Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May Fleur
Dark Mew Mew
Dark Mew Mew
May Fleur


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : La ou je vis
Age du perso : 15 ans
Ame sœur : Quelqu'un ^^
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: May
Age: 15 ans
Camps: Mal

Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro] Empty
MessageSujet: Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro]   Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro] Icon_minitimeSam 2 Oct - 3:09

Akihiro et May continuèrent de marcher tranquillement et en silence. May regardait la photo qu'elle avait perdu quand on l'avait bousculer et que Akihiro avait retrouvé. Elle pensait a tout les moments qu'elle a vécu, même depuis sa naissance. elle était née en France. Pour X raison, elle a décidé de venir s'installer a Tokyo. Elle vivait avec une vieille dame qui peu après mourus a cause de cette stupide pollution et ce fut a se moment qu'elle était devenu un Dark mew mew... Enfin une mew mew du mal pour faire plus simple. Elle secoua doucement sa tête pour sortir de ses pensées. Alors elle regardait vite fait le ciel avant de ranger la photo dans sa poche, cette fois ci, on peut la bousculer, elle est sûr de ne pas le perdre. Elle continuait de marcher a coter d'Akhiro. Elle ne dit rien car elle ne savait pas quoi dire. Elle voulait rompre le silence, mais elle n'avait pas d'idée a quoi dire. Alors elle continuait de marcher tranquillement et en silence, elle baissait la tête vers le bas en se replongeant dans ses pensées, mais elle se cogna contre quelque chose, Aie ! Mais qu'elle maladroite cette fille, elle leva la tête et vit le restaurant, elle c'était cogner contre le panneau qui était devant le restaurant. Cela tomber plutôt bien, elle avait un peu faim, car elle n'avait rien manger avant de sortir faire un tour. Mais elle ne savait pas si Akhiro avait faim lui... Tiens, maintenant qu'elle y pense vu qu'il est peut-être un vampire, elle ne mange peut-être pas la nourriture des humains lui... Enfin bref, elle, elle avait faim, alors elle se tourna un peu vers lui.

-Cela te dirait d'aller manger ? Je ne veux pas dire mais moi j'ai un peu faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://xMeW-MeW-FiC67.skyrock.com
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro]   Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro] Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:58

Ils s'étaient une nouvelle fois mis à marcher. Lorsqu'ils étaient encore dans la foule, le jeune homme marchait devant et la Mew Mew essayait juste de ne pas le perdre comme la dernière fois. La foule était toujours la même, les gens n'avaient pas même un tout petit peu de politesse, et ils bousculaient n'importe qui sans s'excuser, surtout si c'était une jeune fille… Certains ne la voyaient pas, et certains, eh bien… Certains le faisaient exprès. Après ces longs mois qu'il avait passé sur terre, s'il y avait une chose dont il était absolument sûr, c'était le fait que les humains, surtout les mâles, étaient incroyablement « vicieux ». A part ça, la place était tellement pleine de ces humains que s'ils mettaient même un tout petit peu de distance entre eux, ils se perdraient. Le jeune homme avait bien de l'air de marcher devant en se foutant de tout, mais il faisait attention à rattraper la Mew Mew si elle se faisait bousculer, ou si elle le perdait.

Et le soleil lui avait vraiment donné mal à la tête, en plus. En vérité, les vampires n'étaient pas du tout comme les humains le pensaient ; les légendes complètement ridicules qui disaient que les vampires se transformaient en poussière lorsqu'ils étaient exposés au soleil ou je-ne-sait quoi d'autre étaient toutes des fantaisies inutiles. Par contre, il était vrai que le soleil les embêtait plus qu'il n'embêtait les autres créatures comme les Mew Mews, les humains ou les Cyniclons ; ça leur donnait la nausée, mal à la tête, et surtout… Surtout… Une soif horrible de sang. Il y avait des vampires qui étaient beaucoup plus résistants face à ces maux, et Akihiro était l'un d'entre eux. Mais même lui qui avait presque l'habitude de se promener des heures sous le soleil, finissait par avoir mal à la tête, ou même par avoir soif ; il lui était arrivé d'avoir l'envie de se jeter sur l'un des humains autour de lui et boire tout le sang qui circulait dans leurs corps, laissant derrière un corps pâle et sec. Mais il avait toujours résisté cette envie, de toute façon, s'il ne pouvait même pas contrôler sa soif, qu'est-ce qu'il faisait sur terre ? Le contrôle sur leur soif était l'une des caractéristiques les plus importantes qu'un guerrier devait posséder chez les vampires, surtout pour pouvoir être envoyé sur une mission aussi importante et dure que celle-ci. Il devait toujours se mêler aux humains, ce qui était assez dur pour sa race.

Heureusement, ils réussirent à sortir de la foule après quelques minutes, entrant dans un endroit un peu plus désert de la ville ; bien sur, il y avait toujours beaucoup d'humains, mais c'était assez supportable. Le soleil était toujours là, mais sans les humains, ce n'était pas aussi épouvantable que ça… La jeune Mew Mew réussit finalement à la rejoindre et commenca à marcher à côté de lui, et non pas derrière lui. Il jeta un bref coup d'œil vers elle, du coin de son œil, et remarqua qu'elle avait encore la fameuse photo dans ses mains et qu'elle la regardait attentivement. Eh bien, il commençait à devenir bien curieux à propos de cette photo, bien qu'il lui semble un peu évidant ; cette vieille femme qui était située sur cette photo était sûrement un être cher à la jeune fille, et qu'elle avait probablement perdue, ce qui expliquerait aussi la raison pourquoi elle avait « bousculé du côté du mal », comme les humains l'auraient dit. Parce que pour eux, ce côté était celui du mal. Ironique.

Il remarqua un mouvement et se rendit compte qu'elle venait de secouer la tête, regardant le ciel et rangeant la photo dans sa poche. Elle voulait sûrement éviter de penser aux mauvais souvenirs… Comme tout le monde d'ailleurs. Ils restèrent tous les deux silencieux, Akihiro continua de marcher calmement, les mains fourrées dans les poches, retournant une nouvelle fois son attention vers devant lui.

Une nouvelle fois, un mouvement et un bruit brisa le silence – si on ne compte pas déjà le bruit des automobiles et des humains autour d'eux – et Akihiro se tourna vers la jeune fille pour voir qu'elle… Venait de se cogner contre un panneau de publicité à propos d'un restaurant. Akihiro ne dit rien lorsqu'il vit cela, bien qu'un léger sourire apparu sur ses lèvres sans qu'il le veule. Ces filles avaient beaux être des « guerrières », elles étaient toutes très maladroites. La Mew Mew releva son regard vers le restaurant qui était situé devant eux, et Akihiro en fit de même ; un petit restaurant assez chic. Les couleurs principaux des murs et des tables étaient le blanc et le marron, et il n'y avait pas beaucoup de monde dedans.

La Mew Mew se tourna ensuite vers lui et lui demanda s'il voulait aller manger, en ajoutant qu'elle avait faim…

Eh bien, il n'avait pas faim, pas faim du tout. Mais il cherchait un endroit où il pouvait tranquillement discuter avec la jeune fille à propos des Mew Mews et des Cyniclons, quelque part où ils ne risquaient pas de se faire entendre par les humains, ou même pire, par les autres Mew Mews. Ce restaurant était parfait. Et puis, ça l'aiderait à fuir le soleil aussi, parce que là, sa tête était vraiment sur le point d'exploser. Il n'était pas obligé de manger ; ils pouvaient y entrer juste pour s'assoir un peu, et la jeune fille pouvait manger si elle avait vraiment faim.

Il pouvait deviner que la raison pour laquelle May avait décidée d'aller manger là-bas était que ce restaurant ne leur rappelaient en aucun point le café Mew Mew ou les Mew Mews, tout simplement. La couleur, la décoration, l'atmosphère, tout ça était différent ; et les clients étaient plus âgés, il y avait même des familles, alors que le café Mew Mew n'était fréquenté que par des adolescents, et surtout des jeunes filles. Et des couples aussi, ce qu'il trouvait franchement ridicule… Il ne trouvait pas ça ridicule de sortir avec quelqu'un, mais c'était stupide pour un garçon d'entrer dans un café tout en rose. En tout cas, ce restaurant lui plaisait bien.

-Bah, pourquoi pas. Allons-y, dit-il sans lever son regard du restaurant devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
May Fleur
Dark Mew Mew
Dark Mew Mew
May Fleur


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : La ou je vis
Age du perso : 15 ans
Ame sœur : Quelqu'un ^^
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: May
Age: 15 ans
Camps: Mal

Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro]   Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro] Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:25

May regardait le panneau auquel, elle c'était cogner. Elle avait remarquer qu'il avait sourit. May était peut-être une dark mew mew (mew mew du mal) qui avait des pouvoirs, elle était assez maladroite. Quand elle remarqua enfin qu'elle c'était cogner maladroitement. Elle lâcha un petit rire avant de se tourner vers Akihiro. Elle attendait sa réponse. Il répondit enfin qu'il était d'accord. May souria, cela l'étonna car elle n'était pas vraiment du genre a sourire, mais cette fois ci, elle en avait envie. Alors tous les deux entrèrent dans le restaurant et un serveur les fient s'assoir a un table. May trouvait se restaurant plus joli que les autres qui étaient au centre ville. Elle regardait autour d'elle puis sortie encore une autre photo, cette fois ci, elle était dessus avec ses parents quand elle était petite. Elle repensait a son enfance, sa mère lui lisait tout le temps une histoire avant de dormir, elle aimait aller au restaurant avec ses parents. elle se demande de nouveau, pourquoi elle n'ai pas rester en France. Mais bon peut-être qu'elle n'aurait pas découvert ses pouvoirs, ni sa grand-mère adoptive, ni Ichigo, ni Akihiro. Elle mit la photo a coter de ses couverts, et la regarda perdu dans ses pensées. Soudain elle se souviens qu'elle n'était pas seule. Elle arrêta de regarder la photo et regarda Akihiro et fit un petit sourire. Elle repensa a quelque chose, elle repensa qu'elle savait que Akihiro n'était pas humain, et elle avait une théorie, c'est qu'il était peut-être un vampire... Un vampire sa ce nourrit de sang et non de nourritures humaines donc si il ne prend pas un plat, c'est qu'il est peut-être vraiment un vampire. Il faut absolument qu'elle lui demande, elle veut savoir si il est un vrai vampire ou pas. Alors elle sorti l'autre photo et la mit par dessus la première. Elle attendait tranquillement que soit Akihiro pose une question, soit qu'un serveur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMeW-MeW-FiC67.skyrock.com
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro]   Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro] Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:24

Lorsqu'elle se cogna contre le panneau, la jeune fille ne fit que rire légèrement et entra dans le restaurant. Le jeune homme la suivit ; un serveur les accueillit immédiatement et leur montra une table libre, pas qu'il n'y en avait pas assez. Le restaurant était assez vide, cela pouvait être à cause de l'heure, ou peut-être que cet endroit n'était pas populaire, tout simplement. En tout cas, le vampire préférait être tranquille, sans avoir des dizaines d'humains autour de lui, alors il aimait bien cet endroit.

Après avoir jeté un bref coup d'œil vers tout le restaurant, le regard du jeune homme se tourna une nouvelle fois vers la Mew Mew qui l'accompagnait. Elle avait posée une photo sur la table, la fixant tout en semblant perdue dans ses pensées. Sans bouger ni laisser échapper aucun mot, Akihiro posa son regard sur la photo ; au début, il avait deviné que ça avait été la même photo qu'il avait vu tout à l'heure, mais apparemment, c'en était une autre. Un humain n'aurait pas pu voir ce que c'était de là-où il était assis, mais en tant que vampire, sa vue, tout comme tous ses autres sens, étaient des dizaines de fois plus puissante que celle des humains, ce qui voulait dire qu'il voyait parfaitement ce qu'il y avait sur la photo. Il y avait une petite fille, un homme et une femme, probablement May et ses parents. La photo ne devait pas avoir été prise au Japon, puisque le paysage était légèrement différente que de qu'on trouve ici. La jeune fille n'avait pas un prénom Japonais, et elle ne ressemblait pas non plus aux japonais, alors cela ne l'étonnait pas vraiment. Le fait qu'elle avait toutes ces photos sur elle, et qu'elle tenait tant à ces photos, ça ne montrait qu'encore plus qu'elle était sûrement très seule ; il ne pouvait pas savoir si ces personnes qu'il voyait sur les photos étaient morts ou pas, mais une chose était sûre, ils n'étaient plus avec elle.

Finalement, la jeune Mew Mew releva son regard vers lui et sourit légèrement, comme si elle venait tout juste de se rendre compte qu'il était là… Ou peut-être qu'elle s'excusait d'être restée tellement silencieuse. Quoi que, il la comprenait, alors il ne lui en voulait pas à cause de son silence. Personnellement, il préférait les personnes plus discrètes et silencieuses, que ceux qui te parlaient deux heures de suite sans s'arrêter ; et il avait vu plus d'un de ces genres d'humains depuis qu'il était venu sur terre.

La jeune fille ne lui avait pas encore demandé ce qu'était sa race ; ça l'étonnait, parce que les humains étaient curieux de nature, mais elle semblait avoir lâché l'affaire. Ou peut-être qu'elle avait deviné ce que c'était ? Ce qui était plutôt impossible à ses yeux, aucun humain, Cyniclon ou Mew Mew n'avaient jamais pu deviner ce qu'il était… Avant qu'il ne le dise lui-même, bien sûr. De toute façon, il préférait rester le plus discret possible à propos de sa race. Malheureusement – ou peut-être heureusement – les humains avaient des légendes plutôt étranges à propos des vampires, des histoires qui parfois le faisaient rire tant qu'elles étaient ridicules. Mais il savait que pour les humains eux-mêmes, surtout ceux qui croyaient en la « magie », cela pouvait être plutôt effrayant… Surtout si tu te trouvais face à face avec un vampire. Plusieurs légendes des humains disaient que les vampires ne se nourrissaient que de sang, et qu'ils ne mangeaient rien d'autre, ce qui était plutôt absurde. Même un vampire avait besoin de « vrai » nourriture ; c'était comme si on demandait aux humains de ne boire que de l'eau, mais de ne manger rien d'autre. Ils finiraient par mourir, non ? Ca en était de même avec leur sommeil. Alors que certaines histoires terriennes disaient que les vampires n'avaient pas besoin de sommeil, et qu'ils ne dormaient carrément pas, la vérité était qu'ils avaient besoin de dormir ; juste beaucoup moins que les humains. Et leur sommeil ne devait pas être absolument durant le jour, cela dépendait de ce qu'ils voulaient.

En tout cas, le fait que la Mew Mew ne semblait pas être curieuse l'étonnait. Elle était assise silencieusement, fixant toujours ses précieuses photos. Le jeune homme se rappela du fait qu'ils n'étaient pas venus ici pour manger, mais pour parler de cette fameuse guerre entre les Mew Mews et les Cyniclons – et aussi de ce qu'il faisait dans cette histoire – tranquillement, sans que les humains entendent ce qu'ils disaient. Et puis, il lui semblait que la jeune fille attendait juste qu'il dise quelque chose… Et c'est exactement ce qu'il fit ; soupirant légèrement et posant une main sur la table, il ouvrit la bouche, posant une première question pour commencer la conversation.

-Je suis désolé si la question est indiscrète, et je ne t'oblige pas de me répondre, commença-t-il d'une voix calme, son regard baissé vers la main qu'il avait posée sur la table. Mais… Pourquoi as-tu décidée de te tourner contre les autres Mew Mews ?

Il releva le regard vers elle, ses doigts tapant légèrement sur la table avec un rythme particulier. C'était vrai que cela ne le regardait absolument pas, ce que ses raisons pouvaient être ; mais il devait savoir à quel point elle serait prête à se battre contre sa propre race, ou plutôt, si elle était prête à le faire, tout simplement. Elle avait beau dire qu'elle était une « Dark » Mew Mew, le jeune homme avait l'impression qu'elle n'était pas vraiment sûre, qu'elle hésitait. Alors savoir sa raison pouvait l'aider à la convaincre.

Aucun serveur n'était encore venu prendre leurs commandes, mais de toute façon, il s'en fichait ; il n'était pas venu ici pour manger, même s'il savait que la jeune Mew Mew devait avoir faim. Il jeta un bref regard vers l'un des serveurs et tourna son attention une nouvelle fois vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
May Fleur
Dark Mew Mew
Dark Mew Mew
May Fleur


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : La ou je vis
Age du perso : 15 ans
Ame sœur : Quelqu'un ^^
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: May
Age: 15 ans
Camps: Mal

Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro]   Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro] Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:19

May attendait tranquillement, ne sachant pas quoi faire pendant qu'il attendait, elle pensa a tout et rien, puis elle repensa de nouveau, a la nature d'Akihiro... Tout ce qu'elle était sûr, c'est qu'il n'était pas humain, car un humain ne pouvait trouver que May était une mew mew, rien quand se cognant a la personne... Si elle se souvenait bien, elle pensait que c'était un vampire, si il ne mangeait pas... Mais après tout, elle avait lu des légendes sur ces personnes, qu'on appelle "vampire". Les livres disaient que les vampires, tombait en cendre rien qu'en allant sur une rayon de lumière, et puis qu'il ne buvait que du sang humain, et encore pleins d'autres trucs, de ce genre. Mais qui sait ? Peut-être que tous cela sont des légendes et peut-être que ce sont des choses vrai... Mais si Akihiro était vraiment un vampire, il serait déjà tombé en cendre, donc May en conclu que pour elle, cela était des légendes inventées par les humains. Mais bon, elle n'en savait rien après tout. Elle devait peut-être lui demander ? Enfin bref, elle attendait que quelque chose se passe, comme par exemple, Akihiro, commence a parler ou lui pose une question car elle même ne voulait pas en poser une... Qu'elle flemmarde cette May. Bon, elle attendait tranquillement en regardant les photos. Soudain Akihiro lui pose une question, il voulait savoir pourquoi May a basculer vers le coter du mal et être contre les autres mew mew, mais elle n'était pas obliger de lui répondre et qu'il était désoler si c'était une question indiscrète. Il avait le regard baisser vers sa main, qui était poser sur la table. Il commença a taper un rythme avec ses doigts légèrement. May ne trouvait pas ça, si indiscret, pour les autres peut-être que cela aurait été indiscret mais pas pour elle.

-Et bien, je suis devenue une mew mew du mal, pour venger quelqu'un qui m'était assez cher, mais je commence un peu a hésiter, car je n'ai vraiment pas envie que mes parents apprennent ce que je suis devenue. Dit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMeW-MeW-FiC67.skyrock.com
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro]   Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:41

La Mew Mew ne semblait pas avoir été vexée ou ennuyée par sa question, au contraire de ce qu'il avait envisagé. Parce qu'il savait que si on lui demandait à lui-même une raison pour ses actes personnels, il n'aimerait pas répondre, et peut-être même qu'il s'énerverait. Pourquoi « personnels » ? Eh bien, parce qu'en général, la plupart des choses qu'il faisait – surtout ce qu'il faisait sur terre – étaient juste des ordres qui lui avaient étés donnés par ses soi-disant « supérieurs » dont il parlait tant. Alors, si on lui demandait pourquoi il était venu sur terre, pourquoi il cherchait à tuer les Mew Mews, ou n'importe quoi d'autre, il n'y aurait qu'une réponse à toutes ces questions ; qu'il suivait juste les ordres qu'on lui avait donnés, et qu'il n'avait aucune raison personnelle pour faire ces genres de choses. De toute façon, il n'avait aucun sentiment pour les humains. C'est vrai qu'ils l'ennuyaient, mais en vérité, il se fichait d'eux ; il ne les haïssait pas, ne les aimait pas, c'était comme s'ils n'existaient pas pour lui. Et avec cette froideur incroyable qu'il avait, pourquoi venir sur terre juste pour tuer les Mew Mews ? Quelle autre raison que d'exécuter les ordres qu'on lui avait donnés ?

« Eh bien, je suis devenue une Mew Mew du mal pour venger quelqu'un qui m'était assez cher… » Deux choses attira son attention dans la première chose qu'elle lui dit pour répondre à sa question ; la première, le fait qu'elle s'était appelé Mew Mew du mal. Alors, elle pensait qu'elle était du côté du mal ? Que les Mew Mews étaient les gentilles, et que quoi qu'elles fassent, elles avaient raison ? Que c'étaient ceux qui se battaient contre elles qui étaient des méchants ? C'était vraiment absurde. Cette fille ne savait même pas ce que son propre côté était ! Mais c'était peut-être un peu normal, puisqu'elle était quand même une humaine et une Mew Mew. Elle voyait les choses avec la façon de voir des autres humains et Mew Mews, et pour eux, leur côté était le camp du mal, et les Mew Mews étaient les héroïnes. La deuxième chose, c'était le fait qu'elle a dit qu'elle voulait venger quelqu'un qui lui était assez cher. C'était exactement comme il l'avait deviné ; la plupart des Mew Mews qui devenaient comme ça étaient des personnes qui avaient perdues leurs proches. Mais qui est-ce que cette fille avait perdue ? Il avait vu deux photos sur elle, une avec une vieille femme et une avec un homme et une femme, probablement ses parents. Cela l'étonnerait que les Mew Mews aient tués ou fait du mal à un humain… Il aimerait bien savoir ce qui s'était vraiment passé.

« …Mais je commence un peu à hésiter, car je n'ai vraiment pas envie que mes parents apprennent ce que je suis devenue. » C'était exactement ce qu'il avait pensé ; cette fille n'était pas comme les autres qu'il avait rencontrés. Elle n'était pas absolument sûre et complètement aveuglée par sa rage, et ça lui arrivait encore d'hésiter. Donc, elle ne lui serait sûrement pas d'une très grande aide… Quoique ça ne lui ferait toujours pas de mal d'essayer… Pour l'instant. Elle justifia son hésitation en disant qu'elle n'avait pas envie que ses parents sachent ce qu'elle était devenue. Alors, ses parents étaient vivants. Celle qu'elle avait perdue était sûrement la vieille femme sur la première photo. Mais ce n'était pas ce qu'il y avait d'important dans la phrase de la jeune fille, ce qui était important, c'était le fait qu'elle parlait de « ce qu'elle était devenue » ; de quoi est-ce qu'elle parlait ? Du fait qu'elle était une Mew Mew ? Mais dans ce cas-là, ça n'y changerait pas grand-chose qu'elle soit de leur côté ou pas. Elle était une Mew Mew et le resterait, qu'elle soit du côté du bien ou du mal. Mais si quand elle disait « ce que je suis devenue », elle parlait du fait qu'elle avait basculé du côté du « mal », là, on reviendrait au problème des camps.

Il devait faire comprendre à cette fille que le camp des Mew Mews n'était pas celui du bien.

Le jeune homme retira sa main de la table, tournant sa tête au bon moment pour voir un serveur qui s'avançait – enfin – vers leur table. Il s'arrêta devant eux, les souhaitant la bienvenue, et prit la commande de la jeune fille. Le vampire lui dit alors de lui apporter la même chose, même s'il ne savait absolument pas ce que May avait commandé ; de toute façon, ce n'était pas comme s'il avait l'intention de manger quelque chose.

Il attendit impatiemment que le serveur fiche le camp pour pouvoir se mettre à parler. La première chose dont il parla, c'était la dernière question qu'il s'était posée ;

-Ce que tu es devenue ? Et qu'est-ce que tu es devenue ? Je ne pense pas qu'être du camp du « mal » ou du « bien », comme tu le dis, va changer quelque chose à ta race.

Son ton était calme lorsqu'il parlait, premièrement, parce qu'il parlait normalement d'un ton bas, mais aussi parce qu'il ne voulait pas qu'on l'entende. Il avait comprit jusqu'ici que les humains normaux en savaient des choses sur les « Mew Mews », et si quelqu'un l'entendait prononcer ce mot, ça le rendrait sûrement curieux, et Akihiro n'avait pas envie que les humains se mêlent de ses affaires. Il ne resterait plus que ça.

Un léger sourire venimeux se forma sur ses lèvres, rictus qui n'était pas destiné à la Mew Mew, mais à ce moment-là, le fait qu'elle pourrait penser qu'il se moquait d'elle ne comptait pas beaucoup pour lui. Il se moquait de ces êtres stupides qu'étaient les humains.

Le petit sourire ne dura pas longtemps, bien évidemment ; le jeune homme n'était pas du genre à sourire beaucoup trop, que ce soit méchant ou pas. Son regard se tourna une nouvelle fois vers la jeune Mew Mew devant lui, et il continua à parler.

-Pour moi, c'est les Mew Mews qui sont du camp du « mal », et non pas ceux qui les combattent. Je ne suis pas non plus du camp des Cyniclons, je pense que les deux se trompent. Les deux races doivent arrêter cette guerre, voilà ce que les gens de ma race disent. On pense que les Mew Mews sont aussi du mal parce qu'elles ne cherchent pas à arrêter la guerre ou trouver une solution ; elles se battent.

Il décida de ne pas expliquer cela beaucoup trop dans les détails ; il répondrait à la jeune fille si elle posait des questions, mais autrement, il préféra s'arrêter là. Passant une main dans ses cheveux et repoussant les mèches qui tombaient devant ses yeux, il ajouta :

-Est-ce que tu pense qu'on se trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
May Fleur
Dark Mew Mew
Dark Mew Mew
May Fleur


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : La ou je vis
Age du perso : 15 ans
Ame sœur : Quelqu'un ^^
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: May
Age: 15 ans
Camps: Mal

Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro]   Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro] Icon_minitimeDim 7 Nov - 5:53

May se tourna vers la fenêtre et regardait dehors. Qui sait, elle se trompait peut-être a son sujet... Elle n'en savait rien, elle se posait plusieurs questions. Est-ce qu'elle est vraiment du coter du mal ? Pourquoi est-elle venue a Tokyo puisqu'elle a une famille en France... Et encore plein d'autres questions. Le serveur arriva enfin, May commanda pour l'instant une simple salade, Akihiro prit la même chose qu'elle, il partit après avoir prit commande, alors elle se toruna de nouveau vers la fenêtre. Soudain Akihiro commença a parler, alors elle se tourna vers lui. Il lui dit que d'être du coter du <<mal>> ou du <<bien>>, ne change rien a sa race... Il a surement raison, elle est une mew mew comme les autres malgré qu'elle préfère faire du mal au humains par rapport aux autres mew mew. il fit un léger sourire venimeux. May ne savait pas quoi dire, mais elle pensait qu'il allait dire autre chose. Cela était exacte, il arrêta de sourire puis reprit la parole en disant qu'il n'était pas non plus dans le camp des cyniclons. De plus les gens de sa race disent qu'ils devraient arrêter cette guerre. Et ils pensent aussi que les mew mew qui se battent contre les cyniclons sont aussi des mew mew du <<mal>> car elles se battent et ne cherchent pas de trouver une solution et qu'elles arrêtent la guerre. Les personnes de sa race ont vraiment raison. C'est vrai que les mew mew continuent de se battre sans arrêt dès qu'il y a une attaque. Dès qu'il arrêta de parler il repoussa une mèche de ses cheveux avec sa main et demanda a May si il se trompait... May croisa les bras et regarda a droite d'elle et vit une petite fille qui mangeait avec ses parents, elle avait l'air heureuse, ce qui arracha un petite sourire a May. Puis celle ci se tourna vers Akihiro et le regarda.

-Et bien pour moi, je pense que vous ne vous trompez pas, c'est vrai qu'elles se battent sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMeW-MeW-FiC67.skyrock.com
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro]   Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro] Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:44

Suite à la question du jeune homme, la Mew Mew tourna légèrement sa tête vers sa droite. Le vampire regarda dans la même direction, son regard se posant sur une famille… D'humains. Un homme, une femme, et une petite fille. Ils mangeaient – ce qui était plutôt logique vu qu'ils étaient dans un restaurant, non ? – et ils semblaient décidément heureux. La scène ne réveilla aucun sentiment particulier chez le jeune homme, après tout, quel effet est-ce que ça devait avoir sur lui ? L'émouvoir, peut-être ? Il avait toujours reçu des leçons qui lui disaient que les sentiments étaient des choses horribles, surtout pour un vampire, surtout pour un guerrier, et surtout pour quelqu'un de malheureux comme lui. Son passé plutôt mauvais avait été assez pour le rendre insensible… Alors qu'en plus, c'était lui qui avait commis toutes les erreurs et fait souffrir les autres.

Il eu même l'envie de faire une grimace lorsqu'il vit combien la façon de manger de la petite fille était… Dégoûtante, mais il s'en empêcha. Enfin, il ne pouvait pas vraiment dire si c'était ses souvenirs qui refaisaient une nouvelle surface, ou la scène devant lui qui le dégoûtait. Bon, c'était vrai, c'est tout à fait normal pour un petit enfant terrien de n'avoir aucune manière. C'était complètement différent d'eux, qui allaient à l'école à un âge où les humains se mettaient tout juste à marcher. Tout, absolument tout chez les humains était lent – ou peut-être que c'était les vampires qui accéléraient trop les choses ; et la première d'entre ces choses, c'était la puberté. Un vampire de cinq ans serait beaucoup plus mûr qu'un humain de quinze ans…

Lorsque le regard d'Akihiro se tourna une nouvelle fois vers la jeune Mew Mew, il se rendit parfaitement compte de la réaction qu'il aurait du avoir ; la jeune fille, qui avait croisés les bras, souriait d'un air content, ce qui montrait que la « petite famille heureuse » l'avait bien rendue sentimentale, bien qu'elle ne le montre pas. Après tout, elle n'était pas complètement humaine, non plus… Elle devait avoir quelque chose de moins stupide que les humains. Il ne savait pas si elle avait remarqué qu'il la regardait ou si elle avait finie d'observer la table d'à côté, mais elle finit se tourner une nouvelle fois vers lui, et répondre à sa questions avec un peu de retard.

« Eh bien pour moi, je pense que vous ne vous trompez pas, c'est vrai qu'elles se battent sans arrêt. »

Décidemment, la jeune Mew Mew n'avait pas l'air de savoir ce qu'elle voulait ; le fait qu'elle donnait raison à tout le monde le montrait. Elle avait parfaitement l'air de quelqu'un qui serait facilement trompé, quelque soit la façon, l'intention ou la personne qui le faisait. Sans que son expression change ou ne montre aucun sentiment, le jeune homme murmura :

- Et… ?


Se rendant compte que c'était inutile de continuer la conversation de cette façon, et que la jeune fille était beaucoup trop jeune – et indécise – pour pouvoir prendre de grandes décisions, il décida de dire tout simplement où il voulait en venir. Soupirant légèrement, il posa une main sur la table, s'appuyant dessus et se penchant légèrement vers elle.

- Ecoute, je vais être franc. Je ne te demande pas de m'aider, mais comme je suis sûr que tu l'as déjà deviné, ma mission est de détruire les Mew Mews. Ce que je te demande, c'est de ne pas les rejoindre. Cela fera moins de travail pour moi, et tu ne te mettras pas en danger.

Remarquant qu'un serveur s'approchait de leur table avec ce que la Mew Mew avait commandé, il se redressa, restant silencieux tandis que le serveur posait les « salades » sur leur table et s'en allait une nouvelle fois. Akihiro ne jeta qu'un bref regard vers la table, n'ayant pas vraiment l'envie de manger. Et surtout pas des repas d'humains, en plus. Mais se rendant compte que May avait eu faim depuis la début, et que, selon les « traditions » des humains, cela gênerait probablement la jeune fille de manger devant lui alors qu'il ne touchait à rien, il attrapa une fourchette d'un air nonchalant, la regardant quelques instants comme si c'était quelque chose d'intéressant… Ou comme s'il l'inspectait pour s'assurer que l'objet était vraiment propre ; c'était un restaurant d'humain, après tout.

- Après, c'est toi qui vois, ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
May Fleur
Dark Mew Mew
Dark Mew Mew
May Fleur


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : La ou je vis
Age du perso : 15 ans
Ame sœur : Quelqu'un ^^
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: May
Age: 15 ans
Camps: Mal

Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro]   Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro] Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:48

May attendait tranquillement avec toujours pleins de questions dans la tête et en regardant toujours la table où se trouvait la petite fille avec ces parents. Ensuite elle tourna la tête vers Akihiro, il lâche un petit "et... ?". Et quoi ? ce demanda May. Mais avant qu'elle ne put lui poser la question, il soupira légèrement, posa sa mains sur la table et se penchant légèrement vers elle ainsi qu'il commença à expliquer, qu'il ne demande pas de l'aider, comme elle l'avait, il pense déjà deviné, ce qui est exacte pensa May. Puis il continua que sa mission était de détruire les Mew Mew, May le savait déjà, ça aussi, elle l'avait deviné. Ensuite, il dit qu'il lui demande de ne pas rejoindre les Mew Mew, comme ça, May ne sera pas en danger et cela lui fera moins de travail. Comment ça ? May rejoindre les Mew Mew ? Franchement, elle n'y compte pas pour l'instant. Tout d'un coup, elle remarqua que le serveur apporta les salades que May ainsi que Akihiro avaient commandé. Dès qu'il fut parti, May observa que Akihiro, enfin pour elle, de ce qu'elle voyait, il ne voulait pas vraiment manger. Et bien, May se demandait pourquoi, mais bon, elle prit sa fourchette et enfourcha deux feuilles de salade, qu'elle mit dans sa bouche, mâcha et avala. Dès qu'elle voulut reprendre une fourchette, elle remarqua que Akihiro observait ou genre inspectait a fourchette où se trouvait la salade. Ensuite, elle ajouta "Après, c'est toi qui voit". May ne savait que répondre alors, elle posa sa fourchette encore avec deux feuilles de salade dessus sur son assiette. Elle tourna la tête vers la fenêtre et posa sa main sur la table puis baissa la tête, non, elle ne pleurait pas ou n'était en colère ou d'autres trucs comme ça... Elle réfléchissait à ce qu'avait dit Akihiro. Puis elle releva, la tête et commença à parler.

-Et ben, je n'ai pas vraiment l'intention de les rejoindre mais plutôt de les détruire malgré que les gens de ta race ont raison, tant qu'elle n’arrêteront pas, je les combattrais, et si cela ne te pose pas de problème, j'aimerais t'aider, enfin si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMeW-MeW-FiC67.skyrock.com
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro]   Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro] Icon_minitimeMer 16 Fév - 6:56

Malgré le fait qu'elle avait eu l'air d'avoir très faim, la jeune fille se mit à manger la salade assez lentement, prenant une ou deux feuilles dans sa fourchette et mangeant avoir d'attendre quelques secondes pour se remettre à manger, lorsqu'elle s'aperçu le regard qu'Akihiro avait posée sur sa propre fourchette. Peut-être que c'était à cause de lui si elle n'arrivait pas à manger comme elle le voulait, personnellement, Akihiro lui-même n'arriverait pas à manger avec quelqu'un qui semblait avoir toutes les envies du monde sauf celle de manger. En ce moment, le vampire ne montrait aucun signe d'"appétit" ce qui devait finir par gêner la jeune Mew Mew et l'empêcher de manger. Elle reposa sa fourchette dans son assiette et tourna son regard vers la fenêtre, posant une main sur la table et baissant la tête. Le jeune homme soupira et finit par abandonner sa décision de se forcer à manger, rejetant la fourchette dans son assiette, ce qui fit un bruit assez agaçant, mais dont il se foutait. Son regard se posa sur la brune qui semblait être en train de réfléchir à ce qu'il avait dit sûrement. Finalement, elle releva la tête et se mit à parler.

« Et ben, je n'ai pas vraiment l'intention de les rejoindre mais plutôt de les détruire malgré que les gens de ta race ont raison… » Dit-elle d'un ton décidé. Elle venait de dire à l'instant qu'elle commençait à hésiter, mais maintenant, elle semblait avoir changé d'avis, ou elle faisait semblant d'avoir changé d'avis… Après tout Akihiro ne pouvait pas faire confiance à une Mew Mew aussi facilement, même si celle-ci avait l'air complètement sincère. Elle disait qu'elle avait bien décidé de détruire les autres Mew Mews… Tant mieux alors. «… Tant qu'elles n’arrêteront pas, je les combattrais, et si cela ne te pose pas de problème, j'aimerais t'aider, enfin si tu es d'accord. » Elle lui proposa de l'aider ; c'était logique qu'il valait mieux essayer de tuer les Mew Mews ensemble que chacun de leurs côtés, et cette fille n'était pas la première qui lui avait fait une telle proposition.

Il avait décidé depuis assez longtemps que si l'une de ces « Mew Mews du mal » proposait de l'aider, il accepterait. Ca ne lui ferait pas de mal après tout, qu'elle lui soit efficace ou pas.

En parlant de ça. Il se demandait quel genre de pouvoir cette fille avait… Et aussi, jusqu'où sa haine vers les autres Mew Mews pourrait la mener. La plupart des autres « Mew Mews du mal » qu'Akihiro avait rencontrés avaient voués une grande haine non seulement envers les autres Mew Mews, mais aussi envers les humains. C'était ça en général qui pouvait lui être efficace avec ces Mew Mews, puisqu'elles pouvaient tuer les humains alors qu'il n'en avait pas le droit, et ne pouvait que faire du mal aux Mew Mews. Mais parfois, il lui était vraiment nécessaire de tuer des humains pour arriver à son but ; et c'était dans ces cas-là que les « Dark Mew Mews » pouvaient être d'une grande aide. En tuant les humains qui lui posaient des problèmes.

Alors, il fallait déjà savoir si cette fille était prête à tuer des humains aussi… Mais il en doutait fortement, vu qu'elle avait l'air d'être plus « gentille » que les autres Dark Mew Mews qu'il avait rencontrés jusqu'ici…

- Comme je l'ai déjà dit, j'ai rencontrés plusieurs Mew Mews de ton genre avant et la plupart d'entre elles m'ont proposés leur aide. Mais tu ne pourras m'être efficace que quand tu feras ce que je ne peux pas faire…

Son regard tourna de la jeune fille vers son assiette, avant de se retourner une nouvelle fois vers elle.

- Je n'ai pas le droit de tuer les humains, alors que parfois j'ai besoin de les tuer. Si tu es prête à faire ça, tu me seras d'une grande aide. Bien sûr, ceux que je te demanderais de tuer ne seront pas vraiment des "innocents"… Mais des humains tout de même.

Rp abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro]   Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit repas? [PV Letasu]
» Pourquoi les chiens aboient ? Histoire by Ichigo
» Akihiro Kuroishi
» Akihiro Kuroishi
» Souvenir [PV Akihiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Le Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser