Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Stone Thief [PV Minto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Stone Thief [PV Minto] Empty
MessageSujet: Stone Thief [PV Minto]   Stone Thief [PV Minto] Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:23

La terre est une planète complètement inutile. C'était le seul avis qu'Akihiro avait sur cette planète. Il se demandait toujours pourquoi les Cyniclons et les humains se faisaient la guerre pour avoir la terre. Qu'est-ce qu'elle avait de si bien, cette terre? Il y avait des milliards de planètes beaucoup mieux que la terre pour y vivre. Mais voilà, les Cyniclons et les humains avaient tous décidés qu'ils vivraient sur la terre, et peu importe le prix qu'ils devaient payer. Ils s'en fichaient que l'équilibre du monde soit mis en danger. Tout ce à quoi ils pensaient c'était de gagner. Et voilà que, des gens comme lui qui appartenaient à d'autres planètes et qui se fichaient franchement de la terre devaient perdre leur temps à venir sur terre pour sauver l'équilibre du monde. Enfin, pas que sa vie sur sa planète était moins ennuyante que sa vie sur terre, c'était juste qu'au moins, sur sa planète, les gens savaient qui il était, ils avaient tous des pouvoirs, et ils n'étaient pas des crétins comme les humains. Des crétins qui ne savaient même pas qu'il y avait des autres planètes sur lesquelles il y avait vie, et qui pensaient qu'ils étaient les seuls êtres intelligents de l'univers. Les seuls qui étaient (miraculeusement) arrivés à découvrir la vérité, c'était ces idiots qui avaient commencés le projet µ. S'il n'y avait pas eu ces idiots, les Cyniclons auront tout simplement éradiqués les humains et conquiert la terre, et lui, il aurait tranquillement continué à vivre chez lui. Rah, il détestait ces Mew Mews. Il était quand même heureux qu'il avait reçu pour mission de les tuer. Ces Mew Mews lui tapaient sur les nerfs, avec leurs "sauvons la terre des méchants" comme si elles étaient des gamines. En vérité, elles étaient des gamines, après tout. Leur chef, la fille avec les oreilles de chats n'avaient que 12 ans.

Aujourd'hui, il y avait eu une réunion pour les membres de sa famille, les Kuroishi, et de la famille alliée, les Kazami. Mais c'était l'ennui total, comme toujours; des méthodes pour détruire les Mew Mews sans que les humains remarquent, ou des trucs dans le genre. Mais par contre, il y avait eu un sujet intéressant; l'un des membres de sa famille avait dit qu'il y avait quelque chose que les Mew Mews devaient posséder pour pouvoir se métamorphoser et utiliser leurs pouvoirs. Et que sans cette chose, elles ne pourraient pas se transformer, peu importe combien de pouvoirs elles ont. Maintenant qu'il y pensait, il avait vu une chose de la sorte, et toutes les Mew Mews l'avaient. Elles l'appelaient Pierre de… de… Il ne savait pas quoi, mais il était décidé d'essayer de leur piquer ces pierres pour voir ce que ça ferait.

Après la réunion, il était en train de rentrer chez lui, enfin à la maison qu'il avait sur terre, lorsqu'il passa devant une très grande mansion qu'il connaissait assez bien. La mansion des Aïzawa, qui ressemblait vraiment à un château. La fille des Aïzawa, Minto Aïzawa était bien une Mew Mew, non? Et elle était chez elle et pas à côté de ses autres amies Mew Mew, non? C'était l'occasion de tester cette information au plus vite. Il se tourna vers le bâtiment, trouvant très vite la fenêtre de la chambre de la jeune fille. Il ne sentait personne dedans, ça se voyait que c'était vide. Et s'il volait cette pierre, pour voir ce que ça ferait? Il regarda autour de lui, voyant qu'il n'y avait personne (pas étonnant, puisqu'il était cinq heures du matin), et se téléporta facilement dans la chambre. Comme il l'avait deviné, il n'y avait personne. Il regarda la chambre. Cette pierre était quelque chose de petite et précieuse, et il ne pensait pas la trouver facilement. Ca se pourrait aussi que la Mew Mew l'a emportée avec elle, mais il pouvait toujours essayer. Tandis qu'il marchait vers un coin de la chambre pour commencer à chercher, une chose brillante attira son attention. Il regarde sur la petite table à côté du lit, et la pierre était là. Il cligna des paupières plusieurs fois pour voir si c'était vrai, mais c'était bien la même pierre.

* Non, je n'y crois pas! Elle l'a laissée sur cette table? A la vue de tout le monde?! Elle est débile ou quoi?! Oh, et puis c'est tant mieux pour moi qu'elles soient des idiotes. *

Il s'avança lentement vers la table et attrapa la pierre. Juste lorsqu'il la prit, il entendit un craquement et la porte de la chambre s'ouvrit.



Dernière édition par Akihiro Kuroishi le Dim 18 Juil - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minto Aizawa
Mew Mew / Modo
Mew Mew / Modo
Minto Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Là-bas =D
Age du perso : 16ans
Ame sœur : Ton grand-père XD
Date d'inscription : 21/04/2007

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Aizawa Minto
Age: 16ans
Camps: Bien

Stone Thief [PV Minto] Empty
MessageSujet: Re: Stone Thief [PV Minto]   Stone Thief [PV Minto] Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:25

Les gens pensaient que c'était bien, mais pour dire la vérité, c'était vraiment injuste. Tous les matins, je devais me lever très tôt, à peu près 5 heures, parce que je suis une fille de riche, et que contrairement aux autres filles de mon âge, j'ai beaucoup de préparations à faire. Les autres filles, elles pensent qu'elles mettent beaucoup de temps à se préparer, mais elles ne pouvaient pas savoir comment c'était pour moi. Lorsque les cours commençaient à huit heures, tout le monde se levait à sept heures, mais moi, je devais me lever à cinq heures. C'était vraiment pas une vie. J'étais dans ma salle de bain, en train de prendre mon bain, pensant à toutes les difficultés que ma vie avait. J'étais une fille de riche et tout le monde en attendait beaucoup de moi. Je devais aller au collège, travailler au café, prendre des cours exceptionnelles d'Ikebana, de dance et d'art traditionnel, et en plus de ça, je devais me battre contre les Cyniclons. Cependant, les Cyniclons attaquaient plus rarement ces derniers temps, ce qui -étrangement- semblait ennuyer mes amies, mais j'en étais heureuse. Je n'avais pas envie de mettre plus de temps à combattre. J'avais vraiment autre chose à faire. Je sortis de mon bain et m'habilla, puis sortis de la salle de bain pour aller ranger mes affaires et m'occuper de mes cheveux dans ma chambre. Tandis que je montais les escaliers, je sentis une aura étrange venant de ma chambre. Un Cyniclon?

*Oh… Oh non! Et moi qui a laissée ma pierre de puissance dans ma chambre!*

Ce n'était pas vraiment ma faute. Je ne pouvais quand même pas emporter ma pierre dans mon bain! Je montai les escaliers quatre à quatre et ouvris la porte de ma chambre rapidement. Le premier endroit où je regardai, c'était ma table où j'avais laissée ma pierre. Il y avait justement quelqu'un là-bas, et cette personne avait ma pierre en main. Je n'avais vraiment pas de chance. Je le regardais, pourtant, il ne ressemblait pas à un Cyniclon. Il n'était sûrement pas humain, parce que c'était impossible pour un humain d'entrer dans ma chambre avec tous ces mesures de sécurités, mais il n'était pas non plus un Cyniclon. D'abord, il n'avait pas des oreilles pointues, et après, il n'avait pas de vêtements bizarres, et il ne flottait pas en l'air. Par contre, la couleur de ses yeux, violet, et ses cheveux qui étaient argentés, ne ressemblaient pas aux humains. J'arrêtais de le regarder silencieusement alors qu'il se retournait vers moi, et je disais de façon à ce que les autres membres de la mansion n'entendent pas:

"Qui es-tu, espèce de… Pervers?! Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre?!"


Dernière édition par Minto Aizawa le Lun 19 Juil - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatemeh-and-farnaz.niceboard.com
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Stone Thief [PV Minto] Empty
MessageSujet: Re: Stone Thief [PV Minto]   Stone Thief [PV Minto] Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:36

Akihiro se retourna rapidement vers la porte et regarda la personne qui était entrée dans la chambre. Comme il l'avait pensé, c'était la Mew Mew dont il avait volée la pierre. Après tout, c'était bien sa chambre, non? C'était une jeune fille avec des yeux marron et des cheveux noirs. Elle semblait avoir environ 15 ans et s'était sûrement levée pour aller au collège. Il était censé être fâché parce qu'elle l'avait trouvé tandis qu'il volait sa pierre, mais en vérité, il pensait que c'était l'occasion de voir si cette fille pouvait se transformer sans ce truc ou pas. Il prit la pierre dans sa main et la fourra dans sa poche, souriant innocemment à la jeune fille qui était restée là comme une statue, à le fixer silencieusement. Ouais, on a comprit, il avait une couleur de cheveux bizarre. Et puis zut. Il était juste sur le point de parler lorsque la jeune fille ouvrit la bouche pour demander d'une voix basse mais d'un ton assez sérieux et venimeux qui il était, et qu'est-ce qu'il faisait dans sa chambre. Akihiro se rendit facilement compte que la jeune fille était inquiète parce que ce dont elle avait besoin pour se transformer et combattre était dans ses mains, ce qui le fit sourire encore plus. Il semblait que c'était vrai, elle ne pouvait vraiment rien faire sans ce machin. Il se demanda s'il allait la tuer aujourd'hui, maintenant, ici. Ce serait une chose plutôt facile à faire, puisqu'ils étaient seuls dans cette chambre et que la petite Mew Mew était sans défense, et ça en serait déjà une Mew Mew de moins. Et puis, personne ne l'avait vu venir dans cette chambre, alors tout était clean. Mais ne serait-ce pas beaucoup trop ennuyant de la tuer aussi rapidement et sans combattre? Il savait qu'elle ne pouvait pas combattre sans cette soi-disant "pierre", et il n'était pas question qu'il la lui rende. Ne pourrait-il pas seulement voler les pierres des Mew Mews et s'en aller, sans les tuer? Ce serait la même chose, puisqu'elles n'auraient plus de pouvoirs. Le problème, c'était que les gars qui avaient commencé le projet µ allait sûrement en "construire" d'autre et les leur donner. Il pourrait tuer ces gars, mais ça n'était pas permis par leur lois, parce que selon cette fichue lois inutile, ils étaient des "humains innocents et sans défense". Pff, quel genre d'humain qui aurait fait ce genre de truc était innocent et sans défense? Vraiment, leur lois était n'importe quoi, mais ils n'y pouvaient rien. Le jeune homme retourna son attention vers la Mew Mew, souriant aisément.

-Oh, moi? J'étais juste là pour emprunter quelque chose…

Il enleva la pierre de sa poche et la montra à la jeune fille, avant de la remettre dans sa poche. Il sourit toujours, s'attendant à une réaction très intéressante venant de la jeune fille. Ce n'est pas comme si elle avait beaucoup de choix; ses parents et sûrement beaucoup d'autres gens étaient dans la maison, et elle devait être vigilante pour que personne ne découvre qu'elle était une Mew Mew. Et en plus, elle ne pouvait pas se transformer, puisque ce dont elle avait besoin pour le faire était dans ses mains. Elle ne pouvait pas non plus essayer de s'enfuir, parce que c'était évident qu'il réussirait à l'arrêter au premier pas. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était d'essayer de reprendre la pierre, ce qui était bien sûr, impossible pour elle. Il ne savait pas si elle s'en rendait compte, mais il pouvait deviner que c'était ce qu'elle voulait faire. A moins qu'elle ne trouve un moyen d'appeler ses autres coéquipières Mew Mews pour qu'elles viennent l'aider, mais d'où il en savait, les Mew Mews n'avaient pas de pouvoirs télépathiques. Et le bidule rose, celui qu'ils appelaient Macha, était avec la Mew Mew rose qui avait des oreilles et une queue de chat, alors elle ne pouvait pas appeler les autres. C'était franchement l'occasion idéale pour tuer une Mew Mew. Un casse-pied de moins, un pas vers le retour à la maison. Cette idée lui plaisait beaucoup, et maintenant qu'il y pensait, il ne fallait pas hésiter. La meilleure chose à faire, c'était de tuer cette fille, de se débarrasser d'elle. Cependant, il ne fit absolument rien et attendit silencieusement de voir ce qu'elle avait l'intention de faire, et décida d'agir après. Il était sûr que ce serait très intéressant à voir…

Revenir en haut Aller en bas
Minto Aizawa
Mew Mew / Modo
Mew Mew / Modo
Minto Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Là-bas =D
Age du perso : 16ans
Ame sœur : Ton grand-père XD
Date d'inscription : 21/04/2007

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Aizawa Minto
Age: 16ans
Camps: Bien

Stone Thief [PV Minto] Empty
MessageSujet: Re: Stone Thief [PV Minto]   Stone Thief [PV Minto] Icon_minitimeDim 18 Juil - 4:33

Je restai là à le regarder, sans bouger, sans faire le moindre mouvement, tandis qu'il sortait ma pierre de puissance de sa poche et me le montrait, disant qu'il était là pour me l'emprunter. C'était… Un Cyniclon. J'en étais sûre maintenant. Je ne sais pas comment il a réussit à "supprimer" ses oreilles d'elfes, mais je suis sûre que c'est un Cyniclon. Si ça ne l'était pas, alors pourquoi est-ce qu'il cherchait à voler ma pierre de puissance? Il la remit dans sa poche. Je regardai son visage, son sourire soi-disant "innocent" me faisait frissonner. Je préférai largement les sourires démoniaques de Kisshu, au moins lui, ça se voyait qui il était et ce qu'il me voulait. Je restais toujours immobile, me demandant ce que j'allais faire; j'étais chez moi, mes parents et mon frères et beaucoup de nos serviteurs étaient dans la maison, mes amies étaient toutes chez elles, ma pierre de puissance était dans les mains de ce gars, j'étais entièrement sans défenses. S'il le voulait, il pourrait me tuer très facilement, et j'étais sûre que c'était exactement ce qu'il avait l'intention de faire. Pourtant, il était resté lui aussi immobile et me regardait fixement, comme s'il attendait que je fasse le premier mouvement. Et pourtant, je n'avais aucune envie de le faire. Je sentais déjà une goute de sueur couler sur mon front, mais j'étais une Mew Mew, je ne pouvais pas avoir peur et abandonner aussi rapidement. Je savais qu'il s'attendait à une réaction qui le ferait rire, et je pouvais déjà voir ce sourire narquois sur son visage. Je m'avançais d'un pas vers lui, le visage sérieux et déterminé.

"Qu'est-ce que tu me veux? Rends-moi ma pierre de puissance!"

Je m'arrêtais de marcher, il ne faisait rien. Il s'attendait à ce que je me jette sur lui? Il pouvait toujours rêver, je ne ferais jamais une chose comme ça. Je ne suis pas une idiote, contrairement à ce qu'il pensait. Je savais que ma pierre de puissance était dans sa poche, mais je ne pouvais pas la prendre; il fallait absolument que je trouve un moyen d'appeler mes amies, sinon, j'étais cuit. Bien sûr, je n'allais pas le dire à ce gars qui semblait déjà assez sûr de lui, s'il savait que j'étais inquiète et n'avais aucun moyen de me sortir de cette situation, ça agrandirait sa confiance. Je respirais doucement, essayant d'éliminer la moindre trace de peur dans ma voix.

"Où sont passés tes oreilles pointues, Cyniclon?" Prononçais-je d'un ton sérieux.


Dernière édition par Minto Aizawa le Mer 21 Juil - 4:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatemeh-and-farnaz.niceboard.com
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Stone Thief [PV Minto] Empty
MessageSujet: Re: Stone Thief [PV Minto]   Stone Thief [PV Minto] Icon_minitimeDim 18 Juil - 8:47

Akihiro sourit lorsqu'il vit l'inquiétude de la jeune fille. Il pouvait voir la goute de sueur qui coulait sur le front de la Mew Mew, et ça faisait élargir son sourire. Elle ne savait pas quoi faire, ça se voyait. C'était vraiment intéressant de voir une Mew Mew paniquer. Ces Mew Mews avaient toujours tellement confiance en elles, ça en devenait embêtant à un point. Et en plus, elles souriaient toujours lorsqu'elles se battaient, comme si les combats étaient des jeux. Il savait que ça énervait les Cyniclons autant que ça l'énervait. Après tout, ces Mew Mew étaient des gamines; la plus vieille d'elle avait seulement 17 ans. Lui-même, il était l'un des plus jeunes entre les envoyés sur la terre, et il avait 18 ans. On ne pouvait même pas comparer. Pour les membres de sa famille, c'était comme si on se moquait d'eux, ça les vexaient, d'avoir à se battre contre des gamines de 12 ou 13 ans. C'était aussi complètement débile que ces petites filles étaient celles qui avaient sauvées la terre! Est-ce que les Cyniclons étaient tellement incapable que ça, qu'ils n'avaient même pas pu battre ces Mew Mews? N'était-ce pas une honte que les gens de sa race devaient entrer en scène pour ça? Il remarqua que la jeune fille s'était avancée vers lui, lui demandant une nouvelle fois ce qu'il lui voulait, et à ce qu'il lui rende sa "pierre de puissance". Ah, oui! Pierre de puissance! Ce truc s'appelait pierre de puissance. Il s'en souvenait maintenant, et quel nom débile! Est-ce que ceux qui avaient commencés le projet µ étaient vraiment des hommes? Il commençait sérieusement à en douter. Il sortit de ses pensées, remarquant que la Mew Mew attendait une réponse.

-Ah. C'est juste que cette "pierre de puissance" est très jolie, je l'aime bien, alors je vais la prendre.

Il sourit, refusant toujours de simplement lui dire qu'il voulait la tuer. S'il le disait dès maintenant, ce ne serait plus aussi fun et amusant, n'est-ce pas? Oh zut, il commençait à ressembler aux Cyniclons. Ces Cyniclons étaient des imbéciles qui ne prenaient pas leurs travail au sérieux, et qui ne voulait que s'amuser avec les humains et les Mew Mews, et c'était justement pour ça qu'ils ne réussissaient pas à vaincre les Mew Mews et conquérir la terre. Mais il ne voulait absolument pas être comme eux, alors il prendrait soins à sérieusement et rapidement tuer les Mew Mews, sans hésitations. Et c'était pour ça qu'il décida qu'il tuerait cette fille, ici, dans cette chambre, et n'attendrait pas à ce qu'ils soient autre part ou à ce qu'elle fasse quelque chose d'intéressant. Cependant, avant qu'il ne puisse dire quelque chose, elle lui demanda où étaient passés ses oreilles d'elfes.

* Oh, alors elle pense que je suis un Cyniclon? Intéressant. *

Il sourit. Pourquoi pas faire penser à cette fille qu'il était un Cyniclon? Elle était habituée aux techniques et attaques des Cyniclons, et elle serait choquée lorsqu'elle le verrait utiliser d'autres techniques. C'était pas comme si elle n'était pas déjà sans défense, mais c'était une bonne chose de faire croire qu'il était un Cyniclon dans le combat avec toutes les Mew Mews. Il ne savait pas que les Mew Mews étaient tellement idiotes qu'elles ne remarqueraient pas la différence entre lui et les Cyniclons. Ah, mais bon, elles étaient originalement des humains, après tout. Et les humains sont toujours idiots peu importe leurs gènes.

-Ah, à propos de ça? Tu peux penser que je me suis fait opérer.


Cette phrase avait été prononcée sur un ton narquois, comme s'il se moquait d'elle. Il était vraiment en train de se moquer d'elle, en fait. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait faire? Elle était devant lui, elle semblait être déterminée à faire quelque chose, il pouvait le lire sur son visage. Mais déterminée à faire quoi? Il ne le savait pas. De toute façon, il n'y avait rien qu'elle puisse faire, sans sa "pierre de puissance". Il sourit toujours, et s'avança aussi faire la jeune fille. D'un mouvement souple et rapide, il agrippa la gorge de la jeune fille.


Revenir en haut Aller en bas
Minto Aizawa
Mew Mew / Modo
Mew Mew / Modo
Minto Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Là-bas =D
Age du perso : 16ans
Ame sœur : Ton grand-père XD
Date d'inscription : 21/04/2007

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Aizawa Minto
Age: 16ans
Camps: Bien

Stone Thief [PV Minto] Empty
MessageSujet: Re: Stone Thief [PV Minto]   Stone Thief [PV Minto] Icon_minitimeLun 19 Juil - 4:48

Cette espèce de Cyniclon était en train de se moquer de moi! Tout, de son ton narquois jusqu'à son sourire moqueur le montrait. Il répondit à ma question en disant que ma pierre de puissance était "jolie" et qu'il allait le prendre. Il souriait toujours, comme s'il était en train de jouer avec moi. Quoi, est-ce qu'il croyait qu'il était malin de m'avoir trouvé dans un moment de faiblesse? Si j'avais pu me transformer, il ne jouerait pas tellement les malins! Il mit du temps à répondre à ma deuxième question, comme s'il pensait à quelque chose. J'utilisais ce moment de silence pour penser à la situation. Qu'est-ce que je pouvais faire? Pouvais-je crier et demander de l'aide, comme ça ce gars fuirait avant que mes parents ne viennent? Mais si ça arrivait, comment est-ce que j'expliquerais ce que c'est que cette pierre de puissance? Je pouvais toujours leur dire que c'est un jouet ou un… Truc que mes amies m'avaient donné. Est-ce qu'ils me croiraient? Le jeune homme répondit enfin à ma question en disant que je pouvais penser qu'il s'était fait opérer. Comment ça? Il voulait dire qu'il était bien un Cyniclon? Non, par son sourire moqueur, je pouvais bien comprendre qu'il était juste en train de m'embêter. J'étais toujours restée là, avec le visage déterminée à faire quelque chose, quelque chose que moi-même ne savait pas ce que c'était. Très malin de ma part, de ne pouvoir penser à aucune solution dans ces cas-là, alors que j'étais censée être une super-héroïne. Mais ce gars ne me laissa pas beaucoup l'occasion de réfléchir. Il s'avança vers moi, et comme une flèche, attrapa ma gorge. Je laissai échapper un petit cri étouffé, peut-être à cause de la surprise. Il l'avait été silencieux et immobile jusqu'ici, je ne m'attendais pas à ce qu'il m'attaque aussi soudainement. Mais bien sûr, quelle idiote. J'aurai dû m'y attendre. Je ne voulais pas crier des choses genre "lâche-moi, espèce d'imbécile", parce que je savais que ça le ferait sourire encore plus, et que ça l'amuserait. Mais je ne pouvais rien faire. Juste à ce moment-là, ou je cherchais une solution au plus vite, quelqu'un vint à mon secours comme un héro; ou plutôt, mon frère vint me dire de me dépêcher ou je serais en retard à l'école. Il frappa à la porte et sans attendre une réponse, l'ouvrit. Je restai mortifié à l'idée de la scène qu'il allait trouver lorsqu'il regarderait dans cette direction; un étranger dans la chambre de sa sœur, et qui était pratiquement en train de l'étouffer.

(Désolé, c'est court je sais u_u)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatemeh-and-farnaz.niceboard.com
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Stone Thief [PV Minto] Empty
MessageSujet: Re: Stone Thief [PV Minto]   Stone Thief [PV Minto] Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:22

Lorsqu'Akihiro lui avait prit la gorge, la jeune Mew Mew n'avait rien fait. Elle était restée immobile et silencieuse, comme si elle savait qu'elle ne pouvait rien faire, ou qu'elle pensait à une solution. Le jeune homme pouvait très bien voir qu'elle ne pouvait rien faire, et qu'il n'y avait aucune solution au quelle penser, sauf une seule solution; qui était de crier à l'aide. Par contre, si elle faisait ça, elle aurait elle-même des problèmes, et même s'il ne la connaissait pas, Akihiro était sûr qu'elle n'était pas si idiote que ça, et qu'elle comprenait qu'elle ne devait pas faire ce genre de choses. Peut-être qu'elle avait décidée de se faire tuer gentiment? Bien sûr, il savait que ce serait trop beau pour être vrai, et les Mew Mews n'étaient pas du genre à abandonner aussi facilement. Il était sûr qu'elle n'avait pas de pouvoirs télépathiques, et elle n'était pas en train d'appeler ses amies pour de l'aide. Pourtant, elle semblait avoir une chance incroyable, puisque juste quelques minutes après, on frappa à la porte, et une voix masculine annonça à Minto qu'elle serait en retard à l'école si elle ne se dépêchait pas. Un humain, on dirait. Akihiro savait bien que c'était une coïncidence, mes ces Mew Mews avaient un sacré chance quand même! L'homme qui était derrière la porte était heureusement un humain, et il semblait être de la famille de cette Mew Mew, qui maintenant, il le savait, se nommait Minto. Lorsque l'homme attendit une réponse et n'en reçu aucun, il décida d'ouvrir la porte et d'entrer. Oh, zut. Il ne pouvait pas rester ici. Il sourit d'un air démoniaque et sans lâcher la gorge de la jeune Mew Mew, "Minto", il annonça:

-Malheureusement, je ne peux plus rester ici, je vais y aller avec cette jolie petite chose que je t'ai emprunté, je te le rendrais un jour!

Il lâcha la jeune fille et se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit rapidement. D'un côté, c'était bien que ce gars était venu, parce que sinon, cette fille l'aurait suivi. Maintenant, elle ne pouvait pas le faire, puisqu'elle devait rester et répondre à cet homme qui semblait être son frère. Et puis, de toute façon, il s'en fichait, du fait qu'il n'avait pas eu l'occasion de la tuer cette fois. Il avait sa pierre de puissance, et sans cette pierre, elle ne pouvait ni se transformer, ni utiliser ses pouvoirs. Par contre, il devait faire bien attention à ne pas perdre quelque chose de si précieux, et il faudra aussi qu'il le montre aux autres membres de la famille. Si voler la pierre de puissance des Mew Mews étaient toujours si facile, ils ne mettraient pas beaucoup de temps à les tuer. Lorsqu'il ouvrit la fenêtre et s'apprêta à sauter, il jeta pour la dernière fois:

-Au revoir, petite Mew Mew!

Et il sauta finalement par la fenêtre. Il atterrit facilement sur ses pieds, et heureusement, il n'y avait toujours personne dans la rue. S'il y avait eu quelqu'un, il aurait sûrement eu des problèmes. Ce n'était pas tous les jours qu'un gars se jetait dehors de la fenêtre d'une chambre au troisième étage, et qu'en plus, restait vivant! Il se retourna vers le bâtiment et regarda la chambre de la petite Mew Mew, pour voir qu'elle avait fermée la fenêtre. Parfait, il était sûr qu'elle ne le suivrait pas, avec son frère qui ouvrait la porte. Et en plus, elle ne pouvait même pas se transformer, alors à quoi ça servait de le suivre? Elle se ferait encore tuer. Avec un dernier coup d'œil à la maison, il se retourna et commença à courir vers sa propre maison, un sourire aux lèvres. Il se demanda si ces gars qui avaient créé le projet Mew Mew pouvait encore créer des pierres de puissances en un court moment ou pas, mais d'où il en savait, créer ces pierres de puissances n'étaient pas si facile que ça, et ça prenait des mois. Bah, ils auraient tués toutes les Mew Mews jusque là. Ces Mew Mews étaient des gamines ignorantes, après tout. C'était vraiment hilarant de voir que des filles comme ça étaient chargés de sauver une planète aussi grande que la terre, et contre une race entière. Les humains le surprendraient toujours.


(Non c'est pas court ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minto Aizawa
Mew Mew / Modo
Mew Mew / Modo
Minto Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Là-bas =D
Age du perso : 16ans
Ame sœur : Ton grand-père XD
Date d'inscription : 21/04/2007

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Aizawa Minto
Age: 16ans
Camps: Bien

Stone Thief [PV Minto] Empty
MessageSujet: Re: Stone Thief [PV Minto]   Stone Thief [PV Minto] Icon_minitimeMer 21 Juil - 4:22

Lorsque mon frère frappa à la porte, le gars aux cheveux argentés qui était un Cyniclon ou je ne sais quoi me lâcha, disant qu'il ne pouvait "malheureusement" pas rester, et qu'il allait emmener ma pierre de puissance avec lui, et me le rendrai "un jour". Bien sur, je savais qu'il n'avait aucune intention de me le rendre, mais il y avait plus important que ça en ce moment; mon frère, qui était en train d'ouvrir la porte. Le Cyniclon me dit "au revoir" encore sur son ton moqueur et disparu par la fenêtre. Mais je n'avais pas le temps de le suivre, parce que mon frère ouvrit la porte et entra. J'attrapai un drap et le prit devant moi pour faire croire à mon frère que j'étais en train de me changer. Lorsqu'il ouvrit la porte, je prenais un air surprise et criai:

"Kya! Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre?!"

Mon frère me regarda étrangement, avant de dire d'un air innocent:

"Mais j'ai frappé à la porte…"

"Mais je ne t'ai jamais donné la permission d'entrer!"

Puis tout en gardant le drap devant moi, je le poussais dehors et lui dit que je sortirai lorsque je me serais changé. Quand mon frère sortit de la chambre, je fermai ma porte à clé, lâchai le drap sur mon lit et me précipitai vers la fenêtre. Je savais que sans mes pouvoirs, je ne pourrais jamais arrêter ce gars et reprendre ma pierre de puissance, mais je ne pouvais pas non plus le laisser s'en tirer aussi facilement, et je ne pouvais mas abandonner l'idée de reprendre ma pierre de puissance non plus. Je sautai de la fenêtre tout en criant:

"Rend-la moi! Espèce de sal voleur!"

Lorsque j'atterris dans la rue, je regardai dans tous les sens, et je le voyais beaucoup, beaucoup plus loin que moi. Il est trop rapide, je ne pourrai jamais le rattraper sans mes pouvoirs! Et en plus, si jamais j'y arrivais, il pourra toujours se téléporter. Mais je ne voulais toujours pas abandonner, alors je me mis à courir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatemeh-and-farnaz.niceboard.com
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Stone Thief [PV Minto] Empty
MessageSujet: Re: Stone Thief [PV Minto]   Stone Thief [PV Minto] Icon_minitimeVen 23 Juil - 6:12

Qu'elle était persistante, cette Mew Mew! Elle ne pouvait rien faire contre lui, et elle le savait, mais elle était toujours en train de lui courir après. Elle lui tapait sur les nerfs! Ca lui donnait presque envie de lui rendre sa pierre de puissance. Bien sur, il ne ferait jamais quelque chose du genre. Mais si elle était aussi persistante que ça, pourquoi pas s'amuser un peu avec elle? Il diminua un peu sa vitesse et commença à courir un peu plus lentement pour qu'elle arrive à le suivre. Elle le traitait de "sal voleur" et lui disait de lui rendre sa pierre de puissance. Peut-être que s'il l'entrainait quelque part où il n'y avait personne, quelque part genre, dans une sombre ruelle, il arriverait ensuite à la tuer tranquillement? Il ne savait pas trop s'il y arriverait. Elle s'en rendrait compte au bout d'un moment, non? Elle n'était pas si bête que ça, n'est-ce pas? Mais ça en valait le coup d'essayer. Il tourna la tête vers la jeune fille qui courrait toujours vers lui, lui jetant un regard narquois, un regard qui disais: "reprend-la si tu peux!", puis il se retourna une nouvelle fois et recommença à courir. Il commençait à y avoir des gens dans la rue maintenant, alors il était obligé de diminuer encore plus de vitesse, mais ça ne comptait pas pour lui, puisque naturellement, la jeune Mew Mew aussi était obligée de le faire. En regardant derrière lui, il se rendait compte qu'elle n'avait toujours pas abandonné et courrait toujours derrière lui. Il finit par arriver dans un quartier moins populaire que celui de la famille Aïzawa, quelque part où c'était encore sombre malgré le fait qu'il était vers six heures du matin. Il s'arrêta ensuite, se retourna vers la jeune fille qui était arrivée à lui. Il sourit légèrement, avant de souffler:

-Et si je te rends ta pierre de puissance et vous détruis en même temps, ce sera bien aussi, non?

Il s'approcha d'elle, se préparant cette fois à la tuer pour de bon.

-Mais dis-moi, pourquoi m'as-tu suivi tout en sachant que je pouvais facilement te tuer?

Il regarda le jeune fille, il était sûre qu'elle n'était pas si bête qu'elle ne se rendrait pas compte du fait qu'elle était sans défense face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Minto Aizawa
Mew Mew / Modo
Mew Mew / Modo
Minto Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Là-bas =D
Age du perso : 16ans
Ame sœur : Ton grand-père XD
Date d'inscription : 21/04/2007

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Aizawa Minto
Age: 16ans
Camps: Bien

Stone Thief [PV Minto] Empty
MessageSujet: Re: Stone Thief [PV Minto]   Stone Thief [PV Minto] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:59

Le Cyniclon ou n'importe quoi d'autre qu'il était avait diminué sa vitesse, restant à quelques mètres de moi sans que je ne puisse le rattraper, comme s'il voulait m'attirer quelque part. Il se retourna vers moi, me jetant un regard narquois, sûrement pour me motiver encore plus de le suivre là-où il allait. Je savais qu'il voulait sûrement m'attirer quelque part qui serait convenable pour me tuer, mais je ne pouvais pas tout laisser tomber et abandonner l'idée de reprendre ma pierre de puissance, alors je continuai à courir après lui. Après quelques temps, ou peut-être seulement quelques minutes, j'étais déjà essoufflée, mais le jeune homme continuait tranquillement à courir. Ca devait même être lent et facile pour lui qui n'était pas un humain, et en plus, moi-même, je n'étais même pas transformée. Après quelques minutes encore, il commença à y avoir du monde dans les rues, ce qui nous obligea à diminuer encore de vitesse, ce qui m'aida à me reposer un peu et reprendre mon souffle. Finalement, le jeune homme s'arrêta dans une rue, ou plutôt un genre de ruelle, dans un quartier qui n'était pas populaire et était sombre et désert. Il s'approcha de moi, souriant légèrement, et je savais qu'il avait l'intention de me tuer. Pourquoi l'avais-je suivi? J'étais moi-même étonnée par cette idiotie que j'avais fait. Mais je n'y pouvais rien si, en tant que Mew Mew, je ne pouvais pas abandonner. Il dit que ce serait bien s'il lui donnait sa pierre de puissance et les détruisaient tous les deux en même temps, toujours avec son ton narquois. Je ne répondis pas, je restai là, immobile, à ne rien dire.

"Mais dis-moi, pourquoi m'as-tu suivi tout en sachant que je pouvais facilement te tuer?"

Pourquoi m'avait-il posée cette question? Est-ce qu'il ne le savait pas déjà, que je ne pouvais pas abandonner? J'étais essoufflée, alors je répondis avec des phrases coupées et incomplètes;

"Parce que… Parce que je suis une Mew Mew! Parce que je ne peux pas laisser des gens comme toi détruire mon peuple! Les humains… Sont innocents!"

Je savais que je perdais ma salive pour rien. Ce gars n'écouterait jamais ce que je disais, mais j'avais quand même répondu. Peut-être que c'était parce que je ne trouvais rien d'autre à faire à ce moment-là…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatemeh-and-farnaz.niceboard.com
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Stone Thief [PV Minto] Empty
MessageSujet: Re: Stone Thief [PV Minto]   Stone Thief [PV Minto] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:00

Elle était essoufflée. Tant mieux, ce serai même plus facile de la détruire. Enfin, elle était dans sa forme humaine, il n'y aurait quand même aucun problème à la tuer… Qu'elle soit essoufflée ou non. Elle répondit avec des phrases coupées et incomplètes qu'elle était une Mew Mew et qu'elle ne pouvait pas les laisser tuer les humains innocents. Quoi? Est-ce qu'elle le prenait pour un Cyniclon qui ne cherchait qu'à tuer les innocents pour des prétextes inutiles? Non, il ne cherchait pas à tuer les humains, ceux qu'il cherchait à tuer, c'était les Mew Mews. Et ce n'était qu'ils étaient ennemis ou qu'il avait quelque chose de personnel contre ces Mew Mews, c'était juste qu'il avait été chargé de les tuer. C'était sa mission, et il y avait une raison logique pour qu'ils les tuent.

-Je ne cherche pas à tuer les "innocents" humains, petite, jeta-t-il d'un ton sec et sans émotions. Celles que je cherche à tuer, c'est vous autres, Mew Mews!

Tranquillement, il leva le bras. Une lueur d'énergie apparue dans sa main, et quelques instants après, une arme, une sorte de Kusanagi apparu dans sa main. C'était beaucoup plus amusant de tuer les gens avec des armes, que les étrangler ou les anéantir avec des boules d'énergie… Et en plus, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas tué quelqu'un, ça lui manquait. Pas qu'il n'arrivait pas à tuer les Mew Mews, elles étaient toutes très faibles, c'était juste cette foutue loi qui disait qu'ils ne pouvaient pas blesser les humains qui l'empêchait de faire les choses à sa façon, et correctement. Leur loi disait aussi qu'ils n'avaient pas le droit de se faire connaitre par les humains, et qu'ils devaient tous se faire passer pour des humains, ce qui voulait dire qu'ils ne pouvaient pas tuer les Mew Mews dans des lieux publics. Malheureusement, la plupart des fois où il avait rencontré une Mew Mew, ça avait été dans un lieu public. Il s'avança encore plus vers la jeune fille, Kusanagi en main… Sachant que la jeune fille ne pouvait rien faire face à lui, elle était sans pouvoirs, et elle n'était sûrement pas assez rapide pour fuir, il prenait son temps à la tuer. Pas qu'il était un obsédé ou un sadique qui aimait bien entendre les cris de peurs ou de douleurs des humains ou un truc dans le genre, mais il n'aimait pas non plus se précipiter dans un acte aussi important; après tout, c'était toute une vie qu'il avait l'intention de prendre… Toute une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Minto Aizawa
Mew Mew / Modo
Mew Mew / Modo
Minto Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Là-bas =D
Age du perso : 16ans
Ame sœur : Ton grand-père XD
Date d'inscription : 21/04/2007

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Aizawa Minto
Age: 16ans
Camps: Bien

Stone Thief [PV Minto] Empty
MessageSujet: Re: Stone Thief [PV Minto]   Stone Thief [PV Minto] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:55

Ce que j'avais dit semblait l'avoir vexé, puisqu'il répondit d'un ton beaucoup plus sec et froid qu'avant qu'il ne cherchait pas à tuer les humains, mais les Mew Mews. Pourquoi il cherchait seulement à tuer les Mew Mews, et sans toucher aux humains? N'était-il pas un Cyniclon? Qu'est-ce que ça lui apporterait de tuer les Mew Mews, mais garder les humains vivantes? Est-ce qu'il avait quelque chose de personnel contre les Mew Mews? J'avais envie de lui poser toutes ces questions, mais bien sur, je ne pouvais pas; il avait déjà fait apparaitre une sorte d'arme et s'avançait vers moi. Je commençais tout à coup à paniquer; jusque là, je ne me rendais pas compte combien j'étais dans la merde, combien j'étais en danger. J'allais mourir! Aussi facilement que ça! Je ne pouvais pas abandonner, je ne voulais pas mourir. Je savais que je ne pouvais pas me battre contre lui, puisqu'il avait ma pierre de puissance, et je n'avais pas envie de le supplier; j'avais tout de même ma fierté. Alors je décidai de parler, mais d'une autre façon.

"Mais qui que tu sois, tu es quand même un lâche! Si tu ne l'étais pas, tu ne m'attaquerais pas seulement après avoir volé ma pierre!"

Je ne savais pas si ça aurait un effet sur lui; bien sur, il n'était pas un idiot, il se rendrait compte que j'essayais juste de m'en sortir en parlant. Mais peut-être, juste peut-être que j'aurais un peu de chance et qu'il décidera de me rendre ma pierre. Là, peut-être que je serai toujours trop faible pour le battre, mais je pourrais toujours utiliser ma pierre pour appeler les autres Mew Mews pour qu'elles m'aident. A cinq contre un, il ne pourra sûrement pas nous battre… Enfin, c'était ce que j'espérais. Là, j'étais à un contre un, et j'étais sans pouvoir, en plus de ça. Je n'avais aucune chance de survie… A moins qu'il ait pitié de moi. Ce qui, bien sur, serait très surprenant, et était presque complètement impossible. Alors je ferais mieux d'attendre sagement que la mort vienne me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatemeh-and-farnaz.niceboard.com
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Stone Thief [PV Minto] Empty
MessageSujet: Re: Stone Thief [PV Minto]   Stone Thief [PV Minto] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:03

La Mew Mew jeta son venin en disant qu'il était un lâche qui l'attaquait seulement après avoir volé sa pierre. Bien sur, il avait très rapidement comprit qu'elle ne disait ça que pour l'énerver ou "blesser" sa fierté pour qu'il lui rende sa pierre, et c'est ce qui l'énerva; qu'elle le prenne pour un idiot et un imbécile qui ne comprend pas qu'elle cherchait juste à se sauver. Il s'approcha de la jeune fille, mais sans utiliser l'arme dans sa main; il donna un coup de pied dans le ventre de la jeune fille, la projetant quelques mètres plus loin, et elle heurta un mur avant de retomber. Soudainement, il n'avait plus trop envie de la tuer. Un peu comme si elle lui faisait pitié. Ou peut-être qu'il trouvait ça nul de pouvoir la tuer aussi facilement, et sans se battre? Il se dit que, de toute façon, la raison pourquoi il avait décidé de voler la pierre de cette fille au début était qu'il voulait savoir si les Mew Mews avaient vraiment besoins de ces pierres de puissances pour se transformer ou non. Il n'avait pas décidé de la tuer… Au début. Et maintenant, il avait eu sa réponse; elles ne pouvaient pas se transformer et utiliser leurs pouvoirs sans ces pierres. Maintenant qu'il avait cette réponse, pourquoi cherchait-il à la tuer? Bien sur, c'était bien sa mission, mais c'était nul et ennuyant comme ça. Et franchement, cette fille était tellement pathétique que ça lui faisait presque pitié de la tuer. Alors il fit disparaitre le Kusanagi dans sa main. Il fourra sa main dans sa poche et en sortit la pierre de puissance de la petite Mew Mew, la regarda quelques secondes, puis la jeta sur la Mew Mew comme si c'était une ordure.

-Tiens, prend-la, ta chère pierre, lança-t-il d'un ton moqueur.

Il se retourna et s'apprêta à partir, se fichant royalement de la surprise de la petite Mew Mew. Il fourra une nouvelle fois ses mains dans ses poches, annonçant sans tourner sa tête vers la Mew Mew:

-J'espère que la prochaine fois, tu seras moins pathétique que tu l'étais aujourd'hui!

Après avoir crachés ces mots sur un ton horriblement sec et moqueur, il recommença tranquillement à marcher, sortant de la rue et marchant en direction de la maison qu'il avait sur terre. C'était quand même bizarre qu'il ait eu pitié d'une Mew Mew… Les mauvais caractères et la pitié des humains étaient en train de déteindre sur lui, et ce n'était vraiment pas bien. Il fallait qu'il aille se soigner, ou fasse quelque chose… Peut-être que si les autres êtres de sa race se rendaient compte du fait qu'il avait eu pitié d'une Mew Mew, ils allaient le renvoyer sur sa planète… Ce qui ne lui déplaisait pas vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Minto Aizawa
Mew Mew / Modo
Mew Mew / Modo
Minto Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Là-bas =D
Age du perso : 16ans
Ame sœur : Ton grand-père XD
Date d'inscription : 21/04/2007

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Aizawa Minto
Age: 16ans
Camps: Bien

Stone Thief [PV Minto] Empty
MessageSujet: Re: Stone Thief [PV Minto]   Stone Thief [PV Minto] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:35

Je ne compris pas vraiment ce qui arriva. Il s'approcha de moi, et j'étais sûre que j'étais morte; pourtant, il n'utilisa pas son arme, mais son pied, pour me donner un coup de pied dans le ventre et me projeter plus loin. J'heurtais un arbre et tombais par en terre, j'étais sûre que mon dos étaient en poussière. Quoi? Est-ce que ce gars était un sadique qui adorait faire souffrir ses victimes avant de les tuer? Si c'était le cas, je n'avais vraiment pas de chance. Pourtant, je le regardai avec de grands yeux hébétés tandis qu'il faisait disparaitre son arme. Hein? Je n'y comprenais plus rien. Est-ce que mes paroles avaient eu un effet sur lui? C'était impossible. Et pourtant, on aurait dit que c'était le cas. J'étais toujours par terre, et il enleva ma pierre de puissance de sa poche et la jeta sur moi. Je la prenais rapidement, de peur qu'il n'y ait un piège ou un truc dans le genre.

Il me jeta de la prendre, ma "chère" pierre. Et ensuite, il se retourna tranquillement pour partir. Hein? Etais-ce un piège? Ou était-il vraiment en train de partir? Je n'y comprenais plus rien. Il parla une dernière fois avant de partir. Sans tourner sa tête, il me jeta qu'il espérait que je sois moins pathétique que je l'étais aujourd'hui la prochaine fois qu'on se verra. Alors, il était vraiment en train de partir? Je savais que je devais être contente, mais j'étais plutôt choquée; je n'y croyais pas. Après qu'il soit partit, je restais toujours là pour un quart d'heure, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était vraiment parti. Alors, me disant que mon frère était sûrement fou de rage maintenant, je me levais et commençais à marcher en direction de chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatemeh-and-farnaz.niceboard.com
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Stone Thief [PV Minto] Empty
MessageSujet: Re: Stone Thief [PV Minto]   Stone Thief [PV Minto] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:43

RP terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stone Thief [PV Minto] Empty
MessageSujet: Re: Stone Thief [PV Minto]   Stone Thief [PV Minto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Thief [PV Minto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minto Aizawa
» Minto Aizawa
» On ne joue pas avec le feu ! [PV : Minto Aizawa]
» On ne rencontre jamais la bonne personne ! PV Minto Aizawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser