçu la demoiselle en question, elle avait l'air choqué et il se demanda bien pourquoi. Elle lui demanda... enfin, ce n'est pas le bon mot "demander". Mais on s'en fout !

- Qui ose me déranger pendant que j'étais si bien.... ?

Et c'était censé lui faire peur ça ? Une menace ou truc dans le genre ? En tout cas, ça n'avait pas marché.

- Eh ben, quel accueil. Si vous le permettez, j'aimerai aussi me reposer de cette journée. Vous n'allez quand même pas m'en empêcher, "Majesté" ? Dit-il avec un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-rpg.forumgratuit.org/
Aoi Tengoku
Dark Mew Mew
Dark Mew Mew
Aoi Tengoku


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 26
Localisation : Dans le monde des songes.... à rêver encore et encore.
Age du perso : Mon âge ? ça à fini par m'ennuyer j'ai arrêter de compter...
Ame sœur : Je ne suis qu'une coquille vide, donc je ne ressent aucune douleurs ni émotions...
Date d'inscription : 22/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Tengoku Aoi
Age: 15 ans
Camps: Mal

Une journée mouvementé ou non ? [Pv : Sekai Reiuji]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementé ou non ? [Pv : Sekai Reiuji]    Une journée mouvementé ou non ? [Pv : Sekai Reiuji]  Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:59

    À sa grande surprise elle vit un jeune homme sortir des buissons, il n'était pas laid, mais seulement dérangent, enfin elle n'était pas vraiment sûre, mais par contre en le voyant elle remarquait que son aire était assez bizarre. Elle se mit légèrement en colère fronçant fortement les sourcils, elle se levait doucement donnant quelque petit coup sur sa belle robe laissant tomber un peu de feuille et de morceau d'herbe sur le sol. Elle tendait sa main sur le côté fessant apparaître son épée, solide comme du rock et coupante comme une lame de rasoir. Elle tendit ensuite l'épée vers le jeune homme en grognant doucement, laissant montrer une petite canine. Elle détestait son ironie, en plus que ça venait d'un ''humain'' ce qu'elle déteste par-dessus tout, elle avait une drôle d'envie de se battre, mais elle se retenait, préférant simplement le menacer, mais bon s'il la cherche encore avec son ironie, il va la trouver et ça ne sera pas très joli à voir comme dégât.

    - Ne sois pas aussi ironique avec moi, humain ! Si tu ne veux pas goûter à cette lame...

    Elle soupirait fortement, elle n'avait plus trop envie de se battre, elle voulait tout simplement se reposer tranquille de ses longues journées vraiment ennuyantes qu'elle passe à se promener seule à la ville de Tokyo, dans les airs essayant de trouver des trucs à faire sans vraiment y arriver. Elle fessait donc disparaître son épée, prenant une très grande respiration pour ensuite lui tourner le dos et se re-coucher sur le sol, passant ses bras derrières sa tête, en croisé pour ce faire comme une sorte d'oreiller, pour être confortable et ne pas avoir d'herbe ou de feuille et autre dans ses magnifiques cheveux gris. Elle pivotait doucement pour se coucher sur le ventre s'accoudant légèrement sur l'herbe, son menton accoter sur ses mains, elle le regardait doucement en bouger un peu les pieds.

    - Je suis assez curieuse, dit-moi... qu'elle est ton nom, jeune homme ?

    Elle ne savait pas pourquoi elle se comportait ainsi, c'était bizarre venant d'elle. Habituellement, elle l'ignorerait et continuerait de se détendre comme s'il n'était pas là, mais cette fois-ci c'était assez différent, elle voulait vraiment le connaître un peu plus. Elle bougea doucement ses petites ailes qu'elle avait faits apparaître plutôt, perdant deux ou trois plume parce qu'elle les fessait bouger assez rapidement, mais elle ne s'envolait pas. Elle souriait doucement penchant un peu sa tête de côté puis elle commençait à se présenter en premier.

    - Je vais me présenter en premier si tu veux bien. Je me nomme Aoi Tengoku et je suis une Dark Mew Mew...à toi !


[Désolée pour le long moment d'attente pour la réponse >.< et désolée si c'est court, j'avait pas d'idée XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-mew-mew-rpg.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Une journée mouvementé ou non ? [Pv : Sekai Reiuji]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementé ou non ? [Pv : Sekai Reiuji]    Une journée mouvementé ou non ? [Pv : Sekai Reiuji]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée mouvementé ou non ? [Pv : Sekai Reiuji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sekai Reijui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Hors de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser