Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Keiko Duvent, humain ou démon?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keiko Duvent

Keiko Duvent


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Derière toi...
Age du perso : 21 ans
Ame sœur : Un cyniclon
Date d'inscription : 05/09/2011

Keiko Duvent, humain ou démon? Empty
MessageSujet: Keiko Duvent, humain ou démon?   Keiko Duvent, humain ou démon? Icon_minitimeLun 5 Sep - 4:18




Keiko
Duvent


Keiko Duvent, humain ou démon? LIEN DE VOTRE IMAGE (ICONE) Keiko Duvent, humain ou démon? LIEN DE VOTRE IMAGE (ICONE) Keiko Duvent, humain ou démon? LIEN DE VOTRE IMAGE (ICONE)


Basics

Nom & Prénom : Keiko Duvent
Âge : 21 ans
Sexe : Femelle
Orientation : Hétéro
Nationalité : Japonaise
Race : Mi-humain/ Mi-démon
Status : Célibataire
Pouvoirs (attaques) : Pouvoir d''invocation, Keiko n'utilise que des invocations pour combatres.
Camp : Mal
Armes : Faux
Instinct Animal : démon

What am I like ?

Caractère

Keiko est quelqu’un de violent, vulgaire, impulsif… Elle rêve d’une terre chaotique, ou elle pourrait vivre en paix avec les cyniclons. Pour cela, il fallait déjà écraser littéralement les « mew mew ». Ce qui est son but. Pour cela elle se donne tout les moyens. Cette fille est d’ailleurs très spécial, elle peu passer de fille très gentil à fille démoniaque qui « a envie de tué tout le monde ». Ceci est provoqué la plus part du temps quand elle croise des mew mew, des darck mew mew ou encore des humains. Et oui, elle n’aime que les cyniclons. Qui forme maintenant sa nouvelle famille. Elle pense que si elle se coupe totalement de sa vie humaine, elle pourrais un jour devenir une cyniclon. Son esprit est vraiment fermer… Les humains pour elle son qualifier de simple « animal sans cervelle » et les mew mew sont « des êtres qui ne méritent pas de vivre » donc pour elle, tout le monde doit mourir. Et vous, comment vas-t-elle vous voir ?…


Physique

Keiko est une jeune femme. Elle n’est pas très grande, elle ne l’a jamais été…
Mais bon commençons par le commencement, son visage. Son visage attire souvent l’œil, il ressemble à celui d’une poupée. Bien sur, il est mis en valeur grâce à deux grands yeux d’un vert claire peu commun. Au milieu de ce beau visage, un nez, plutôt droit. Plus bas, on retrouve un bouche plutôt de petite taille, n’ayant pas des lèvres trop pulpeuses.
Sur ce visage tombent de fins cheveux noir, ils sont ainsi de naissance. Ses cheveux sont court à l’arrière et long à l’avant, elle possède un frange droite et deux grandes mèches, chacune à un côté de la tête.
Elle est née avec des cornes sur le haut du crane, elle ressemble à des espèces d’os… Je ne serai comment les décrire.
Physiquement, Keiko comme je l’ai dit auparavant est plutôt petite mais cela ne la complexe point. Cette jeune femme possèdent des formes harmonieuses. Ni trop de poitrines, ni trop de hanches. Elle n’est ni trop maigre, ni trop grosse…


The story of my life.

Histoire

VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES VOTRE HISTOIRE EN 15 LIGNES
And you, player ?

Prénom : Mélia
Âge : 14 ans
Sexe : femelle
Comment avez-vous connu le forum ? Navigation sur internet
Suggestion : Aucune pour le moment (:
Combien de lignes faites-vous pour vos RP ? Je ne sais pas vraiment, mais je me fore à en faire le plus possible...
Sur un total de 10, quel niveau de RP avez-vous ? Euh... je ne pourrais pas dire franchement ^^"
Code [5 parties] : Akihiro's Validation

Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Keiko Duvent, humain ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Keiko Duvent, humain ou démon?   Keiko Duvent, humain ou démon? Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:41

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.

Code validé. N'oublie pas de mettre un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Duvent

Keiko Duvent


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Derière toi...
Age du perso : 21 ans
Ame sœur : Un cyniclon
Date d'inscription : 05/09/2011

Keiko Duvent, humain ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Keiko Duvent, humain ou démon?   Keiko Duvent, humain ou démon? Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:46

Merci beaucoup! Voila j'ai mis un kit (:
Revenir en haut Aller en bas
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
Sai Okita


Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 31
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

Keiko Duvent, humain ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Keiko Duvent, humain ou démon?   Keiko Duvent, humain ou démon? Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:38

Bienvenue Keiko, bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireacademy-rpg.creer-forum.eu/forum.htm
Keiko Duvent

Keiko Duvent


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Derière toi...
Age du perso : 21 ans
Ame sœur : Un cyniclon
Date d'inscription : 05/09/2011

Keiko Duvent, humain ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Keiko Duvent, humain ou démon?   Keiko Duvent, humain ou démon? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:56

Merci, merci (: . Désolé si je met du temps en ce moment à poster la fin de ma présentation. C'est la rentrer et je n'ai pas vraiment l'occasion d'aller sur mon ordinateur. Je pense que cette fin de présentation vas bientôt arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Keiko Duvent, humain ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Keiko Duvent, humain ou démon?   Keiko Duvent, humain ou démon? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:10

Pas de problème, tu peux prendre ton temps. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Keiko Duvent, humain ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Keiko Duvent, humain ou démon?   Keiko Duvent, humain ou démon? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 4:57

Toujours d'actu, Keiko-chan ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Keiko Duvent, humain ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Keiko Duvent, humain ou démon?   Keiko Duvent, humain ou démon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko Duvent, humain ou démon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Au commencement :: Présentations :: Présentations Refusées / Abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser