Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 On ne rencontre jamais la bonne personne ! PV Minto Aizawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atrémis Anjooy
Neko Vampire
Neko Vampire
Atrémis Anjooy


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : x.x
Age du perso : 15 mais taggle !
Ame sœur : Parsoooonne é.è
Date d'inscription : 10/12/2010

On ne rencontre jamais la bonne personne ! PV Minto Aizawa Empty
MessageSujet: On ne rencontre jamais la bonne personne ! PV Minto Aizawa   On ne rencontre jamais la bonne personne ! PV Minto Aizawa Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:56

Une bonne journée se termina pour Atrémis , mais , comme elle en avait l'habitude , elle ne n'avait pas rencontré "la bonne personne".
Il faisait froid et noir qu'on ne voyait que d'elle ses cheuveux blond et ses yeux bleu très clair.
Elle entendit du bruit et commença a se méfier.

-Qui est la ??dit-elle , appeurée et choquée

Elle chercha du regard , heureusement qu'elle était en dehors de cette maudite ville !
On l'aurait prise pour une folle et comment expliquer au gens que c'était une Neko vampire ...
Elle aimait bien sortir le soir mais ne voulait pas se montrer aux humains !
Elle se posa la question : Qui qui pouvait bien sortir a 23H34 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://.....
Minto Aizawa
Mew Mew / Modo
Mew Mew / Modo
Minto Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Là-bas =D
Age du perso : 16ans
Ame sœur : Ton grand-père XD
Date d'inscription : 21/04/2007

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Aizawa Minto
Age: 16ans
Camps: Bien

On ne rencontre jamais la bonne personne ! PV Minto Aizawa Empty
MessageSujet: Re: On ne rencontre jamais la bonne personne ! PV Minto Aizawa   On ne rencontre jamais la bonne personne ! PV Minto Aizawa Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:33

• La journée avait été particulièrement chargée. Alors, déjà, au café ; il y avait eu tellement de travaille que même elle, celle qui ne travaillait presque jamais et qui ne faisait que boire du thé et regarder les autres travailler – et embêter Ichigo sans cesse, aussi – avait été obligé de se lever et travailler. Vous vous rendez compte, elle, la grande princesse, Aïzawa Minto, travailler ?? Pour la première fois de toute sa vie, ou peut-être la deuxième fois, elle avait finit par être d'accord avec Ichigo sur le fait que Shirogane était un rustre. Les faire travailler comme ça, non mais ! Enfin, quoi que ce soit, la journée se termina finalement, et elles étaient toutes complètement épuisées et ne cherchait qu'à rentrer chez elles et se reposer ; mais il semblait qu'aujourd'hui, elles n'étaient pas censées avoir de la chance. Pourquoi ? Eh bien, parce que Kisshu avait justement choisis ce jour pour essayer une nouvelle attaque. Après une journée entière à bosser, crier, courir et servir les clients, elles avaient dû se transformer et se battre contre des chiméranimaux. Mais finalement, cette deuxième épreuve se termina aussi. Lorsque Minto arriva finalement chez elle, il était déjà dix heures du soir ; heureusement que ses parents n'étaient jamais à la maison, sinon, ils lui auraient sûrement fait un discours de deux heures. Son frère n'était pas non plus là, comme toujours d'ailleurs. Mais elle s'y était habituée, maintenant. Elle soupira, se disant que la vie était dure. Elle monta les escaliers et entra dans sa chambre, son chien, Mikki, lui dit la bienvenue en courant vers elle et lui léchant la main. Elle rit légèrement, ce chien arrivait toujours à lui remonter la morale. C'était la seule "personne" qu'elle avait pour lui tenir compagnie. Mais voilà, ce jour était tellement maudit que même Mikki devait la trahir. Juste lorsqu'elle se jeta sur son lit pour pouvoir se reposer quelques minutes, Mikki profita de la porte qu'elle avait laissée ouverte et s'enfuit en courant, sortant de la maison. Bon sang, ça ne lui arrivait jamais de s'enfuir, qu'est-ce qu'il avait ce soir ? Minto soupira, jurant dans sa tête, et sortit elle aussi en courant, essayant de rattraper le chien. Mais Mikki était curieusement plus rapide qu'elle, et la course poursuite dura tellement qu'elle finit par se rendre compte qu'elle n'était plus dans la ville, et qu'au moins une heure s'était écroulée. Elle s'arrêta, essoufflée, perdant Mikki de vue. Elle jura encore une fois. Vraiment pas de chance. Cependant, il lui sembla que finalement, elle avait un peu, juste un peu de chance ; elle vit une jeune fille blonde un peu plus loin qu'elle, et vit Mikki à ses pieds ; le chien n'arrêtait pas de "crier" et semblait vouloir dire quelque chose à la jeune fille blonde. Minto regarda la jeune fille, sa coupe de cheveux était un peu bizarre… Ressemblait un peu à des oreilles de chat. Minto s'approcha un peu, souriant légèrement.

Je suis vraiment désolé, mademoiselle… Mon chien s'est enfui et je l'ai suivi jusqu'ici… Je crois qu'il vous aime bien… dit-elle, respirant rapidement, toujours essoufflée.

[Désolé pour le retard. T-T"]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatemeh-and-farnaz.niceboard.com
Atrémis Anjooy
Neko Vampire
Neko Vampire
Atrémis Anjooy


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : x.x
Age du perso : 15 mais taggle !
Ame sœur : Parsoooonne é.è
Date d'inscription : 10/12/2010

On ne rencontre jamais la bonne personne ! PV Minto Aizawa Empty
MessageSujet: Re: On ne rencontre jamais la bonne personne ! PV Minto Aizawa   On ne rencontre jamais la bonne personne ! PV Minto Aizawa Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:58

Atrémis regarda la jeune fille essouflée et se mit a rire. Elle aimait bien les animaux , mais les chiens qui l'aimait bien ?! Impossible !

-Et bien bonsoir quand même , je croit pas que votre chien m'aime.Dit-elle en riant , Au pardon j'ai oublié de me présenté , Je suis Atrémis Anjooy une neko vampire et la déesse de la chasse et vous ?

Elle regarder la petit chien en fesant un sourire doux , puis elle regarda la jeune fille ... Plutôt , bien habillée pour une humaine ! Elle regarda le ciel , juste une étoile apparaissait et on voyant la pleine lune...

*Ah c'est un bon air frais chez les humains , mais je deteste ce monde ... Je vais devoir finir par l'aimer...*

Atrémis aurait bien préférer vivre sur une autre planete ma fois ... Pour elle , changer d'air d'un coup lui était impossible ....
Revenir en haut Aller en bas
http://.....
Minto Aizawa
Mew Mew / Modo
Mew Mew / Modo
Minto Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Là-bas =D
Age du perso : 16ans
Ame sœur : Ton grand-père XD
Date d'inscription : 21/04/2007

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Aizawa Minto
Age: 16ans
Camps: Bien

On ne rencontre jamais la bonne personne ! PV Minto Aizawa Empty
MessageSujet: Re: On ne rencontre jamais la bonne personne ! PV Minto Aizawa   On ne rencontre jamais la bonne personne ! PV Minto Aizawa Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:43

• Minto cligna des paupières lorsqu’elle entendit la jeune fille rire. Qu’est-ce qu’elle avait dit de drôle ? « Eh bien bonsoir quand même, je crois pas que votre chien m’aime ! » dit-elle en riant.

Ah bon ? Pourquoi pas ? Demanda Minto.

• Elle regarda le chien qui aboyait toujours aux pieds de la jeune fille blonde, maintenant qu’elle regardait bien, Mikki n’avait vraiment pas l’air d’aimer la jeune fille… Il avait l’air de vouloir plutôt se battre avec elle. Comme s’il était face à un chat. Peut-être qu’il avait pris la jeune fille blonde pour une chatte, avec sa coupe de cheveux qui ressemblait à des oreilles de chats ! Minto eu un sourire à cette pensée. Elle lui rappelait Ichigo, sauf que pour elle, ses oreilles étaient vraies. Ah, et cette fille avait l’air mieux éduquée qu’Ichigo, aussi ! Peut-être qu’elle était riche, elle aussi ? Mais qu’est-ce qu’elle faisait ici, si elle l’était ? En tout cas, contrairement à toujours, la jeune princesse Aizawa ne voyait pas beaucoup de difficultés à parler avec cette fille. Elle se demandait pourquoi elle avait choisie cette coupe de cheveux, d’ailleurs. « Oh pardon j’ai oublié de me présenter, je suis Atrémis Anjooy, une Neko Vampire et la déesse de la chasse, et vous ? » ‘ Neko Vampire ‘ ? ‘ Déesse de la chasse ‘ ? C’était quoi ces surnoms ? Minto se demanda si la jeune fille se nommait ‘ Neko ‘ à cause de sa coupe de cheveux… Mais vampire… Et déesse de la chasse… Minto se dit que ce serait impoli de ne pas donner son nom à son tour, elle lui poserait des questions plus tard.

Je suis enchantée Atrémis, je m’appelle Minto, Minto Aizawa.

• Elle remarqua qu’Atrémis s’était tournée vers Mikki et lui fit un sourire, mais Mikki continuait à aboyer d’un air têtu.

Mikki ! Viens ici ! L’appela Minto, elle en avait assez de l’entendre crier.

• Le chien l’écouta et s’avança vers elle, Minto s’agenouilla et prit le chien dans ses bras, puis se releva. Elle se tourna une nouvelle fois vers la jeune fille, décidant de lui poser ses questions.

Désolé si ma question est indiscrète, mais pourquoi as-tu dit que tu es une « Neko Vampire » ? Et « Déesse de la Chasse » ?

• Est-ce qu’elle avait été sérieuse ? Est-ce qu’elle pensait vraiment qu’elle était une… Neko Vampire ? Qu’est-ce que c’était que ça, d’ailleurs ? Minto savait ce qu’était une Neko, et aussi un Vampire, mais les deux mélangés… Euh. Est-ce que cette fille était cinglée ? La jeune brune jeta un regard vers sa montre, se rendant compte qu’il était vers minuit, et qu’elle devait sûrement rentrer. Mais elle attendit quand même la réponse de l’autre jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatemeh-and-farnaz.niceboard.com
Minto Aizawa
Mew Mew / Modo
Mew Mew / Modo
Minto Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Là-bas =D
Age du perso : 16ans
Ame sœur : Ton grand-père XD
Date d'inscription : 21/04/2007

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Aizawa Minto
Age: 16ans
Camps: Bien

On ne rencontre jamais la bonne personne ! PV Minto Aizawa Empty
MessageSujet: Re: On ne rencontre jamais la bonne personne ! PV Minto Aizawa   On ne rencontre jamais la bonne personne ! PV Minto Aizawa Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:21

RP abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatemeh-and-farnaz.niceboard.com
Contenu sponsorisé





On ne rencontre jamais la bonne personne ! PV Minto Aizawa Empty
MessageSujet: Re: On ne rencontre jamais la bonne personne ! PV Minto Aizawa   On ne rencontre jamais la bonne personne ! PV Minto Aizawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne rencontre jamais la bonne personne ! PV Minto Aizawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minto Aizawa
» Minto Aizawa
» On ne joue pas avec le feu ! [PV : Minto Aizawa]
» Stone Thief [PV Minto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Hors de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser