Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Petite balade nocturne ? [PV The Secret Kid]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Powa Yuna Itchi
Dark Mew Mew
Dark Mew Mew
Powa Yuna Itchi


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 24
Localisation : Surement en enfer...
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Personne...
Date d'inscription : 16/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Powa Yuna Itchi
Age: 14ans
Camps: Mal

Petite balade nocturne ? [PV The Secret Kid] Empty
MessageSujet: Petite balade nocturne ? [PV The Secret Kid]   Petite balade nocturne ? [PV The Secret Kid] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:16

Sortie en ville ! Non non, pas le jour, la nuit c'est mieux ! Oui, croire pouvoir réellement comprendre tout mes faits et gestes s'avère une conquête difficile ! Cette fois, je n'était pas encore habillée en violet mais plutôt en rouge, petite robe rouge et une veste noir avec capuche, cheveux, pour une fois, lâché. Enfin bon fini de raconté ma vie là ! Ce soir c'était plutôt bizarre, on entendais les criquets mais pas que, un bruit de fond, pour les humains pas attentif ses sons seraient invisibles mais je ne suis pas qu'une simple humaine, je suis une Dark mew mew ! J'entendais des bruits de pas qui ressemblé a ceux d'un ninja espion...
"-Qui est là ?!"
Ce n'est pas que j'avais peur, non ! Pas du tout ! Juste que j'aimais être solitaire et tranquille la nuit ! Juré si c'est une des mew mew je la tue illico sur place ! Ces petites pestes ne méritent pas la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-shinigami.skyrock.com/
The Secret Kid
Humain
Humain
The Secret Kid


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 28
Localisation : Dans ma base secrete qui est...OUBLIEZ!
Age du perso : 13ans(grossomodo)
Ame sœur : La super inteligence
Date d'inscription : 12/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Secret Kid
Age: 13 ans
Camps: Mal

Petite balade nocturne ? [PV The Secret Kid] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne ? [PV The Secret Kid]   Petite balade nocturne ? [PV The Secret Kid] Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:45

Le secret kid patrouillais dans la ville...ou plutôt au dessus,sur son siège volant,accompagné de Métal Ichigo,il se promena en espionnat les gens et en analysant TOUT se qu'il voyait,il se déplaça du centre ville vers la rue,soudain,il détecta une source d'énergie anormale,il se déplaça vers la source d'énergie et aperçut une jeune fille avec une robe rouge et une veste noir avec capuche,le secret kid décida de se posé et d'approcher la fille,lorsqu'il entendit,"qui est là ?!",le secret kid s'arrêta et décida de l'analyser,il répondit tout simplement,
-Toi,tu es une mew mew,mes ennemis juré,mais...serait tu du côté du mal ?
Le secret kid reste détendu et attend calmement une réponse de la mew mew,mais prépare en même temps son épée laser,et ordonne à Métal Ichigo de se préparé au cas où elle attaquerait,en attendant,le secret kid lui parla de son objectif de dominer le monde et lui présente Métal Ichigo,sa plus belle invention qui est la clé de "l'arme la plus massive que l'humanité n'est jamais connu",le projet NtripleM,le secret kid décidas finalement de lâcher son épée car il compte énormément sur Métal Ichigo pour le protéger,il dit alors,
-Je détruirais toute les mew mew qui se mettrons en travers de mon chemins !Je dominerais le monde que tu soit d'accord ou non !dit'il d'un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Powa Yuna Itchi
Dark Mew Mew
Dark Mew Mew
Powa Yuna Itchi


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 24
Localisation : Surement en enfer...
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Personne...
Date d'inscription : 16/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Powa Yuna Itchi
Age: 14ans
Camps: Mal

Petite balade nocturne ? [PV The Secret Kid] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne ? [PV The Secret Kid]   Petite balade nocturne ? [PV The Secret Kid] Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:08

Je me mise à rire, conquérir le monde ? D’abord je détruis les mew mew ensuite on verra ! Il se prend pour je ne sais qui ce mec alors que c'est un gamin de 12 ans ou quelque chose du genre ! En plus il a un robot ? Faut avoué il ressemble à Ichigo, ça ferais un bon mannequin pour se défoulé ! Surtout pour moi !
Bon faut avoué ce gamin à l'air sympa... Mais c'est un humain et les mew mew veulent le protéger ! Je me laisserais pas abattre ! J’exécuterais Ichigo coûte que coûte ! Quoi que ? Oui ! Que Ichigo !.
-Tu crois vraiment que je vais aidé ces idiotes de mew mew qui ont assassinée ma soeur ?
Je le questionna du regard puis lui souris. Y'a pas de mal à se faire un ami humain !
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-shinigami.skyrock.com/
The Secret Kid
Humain
Humain
The Secret Kid


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 28
Localisation : Dans ma base secrete qui est...OUBLIEZ!
Age du perso : 13ans(grossomodo)
Ame sœur : La super inteligence
Date d'inscription : 12/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Secret Kid
Age: 13 ans
Camps: Mal

Petite balade nocturne ? [PV The Secret Kid] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne ? [PV The Secret Kid]   Petite balade nocturne ? [PV The Secret Kid] Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:39

Le secret kid attendit la réponse de la jeune fille,il entendu dire que les mew mew on tué sa soeur,puis la jeune fille lui sourit,pourquoi vouloir tué TOUTE les mew mew,alors que l'ont peut faire alliance avec les mew mew du mal ?Le secret kid eut une idée,il s'approcha de la fille tout en lui tendant la main pour lui serrer,a son action,il dit:
-Et bien,en voilà une qui me plait,alors si les mew mew ont tué ta soeur,rejoins moi,et ensemble,nous tuerons les mew mew,dans la pires des souffrances !
Le secret kid attendit la réponse ou la réaction de la fille et lui fit un petit sourire sadique,il faut dire qu'il était quant même drôle car il n'était même pas plus grand que la fille,mais kid ne leva pas la tête,il la baissa même en ne montrant que son oeuil rouge comme le sang,brillant dans le noir comme phosphorescent,de son côté,Métal Ichigo proposa à la fille de s’entraîner dans la base du secret kid pour devenir plus forte et ainsi tenir tête aux mew mew,bonne idée mais le serait'ce pour convaincre la dark mew mew ?
Revenir en haut Aller en bas
Powa Yuna Itchi
Dark Mew Mew
Dark Mew Mew
Powa Yuna Itchi


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 24
Localisation : Surement en enfer...
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Personne...
Date d'inscription : 16/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Powa Yuna Itchi
Age: 14ans
Camps: Mal

Petite balade nocturne ? [PV The Secret Kid] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne ? [PV The Secret Kid]   Petite balade nocturne ? [PV The Secret Kid] Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:16

Je pencha la tête puis réfléchi quelques instant.. A quoi bon les tué seule ? Par contre il dois comprendre que c'est MOI qui exécuterais Ichigo, moi et personne d'autre ! Je le regarda puis hocha la tête pour finalement dire "marché conclu, mais c'est MOI qui tuerais Ichigo". J'espère qu'il comprendra au moins pourquoi. Si il comprend pas et qu'il ose m'affronté je lui montrerais de quoi est capable une dark mew mew ! A ce moment, la robot pris la parole, demandant de s'entrainer au camps du "Secret Kid" pur m'améliorer et "tenir tête" au mew mew.
-Et.. Le robot, je sais ternir tête au mew mew je sais me battre je n'ai pas besoin d'entrainement.
Je croisa les bras, u peu fâché des paroles du robots. Puis je remarqua qu'il se poser des questions, alors pour brouiller le silence de mort je re-pris la parole.
-Aussi, "Secret Kid" si c'est bien ton nom, j'ai une technique pour affaiblir les mew mew, j'ai déjà pratiquement tuer Letasu avec cette technique je pense que ça pourrais fonctionné.. Sauf pour la violette, elle est pas commode elle faut s'en méfier...
Je sortit ma pierre de puissance puis fit un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-shinigami.skyrock.com/
The Secret Kid
Humain
Humain
The Secret Kid


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 28
Localisation : Dans ma base secrete qui est...OUBLIEZ!
Age du perso : 13ans(grossomodo)
Ame sœur : La super inteligence
Date d'inscription : 12/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Secret Kid
Age: 13 ans
Camps: Mal

Petite balade nocturne ? [PV The Secret Kid] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne ? [PV The Secret Kid]   Petite balade nocturne ? [PV The Secret Kid] Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:41

Le Secret Kid baissa la tête un moment,puis la releva d'un air contrarié,serrant les point et les sourcils bien froncés,rectifia une phrase de Powa d'un air colérique:
-NON !!!C'est moi qui la tue !!!Elle n'a aucune chance contre moi,toi non plus d'ailleurs !Kid sortit alors son épée laser,la mis en puissance maximal qui forma une sorte de lasso qui formais une lame d'épée au bout,il balança alors la lame de l'épée contre un immeuble qui provoqua un bruit assourdissant,Kid ramena la lame vers le manche de l'épée et la rangea,puis il désigna Powa du doigt en disant:
-Peut-importe les raisons pour lesquelles tu veux la tuer,c'est moi qui la tue,et aussi,je n'ai pas besoin de ta technique,mes Metal Mew Mew s'en occuperons,Kid croisa les bras et tête baissé,s'assit de nouveau sur son siège volant,appuya sur un bouton et s'envola,en direction de nulle part,Kid se retourna et dis une dernière chose:
-Nous sommes amis mais si tu détruit ma volonté,je te tue,que tu sois d'accord ou non,je te dis à plus tard !Kid appela Metal Ichigo et s'en alla,loin de Powa et sans doute du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Powa Yuna Itchi
Dark Mew Mew
Dark Mew Mew
Powa Yuna Itchi


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 24
Localisation : Surement en enfer...
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Personne...
Date d'inscription : 16/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Powa Yuna Itchi
Age: 14ans
Camps: Mal

Petite balade nocturne ? [PV The Secret Kid] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne ? [PV The Secret Kid]   Petite balade nocturne ? [PV The Secret Kid] Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:08

Je croisa les bras, baissant la tête qui cacha mon visage avec mes cheveux, je souriait tristement, laissant couler des larmes sur mes joues en me rappelant de cet affreux passer. J'aurais pu être comme lui oui, a vouloir tuer les mew mew pour rien, mais moi j'avais une raison, une bonne raison. Elle était ma pire ennemie, avant je l'adorait, mais elle l'avait tuer et ça jamais je ne pourrais l'oublier. Je secoua franchement la tête avant de rire légèrement. Je le regarda en penchant la tête, comment pouvait-il dire qu'elle n'avait aucune chance, mais franchement il se prenait pour James Bond cet humain ?! Cette remarque m'énerva, la verte était beaucoup plus faible qu'Ichigo et même avec deux prédasite et sa pierre de puissance entre mes mains je n'avait pas réussit à la tuer ! Ça pouvais être choquant de ma part mais je ne pu me retenir de le traiter d'imbécile. Il pouvais vraiment pas comprendre ce qu'était la douleur ou ce qu'elle pouvais faire avec ses pourritures d’attaques ! À ce moment, il parla qu'il devait la tuer pour quelconques raisons et que si il le fallait il utiliserais ses "Métal mew mew" euh, what is it ? Exactement je le dévisageait, cet humain était complexe, à un certain moment il était gentil mais il pouvais aussi être méchant comme il l'était en ce moment. Les Métal mew mew, qui était-elles ? Est-ce que ce serais les reproductions des mew mew avec des costumes de métal ? Ou bien des mew mew du mal plus puissantes ? Il attendit un certain moment avant de finir son "discourt" en disant que nous étions "amis" et que si je détruisait sa "volonté", que je pense être de tuer Ichigo, il me tuerais que je soit d'accord ou non. Mais franchement il savait au moins qui j'était oui ? Franchement pathétique !
À ces derniers derniers mots, je partie dans un éclat de rire, d'où il croyais que ça serais simple de me tuer ? Je le regardait, morte de rire mais en même temps.. Morte de peur... JE tuerais Ichigo, c'est ÇA qu'il n'avait pas compris ! Et puis son robot Ichigo il pouvais bien attendre de se battre contre moi car j'allait le fait dérailler !


<<-Tu crois que ce sera simple, de me tuer ? et si je veut tuer Ichigo, ou au pire la voir souffrir extrêmement, c'est car elle a tuer ma soeur... Devant mes yeux !>>
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-shinigami.skyrock.com/
Powa Yuna Itchi
Dark Mew Mew
Dark Mew Mew
Powa Yuna Itchi


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 24
Localisation : Surement en enfer...
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Personne...
Date d'inscription : 16/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Powa Yuna Itchi
Age: 14ans
Camps: Mal

Petite balade nocturne ? [PV The Secret Kid] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne ? [PV The Secret Kid]   Petite balade nocturne ? [PV The Secret Kid] Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:32

On s'est arrangé avec SK, RP TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-shinigami.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite balade nocturne ? [PV The Secret Kid] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne ? [PV The Secret Kid]   Petite balade nocturne ? [PV The Secret Kid] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade nocturne ? [PV The Secret Kid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Secret Kid
» Les exploits du Secret Kid
» Enfin seule ou pas ? [Pv : Secret Kid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: La Rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser