Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Un petit repas? [PV Letasu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Un petit repas? [PV Letasu] Empty
MessageSujet: Un petit repas? [PV Letasu]   Un petit repas? [PV Letasu] Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:39

Zakuro avait décidé d’aller manger quelque chose dans l’un des restaurants du coin. Le restaurant était pas mal, ce n’était pas la classe absolue, mais Zakuro n’était pas du genre à ne fréquenter que des restaurants chics juste parce qu’elle était une soi-disant modèle. Elle était très distante, mais elle aimait bien fréquenter les mêmes endroits que les autres et ne voulait pas se faire passer pour une prétentieuse. Cependant, lorsqu’elle entra dans le restaurant, elle se rendit compte que toutes les tables étaient prises et qu’il n’y avait pas de table libre. Elle remarqua qu’un employé se dirigeait vers elle.

-Bonsoir mademoiselle, est-ce que vous voulez que je vous trouve une table libre ? Demanda-t-il en souriant.

Bon, c’était évident, ce gars l’avait reconnut. Mais peu importe. Elle était sur le point de lui dire oui, lorsqu’elle remarqua que l’un des clients avait une silhouette familière. Elle regarda plus attentivement et reconnut Letasu, une de ses amies Mew Mew. Elle était assise à sa table toute seule, alors ça ne lui ferrait rien si Zakuro la rejoignait, non ?


-Non merci monsieur, je vais aller m’assoir à cette table. Dit-elle en indiquant la table de Letasu. Cette fille est une amie à moi.

-Très bien mademoiselle.

Elle n’aimait pas trop être avec les autres et préférait toujours être seule, mais si elle s’asseyait à une table seule, elle risquait de se faire draguer par des gars, alors autant mieux être avec une amie. Et puis, Letasu était très polie et gentille et n’était pas trop bavarde comme les autres Mew Mews, et elle aimait bien parler avec elle. Elle se dirigea vers la table de Letasu.

-Bonsoir Letasu, ça va ? Ca ne te feras rien si je m’assois à cette table ?
Demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Letasu [Inactif]
Membre Inactif
Letasu [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 4548
Age : 27
Localisation : Alsace
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Personne
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Letasu Midorigawa
Age: 16 ans
Camps: Bien

Un petit repas? [PV Letasu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas? [PV Letasu]   Un petit repas? [PV Letasu] Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:11

Letasu alla au restaurant toute seule, pour une fois ses parents étaient d'accord. Alors elle y était allée, elle c'était assise a la dernière table qui restait. Le restaurant était plein a craquer, elle regarda autour d'elle, et ne vis personne qu'elle connaissait.Alors elle attendait qu'on lui donne la certes des menus, pour qu'elle puisse commander. Puis un moment, elle reconnue une vois qui était familière. Elle levait les yeux et reconnue son amie Zakuro. Non seulement c'était une star, mais elle travaillait aussi au café mew mew. Zakuro lui demandait si elle allais bien et si elle pouvait s'assoire avec elle. Letasu lui repondis:

-Oh ! Bonjour Zakuro, je vais bien, merci. Et bien sûr cela ne me fairait rien si tu t'assois a cette table. Au moins je ne serais pas seule.Lui répondit-elle en lui faisant un sourire en retour.


Zakuro s'assie en face d'elle. Puis elles attendèrent les cartes des menus pour qu'elles puissent commander leurs repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://meweternels.forum-pro.fr
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Un petit repas? [PV Letasu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas? [PV Letasu]   Un petit repas? [PV Letasu] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 4:36

Letasu lui répondit qu’elle pouvait bien s’assoir à sa table, alors Zakuro sourit et s’assit. Un serveur leur apporta les cartes de menus et elles commandèrent leurs repas. Lorsque le serveur repartit pour leur emmener leurs commandes, Zakuro s’assit tranquillement en attendant. Elle ne voulait pas trop bavarder, mais elle ne voulait pas non plus rester à rien faire comme une idiote. C’était vraiment apaisant d’être ici, parce que personne ne la fixait comme si elle était une extraterrestre et personne ne lui demandait des autographes. Tout le monde était occupé à manger ou parler avec leurs compagnons. Après quelques minutes, elle se dit que ça ne lui feras pas de mal de parler un peu. Alors elle se retourna vers Letasu.

-Alors, comment tu vas, Letasu ? Est-ce qu’il y a quelque chose d’excitant, dans ta vie ?


Elle devait dire que pour elle, la vie était devenue vraiment ennuyante. Ces derniers temps, il n’y avait plus d’attaques des Cyniclons, et sa vie de modèle n’était pas très agitée ; c’était toujours la même chose, rien de nouveau. Alors à un point, même quelqu’un aussi calme que Zakuro commencerais à s’ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Letasu [Inactif]
Membre Inactif
Letasu [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 4548
Age : 27
Localisation : Alsace
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Personne
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Letasu Midorigawa
Age: 16 ans
Camps: Bien

Un petit repas? [PV Letasu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas? [PV Letasu]   Un petit repas? [PV Letasu] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:02

Les cartes des menus arrivèrent alors, elles commandèrent leurs repas. Puis il y avait un silence, lourd pour moi. Alors elle remarqua que personnes n'embêter Zakuro pour les autographes, enfin un peu de tranquillité pour elle. Puis Zakuro, fit rompre le silence, en demandant a Letasu, si elle allait bien, et si il y avait quelque chose d'excitant de sa vie. Elle répondit:

-Et bien je vais bien. Mais non il n'y a rien d'excitant dans ma vie.
Puis elle dis a Zakuro un peu plus bas pour que personne ne l'entende.Depuis que les cyniclons n'attaquent plus, c'est calme et un peu ennuyeux pour moi.Puis elle repris sa voix normale.Sinon pour toi, quelque chose a changer ou quelque chose d'excitant et apparue ?

Letasu l'a regarda, en attendant que son amie Zakuro réponde, a sa petite question. Et peut-être qu'elle en pose une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://meweternels.forum-pro.fr
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Un petit repas? [PV Letasu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas? [PV Letasu]   Un petit repas? [PV Letasu] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:12

Letasu non plus n’avait rien d’excitant dans sa vie, et en plus elle pensait la même chose qu’elle ; que depuis que les attaques des Cyniclons ont diminués, tout était plus ennuyant. Elle lui demanda ensuite si elle avait quelque chose d’excitant dans sa vie, elle. Zakuro ne mit pas de temps à réfléchir à cette question.

-Oh, non. Chez moi aussi, la vie est très ennuyante. Je commence à détester le fait d’être une modèle,
dit-elle d’un ton ennuyé.

Mais avant que Letasu puissent dire quelque chose, un serveur arriva en leur apportant leurs repas. Elles le remercièrent et il partit. Zakuro regarda son assiette, elle n’avait pas vraiment faim. Elle prit une fourchette et joua un peu avec le repas, regardant d’un air ennuyée. Elle se demanda si les Cyniclons allaient encore attaquer ou s’ils avaient définitivement lâché la terre et abandonné leurs plans. Elle avait toujours pensée que ça aurait été bien si ça arrivait, mais maintenant que ça arrivait, elle trouvait ça vachement ennuyant.

-Tu pense que ça aurait été mieux si les Cyniclons nous attaquaient, Letasu ? Demanda-t-elle discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Letasu [Inactif]
Membre Inactif
Letasu [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 4548
Age : 27
Localisation : Alsace
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Personne
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Letasu Midorigawa
Age: 16 ans
Camps: Bien

Un petit repas? [PV Letasu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas? [PV Letasu]   Un petit repas? [PV Letasu] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:23

Zakuro répondis a Letasu qu'elle commencé a détester d'être top modèle, avant que Letasu puisse répondre, un serveur arriva avec leurs repas. Elles le remercièrent, puis Zakuro demanda discrètement a Letasu, si elle pensait que cela serais mieux si les cyniclons attaquèrent. Letasu était totalement d'accord avec son amie. Mais bon, elle se demanda si ils avaient arrêter leurs plans, cela serais dommage car, les mew mew allaient s'ennuyaient sans eux, il n'y aurait plus d'action. Alors Letasu répondit discrètement:

-Et bien je pense car cela aurait fait un peu d'action. Et toi Zakuro ?

Letasu attendait la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://meweternels.forum-pro.fr
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Un petit repas? [PV Letasu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas? [PV Letasu]   Un petit repas? [PV Letasu] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:52

-Je sais que c’est injuste de vouloir que les Cyniclons nous attaquent juste pour ne pas s’ennuyer, mais moi aussi, je pense que c’était un peu mieux avant. Ca changeait de la vie ennuyante d’humains.

Elle mangea un petit bout, se sentant un peu coupable de vouloir qu’on attaque les humains. Après tout, elle devait être contente que les attaques soient terminées et qu’ils puissent enfin se détendre un peu. Mais en fait, elle ne l’était pas vraiment. Elles continuèrent à manger silencieusement, sans rien dire de plus. Peut-être que Letasu aussi se sentait mal pour penser comme ça, puisqu’en plus, Letasu était plus gentille et douce qu’elle. Finalement, Zakuro releva sa tête et sourit discrètement.

-Mais c’est bien quand même que les humains ne soient plus en danger, non ? Dit-elle toujours en souriant.

Elle n’avait pas dit ça juste pour se sentir mieux. Bon d’accord, c’était un peu pour se sentir mieux, mais elle le pensait sincèrement aussi. Elle aimait sa race et ne voulait pas que les Cyniclons la détruisent. Et elle savait que toutes les autres Mew Mews pensaient la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Letasu [Inactif]
Membre Inactif
Letasu [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 4548
Age : 27
Localisation : Alsace
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Personne
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Letasu Midorigawa
Age: 16 ans
Camps: Bien

Un petit repas? [PV Letasu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas? [PV Letasu]   Un petit repas? [PV Letasu] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:59

Zakuro dis que c'est injuste de vouloir que les cyniclons attaquent, Zakuro avait raison, Alors Letasu baissa la tête. Les humains étaient sa race, elle ne voulait pas qu'ils leurs arrivent du mal, puis elle commença a manger silencieusement comme Zakuro puis, son amie lui dis. Que cela était mieux que les humains n'étaient pas en danger. Elle avait raison alors Leatsu répondit discrètement:

-Oui tu as raison Zakuro. Tu as toujours raison.Dit-elle avec sourire.

Letasu ne savant pas quoi faire, alors elle continua a manger. En attendant que Zakuro ou quelqu'un d'autres rompe le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://meweternels.forum-pro.fr
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Un petit repas? [PV Letasu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas? [PV Letasu]   Un petit repas? [PV Letasu] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:20

Letasu venait de dire qu’elle avait raison. Qu’elle avait toujours raison. Mais ce n’était pas vrai. Elle n’avait pas toujours raison, elle s’était trompée beaucoup de fois dans sa vie, et elle n’arrêtait pas de se tromper.

-Non Letasu, ce n’est pas vrai. Je n’ai pas toujours raison, dit-elle d’un ton mélancolique.

Elle regarda une nouvelle fois son assiette, se souvenant de toutes les fois où elle s’était déjà trompée.

-Tu sais, l’une de mes erreurs était de ne pas accepter de vous rejoindre au début. Pour te dire la vérité, je me fichais de ce qui aurait arrivé à la terre. J’en ai toujours honte.

Elle rebaissa la tête et recommença à manger. Elle savait que Letasu lui dirait que non, ce n’était pas grave, et des trucs dans le genre, mais Zakuro savait que Letasu ne dirait ça que pour être gentille. Elle finit son assiette et se versa un verre de jus de fruit et commença doucement à boire. Letasu finit son assiette aussi et un serveur arriva et débarrassa leur table. Zakuro resta silencieuse, plongée dans ses pensées, attendant que Letasu dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Letasu [Inactif]
Membre Inactif
Letasu [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 4548
Age : 27
Localisation : Alsace
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Personne
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Letasu Midorigawa
Age: 16 ans
Camps: Bien

Un petit repas? [PV Letasu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas? [PV Letasu]   Un petit repas? [PV Letasu] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:48

Zakuro, répondit a son amie Letasu qu'elle n'avait pas toujours raison. Et bien cela était faux. Puis elle dis a Letasu qu'au début, elle ne voulait pas l'ai rejoindre, cela était vrai. Puis elle dis qu'elle s'en fichais, cela n'était qu'au début. Mais Zakuro avait honte, toujours honte. Alors elle baissa la tête,et continua a manger. Puis elle se servit d'un verre de jus d'orange. Elles finissèrent leurs repas, puis un serveur débarrassa leur table. Toujours en silence. Puis Letasu rompis le silence:

-Tu sais Zakuro tu n'es pas la seule moi aussi au début j'avais peur d'être devenue un monstre au cause de mes pouvoirs. Mais Zoey m'a fait ouvrir les yeux avec mes pouvoirs je pouvais sauver la Terre.

Elle ne savais pas si elle avait convaincue son amie. Il y eu un petit silence, mais pesant. Alors Letasu attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://meweternels.forum-pro.fr
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Un petit repas? [PV Letasu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas? [PV Letasu]   Un petit repas? [PV Letasu] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:07

Comme elle l’avait pensée, Letasu avait dit quelque chose pour la réconforter. Si seulement Letasu n’était pas si gentille. Si elle ne l’était pas, Zakuro aurait cru ce qu’elle venait de dire. Elle sourit tristement.

-Oui, mais toi, c’est différent, Letasu. Toi, tu avais peur, et tu avais raison. Mais moi, je ne voulais pas protéger la terre. Je n’avais pas peur, c’est juste que je ne voulais pas.

Puis elle se rendit compte que ses paroles mettaient son amie mal à l’aise, et donc, elle pensa qu’elle devrait arrêter de dire des bêtises pareilles. Elle sourit plus amicalement cette fois et ajouta :

-Mais bon, maintenant, j’ai changée. C’est ça qui compte, non ?


*Enfin je crois…*

Elle n’était pas sûre. Elle faisait toujours semblant d’être sur le toit du monde, de toujours tout savoir, mais en vérité, elle n’était jamais sûre de rien. Heureusement que ses amies étaient là pour l’aider, sinon, elle aurait été restée dans cette noirceur jusqu’à la fin de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Letasu [Inactif]
Membre Inactif
Letasu [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 4548
Age : 27
Localisation : Alsace
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Personne
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Letasu Midorigawa
Age: 16 ans
Camps: Bien

Un petit repas? [PV Letasu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas? [PV Letasu]   Un petit repas? [PV Letasu] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:23

Zakuro le savais que son amie allais l'a réconforter. Alors elle souris tristement, puis dis que cela était différent car Letasu avais peur, mais son amie Zakuro ne voulais pas protéger la terre, alors ces paroles mis mal a l'aise Letasu et Zakuro l'e remarqua alors elle dis qu'elle avait changer et que c'était cela qui compter avec un sourire amicale. Alors son amie répondit:

-Oui c'est vrai ! C'est cela qui compte, bien que faisont nous maintenant ?
Dit-elle en souriant.

Letasu venait se rendre compte qu'il se faisait tard, alors cela était pour ca qu'elle avait poser la question. Alors elle attendait la réponse de son amie, pour qu'elle puisse faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://meweternels.forum-pro.fr
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Un petit repas? [PV Letasu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas? [PV Letasu]   Un petit repas? [PV Letasu] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:29

Comme elle s’y attendait, Letasu lui dit que c’était bien ce qu’elle était en ce moment qui comptait. Puis elle lui demanda ce qu’elles allaient faire maintenant. Zakuro regarda sa montre, c’était vrai qu’il était tard. Bon, pour elle, ça n’y changeait rien, comme elle vivait seule. Elle pouvait sortir et se coucher quand elle le voulait. Mais bien sûr, pour Letasu, c’était différent. Elle risquait de se faire gronder par ses parents si elle rentrait tard.

-Je ne sais pas, est-ce que tu dois rentrer maintenant? Ou tu as le droit de rester dehors encore un peu ?

Elle finit de boire son jus de fruit et posa le verre sur la table. Elle regarda autour d’elle, il n’y avait plus beaucoup de gens maintenant. Et dire qu’il n’y avait qu’une heure plus ou moins, c’était plein de gens. Elle récupéra sa veste de derrière sa chaise et l’enfila, puis s’assit encore, attendant la réponse de sa jeune amie. Elle aurait bien aimée parler avec elle un peu plus, mais bon… Si elle était obligée de rentrer à cause de ses parents, elle n’y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Letasu [Inactif]
Membre Inactif
Letasu [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 4548
Age : 27
Localisation : Alsace
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Personne
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Letasu Midorigawa
Age: 16 ans
Camps: Bien

Un petit repas? [PV Letasu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas? [PV Letasu]   Un petit repas? [PV Letasu] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:01

Zakuro si attendait que Letasu allais répondre que c'était qu'elle avait changée, alors après lui avoir poser la question de ce qu'elles devaient faire maintenant. Son amie répondit lui demanda si elle pouvait encore restait ou ses parents lui avait demander de rentrer tôt, alors Letasu repensa a ce que c'est parents avaient dis, alors répondis a son amie:

-Et bien je peux encore restait dehors et j'ai une petite question, vue que tu es seule....

Mince, Letasu venait de lui rapeller qu'elle était seule. Mias elle continua sa phrase mais avec de la timidité.

-Et bien.... Mes parents sont d'accord... si j'invite une amie alors voudrais-tu venir dormir chez moi ?

Elle regarda Zakuro en rougissant, c'était la première fois qu'elle demander a quelqu'un si elle pouvait dormir chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://meweternels.forum-pro.fr
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Un petit repas? [PV Letasu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas? [PV Letasu]   Un petit repas? [PV Letasu] Icon_minitimeVen 9 Juil - 3:41

Letasu lui répondit qu’elle pouvait toujours rester dehors, et qu’elle voulait lui poser une question, vu qu’elle était seule… Puis soudainement elle se tut, d’un air gênée. Est-ce qu’elle était gênée parce qu’elle avait dit que Zakuro était seule ? Mais c’était la vérité, Letasu n’avait pas à être gênée à cause de ça. Ensuite, elle continua sa phrase, et lui demanda si elle pouvait aller dormir chez elle. Pour quelques secondes, Zakuro resta muette. Une fille lui avait demandée d’aller dormir chez elle ?! C’était bien la première fois de sa vie. C’était vrai qu’avec les autres Mew Mews, ça lui arrivait d’avoir des fêtes au café ou chez Minto, mais personne ne lui avait jamais demandée, à elle seule, de dormir chez elle. C’était aussi pour ça qu’elle ne savait pas quoi répondre. Elle remarqua que Letasu la regardait curieusement, attendant une réponse, alors elle se dit «pourquoi pas ?». Au pire, ça ne lui plairais pas et elle n’irait pas la deuxième fois qu’on lui demandait. Elle répondit d’un air gêné :

-Hum… Je veux bien…

Elle paya le repas. Letasu insista pour payer sa propre part, mais elle réussit à la convaincre. Puis elle se leva, prête à partir. Letasu se leva aussi. Avant qu’elles ne sortent du café, Zakuro se retourna vers elle et ajouta d’un ton plus sûr mais encore un peu gêné :

-Mais tu sais, c’est genre, la première fois que je dors chez une amie, alors je ne sais pas si je suis la meilleure personne à inviter…
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Letasu [Inactif]
Membre Inactif
Letasu [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 4548
Age : 27
Localisation : Alsace
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Personne
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Letasu Midorigawa
Age: 16 ans
Camps: Bien

Un petit repas? [PV Letasu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas? [PV Letasu]   Un petit repas? [PV Letasu] Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:22

Zakuro mis du temps a réponde a la question de Letasu. Mais après quelques minutes de réflexion. Elle répondit qu'elle voulait bien avec un ton gênée. Alors Letasu voulue payer mais Zakuro la convaincue que c'est elle qui aller payer. Alors son amie Letasu fût d'accord. Mais avant qu'elles ne quitte le restaurant, Zakuro dit d'un ton plus sure mais encore un peu gênée, que c'est la première fois qu'elle dort chez une amie, alors elle ne savait pas c'était la meilleure a inviter. Alors Letasu attendit un peu avant de répondre.

-Tu sais Zakuro, moi c'est la première fois que j'invite une amie et pourtant je suis timide, alors je pense que tu es la meilleure a inviter.
Dit-elle d'une voix douce.

Alors elles sortirent du restaurant et commencèrent a marcher. En attendant que Zakuro réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://meweternels.forum-pro.fr
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Un petit repas? [PV Letasu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas? [PV Letasu]   Un petit repas? [PV Letasu] Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:07

Letasu lui répondit que c’était la première fois qu’elle invitait quelqu’un aussi, alors elle était bien la meilleure personne à inviter.

-Eh bien, si c’est comme ça… Je veux bien…

Elles sortirent du restaurant et commencèrent à marcher. Au bout d’un moment, Zakuro recommença à parler ;

-Euh… Mais tu veux dire…. Ce soir ? Tu es sûre que tes parents sont d’accord ?

Elle fourra ses mains dans ses poches, continuant à marcher, tête baissée. C’était un peu bizarre pour elle d’aller dormir chez une amie, et surtout si cette amie était Letasu. C’était aussi vraiment étrange que la jeune fille qui était si timide avait eu le courage de lui demander, tout en sachant que Zakuro n’était pas vraiment une fille du genre « Pyjama Party ». Jusqu’ici, Zakuro avait vraiment cru que si elle allait dormir chez une amie un jour, ça aurait été Minto, parce que c’était toujours Minto qui la collait tout le temps. Mais c'était bien que ce serait avec Letasu, parce que Letasu aussi n'avait pas beaucoup d'experience dans les amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Letasu [Inactif]
Membre Inactif
Letasu [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 4548
Age : 27
Localisation : Alsace
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Personne
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Letasu Midorigawa
Age: 16 ans
Camps: Bien

Un petit repas? [PV Letasu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas? [PV Letasu]   Un petit repas? [PV Letasu] Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:01

Zakuro lui répondit qu'elle était d'accord, alors Letasu souria et elles continuèrent leur route. Zakuro les mains dans les poches et Letasu continuait tranquillement et elle ragarder devant elle. Puis Zakuro lui demande si c'était se soir et si les parents a Letasu étaient d'accord. Alors elle répondit:

-Eh bien.....mais parents...sont d'accord.....mais si tu ne veux pas je ne t'oblige pas....Dit-elle gênée.

C'est vrai Letasu n'était pas du genre a demander a ses amies, elle est plutôt réserver et timide. Mais pour une fois elle voulue demander a une amie. Mais soudain Letasu tomba.

-Aïe !

elle essaya de regarder pourquoi elle était tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://meweternels.forum-pro.fr
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Un petit repas? [PV Letasu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas? [PV Letasu]   Un petit repas? [PV Letasu] Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:32

Letasu avait semblée être gênée par ce qu’elle avait dit. Oh, zut. Zakuro et son insécurité. Letasu avait sûrement cru qu’elle ne voulait pas y aller. Et c’était justement ça, elle le comprit lorsque Letasu lui répondit que ses parents étaient bien d’accord mais qu’elle ne devait pas venir si elle ne voulait pas. Alors, Zakuro sourit et lui répondit :

-Non, non, je veux bien venir. Je me demandais juste si je ne dérangerais pas tes parents, c’est tout.

Soudainement, Letasu heurta quelque chose et tomba. Zakuro se précipita vers elle et s’agenouilla à côté d’elle pour voir si elle ne s’était pas blessée. Puis, elles regardèrent toutes les deux le sol pour voir ce que Letasu avait heurtée.

-Une… Une fille ? Zakuro s’exclama, hébétée.

Là sur le sol était étalée une jeune fille d’environ 10 ans, évanouie. Zakuro alla vers elle.

-Elle est vivante ! Qu’est-ce que tu crois qu’il lui est arrivé ?

Zakuro tourna le visage de la jeune fille vers elle, il y avait un mince filet de sang qui coulait de sa bouche à son menton.

-Par contre, je crois qu’elle est blessée. Tu crois qu’on devrais l’emmener à l’hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Letasu [Inactif]
Membre Inactif
Letasu [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 4548
Age : 27
Localisation : Alsace
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Personne
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Letasu Midorigawa
Age: 16 ans
Camps: Bien

Un petit repas? [PV Letasu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas? [PV Letasu]   Un petit repas? [PV Letasu] Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:31

Elles continuèrent a marcher. Puis Zakuro dit qu'elle était d'accord mais elle ne voulait pas déranger les parents de Letasu. Mais soudain elle(Letasu) heurtait quelque chose. Alors Zakuro s'agenouilla vers Letasu puis les deux regardèrent pourquoi Letasu était tomber et l'a elle vire une jeune fille environ 10 ans étalée par-terre, évanouie. Alors Zakuro alla vers elle, puis Letasu se leva et alla vers elle aussi. Zakuro tourna la tête de la jeune fille et un filet de sang sortait de sa bouche. Alors elle posa la question si elles devaient l'emmener a l'hôpital. Letasu répondit:

-Je pense que oui. Nous ne pouvons pas la soigner nous même. Mais je me demande qui a fait sa.

Letasu regarda autour d'elle mais ne vit rien alors elle demanda a Zakuro de regarder a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://meweternels.forum-pro.fr
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Un petit repas? [PV Letasu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas? [PV Letasu]   Un petit repas? [PV Letasu] Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:45

Zakuro se releva avec la petite fille dans ses bras et regarda aussi autour d’elle, mais il n’y avait personne.

-Tu pense que c’était un Cyniclon ? Les Cyniclons n’ont pas attaqués ces derniers temps, pourtant….

Elle regarda la fille qui était toujours évanouie.

-Bon, je pense qu’on devrait plutôt aller à l’hôpital. On s’occupera de celui qui a fait ça plus tard. Cette fille est plus importante en ce moment….

Elle se souvint du fait qu’elles avaient toutes les deux pensées que ce serait bien si les Cyniclons attaquaient, parce qu’il y aurait un peu d’action… Mais maintenant qu’elle y pensait, ce serait bien seulement si les Cyniclons n’attaquaient que les Mew Mews. Mais quand ils attaquaient des humains sans défense, elle se disait que les Cyniclons devraient tout simplement disparaitre. Elle se tourna vers Letasu.

-Bon, on y va Letasu ?
Demanda-t-elle à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Letasu [Inactif]
Membre Inactif
Letasu [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 4548
Age : 27
Localisation : Alsace
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Personne
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Letasu Midorigawa
Age: 16 ans
Camps: Bien

Un petit repas? [PV Letasu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas? [PV Letasu]   Un petit repas? [PV Letasu] Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:05

Zakuro se leva avec la jeune fille dans ses bras et demanda a son amie si elle penser que c'était un cyniclons qui aurait pue faire sa. Mais pourquoi a une fille sans défense ? Puis Zakuro dit que l'important c'était d'emmener la jeune fille a l'hôpital. Puis elle s'occuperont de la personne qui a fait du mal plus tard. Letasu se rapellait qu'elles voulaient un peu d'action, mais seulement pour les mew mew et non pour les humains qui sont sans défenses. Si c'est pour eux qu'ils sont revenuent, Letasu pensa qu'ils pouvaient repartir tout de suite. Puis Zakuro demanda a son amie, elle pouvaient y aller. Alors elle répondit:

-Oui allons-y !

Puis elle commencèrent a courir vers l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://meweternels.forum-pro.fr
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Un petit repas? [PV Letasu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas? [PV Letasu]   Un petit repas? [PV Letasu] Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:18

[Suite à l'hôpital Wink par contre, ce serait bien si tu commençais, tu n'as pas encore commencée de RP. Enfin si tu veux pas, je commence. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Letasu [Inactif]
Membre Inactif
Letasu [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 4548
Age : 27
Localisation : Alsace
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Personne
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Letasu Midorigawa
Age: 16 ans
Camps: Bien

Un petit repas? [PV Letasu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas? [PV Letasu]   Un petit repas? [PV Letasu] Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:19

[desoler mais je deteste commencer parce que je sais pas quoi ecrire j'ai jamis d'idée desoler]
Revenir en haut Aller en bas
http://meweternels.forum-pro.fr
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Un petit repas? [PV Letasu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas? [PV Letasu]   Un petit repas? [PV Letasu] Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:26

Je déclare ce RP terminé. Smile



Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un petit repas? [PV Letasu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas? [PV Letasu]   Un petit repas? [PV Letasu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit repas? [PV Letasu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit RP avec un petit diable ?
» Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro]
» Letasu Midorigawa
» Sauvetage [PV Letasu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Le Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser