Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Rencontre entre une vampire et une mew mew ! [Pv: Tora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Midori
Vampire
Vampire
Sora Midori


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Sur la planète terre !
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Et bien...
Date d'inscription : 09/11/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Midori Sora
Age: 17 ans
Camps: Bien

Rencontre entre une vampire et une mew mew ! [Pv: Tora] Empty
MessageSujet: Rencontre entre une vampire et une mew mew ! [Pv: Tora]   Rencontre entre une vampire et une mew mew ! [Pv: Tora] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:34

La nuit... La nuit est le moment préférée des vampires. Il fait sombre, la pleine lune est là, et il y a un léger vent frais qui souffle sur les feuilles des arbres, dont certaines s'envolent. Il y a une fontaine, l'eau n'y coule pas, la fontaine n'est pas allumer pendant le moment le plus sombre de la journée, là où les vampires sortent pour se nourrir. Dans un coin sombre, derrière un arbre, un cri se fit retentir, non ce n'est pas quelqu'un qui souffre, qui est entrain de se faire boire son sang, mais une jeune personne qui c'est fait légèrement mal. Cette jeune personne se nomme Sora, Sora Midori, c'est justement une vampire mais qui elle ne veut que le bien des humains et haie les vampires qui leur veulent du mal. En fait Sora un sortit un cri car elle s'est cogné contre une racine et elle est tombé par-terre, elle n'est pas souvent maladroite comme ça, mais là... Bref... Elle se releva, et enleva la poussière qui était sur ses vêtements et continua de marcher, elle ne cherchait pas une proie pour se nourrir, elle se baladait simplement. Elle marchait tranquillement jusqu'à qu'elle arriva près de la fontaine, elle s'assied sur le bord et regarda devant elle. Elle n'avait pas vraiment peur mais légèrement froid, car le vent frais continuait de souffler. Elle regardait les lampes qui étaient allumés, puis regarda les arbres et leur feuilles qui bougé à cause de léger vent qui encore et encore souffler sur le parc, mais aussi sur tout Tokyo. C'est alors qu'elle sentit une drôle de présence, non pas une présence humaine, mais une autre présence qu'elle n'a jamais sentit depuis qu'elle est à Tokyo. Elle se leva doucement et prudemment tout en étant sur ses gardes, elle jetait des fois des coups d'oeil à côté d'elle sans bougeait la tête, ni le corps. Elle sentait que la présence était de plus en plus proche, et elle décida de demander qui c'était...

-Qui êtes-vous ? Je sais que vous êtes là, montrez-vous ! Dit-elle prudente.

Malgré que c'était une vampire qui n'avait pas peur du noir, ni de la nuit, ni de ses ennemis, elle ne peut s'empêcher d'être sur ses gardes, cela peut-être autant un allié qu'un ennemi.


Dernière édition par Sora Midori le Lun 21 Nov - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail-aoiumi.skyrock.com
Tora Momomiya
Mew Mew
Mew Mew
Tora Momomiya


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Au texas HiHa !!
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : J'sais pas
Date d'inscription : 16/10/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Tora Momomiya
Age: 18 ans
Camps: Bien

Rencontre entre une vampire et une mew mew ! [Pv: Tora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une vampire et une mew mew ! [Pv: Tora]   Rencontre entre une vampire et une mew mew ! [Pv: Tora] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:24

Tora se promenait la nuit dans ce parc sombre et inquiétant,mais elle n'avait pas peur,bien au contraire,ça l'amusait bien,le froid de la nuit,la lune brillante et ce silence,Tora marchait en regardant le ciel étoilé,plongeant dans ses pensée,elle pensait à son Texas,ses troupeau,sa vie d'adolescente,mais maintenant,elle est adulte et a une promesse à tenir,où peut bien être sa cousine ? Nulle ne peut répondre à cette question,mais Tora restais cool,le sourire donnant une impression menaçante mais aussi détendu et calme,c'est alors qu'elle entendit quelque chose,comme un cri,elle décida d'aller voire ce que c'était,le noir lui cacherais la vue si elle n'avait pas son instinct animal,elle sentait que le cri ne venais pas d'un humain normal,mais d'autre chose plus puissant,elle s'approcha lorsqu'elle entendit :
-Qui êtes-vous ? Je sais que vous êtes là, montrez-vous ! La jeune femme décida de ce montrer,toute tranquille et sans intention hostile,retira son chapeau de cow-boy,le mis au niveau de sa poitrine et dis calmement et amicalement:
-Salut,je t'ai entendu crier,est'ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Midori
Vampire
Vampire
Sora Midori


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Sur la planète terre !
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Et bien...
Date d'inscription : 09/11/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Midori Sora
Age: 17 ans
Camps: Bien

Rencontre entre une vampire et une mew mew ! [Pv: Tora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une vampire et une mew mew ! [Pv: Tora]   Rencontre entre une vampire et une mew mew ! [Pv: Tora] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:39

Sora était sur ses gardes, elle savait que la personne n'était pas un humain ordinaire, est-ce un allié ou un ennemi ? Comme savoir, puisqu'elle n'a jamais ressentit cette présence... C'est alors qu'une adolescente à peu près le même âge qu'elle ou peut-être légèrement plus vieille, se montra tranquillement, elle enleva son chapeau de cow-boy le mit au niveau de sa poitrine et commença à parler avec un ton amical et calme...

-Salut, je t'ai entendu crier, est'ce que ça va ?

Sora fut surprise que la personne se montra calmement avec un ton amical... Sa doit sûrement être quelqu'un de gentil, mais quel est sa race ? Est-ce une de ses filles bizarres, mi-humaine mi-animal ? Un vampire ? Ou une de ces personnes appeler cyniclon ? Elle procéda par élimination, une vampire cela l'étonnerai car elle aurait reconnu la présence, et la puissance d'un vampire, un cyniclon ? Non plus... Les cyniclons ont de longues oreilles d'après ce que Sora avait vu, donc cela serait une de ses filles mi-humaine mi-animal ? Elle n'en était pas vraiment sûr, mais elle décida enfin de répondre à la jeune personne qui se dressait devant elle et qui lui avait poser une question avec un ton amical et calme.

-Oui, je vais bien ne t'en fais pas, dit moi... Tu n'es pas une humaine ordinaire je me trompe ? Répondit-elle calmement.

Il faut dire que des fois Sora est directe surtout quand il s'agit de savoir qui est son adversaire ou son allié.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail-aoiumi.skyrock.com
Tora Momomiya
Mew Mew
Mew Mew
Tora Momomiya


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Au texas HiHa !!
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : J'sais pas
Date d'inscription : 16/10/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Tora Momomiya
Age: 18 ans
Camps: Bien

Rencontre entre une vampire et une mew mew ! [Pv: Tora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une vampire et une mew mew ! [Pv: Tora]   Rencontre entre une vampire et une mew mew ! [Pv: Tora] Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:42

Tora attendit une réponse de l'autre fille toujours calmement et reçu sa réponse:
-Oui, je vais bien ne t'en fais pas, dit moi... Tu n'es pas une humaine ordinaire je me trompe ? Tora décide de lui dire la vérité,en remettant son chapeau sur sa tête et en poussant un petit ricanement sympa et en disant:
-Ben ouais,j'suis pas totalement humaine,je suis une Mew Mew,mon animal est le tigre blanc ! Toujours avec le sourire,elle chercha dans la poche de sa veste et en sortie une photo,cette photo représente une fille brune avec des couettes et la montre à la fille et demande:
-Au fait,t'aurais pas vu une fille qui ressemble à ça ?Tora espérais avoir une réponse positive car elle la cherche depuis bien longtemps déjà,Tora attend donc une réponse de la fille.Quant elle entendis un cri,par instinct,elle aperçut une fille qui couru aussi vite qu'elle put mais fini par tomber,derrière elle,un chiméranimal lui courrait après,il était grand,gros et moche,ce monstre ressemblait à lézard géant avec une grosse massue pleine de pics,Tora ne laissa pas Sora continuer ses mots qu'elle courut affronter le chimèranimal en se mewtamorphosant et en fessant apparaitre ses griffes de couleurs argent en sauvant en priorité la fille avant d'attaquer le chiméranimal:
-Et bien,enfin un peut d'amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Midori
Vampire
Vampire
Sora Midori


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Sur la planète terre !
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Et bien...
Date d'inscription : 09/11/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Midori Sora
Age: 17 ans
Camps: Bien

Rencontre entre une vampire et une mew mew ! [Pv: Tora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une vampire et une mew mew ! [Pv: Tora]   Rencontre entre une vampire et une mew mew ! [Pv: Tora] Icon_minitimeMar 22 Nov - 3:25

Sora attendit presque impatiemment la réponse de la jeune fille, faut dire qu'elle aimerai bien savoir de quel race est cette jeune fille et dans quel camp elle est. C'est alors que la personne remit son chapeau et poussa un petit ricanement, ce qui fit sursauter Sora, avant qu'elle ne mette une main sur sa hanche et d'écouter la réponse de la jeune personne qui se trouvait en face d'elle.

-Ben ouais,j'suis pas totalement humaine,je suis une Mew Mew,mon animal est le tigre blanc !

Une Mew Mew ? Mais oui ! Une de ses filles mi-humaine, mi-animal c'est vrai que Sora y avait songé, ce qui veut dire qu'elle n'a rien à caindre, elles ne sont pas ennemie. Sora poussa un soupir de soulagement, et d'un coup elle vit une photo, elle l'observa avant d'entendre une question sortant de la bouche de la Mew Mew.

-Au fait,t'aurais pas vu une fille qui ressemble à ça ?

Elle regarda attentivement la photo, elle ressemblait... A une Mew Mew... Ça doit être une Mew Mew, Sora se demandait pourquoi cette jeune Mew Mew cherchait cette jeune fille, est-ce qu'elles sont de la même famille ? Ou parce que la jeune personne sait que la jeune fille sur la photo est aussi une Mew Mew, elle ne savait pas vraiment, c'est alors un cri se fit retentir. Sora regarda derrière la jeune Mew Mew, elle pouvait voir une pauvre fille qui courait désespérément, essayant d'échapper au monstre qui lui courait après. Elle ne put rien dire que la Mew Mew, se... transforma en Mew Mew, sauva la jeune fille et par après d'attaquer le monstre, il ressemblait à un lézard géant tenant une sorte de massue pleine de pics, ce monstre était plutôt affreux... C'est alors que Sora entendit...

-Et bien,enfin un peut d'amusement !

Comment ça enfin un peu d'amusement ? Elle trouvait ça amusant de combattre cet chose affreuse, se gros monstre ? Sora ne comprenait pas vraiment pourquoi la Mew Mew trouvait ça amusant, mais bon... Elle sortit son katana et sauta sur la tête de lézard.

-Alors comme ça on fait du mal aux pauvres jeunes filles sans défense ? Non, mais je vais t'apprendre le bonne manière moi !

Elle ne voulait pas tout de suite le tuer, même si elle ne savait pas comment faire... Elle sauta sur la main du lézard géant, et planta son katana sur cet main avant de retourner sur le sol. Malgré qu'elle tenait beaucoup à son katana, elle n'allait sûrement pas rester sur cette main affreuse pleine d'écaille de lézard, et justement en mauvaise posture, car si elle serait rester sur la main du monstre, il aurait pu l'attaquer avec sa massue, et la projeter contre un arbre et secouant sa main. Elle regardait le gros lézard et attendait qu'il et que la Mew Mew fassent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail-aoiumi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre entre une vampire et une mew mew ! [Pv: Tora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une vampire et une mew mew ! [Pv: Tora]   Rencontre entre une vampire et une mew mew ! [Pv: Tora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre une vampire et une mew mew ! [Pv: Tora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser