Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Fujiwara Zakuro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Fujiwara Zakuro Empty
MessageSujet: Fujiwara Zakuro   Fujiwara Zakuro Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:02

Fujiwara Zakuro

Fujiwara Zakuro Zakuro10


Physique
A Beautiful Demon
...

La première chose à préciser à propos du physique de Zakuro, c'est qu'elle est incroyablement belle ; l'une des choses qui l'a mené à devenir une star. Peu importe combien une personne peut être douée, elle ne pourra jamais vraiment devenir célèbre si elle n'a pas un beau corps. La jeune femme possède une peau claire et douce et de longs cheveux d'une couleur entre mauve et noir. Elle a des sourcils fins de la même couleur que ses cheveux, et de grands yeux d'une couleur bleue profonde. Elle a un nez fin et délicat, des lèvres rosés et des dents parfaitement impeccables. La plupart du temps, elle laisse ses cheveux libres, mais il lui arrive parfois de les attacher en queue de cheval, surtout dans le Manga. Zakuro est la plus grande et la plus âgée des Mew Mews ; elle est à peu près aussi grande que Shirogane – peut-être un peu plus petite –. Zakuro a des bras et des jambes assez longs, des doigts fins et un corps très joli, parfait en fait. Mais ce n'est pas très étonnant, elle ne serait pas devenue un mannequin si elle n'avait pas un joli corps, non ? Bref. Lorsqu'elle se transforme en Mew Mew, ses yeux qui sont normalement bleus deviennent violets, et ses cheveux, qui sont laissés libres, virent encore plus vers le violet aussi. Des oreilles de loup gris sortent de sa tête, et une queue de son derrière. Sa tenue de Mew Mew se compose d’un short et d’un petit haut qui laisse voir son ventre, tous deux de couleur mauve. Elle a aussi de longues bottes assorties et des bracelets mauves aux poignets. Sa marque – deux loups – se trouve au-dessus de son nombril. Zakuro est très populaire avec les hommes, mais aussi avec les jeunes filles, comme Minto, dont elle est l'idole ; à leurs yeux, elle est complètement parfaite, alors qu'en vérité, elle ne l'est pas. Même si son apparence fait penser qu'elle est un ange au lieu d'un humain…




Fujiwara Zakuro Zakuro11

Caractère
Lacks Kindness
...

Zakuro a un caractère plutôt… Etrange. En tant que star, elle est gentille, douce, et accueillante et elle se comporte toujours très bien avec les gens. Elle donne toujours des autographes à ceux qui le lui en demandent et en gros, elle est un véritable ange avec les fans… Alors qu'en vérité, tout ceci n'est qu'une façade. Après tout, il ne suffit pas seulement d'être belle et douée pour devenir une star célèbre, il faut aussi être sympathique pour être aimé par le monde. Zakuro est en vérité une jeune femme froide et distante qui préfère être solitaire que de rentrer en contact avec les autres. Ayant quitté ses parents à un jeune âge et vivant seule, elle a été habituée à régler tous ses problèmes sans aucune aide. Zakuro a perdu un amour il y a quelques années, ce qui l'empêche de tomber amoureuse, de peur de perdre une nouvelle fois quelqu'un qui lui est cher. La jeune fille n'est pas seulement froide, mais parfois cruelle ; sa première réaction lorsque les Mew Mews lui demandèrent de les rejoindre en est la preuve. Elle n'a pas hésité à briser le cœur d'une de ses plus grandes admiratrices, Minto, en lui disant qu'elle l'ennuyait. N'étant pas habituée à jouer les serveuses, et étant normalement très distante, Zakuro a du mal à faire son travail au début et se comporte assez "brutalement" avec les clients, qui ont peur d'elle. Mais ce comportement est aussi pour qu'ils ne la reconnaissent pas, une méthode qui marche assez bien. Zakuro possède une sagesse et une intelligence surprenante, et elle comprend les situations difficiles plus facilement que d'autres. Au court du temps, la jeune femme commence à s'adoucir de plus en plus en compagnie des autres Mew Mews, et sa véritable personnalité ressort un peu plus ; elle aide Ichigo dans son histoire d'amour, ramène Minto lorsqu'elle avait quitté les Mew Mews à cause de sa peur et s'inquiète pour Ryo lorsqu'elle pense qu'il travaille beaucoup trop. En effet, Zakuro n'est pas vraiment aussi froide qu'elle en a l'air ; mais son passé l'a obligé à devenir ainsi.


Other Things
Petit résumé...
...

• En gros, comment est-ce que je suis ?

Zakuro est une fille qui est souvent sérieuse, froide et distante ; cependant, la vérité est tout autre. La jeune Mew Mew a un grand cœur et s'inquiète beaucoup pour les personnes auxquelles elle tient. S'étant séparée de ses parents depuis un jeune âge et ayant déjà perdu un amour dans le passé, il lui arrive très rarement de s'ouvrir aux autres et parler de ses sentiments. La jeune fille est quelqu'un qui se méfie toujours de tout, même parfois de ses amies.

L'apparence de Zakuro est plutôt attrayante ; c'est une jeune fille assez grande qui possède un corps et un visage magnifique.

Zakuro est présentée comme une très grande star dans l'anime et une mannequin dans le Manga. Elle a assez de fans, et est l'idole de beaucoup de jeunes filles dont l'une d'elle est Minto Aizawa, sa coéquipière Mew Mew.

• Quel genre de lien est-ce que je cherche ?

N'importe quel genre de lien, que ce soit du positif ou du négatif.

Fiche de Présentation

Crédits
Mise en page par Eternity Mew | Interdiction d'utiliser sur d'autres forums ou sites.

Icônes
Fujiwara Zakuro Rennee21 Fujiwara Zakuro Rennee20 Fujiwara Zakuro Rennee19 Fujiwara Zakuro Rennee17 Fujiwara Zakuro Rennee16 Fujiwara Zakuro Rennee18


N'aillez pas peur, présentez-vous ! Je ne mords pas tant que ça.





Dernière édition par Fujiwara Zakuro le Sam 10 Sep - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Fujiwara Zakuro Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara Zakuro   Fujiwara Zakuro Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:05

♣ Guys' Corner ♣



The Secret Kid
...

Fujiwara Zakuro Sk10

A Dangerous Kid...

Je ne t'ai jamais encore rencontré en personne… Je ne sais pas ce que tu es, à quoi tu ressembles et ce que tu cherches à faire. C'est Minto qui m'a parlé de toi, et elle non plus ne t'a jamais vu… Tout ce que nous savons, c'est que tu es un jeune surdoué humain qui se sert de son intelligence dans un mauvais sens. Je ne sais pas quel but tu as, mais il me semblerait que tu cherches principalement à nous tuer, nous les Mew Mews… Peu importe si nous sommes du côté du bien ou du mal. C'est pourquoi je dois me méfier de toi, et te considérer comme un ennemi dangereux, même si je ne sais pas si tu l'es vraiment ou pas.


Nom
...

Fujiwara Zakuro Filles12

Titre

Description du Lien



Dernière édition par Fujiwara Zakuro le Sam 10 Sep - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Fujiwara Zakuro Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara Zakuro   Fujiwara Zakuro Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:06

♣ Girls' Corner ♣



Minto Aizawa

Fujiwara Zakuro Filles14

A rather dear friend...

Peut-être que mon comportement avec toi fait penser que tu m'ennuis, mais en vérité, tu es la Mew Mew qui s'est le plus rapprochée de moi parmi le groupe. Je ne vois vraiment pas pourquoi tu me vois tant comme une "déesse", alors que je suis loin d'en être une ; mais ton obstination m'a poussé à avoir un certain respect pour toi. Tu n'es pas seulement une fan ou une coéquipière pour moi, mais aussi une amie. Je sais que tu feras toujours de ton mieux pour m'aider et être là pour moi, et je t'en remercie.


Mila Light

Fujiwara Zakuro Mila10

Trustworthy

Au début, après que tu m'aies vu me transformer en Mew Mew, cela m'inquiétait beaucoup de savoir que tu connais mon secret ; mais maintenant, j'ai compris que je peux te faire confiance. Non seulement n'as-tu pas révélé cela à une seule personne, mais en plus, tu as été une amie pour moi. Tu viens parfois te confier à moi et j'essaie de mon mieux pour t'aider à régler tes problèmes… Et je sais que je peux te parler des miens, sans m'inquiéter que tu vas révéler aux autres les "secrets de Zakuro Fujiwara".


Ichigo Momomiya

Fujiwara Zakuro Ichigo10

A girl with a lot of energy

Lorsque vous vouliez me convaincre de rejoindre votre groupe, toi et Minto étiez les plus acharnées à le faire. Tu es toujours énergétique et joyeuse, une chose que j'admire chez toi. Même avec tous les problèmes, même dans les jours où tout va mal, tu arrives quand même à sourire alors que nous n'arriverions jamais. Malgré ton jeune âge, tu es puissante et c'est toutes ces qualités qui ont fait de toi la "chef" du groupe. Je te considère comme une amie ; cependant, tu restes toujours une jeune adolescente et tout ce poids qui est pesé sur tes épaules risquent de t'écraser, mais je ne m'inquiète pas car je sais que tu es assez forte pour le supporter.


Titre

Fujiwara Zakuro Filles13

Titre

Description du lien.




Dernière édition par Fujiwara Zakuro le Sam 10 Sep - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Powa Yuna Itchi
Dark Mew Mew
Dark Mew Mew
Powa Yuna Itchi


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 24
Localisation : Surement en enfer...
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Personne...
Date d'inscription : 16/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Powa Yuna Itchi
Age: 14ans
Camps: Mal

Fujiwara Zakuro Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara Zakuro   Fujiwara Zakuro Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:19

Zkuro Smile j'aimerais bien moi un lien, négatif tant qu'à faire UhU x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-shinigami.skyrock.com/
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Fujiwara Zakuro Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara Zakuro   Fujiwara Zakuro Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:05

Okay, pas de problème, mais il faudra créer ta propre fiche d'abord. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Powa Yuna Itchi
Dark Mew Mew
Dark Mew Mew
Powa Yuna Itchi


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 24
Localisation : Surement en enfer...
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Personne...
Date d'inscription : 16/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Powa Yuna Itchi
Age: 14ans
Camps: Mal

Fujiwara Zakuro Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara Zakuro   Fujiwara Zakuro Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:19

Vais le faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-shinigami.skyrock.com/
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Fujiwara Zakuro Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara Zakuro   Fujiwara Zakuro Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:20

Très bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Paris Sweet Light

Paris Sweet Light


Féminin
Nombre de messages : 2336
Age : 24
Localisation : Chez moi
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Gna gna gna ... Nyaa~~
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Paris Sweet
Age: 14 ans
Camps: Neutre

Fujiwara Zakuro Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara Zakuro   Fujiwara Zakuro Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:26

Moi moi =D (Pour la fiche je la ait là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-ame.skyrock.com/
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Fujiwara Zakuro Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara Zakuro   Fujiwara Zakuro Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:00

Très bien. On fait la même chose que dans le Manga ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Paris Sweet Light

Paris Sweet Light


Féminin
Nombre de messages : 2336
Age : 24
Localisation : Chez moi
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Gna gna gna ... Nyaa~~
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Paris Sweet
Age: 14 ans
Camps: Neutre

Fujiwara Zakuro Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara Zakuro   Fujiwara Zakuro Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:03

Oui, comme ça on réfléchis pas c'est mieu ^^ (Pour les fautes désolé le clavier bug
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-ame.skyrock.com/
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Fujiwara Zakuro Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara Zakuro   Fujiwara Zakuro Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:18

Voilà, c'est fait. J'espère que c'est bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Fujiwara Zakuro Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara Zakuro   Fujiwara Zakuro Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:04

MAJ effectué. Désolé pour le retard Kid, j'espère que le lien te va.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
The Secret Kid
Humain
Humain
The Secret Kid


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 28
Localisation : Dans ma base secrete qui est...OUBLIEZ!
Age du perso : 13ans(grossomodo)
Ame sœur : La super inteligence
Date d'inscription : 12/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Secret Kid
Age: 13 ans
Camps: Mal

Fujiwara Zakuro Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara Zakuro   Fujiwara Zakuro Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:40

oh que oui,il me vas ce lien xD,j'ai pas fait le tien,tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Fujiwara Zakuro Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara Zakuro   Fujiwara Zakuro Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:27

Je suis contente que ça te va. x)

(J'aime ce que tu as écris aussi. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Fujiwara Zakuro Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara Zakuro   Fujiwara Zakuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fujiwara Zakuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zakuro Fujiwara
» Fujiwara Zakuro
» Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara]
» Rencontre Dans la Rue (PV Zakuro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Au commencement :: Carnet de Bord :: Fiche de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser