Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Rencontre Dans la Rue (PV Zakuro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minto Aizawa
Mew Mew / Modo
Mew Mew / Modo
Minto Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Là-bas =D
Age du perso : 16ans
Ame sœur : Ton grand-père XD
Date d'inscription : 21/04/2007

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Aizawa Minto
Age: 16ans
Camps: Bien

Rencontre Dans la Rue (PV Zakuro) Empty
MessageSujet: Rencontre Dans la Rue (PV Zakuro)   Rencontre Dans la Rue (PV Zakuro) Icon_minitimeVen 2 Juil - 7:39

Il était minuit. J'étais censée dormir, mais je n'arrivais pas à m'endormir. De toute façon, il était Samedi et je n'avais pas de cours le lendemain. Alors pourquoi est-ce que j'étais obligée de dormir tôt? Je me levais discrètement de mon lit et ouvrit la porte, descendant les escaliers un par un, et vérifiant si tout le monde était bien endormit. Lorsque ce j'étais assurée que tout le monde dormait, j'enfilais mon manteau et sortais discrètement de la maison, ou plutôt du château. Les rues étaient désertes, pas une surprise puisque c'était minuit. Je n'avais pas peur d'être une jeune fille seule dans la rue à cette heure, parce qu'après tout, j'étais une Mew Mew, et je savais bien me défendre. Une brise légère éleva mes cheveux que j'avais laissés ouvert pour une fois, et je me sentais bien. C'était tellement mieux que de m'enfermer chez moi à lire des livres ennuyant!

Je remarquais que la rue n'était pas aussi déserte que je l'avais crut; il y avait un ou deux couples qui étaient en train de marcher main dans la main dans les coins, peut-être qu'ils avaient décidés de sortir si tard pour être à l'abri des regards curieux. Je souriais, me demandant comment ça pouvait être d'être amoureuse. Je n'étais jamais tombée amoureuse de ma vie, alors je ne pouvais pas savoir. Mais je pense que ça devrais être apaisant, à en regarder le visage de ces couples. Plongée dans mes pensées, je continuais à marcher, tête baissée. En vérité, je commençais à me sentir un peu froid, et fourrais mes mains dans mes poches. Peut-être que ça n'avait pas été une bonne idée de sortir sans me changer et en enfilant seulement un manteau. J'étais toujours perdu dans mes pensées lorsque je heurtais quelqu'un.

"Oh! Désolé, je…"

Je relevais la tête, me demandant qui ça pouvait être. Mais je fus choquée lorsque je vis la jeune femme aux cheveux violets et aux yeux bleus, mon idole, devant moi.

"Zakuro-Onee-Sama!" M'exclamais-je, surprise.


Dernière édition par Minto Aizawa le Ven 2 Juil - 8:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatemeh-and-farnaz.niceboard.com
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Rencontre Dans la Rue (PV Zakuro) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Dans la Rue (PV Zakuro)   Rencontre Dans la Rue (PV Zakuro) Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:19

Comme toujours, Zakuro était sortit faire un tour dehors. Elle préférait le faire tard la nuit, premièrement, parce qu'elle aimait bien la nuit et le ciel étoilé, et deuxièmement, parce qu'elle détestait la foule. Et puis, comme elle était célèbre, il y avait toujours pleins de gens qui venait l'embêter en voulant prendre des photos avec elle ou des autographes. Alors, si elle voulait sortir prendre l'air, elle le faisait toujours à minuit, comme ça, il n'y aurait pas des gens pour la gêner. Elle ferma les yeux et sourit, marchant un peu plus rapidement. Zakuro ne dormait presque jamais; le jour, elle était toujours prise par le travail de mannequin et le travail au café Mew Mew, sans parler de sa responsabilité de combattre des extraterrestres en tant que super-héroïne. Elle n'avait jamais de temps pour elle-même, pour pouvoir relaxer et ne penser à rien.

Alors, elle réduisait toujours ses heures de sommeille la nuit pour pouvoir venir se promener dehors et prendre l'air. Elle savait que comme elle était célèbre, elle ne devait pas négliger ces genres de choses, et que ça aurait de mauvais effets sur sa beauté; mais elle n'y pouvait rien, elle aussi elle était humaine et avait besoin de temps pour elle-même. Elle ouvrit les yeux et regarda le ciel, la lune et les étoiles étaient tellement belle. Parfois, elle les enviait; elles étaient belles, mais elles n'avaient jamais personne à leurs trousses, jamais personne pour les embêter. Elles étaient tranquilles. Etant sûre que personne ne saura là, elle continua à marcher, mais elle s'était trompée. Elle ne le sut que lorsqu'elle heurta quelqu'un. C'était une jeune fille apparemment, puisque la voix qui s'était excusée était celle d'une jeune fille.


*Oh, zut. Moi qui voulais être tranquille. Je vais avoir à signer des autographes maintenant…*

Mais lorsqu'elle regarda la jeune fille, elle fut bien surprise de voir qu'elle n'était autre que Minto, l'une des filles avec lesquelles elle travaillait au café. Elle avait laissé ses cheveux ouverts et n'était habillé que de vêtements légers et un long manteau.

-Minto! Mais… Qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure de la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Minto Aizawa
Mew Mew / Modo
Mew Mew / Modo
Minto Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Là-bas =D
Age du perso : 16ans
Ame sœur : Ton grand-père XD
Date d'inscription : 21/04/2007

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Aizawa Minto
Age: 16ans
Camps: Bien

Rencontre Dans la Rue (PV Zakuro) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Dans la Rue (PV Zakuro)   Rencontre Dans la Rue (PV Zakuro) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:06

Je regardais Zakuro-Onee-Sama alors qu’elle fronçait légèrement les sourcils lorsqu’elle me heurta. Est-ce que je la gênais ? Est-ce que je devrais la lâcher ? Peut-être qu’elle ne voulait vraiment pas me voir. Ceci me faisait mal, mais je ne voulais surtout pas embêter mon idole. Mais lorsqu’elle me regarda et me reconnut, son visage s’éclaira. Peut-être que ce n’était pas moi qui l’embêtait, et que c’était seulement parce qu’elle avait peur de devoir signer des autographes qu’elle ne voulait pas voir les gens. Elle me demanda ensuite qu’est-ce que je faisais dehors à cette heure de la nuit. Je ne voulais pas lui dire que j’étais sortie sans demander la permission de mes parents. De toute façon, j’étais sûre que si elle savait que j’étais sortie secrètement, elle me dirait de rentrer chez moi. Alors je souriais sincèrement et décidais d’ignorer ce fait.

« Eh bien, je n’arrivais pas à m’endormir et je m’ennuyais, alors j’ai décidé de sortir faire un tour dehors… »

Je la regardais en hésitant, me demandant si je pouvais parler avec elle ou si je devais la laisser tranquille. Comme j’étais une fille de riche, j’étais toujours très sûre de moi et je n’hésitais jamais à dire ce que je pensais. Mais le fait que j’étais une fille de riche n’avait jamais été important pour Zakuro, je me sentais toujours moins sûre de moi-même lorsque j’étais avec elle. Mais ça valait la peine d’essayer, alors je prenais une grand pouffé d’air avant de proposer :

« Hum, Zakuro-Onee-Sama, comme on est toutes les deux seules, on pourrait se promener un peu ensemble… Enfin je veux dire… Si vous voulez… »

Je baissais la tête anxieusement, attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatemeh-and-farnaz.niceboard.com
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Rencontre Dans la Rue (PV Zakuro) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Dans la Rue (PV Zakuro)   Rencontre Dans la Rue (PV Zakuro) Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:05

Minto sourit et dit qu’elle n’arrivait pas à s’endormir et s’ennuyait, alors elle était sortit faire un tour dehors. Zakuro se demanda comment ses parents lui avaient donnés l’autorisation de sortir à cette heure-ci, mais elle ne posa aucune question à propos de ce sujet. Après tout, c’était sa vie, et elle n’avait pas le droit de se mêler des affaires des autres. Elle était juste sur le point de dire au revoir à Minto et s’en aller, lorsque Minto demanda si elles pouvaient se promener un peu ensemble. Elle la regarda et se rendit compte que Minto semblait être anxieuse. Elle n’avait pas beaucoup de choses à faire, et elle aimait bien la compagnie de la jeune fille, alors elle se dit que ça ne lui fera pas de mal de se promener un peu avec elle. Alors elle laissa échapper un tout petit sourire.

-Je veux bien. Allons-y.

Elle remarqua que Minto fut très contente de cette réponse, ce qui fit élargir son sourire. C’était vraiment étrange que même si elle passait la plupart de son temps au café avec les filles, Minto était toujours fan d’elle. Si c’était elle-même, son intérêt envers elle aurait disparu après tant de temps. Mais elle devait avouer qu’avoir quelqu’un qui l’admirait autant n’était pas si désagréable. Elles se remirent donc à marcher, et restèrent silencieuses pour quelques minutes. Ca ne la gênait pas vraiment de marcher tranquillement sans rien dire, mais elle pouvait sentir que Minto voulait parler, mais ne trouvait pas la bonne chose pour commencer la conversation. Alors, pour aider la jeune fille, elle commença elle-même à parler ;

-Tu t’ennuis vraiment, chez toi ? Avec cette grande maison dans laquelle tu vie, je n’aurait jamais crut que tu pourrais t’ennuyer….

Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Rencontre Dans la Rue (PV Zakuro) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Dans la Rue (PV Zakuro)   Rencontre Dans la Rue (PV Zakuro) Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:21

Pour cause de manque d'inspiration pour moi et Minto, je déclare ce RP abandonné et donc, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre Dans la Rue (PV Zakuro) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Dans la Rue (PV Zakuro)   Rencontre Dans la Rue (PV Zakuro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Dans la Rue (PV Zakuro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fujiwara Zakuro
» Zakuro Fujiwara
» Fujiwara Zakuro
» Rue calme ... Enfin presque ( Pv : Zakuro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: La Rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser