Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Une après-midi plutôt sympathique [Pv: Yuki Amai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une après-midi plutôt sympathique [Pv: Yuki Amai] Empty
MessageSujet: Une après-midi plutôt sympathique [Pv: Yuki Amai]   Une après-midi plutôt sympathique [Pv: Yuki Amai] Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:45

Il faisait beau, le soleil montrait le bout de son nez, il faisait assez chaud malgré qu'il y avait un peu de vent. Quelqu'un marchait tranquillement ses mains dans ses poches sur le sable fin et blanc. Il s'agissait de Tôshir, oui on pouvait le voir car il était dans un gigai (corps d'emprunt) pour une mission assez dangereuse -si on peut dire ça comme ça- car celui-ci avait pour mission d'éliminer ces trois aliens que voulaient détruire la planète Terre. Ce qu'il trouvait dommage c'est que ces trois personnes là pouvaient le voir en Shinigami donc cela allait être plus dur que prévu, de plus il n'y connaissait rien sur la nourriture, le passe-temps et autres des humains. Oui, car là où il habite sur la Soul Society on ne mange pas ou alors très rarement, donc Tôshiro devra si habituer. Pendant qu'il pensait à toute ses choses là, une vague s'écrasa et ce qui le fit sursauter.

*Le monde des humains est plutôt étrange*

Il ne savait pas pourquoi, il avait pensé ça, mais cela était la vérité. Il continuait à marcher, puis d'un coup s'arrêta et regarda la mer et les petites vagues qui s'écrasaient. Puis il sentit un drôle de pression sprituelle, ce n'était pas un humain mais bon, cette personne pouvait être une personne du bon côté. Alors il se retourna toujours ses mains dans ses poches et commença à parler.

-Pourrais-je savoir qui êtes-vous ?

[Pas vraiment d'inspiration non plus, désoler.]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Amai
Mew Mew
Mew Mew
Yuki Amai


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Là ou les oiseaux chantent
Age du perso : 16 ans
Ame sœur : Personne, pour le moment
Date d'inscription : 27/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Amai Yuki
Age: 16 ans
Camps: Bien

Une après-midi plutôt sympathique [Pv: Yuki Amai] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi plutôt sympathique [Pv: Yuki Amai]   Une après-midi plutôt sympathique [Pv: Yuki Amai] Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:27



Yuki n'en croyait toujours pas, elle avait encore réussi à avoir un échec en géographie : 6/20. Elle n'avait plus vraiment le temps d'étudier car les Mew Mew lui prenait casiment tout son temps libre. La jeune fille se dirigeait avec un pas lourd chez la maison de ses grands-parents. Quand elle rentra chez elle, personne de l'attendait. Son grand-frère devait sûrement trainer en villes avec ses amis et en ce qui concerne ses grands-parents, c'est qu'ils devaient faire les courses pour ce soir. Yuki jetta son sac à dos sur son bureau et se laissa tomber lourdement sur son lit. Elle contempla la plafond un petit moment puis se releva. Elle se décida à prendre l'air.

Dans les rues de la ville de Tokyo le soleil mais également une légere brise de vent accompagnaient la jeune fille. Pour se promener, elle avait échangé ses habits de lycéenne contre un jeans et un T-shirt mauve avec des strass. Sa démarche était élancée et se frayait facilement un chemin entre les foules de gens. L'air de la grande ville de Tokyo lui était tellement plus familier qu'il y avait six ans, quand elle et son frère avait débarqué pour la première dans cette cité urbaine.

Quelques minutes plus tard, Yuki se trouvait sur le sable de la plage un peu chauffé par le soleil. Elle enleva ses baskets bleus pour marcher pieds nus et avoir la sensation agréable des grains de sables sous ses pieds. C'était avec ses chaussures en main et en sifflotant un air connu qui passait à la radio que la jeune fille se promenait sur la plage. L'air marin ne la gênait nullement.

Soudainement, Yuki s'arrêta devant une personne de petite taille. Celle était entourée d'une si drôle d'aura, ce n'était ni celle d'un cyniclon ni celle ni d'une Mew Mew. Bizarre... L'inconnu s'adressa à Yuki :

-Pourrais-je savoir qui êtes-vous ?

Yuki mit un certain temps avant de répondre. Vraiment, elle ne percevait pas la "race" de la personne en face d'elle. Ell répondit tout de même à la question :

-Je m'appelle Yuki. Et... et.. vous ?

L'adolescente allait tutoyer son interlocuteur. Elle avait tellement l'habitude de dire "tu" même aux gens qu'elle ne conaissait pas sauf à ses professeurs. Sauf si on la vouvoyait, comme la personne en face d'elle, par politesse.


[Bon ben, on dirait que j'ai un peu retrouvé d'inspi' x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une après-midi plutôt sympathique [Pv: Yuki Amai] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi plutôt sympathique [Pv: Yuki Amai]   Une après-midi plutôt sympathique [Pv: Yuki Amai] Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:09

[Tant mieux pour toi, parce que moi j'en avais pas =x]

L'inconnu qui se trouvait devant Tôshiro était une jeune fille, mais pas une simple humaine. Sa Pression spirituelle était trop forte pour être une simple humaine, était-ce une de ses mew mew qu'il avait entendu parler ? Aucune idée, en tout cas il était sûr que ce n'était pas une humaine ordinaire. Il la regardait, elle semblait se poser une question à elle-même... Mais bon, après 1 ou 2 minutes de réflexions elle décida de répondre à la question de Tôshiro, elle s'appelait Yuki. Yuki, jolie nom mais pas le temps de pensa à ça, qu'elle lui retourna la question. Rah, cette fille devra l'appeler par son prénom alors qu'il détestait ça, mais vu qu'elle ne le connaissait pas et qu'elle ne connaissait pas sa vrai nature, il ne pouvait pas lui dire de l'appelait seulement Capitaine Hitsugaya et rien d'autre... Les secondes passèrent le temps qu'il pensait à ça, quand enfin, il lui répondit.

-Je m'appelle Tôshiro, Tôshiro Hitsugaya ravie de faire ta connaissance. Dit-il par politesse.

Tôshiro lâcha un soupir, non pas parce qu'il en avait déjà marre de la jeune fille mais parce qu'il était fatigué, il avait marcher toute la matinée ainsi que tout le début de l'après-midi, il était venu sur la plage pour se reposer mais il ne savait pas qu'il allait y croisé quelqu'un. Malgré qu'il avait manger quelque chose à midi, il avait encore un peu faim... Il ne savait même pas ce qu'il avait manger, cela n'était pas la première fois qu'il mangeait un plat humain mais vu qu'il à l'habitude de ne pas manger au Seireitei, il ne retient jamais les noms des plats... Il semblerait que cela s'appelait un Sandwich... Se nom l'étonné un peu mais bon telle n'était pas la question. Hitugaya regarda la jeune fille une nouvelle fois l'observant attentivement, elle était plus grande que lui, elle avait de long cheveux violet. Des cheveux violet ? Bizarre, Il n'a encore jamais vu personne avec des cheveux d'un telle couleur. -Bon m'étonne, lui c'est pas mieux, il y a des cheveux blanc...- De plus une couleur rouge a peu près pour ses yeux. Après cette observation, il tourna se tête vers la mer et décida de poser une question pour commencer une conversation.

-J'aimerai savoir ce que vous faites ici, enfin si cela n'est pas indiscret.
Dit-il en tournant sa tête vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Amai
Mew Mew
Mew Mew
Yuki Amai


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Là ou les oiseaux chantent
Age du perso : 16 ans
Ame sœur : Personne, pour le moment
Date d'inscription : 27/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Amai Yuki
Age: 16 ans
Camps: Bien

Une après-midi plutôt sympathique [Pv: Yuki Amai] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi plutôt sympathique [Pv: Yuki Amai]   Une après-midi plutôt sympathique [Pv: Yuki Amai] Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:25



Le garçon en face de Yuki avait l'air de réflechir. Serait-il capable, comme l'adolescente, de percevoir l'aura des personnes ? Quant à Yuki, elle ne voyait ce que l'inconnu pouvait être. Sûrement pas un humain ordinaire, ni un cyniclon. C'était peut-être un ennemi mais, elle ne pouvait pas l'attaquer sans raisons particulières. Le garçon se décida de répondre :

-Je m'appelle Tôshiro, Tôshiro Hitsugaya ravie de faire ta connaissance.

Tôshiro... La Mem Mew se répéta plusieurs foi le prénom dans sa tête pour ne pas l'oublier. D'ailleurs, elle ne l'avait jamais croiser auparavant, même pas une fois au collège. C'était probablement un nouveau arrivant à Tokyo. D'un coté, cette ville est grande et Yuki croisait chaques jours un nouveau visage.

Une question de Tôshiro sortit la jeune fille de ses pensées :

-J'aimerai savoir ce que vous faites ici, enfin si cela n'est pas indiscret.

Oh... Je suis venue ici pour prendre l'air, c'est moins pollué que le centre de Tokyo.rigola Yuki. Et puis, après les cours ça va du bien soupira Yuki.

La Mew Mew tourna sa tête face à la mer et respira profondémment.

Tant que j'y pense, est-ce vous êtes nouveau à Tokyo ?

Yuki tourna sa tête vers Tôshiro et lui fit un grand sourire.

Mais, je peux aussi me tromper, il y a tellement de monde de la ville !


[Je crois bien que je suis en manque d'inspi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une après-midi plutôt sympathique [Pv: Yuki Amai] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi plutôt sympathique [Pv: Yuki Amai]   Une après-midi plutôt sympathique [Pv: Yuki Amai] Icon_minitimeDim 3 Avr - 6:42

[Ce n'est pas grave, sa peut arriver à tous le monde.]

Hitsugaya regardait la jeune fille, après avoir poser sa question. Après quelques secondes elle répondit que la plage était moins pollué que le centre-ville de Tokyo, et cela était bien vrai avec toutes ses choses que les humains appèlent voitures se disait Tôshiro dans la tête. Et elle finit sa phrase en disant que cela faisait aussi du bien après les cours. Les cours ? A oui, c'est vrai les humains aussi ont des académies ou plutôt des écoles, où il apprennent à lire, à écrire, à compter, etc... Enfin, le monde des humains étonnera toujours Tôshiro, cela est assez différent de sa planète la Soul Society. Après avoir répondu, la jeune fille tourna sa tête vers la mer et respira profondément, puis décida de poser une question à Hitsugaya, elle se demandait si il était nouveau ici. Il n'as pas eu le temps de répondre qu'elle tourna sa tête vers lui avec un grand sourire et dit qu'elle pouvait se tromper aussi. Il regarda derrière la jeune fille, il n'y avait personne qui les espionner, malgré qu'il aurait déjà sentit leur pression spirituelle on ne sait jamais. Puis, il décida enfin de répondre à la question.

-Et bien, tu ne te trompes pas, je suis bien nouveau ici, Yuki.
Dit-il d'une voix amical.

Hitsugaya commençait vraiment à avoir faim, mais il ne disait rien. Puis d'un coup, il se plongea dans ses pensées, il pensait à la Soul Society, il pensait à comment s'en sort Matsumoto son Vice-Capitaine, il pensait à se qu'il se passait sans lui là-bas. Il restait silencieux pendant quelques minutes, puis il se souvenait qu'il n'était pas seul, qu'il y avait Yuki la jeune fille en face de lui.

[Voilà, c'est le dernier poste avant que je parte pendant une semaine Yuki, désoler pour le Rp, il faudra attendre la semaine prochaine ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après-midi plutôt sympathique [Pv: Yuki Amai] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi plutôt sympathique [Pv: Yuki Amai]   Une après-midi plutôt sympathique [Pv: Yuki Amai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi plutôt sympathique [Pv: Yuki Amai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre sympathique (Pv: Hanae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser