Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Master donc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Master Donc

Master Donc


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : agen
Age du perso : 15
Ame sœur : Flora
Date d'inscription : 28/05/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: jonathan paris
Age: 15
Camps: Mal

Master donc  Empty
MessageSujet: Master donc    Master donc  Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:17

Master Donc a écrit:



Prénom
Nom


Master donc  LIEN DE VOTRE IMAGE (ICONE) Master donc  LIEN DE VOTRE IMAGE (ICONE) Master donc  LIEN DE VOTRE IMAGE (ICONE)


Basics

Nom & Prénom : Master donc
Âge : 15ans
Sexe : Homme
Orientation :
Nationalité : français espagnol
Race : Humain
Status : Célibataire
Pouvoirs (attaques) :Glace
Camp : Mal
Armes : en a pas

What am I like ?

Caractère

Je me présente master donc j'ai 15ans je vie a agen je suis du coter du mal j'aime bien m'amuser avec les autre mai si on me cherche je devient une autre personne je fais des ravage partout ou je passe je démolie tout sur mon passage rien que une seule personne peut arrêter tout sa mais quand elle et pas la il faut attendre que je me calme pour reprendre la ou on s'été arrêter . si non je suis plutôt sympathique courageux têtu comme une mule =) et j'adore faire des farce aux autre personne mais quand il y a un ou une ami(e) a moi qui et en danger je vais l'aidée je vais tout faire pour que il ou elle sen sorte sans rien parce que pour moi les ami c'est se qu'il y a de plus attachant a mais yeux et les ami(e) on peut les choisir comme sa on ses si on et bien tomber ou pas sinon ses la guerre =) et quand il y a la guerre je répond toujours présent sauf quand je ne peut pas être disponible et la je serais vrément désoler mai sa n'arrivera pas souvent je vous le promet , après je ne sais pas quoi vous dire de plus .


Physique

Je suis brun aux yeux bleue quand je suis énervée mais yeux devient vert je ne sais pas comment sa se fait je me suis toujours poser cette question peut être a cause du soleil ou du chaud je ne serais pas vous dire la réponse après je suis plutôt tennasse je fais du sport tout les jours en se moment je pratique la boxe et la pelote basque sa me min-tien en forme et quand je suis stresser je fais es combat de boxe pour calmer mais n'ère mais j'adore surtout passer des super moment avec the secrete kid ses mon brother les meilleure aux monde sans lui je n'orrais jamais découvert se cite =)

The story of my life.

Histoire

Je me présente master donc j'ai 15ans je vie a agen je suis du coter du mal j'aime bien m'amuser avec les autre mai si on me cherche je devient une autre personne je fais des ravage partout ou je passe je démolie tout sur mon passage rien que une seule personne peut arrêter tout sa mais quand elle et pas la il faut attendre que je me calme pour reprendre la ou on s'été arrêter . si non je suis plutôt sympathique courageux têtu comme une mule =) et j'adore faire des farce aux autre personne mais quand il y a un ou une ami(e) a moi qui et en danger je vais l'aidée je vais tout faire pour que il ou elle sen sorte sans rien parce que pour moi les ami c'est se qu'il y a de plus attachant a mais yeux et les ami(e) on peut les choisir comme sa on ses si on et bien tomber ou pas sinon ses la guerre =) et quand il y a la guerre je répond toujours présent sauf quand je ne peut pas être disponible et la je serais vrément désoler mai sa n'arrivera pas souvent je vous le promet , après je ne sais pas quoi vous dire de plus a part que si il y a la guerre un jour je serais la pour démonter tout les gentil =D moi je dit vive le mal le mal va reigner un jours je vous le dit et j'aurais raisons et moi je serais la se jours la Mouahahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh voilas je vous et raconter mon histoire a moi un peut débile mais je les fais =) bonne visite a tous =)

And you, player ?

Prénom : Jonathan
Âge : 15ans
Sexe :Homme
Comment avez-vous connu le forum ? ses un amie a moi qui me la montrez
Suggestion :
Combien de lignes faites-vous pour vos RP ?je ne ses pas
Sur un total de 10, quel niveau de RP avez-vous ?
Code [5 parties] : Sai's Validation



Dernière édition par Master Donc le Dim 29 Mai - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
Sai Okita


Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 31
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

Master donc  Empty
MessageSujet: Re: Master donc    Master donc  Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:51

Bienvenue Master, il te manque le code et pourrais-tu corriger un peu tes fautes ? =)
Ça pique un peu les yeux, on va dire. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireacademy-rpg.creer-forum.eu/forum.htm
Powa Yuna Itchi
Dark Mew Mew
Dark Mew Mew
Powa Yuna Itchi


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 25
Localisation : Surement en enfer...
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Personne...
Date d'inscription : 16/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Powa Yuna Itchi
Age: 14ans
Camps: Mal

Master donc  Empty
MessageSujet: Re: Master donc    Master donc  Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:18

Salut Master ! Bienvenue !
Juste la correction devrais être éditée sur le premier sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-shinigami.skyrock.com/
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
Sai Okita


Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 31
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

Master donc  Empty
MessageSujet: Re: Master donc    Master donc  Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:44

J'ai validé le code et supprime ton deuxième message.
Comme dit Powa, utilise "Editer" pour modifier ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireacademy-rpg.creer-forum.eu/forum.htm
The Secret Kid
Humain
Humain
The Secret Kid


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 29
Localisation : Dans ma base secrete qui est...OUBLIEZ!
Age du perso : 13ans(grossomodo)
Ame sœur : La super inteligence
Date d'inscription : 12/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Secret Kid
Age: 13 ans
Camps: Mal

Master donc  Empty
MessageSujet: Re: Master donc    Master donc  Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:27

salut brother,c'est moi qui l'est aider a sa présentation^^,faudra qu'ont voient ta feuille de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master donc  Empty
MessageSujet: Re: Master donc    Master donc  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master donc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Au commencement :: Présentations :: Présentations Refusées / Abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser