Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Enfin seule ou pas ? [Pv : Secret Kid]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
Sai Okita


Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

Enfin seule ou pas ? [Pv : Secret Kid] Empty
MessageSujet: Enfin seule ou pas ? [Pv : Secret Kid]   Enfin seule ou pas ? [Pv : Secret Kid] Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:38

Après avoir quitté l'appartement d'Akihiro, le vampire qui a accepté de l'héberger pour quelques temps, Sai décida d'aller dans la forêt qui se trouve hors de la ville pour être tranquille et pour ne pas être poursuivie par ces flics mais aussi être à l'abri des regards indiscret - du moins normalement -, pour l'instant elle n'était transformer en Mew Mew car elle ne voulait pas attirer l'intention pour l'instant ou voir pas du tout, tout ce qu'elle voulait c'était être tranquille afin de réfléchir à ce qu'elle devrait faire au cas où elle tombait sur l'une de ces fameuses Mew Mew. Elle n'avait pas encore les idées très clair sur ce sujet mais bon avec le temps elle devrait y arriver et puis tuer ces Mew Mew n'était pas dans l'immédiat, elle devait d'abord découvrir ses pouvoirs car tout ce qu'elle sait faire c'était juste matérialiser ses armes... Elle n'irait pas loin avec ses dagues, non des cures-dents pour les monstres. De plus, ça ne fait pas si longtemps que Sai était devenue une personne mi-humaine mi-animal.

Elle arriva à la forêt mais avant d'y entrer, elle regarda autour d'elle si personne ne la suivait ou autre chose. Elle restait méfiante, franchement, elle ne savait pas trop pourquoi elle se sentait mieux après d'Aki-chan... Sa présence l'apaisait comme si c'était son frère, c'était stupide, elle ne devait pas penser à ça personne ne peut remplacer une autre personne... C'est alors qu'elle se demanda pourquoi elle avait le cœur si serré ? Quel était ce sentiment ? Elle mit une main sur sa poitrine, à l'endroit exacte où se trouvait son coeur et commença à serrer doucement son haut. Elle soupira discrètement avant de s'appuyer contre un tronc d'arbre et ainsi, à poser sa tête contre le tronc. Son regard était maintenant levé vers le haut, le soleil brillaient à travers les feuilles qu'on pouvait distinguer quelques rayons du soleil. Elle ferma les yeux un instant, afin d'essayer de penser à autre chose. Il ne faudrait pas que son malaise refasse son apparition car normalement, elle devrait aller mieux.

Elle ouvrit légèrement les yeux et baissa le regard, elle eut un mauvais pressentiment tout à coup comme si elle n'aurait jamais du venir ici. Par méfiance, elle scruta un peu l'horizon et dans son autre main, elle tenait sa pierre de puissance celle que possède normalement toutes les Mew Mew. Elle sentit une présence pas très loin, elle resta calme et se transforma en Mew Mew afin d'être prête au cas où si il y avait du grabuge. Mais elle fit apparaitre ses armes pour le moment et attendit un instant, avant d'agiter un peu ses oreilles de panthère, elle avait l'impression du bruit qui approchait mais elle ne savait pas dans quel direction ça pouvait provenir. Donc, elle resta sur ses gardes.

[La flemme de faire un long Rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireacademy-rpg.creer-forum.eu/forum.htm
The Secret Kid
Humain
Humain
The Secret Kid


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 28
Localisation : Dans ma base secrete qui est...OUBLIEZ!
Age du perso : 13ans(grossomodo)
Ame sœur : La super inteligence
Date d'inscription : 12/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Secret Kid
Age: 13 ans
Camps: Mal

Enfin seule ou pas ? [Pv : Secret Kid] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule ou pas ? [Pv : Secret Kid]   Enfin seule ou pas ? [Pv : Secret Kid] Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:47

Soudain,une pointe d'une rapidité unique,passa à grande vitesse devant elle,mais une seconde lui rentra dans la cuisse droite,elle boîta jusqu'a un arbre pour se protéger et de cette arbre se fit entendre un rire aussi sadique que robotique,
-Ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!Tu es tomber dans mon piège,mew mew,et tu ne t'en sortira pas,la chose au yeux jaune orangé,sauta de l'arbre et se tourna vers la mew mew,
-Je suis un robot d'élite de l'armée du Secret Kid,METAL PUDDING !!!Ton sang vas ruisseler le long de ta jambe,une douleur intense te traverseras jusqu'a la fin de çe combat !Métal Pudding sauta sur un autre arbre en hurlant,
-Vient m'attraper !!!d'une manière moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
Sai Okita


Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

Enfin seule ou pas ? [Pv : Secret Kid] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule ou pas ? [Pv : Secret Kid]   Enfin seule ou pas ? [Pv : Secret Kid] Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:10

En un instant, Sai en eut le souffle coupé à cause de la douleur sourde, elle écarquilla légèrement les yeux et tomba sur les genoux mais ne tombe pas complétement grâce à ses mains qui la retenait. Elle se mit à trembler un peu, elle tourna son regard vers sa cuisse et voyait du sang couler de sa blessure en se demandant qui avait bien pu faire ça aussi rapidement. Elle essaya alors de se relever pour aller contre un arbre quand elle vit une personne en relevant la tête après avoir entendu un rire, elle avait un rire particulièrement sadique presque inhumain. Un simple humain ne pourrait pas faire ce genre chose, cette personne ressemblait à une enfant comme les autres mais il y avait quelque chose de différent. C'était alors que la jeune fille aperçut les oreilles et une queue de singe de cette personne, c'était aussi une Mew Mew ?

- Tu es tombé dans mon piège, Mew Mew, et tu ne t'en sortira pas. Disait-elle sadiquement en se tournant vers elle...

Sai s'était fait bien trop facilement, cette fille l'avait pris en plus par surprise comme c'était bien lâche de sa part. Elle mit sa main sur sa blessure afin d'essayer que le sang ne coule d'avantage, même si cela ne servait à rien si on s'y prenait de cette façon, c'est alors qu'elle déchira un bout de sa robe afin d'en faire un bandage autour de sa blessure. Quand l'autre "Mew Mew" lui adressa de nouveau la parole en lui disant qu'elle était un robot, ainsi que son nom "Métal Pudding" ? Sai ne put s'empêcher de lâcher un petit rire discret en entendant cela de plus, cette dernière rajouta de venir l'attraper avec un ton moqueur, pourtant Sai ne bougeait pas et resta contre son arbre, le regard impassible en regardant les faits et gestes du "robot Mew Mew", elle soupira.

- Je m'en fous royal de Secret je-ne-sais-quoi et toi, je n'ai envie de me battre contre une "chose" qui a été créé... par un humain. Je les déteste plus que tout au monde. Dit Sai à la Métal Pudding, Une fausse Mew Mew, laisse-moi rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireacademy-rpg.creer-forum.eu/forum.htm
The Secret Kid
Humain
Humain
The Secret Kid


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 28
Localisation : Dans ma base secrete qui est...OUBLIEZ!
Age du perso : 13ans(grossomodo)
Ame sœur : La super inteligence
Date d'inscription : 12/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Secret Kid
Age: 13 ans
Camps: Mal

Enfin seule ou pas ? [Pv : Secret Kid] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule ou pas ? [Pv : Secret Kid]   Enfin seule ou pas ? [Pv : Secret Kid] Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34

-Une fausse mew mew dont la puissance est superieure!dit Métal Pudding,elle tira un pic qui tua un papillion d'une précision mortelle,
-Tu finira comme ce papillion,hurla t'elle,et elle sauta en l'air et continua de son assaut de pics,-Tu ne m'échapera pas,je suis une tueuse silencieuse,mais victimes ne savent pas où je suis quand c'est trop tard,ha!ha!ha!ha!ha!Et elle rigola tout en se cachant dans les hauteurs et continuant ses attaques,elle fit des bond assez incroyable et descendit d'un arbre pour attaquer au corp à corp,elle porta quelques coup de griffes assez méchant à son adversaire,en ratta quelque un,sondain elle décide de faire paniqué son enemis en se cachant encore dans les hauteurs et en rigolant bizarrement,et surgis de nul part par dèrière pour immobiliser Sai et l'étrangler.
-Un humain respire pour vivre,un robot n'a pas besoin de respirer pour vivre,c'est là notre puissance,ont n'aient jamais fatigués!
Revenir en haut Aller en bas
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
Sai Okita


Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

Enfin seule ou pas ? [Pv : Secret Kid] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule ou pas ? [Pv : Secret Kid]   Enfin seule ou pas ? [Pv : Secret Kid] Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:54

La jeune fille observa attentivement la robot se faisant appeler "Métal Pudding", elle lui répondit que même si elle était une fausse Mew Mew sa puissance était supérieure. Il était vrai que Sai ne pouvait pas faire grand chose maintenant dans son état, la blessure à la cuisse allait la ralentir. La jeune Mew Mew serra les poings en regardant les robots tirer un pic sur un papillon qui le tua directement et fronça légèrement les sourcils en voyant ça. On peut dire qu'elle était ignoble... non, son créateur était ignoble pour avoir inventé une machine pareille. Enfin bref, ce n'était pas le plus important pour l'instant, Sai devait penser à sa vie et ne voulait pas mourir surtout ici et puis elle n'avait pas encore retrouver son jumeau... Elle essaya de bouger un peu sa jambe, mais elle avait un peu de mal qu'elle décida de se tenir de s'appuyer contre l'arbre avec sa main gauche en observant le robot qui s'apprêta à faire une nouvelle attaque avec ses pics, Sai les esquiva assez facilement en faisant un salto en arrière, quand son pied toucha le sol, la douleur à la cuisse se fait sentir et tremble légèrement, elle essaya de ne pas retomber sur les genoux.

- Je te trouve bien lâche d'attaquer les personnes par derrière... Peut-être que ton créateur est aussi pourri que toi. Dit-elle calmement.

Elle regarda la Métal Pudding descendre de son perchoir et foncer vers elle pour l'attaquer à nouveau, mais à corps à corps cette fois. Et puisque Sai avait fait apparaitre ses dagues en prononçant leur nom et essaya ensuite de riposter les attaques du robot qui était en train d'utiliser comme arme, ses griffes. La jeune fille arriva à riposter quelques coups, mais elle avait reçu plusieurs griffures sur les bras jusqu'au moment où elle stoppa son attaque pour aller se cacher de nouveau dans les arbres. C'était pour la faire peur ? Elle entendit les rires bizarroïde de la Mew Mew robotisé... quand soudain, Sai sentit quelque chose l'immobiliser par derrière et l'étrangler, elle entendit aussi la voix de la Métal Pudding :

- Un humain respire pour vivre, un robot n'a pas besoin de respirer pour vivre, c'est là notre puissance, on n'est jamais fatigué !


Sai avait lâché ses armes qui tombèrent ensuite sur le sol, elle avait du mal à respirer et n'arrivait pas à parler pour contredire les paroles de son "adversaire". Soudainement, les armes de Sai se mettaient à briller ainsi que le corps de la jeune fille. La blessure à la cuisse ainsi que ses griffures disparurent sans laisser aucune trace, jusqu'à qu'une onde sortent des dagues de la mew mew qui lui permet de détacher l'étreinte de Métal Pudding. Le robot a été repoussé, Sai n'avait plus aucunes blessures sur elle, elle reprend ensuite sur ses armes et regarda Métal Pudding dans les yeux en brandissant la lame d'une de ses dagues. Les pupilles dans les yeux de Sai avait changé, ils étaient devenus comme ceux des félins.

- Qu'importe la puissance, elle ne pourra pas vaincre le temps qui est en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireacademy-rpg.creer-forum.eu/forum.htm
The Secret Kid
Humain
Humain
The Secret Kid


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 28
Localisation : Dans ma base secrete qui est...OUBLIEZ!
Age du perso : 13ans(grossomodo)
Ame sœur : La super inteligence
Date d'inscription : 12/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Secret Kid
Age: 13 ans
Camps: Mal

Enfin seule ou pas ? [Pv : Secret Kid] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule ou pas ? [Pv : Secret Kid]   Enfin seule ou pas ? [Pv : Secret Kid] Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:49

Métal Pudding sortit son canon laser et tira quelques salves en l'air pour avertire son ennemi quel n'est pas d'humeur à plaisanter,et se mis a tirer sur Sai,en vain pour le tire,elle n'est pas très précise avec le canon laser,alors elle applique une autre méthode,ses pics,elle continua de tirer et un de ses pics à faillie toucher la fille en pleine tête,heureusement que le pic à finnit sa course un poil au dessus d'elle,Métal Pudding s'étonne,
-Quel chance d'avoir esquiver mon tire mortel,mais tu n'échapera pas à ma prochaine attaque,elle se précipita devant elle et sortie ses griffes pour un autre corp à corp,elle frappa le sol avec sa queue et une lame en sortit,elle continua son assaut lorsqu'elle décide de s'enfuire pour revenire à la charge plusieur fois et donna un grand coup de pied dans le dos de son ennemi,le temp de se remettre de la douleure,
-Fingers Death !!! Et lui transperça l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
Sai Okita


Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

Enfin seule ou pas ? [Pv : Secret Kid] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule ou pas ? [Pv : Secret Kid]   Enfin seule ou pas ? [Pv : Secret Kid] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:21

La jeune Mew Mew continuait de fixer la jeune fille robotique du regard avec méfiance mais la pupille dans les yeux de la jeune fille était toujours comme ceux des félins, bien perçants comme quand ils sont à la lumière du soleil. Elle resta impassible au comportement de la "machine" qui ressemblait vraiment à une gamine... Elle voyant ainsi, Sai se posa alors une question et se demanda elle n'était pas une copie d'une des Mew Mew qu'elle avait vu à la télévision par le pur des hasards. De plus, le nom "Pudding" lui disait vaguement quelque chose... Mais la jeune fille préférait se taire car elle était sûr que cette "Métal Pudding" ne lui dirait rien, du moins si son créateur l'avait programmé pour ne rien révélé et de tuer tout ce qui bouge, on est pas sorti de l'auberge.

La Mew Mew robotisé sortit ensuite un canon laser et commença à tirer quelques salves, est-ce qu'elle était en train de faire passer un message à Sai ? Si oui, la Mew Mew avait peut-être compris mais elle aussi, elle n'était pas d'humeur à plaisanter surtout si quelqu'un ou quelque chose l'attaque sans vrai raison. Sinon pour ce qui était des tires, elle n'était pas très douée pour un robot... elle avait carrément loupé Sai. C'était à croire si elle le faisait exprès...

Pourtant, elle fit apparaitre de nouveau ses pics, les mêmes qui ont servi pour tuer ce pauvre papillon, et lança une nouvelle attaque sur la jeune fille qui esquiva plusieurs pics. Par chance, elle réussit à éviter un pic qui à failli la toucher en pleine tête même si elle sentit quelque chose passait au dessus de sa tête, du coup elle soupira de soulagement en baissant légèrement le regard. C'est vrai que là, elle avait beaucoup de chance mais pour combien de temps ce combat allait encore durer ? Elle releva le regard vers Métal Pudding, et commença à essouffler l'effet du temps qu'elle avait posé sur elle commençait à se dissiper petit à petit... Un perdu dans ses pensées, elle ne fit pas gaffe aux paroles prononcé par le robot quand finalement, elle sentit une présence derrière elle, Sai voulut se retourner mais Métal Pudding lui donna un coup dans le dos, assez violent qu'elle tomba presque complétement à terre, même elle résista et tomba plutôt sur les genoux jusqu'à sentir une douleur dans l'épaule. Sai essaya de ne pas crier à cause cette douleur sourde, si intense qu'elle commença à avoir du mal à respirer jusqu'à même tourner de l'oeil.

- Je... ne dois pas...

Soudain, la blessure se referma à nouveau grâce aux pouvoirs de Sai qui était encore activé même si elle ne pouvait le garder actif indéfiniment. Une fois que l'effet dissipé, Sai retrouva ses blessures même les plus graves c'est pourquoi elle devait se débarrasser au plus vite de cette machine.

- Je ne peux pas mourir ! Pas avant d'avoir tuer les autres Mew Mew et de me venger de ces humains... ! Dit-elle en regardant froidement la Mew Mew robotisé. Wave Time !

Faut dire que Sai n'avait pas terminé sa phrase, elle ne voulait pas parler de son frère qu'elle cherchait... Cependant, en prononçant "Wave Time" la jeune fille fit sortir des ondes qui touchèrent Métal Pudding qui fut paralysé par le temps. Sai en profita alors pour trancher la tête de la machine avec une de ses dagues et décida de s'enfuir vers la ville avant que l'effet sur ses blessures ainsi que celui qui paralyse Métal Pudding ne se dissipent. Même si Sai aura disparu avant même que son ennemi ne s'en rende compte car grâce aux temps, la jeune Mew Mew était bien plus rapide qu'on pouvait le croire.
Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireacademy-rpg.creer-forum.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





Enfin seule ou pas ? [Pv : Secret Kid] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule ou pas ? [Pv : Secret Kid]   Enfin seule ou pas ? [Pv : Secret Kid] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seule ou pas ? [Pv : Secret Kid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rue calme ... Enfin presque ( Pv : Zakuro)
» The Secret Kid
» Les exploits du Secret Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Hors de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser