Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Au parc ... [ Pv : Ichigo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au parc ... [ Pv : Ichigo ] Empty
MessageSujet: Au parc ... [ Pv : Ichigo ]   Au parc ... [ Pv : Ichigo ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:05

Je déteste la terre , se dit Kisshu . Il en avait assez des changements radicaux de températures , de temps toutes les "trente six secondes" . Un instant il pleuvait , après y'avait du vent et enfin du soleil ! Vraiment n'importe quoi ! Il préférerai presque sa planète de glace . Au moins la bas , il n'y avait qu'un temps ! Il décida de ce changer les idées en ce divertissant un petit peu . Drôle de divertissement dirait certain , mais c'était le passe temps favori des cyniclons . Kisshu se rendit au parc pour mettre à bien son plan . Il trouva une jeune fille toute seule . Elle était parfaite . Son âme était parfaite ! Kisshu la vola et invoqua un infiltreur .

- Fusion

Le chiméranimal crée était énorme et ... assez moche . On aurait dit un rhinocéros mélanger avec un tyrannosaure . Étrange mélange mais peut être qu'il se débarrassera des mew mew , qui sait ?

- C'est partit ! En avant chiméranimal , détruit moi ce parc !
Revenir en haut Aller en bas
Paris Sweet Light

Paris Sweet Light


Féminin
Nombre de messages : 2336
Age : 24
Localisation : Chez moi
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Gna gna gna ... Nyaa~~
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Paris Sweet
Age: 14 ans
Camps: Neutre

Au parc ... [ Pv : Ichigo ] Empty
MessageSujet: Re: Au parc ... [ Pv : Ichigo ]   Au parc ... [ Pv : Ichigo ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:28

Ichigo se promenez dans le parc quand elle entendit des cris venant d'à coté de la fontaine.Elle se demandé se qu'il se passé , surement un cyniclon.Elle alla vers cette endroit et vu un énorme chiméranimal accompagné de Kisshu.
-Je te laisserait pas faire ! Pierre de puissance mewtamorphose !
Ichigo vu que ce n'était pas un animal mais une jeune fille.Elle regarda vite fait son portable.
*un new SMS O^O*
Elle regarda Kisshu droit dans les yeux est rajouta
-Je ne te laisserait pas terrorisé la ville une seconde de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-ame.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Au parc ... [ Pv : Ichigo ] Empty
MessageSujet: Re: Au parc ... [ Pv : Ichigo ]   Au parc ... [ Pv : Ichigo ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:50

Le chiméranimal était en train de tout détruire . Kisshu s'amusait comme un enfant de voir ce spectacle : des humains qui crient , un parc se détruire . Finalement , il était bien sur Terre ! Soudain il vit Ichigo débarquer .Parfait , elle était tombé dans le panneau . Le chiméranimal possédait une grande carapace protectrice et très résistante . La pauvre mew mew , seule , usera des ses pouvoirs inefficace jusqu'à l'épuisement et la ... Plus d'Ichigo !

-Je te laisserait pas faire ! Pierre de puissance mewtamorphose !

Il ne se lassera jamais de la transformation de son cher petit chaton . Mais dans pas longtemps , il ne la verra plus jamais !

- Je ne te laisserait pas terrorisé la ville une seconde de plus !

- Ah oui vraiment ? Eh bien c'est ce qu'on va voir ! A l'attaque !!!!

Le chiméranimal fonça sur la mew mew . Pendant ce temps , Kisshu s'assit sur une branche d'un arbre , bien en face du combat . Il ne voulait pas en manquer une miette .
Revenir en haut Aller en bas
Paris Sweet Light

Paris Sweet Light


Féminin
Nombre de messages : 2336
Age : 24
Localisation : Chez moi
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Gna gna gna ... Nyaa~~
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Paris Sweet
Age: 14 ans
Camps: Neutre

Au parc ... [ Pv : Ichigo ] Empty
MessageSujet: Re: Au parc ... [ Pv : Ichigo ]   Au parc ... [ Pv : Ichigo ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:56

Ichigo vut que le chimeranimal s'attaqua a elle elle sauta donc sur un arbre.
-Tu va voir ! Le style mew mew la grace mew mew etre un chat moi jtrouve sa chou ! Cloche de lumiere pleine puissance !
L'attaque n'eue aucun effet sur le chimeranimal
-Comment esce que c'est possible ?!
Elle essaya d'evité les attaques du chimeranimal mais il reussi a l'attaqué elle tomba contre un arbre.
-Je n'abandonnerait jamais ! Même si je doit mourrir pour sauvé la planete !
Elle continua a lancé ces attaques qui fut sans effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-ame.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Au parc ... [ Pv : Ichigo ] Empty
MessageSujet: Re: Au parc ... [ Pv : Ichigo ]   Au parc ... [ Pv : Ichigo ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 4:24

Le chiméranimal manqua son attaque . Quel imbécile , se dit Kisshu . Ichigo bondit dans un arbre et entonna sa petite danse mew mew avec toujours le même dicton ridicule . Elle ne fera pas long feu sa grâce mew mew fasse au chiméranimal ! Elle tenta son attauqe cloche de lumière mais bien sûr , sans aucun effet . La mew mew ne comprenait pas se qui ce passait . Tout se déroulait comme prévu . Elle s'épuisera jusqu'à sa mort ! Le chiméranimal fit plusieurs attaques sans succès . Sauf une qui abouti enfin . Ichigo fut projeter contre un arbre .

-Je n'abandonnerait jamais ! Même si je doit mourir pour sauvé la planète !


Oui , tu mourras , pensa Kisshu . Mais pas pour sauver la planète comme elle ne peux rien faire contre le monstre . Au lieu de s'épuiser pour rien , elle aurait du chercher une solution pour anéantir la carapace du chiméranimal . Sa bêtise l'emportera au royaume des Ténèbres ! Elle continua tout de même ses attaques , faibles et inutiles . Personne ne pourra la sauver . Le parc deviendra le cimetière de la mew mew !
Revenir en haut Aller en bas
Paris Sweet Light

Paris Sweet Light


Féminin
Nombre de messages : 2336
Age : 24
Localisation : Chez moi
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Gna gna gna ... Nyaa~~
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Paris Sweet
Age: 14 ans
Camps: Neutre

Au parc ... [ Pv : Ichigo ] Empty
MessageSujet: Re: Au parc ... [ Pv : Ichigo ]   Au parc ... [ Pv : Ichigo ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 4:45

Ichigo alla encore dans un arbre mais la elle se caché bien pour reprendre des forces.
*J'en peut plus il est invincible*
-Hello petit monstre je suis la

Elle l'attaqua par devant et puis part derrière pour épuise l'énergie du monstre.
*C'est pas son énergie que j'épuise c'est la mienne*
La mew mew était essoufflé mais elle ne voulait pas se faire battre
-Kisshu reprend ta saleté de monstre et va-t-en !
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-ame.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Au parc ... [ Pv : Ichigo ] Empty
MessageSujet: Re: Au parc ... [ Pv : Ichigo ]   Au parc ... [ Pv : Ichigo ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 4:55

Ichigo tenta encore une de ses ridicules petites attaques ... En vain bien évidemment ! Le chiméranimal est invincible ! Enfin .... Du moins elle le croit . Car Kisshu trouva une faille dans la carapace du monstre . Mais allait il vraiment le dire a la mew mew ? Noon ! Cela aurait été trop beau pour être vrai . Tant que Ichigo le pensait invulnérable , tant Kisshu prendrait plaisir à la voir se fatiguer pour un rien . Elle s'arrêta soudainement , épuiser . Elle le supplia de repartir avec son chiméranimal . Que croyait elle ? Qu'il repartirai comme ça , seulement par demande ? Elle rêve éveiller !

- Tu crois vraiment que je fait t'écouter mon petit chaton ! Même pas en rêve ! Chiméranimal ! Anéanti ses neuf vies de chat !

Le monstre envoya une slaves d'attaques à Ichigo . Elle se retrouva au sol , épuiser et couverte de blessures .

- Relève toi Ichigo ! Ou tu vas périr !
Revenir en haut Aller en bas
Paris Sweet Light

Paris Sweet Light


Féminin
Nombre de messages : 2336
Age : 24
Localisation : Chez moi
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Gna gna gna ... Nyaa~~
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Paris Sweet
Age: 14 ans
Camps: Neutre

Au parc ... [ Pv : Ichigo ] Empty
MessageSujet: Re: Au parc ... [ Pv : Ichigo ]   Au parc ... [ Pv : Ichigo ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 5:04

Ichigo resta a sa place et puis dit a Kisshu
-Tu va le regretté d'être né ! et je ne suis pas ton chaton ! Ailes de l'espoir pleine puissance !!!
Elle attaqua le chiméranimal sur la carapace.Mais toujours sans effet.
-Sceptre de puissance attaque bulle d'eau bleue !
*J'ai plus d'énergie j'en peut plus*

Ichigo s'assit part terre pour reprendre de l'énergie.
-Masha va prévenir les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-ame.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Au parc ... [ Pv : Ichigo ] Empty
MessageSujet: Re: Au parc ... [ Pv : Ichigo ]   Au parc ... [ Pv : Ichigo ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:41

Ichigo , immobile , dit a Kisshu qu'il va regretter d'être née et qu'elle n'était pas son petit chaton . Il y avait des choses vrai ... Mais elle se trompait sur une chose . La première . Elle tenta son attaque aile de l'espoir ... En vain comme d'habitude et la plus puissante , celle avec le sceptre , qui n'aboutis pas . Kisshu se lassa de la faiblesse de la mew mew . Elle s'assied et demanda a sa boule de poil d'aller chercher ses petites amies . La grande Ichigo demanda de l'aide ? Elle était pathétique ! La boule rose commença a partir . Kisshu se leva , invoqua un de ses saie .

- Crois tu vraiment que je vais laisser ta boule de poil partir comme ça ? Tu rêves Ichigo !!

Il lança son arme qui se planta dans Masha . Pas très solide leur mascotte . Kisshu qui commençait à s'ennuyer de voir lutter Ichigo inutilement , décida de s'en débarrasser .


- La lutte est terminer mew mew . Chiméranimal , finis en !!

Le monstre se mit à côté d'Ichigo , sortit ses griffes et prit le maximum d'élan pour donner le coup final à la mew mew .


- Adieu Ichigo !

La patte du chiméranimal allait bientôt frapper la mew mew ...
Revenir en haut Aller en bas
Paris Sweet Light

Paris Sweet Light


Féminin
Nombre de messages : 2336
Age : 24
Localisation : Chez moi
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Gna gna gna ... Nyaa~~
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Paris Sweet
Age: 14 ans
Camps: Neutre

Au parc ... [ Pv : Ichigo ] Empty
MessageSujet: Re: Au parc ... [ Pv : Ichigo ]   Au parc ... [ Pv : Ichigo ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:52

Le monstre allé attaqué Ichigo.Elle se releva et dit a Kisshu.
-Tu croit vraiment te débarrassé de moi comme sa ?
Puis elle parti ailleurs pour évité l'attaque du chiméranimal.
-Tu va regretté d'avoir touché a Masha ! Ailes de l'espoir pleine puissance !!

Son attaque eu encore aucun effet
-Mais c'est pas possible ! De toute façon je préviendrait les autres quand même que tu le veuillent ou non Kisshu !
Elle prevenit les autres grâce a sa pierre de puissance.
-Ah et oui t'as raison Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-ame.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Au parc ... [ Pv : Ichigo ] Empty
MessageSujet: Re: Au parc ... [ Pv : Ichigo ]   Au parc ... [ Pv : Ichigo ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:02

Au moment où il allait la tuer , la mew mew esquiva l'attaque de justesse . Et même pas une égratignure ! Kisshu s'énerva . Comment pouvait elle sortir a chaque fois indemne ? Elle se releva et lui dit si il croyait vraiment se débarrasser d'elle comme ça . Oui , il y croyait . Il en était même sûr ... Enfin , de moins en moins . Voyant que sa création manquait à chaque fois sa cible , il devrait se résoudre à rejoindre le combat ... Mais pas en temps que spectateur . Le monstre attaqua encore une fois , et encore une fois Ichigo , avec une grâce féline esquiva . Elle lui cria qu'il allait regretter d'avoir touché à ... Masha ? C'était ça le nom de cette boule de poil moche ? Franchement ridicule comme nom ! La mew mew recommença son attaque "aile de l'espoir" fasse au chiméranimal qui ne lui fit rien du tout ... Non !! Une toute petite fissure se fit dans la carapace . A force d'attaque , cette petite peste avait réussi à fragiliser le bouclier du monstre . Les pupilles du cyniclon se rétractèrent . Si il ne faisait rien , il allait encore perdre cette bataille ! Il aura gâché son énergie et son temps pour toujours le même résultat : la défaite ! Heureusement pour lui que , la mew mew ne remarqua pas les petits dégâts qu'elle avait causer . Mais elle lui dit qu'elle allait prévenir les autres mew mew . Chose dite , chose faite . Grâce à la pierre , elle prévint les mew mew . Kisshu s'en fichait , puisque le combat allait bientôt se terminer . Il descendit de son arbre , fit apparaitre ses armes dans ses mains et fonça sur Ichigo .

- Exactement ! Adieu joli petit chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Paris Sweet Light

Paris Sweet Light


Féminin
Nombre de messages : 2336
Age : 24
Localisation : Chez moi
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Gna gna gna ... Nyaa~~
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Paris Sweet
Age: 14 ans
Camps: Neutre

Au parc ... [ Pv : Ichigo ] Empty
MessageSujet: Re: Au parc ... [ Pv : Ichigo ]   Au parc ... [ Pv : Ichigo ] Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:51

Ichigo regarda Kisshu foncé sur elle.
-Quand je dit adieu c'est que tu va encore perdre si tu remarque pas ton monstre se fragilise de plus en plus !
Elle sauta dans un arbre pour esquivé l'attaque.
-Ailes de l'espoir pleine puissance !!!
L'attaque fit une fissure dans la carapace du monstre
-Hé hé réussi Cloche de lumière pleine puissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-ame.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Au parc ... [ Pv : Ichigo ] Empty
MessageSujet: Re: Au parc ... [ Pv : Ichigo ]   Au parc ... [ Pv : Ichigo ] Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:13

Tendit qu'il fonça sur elle , Ichigo remarqua que la carapace du chiméranimal s'était fragiliser . Elle esquiva son attaque et en lança une sur le créature dont le solide bouclier se fissura encore plus . Elle allait relancer une autre attaque . Kisshu n'allait tout de même pas laisser cette petite mew mew se débarrasser de son chiméranimal aussi facilement . Avant qu'il ne fasse quoi que ce soit , le monstre dut constater aussi que sa carapace avait été fragiliser car il désarma Ichigo d'un violent coup de patte avant que l'attaque soit charger au max . La cloche disparut et la mew mew fut projeter un peu plus loin . Bien que l'endurance du chiméranimal était élever , il commença à ressentir de la fatigue . Même si les attaques de la mew mew ne lui avait rien fait , il l'avait un peu épuiser . Kisshu le remarqua et ce mis devant sa création pour en qu'elle puisse soufflé un peu . Armes en main , il attendit qu'Ichigo attaque . La mew mew se releva , reprit sa cloche et fis son attaque "cloche de lumière" . Le cyniclon allait intercepter l'attaque quand le monstre se mit en face de son "maître" et se prit de plein fouet la slave d'énergie de la cloche . La carapace vola en éclat et le chiméranimal disparut . Encore une fois , Kisshu avait perdu .

- On se reverra ! dit il en colère .


Il s'envola et disparut .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paris Sweet Light

Paris Sweet Light


Féminin
Nombre de messages : 2336
Age : 24
Localisation : Chez moi
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Gna gna gna ... Nyaa~~
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Paris Sweet
Age: 14 ans
Camps: Neutre

Au parc ... [ Pv : Ichigo ] Empty
MessageSujet: Re: Au parc ... [ Pv : Ichigo ]   Au parc ... [ Pv : Ichigo ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:47

Ichigo , après avoir lancé son attaque , s'effondra par terre.
-Et bien je pense que les gentils on encore gagné
Elle se demewtamorphosa et regarda les dégât que Kisshu avait fait a ce pauvre parc.
[Désolé j'ai pas eu d'idée et ok RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-ame.skyrock.com/
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Au parc ... [ Pv : Ichigo ] Empty
MessageSujet: Re: Au parc ... [ Pv : Ichigo ]   Au parc ... [ Pv : Ichigo ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:30

Ichigo, même si tu n'as pas eu d'idées, fais au moins tes 5 lignes de RP... ^^"

RP terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Au parc ... [ Pv : Ichigo ] Empty
MessageSujet: Re: Au parc ... [ Pv : Ichigo ]   Au parc ... [ Pv : Ichigo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au parc ... [ Pv : Ichigo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo Korasuki
» Ichigo Momomiya
» Ichigo Momomyia est la !!
» Demande de kit pour la n'ichigo
» Nouvelles Rencontres [PV : Akito Kiyoshi et Ichigo Momomyia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser