Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ketsueki N. Tsuki, la dark mew mew arrive! ( a terminer)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ketsueki N. Tsuki

Ketsueki N. Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : par ici, sous la lune d'argent~
Age du perso : 16 ans
Ame sœur : personne
Date d'inscription : 31/07/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Ketsueki N. Tsuki
Age: 16 ans
Camps: Mal

Ketsueki N. Tsuki, la dark mew mew arrive! ( a terminer) Empty
MessageSujet: Ketsueki N. Tsuki, la dark mew mew arrive! ( a terminer)   Ketsueki N. Tsuki, la dark mew mew arrive! ( a terminer) Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:06




Ketsueki N.
Tsuki





Basics

Tsuki Ketsueki N. :
Âge : 16 ans
Sexe : F
Orientation : Bisexuelle
Nationalité : Japonaise
Race : Dark Mew Mew
Status : Célibataire
Pouvoirs (attaques) : Son Violon, Oïjii attaque : Symphonie décadente :Ketsueki joue du violon d'une façonsi aigüe ce qui fait mal aux oreilles de qui l'entende à cause d'ultra son. Symphonie mortelle : Attaque d'onde sonique envoyer avec son violon
Camp : Mal
Armes : Violon bleu, Oïji
Instinct Animal : Ours polaire

What am I like ?

Caractère

Ketsueki est un vrai glaçon! Elle ne sourit jamais, elle ne pleures jamais, elle n'a pas de sentiments, si un seul! Elle est mélancolique! Elle est toujours calme et posée. Elle ne parle pas beaucoup et reste beaucoup dans son coin. Elle aime le calme et la musque. Elle est assez intelligente mais déteste ce que l'on fait en classe, ce qui fait qu'elle a souvent de mauvaise note. Elle est aussi un peu dissipé et rêveuse en classe. Elle n'est jamais méchante, sauf quand on lui prend son violon. Là, elle pique une grosse crise de colère et des envie de meurtres se font sentir. Mais cela lui passe très rapidement et elle reprend ensuite sa mélancolie habituelle. Sur son visage, on y lit souvent de la tristesse. Même dans ses yeux. Elle ne sourit quasiment jamais et reste très très discret la plus part du temps.

Physique

VOTRE PHYSIQUE EN 10 LIGNES VOTRE PHYSIQUE EN 10 LIGNES VOTRE PHYSIQUE EN 10 LIGNES VOTRE PHYSIQUE EN 10 LIGNES VOTRE PHYSIQUE EN 10 LIGNES VOTRE PHYSIQUE EN 10 LIGNES VOTRE PHYSIQUE EN 10 LIGNES VOTRE PHYSIQUE EN 10 LIGNES VOTRE PHYSIQUE EN 10 LIGNES VOTRE PHYSIQUE EN 10 LIGNES VOTRE PHYSIQUE EN 10 LIGNES VOTRE PHYSIQUE EN 10 LIGNES VOTRE PHYSIQUE EN 10 LIGNES VOTRE PHYSIQUE EN 10 LIGNES VOTRE PHYSIQUE EN 10 LIGNES VOTRE PHYSIQUE EN 10 LIGNES VOTRE PHYSIQUE EN 10 LIGNES VOTRE PHYSIQUE EN 10 LIGNES VOTRE PHYSIQUE EN 10 LIGNES VOTRE PHYSIQUE EN 10 LIGNES VOTRE PHYSIQUE EN 10 LIGNES VOTRE PHYSIQUE EN 10 LIGNES VOTRE PHYSIQUE EN 10 LIGNES VOTRE PHYSIQUE EN 10 LIGNES VOTRE PHYSIQUE EN 10 LIGNES VOTRE PHYSIQUE EN 10 LIGNES VOTRE PHYSIQUE EN 10 LIGNES VOTRE PHYSIQUE EN 10 LIGNES VOTRE PHYSIQUE EN 10 LIGNES VOTRE PHYSIQUE EN 10 LIGNES VOTRE PHYSIQUE EN 10 LIGNES VOTRE PHYSIQUE EN 10 LIGNES VOTRE PHYSIQUE EN 10 LIGNES

The story of my life.

Histoire

VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES
And you, player ?

Prénom ://
Âge : bientôt 16
Sexe : F
Comment avez-vous connu le forum ? par hasard
Suggestion : //
Combien de lignes faites-vous pour vos RP ? sa dépend entre 10 et des fois 30 lignes
Sur un total de 10, quel niveau de RP avez-vous ? 6
Code : Validation's by Sai Okita
[/center]


Dernière édition par Ketsueki N. Tsuki le Dim 31 Juil - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-eternel-rpg.forumgratuit.be/
Aoi Tengoku
Dark Mew Mew
Dark Mew Mew
Aoi Tengoku


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 26
Localisation : Dans le monde des songes.... à rêver encore et encore.
Age du perso : Mon âge ? ça à fini par m'ennuyer j'ai arrêter de compter...
Ame sœur : Je ne suis qu'une coquille vide, donc je ne ressent aucune douleurs ni émotions...
Date d'inscription : 22/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Tengoku Aoi
Age: 15 ans
Camps: Mal

Ketsueki N. Tsuki, la dark mew mew arrive! ( a terminer) Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki N. Tsuki, la dark mew mew arrive! ( a terminer)   Ketsueki N. Tsuki, la dark mew mew arrive! ( a terminer) Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:58

Sur ton Avatar est-ce Rin Kagamine ? si oui, désolée, mais ce personnage est déjà prit.
(désolée si je me mêle pas de se qui me regarde pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://t-mew-mew-rpg.purforum.com/
Ketsueki N. Tsuki

Ketsueki N. Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : par ici, sous la lune d'argent~
Age du perso : 16 ans
Ame sœur : personne
Date d'inscription : 31/07/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Ketsueki N. Tsuki
Age: 16 ans
Camps: Mal

Ketsueki N. Tsuki, la dark mew mew arrive! ( a terminer) Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki N. Tsuki, la dark mew mew arrive! ( a terminer)   Ketsueki N. Tsuki, la dark mew mew arrive! ( a terminer) Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:24

Argh, faut que je me recherche un avatar....pourtant on dirait pas que c'est elle....je suis déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-eternel-rpg.forumgratuit.be/
The Secret Kid
Humain
Humain
The Secret Kid


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 29
Localisation : Dans ma base secrete qui est...OUBLIEZ!
Age du perso : 13ans(grossomodo)
Ame sœur : La super inteligence
Date d'inscription : 12/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Secret Kid
Age: 13 ans
Camps: Mal

Ketsueki N. Tsuki, la dark mew mew arrive! ( a terminer) Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki N. Tsuki, la dark mew mew arrive! ( a terminer)   Ketsueki N. Tsuki, la dark mew mew arrive! ( a terminer) Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:02

t'es sur que c'est kagamine ?elle lui ressemble pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
Sai Okita


Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 31
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

Ketsueki N. Tsuki, la dark mew mew arrive! ( a terminer) Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki N. Tsuki, la dark mew mew arrive! ( a terminer)   Ketsueki N. Tsuki, la dark mew mew arrive! ( a terminer) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:28

Son ancien avatar sans doute =) Moi je l'ai pas vu mais bon.
Et oui c'est moi qui ai Rin Kagamine en avatar *sort*
Sinon bienvenue sur le forum, code validé et bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireacademy-rpg.creer-forum.eu/forum.htm
Ketsueki N. Tsuki

Ketsueki N. Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : par ici, sous la lune d'argent~
Age du perso : 16 ans
Ame sœur : personne
Date d'inscription : 31/07/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Ketsueki N. Tsuki
Age: 16 ans
Camps: Mal

Ketsueki N. Tsuki, la dark mew mew arrive! ( a terminer) Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki N. Tsuki, la dark mew mew arrive! ( a terminer)   Ketsueki N. Tsuki, la dark mew mew arrive! ( a terminer) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:52

Oui, mon ancien avatar! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-eternel-rpg.forumgratuit.be/
The Secret Kid
Humain
Humain
The Secret Kid


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 29
Localisation : Dans ma base secrete qui est...OUBLIEZ!
Age du perso : 13ans(grossomodo)
Ame sœur : La super inteligence
Date d'inscription : 12/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Secret Kid
Age: 13 ans
Camps: Mal

Ketsueki N. Tsuki, la dark mew mew arrive! ( a terminer) Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki N. Tsuki, la dark mew mew arrive! ( a terminer)   Ketsueki N. Tsuki, la dark mew mew arrive! ( a terminer) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:34

ah oui,ton ancien,j'lai pas vu,bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Ketsueki N. Tsuki, la dark mew mew arrive! ( a terminer) Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki N. Tsuki, la dark mew mew arrive! ( a terminer)   Ketsueki N. Tsuki, la dark mew mew arrive! ( a terminer) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:43

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Ketsueki N. Tsuki

Ketsueki N. Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : par ici, sous la lune d'argent~
Age du perso : 16 ans
Ame sœur : personne
Date d'inscription : 31/07/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Ketsueki N. Tsuki
Age: 16 ans
Camps: Mal

Ketsueki N. Tsuki, la dark mew mew arrive! ( a terminer) Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki N. Tsuki, la dark mew mew arrive! ( a terminer)   Ketsueki N. Tsuki, la dark mew mew arrive! ( a terminer) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:06

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-eternel-rpg.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Ketsueki N. Tsuki, la dark mew mew arrive! ( a terminer) Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki N. Tsuki, la dark mew mew arrive! ( a terminer)   Ketsueki N. Tsuki, la dark mew mew arrive! ( a terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ketsueki N. Tsuki, la dark mew mew arrive! ( a terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Au commencement :: Présentations :: Présentations Refusées / Abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser