Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Nouvelle en ville [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiryuu Aka
Mew Mew
Mew Mew
Hiryuu Aka


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Quelque part...Peut-être devant toi.
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : N'en a pas
Date d'inscription : 11/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Aka Hiryu
Age: 14 ans
Camps: Bien

Nouvelle en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle en ville [Libre]   Nouvelle en ville [Libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:55

Je viens d'arriver en ville. Je suis très bizarre surtout niveau physique. J'ai énormément changé par rapport à il y a quatre ans. Je suis désormais dotée de quelque chose dont je ne doutais pas que ça m'arriverais. J'ai des oreilles et une queue de renard ! Alors ça, c'est la meilleure. Et sa première apparition c'était lors de l'enterrement de ma grand-mère. Quelle aubaine... J'ai de la chance que personne appart moi ne s'en ai rendu compte. Mais pourquoi fallait-il que ça tombe sur moi ? Pourquoi pas sur ma voisine après-tout ? Enfin, je dois dire que des oreilles oreille comme celles-ci, ça me va assez. Sauf que la plupart du temps elles apparaissent au mauvais moment, surtout lorsque j'éprouve de la colère ou d'autres émotions. Je viens d'arriver à Tokyo. Je viens d'un tout petit village Japonais où, pour aller au collège, je devais y aller à pied...Mais tout va bien maintenant, puisque j'habite juste à côté !

Je m'étais assise sur un banc du parc à regarder la nature de mes yeux émeraude. Je la trouvais si belle et je ne pouvais pas la quitter des yeux. Au faite, je m'appelle Hiryuu et j'ai 14 ans. Et depuis quelques années, je suis de plus en plus étrange. Lorsque je suis en colère ou que je ressens d'autres émotions, j'ai ces fichus oreilles de renard qui ressortent. Pour éviter que l'on voit ce... léger détail, enfin pas si léger que ça, je met toujours un béret ou un chapeau, enfin n'importe quoi qui puisse les cammoufler. Par contre pour l'histoire de la queue a été tellement compliquée que j'ai laissé tombé. Je disais donc que je contemplais la nature avec admiration même si j'étais habituée tous les jours à passer devant. Je levais légèrement la tête pour que l'air rafraichisse mon visage. Je sors enfin un livre quand mon béret s'envole par coup de vent. Me relevant rapidement, j'essayais de le rattraper mais le vent s'était bien levé.

-Revient ici saleté chapeau ! Dis-je en jurant.

Lorsque j'eus enfin retrouvé le dit chapeau, il était dans les mains d'un inconnu qui qui me le tendait gentillement. Gênée, je mit instinctivement mes mains sur mes cheveux pour éviter qu'il voit mes oreilles. Pour la queue, elle a laissé tombé car elle ne savait pas comment faire pour la masquer :

-Excusez moi...Je n'ai pas fait exprès pardonnez moi s'il vous plaît suppliais-je bizarrement en arborant un petit sourire entantin.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Sweet Light

Paris Sweet Light


Féminin
Nombre de messages : 2336
Age : 24
Localisation : Chez moi
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Gna gna gna ... Nyaa~~
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Paris Sweet
Age: 14 ans
Camps: Neutre

Nouvelle en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [Libre]   Nouvelle en ville [Libre] Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:01

Ichigo se promenée dans le parc, elle vu une jeune fille sur un banc qui lui parraissait anormal ? A vrai dire Masha venait de lui annoncer qu'il y avais une mew mew par très loin. Ichigo alla aider la jeune fille qui avait perdu son chapeau et lui tendit.

-Ce n'est pas grave t'inquète pas, dit moi, elle sont réelles tes oreilles ou elles apparraissent quand tu a une forte émotion ?

Ichigo était génée de lui demander cela qui fu la cause de l'apparition de ses oreilles. Elle lâcha un Nyahh~~ et mise aussi sa main sur ses oreilles. Elle fit un sourire a la jeune fille et lui demanda ce qu'elle fesais ici.

-Je m'apelle Ichigo Momomiya et toi ? Lui dit-elle en tendant sa main avec une expréssion adorable sur le visage.

Elle regarda autour d'elle dans le parc, personne, ouf ! Elle retira la main de sur sa tête et ses oreilles disparuent automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-ame.skyrock.com/
 
Nouvelle en ville [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle boutique du centre ville (PV : Chronos]
» Nouvelle arrivante (libre)
» Une ville sous la pluie ♫ [PV Akihiro]
» Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser