Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 « Fear. » – Mila Light.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

« Fear. » – Mila Light.  Empty
MessageSujet: « Fear. » – Mila Light.    « Fear. » – Mila Light.  Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:46

« Many of us crucify ourselves between two thieves - regret for the past and fear of the future. »

Quelle heure était-il ? La jeune femme releva sa main vers son visage pour pouvoir regarder l'heure. Il était vers minuit… Etait-ce normal pour la ville d'être aussi désert à cette heure de la nuit ? C'était vrai qu'il était tard, mais… Il y avait toujours eu quelqu'un… Au moins une seule personne dans cette grande rue dans laquelle elle marchait. Elle frissonna légèrement, se demandant si c'était pour le froid de cette nuit d'hiver ou seulement à cause de la solitude. Sûrement la première option, parce qu'elle adorait la solitude… N'est-ce pas ? Elle frotta ses propres bras, essayant de trouver un peu de chaleur. Peut-être que ses vêtements n'étaient pas appropriés pour un tel froid… Mais elle s'en fichait… Tout ce qui l'embêtait c'était ce mauvais pressentiment qu'elle avait, mais elle l'ignora comme elle en avait l'habitude. Elle avait commencé à devenir beaucoup trop méfiante, à se sentir en danger même quand il n'y avait absolument rien à craindre. Ignorer ce sentiment, cette peur… C'était toujours la meilleure solution… Elle continuait à marcher, le son de ses pas résonnant dans ses oreilles, ses talons frappant le sol violemment à chaque fois qu'elle les posait par terre. Son expression n'était pas l'expression froid, distant et ennuyé qu'elle avait toujours, mais un visage qui disait qu'elle avait mal, et elle ne savait même pas pourquoi. Elle s'arrêta devant l'entrée de la ruelle de laquelle elle passait toujours lorsqu'elle rentrait chez elle, mais cette fois elle hésitait à entrer dans cette sombre ruelle. Mince, elle commençait vraiment à devenir une trouillarde… Quelle honte, surtout pour une Mew Mew. Le visage de la jeune femme reprit son expression habituelle et elle se remit à marcher.

Ceci n'était pas la première fois qu'elle se sentait mal à l'aise sur le chemin de retour. Elle avait l'impression que sa tête lui tournait à chaque fois qu'elle passait à côté de cette église qui était sur son chemin, toujours vide ; sauf parfois une jeune fille brune qu'elle voyait dedans, assise par terre, priant à dieux de la libérer de ses malheurs, sûrement. Il arrivait à Zakuro de s'arrêter devant l'église sans avoir le courage d'entrer – drôle de chose venant de quelqu'un comme elle, n'est-ce pas ? – et elle observait la jeune fille qui devait être plus jeune qu'elle. Cette jeune fille était seule, elle le sentait… Tout comme elle. La brune pouvait voir la petite verser des larmes, pleurer, ou même crier si le malheur était vraiment trop insupportable. Et la Mew Mew, malgré elle, malgré ce qu'elle avait vraiment envie de faire, ne faisait que grimacer. D'autres fois où l'église était vide, elle pouvait entendre la porte grincer par elle-même, des sons bizarre sortir de celle-ci, mais elle savait que ce n'était qu'elle-même et ses oreilles qui lui jouaient des tours. Mais le malaise ne s'arrêtait pas là ; après avoir passé cette église, elle arrivait à cette ruelle, sombre et qui lui donnait des flashbacks. Des mauvais souvenirs. Mais d'habitude, tout était un peu plus illuminé, il y avait des gens, ce n'était pas aussi… Vide. Un vent glacé souffla dans ses cheveux et elle frissonna une nouvelle fois. Elle s'arrêta soudainement lorsqu'elle sentit une présence. Tout était silencieux, mais elle pouvait sentir une présence près d'elle. Ca pouvait être un simple humain qui passait par là, oui. C'était bête de se sentir menacé par cette personne. Mais elle ne savait pas pourquoi elle ne pouvait pas s'empêcher de tourner vers l'endroit d'où elle sentait cette présence venir, son regard aussi glacé que le vent qui soufflait toujours.

- Qui est là ? Demanda-t-elle d'un ton sérieux et meurtrier, se demandant elle-même pourquoi elle était devenue aussi méfiante des gens.

C'était simplement quelqu'un qui passait, c'était sûrement ça de toute façon… Et si ça l'était, la personne devait être vraiment énervé ou apeuré à cause de son ton assez froid. Mais cela ne dépendait que de la personne…
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Mila Light
Humain / Modo
Humain / Modo
Mila Light


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 28
Localisation : Dans mon atelier
Age du perso : 15 ans
Ame sœur : Un garçon...
Date d'inscription : 06/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Mila
Age: 15 ans
Camps: Neutre

« Fear. » – Mila Light.  Empty
MessageSujet: Re: « Fear. » – Mila Light.    « Fear. » – Mila Light.  Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:09

Mila marchait tranquillement dehors... quel heure était-il ? Elle s'en fichait, de plus sa grand-mère avait l'habitude de la voir rentrer très tard. Mila était du genre à rentrer le plus trad qu'elle le pouvait. Enfin, elle marchait tranquillement de ruelle en ruelle, parfois dans des ruelles éclairées, d'autres sombres. Mila pouvait avoir peur parfois mais avancé quand même. Tout d'un coup, elle commença à ralentir, sans savoir pourquoi. Elle ralentissait comme si elle attendait quelqu'un, mais personne n'était derrière elle pourtant. Ensuite, elle s'arrêta et regarda autour d'elle, elle sentit d'un coup un vent léger mais froid qui l'a fit frissonner. Elle regarda autour, puis décida de reprendre sa route, soudain elle avait l'impression d'être suivit. Elle se retourna tout en marchant et tout d'un coup elle se cogna contre quelqu'un et tomba par-terre, la personne contre qui elle c'était cogner se retourna et la regarda d'un air glacial comme si elle dérangeait. Mila ne voyait pas le visage de la personne mais vu son physique c'était un homme, elle décida alors de se relever et de s'excuser, l'homme lui ne dit rien, elle la fixa comme si elle venait d'une autre planète. Mila s'excusa de-nouveau avant de reprendre on chemin, cette fois-ci elle regardait toujours devant elle, là où elle allait. Puis ne sachant où elle se trouvait, elle regarda autour d'elle, elle vit une église. Elle ne reconnu pas cette église, alors elle s'approcha du portail et le regarda. Puis elle recommença à marcher, et passa par une ruelle et tout d'un coup elle entendit quelqu'un.

-Qui est là ?

Du son de la voix, Mila reconnu la voix d'une jeune fille. Elle se retourna et vit quelqu'un ou plutôt une ombre. Tout d'un coup elle sentit un vent glacé dans on dos, alors elle frissonna puis commença à s'approcher de la jeune fille tout en observant correctement si elle avait un couteau ou autre pour se protège au cas où, mais il semblait que la jeune fille n'avait rien dans la main. Quand elle fut en face de la personne, elle reconnu Zakuro Fujiwara, une star qui à pleins de fans. Mila fut surprise de la voir à tel heure pareil.

-Bonjour mademoiselle Fujiwara, je m'appelle Mila, je suis désoler si je vous ai fait peur.
Dit-elle en faisant un petite sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mew-Alchemist.skyrock.com
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

« Fear. » – Mila Light.  Empty
MessageSujet: Re: « Fear. » – Mila Light.    « Fear. » – Mila Light.  Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:37

Zakuro regardait l'endroit d'où elle sentait une présence. Inconsciemment, des poings s'étaient formés aux côtés de son corps, et elle attendait que la personne qui était là réponde ou se montre. Elle pensa même à prendre sa pierre de puissance pour se transformer en Mew Mew, au cas-où cette personne était un Cyniclon. Soudainement, il vit une ombre apparaitre, et elle savait que c'était cette personne. Un autre vent souffla et elle en frissonna, ce qui était étrange, c'était que la personne avait l'air d'en frissonner aussi. Zakuro ne savait pas comment elle s'était rendu compte de ça… Juste un sentiment, c'est tout. Cette personne s'approcha finalement assez d'elle pour qu'elle puisse la voir : et ses poings se déformèrent aussitôt. Ses yeux s'écarquillèrent légèrement avant de devenir comme avant, et elle sourit un peu en se rendant compte qu'elle avait eu tellement peur pour rien. Là devant elle, elle voyait une jeune adolescente, assez mignonne ; de longs cheveux blonds, une peau claire et de grands yeux qui étaient d'une couleur entre violet et bleu – elle ne pouvait pas très bien voir dans l'obscurité de cette ruelle. Malgré cette même obscurité, la jeune fille l'avait reconnue, elle pouvait le sentir. Elle marcha jusqu'à ce qu'elle soit face à Zakuro et commença à parler :

- Bonjour mademoiselle Fujiwara, je m'appelle Mila, je suis désoler si je vous ai fait peur.

Elle faisait un petit sourire en disant ça, et Zakuro sourit légèrement. Vu le ton avec lequel elle venait de demander qui était là, c'était étrange de voir que la jeune fille était restée si polie, parce que si c'était Zakuro elle-même, elle aurait sûrement agie froidement aussi… Mais peut-être qu'elle était restée polie parce qu'elle avait reconnue Zakuro Fujiwara, ou peut-être que c'était seulement Zakuro qui avait un sal caractère et que les autres gens étaient gentils, eux. Elle passa une main dans ses cheveux que le vent qui soufflait commençait petit à petit à décoiffer.

- Non, c'est moi qui suis désolé, je ne sais pas pourquoi j'ai eu peur, dit-elle.

Elle décida d'attacher ses cheveux pour les empêcher d'être encore plus décoiffés qu'ils ne l'étaient devenus. Elle tira son sac qui était accroché à son épaule devant elle, et l'ouvrit en fouillant dedans pour quelques secondes. Elle trouva un petit ruban violet claire dont la couleur allait bien avec ses yeux et ses cheveux, et elle leva les bras et porta ses mains derrière sa tête, attachant ses cheveux avec le ruban. Elle referma son sac et se tourna une nouvelle fois vers la jeune blonde.

- Ah, et enchanté de te connaitre Mila, dit-elle avec un ton amical, celui qu'elle utilisait généralement avec les inconnus ou ses fans. Tu as l'impression de savoir qui je suis alors je ne vais pas me présenter.

Zakuro regarda la jeune fille, elle n'avait pas l'air d'avoir plus de seize ans, et elle ne vivait certainement pas seule, contrairement à Zakuro. Alors qu'est-ce qu'elle faisait dehors à cette heure de la nuit, alors que les rues étaient vides, et dans cette sombre ruelle en plus ? Même Zakuro qui était une soi-disant "justicière" avait peur, alors une simple adolescente… Elle était très courageuse en tout cas.

- Mais dis-moi, que fais-tu dehors à cette heure-ci ? Tes parents ne s'inquiètent pas ? Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Mila Light
Humain / Modo
Humain / Modo
Mila Light


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 28
Localisation : Dans mon atelier
Age du perso : 15 ans
Ame sœur : Un garçon...
Date d'inscription : 06/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Mila
Age: 15 ans
Camps: Neutre

« Fear. » – Mila Light.  Empty
MessageSujet: Re: « Fear. » – Mila Light.    « Fear. » – Mila Light.  Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:58

Mila continuait à sourire, et mademoiselle Fujiwara fit aussi un sourire. Mila elle, un moment se retourna pas peur que quelqu'un soit derrière elle, mais il n'y avait personne. Quand elle se tourna vers Zakuro, celle-ci était entrain de mettre une main dans ses cheveux car apparemment le vent c'était levé et cela semblait la décoiffer. Ensuite Zakuro prit la parole en disant qu'elle était désoler, car elle ne savait pas pourquoi elle avait eu peur. Mila pensa qu'elle avait eu raison d'avoir peur car on peut rencontrer des gens pas très sympathique et louche parfois. Quand Mila pensa ça, elle se souvenait de l'homme qu'elle avait bousculer et qui l'a regardait d'un air froid presque glacial. Ce fut Zakuro qui l'a fit sortir de ses pensées, car elle était entrain de chercher quelque chose. Au moment, elle sortit un ruban, surement pour s'attacher les cheveux pensa Mila. Puis, Zakuro recommença une nouvelle phrase pour dire qu'elle était enchantée de connaître Mila. Ensuite elle continua qu'elle n'avait pas besoin de ce présenter car Mila savait de qui il s'agissait. Mila, elle souriait à cette phrase. Mais elle perdit son sourire au moment où elle demanda pourquoi elle était dehors à cette heure-ci et si ses parents ne s'inquiétaient pas... Ses parents ? C'est plutôt elle qui s'inquiète pour ses parents. Ses parents pris en otages par des imbéciles... Mila serra les poings et baissa la tête. Puis elle releva la tête et une larme coula sur sa joue, dès qu'elle le remarqua, elle desserra les poings et essuya sa joue et fit un petit sourire triste.

-Je suis désoler. Et ben en vérité, mes parents sont... prient en otages... Dit-elle d'un ton assez doux. Je vis avec ma grand-mère, elle, elle sait que je sait me débrouiller en cas d'agression ou autres... Alors je peux rentrer à n'importe quel heure, elle s'en fiche. Dit-elle en retrouvant un peu le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mew-Alchemist.skyrock.com
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

« Fear. » – Mila Light.  Empty
MessageSujet: Re: « Fear. » – Mila Light.    « Fear. » – Mila Light.  Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:00

Zakuro se rendit compte de son erreur que quand elle vit la jeune fille, Mila, serrer les poings et baisser la tête. Alors, peut-être que tout comme elle, cette jeune fille était seule. Peut-être qu'elle n'avait personne qui s'inquiéterait pour elle non plus. Elle releva la tête et la brune vit une larme couler sur sa joue. Ah… Mauvaise question qu'elle avait posée. Zakuro fronça légèrement les sourcils et s'avança un peu vers la jeune fille, voulant s'excuser pour avoir posée cette question.

- Hey… Dit-elle, mais fut interrompu avoir de pouvoir s'excuser.

La jeune fille s'excusa, et lui dit qu'en vérité, ses parents avaient étés pris en otages… Son ton était bas et faible, un peu doux, comme son ton avait changé ainsi lorsqu'elle avait pensé à ses parents. La bouche de Zakuro forma un "o" silencieux lorsqu'elle entendit cela. Pris en otages ? Par qui… ? Pourrait-elle peut-être l'aider ? En ce qui comptait Zakuro, son histoire était bien différente ; c'était elle-même qui avait quitté ses parents, pas le contraire. Et elle ne les avait pas perdus, non plus. Ca avait été son propre choix, alors elle ne pouvait blâmer personne pour la solitude qu'elle endurait maintenant. Mais pour ceux qui avaient perdus leurs parents à cause d'autres humains ou encore des Cyniclons, c'était différent, ceux-là ne méritaient pas vraiment d'être seuls. Zakuro resta silencieuse, se rendant compte que la jeune fille voulait continuer de parler. Elle continua en disant qu'elle vivait avec sa grand-mère ; bah, au moins, elle n'était pas complètement seule. Mila lui dit que sa grand-mère savait qu'elle pouvait se débrouiller en cas d'agression, et donc qu'elle la laissait sortir à n'importe quelle heure. Zakuro regarda la jeune fille, elle n'était pas particulièrement petite ou mince, mais c'était une jeune fille quand même – et une humaine en plus ! – et elle n'avait pas vraiment l'air de pouvoir se débrouiller en cas d'agression, pas au premier regard de toute façon. Mais bon, il ne fallait pas se fier aux apparences n'est-ce pas ? La jeune blonde retrouva un peu le sourire lorsqu'elle eu terminé de s'expliquer, et Zakuro resta silencieuse pour quelques secondes.

Qui étaient ceux qui avaient pris les parents de la jeune fille en otage ? Et quelle raison pouvaient-ils bien avoir ? Etait-ils des humains ou pas ? La brune se demanda si la jeune fille était riche, il ne lui semblait pas en voyant son apparence ; elle avait l'air d'être ni pauvre ni riche, normal quoi. Mais il ne fallait toujours pas se fier aux apparences. Mais même s'ils étaient riches, ce n'était pas logique qu'on ait pris les parents en otages, normalement c'est l'enfant qu'on kidnappe lorsqu'on veut demander une rançon non ? Et combien de temps ça faisait que ses parents n'étaient pas là ? En tout cas, Zakuro n'avait pas l'intention de lui poser toutes ces questions, mais elle se demandait si elle pourrait bien aider la jeune fille. Elle était bien censée être une "justicière", non ? Bien qu'elle était juste censée se battre contre les extraterrestres et pas les humains, et qu'elle risquait de se faire engueuler par Ryo si elle utilisait ses pouvoirs pour des raisons personnelles, mais… Elle voulait quand même savoir si elle pouvait aider la jeune fille ou pas. Elle fronça les sourcils un peu plus, un autre vent souffla et elle ouvrit finalement la bouche pour parler :

- Je vois… Dit-elle d'abord. Désolé si cette question est indiscrète, et tu n'es pas obligé de me répondre mais sais-tu pourquoi on a prit… Tes parents en otages ?

Elle fourra ensuite une main dans sa poche, celle-ci était gelée. Il faisait de plus en plus froid ce soir… Et de plus en plus tard aussi ! Quelle heure était-il maintenant ? Mais en ce moment, cela n'était pas très important pour la jeune femme…

[Désolé pour le retard, j'avais des examens et pas le temps de me connecter. DX]
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Mila Light
Humain / Modo
Humain / Modo
Mila Light


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 28
Localisation : Dans mon atelier
Age du perso : 15 ans
Ame sœur : Un garçon...
Date d'inscription : 06/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Mila
Age: 15 ans
Camps: Neutre

« Fear. » – Mila Light.  Empty
MessageSujet: Re: « Fear. » – Mila Light.    « Fear. » – Mila Light.  Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:54

[Pas grave Wink]

Après avoir raconter le pire de sa vie, elle fit un petit sourire, puis Zakuro lui demanda si elle savait pourquoi ses parents étaient pris en otages et s'excusa si cette question était indiscrète, elle fit non, de la tête pour lui dire qu'elle ne savait pas pourquoi et qu'elle ne devait pas s'excusait. Elle sentit une drôle de sensation, elle mit sa main sûr son revolver et se retourna vite fait et visa devant elle, mais il n'y avait personne, elle avait cru voir une ombre. Elle avait un peur au fond d'elle mais avait plus de courage, alors elle tourna juste sa tête vers Zakuro et fit de-nouveau un petit sourire. Elle tourna maintenant sa tête vers la ruelle vide, mais s'avança doucement et prudemment toujours son revolver pointer devant elle. Elle regarda au-dessus d'elle puis à droit et à gauche, mais personne. Mila soupira, puis retourna vers Zakuro toujours son revolver dans sa main.

-Désoler, je me sens bête, mais j'ai cru qu'il y avait quelqu'un. dit-elle en souriant bêtement.

Gardant toujours son revolver dans sa main droite, elle souriait à Zakuro, puis ne savant que faire, elle se retourna et regarda autour d'elle. Puis tout d'un coup, elle eu une question en tête, mais ne savait pas si elle devait la posée ou pas, mais bon, c'était la seule chose qu'elle avait en tête.

-Dit moi, si je peux vous tutoyer, j'aimerais savoir, pourquoi es-tu si froide avec tes fans ? Dit-elle d'un ton curieux.

[Désoler mais cette fois-ci je n'ai pas d'idée ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mew-Alchemist.skyrock.com
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

« Fear. » – Mila Light.  Empty
MessageSujet: Re: « Fear. » – Mila Light.    « Fear. » – Mila Light.  Icon_minitimeMar 25 Jan - 7:36

Lorsque Zakuro lui demanda si elle savait pourquoi ses parents avaient étés pris en otages, la jeune fille lui fit non de la tête. La brune lui sourit légèrement décidant de ne pas persister et lui disant que ce n'était pas important. Soudainement, l'expression de la jeune fille changea, comme si quelque chose l'avait étonné. Elle posa sa main sur quelque chose, et Zakuro ne se rendit compte qu'à ce moment-là… Cette fille avait une arme sur elle. Un revolver. Etait-ce normal ?! Les yeux de la Mew Mew s'écarquillèrent légèrement, mais elle resta silencieuse. Premièrement, parce que quelque chose lui disait qu'elle devait faire confiance à cette jeune fille, Mila – quelque chose genre, son sixième sens – et deuxièmement, parce qu'elle venait elle aussi de sentir une présence. Il y avait quelqu'un tout près d'elles… Et qui n'arrêtait pas de s'approcher. Mila sortit son revolver très rapidement, se retourna et avait visé l'inconnu en un clin d'œil. Seulement, celui-ci ne semblant pas être humain, recula avec une vitesse extraordinaire, s'éloignant en moins d'une seconde. La blonde avait gardé son revolver dans sa main, restait sur ses gardes et s'avançait doucement, regardant à gauche et à droite.

Zakuro fourra une main dans sa poche, touchant sa pierre de puissance du bout de ses doigts, étant prête à la sortir et se transformer à n'importe quel moment. Elle pouvait deviner que la jeune blonde n'avait pas vraiment senti l'aura de cette personne, et avait juste cru voir une ombre ou quelque chose dans le genre. Mais Zakuro l'avait bien senti, elle en était sûre… Mila se tourna une nouvelle fois vers elle, ne lâchant toujours pas son revolver. "Désolé, je me sens bête, mais j'ai cru qu'il y avait quelqu'un…" Dit-elle en souriant, mais Zakuro fronça légèrement les sourcils. Elle n'était pas bête, mais intelligente. Car il y avait vraiment eu quelqu'un. Mais la brune préféra se taire pour l'instant, pour éviter d'inquiéter Mila. Elle agirait si l'inconnu revenait. La blonde regarda une nouvelle fois autour d'elle, avant de recommencer à parler ; elle lui demanda d'abord si elle pouvait la tutoyer, puis lui demanda pourquoi elle était si froide avec ses fans. Cette question l'étonna. Froide… ? Avec ses fans ? Vraiment ? Elle ne s'en était vraiment pas rendue compte, enfin… Elle avait essayé de ne pas être froide. Elle sourit d'un air légèrement gêné, passant une main dans ses cheveux qui étaient toujours attachés derrière sa tête.

- Oui, bien sûr que tu peux me tutoyer. Mais… En vérité, je ne me suis pas vraiment rendu compte que j'étais froide avec mes fans… Son sourire devint amical. Merci de me l'avoir fait remarquer. Il faudra que j'essaie de changer–

Elle s'arrêta soudainement de parler. La personne était une nouvelle fois ici. Elle jeta un regard vers la jeune fille, elle était sûre que Mila s'était aussi rendu compte de cette présence. Elle ne savait même pas si cette personne était dangereuse ou non, si elle était humaine ou non… Mais elle ne l'était sûrement pas, puisqu'elle avait réussie à s'enfuir aussi facilement… Mais qu'est-ce c'était ? Un Cyniclon ? Elle espérait que non, parce que si c'en était un, elle serait obligé de se transformer en Mew Mew… Et devant les yeux de cette humaine ! Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Elle fixa un point derrière Mila, elle ne pouvait pas voir cette personne mais elle savait parfaitement qu'il y avait quelqu'un à cet endroit.

- On sait que vous êtes là, montrez-vous ! Cria-t-elle en regardant toujours ce point.

Un grand silence. Zakuro fronça les sourcils, se demandant si elle se trompait, mais elle pouvait toujours sentir une présence derrière Mila… Puis, un bruit. Un genre de grognement. Mais pas celui d'un humain, ni d'un Cyniclon, ni d'un… C'était celui d'un animal ! Mais depuis quand est-ce que des animaux aussi grands se baladaient dans les rues ? Et elle regarda avec un regard choqué lorsque la "chose" sorti des ombres et se montra… Un… Chiméranimal. Merde. Zakuro sorti sa pierre de puissance le plus rapidement qu'elle le pouvait, mais ce n'était pas assez rapide ; le monstre émit un autre bruit, se mit accroupi sur le sol et sauta finalement vers Mila, aillant l'intention de l'écraser sous on poids…

[Pas grave. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Mila Light
Humain / Modo
Humain / Modo
Mila Light


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 28
Localisation : Dans mon atelier
Age du perso : 15 ans
Ame sœur : Un garçon...
Date d'inscription : 06/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Mila
Age: 15 ans
Camps: Neutre

« Fear. » – Mila Light.  Empty
MessageSujet: Re: « Fear. » – Mila Light.    « Fear. » – Mila Light.  Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:43

Mila était attentive à chaque bruits qu'elle entendait. Mais elle ne se retournait pas, elle restait face à Zakuro. Dès que Mila avait posée la question, pourquoi elle était froide avec ses fans, Zakuro fut surprise par sa question. Mila avait-elle dit une bêtise ? Non, Zakuro répondit, que oui Mila pouvait le tutoyer, de plus, elle répondit qu'elle n'avait pas remarquée, qu'elle était froide avec ses fans, un sourire amical s'afficha, Mila sourit aussi. Ensuite elle continua en remerciant Mila de lui avoir dit qu'elle faudra qu'elle essaye de changer. Tout d'un coup, Mila entendit un bruit fit un peu sursauter Mila, elle était prête à tirer, aussi Zakuro jeta un regard à Mila. Il était derrière elle apparemment... Mila ne tourna pas la tête vers l'ombre que Zakuro avait vu. Zakuro cria "On sait que vous êtes là, montrez-vous !". Mila toujours sans se retourner, elle rechargea vite fait son pistolet. Soudain, Mila au lieu d'entendre une voix, un petit grognement si fit entendre, mais Mila ne se retournait toujours pas, d'ailleurs elle ne savait pas pourquoi. Mila attendait en frissonnant un peu, puis elle décida de se retourner, elle vit un animal qu'elle n'avait jamais vu auparavant, il était plus grand que Mila ! Elle se prépara à tirer mais malheureusement, le monstre émit un autre bruit, s'accroupit sur le sol et saute vers Mila. Mila le regardait s'approchait de plus en plus, quand finalement elle décida de faire une souplesse arrière pour éviter de se faire écraser par le poids du monstre. elle retomba un genou par-terre l'autre accroupit avec la main de Mila dessus, elle était un peu essoufflé car c'était la première fois qu'elle faisait une souplesse arrière aussi rapide.

-Malgré que j'ai réussi à lui échapper une fois, je ne sais pas si j'y arriverais les autres fois... Dit-elle encore un tout petit peu essoufflé. Mais bon, cette animal est aussi dangereux qu'un criminel donc mieux vaut pas se faire avoir ! Dit-elle en se relevant.

Dès qu'elle eut terminé sa phrase, elle regarda Zakuro et aperçu une pierre jaune dans sa main. Mila se demandait ce que c'était, mais elle n'avait pas le temps de pensés, l'autre monstre était près à l'attaquer elle ou Zakuro. Elle avait toujours son pistolet en main, elle tire sur le monstre, mais elle ne savait pas, si il allait être touché.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mew-Alchemist.skyrock.com
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

« Fear. » – Mila Light.  Empty
MessageSujet: Re: « Fear. » – Mila Light.    « Fear. » – Mila Light.  Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:57

Zakuro savait que la jeune fille avait sentie la présence derrière elle, mais elle était quand même restée là-où elle était sans se retourner vers le monstre – le chiméranimal – qui était derrière elle. Même si son attention était tournée vers le chiméranimal, Zakuro pouvait sentir Mila recharger son pistolet ; elle voulait contrer ce monstre avec son pistolet, mais est-ce qu'une simple arme créé par les humains pouvait contrer ce monstre créé par des extraterrestres ? Eh bien, elles étaient sur le point de le découvrir. Mais apparemment, la jeune fille s'en doutait autant que Zakuro, parce qu'elle se rendit compte d'un frissonnement qui parcouru le corps de Mila. Celle-ci se décida finalement à se retourner, se trouvant face à face avec le monstre qui avait été derrière elle jusque là. La jeune fille se prépara à tirer, mais le monstre l'attaqua avant qu'elle ne puisse le faire. Elle fit une souplesse en arrière pour esquiver le monstre et atterrit par terre, assise sur un genou, Zakuro pouvait voir qu'elle avait l'air un peu essoufflée. Elle se mit à parler, sa respiration rapide à cause de son mouvement acrobatique d'il y a quelques secondes. Elle lui dit que malgré le fait qu'elle avait réussi à l'échapper cette première fois, elle n'y arriverait probablement pas les prochaines fois… Ce qui n'était pas très étonnant. Elle se releva finalement en continuant qu'il valait mieux ne pas se faire avoir par cet animal, puisqu'il avait l'air plus dangereux qu'un criminel. Oh, si seulement elle connaissait la vérité… Combien il était vraiment plus dangereux que n'importe quel humain…

La jeune fille regarda finalement Zakuro et aperçue la pierre de puissance qu'elle serrait entre ses doigts. Zakuro serra les dents, espérant qu'elle n'aurait pas le temps de lui demander ce que c'était, même si la Mew Mew savait qu'elle l'aurait à l'utiliser tôt ou tard, que Mila lui demande ou non. Le monstre avait une nouvelle fois l'intention de les attaquer et Zakuro vint se tenir à côté de Mila pour pouvoir la protéger au cas-où c'était elle que le chiméranimal décidait d'attaquer. Mila releva son revolver et tira sur celui-ci, le bruit se fit entendre dans toute la ruelle qui était vide à part les deux filles et le monstre. Elle arriva à toucher le chiméranimal qui grogna à cause de la douleur, et un trou se fit apparaitre au milieu du ventre de celui-ci, un trou qui avait été créé par la balle. Cependant, Zakuro regarda avec des yeux écarquillés tandis que le trou disparaissait petit à petit devant ses yeux, et le monstre avait l'air de se soigner lui-même. Enfin, ce n'était pas si étonnant que ça… Elle avait déjà eu affaire à des chiméranimaux qui avaient le pouvoir de faire ça. Elle entendit un autre grognement et le monstre sortit des griffes d'une de ses mains – si on pouvait appeler ce truc qu'il avait "une main" – et se jeta vers elles, cette fois ce fit sur Zakuro. La brune sauta pour esquiver l'attaque et atterrit quelques mètres plus loin. Ses sourcils étaient froncés et ses poings serrés, la pauvre pierre de puissance toujours dans l'une de ses mains.

- Mais on va sûrement se faire avoir si on continue comme ça, Mila… Dit-elle entre ses dents serrées. Il faudra qu'on attaque sérieusement, non ?

Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait dire avant de se transformer. Est-ce qu'elle devait informer la jeune fille, genre, "hey je suis une Mew Mew et je vais me transformer, prépare-toi !" c'était ridicule, mais elle avait peur de choquer la jeune humaine en se métamorphosant soudainement. Bien que Mila n'ait pas l'air d'être le genre de fille sui serait choqué aussi facilement, vu que même la présence de ce monstre ne l'avait pas tellement choqué. Zakuro leva la main dans laquelle elle tenait sa pierre de puissance jusqu'à son visage. Elle resta silencieuse, posant la pierre contre ses lèvres et y déposant un léger baiser, comme elle le faisait toujours avant de se transformer. La pierre émit une lumière aveuglante et blanche, un bruit se fit entendre comme si l'objet était un animal et que le baiser de la jeune femme l'avait rendu content. Elle pouvait sentir une énergie envahir son corps et ses vêtements disparaitre un par un, remplacés par sa tenue de Mew Mew. Des oreilles et une queue de loup sortit de son corps et après quelques secondes seulement, la lumière disparu, et elle se tenait debout en Mew Mew, prête à se battre. Son visage était déterminé, mais elle avait un léger sourire sur ses lèvres. Le chiméranimal émit une sorte de cri, ayant senti que tuer ces deux filles allait être plus difficile qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Mila Light
Humain / Modo
Humain / Modo
Mila Light


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 28
Localisation : Dans mon atelier
Age du perso : 15 ans
Ame sœur : Un garçon...
Date d'inscription : 06/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Mila
Age: 15 ans
Camps: Neutre

« Fear. » – Mila Light.  Empty
MessageSujet: Re: « Fear. » – Mila Light.    « Fear. » – Mila Light.  Icon_minitimeMer 16 Fév - 5:46

Mila avait réussi à toucher l'animal ou plutôt le monstre, mais malheureusement pour elle et aussi pour Zakuro, le monstre se soigna lui même, le trou que la balle de Mila avait provoqué et avait fait mal ou plutôt un peu fait mal disparaissait peu à peu. Mila en était assez même beaucoup surprise. Elle ne savait que son pistolet alors ne servirait a rien mais elle le gardait tout de même en main. En tout cas elle savait au moins deux choses que cet chose était monstre crée par des personnes et que Zakuro et elle devaient rester sur leur garde. Mila soupira c'est la première fois qu'elle allait combattre un monstre pareil. Ensuite elle regarde Zakuro, puis tout d'un coup Mila s'aperçu qu'il avait sorti ses griffes et il attaqua Zakuro, Mila, elle se mit contre le mur au cas où. Pour éviter l'attaque Zakuro sauta quelques mètres plus loin... Mila observa Zakuro toujours cette pierre jaune dans la main. Puis elle commença à parler en disant qu'elles allaient se faire avoir, si elle continuait comme ça... Zakuro avait raison, il fallait voir la vérité en face, Mila ne savait pas toutes les deux elles allaient réussir. Mais bon, puis Zakuro continua en disant qu'elles devaient attaquer sérieusement, elle n'avait pas tord mais comment ? Il se soignait lui-même. Mila regardait d'un air froid cette chose, il donnait du fil a retordre en se soignant à chaque fois lui-même. Tout d'un coup un grand silence ce fit entendre, le monstre ne bougeait plus ainsi que Mila et Zakuro non plus. Soudain, Mila tourna la tête vers Zakuro car un drôle de bruit ce fit entendre, alors une lumière aveuglante et blanche entoura Zakuro. Quand le lumière disparu, Mila fut très mais alors très surprise quand elle découvrit que Zakuro était une mew mew, et oui Mila connaissait ses personnes mi-humaine, mi-animal. Alors la super star serait une de ses mew mew, c'est vrai que quand on y réfléchi la jeune fille mauve, violette pouvait être Zakuro, mais ça elle n'y avait pas penser.

-Et bien... Je suis assez surprise que tu sois une de ses filles mi-humaines mi-animaux, Zakuro. Enfin, telle n'est pas la question, je n'ai pas envie d'être tuer, surtout pas par cette chose !

En disant Mila avait foi en elle, malgré qu'elle allait peut-être sortir de ce combat idem mais avec quelques égratinures. Enfin après que le monstre est découvert la mew mew, il lâcha une sorte de cri près du grognement... Il avait apparemment compris que tuer ses deux jeune filles aller être plus difficile qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mew-Alchemist.skyrock.com
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

« Fear. » – Mila Light.  Empty
MessageSujet: Re: « Fear. » – Mila Light.    « Fear. » – Mila Light.  Icon_minitimeDim 20 Fév - 6:12

Comme elle s'y était attendue, la jeune fille fut très étonnée de la voir atterrir sur terre habillée en Mew Mew. Par contre, la surprise n'était que parce qu'elle n'avait pas devinée que Zakuro était une Mew Mew ; mais elle avait l'air de savoir ce que Zakuro était, c'est-à-dire "une Mew Mew", et la voir utiliser des "pouvoirs magiques" pour se transformer ne l'avait pas tellement étonné. Mais c'était un peu évident. Après tous ces combats que les soi-disant super-héroïnes avaient effectués devant les médias, c'était normal que n'importe quel humain ait entendu parler d'elles, même si ce n'était qu'un peu. Et ce que Mila lui dit après en fut la preuve : elle lui dit que ça la surprenait de voir que Zakuro était l'une de ces filles "mi-humaines mi-animaux", et elle voulait dire "Mew Mew" par cela. Zakuro fit un très léger sourire sérieux, gardant un visage plutôt froid mais qui était destiné au monstre et non à l'humaine. Elle n'avait pas eu envie de révéler son identité aussi facilement ; même si cette fille avait l'air sympathique, Zakuro avait apprise qu'il ne fallait pas faire confiance aussi facilement dans sa vie, que ce soit aux humains, aux Mew Mews ou au Cyniclons. Et surtout si c'était une jeune adolescente qui transportait des armes avec elle comme si c'était très normal de le faire ! Mais elle avait été obligée de se transformer ou elles auraient pu perdre leurs vies très facilement face à ce monstre extraterrestre, toutes les deux. C'était son devoir de protéger les humains, aussi… Et Mila était un humain. La Mew Mew tourna son regard vers elle, sérieuse mais portant une expression plus ou moins amicale :

- Et je n'aurais jamais cru qu'un jour, je me transformerais aussi facilement devant les yeux d'un humain… Elle fit un petit sourire. J'espère que je peux te faire confiance pour ne rien révéler aux autres.

Mila continua en disant que la race de Zakuro n'était pas l'importance en ce moment-là, parce qu'elle n'avait pas envie de se faire tuer par le chiméranimal. Elle semblait avoir confiance en elle-même et en Zakuro, bien que son arme soit inefficace face à ce monstre. Néanmoins, ce combat risquait d'être légèrement plus long – pour ne pas dire plus difficile – que les autres qu'elle avait eu, parce que d'habitude, Zakuro était avec au moins une des autres Mew Mews alors que là, elle était seule. Enfin, ce n'était pas comme si elle n'arriverait pas à s'en sortir contre un seul chiméranimal, mais… Il se pourrait que le créateur de ce chiméranimal – c'est-à-dire, un Cyniclon – soit dans les parages. Et dans ce cas-là, elle n'était plus tellement sûre qu'elle pourrait se débrouiller seule, parce que parfois les Cyniclons pouvaient être très puissants. Parfois, les Mew Mews ne pouvaient pas s'en sortir même en groupe. Alors, que ce soit elle seule…

Elle bougea discrètement ses doigts, une lumière apparaissant une nouvelle fois dans sa main ; cette fois, la lumière commença à prendre forme avant de se transformer finalement en l'arme que la Mew Mew utilisait toujours ; un fouet. Son regard fit un bref tour tout autour de la ruelle dans laquelle elles se trouvaient, ses sens étaient à l'alerte. Elle ne pouvait pas baisser sa garde pour un seul moment, ou sinon elle et Mila seraient toutes les deux mises en danger. Son regard se posa sur la jeune humaine, qui semblait elle aussi être sur ses gardes. Mais aucune d'entre elles n'eut beaucoup de temps pour chercher ; l'animal leva les bras et ses doigts s'allongèrent d'un seul coup, il les jeta sur les deux filles comme des cordes qu'il utiliserait pour les attraper. Zakuro esquiva une nouvelle fois, couru derrière lui et lui lança son attaque à pleine puissance. Le chiméranimal fut projeté plusieurs mètres plus loin et heurta un mur, le détruisant à moitié. Cependant, elle n'eut pas vraiment le temps de se réjouir de cette petite victoire car presque aussitôt après, il se releva. Son regard se posa sur la jeune Mew Mew, les mêmes "cordes" qu'il avait utilisé la dernière fois foncèrent vers elle et lui attrapèrent le bras. Utilisant toute la force qu'elle pouvait, elle dégagea son bras des doigts du chiméranimal et sauta en arrière, une marque rouge sur la peau de son bras qui avait été légèrement blessée.

- Bon sang, il arrive à se soigner beaucoup trop facilement ! Dit-elle plutôt pour elle-même, cherchant une solution pour exténuer le monstre.

Son regard se posa une nouvelle fois sur Mila, réfléchissant à ce qu'elle devait faire et s'inquiétant pour l'humaine en même temps. Elle l'avait elle-même dit, elle avait réussit à esquiver l'attaque du monstre une fois, mais elle n'y arriverait probablement pas d'autres fois…
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Mila Light
Humain / Modo
Humain / Modo
Mila Light


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 28
Localisation : Dans mon atelier
Age du perso : 15 ans
Ame sœur : Un garçon...
Date d'inscription : 06/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Mila
Age: 15 ans
Camps: Neutre

« Fear. » – Mila Light.  Empty
MessageSujet: Re: « Fear. » – Mila Light.    « Fear. » – Mila Light.  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:02

Mila était debout, entrain de faire attention au monstre. Elle jeta un petit coup d'oeil à Zakuro transformée en Mew mew. Elle avait plutôt une jolie tenue, enfin elle portait un haut sans manches, un short, des bottes qui lui allait jusqu'au dessus des genoux ainsi que deux bracelets avec des oreilles et une queue de loup... Donc l'animal qu'elle a en elle est un loup. Mais quel sorte de loup ? Bah ! Pas d'importance pour l'instant c'était le monstre le plus important, Mila n'avait pas envie de se faire tuer par le monstre. D'ailleurs elle faisait aussi attention au alentour car il est possible que la personne qui à créer cette chose est dans les parages. Enfin, après quelques secondes même presque 1 minute ou 2, Mila fut sortit de ses pensées par Zakuro qui dit qu'elle n'avait pas penser se transformé si facilement devant une humaine (ou un humain), elle fit un petit sourire. Ensuite elle demanda à Mila de ne rien dire, pourquoi le dire ? Pour se la frimer ou autres ? Mila n'est ps du genre comme ça, elle sait qu'elle ne doit rien dire, d'ailleurs elle n'allait rien dire du tout même pas le combat contre le monstre.

-Ne t'en fais pas Zakuro, je ne dirais rien, rien du tout. Dit-elle aussi en faisait un petit sourire.

Tout d'un coup quelque chose apparu dans la main de Zakuro, il semblait que se soit une arme, plus exactement un fouet, pour Mila la forme ressemblait à celle d'un fouet, même si il avait une forme un peu bizarre. Quand Mila se tourna vers le monstre celui-ci avait sortit ses "griffe" et les lancèrent vers les deux jeune filles, Mila, elle se baissa et se mit de coté pendant que Zakuro, elle avait esquiver et c'était mise derrière pour le donner un coup de fouet, le monstre que reçu cette attaque fut projeter plus loin et se pris un mur ou plutôt heurta un mur. Mais malheureusement la victoire n'était pas assuré, il se releva et renvoya ses griffes sur Zakuro et lui pris le bras. Mila qui voulait tirer, avait perdu son pistolet quelques mètre plus loin, elle ne savait pas comment il avait atterrit là-bas. Mais bien sûr Zakuro s'en sortit, mais avec une égratignure, l'animal (si je peux dire ça) l'avait blessé. Zakuro dit qu'il se soignait beaucoup trop facilement. Mila remarqua que Zakuro se tourna vers elle, elle fit un petit sourire pour dire à Zakuro de ne pas trop s'inquiéter pour elle. Après ce petit sourire, elle courra vite fait cherche son pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mew-Alchemist.skyrock.com
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

« Fear. » – Mila Light.  Empty
MessageSujet: Re: « Fear. » – Mila Light.    « Fear. » – Mila Light.  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:42

- Ne t'en fais pas Zakuro, je ne dirais rien, rien du tout, la jeune fille lui répondit en souriant légèrement.

Zakuro sourit elle aussi en entendant cela. En fait, elle avait su que la jeune humaine ne dirait rien ; qu'elle lui demande de ne rien dire ou pas. La Mew Mew ne savait pas pourquoi elle avait ce sentiment, mais en fait, elle faisait confiance à cette jeune fille, même si elle ne la connaissait absolument pas. Elles venaient tout juste de se rencontrer après tout, et cette rencontre avait mené à un combat – pas l'une contre l'autre, mais plutôt les deux contre un seul monstre, un extraterrestre. Et même si elles étaient deux contre ce grand monstre, elles n'arrivaient malheureusement pas à en venir à bout. Bon, vous voyez quoi, ce n'est pas facile de faire "plus ample connaissance" quand on est en train de se battre contre un extraterrestre, s'étant à peine rencontrés. Mais malgré cela, la jeune Mew Mew savait que se battre ensemble rapproche les gens.

Après le petit combat qui avait eu lieu entre la Mew Mew et le Chiméranimal, celui-ci se releva une nouvelle fois, intact, alors que Zakuro commençait légèrement à s'épuiser et avait déjà une égratignure. De plus, son inquiétude pour Mila l'empêchait un peu de se concentrer sur le combat malgré les petits sourires que la jeune humaine lui faisait pour la rassurer qu'elle ne devrait pas s'inquiéter pour elle. Après tout, c'était une humaine, jusqu'où est-ce qu'elle serait capable de se défendre contre un grand monstre avec des pouvoirs ? Et en plus, son pistolet ne marchait absolument pas sur le Chiméranimal… Le fouet de Zakuro non plus d'ailleurs. Il fallait penser à autre chose.

Le regard de la jeune fille suivi les mouvements de Mila tandis qu'elle allait récupérer son pistolet – qui apparemment, était tombé par terre un peu plus loin lors de l'attaque du chiméranimal – et lorsqu'elle fut assurée que Mila ne courrait pas de danger pour l'instant, elle retourna son attention vers le chiméranimal qui continuait toujours d'émettre des sons très, très déplaisants. Zakuro fronça les sourcils, faisant un petit "pfff" exaspéré avant de scruter attentivement le monstre – qui bizarrement, n'attaquait pas pour l'instant… Etait-il toujours en train de se soigner ? – pour trouver une faille, n'importe quel point faible… Mais c'était impossible, comme si ce monstre n'avait aucune faiblesse du tout. Ce qui était impossible, les chiméranimaux n'étaient jamais des monstres beaucoup trop puissants…

Alors, quel était son point faible ? Comment est-ce qu'elles pourraient le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Mila Light
Humain / Modo
Humain / Modo
Mila Light


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 28
Localisation : Dans mon atelier
Age du perso : 15 ans
Ame sœur : Un garçon...
Date d'inscription : 06/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Mila
Age: 15 ans
Camps: Neutre

« Fear. » – Mila Light.  Empty
MessageSujet: Re: « Fear. » – Mila Light.    « Fear. » – Mila Light.  Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:31

Après avoir récupérer son pistolet Mila resta sur place et regarda Zakuro. Elle semblait penser, mais penser à quoi ? Sûrement entrain d’essayer de trouver le point faible de cette chose ! Quand Mila dit "chose", elle sait qu'est un genre d'animal vivant mais un méchant, enfin du côté du mal... Roh là là ! Mais ce monstre commence à l'énerver ! Il ne sait que attaquer et se soigner ! Il pourrait faire autre chose, genre se protéger ou abandonner le combat cela serait plus simple ! Mila voulait que ce combat soit un cauchemar, non pas la rencontre avec la star et la mew mew Zakuro Fujiwara, mais le monstre... Elle soupira et rechargea son pistolet, elle ne savait que cela ne servait à rien de l'utiliser, mais au cas où. En tout cas Mila venait de comprendre une chose... elle était un poids pour Zakuro, car si elle ne serait pas là, Zakuro n'aurait pas à s'inquiéter pour elle et ni à penser à elle. Mila avait un peu honte d'être un poids c'est vrai que pour elle c'était la première fois qu’elle était face un monstre pareil et qu'elle devait le combattre mais avec l'aide d'une mew mew. Enfin... Ce n'est pas le moment de penser à des choses pareil. Mila se releva et regarda Zakuro, elle ne savait que faire mais elle devait faire quelque chose ! Alors elle décida, de tirer sur le monstre. Celui-ci se pris la balle et se retourna en colère vers Mila. Maintenant Zakuro devait faire quelque chose, enfin c'est ce que Mila voulait que Zakuro fase et non pas qu'elle se dirige vers elle pour la protéger. Elle en avait tellement marre de ce monstre, qu'elle lâche une phrase qu'elle avait dans la tête depuis quelques minutes.

-Aller qu'est-ce que tu attends, espèce de monstre dégoûtant, tu ne sais que attaquer et te soigner, ta mère ne t'as pas appris à faire d'autres choses !!

Dès qu'elle sait rendu compte de se qu'elle venait de dire, elle mit ses mains sur sa bouche. Elle regrettait d'avoir dit ça, malgré que cela était la vérité. Mila ne savait pas que le monstre aller comprendre, car il lanca une de ses griffe sur Mila, celle-ci se jette par-terre et fit une roulade arrière pour s'éloigner du monstre. Zakuro ne devait pas, mais alors pas du tout s'occuper de Mila, elle savait ce qu'elle faisait.

-Zakuro ne t'occupe pas de moi, occupe-toi du monstre, je sais ce que je fais ! Dit-elle sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mew-Alchemist.skyrock.com
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

« Fear. » – Mila Light.  Empty
MessageSujet: Re: « Fear. » – Mila Light.    « Fear. » – Mila Light.  Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:12

Tandis que Zakuro était toujours en train de penser ne sachant absolument pas quoi faire, la jeune humaine qui était à ses côtés, Mila, fit quelque chose de très inattendue ; bien qu'elle savait que les balles de son pistolet n'avaient aucun effet sur le monstre, elle tira quand même dessus. Zakuro écarquilla légèrement les yeux, fixant la jeune fille. Elle ne fit rien et attendit simplement de voir ce que Mila ferait, bien qu'elle reste quand même prête à bondir et à la sauver au cas-où. La jeune Mew Mew savait que Mila n'était pas assez bête pour tirer sur le monstre dans le but dans le tuer, et qu'elle avait sûrement un plan… Mais quel genre de plan est-ce qu'elle avait ? Est-ce qu'elle se rendait compte à quel point elle se mettait en danger ? Le monstre se prit la balle et se soigna facilement comme elles s'y attendaient. Cependant, il se tourna vers la jeune fille, grogna et s'avança vers elle. Apparemment, la balle l'avait mit très en colère… Zakuro était prête à bondir pour sauver la jeune humaine, mais celle-ci lança une phrase qui l'arrêta aussitôt.

- Aller qu'est-ce que tu attends, espèce de monstre dégoûtant, tu ne sais que attaquer et te soigner, ta mère ne t'as pas appris à faire d'autres choses !

Zakuro la regarda un peu bizarrement. Qu'est-ce qui lui prenait ? En tout cas, il y avait une chose dont elle venait de se rendre compte… Que Mila avait mit le monstre en colère contre elle pour faire diversion et faciliter la tâche de Zakuro. Si la Mew Mew s'occupait maintenant de sauver Mila, elles ne réussiraient jamais à venir à bout du monstre. Mais si son attaque n'avait encore aucun effet contre le monstre ? Ca mettrait l'humaine en véritable danger de mort… Est-ce qu'elle se pardonnerait jamais, dans ce cas-là ? Un soudain mouvement sortit la jeune Mew Mew de ses pensées ; apparemment, le monstre avait étrangement comprit que Mila venait de l'insulter et il lança son attaque sur elle. Mais la jeune humaine arriva très bien à éviter l'attaque, en se jetant par terre et faisant une roulade arrière, comme l'autre fois. Voulait-elle montrer à Zakuro qu'elle était capable de se défendre toute seule ? Mais la question était… Est-ce que Zakuro était convaincue ? En tout cas, elle n'en avait toujours pas l'air.

- Zakuro ne t'occupe pas de moi, occupe-toi du monstre, je sais ce que je fais !

Cette dernière phrase de Mila qui avait été prononcée avec une confiance énorme, incita finalement la Mew Mew à agir. C'est vrai, la jeune fille savait ce qu'elle faisait et de toute façon, elles devaient bien détruire ce monstre tôt ou tard non ? La jeune star sourit elle aussi d'un air assurée, hochant légèrement la tête à Mila.

- Très bien, répondit-elle d'une voix calme et sérieuse.

Zakuro posa son regard sur le monstre, remarquant qu'il était encore sur le point d'attaquer Mila. D'un geste soudain, elle se mit à courir avec une vitesse incroyable et se retrouva en moins d'une seconde quelques mètres devant le monstre, entre celui-ci et Mila. Ne s'étant pas attendu à la voir apparaitre devant lui, le monstre la regarda et émit encore un autre grognement. En scrutant le monstre tout à l'heure, Zakuro avait remarqué quelque chose situé juste dans le "torse" du monstre, visible à travers sa peau et qui ressemblait étrangement à un cœur. Peut-être que c'était ça, son point faible ? Elle n'était sûre de rien, mais il fallait bien essayer.

La Mew Mew lança son fouet autour du monstre et l'utilisa pour l'emmener vers elle ; chose qui n'était pas du tout facile vu que le chiméranimal était plutôt gros et lourd. L'effort la fit même crier mais elle pu finalement l'emmener assez proche d'elle. Si proche qu'elle pouvait voir son ventre juste devant ses yeux. La jeune Mew Mew leva son bras droit et transperça le torse du monstre avec sa main, agrippant le "cœur" et criant une nouvelle fois, elle l'arracha au monstre et le sortit de son corps. Une sorte de substance verte s'était attachée à sa main et en regardant attentivement, elle se rendit compte que ce "truc" avait été l'esprit humain qui avait servi à créer le chiméranimal. Zakuro leva les yeux vers le monstre qui cria d'une voix très agaçante, avant de se faire envelopper par une sorte de lumière verte et finalement, disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Mila Light
Humain / Modo
Humain / Modo
Mila Light


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 28
Localisation : Dans mon atelier
Age du perso : 15 ans
Ame sœur : Un garçon...
Date d'inscription : 06/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Mila
Age: 15 ans
Camps: Neutre

« Fear. » – Mila Light.  Empty
MessageSujet: Re: « Fear. » – Mila Light.    « Fear. » – Mila Light.  Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:11

Mila était fasse à ce monstre, qui était très en colère surtout après ce que Mila avait dit à propos de lui. Dès qu'elle regarda Zakuro, cette dernière fit un sourire d'un air rassuré et hochant la tête elle répondit "très bien". Mila fit aussi un sourire puis tourna de-nouveau sa tête vers le monstre et elle le regarda d'un regard noir, elle le détestait, il voulait faire du mal juste pour s'amuser. A moins que... mais oui, Mila y avait penser avant mais l'avait oublier, cette chose était créer par quelqu'un mais qui ? Bonne question, enfin ce n'était pas le moment de penser, il fallait être prête si il attaquait de-nouveau. Et Mila avait raison il voulut attaquer mais Zakuro d'une vitesse qui étonna Mila arriva en face de lui avait qu'il puisse attaquer. Zakuro avait l'air d'observer le monstre plus attentivement qu'auparavant. Elle avait dut trouver le point faible du monstre car celle-ci lança une nouvelle fois son fouet et l'obligea à s'approcher des deux jeunes filles, Mila fut un peu surprise mais avait une entière confiance en Zakuro car elle aussi savait ce qu'elle faisait. mais elle remarqua que cela n'était pas facile, ça c'est sûr, ce monstre vu sa taille doit être assez lourd. Elle cria même, tellement elle avait besoin de beaucoup d'effort, ce qui fit d'ailleurs sursauta Mila. Au dernier moment, elle aperçu qu'elle dès que le monstre était très près de Zakuro, cette dernière lui transperça le ventre et agrippa quelque chose, mais quoi ? Mila eu la réponse d'elle qu'elle sortit sa main du ventre, elle tenait quelque chose qui ressembler une boule avec une sorte d'aura autour... C'était bizarre...

-Mais qu'est-ce que sait ? Dit-elle en chuchotant.

C'était la première fois qu'elle voyait quelque chose de pareil... Mais elle se fit sortir de ses pensées par le monstre qui cria d'une voix agaçante et avant de disparaître se fit envelopper par une lumière verte. Mila fut assez surprise, mais contente car ce monstre avait enfin était battu. Elle se releva et regarda derrière en pensant à la personne qui aurait pu le créer. Est-ce un humain ordinaire ? Ou bien un extraterrestre... Mais normalement cela n'existe pas... Mila ferme ses yeux puis le ré ouvrit et tourna sa tête en direction de Zakuro et sourit.

-Bravo Zakuro. Mais j'ai une question... Toi qui est une mew mew, sais-tu qui est la personne qui à créer ce monstre ? Dit-elle curieuse et soulager en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mew-Alchemist.skyrock.com
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

« Fear. » – Mila Light.  Empty
MessageSujet: Re: « Fear. » – Mila Light.    « Fear. » – Mila Light.  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:24

Malgré tous ces bruits, Zakuro entendit quand même la phrase que Mila avait chuchoté à elle-même : "Mais qu'est-ce que c'est ?" Elle aurait préférée que Mila ne sache rien de tout ça vu que c'était une humaine, mais de toute façon, elle avait déjà vu Zakuro se transformer en Mew Mew et se battre contre un grand monstre extraterrestre. Elle savait déjà beaucoup, lui cacher les autres vérités n'aiderait à rien et empirerait même les choses… La Mew Mew devait lui expliquer ce qui se passait. Elle garda le regard posé sur l'endroit où le monstre avait été il y a quelques secondes, puis posa son regard sur la "chose" lumineuse qu'elle avait dans sa main. L'esprit d'un humain, qui avait été utilisé pour créer le monstre…

Après quelques instants, l'esprit sortit lui-même de sa main et alla chercher son propre "corps". Zakuro aurait bien voulu le suivre pour s'assurer que l'humain n'avait rien, mais ce n'était pas le moment et de toute façon, elle savait qu'il n'y aurait aucun problème. Son regard se posa sur une dernière chose ; l'infiltreur que le Cyniclon avait utilisé pour créer le chiméranimal, qui logiquement, apparaissait lors de la destruction du monstre. Normalement, c'était Masha qui avalait l'infiltreur pour qu'il ne puisse pas attraper d'autres esprits, mais bon, le petit robot n'était pas là… Elle était obligée d'utiliser les moyens un peu plus "violent". Zakuro attrapa l'infiltreur, la serra dans sa main et finalement, l'écrasa complètement.

"Bravo Zakuro. Mais j'ai une question... Toi qui est une mew mew, sais-tu qui est la personne qui à créer ce monstre ?" La voix de la jeune humaine la sortit de ses pensées. Elle avait oublié qu'elle devait expliquer ce qui s'était passé à Mila… Elle lâcha l'infiltreur lorsqu'elle fut sûre que ça ne marchait plus, avant de tourner la tête vers Mila et lui sourire amicalement. La Mew Mew ferma doucement les yeux, une lumière blanche et aveuglante l'enveloppa. Elle sentit ses vêtements être remplacés par d'autres, et quelques secondes après, la lumière disparu et elle avait retrouvé son apparence d'humaine. Et c'est seulement là qu'elle répondit à la jeune fille :

- Merci… En effet, je sais plus ou moins qui c'est.

Elle regarda autour d'elle, par terre et sur les murs, s'assurant qu'il n'y avait aucune trace d'elle là-bas. Il fallait dire que le combat avait détruit assez de murs… Si on découvrait que c'était elle qui avait causé tout ça, elle allait avoir de sérieux problèmes. Après s'être assurée que tout allait "bien", elle se tourna une nouvelle fois vers Mila.

- Je peux t'expliquer, mais c'est une histoire plutôt longue. De toute façon, on ferait mieux de partir d'ici au plus vite. Allons parler autre part.

Autre part, où par exemple ? Ce n'était pas comme s'il y avait des cafés ou des restaurants ouverts à cette heure de la nuit. Et les parcs et autres endroits du genre n'étaient pas vraiment très agréables… De toute façon, avant de rencontrer Mila et devoir se battre contre le monstre, elle avait eu assez peur pour rien. Elle n'avait pas envie de rester dehors…
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Mila Light
Humain / Modo
Humain / Modo
Mila Light


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 28
Localisation : Dans mon atelier
Age du perso : 15 ans
Ame sœur : Un garçon...
Date d'inscription : 06/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Mila
Age: 15 ans
Camps: Neutre

« Fear. » – Mila Light.  Empty
MessageSujet: Re: « Fear. » – Mila Light.    « Fear. » – Mila Light.  Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:11

Mila regardait toujours autour de elle, on ne sait jamais, alors qu'elle regarda derrière elle, Zakuro lui répondit "Merci" et lui dit qu'elle savait plus ou moins ce que c'était. Alors qu'elle attendait qu'elle lui explique, elle sentit un petit coup de vent, et se demandait ce que Zakuro faisait... Elle regerdait partout, elle voulait peut-être voir si il n'y avait personne ou autre chose... Mila elle, elle attendait que Zakuro lui explique qui était la ou les personnes qui avait créer ce monstre. Alors qu'elle fit un petit sourire sans savoir pourquoi, Zakuro lui dit qu'elle peut lui expliquer mais que c'est une longue histoire et qu'elles ne devraient pas rester ici. Zakuro avait raison, de plus cette dernière préférait aller autre part. Mila réfléchissa, les cafés, restaurants ou autres n'étaient pas ouvert... Il fait nuit, et il fait tard, alors elles devaient aller chez quelqu'un. Elle regarda derrière puis elle décida d'aller chez elle, enfin chez sa mamie, il n'y a pas d'autre endroit ou aller, Mila n'avait pas envie de rester une minute de plus dehors après ce qu'il c'est passé, elle n'a pas envie que cela recommence... Sûrement pas aujourd'hui, ni demain, elle a envie d'être tranquille et elle n'avait non plus envie de croiser la personne qui a créer ce monstre. Alors elle se tourna vers Zakuro et décida de lui proposait d'aller chez elle.

-Alors, si on allait chez moi... Dit-elle en aillant un peu froid.

Tout d'un coup, elle avait froid, pas tout à fait froid mais quand même un peu. Elle attendait la réponse de Zakuro et croisant les bras et en regardant Zakuro en faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mew-Alchemist.skyrock.com
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

« Fear. » – Mila Light.  Empty
MessageSujet: Re: « Fear. » – Mila Light.    « Fear. » – Mila Light.  Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:47

Mila l'écouta et attendit quelques secondes avant de répondre : "Alors, si on allait chez moi..." Zakuro pouvait très bien voir que la jeune humaine avait froid et un peu peur, et franchement, elle pouvait la comprendre ; même elle qui était une Mew Mew, et habituée à ces genres de choses, se sentait un peu mal… Alors, qu'en serait de la jeune humaine qui venait tout juste de voir ce genre de chose, et qu'en plus, n'avait aucun pouvoir en particulier… Cela devait être vraiment effrayant, et Mila était déjà assez courageuse. Elle avait gardé son sang-froid tout le long du combat, elle avait même aidé Zakuro en faisant distraction tout en sachant qu'elle pourrait mourir à chaque instant… Si ça avait été n'importe quelle autre fille, elle se serait déjà évanouie ou enfuie depuis longtemps. Mila était vraiment courageuse, surtout pour une jeune adolescente entièrement humaine ; Zakuro voyait maintenant pourquoi elle portait des armes sur elle. Parce qu'elle était assez forte pour pouvoir se défendre avec et s'en servir… Enfin bref.

Zakuro était elle aussi très inquiète, mais plutôt parce qu'elles n'avaient toujours pas vu le Cyniclon qui avait créé ce chiméranimal. Et s'il resurgissait tout d'un coup, avec de nouveaux chiméranimaux ? Qui que ce soit, il ou elle savait sûrement que les deux jeunes femmes étaient épuisées, et qu'elles ne pourraient pas tenir longtemps devant un nouveau monstre… Surtout si c'était l'un des Cyniclons qui les connaissait déjà, comme par exemple Kisshu. Après tout ce temps, il était au courant de chaque point faible des Mew Mews ; bien sûr, les Mew Mews connaissaient elles aussi ses points faibles mais le problème était autre part… Le groupe était beaucoup plus puissant lorsqu'elles étaient ensembles, plusieurs fois plus puissant que lorsqu'elles se battaient séparément. De plus, elles s'épuisaient beaucoup plus facilement lorsqu'elles étaient seules, ce qui est logique. Et en ce moment, Zakuro était seule… Et c'était assez inquiétant. Non, très inquiétant, surtout si le Cyniclon était au courant de ce point faible.

Zakuro fronça légèrement les sourcils, se demandant ce qui était mieux de faire. Bien sûr, elle s'était attendue à ce que Mila propose d'aller chez elle ; mais était-ce vraiment une bonne chose à faire ? Ses parents n'étaient pas là et si elle se souvenait bien, Mila avait dit qu'elle vivait avec sa grand-mère. Elle ne voudrait pas déranger la femme à cette heure de la nuit… Mais d'un autre côté, si elle proposait d'aller chez elle-même, la grand-mère de Mila risquait de s'inquiéter pour elle ; bien que Mila lui aie dit que sa grand-mère ne s'inquiéterait pas pour elle parce qu'elle savait que la jeune humaine pouvait se défendre toute seule, il valait mieux éviter d'inquiéter les autres. Zakuro posa son regard sur Mila, s'inquiétant toujours à propos du Cyniclon qui rôdait sûrement dans les parages. Ce n'était pas le temps d'hésiter bêtement, et ce serait beaucoup plus intelligent de partir d'ici au plus vite, que ce soit chez elle ou chez la jeune humaine. Cependant, elle préféra quand même dire :

- Tu es sûre ? Si je me souviens bien, tu as dit que tu vies avec ta grand-mère, je ne voudrais pas la déranger…
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Mila Light
Humain / Modo
Humain / Modo
Mila Light


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 28
Localisation : Dans mon atelier
Age du perso : 15 ans
Ame sœur : Un garçon...
Date d'inscription : 06/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Mila
Age: 15 ans
Camps: Neutre

« Fear. » – Mila Light.  Empty
MessageSujet: Re: « Fear. » – Mila Light.    « Fear. » – Mila Light.  Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:48

Alors qu'elle attendait la réponse de Zakuro, toujours les bras croisés à cause d'un petit vent, elle se retourna car elle avait entendu un drôle de bruit, alors qu'elle s'approcha d'une ombre qu'elle avait aperçu, elle tomba sur un chat noir qui la regardait. Elle se mit à genoux et commença à le caresser, puis elle le prit dans ses bras et alla de-nouveau vers Zakuro. Elle s'excusa d'être partie un petit moment juste à cause d'un chat qui se trouve d'ailleurs dans ses bras. Elle fit un petit sourire tout en continuait de caresser doucement le chat. Alors qu'elle regarda Zakuro, celle-ci répondit ou plutôt demanda à Mila si elle était sûr qu'elles pouvaient toutes les deux aller chez sa grand-mère car vu qu'elle vivait avec elle, que Mila n'était pas seule, elle ne voudrait pas déranger. Mila fit un non de la tête avant de répondre à la jeune Mew Mew Zakuro, toujours en caressant le chat.

-Non, ne t'en fais pas. Ma grand-mère doit dormir, mais cela ne la dérange jamais d'être réveillé en pleine nuit parce que j'ai invité une amie. D'ailleurs, elle adore faire de nouvelles rencontres. Dit-elle en faisait un petit sourire.

Alors qu'elle avait le chat dans ses bras, elle le laissa s'échapper et partir en marchant tranquillement. Alors que Mila fit un petit au revoir de la main au chat -Elle aime bien faire ça même si c'est des animaux-, elle pris par le bras Zakuro, et commença à marcher doucement pour ne pas lui faire mal.

-Ne perdons pas de temps, allons-y. Je te jure que tu ne dérangeras pas. Dit-elle en tournant la tête vers la concernée en souriant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Mew-Alchemist.skyrock.com
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

« Fear. » – Mila Light.  Empty
MessageSujet: Re: « Fear. » – Mila Light.    « Fear. » – Mila Light.  Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:30

Zakuro entendit le bruit en même temps que Mila. Pour un instant, elle paniqua légèrement, s'inquiétant que ce soit un autre chiméranimal ou le Cyniclon qui avait créé le monstre. Mais après une seconde, elle se rendit compte que ces bruits de pas étaient ceux d'une créature beaucoup plus petite qu'un chiméranimal ou un Cyniclon ne pourrait l'être. Elle s'aperçu de l'ombre de l'animal un peu plus loin… Que ce soit un chat, un chien ou un autre genre d'animal. Mila s'approcha de celui-ci, s'agenouillant devant lui. Elle sembla être en train de le caresser pendant quelques secondes, puis elle le prit dans ses bras et s'approcha une nouvelle fois de Zakuro, et la jeune Mew Mew se rendit compte que l'animal avait été un chat. Mila s'excusa d'être partie, faisant un petit sourire et gardant le chat dans ses bras. Tout en caressant l'animal, la jeune humain fit un non de la tête, répondant à la question que Zakuro avait posée. Zakuro la regarda alors qu'elle lui répondit en parlant :

- Non, ne t'en fais pas. Ma grand-mère doit dormir, mais cela ne la dérange jamais d'être réveillé en pleine nuit parce que j'ai invité une amie. D'ailleurs, elle adore faire de nouvelles rencontres.

La jeune Mew Mew la regarda, ayant un peu de mal à croire à ce que Mila avait dit, mais bon. C'était sa grand-mère après tout, si elle disait que ça ne le dérangerait pas, elle devait sûrement avoir raison. Zakuro hocha légèrement de la tête, restant silencieuse et regardant Mila tandis qu'elle laissait partir le chat qu'elle avait dans ses bras. La jeune humaine secoua la main pour l'animal – même si Zakuro doutait que le chat puisse comprendre ce que le geste voulait dire.

Soudainement, un petit bruit d'étonnement sortit de la bouche de Zakuro lorsque Mila la prit par le bras. Elle était habituée à ce genre de geste, mais seulement venant de Minto… La jeune Mew Mew ne la lâchait presque jamais, et Zakuro avait finit par s'habituer à ce qu'elle soit toujours accrochée à son bras. Mais ce que Mila avait fait, c'était juste pour la pousser un peu à marcher, parce que sinon, Zakuro serait restée plantée là sans rien faire. La mannequin soupira légèrement, pas à cause de Mila mais plutôt à cause d'elle-même ; elle commençait sérieusement à devenir stupide…

- Ne perdons pas de temps, allons-y. Je te jure que tu ne dérangeras pas.

C'était ce que Mila avait dit, tournant une nouvelle fois sa tête vers Zakuro en souriant. Zakuro répondit à son sourire, quoi que le sien était un peu plus léger.

- Très bien, désolée… Dit-elle en commençant à suivre la jeune humaine.

[Pas de problème, je comprends. Moi aussi je manque d'inspiration. ^^ Ah et désolé pour le retard... Bon... On continue le Rp dans les habitations ou pas ? C'est comme tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Mila Light
Humain / Modo
Humain / Modo
Mila Light


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 28
Localisation : Dans mon atelier
Age du perso : 15 ans
Ame sœur : Un garçon...
Date d'inscription : 06/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Mila
Age: 15 ans
Camps: Neutre

« Fear. » – Mila Light.  Empty
MessageSujet: Re: « Fear. » – Mila Light.    « Fear. » – Mila Light.  Icon_minitimeSam 18 Juin - 4:34

[Oui, on continue le Rp aux habitations et ce n'est pas grave pour le retard. =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mew-Alchemist.skyrock.com
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

« Fear. » – Mila Light.  Empty
MessageSujet: Re: « Fear. » – Mila Light.    « Fear. » – Mila Light.  Icon_minitimeSam 18 Juin - 4:39

[Okay, qui commence ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Mila Light
Humain / Modo
Humain / Modo
Mila Light


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 28
Localisation : Dans mon atelier
Age du perso : 15 ans
Ame sœur : Un garçon...
Date d'inscription : 06/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Mila
Age: 15 ans
Camps: Neutre

« Fear. » – Mila Light.  Empty
MessageSujet: Re: « Fear. » – Mila Light.    « Fear. » – Mila Light.  Icon_minitimeSam 18 Juin - 5:19

[Et bien, comme tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mew-Alchemist.skyrock.com
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

« Fear. » – Mila Light.  Empty
MessageSujet: Re: « Fear. » – Mila Light.    « Fear. » – Mila Light.  Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:31

[Bah... Pourrais-tu commencer ? =/]
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Contenu sponsorisé





« Fear. » – Mila Light.  Empty
MessageSujet: Re: « Fear. » – Mila Light.    « Fear. » – Mila Light.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Fear. » – Mila Light.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mila Light.
» Mila demande un Rp.
» Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara]
» Un Rp avec la jeune Mila ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser