Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ichigo Momomiya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paris Sweet Light

Paris Sweet Light


Féminin
Nombre de messages : 2336
Age : 24
Localisation : Chez moi
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Gna gna gna ... Nyaa~~
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Paris Sweet
Age: 14 ans
Camps: Neutre

Ichigo Momomiya Empty
MessageSujet: Ichigo Momomiya   Ichigo Momomiya Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:38



Ichigo
Momomiya





    Ichigo Momomiya, le petit chat~

    Ichigo était une jeune fille normale, écolière insouciante et amoureuse du garçon le plus populaire de sa classe : mais à l’âge de 12 ans, lors d’une sortie avec lui, elle s’est fait injecter des gènes du chat sauvage d'Iriomote. À présent, elle fait partie des Mew mews, le groupe de 5 héroïnes mi-humaines mi-animales qui ont pour mission de combattre les chiméranimaux (kimeranimal en japonais), des extraterrestres malveillants qui utilisent les plantes et les animaux de la planète pour proliférer. Étant la première Mew mew découverte, elle en devient la chef et prend la responsabilité du groupe.
    Ichigo a les cheveux courts, brun au reflet rouge (au soleil), et des yeux couleur chocolat. Habituellement, elle se noue les cheveux en deux couettes ; lorsqu’elle travaille au Café, elle les laisse libres. Un peu plus tard dans le manga, elle portera continuellement au cou une petite clochette que Mark lui a offerte.
    Lorsqu’elle se transforme, ses cheveux et ses yeux deviennent rose bonbon. Elle représente la couleur rose parmi les Mew mew. Ses oreilles et sa queue de chat apparaissent. Sa queue est dotée d’un ruban rouge. Elle a une robe rose, des bottes et des gants rouges, et porte au cou le pendentif qui lui permet de se transformer. Sa marque de Mew mew (un cœur) se trouve sur sa jambe droite. Sous cette forme, on l’appelle Mew Ichigo.


...


Mes
Liens



She's
girlz





Zakuro Fujiwara

Au début, bien que tu ne voulez pas nous rejoindre, moi et Minto avons insisté. Finalement nous avons parvenu à ce que nous voulions. Tu es une personne quelques peut froide et distante ce qui fait que l'on ne se connait pas très bien car je suis carrément différante, mais je t'aime bien !
Au café mew mew aussi tu n'avais pas très bien compris ou était la table 11, c'était assez rigolo ! danstout les cas tu t'es bien débrouillé jusqu'au moment ou tu as presqe agressé la cliente !
Tu es une des mew mew qui est la plus proche mentalement de moi, et je t'aime bien zakuro !




Powa Yuna Itchi, ma pire ennemie

Bien que tu pense que ce sois de ma faute que ta soeur est morte, je ne te déteste pas, au contraire je me protège, tu es humaine, l'une de celle que je dois protéger et tu aurais surement était toi tuée si ta soeur n'avais pas était éliminée ce jour la. Comprend au moins cela Powa, toi, au contraire, tu crois que tout cela est ma faute, que je ne pense pas au grave conséquences que ça à pu te faire et à la douleur que tu ressent. Mais ce n'est pas de ma faute franchement, il faut quand même bien que je me protège mais tu es plus forte que les autres, tu es déterminée à une chose, venger ta soeur, et cela je ne peut t'en détourner... Alors Powa, sois vie, sois mort, la prochaine fois qu'on se revois ce sera un combat à mort. Tu me déteste, je te déteste pas forcément. Mais tu es... Ma pire ennemie.



He's
Boy





Nom & Prénom (ou titre)

Description de votre lien avec ce personnage ; ce que vous pensez de lui/elle, comment vous vous comportez avec lui/elle, etc.




Nom & Prénom (ou titre)

Description de votre lien avec ce personnage ; ce que vous pensez de lui/elle, comment vous vous comportez avec lui/elle, etc.




Dernière édition par Ichigo Momomyia le Dim 26 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-ame.skyrock.com/
The Secret Kid
Humain
Humain
The Secret Kid


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 28
Localisation : Dans ma base secrete qui est...OUBLIEZ!
Age du perso : 13ans(grossomodo)
Ame sœur : La super inteligence
Date d'inscription : 12/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Secret Kid
Age: 13 ans
Camps: Mal

Ichigo Momomiya Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Momomiya   Ichigo Momomiya Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:36

je veux un lien,EXTREMEMENT négatif,s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Powa Yuna Itchi
Dark Mew Mew
Dark Mew Mew
Powa Yuna Itchi


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 24
Localisation : Surement en enfer...
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Personne...
Date d'inscription : 16/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Powa Yuna Itchi
Age: 14ans
Camps: Mal

Ichigo Momomiya Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Momomiya   Ichigo Momomiya Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:15

Moi lien très très négatif Ichigo ^-^ comme pire ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-shinigami.skyrock.com/
Paris Sweet Light

Paris Sweet Light


Féminin
Nombre de messages : 2336
Age : 24
Localisation : Chez moi
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Gna gna gna ... Nyaa~~
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Paris Sweet
Age: 14 ans
Camps: Neutre

Ichigo Momomiya Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Momomiya   Ichigo Momomiya Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:16

Kid : Ok, quel genre ?
Powa : Bah va, Pire ennemie OK !
EDIT : Powa Lien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-ame.skyrock.com/
Powa Yuna Itchi
Dark Mew Mew
Dark Mew Mew
Powa Yuna Itchi


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 24
Localisation : Surement en enfer...
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Personne...
Date d'inscription : 16/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Powa Yuna Itchi
Age: 14ans
Camps: Mal

Ichigo Momomiya Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Momomiya   Ichigo Momomiya Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:29

Merci Ichi, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-shinigami.skyrock.com/
The Secret Kid
Humain
Humain
The Secret Kid


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 28
Localisation : Dans ma base secrete qui est...OUBLIEZ!
Age du perso : 13ans(grossomodo)
Ame sœur : La super inteligence
Date d'inscription : 12/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Secret Kid
Age: 13 ans
Camps: Mal

Ichigo Momomiya Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Momomiya   Ichigo Momomiya Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:34

danger mortel ou tueur de mew mew ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo Momomiya Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Momomiya   Ichigo Momomiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo Momomiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo Korasuki
» Ichigo Momomyia est la !!
» Au parc ... [ Pv : Ichigo ]
» Demande de kit pour la n'ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Au commencement :: Carnet de Bord :: Fiche de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser