Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mila Light
Humain / Modo
Humain / Modo
Mila Light


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 28
Localisation : Dans mon atelier
Age du perso : 15 ans
Ame sœur : Un garçon...
Date d'inscription : 06/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Mila
Age: 15 ans
Camps: Neutre

Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara] Empty
MessageSujet: Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara]   Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara] Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:15

Alors que Mila avait prit par le bras Zakuro, elle l'entraîna doucement en dehors de la ruelle sombre, et enfin elles se retrouvèrent de-nouveau en grande présence de lumière. Et c'est là que Zakuro répondit "Très bien, désolée...", désolée ? Mais pourquoi ? Mila n'avait pas vraiment compris pourquoi Zakuro s'excusait mais bon... Elle commença son chemin et Zakuro la suivait. Alors que Mila regardait autour elle jeta un coup d'oeil à Zakuro tout en continuant sa route. C'est alors qu'elle entendit un miaulement qui venait de derrière elle. Alors elle se retourna et reconnu le chat de tout à l'heure, elle le reprit dans ses bras et rejoint Zakuro qui c'était un petit peu plus loin. Elle fit un petit sourire et fit une petite caresse au chat. Elles continuèrent leur route, elles devaient passées par plusieurs petites ruelles sombres, c'est vrai que maintenant les ruelles sombres lui font un peu peur à cause du monstre qui est apparu il n'y a même pas une heure et qui à failli les tuées toutes les deux... C'était le seul moyen d'arriver plus vite chez la grand-mère de Mila, là où elle habitait. Toujours le chat dans les bras, Mila continuait son chemin à son rythme toujours suivit de Zakuro à côté d'elle. Enfin, elle arrivait devant chez le grand-mère de Mila, une grande maison jaune et blanche de trois étages si on compte la grenier avec et aussi un jardin qui se trouvait à l'arrière. Elle ouvrit le portail, et le referma après que Zakuro soit rentrée, ensuite elle monta les quelques marches pour atteindre la porte d'entrée et enfin elle prit la clé qui se trouvait dans sa poche et ouvrit la porte, et enfin rentra à l'intérieur avec Zakuro, elle posa la chat par-terre qui fit un petit miaulement et referma la porte à clé. Elle se dirigea vers la cuisine et ayant prit la bras de Zakuro pour la conduire aussi. Dès qu'elles y arrivèrent, Mila proposa à Zakuro de s'asseoir sur une chaise.

-Alors... Zakuro, tu veux boire quelque chose ? Demanda-t-elle en faisant un petit sourire.

C'est alors qu'une lumière s'alluma dans le couloir, sûrement la grand-mère de Mila. Après quelques secondes de silence on put entendre un "Mila, c'est toi ?". Elle se dirigea alors vers l'escalier qui menait au première étage, se mit devant et fit un petit coucou à sa grand-mère en répondant à sa question. Alors la vieille dame commença à descendre les marches et enfin, elle arriva à la cuisine suivit de Mila juste derrière.

-Grand-mère je te présente Zakuro Fujiwara. Zakuro je te présente Géraldine ma grand-mère. Dit-elle en souriant
-Oh, la jeune Zakuro Fujiwara. Enchantée de te connaître jeune fille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Mew-Alchemist.skyrock.com
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara]   Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara] Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:25

Mila avait reprit le chat de tout à l'heure dans ses bras ; Zakuro s'était un peu douté qu'elle ne le laisserait pas partir aussi facilement. Enfin, c'était plutôt le chat qui les avait suivit, mais Mila avait aussi l'air de bien aimer ce chat. L'animal lui rappelait Ichigo, sa coéquipière Mew Mew ; elle ne l'avait pas trop vu en version "chat", mais quelques fois quand même. Et elle était assez mignonne lorsqu'elle était transformée en chat, aussi… Même plus mignonne que lorsqu'elle était en humaine. Mila continua à guider Zakuro dans la ville, passant parfois par des ruelles sombres ressemblant à celle dans laquelle elles avaient vu le monstre. Elles se sentaient toutes les deux un peu inquiètes, mais ce n'était que parce qu'elles venaient de se battre contre un chiméranimal dans une ruelle pareille. Finalement, elles arrivèrent chez Mila – ou chez la grand-mère de Mila plutôt, mais bon, c'était là-où elle habitait – et Zakuro regarda la maison ; c'était un bâtiment assez grand. La maison était d'une belle couleur jaune et blanche, et elle semblait être légèrement ancienne.

Mila ouvrit le portail et laissa Zakuro entrer avant de la refermer. Comme beaucoup d'autres maisons de ce genre que Zakuro avait déjà vu, il y avait quelques marches à montrer avant d'arriver à la porte d'entrée. Par contre, Zakuro n'était pas vraiment habituée à ces genres de maison, vu qu'elle, elle avait toujours vécu dans un appartement. Un appartement qui était assez petit, malgré le fait qu'elle était une star. Ce n'était pas parce qu'elle était une star qu'elle devait être milliardaire… Même si beaucoup de gens pensaient qu'elle l'était. La jeune humaine sortit une clé de sa poche et ouvrit la porte avec, laissant Zakuro entrer d'abord. Mila entra ensuite, posant le chat par terre avant de refermer une nouvelle fois la porte. Elle prit une nouvelle fois le bras de Zakuro – on dirait qu'elle aimait bien faire ça – et l'entraina vers la cuisine. Elles entrèrent dans la pièce et Zakuro jeta un regard autour d'elle, regardant la cuisine qui était plutôt simple. Mila l'invita à s'assoir sur une chaise et c'est ce qu'elle fit. "Alors... Zakuro, tu veux boire quelque chose ?" Mila parla enfin, alors qu'elle était restée silencieuse tout le long du chemin jusqu'à chez elle. Elle lui fit un petit sourire et Zakuro répondit à son sourire.

- Hum… Répondit la jeune Mew Mew. Un verre d'eau peut-être ? Merci, la remercia-t-elle d'avance.

Zakuro toucha son bras du bout des doigts. L'endroit où elle avait été légèrement blessée lors du combat lui faisait un peu mal, mais ce n'était rien de très grave. Elle remarqua que la lumière s'était allumée dans le couloir ; apparemment, elles avaient réveillé la grand-mère de Mila. Zakuro regarda dans la direction du couloir, se sentant un peu coupable. La grand-mère de Mila parla enfin, lui demandant si c'était bien elle. Mila sortit de la cuisine et après quelques secondes, elle et sa grand-mère entrèrent une nouvelle fois dans la pièce. "Grand-mère je te présente Zakuro Fujiwara. Zakuro je te présente Géraldine ma grand-mère", dit Mila tout en souriant. "Oh, la jeune Zakuro Fujiwara. Enchantée de te connaître jeune fille." Zakuro la regarda pendant une seconde, se demandant si la grand-mère de Mila savait qui elle était. Elle le savait sûrement, vu ce qu'elle avait dit. Mais c'était quand-même un peu bizarre… Zakuro lui sourit.

- Enchantée madame, dit-elle à son tour. Je suis vraiment désolée de vous déranger à cette-heure ci.

Cette dernière phrase lui rappela pourquoi exactement elle était venue chez Mila ; pour pouvoir lui expliquer ce qu'était le monstre qui les avait attaqué, et toute cette histoire avec les Mew Mews et les Cyniclons. Mais peut-être qu'il fallait attendre un peu avant de pouvoir lui expliquer…

[Non non, le titre est très bien. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Mila Light
Humain / Modo
Humain / Modo
Mila Light


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 28
Localisation : Dans mon atelier
Age du perso : 15 ans
Ame sœur : Un garçon...
Date d'inscription : 06/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Mila
Age: 15 ans
Camps: Neutre

Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara]   Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:36

Mila faisait un petit sourire et se souvint que Zakuro voulait bien de l'eau alors que sa grand-mère s'assit en face de la jeune Zakuro, et fit un petit sourire contente de rencontrée cette jeune fille, Mila prit un verre, le remplit d'eau et le posa en face de Zakuro. Celle-ci répondit "-Enchantée madame, Je suis vraiment désolée de vous déranger à cette-heure ci. ", sa grand-mère fit un petit non de la tête, et lui dit de ne pas s'excuser que cela n'était pas grave, Mila elle se mit derrière la chaise de sa grand-mère et souriait. D'un coup elle se souvint qu'elle avait emmener Zakuro ici pour qu'elle lui explique l'histoire du monstre et des mew mew. C'est vrai que ce n'était qu'une humaine, mais comme tous les autres elle rêvait de savoir la vérité. Soudain elle se souvint aussi qu'elle avait emmener le chat dans la maison, elle sortie de la cuisine pour le chercher, mais il se cachait. Pendant ce temps le grand-mère de Mila décida de poser quelques questions à la jeune Zakuro.

-Dit-moi jeune fille, si je ne suis pas indiscrète pourrais-je savoir ton âge, et à quel âge tu es devenue une star ? Demanda-t-elle.

Tout comme Mila, sa grand-mère était aussi curieuse qu'elle. Elle aimait savoir des choses sur les rencontres qu'elle faisait. Mais elle ne voulait pas être indiscrète, dès que Mila arriva avec le chat dans ses bras, elle le posa par-terre prit deux petits bols et mit de l'eau d'un et des croquettes pour chat dans l'autre. Et oui il faut dire que la maison de sa grand-mère ne manque de rien, sûrement de nourriture pour les animaux. Car elle adorait ça, surtout les chats. Mila demanda après à sa grand-mère si elle voulait quelque chose à boire ou à manger, celle-ci ne répondit qu'elle ne voulait que boire un verre de lait. Ensuite après avoir servit sa grand-mère Mila retourna sa question à Zakuro.

-Est-ce que tu as faim Zakuro ? Demanda-t-elle.

[D'accord, merci. =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mew-Alchemist.skyrock.com
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara]   Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara] Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:46

Zakuro jeta un regard vers Mila, remarquant que la jeune fille avait toujours un léger sourire aux lèvres. Sa grand-mère vint s'assoir sur une chaise en face de Zakuro, esquissant elle aussi un sourire tandis que Mila remplissait un verre d'eau. La jeune humaine posa le verre sur la table devant Zakuro ; Zakuro tourna sa tête vers elle, souriant et hochant légèrement la tête en guise de remerciement. Elle leva la main pour prendre le verre d'eau et bu un peu tandis que la grand-mère de Mila lui assurait qu'elle ne dérangeait pas et qu'elle n'avait pas à s'excuser. Mila, elle, restait debout derrière la chaise de la vieille femme pendant quelques secondes, décidant ensuite de sortir de la cuisine. Zakuro la regarda, se rendant compte qu'elle était sûrement allée chercher le chat de tout à l'heure. Dans l'absence de Mila, la grand-mère de celle-ci décida de commencer à poser des questions : "Dit-moi jeune fille, si je ne suis pas indiscrète pourrais-je savoir ton âge, et à quel âge tu es devenue une star ?" demanda-t-elle. La jeune Mew Mew lui sourit, buvant encore un peu d'eau avant de répondre :

- Ne vous inquiétez pas madame, je comprends que vous soyez curieuse. J'ai dix-sept ans en ce moment et je travaille depuis mon enfance.


"Travailler"… Elle savait que ce n'était pas vraiment le mot idéal à utiliser dans cette phrase, mais elle n'avait pas envie d'utiliser des mots comme "devenir une star", "devenir célèbre" ou "être dans le showbiz". Elle trouvait que ces genres de phrases donnaient un côté désagréable à son travail. Elle ne savait pas pourquoi, mais les gens pensaient toujours que les chanteurs et les acteurs comme elle devaient forcément être malhonnêtes à cause de leur travail ; Zakuro trouvait ça absolument ridicule. Tout cela dépendait seulement des gens eux-mêmes, pas de leur travail. Peu importe ce qu'ils faisaient c'était à eux de choisir s'ils voulaient être honnêtes ou pas.

La jeune star tourna sa tête vers la porte de la cuisine lorsqu'elle entendit des pas s'approcher. Elle regarda Mila entrer avec le chat dans ses bras, c'était étrange comme l'animal s'était aussi rapidement lié d'amitié avec Mila. La jeune fille était douée avec les animaux… Et bizarrement, Zakuro ne l'était pas trop, bien qu'elle ait reçu des gènes d'animaux en elle. Même l'animal dont elle possédait les gènes était un animal solitaire… Le loup… Bref, la jeune blonde posa le chat par terre et lui donna à manger, apparemment ce n'était pas la première fois qu'elle s'occupait d'un animal vu qu'elle avait déjà les nourritures nécessaires chez elle. Elle demanda ensuite à sa grand-mère si elle voulait quelque chose et celle-ci lui répondit en disant qu'un verre de lait suffirait. Après avoir servit sa grand-mère, Mila se tourna vers Zakuro. "Est-ce que tu as faim Zakuro ?" Demanda-t-elle. La jeune Mew Mew lui sourit, ayant terminé son verre d'eau.

- Non, merci Mila, répondit-elle d'une voix calme.

Elle continua de regarder Mila, une question dans ses yeux ; elle essayait de dire avec ses yeux ce qu'elle n'aurait pas pu prononcer de voix haute. "Où est-ce que je pourrais t'expliquer l'existence du monstre de tout à l'heure ?" Aurait-elle voulue demander. Mais bien évidemment, elle ne pouvait pas le faire puisque la grand-mère de Mila était là. Cependant, elle savait que Mila était intelligente, et qu'elle comprendrait rapidement ce que Zakuro voulait faire.

[Oh mon dieu, quel retard monstrueux ! Je suis vraiment désolé. =x]
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Mila Light
Humain / Modo
Humain / Modo
Mila Light


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 28
Localisation : Dans mon atelier
Age du perso : 15 ans
Ame sœur : Un garçon...
Date d'inscription : 06/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Mila
Age: 15 ans
Camps: Neutre

Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara]   Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara] Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:32

[T'inquiète c'est pas grave ^^ Et moi désoler pour ce petit retard ^^"]

Alors que Mila était partie chercher le chat, Zakuro répondit à la grand-mère "Ne vous inquiétez pas madame, je comprends que vous soyez curieuse. J'ai dix-sept ans en ce moment et je travaille depuis mon enfance." La vieille dame esquissa un sourire, et ne répondit pas tout de suite, elle regarde Mila rentrer dans la cuisine et donner un bol d'eau et de croquettes au chat. Ensuite elle se tourna vers sa grand-mère et lui demanda ce qu'elle voulait boire, elle voulait seulement un verre d'eau alors elle lui servit puis après retourna la question à la jeune mew-mew sauf elle demanda si elle voulait manger quelque chose puisqu'elle était déjà servit d'un verre d'eau. La jeune Zakuro répondit calmement "Non, merci Mila", alors elle fit un petit sourire, puis décida de se servir un verre de jus d'orange. Alors qu'elle but une gorgée, elle remarqua que Zakuro la regardait, elle voyait dans ses yeux qu'elle avait une question et elle la compris tout de suite. Elle regarda sa grand-mère finir son verre de lait, et d'un coup se lever de la chaise.

-Bien, je suppose que vous avez des choses à vous dire, si vous êtes venu ici. Je vous comprends tout à fait, et bien aussi merci jeune fille d'avoir répondu à ma question. Je vous laisse toute les deux, bonne nuit jeunes filles. Dit-elle calmement.

Mila regarda sa grand-mère s'en aller, et fit un sourire avant de répondre...

-Merci grand-mère, bonne nuit à toi aussi.

Sa voix était douce et calme, elle s'assit à la place de sa grand-mère et prit le chat qui n'avait plus faim, ni soif sur ses genoux et commença à la caresser. Elle souria, et trouvait son poil plutôt doux, alors qu'elle releva la tête vers Zakuro, elle s'arrêta de caresser le chat qui lui monta sur la table et se mit en face de la jeune mew-mew, il avait l'air affectueux ce chat. Mila regarde autour d'elle sans savoir pourquoi mais elle faisait souvent même chez sa grand-mère cela la rassurait. Elle regarde Zakuro et lui dit ce que peut-être Zakuro attendait...

-Bien, alors maintenant tu pourrais m'expliquer s'il te plaît ?

Elle regarda Zakuro et le chat en même temps qui était face à elle, assit entrain de l'observait, comme si il sentait quelque chose, il l'observait, voir il l'examinait Zakuro, cela fait lâcher un léger rire à Mila. Enfin il décida de se mettre sur les genoux de la jeune Zakuro qu'il avait examiné avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mew-Alchemist.skyrock.com
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara]   Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara] Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:22

Mila s’était sortie un verre de jus d’orange pour elle-même et avait commencé à boire. Lorsqu’elle regarda Zakuro, elle sembla comprendre ce que la Mew Mew voulait ; et elle n’était pas la seule apparemment, vu que sa grand-mère finit son verre de lait et se leva de sa chaise. Ou peut-être qu’elle voulait juste aller dormir… Se tournant vers les deux jeunes filles, elle commença à parler : « Bien, je suppose que vous avez des choses à vous dire, si vous êtes venu ici. Je vous comprends tout à fait, et bien aussi merci jeune fille d'avoir répondu à ma question. Je vous laisse toute les deux, bonne nuit jeunes filles. » Annonça-t-elle d’un ton calme. Zakuro esquissa un petit sourire, légèrement gênée par le fait que la vieille femme s’était rendu compte qu’elle devrait partir. La jeune mannequin n’avait pas voulu être malpolie… « Merci grand-mère, bonne nuit à toi aussi », répondit Mila d’une voix douce et calme, souriant elle aussi.

- Bonne nuit madame.

Mila vint s’assoir à la place de sa grand-mère, prenant le chat sur ses genoux et le caressant doucement. Après quelques instants, l’animal monta sur la table et se mit en face de Zakuro. La jeune Mew Mew lui sourit légèrement, posa ses bras sur la table et appuyant son menton contre la paume de sa main droite. Elle caressa délicatement le chat avec sa main gauche pendant quelques secondes, avant de retirer sa main. Puis, Mila commença à parler : « Bien alors, tu pourrais m’expliquer s’il te plait ? » Zakuro remarqua que le chat était en train de la scruter, ce qui fit rire la jeune blonde ; finalement, l’animal vint s’installer sur les genoux de la Mew Mew. Zakuro le laissa rester là, pensant plutôt à la question que Mila venait de poser.

- Eh bien… Ce que tu as vu tout à l’heure, c’était un « chiméranimal ». Ils sont créés en utilisant des animaux… Ou des humains. Et ceux qui les créent… Une pause. … Est-ce que tu crois que les extraterrestres existent ? Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Mila Light
Humain / Modo
Humain / Modo
Mila Light


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 28
Localisation : Dans mon atelier
Age du perso : 15 ans
Ame sœur : Un garçon...
Date d'inscription : 06/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Mila
Age: 15 ans
Camps: Neutre

Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara]   Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara] Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:30

Mila regardait encore Zakuro, elle attendait la réponse à sa question qu'elle venait de poser il y a quelque instants. Alors que la chat c'était posé sur les genoux de la jeune mew mew, elle, elle ne disait rien et commença à répondre... "- Eh bien… Ce que tu as vu tout à l’heure, c’était un « chiméranimal ». Ils sont créés en utilisant des animaux… Ou des humains. Et ceux qui les créent…" Elle fit une pause avant de continuer "… Est-ce que tu crois que les extraterrestres existent ?" Un chiméranimal ? Alors le monstre de tout à l'heure était un chiméranimal... Et ben dit donc... Mila regarda derrière Zakuro, elle regarda dehors la voisine qui était entrain de rentrer chez elle... Bon ce n'était pas la question, Mila se reporta se ce que la jeune Zakuro avait demandé, si elle croyait que les extraterrestres existent... Elle réfléchissait un peu avant de répondre... Elle hocha légèrement la tête en signe de réponse pour dire que oui. Mais en même temps, elle réfléchissait encore plus... Car un jour elle avait vu une drôle de personne sur un toit mais elle c'était dit que c'était son imagination ou même quelqu'un qui voulait faire une blague. Mais maintenant que Zakuro avait poser la question, elle hésitait...

-Et bien... Oui, et non, car maintenant que tu le dis... Un jour sur un toit j'ai vu une drôle de personne. Je croyais que c'était mon imagination ou même quelqu'un qui voulait faire une blague. Mais... Maintenant que tu m'as posé la question... Dit-elle calmement.

Mila ne savait plus quoi ajouter, alors elle se tut. Elle prit son verre de jus d'orange dans une main et bu une gorgée avant de reposer le verre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mew-Alchemist.skyrock.com
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara]   Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara] Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:26

Après avoir entendu sa question, la jeune fille réfléchit un peu avant de hocher la tête positivement. Après quelques secondes, elle parla : "Et bien... Oui, et non, car maintenant que tu le dis... Un jour sur un toit j'ai vu un drôle de personne. Je croyais que c'était mon imagination ou même quelqu'un qui voulait faire une blague. Mais... Maintenant que tu m'as posé la question..." Dit-elle calmement. Puis, elle se tut, et se mit simplement à boire un peu de son jus d'orange. Zakuro la regarda. Un drôle de personnage ? Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? A quoi est-ce que cette personne avait ressemblé ? Cela pourrait être n'importe qui, comme par exemple un simple humain – qui aurait voulu faire une blague, comme Mila elle-même l'a dit – mais cette histoire avait l'air bizarre… Enfin, Zakuro espérait que ça n'avait pas vraiment été un Cyniclon ou quelque chose dans le genre. La Mew Mew hocha légèrement la tête pour montrer qu'elle avait entendu sa réponse. Réfléchissant elle aussi pendant quelques secondes, elle se remit une nouvelle fois à parler.

- Les extraterrestres existent bien. Ce sont eux qui ont créés ces chiméranimaux… Un peuple qui s'appelle « Cyniclon ». Ce sont ceux contre lesquels nous, les Mew Mews, nous battons.


Zakuro ne savait pas vraiment quels informations elle avait le droit de donner à propos du projet Mew. Shirogane et Akasaka ne leur avaient pas interdit d'en parler avec d'autres humains – enfin c'est ce qu'elle pensait… ou peut-être qu'elle avait oublié – mais ce serait quand même dangereux de donner des informations beaucoup trop secrètes. Cela mettrait Mila en danger ; vu que c'était une humaine, ce serait dangereux pour elle si elle en savait beaucoup trop sur les Cyniclons. Si les Cyniclons s'en rendaient compte, ils n'hésiteraient pas à enlever Mila et l'utiliser comme otage pour mettre la main sur les Mew Mews. Mais bon, vu qu'elle venait de découvrir que Zakuro Fujiwara était l'une des Mew Mews, Zakuro se devait de lui expliquer certaines choses.

- Les Cyniclons pensent que nous les humains avons souillé la terre, et veulent nous la reprendre et éradiquer la race humaine. Ils disent que nous ne méritons pas de vivre sur terre. Personnellement, elle avait l'impression que les Cyniclons avaient raison ; les humains avaient bien souillé la terre… Mais éradiquer toute la race humaine n'était pas une bonne solution. Il y a aussi des Cyniclons qui sont de notre côté et cherchent à nous aider. Mais c'est assez rare. Après cette explication, Zakuro se tut, attendant une quelconque réaction venant de Mila.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Mila Light
Humain / Modo
Humain / Modo
Mila Light


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 28
Localisation : Dans mon atelier
Age du perso : 15 ans
Ame sœur : Un garçon...
Date d'inscription : 06/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Mila
Age: 15 ans
Camps: Neutre

Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara]   Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara] Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:26

[Excuse-moi pour le retard >.<]

Mila écouter attentivement Zakuro, elle lui expliqua que les extraterrestres existaient vraiment et qu'ils formaient un peuple appelaient "Cyniclons". *Les... Extraterrestres existent vraiment ?!* Mila fut assez surprise d'entre ça même si elle a dit qu'elle y croiait quand même un peu cela la "choqua" d'apprendre qu'ils existaient vraiment et qu'ils avaient pour nom "Cyniclon"... Elle ne disait rien, écoutait attentivement ce que la jeune Mew Mew aller lui dire encore, mais avant qu'elle reprenne la parole Mila se leva de sa chaise et aller poser son verre dans l'évier car elle avait finit de boire et elle n'avait plus soif, dès que Zakuro repris Mila alla s'asseoir et l'écouta comme avant. La Mew Mew expliqua que les Cyniclons disaient que, les humains avaient souillé la terre et qu'ils voulaient la reprendre en éradiquant la race humaine... Quoi !? Détruire tous les humains ! Mais c'est de la folie, Mila n'en croyait pas ses oreilles... Zakuro continuait en disant que les Cyniclons disaient que les humains ne m'héritaient pas de vivre sur terre, et elle finit son explication en disant qu'il y aussi des Cyniclons qui sont du côté de Mew Mew et les aide du mieux qu'ils peuvent mais d'après elle c'est assez rare et enfin elle se tut. Mila regardait Zakuro surprise par son explication, après une ou deux minutes de silence elle pris la parole.

-Ils ont raison sur un point, nous souillons la terre... Mais je ne trouve pas que cela soit une raison valable pour faire disparaître tout les humains ! Nous sommes comme eux non ? Nous avons une vie, une famille, et tout ça... Alors pourquoi ne pas essayer de faire entente ? Cela serait plus simple...

Mila disait ça, mais elle ne voulait vraiment pas faire entente avec eux... Ils attaquent les humains pour reprendre la terre, mais elle appartient à tout le monde ! Pourquoi vouloir tuer, faire disparaître tout les humains alors qu'il pourrait simplement essayer de faire... entente... Peut-être que tout les humains souille la terre et ça Mila s'en rend compte mais de là à vouloir faire disparaître tout les humains, en plus ce n'est pas de la faute de tous le monde... Certaines personnes essayer de faire attention à la terre et d'autres non, alors éradiquer tout les humains serait un vrai crime, mais bon si les Cyniclons sont capables de faire apparaître des monstres comme celui que Mila et Zakuro on battu, c'est sûr que les gendarmes et autres sont impuissants face à eux... C'est pour ça que les Mew Mew existent, Mila comprenait beaucoup mieux maintenant, elle voudrait vraiment aider les Mew Mew, mais... C'est une humaine donc elle est impuissante face aux Cyniclons. Elle repris la parole...

-J'aimerai vraiment vous aidez... Mais bon vu leur puissance, je suis plus que impuissante face à eux. Mais quand même si vous avez besoin d'aide je serai là pour vous aidez, cela ne me dérange pas de mourir si c'est pour sauver les humains.

Mila disait ça sincèrement cela ne la dérangait vraiment pas de mourir, après tout... Ca sera une vie en moins et non un peuple en moins, donc elle allait tenir parole. Si les Mew Mew on besoin d'elle, elle sera là pour les aider, quoi qu'il arrive. Mila comprenait la situation, elle n'allait sûrement pas laisser passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mew-Alchemist.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara]   Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fujiwara Zakuro
» Zakuro Fujiwara
» Fujiwara Zakuro
» Mila Light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser