Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Akihiro Kuroishi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Akihiro Kuroishi Empty
MessageSujet: Akihiro Kuroishi   Akihiro Kuroishi Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:37

Akihiro Kuroishi

Akihiro Kuroishi 37495410


Physique
The looks of a demon...
...

Alors, pour savoir à quoi je ressemble… Il faut dire que j'ai un physique plutôt bizarre, comme toutes les autres choses chez moi d'ailleurs. Ou plutôt, chez ma race, puisque tout le monde sur ma planète a une apparence plutôt anormal pour les humains, surtout les membres de mon clan. Bien que ma colorisation semble bizarre pour un terrien, c'est plutôt populaire chez eux ; il parait que l'anormal est la mode chez les humains, puisque je les ai déjà vu teindre leurs cheveux en rose ou bleu, des couleurs qu'ils ne possèdent pas naturellement, mais qu'ils se choisissent exactement pour cette raison ; pour être différent des autres humains. Décidément, les humains manquent tous de confiance en sois. Et c'est aussi pour cette raison qu'ils me demandent souvent si j'ai mis des contacts ou si j'ai teint mes cheveux de cette couleur. Ils leur arrivent même de me demander ce que j'ai fait pour avoir une peau aussi pâle ! Et je pense aussi que c'est bien à cause de ma colorisation que je suis aussi populaire chez les filles terriennes, ce que je trouve franchement stupide. Donc, si je suis bizarre, on va m'adorer ? Ridicule. Bref, parlons de mon apparence. J'ai de beaux cheveux avec une belle couleur (ceci était sarcastique) ; d'une couleur entre gris et argenté, dépendant de la situation. Mes cheveux sont courts mais un peu plus long qu'ils ne devraient l'être, surtout au devant, et ils n'arrêtent pas de tomber sur mes yeux et embêter ma vue. Comme je viens de le dire, ma peau est très pâle, mais on s'y attend puisque je suis un vampire. Les humains ne le savent pas, alors ils me demandent souvent pourquoi j'ai cette couleur de peau. J'ai des yeux profonds qui sont souvent d'une couleur violet pâle, mais qui peuvent tourner argenté et surtout, rouge sang. Le rouge est réservé aux fois où je m'énerve ou j'ai soif de sang. J'ai un nez fin et délicat, très sensible aux odeurs, comme l'odeur du sang (c'était la chose la plus évidente). Mes lèvres sont aussi fines, d'une légère couleur rosée, et d'une structure douce mais ferme. Mes canines sont un peu plus longues et pointues qu'elles le sont chez les humains, mais pas assez pour qu'ils puissent s'en rendre compte ; par contre, je peux les rallonger et là, je ressemblerais parfaitement à ce qu'un vampire est aux yeux des humains. Je ne bois jamais le sang des humains avec, par contre. Je ne trouve pas leur sang aussi bon que ça. Je mesure un peu plus d'un mètre quatre-vingt, et je suis légèrement musclé, d'une façon qui irait bien à mon corps et qui ne serait pas trop "brutale". Je ne me donne pas beaucoup de peine pour mes vêtements lorsque que je suis sur terre ; je mets des vêtements simples, genre "jeune terrien", quoi.




Akihiro Kuroishi Akihir10

Caractère
Lacks kindness...
...

Je sais très bien que je ne pourrai probablement pas recevoir le prix du meilleur caractère du monde… Mais je peux quand même dire qu'il y a pire que moi dans ce monde, surtout chez les humains. Je ne suis pas quelqu'un de très sympathique, je n'aime pas me rapprocher beaucoup trop des autres, n'importe leurs races, vampire, humain ou n'importe quoi d'autre. J'ai presque toujours les sourcils froncés et le ton froid et sérieux – cela ne veut pas dire que je suis particulièrement froid… Je suis juste habitué à être ainsi –. Je ne suis normalement pas du genre sentimentale, je calcule tout, je ne vais faire que ce qui est logique et m'aidera mieux. Je ne vais jamais tuer quelqu'un juste parce qu'il m'énerve. Je ne suis pas vraiment "malpoli", au cas-où vous l'avez pensé ; je reste respectueux, de toute façon, je ne parle que quand je suis obligé de le faire… Ce qui est très rare, assez pour empêcher les autres de 'vérifier ma politesse'. La plupart du temps, j'ai tendance à ne pas avoir de tact ; je dis sincèrement ce que je pense, même si cela peut blesser les autres. Je ne m'approche pas trop des filles, les rejette très facilement si elles me déclarent leurs amour ou si les terriennes me donnent des chocolat dans le jour de… Euh… C'était quoi déjà ? Dans ce jour stupide. Il m'arrive de me prendre des gifles mais oh, je m'en fiche, la trace disparait toujours après quelques secondes de toute façon… Bien sur, je ne me comporte pas d'une façon avec tout le monde. Envers mes supérieurs et les vampires plus âgés que moi, je suis logiquement plus respectueux, et je suis obligé de l'être ; tout comme je suis obligé de me montrer plus "chaleureux" envers les humains – et je ne comprends pas vraiment pourquoi… Pour éviter de les faire fuir, peut-être ? –. Il m'arrive rarement de m'attacher aux autres, je ne sais pas vraiment pourquoi… J'ai l'impression que cela rend les gens vulnérables. Mais quand des personnes gagnent vraiment de l'importance à mes yeux, je ferai n'importe quoi pour les protéger et les garder près de moi. Parce que oui, j'ai moi aussi un côté doux, comme n'importe qui d'autre, un côté qui ne sort que très rarement, que devant quelques personnes particulières. Ces quelques personnes sont les seules qui me verront sourire sincèrement et montrer mes faiblesses. Je suis assez compliqué ; parfois je m'énerve pour un rien, d'autres fois je pardonne des choses que je ne devrai jamais pardonner. Mais malgré cela, je ne suis pas quelqu'un de très difficile à comprendre, pour ceux qui se sont assez rapprochés de moi…


Other Things
Petit résumé...
...

• En gros, comment est-ce que je suis ?

Akihiro est un garçon assez indifférent à ce qui se passe autour de lui. L'absence de ses parents dans son enfance ainsi que la haine que son frère éprouve contre lui l'a poussé à devenir une personne sans beaucoup de sentiments. Le jeune vampire n'a aucun sentiment ni envers les humains, ni les Cyniclons, ni les Mew Mews. Il ne tue pas pour rien mais il le fait facilement quand on le lui ordonne. Il lui arrive très rarement de s'attacher à une personne, mais par contre, le jeune homme ferait tout pour protéger les rares personnes auxquelles il tient.

Akihiro est un vampire qui ne s'intéresse pas tellement au sang ; il en boit pour assouvir sa soif, certes, mais il ne prend pas de plaisir en particulier à vider une personne de son sang.

Question physique, on pourrait dire qu'il est plutôt mignon ; ayant l'apparence d'un jeune humain de dix-huit ans et une coloration assez étrange mais attrayante.

• Quel genre de lien est-ce que je cherche ?

N'importe quel genre de lien. Que ce soit du positif ou du négatif, quoi que, il devrait certainement y avoir plus de négatif vu le caractère du garçon.

Fiche de Présentation

Crédits
Mise en page par Eternity Mew | Interdiction d'utiliser sur d'autres forums ou sites.

Icônes
Akihiro Kuroishi Rennee10 Akihiro Kuroishi Rennee11 Akihiro Kuroishi Rennee12 Akihiro Kuroishi Rennee14 Akihiro Kuroishi Rennee15 Akihiro Kuroishi Rennee13


N'aillez pas peur, présentez-vous ! Je ne mords pas tant que ça.





Dernière édition par Akihiro Kuroishi le Jeu 5 Mai - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Akihiro Kuroishi Empty
MessageSujet: Re: Akihiro Kuroishi   Akihiro Kuroishi Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:49

♣ Guys' Corner ♣



Enoki Allen
...

Akihiro Kuroishi Allen10

Kinda Mysterious...

Tu prétends être un humain, alors que tu n'y ressembles vraiment pas ; non seulement as-tu une aura entièrement inhumaine, mais tu possèdes aussi des pouvoirs, quelque chose qui est impossible pour un humain. Pourtant, tu restes quand même indifférent à tout ça… Je ne cherche pas à te tuer, de toute façon, je ne peux pas le faire si tu es vraiment un humain. Je cherche juste à savoir ce que tu es, d'où tu viens…
Je peux voir que tu te méfies de moi, et tu es toujours sur tes gardes lorsque je suis dans les parages… Apparemment, ma curiosité semble t'inquiéter. Mais tu n'as pas à t'inquiéter, vraiment. Je ne te toucherais pas… Tant que je ne sais pas si tu es vraiment humain ou pas.


Reiuji Sekai
...

Akihiro Kuroishi Sekai10

Control Issue

Tu es l'un de ces "humains" qui ont une aura absolument inhumaine. Je ne sais pas ce que tu es et franchement, je ne veux pas savoir. Quoi que ta véritable race soit, elle devrait expliquer ton étrange envie de tuer les humains… Et de le regretter après. J'ai tué beaucoup de gens jusqu'ici mais ça n'avait été que parce qu'on me l'a ordonné, pas parce que je le voulais. Toi, tu le fais pour le plaisir.

Tu devrais éviter de le faire devant moi parce que tu sais que je t'arrêterais, à n'importe quel prix.



Dernière édition par Akihiro Kuroishi le Mer 15 Juin - 2:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Akihiro Kuroishi Empty
MessageSujet: Re: Akihiro Kuroishi   Akihiro Kuroishi Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:53

♣ Girls' Corner ♣



Okita Sai

Akihiro Kuroishi Filles10

The one I want to protect...

Bien que tu fasses partie d'eux, tu es très différente des humains que j'ai déjà rencontrés ; tu détestes les humains alors que tu en es une toi-même. Lorsque tu m'as parlé de ton passé, je voulais t'aider, essayer de soulager ta peine parce que je trouvais que tu ne mérites pas tous ces malheurs. Mais je me rends compte maintenant que ce que je ressens pour toi est différent de ce que je pensais… C'est un sentiment que je n'ai connu qu'une seule fois dans ma vie et dont je ne voulais pas avoir l'expérience une nouvelle fois, mais on dirait que ce n'est pas moi qui décide. Tu es une Mew Mew, l'une de ces filles que je dois tuer, mais tout ce que je cherche c'est de te protéger, de te voir sourire…

C'est ridicule, mais je ne peux pas dénier le fait que je t'aime.


Aizawa Minto

Akihiro Kuroishi Filles11

Next time, I'll definitely kill you…

Le problème avec moi, c'est que je trouve ça complètement inutile de tuer quelqu'un qui n'a aucun pouvoir face à moi ; et c'est le cas avec toi, ainsi que beaucoup d'autres Mew Mews lorsqu'elles sont seules. J'ai trouvé ça inutile de te tuer, non, j'ai eu pitié de toi mais maintenant, je m'en veux pour t'avoir épargné une fois. Ca n'a fait que me rendre la tâche plus difficile, et ça m'énerve tout simplement. Je t'ai dit que la prochaine fois que je te verrais, je te tuerais à cent pout cent, et c'est bien ce que je vais faire.

La prochaine fois, tu ferais mieux de m'éviter ; ou de ne pas être aussi faible que tu l'as été avant.




Dernière édition par Akihiro Kuroishi le Ven 6 Mai - 7:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minto Aizawa
Mew Mew / Modo
Mew Mew / Modo
Minto Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 27
Localisation : Là-bas =D
Age du perso : 16ans
Ame sœur : Ton grand-père XD
Date d'inscription : 21/04/2007

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Aizawa Minto
Age: 16ans
Camps: Bien

Akihiro Kuroishi Empty
MessageSujet: Re: Akihiro Kuroishi   Akihiro Kuroishi Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:50

Je suis la première Mew Mew que tu cherches à tuer parce que tu ne l'as pas fait quand tu le pouvais et ton propre comportement t'énerve. Et je cherche à me venger de toi parce que tu m'as "humilié" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatemeh-and-farnaz.niceboard.com
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Akihiro Kuroishi Empty
MessageSujet: Re: Akihiro Kuroishi   Akihiro Kuroishi Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:22

Pourquoi pas. xD

Je te fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Minto Aizawa
Mew Mew / Modo
Mew Mew / Modo
Minto Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 27
Localisation : Là-bas =D
Age du perso : 16ans
Ame sœur : Ton grand-père XD
Date d'inscription : 21/04/2007

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Aizawa Minto
Age: 16ans
Camps: Bien

Akihiro Kuroishi Empty
MessageSujet: Re: Akihiro Kuroishi   Akihiro Kuroishi Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:32

D'accord. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatemeh-and-farnaz.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Akihiro Kuroishi Empty
MessageSujet: Re: Akihiro Kuroishi   Akihiro Kuroishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akihiro Kuroishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akihiro Kuroishi
» Souvenir [PV Akihiro]
» Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro]
» Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Au commencement :: Carnet de Bord :: Fiche de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser