Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Ichigo Korasuki

Aller en bas 
+4
Fye D. Flowright
Su Edogawa
Kimiko Umineko
Ichigo Korasuki
8 participants
AuteurMessage
Ichigo Korasuki

Ichigo Korasuki


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : Chez moi
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Personne encore....
Date d'inscription : 21/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom:
Age:
Camps:

Ichigo Korasuki Empty
MessageSujet: Ichigo Korasuki   Ichigo Korasuki Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:46

Présentation du personnage

Nom : Kurosaki
Prénom : Ichigo
Age : 15ans
Sexe : Mec
Race : Shinigami ? Sinon humain comme les autres
Camps : Bien
Arme : Un grand sabre, plus courament apellé Zanpakuto, du nom de Zangestu
Attaque : Shinkei et Bankai ?
Instinct animal : Euh ?
Histoire : Je suis le fruit de création de Isshin Kurosaki, un shimigami exilé et de Masaki Kurosaki, qui d'après mon instinct n'est pas aussi humaine que ce que l'on croit . Etant petit, j'était le petit enfant pleurnichard pleurant pour des petits bobo etc... Du moin quant ma maman n'était pas là mais lorsqu'elle brillait de sa présence, je ne pouvait plus pleurer, c'était comme si un sourire emplie de joie remplacer les pleurs et la douleur. Mais un jour alors que je rentrait avec ma mére le long du fleuve non-loin de chez moi et qu'il n'avait cessait de pleuvoir pendant tout les jours précédant. Le fleuve était sortit de son lit, des vagues tumultueuse parcourait le fleuce de haut en bas. C'est alors que je vut une jeune fille au bord de l'eau,consient du risque qu'elle encourait en restant au bord de l'eau je n'écouta que mon coeur et courit pour la mettre hors de danger. Mais ma mére ne comprennant pas ce que je fessait elle accourut pour pas que j'aille vers l'eau, mais se fut en vain, la jeune fille au bord de l'eau se trouvait être un appat d'un hollow qui tua ma mére sans aucun scrupule. Les jour suivant la plui avait cessait, le soleil venait éclairer chaque jour le lieu ou était morte ma mére tandi que je restait au même emdroit replie de tristesse. Puis les années passérent mais je me sentait toujours aussi fautife de la mort de ma mére, mais j'avait quant même réussit à avoir quelque ami... Puis un jour alors que je me promenait dans la rue une sorte d'explosion se fit entendre dans la vile. J'accourut dans la direction de l'explosion tandis que tout les autres personnes fuyait on ne sait quoi. Jusqu'au moment où je vis la jeune fille, une jeune fille morte (âme errante) sortir de la fumé du de l'explosion. Alors qu'on fuyait tous deux, la fille trébucha. Tandis qu'un monstre s'approchait de nous sur le point de nous dévorer mais... Une jeune femme portant un kimono noir et un sabre tranchant le monstre en deux puis s'en alla aussi mystérieusement qu'elle était venu. Le soir même, alors que je me reposais dans ma chambre, la jeune femme qui m'avait sauvée dans la journée rentra dans ma chambre sans lui preter attention, parlant toute seule ne me répondant pas, moi qui lui parlait, puis après quelques explications et une petite bifurcation je fus immobilisé par une sorte de magie, puis peu après mon immobilisation un rugissement se fit entendre, puis un deuxième. C'est alors que la jeune femme qui se trouvait être un dieu de la mort (Shinigami) descendit juste après que ma soeur me demanda d'aller sauver ma seconde soeur. Arriver en bas, en chutant des escaliers à cause de l'immobilisation, qui m'empêchait de pouvoir courir normalement.
Je réussis à me libérer, je pris une chaise et m'élança contre le monstre avec mon petit truc en métal. Avec un coup sec, le monstre m'envoya à une dizaine de mètres plus loin. Après quelques minutes d'action, me trouvant désormais en mauvaise position, je dus devenir aussi un shinigami pour sauver ma famille, le shinigami qui m'avait sauvé me raconta qu'elle s'appeler Rukia Kuchiki, et qu'en me donnant les pouvoirs de Shinigami je lui avais tout pris. C'est alors que j'apparus en shinigmi, avec un immense sabre noir ( Zangetsu ) c'est avec une de ses facilités que j'ai réduit le Hollow en pièce ! Rukia me dira aussi que vu qu'elle n'avait plus ses pouvoirs de Shinigami elle ne pourrait pas retourner à la Soul Society ( Prononcé Soule Soçayty)j'allais donc devoir l'aider dans sa quête de Shinigami et me battre contre les hollow, a partir de ce moment...
Description physique : Je suis une jeune lycéen de grande taille avec un corp assez musclé. J'ai les cheveux oranges, ce qui m'attire bien des problèmes car au Japon, se faire teindre les cheuveux orange est un signe pour montrer qu'on est un délinquant ou une personne pas comme les autres. Au contraire pour moi, j'ai eu cette couleur de cheveux dès ma naissance, hors personne ne me croit, il sont aussi hérissé comme si un bombe ( génial UoU' ) m'avait explosé sur la tête. J'ai aussi la facheuse tendence a toujours froncer les sourcils, ce qui peut me donner un air de méchant garçon, ce qui n'est au contraire, pas le cas !
Description mental :Je suis un jeune adolescent d'une quinzaine d'annés, avec mes propres problèmes comme tout les adolescent ! Bien que mes propres sois autres que les différants adolescents de la Terre car moi je peut voir les âmes, fantômes si vous préférer. Mais cela date depuis ma plus tendre enfance. Mais je m'y suis habitué a force des les voir chaque jours. N'importe qui se serais habituer, ou peut être même sucider qui sais ? Mais je me contentera de m'y habituer, je veut pas mourrir ! Quand j'était petit, j'était un garçon pleurnichars, je savais pas me défendre, pleurant pour quelques égratinures, puis lorsque je voyait ma m_re, je m'arrêter soudainement de pleurer avec mon coeur rempli de joie et de trendresse. Puis avec l'âge, la mort de ma mère se referma peut a peut sur mon toujours triste en ne décrochant plus le sourire que je fesais quand je voyait ma mère. Je commenca a avoir des amis et a m'ouvrir peu a peu au gens, avant je ne me confiait a personne...J'ai une grande bonté en moi, de plus, je n'hésite pas à aider les gens dans le besoin, et je suis agréablement gentil.
Amour : J'attend encore la fille parfaite que je n'ai pas trouver...


-----------------------------------

Présentation du joueur

Prénom : Euh ? Ichigo
Age : 11 ans
Sexe : Fille
ment avez vous connut le forum ? Grâce à une copine
Suggestion : ?
Combien de lignes faites-vous pour vos RP ? 15
Sur un total de 10, quel niveau de RP avez-vous ? 5
Code [5 parties] : Akihiro's Validation.


Dernière édition par Ichigo Korasuki le Lun 21 Mar - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://....
Kimiko Umineko
Mew Mew
Mew Mew
Kimiko Umineko


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : Je peu être là, comme je pourrais être là-bas.
Age du perso : 16 ans de pure folie.
Ame sœur : Ma tête me dit que je ne suis pas encore prête à aimer quelqu'un, mais mon coeur me dit le contraire.
Date d'inscription : 17/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Umineko Kimiko
Age: 16 ans
Camps: Neutre

Ichigo Korasuki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Korasuki   Ichigo Korasuki Icon_minitimeLun 21 Mar - 5:10

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://t-mew-mew-rpg.purforum.com
Ichigo Korasuki

Ichigo Korasuki


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : Chez moi
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Personne encore....
Date d'inscription : 21/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom:
Age:
Camps:

Ichigo Korasuki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Korasuki   Ichigo Korasuki Icon_minitimeLun 21 Mar - 5:51

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://....
Su Edogawa
Mew Mew
Mew Mew
Su Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 24
Localisation : Ou t'es pas
Age du perso : 13 ans
Ame sœur : Je réfléchis encore a ça même si malgrès tout quelqu'un m'a montrer ce qu'était le sentiment amour c'est ... //PANG// Personne ^//-//^
Date d'inscription : 22/10/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Edogawa Sû
Age: 13 ans
Camps: Neutre

Ichigo Korasuki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Korasuki   Ichigo Korasuki Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:20

Bienvenue sur le forum Ichigo Korasuki !
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Fye D. Flowright
Vampire
Vampire
Fye D. Flowright


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Ici et là !
Age du perso : 16 ans
Ame sœur : Quesion ? Action ! XD
Date d'inscription : 19/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: D. Flowright Fye
Age: 16 ans
Camps: Bien

Ichigo Korasuki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Korasuki   Ichigo Korasuki Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:25

Bienvenue sur le forum Ichigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Ichigo Korasuki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Korasuki   Ichigo Korasuki Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:05

Ichigo... "Korasuki" ? Enfin, je ne sais pas si t'aimes mieux que ce soit comme ça mais dans le Manga c'est Ichigo Kurosaki, et pas Korasuki... Enfin bref...

Le code est bon mais il y a beaucoup de fautes dans cette fiche. Essaie de les corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Korasuki

Ichigo Korasuki


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : Chez moi
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Personne encore....
Date d'inscription : 21/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom:
Age:
Camps:

Ichigo Korasuki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Korasuki   Ichigo Korasuki Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:57

Euh oui, je sais que c'est Kurosaki mais ça marchait pas A.A", corrigé
Revenir en haut Aller en bas
http://....
Powa Yuna Itchi
Dark Mew Mew
Dark Mew Mew
Powa Yuna Itchi


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 24
Localisation : Surement en enfer...
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Personne...
Date d'inscription : 16/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Powa Yuna Itchi
Age: 14ans
Camps: Mal

Ichigo Korasuki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Korasuki   Ichigo Korasuki Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:07

Bienvenue Ichigo ! ( Il y aurais donc deux Ichigo sur le fo' ? O.O' Vais plus m'en sortir moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-shinigami.skyrock.com/
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Ichigo Korasuki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Korasuki   Ichigo Korasuki Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:14

Je vois toujours beaucoup de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
Sai Okita


Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

Ichigo Korasuki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Korasuki   Ichigo Korasuki Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:39

Bienvenu sur le forum Ichigo ~
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireacademy-rpg.creer-forum.eu/forum.htm
Mila Light
Humain / Modo
Humain / Modo
Mila Light


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 28
Localisation : Dans mon atelier
Age du perso : 15 ans
Ame sœur : Un garçon...
Date d'inscription : 06/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Mila
Age: 15 ans
Camps: Neutre

Ichigo Korasuki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Korasuki   Ichigo Korasuki Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:14

Oh yeah ! J'adore se perso ! *o*
Enfin bref, désoler... je te souhaite la bienvenue. ^^

Ps: C'est Shikai pas Shinkei.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mew-Alchemist.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ichigo Korasuki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Korasuki   Ichigo Korasuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo Korasuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo Momomiya
» Ichigo Momomyia est la !!
» Au parc ... [ Pv : Ichigo ]
» Demande de kit pour la n'ichigo
» Metal Ichigo [a finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Au commencement :: Présentations :: Présentations Refusées / Abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser