Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurazaki Setsuna
Humain
Humain
Sakurazaki Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : in the world
Age du perso : 15
Ame sœur : y en a pas
Date d'inscription : 09/04/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Sakurazaki Setsuna
Age: 15
Camps: Bien

Nouvelle arrivante (libre) Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante (libre)   Nouvelle arrivante (libre) Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:52

Ce matin là, Setsuna se réveilla en retard, et pour un premier jour d'école, ce n'est pas super. Elle descendit de sa chambre en courant, avala à toute vitesse son petit déjeuner, fît sa toilette, enfila son uniforme et pour une fois était heureuse de vivre seule car personne n'allait lui crier dessus suite à son retard. Elle s'excusa tout de même auprès de son chien : Tempest car elle ne pouvait pas le sortir.
La jeune fille avait raté son bus, elle du donc courir pour ne pas arriver en retard.
Setsuna entra dans sa nouvelle école, elle était un peu perdue, elle ne connaissait personne et avait peur de ne pas avoir d'amis. La sonnerie retenti mais elle n'avait pas cours cette heure là alors elle décida d'explorer l'établissement. Son collège était vaste et en quelques instants elle fût perdue et il n'y avait personne à qui demander son chemin ! Elle s'assit sur des marches, se cacha le visage avec ses mains et se mit à marmonner :
" Olalalala ! C'est affreux, AFFREUX, je suis perdue dès le premier jour, et il n'y a personne pour m'indiquer le chemin. "

Sestuna se reprit, se leva et repartit en quête de personnes qui pourrait l'aider.
Mais il n'y avait toujours personnes, à croire que cet établissement était vide.
La sonnerie retentit. Elle se dépêcha de sortir son emploi du temps et apprit qu'elle avait arts plastiques, la jeune fille sourit et eu un coup de chance, la salle se trouvée être celle devant laquelle elle s'était arrêter. Elle toqua à la porte et rentra dans la salle, qui était vide. Des pots de peintures, des pinceaux, des feuilles des crayons ... Tout le matériel nécessaire à cette matière s'entassait sur
le bureau (du prof ?).
Ne sachant pas quoi faire, Setsuna posa son sac par terre, tira une chaise, s'assit et attendit, attendit... Au boutde une demi-heure elle comprit que personne ne viendrai, remit son sac sur son épaule et sortit de la salle en claquant la porte.
*Pourquoi me suis-je inscrit dans un collège ? J'aurais pu rester étudier chez moi mais je voulais me faire des amis*
La jeune fille se perdit dans le collège jusqu'à se retrouvée devant une porte étrange. Elle était violette et non grise comme toutes les autre. Elle la poussa et...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaclubcsi.skyrock.com
 
Nouvelle arrivante (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle en ville [Libre]
» RP avec la nouvelle ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Collège & Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser