Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Suis-je bien élevée ou non ? [Pv : The Secret Kid]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko Umineko
Mew Mew
Mew Mew
Kimiko Umineko


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : Je peu être là, comme je pourrais être là-bas.
Age du perso : 16 ans de pure folie.
Ame sœur : Ma tête me dit que je ne suis pas encore prête à aimer quelqu'un, mais mon coeur me dit le contraire.
Date d'inscription : 17/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Umineko Kimiko
Age: 16 ans
Camps: Neutre

Suis-je bien élevée ou non ? [Pv : The Secret Kid] Empty
MessageSujet: Suis-je bien élevée ou non ? [Pv : The Secret Kid]   Suis-je bien élevée ou non ? [Pv : The Secret Kid] Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:46

«. Tatakai ga subete o kaiketsu sa rete inai .»
    Le combat n'est pas la solution à tout. C'est ce que ma mère me disait tout le temps. Elle m'a bien élevé et je la respecte à ce sujet. Rien au monde ne pourrait me faire changer d'avis se quoi que se sois. Enfin, aujourd'hui c'était une assez belle journée. Le soleil éclatait les routes remplies de pétales de cerisier ainsi que le visage des jeunes enfant qui s'amuse paisiblement avec les feuilles devant ma maison. C'était si amusant à regarder. Ça me fessait penser à moi quand j'avais seulement six ans. Plein de vie et de joie, toujours souriante et aimable, mais tout cela est passé maintenant j'ai des problèmes au cerveau et je n'ai plus le droit de faire de spectacle de ma vie pour ne pas que les sons des instruments et autres qui pourrait me tuer en un seul instant.

    Ma sortie à l'hôpital s'est bien passé. Je n'ai pas eu un autre problème qui m'aurait fait passer encore un long moment dans un lit avec comme seul passe-temps ''regarder la télévision'' ou bien lire des livres ridicules qui nous donne après avoir mangé. Ce n'est pas super, super là-bas, mais c'est mieux qu'être seule dans une maison en train de mourir sans que quelqu'un vient vous aider ou bien vous amener à l'hôpital. Je dois me contenter chanceuse d'avoir un hôpital près de chez moi. Il y a des enfants de mon âge qui, eux n'ont même pas de quoi se nourrir, de s'habiller ou bien de se soigner.

    La vie n'est pas facile et je peux vous l'assurer. Il fessait beau et j'avais envie de prendre l'air. Même si mes médecins m'avaient dit de rester sagement dans mon lit pendant quelques temps avant de sortir prendre l'air, mais bon j'ai le droit de faire ce que je veux et personne ne me dira quoi faire. Je ne suis pas un sous fifre. Je décidais donc de m'habiller et d'enfiler mes souliers pour ensuite sortir dehors. Tout me semblait si différent. Je n'avais pas vue le dehors depuis de long mois, voir même plusieurs années. C'était si magnifique et ça me rendait toute chose.

    Je regardais attentivement sur les côtés comme un chien qui aurait aperçu un chat dans un arbre pour s'emparer de bébé oiseaux qui venait tout juste de se faire nourrir par leur mère bien aimée. Il était chanceux d'avoir une mère pour s'occuper d'eux, mais pauvre mère quand elle va rentrer et voir que c'est bébé se promène seul dans le ventre d'un gros chat. Ça me fessait rire et à la fois ça m'attristait énormément. Je me dirigeais donc vers le parc parce que c'était le seul endroit qui m'était venue à l'esprit et aussi parce que je chantais souvent là-bas avec ma mère.

    Lors de mon arriver au parc il n'y avait personne. Pas une mouche ce qui était très rare. Quand j'avais six ans et que j'allais me promener dans le parc avec ma mère il y avait toujours des personnes comme le vieux grincheux MrGodha ou bien les deux amoureux Mme Minna et Mr Bob. En parlant d'eux je me demande ce qui leur est arrivée. Est-ce que Godha est mort et est-ce que Minna et bob était encore ensemble. Enfin bref, je regardais les bancs qui étaient toujours aussi blancs. Je m'installais dessus et ferma doucement les yeux et commençais à marmonner une chanson.

    - Open your shiny eyes in the silent night, fushigi na yoru maiorita, ashioto tatezu shinobiyoru, nayamashi ge na kuro neko no poozu...

    Je ne pensai pas vraiment être dérangé en ce moment. Il n'y avait personne donc pas besoin d'en faire un fromage. Je continuais à marmonner doucement ma petite chanson tout en me balançant de tous les côtés les yeux fermer. Le vent soufflaient que très peu dans mes cheveux. Je me sentais si bien il fessait tellement chaud et beau. Ce qui est rare des jours comme ça. Lorsque je m'apprêtais à partir j'entendis des pas venir vers moi. Curieuse je me rapprochais de ce bruit.

    - Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://t-mew-mew-rpg.purforum.com
The Secret Kid
Humain
Humain
The Secret Kid


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 28
Localisation : Dans ma base secrete qui est...OUBLIEZ!
Age du perso : 13ans(grossomodo)
Ame sœur : La super inteligence
Date d'inscription : 12/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Secret Kid
Age: 13 ans
Camps: Mal

Suis-je bien élevée ou non ? [Pv : The Secret Kid] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je bien élevée ou non ? [Pv : The Secret Kid]   Suis-je bien élevée ou non ? [Pv : The Secret Kid] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:33

-Ouais bien sur,tu vas acheter des viss,de la colle,des marteau,et Métal Lettuce parçi et Métal Lettuce par là!y'en a marre à la fin !Sans faire exprès,elle rentra dans la fille et la fait tomber,
-Oh pardon,humaine,j't'avais pas vue,ça va ?enfin peut importe,du moment que t'est pas un danger,j'aimerais te posais une question,elle fouilla dans ses poches pour chercher une liste,
-RHAAA!Mais où elle est cette (bip) de liste,elle chercha,chercha,TROP LONGTEMP MÊME!!!Oh ça va !c'est pas façile!Ah ça y 'est je l'est trouver !!!je cherche un magasin où je pourrais vol...EUH!!!acheter tout ça,je site,6 kilos de vis taille moyenne et grande de chaque,30 tubes de colle liquide extra forte et 90 tonnes de plaque de métal de 6x4 mètres!ENORME!!!je cherche mais je connais pas la ville donc,ben,je trouve pas,tu sais où je pourrais trouver tout ça ?Elle ranga sa liste et attendit une réponse de la fille en faisant les beaux yeux et en levant les main en l'air(c'est pas la peine d'en faire tout un plat quand même,t'exagère,Métal Lettuce)
Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je bien élevée ou non ? [Pv : The Secret Kid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les exploits du Secret Kid
» Enfin seule ou pas ? [Pv : Secret Kid]
» Petite balade nocturne ? [PV The Secret Kid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser