Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryo Shirogane [Inactif]
Membre Inactif
Ryo Shirogane [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Au Café Mew Mew
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Zakuro <3
Date d'inscription : 07/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shirogane Ryo
Age: 17 ans
Camps: Bien

Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Empty
MessageSujet: Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )    Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:28

La nuit venait de tomber et le café Mew Mew ferma . Les filles partirent . Ryo jeta un coup d'oeil rapide dans la salle . N'étant pas fatiguer , il voulu faire un tour dehors . Il fit un pas à l'extérieur et remarqua que la température était assez basse . Il mit sa veste et commença a partir , main dans les poches . Keiichiro l'appela et lui demanda , profitant de sa balade , de ramener de la farine car il n'y en avait presque plus . Ryo acquiesça d'un mouvement de tête et reparti . Il décida d'aller au centre ville acheter la farine . Il regarda le ciel . Seul le croissant de la lune resplendissait . Il y aura sans doute mauvais temps demain se dit Ryo . Arrivé au centre ville , Ryo espérai que les magasin n'était pas fermé. Il constata que tout était encore ouvert . Cela l'arrangea . Il trouva une petite boutique qui vendait ce qu'il recherchai. Il payai et commença à retourner au café Mew Mew . Quelque chose le stoppa net . Il ressentait quelque chose . Enfin ... C'était plutôt son instinct animal ... Il sentait quelque chose d'étrange . Mais quoi ? Un Chimèranimal ? Un Cyniclon ? Si c'était le cas , il fallait avertir les Mew Mew . Ne sachant tout de même pas qu'elle était la chose qu'il sentait , il préférai faire le tour du centre ville , cherchant la où il pourrait peut être trouver cette chose étrange ...

Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr/profile.forum
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )    Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:48

Encore une journée inutile à surveiller les Mew Mews. Il en avait marre, lui, de toujours devoir les surveiller, mais jamais être capable de les tuer. Le problème ce n'était pas qu'il ne pouvait pas les tuer, mais que la loi de sa planète disait qu'il n'avait pas le droit de faire de mal aux humains et les humains ne devaient pas savoir qu'il existait, et c'était pour ça qu'il devait attendre qu'une Mew Mew soit seule pour l'attaquer, et qu'il n'y est pas d'humains dans les alentours. Et ça, c'était vraiment plus facile à dire qu'à faire, puisque lorsqu'elles étaient dans le café, il y avait toujours des tas d'humains, et lorsqu'elles n'étaient pas au café, ou elles étaient chez elles avec leurs familles ou elles étaient à l'école avec des tas d'autres étudiants qui étaient des humains. La nuit était tombée, et il pouvait voir de son "poste d'observation" que les Mew Mews étaient toutes sorties du café et qu'elles étaient rentrées chez elles. Il s'attendait à ce qu'on ferme le café, comme tous les soirs, et qu'il puisse rentrer chez lui (ou plutôt dans la maison qu'il avait sur terre), mais cette fois, il remarqua que le patron du café, le blondinet, sortit du café. Ah, c'était celui qui avait créé le projet Mew Mew et tous ces problèmes en même temps. Comment il s'appelait, déjà? Ah oui, Shirogane. Ryo Shirogane. Qu'est-ce qu'il avait envie de le tuer, ce "Ryo Shirogane", mais malheureusement, comme c'était un humain, il n'avait pas le droit de lui faire du mal. Il soupira, s'apprêtant à partir, mais il s'arrêta; il avait envie de le suivre, c'était plus fort que lui. C'était vrai qu'il ne pouvait pas le tuer, mais il pouvait toujours l'utiliser comme otage pour attirer les Mew Mews, non? Il se tourna discrètement et suivit le blondinet qui marchait tranquillement jusqu'au centre ville. Contrairement à ce qu'il pensait, il y avait pleins de gens et la plupart des magasins étaient ouverts. Ah, zut. Il remarqua que Ryo était entrée dans une petite boutique et achetait quelque chose. Akihiro attendit en dehors de la boutique pour qu'il ressorte, et lorsqu'il sortit, il décida que ça ne servait plus à rien de le suivre, puisqu'il y avait plein de monde. Le blondinet avait reprit le chemin du café lorsqu'il passa à côté de lui, ne sachant pas qu'il l'avait suivit jusqu'ici. Puis il s'arrêta net, semblant avoir senti sa présence. Cela surprit Akihiro, s'il était un humain ordinaire, alors comment avait-il senti sa présence? Il remarqua que Ryo avait recommencé à marcher, mais cette fois autour du centre ville, comme s'il cherchait à voir ce qu'il avait senti. Il repassa une deuxième fois à côté de lui. Cette fois, Akihiro l'arrêta en mettant une main sur son épaule.

-Il y a un problème? Demanda-t-il innocemment.



Dernière édition par Akihiro Kuroishi le Mer 25 Aoû - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris Sweet Light

Paris Sweet Light


Féminin
Nombre de messages : 2336
Age : 24
Localisation : Chez moi
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Gna gna gna ... Nyaa~~
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Paris Sweet
Age: 14 ans
Camps: Neutre

Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )    Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:12

Cette journée c'était bien passé pour Ichigo après être sortie du café elle alla chez elle mais elle ne se souvenez pas que ses parents lui avait dit qu'elle serait seule ce soir la.Elle marcha longtemps dans la rue jusqu'a arrivé devant chez elle.Elle pensa a Masaya avant d'entré puis elle ouvrit la porte.

-Hello j'chui rentrée !!
*Il n'y a personne*


Elle repensa a ce que lui avait dit sa mère.Elle n'aimait pas être seule mais elle trouvé sa cool car elle pouvait allé dormir a une ou deux heure du mat'.

-Tant pis j'chui toute seule...Je vais apellé Ryo

Ichigo apella Ryo , elle pensait qu'il n'allé pas repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-ame.skyrock.com/
Ryo Shirogane [Inactif]
Membre Inactif
Ryo Shirogane [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Au Café Mew Mew
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Zakuro <3
Date d'inscription : 07/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shirogane Ryo
Age: 17 ans
Camps: Bien

Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )    Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:34

Ryo fit le tour du centre ville . Rien . Pourtant , la sensation était toujours aussi lointaine . Était elle à l'extérieur du centre ? Possible . Il s'y dirigea mais il sentit qu'elle se rapprochait . Il la sentait de plus en plus près et , comme les chats , ses pupilles se rétractèrent et ses poils hérissèrent . Qu'elle sensation étrange ! Il évita de croiser le regard des nombreux passants , ils ne devaient pas voir ses pupilles ... les conséquences serait assez problématiques ... Quoi qu'ils pourraient peut être penser qu'il porte des lentilles de contact . Il ignora sa conclusion et se remit à la recherche de son objectif . Ne le trouvant pas , il s'arrêta et attendit . Il la sentit juste à côté . Il se retourna mais ne vit rien . Et elle repassa encore , comme si elle le narguait . Mais cette fois , Ryo sentit quelque chose sur son épaule . Il se retourna prestement et vit un homme qui devait au moins avoir 18 ans , aux cheveux blancs et aux yeux étrangement violet . Il enleva sa main de son épaule .

-Il y a un problème?

- Non , ne vous en faite pas ... Je cherchait juste quelqu'un .

Soudain , le portable de Ryo sonna . Il le prit de sa poche et vit que c'était Ichigo qui l'appelait .

- Allô , Ichigo ? Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu m'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr/profile.forum
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )    Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:03

Le blondinet se tourna brusquement vers lui, ce qui le fit sourire. Il s'attendait bien à ce genre de réaction venant d'un humain. Il retira sa main de son épaule et remarqua soudainement que ses yeux n'étaient pas normaux. C'était bien un humain ordinaire… Non? Il commençait à en douter. Il faudra demander à ce qu'on fasse plus de recherches sur ce gars, peut-être que lui aussi il avait des pouvoirs comme ceux des Mew Mews. Il lui répondit qu'il cherchait juste quelqu'un. Akihiro sourit et répondit toujours innocemment:

-Ah, d'accord. Je suis désolé si je vous ai surprit.

*Et ce quelqu'un, ce ne serait pas moi par hasard?* Pensa-t-il avec un sourire sur ses lèvres.

Ce serait vraiment bien si ce gars n'était pas un humain ordinaire. S'il ne l'était pas, il aurait le droit de le tuer en même temps que les Mew Mews. Cependant, il ne pouvait pas le tuer pour l'instant, car il n'était toujours pas sûr. Pourquoi est-ce qu'il y avait ces genres de lois sur sa planète? Parfois, il se demandait si ces lois n'existaient que pour rendre les choses plus difficiles pour les guerriers de la planète. Tandis qu'il était plongé dans ses pensées, il entendit un bruit, une sonnerie portable. Shirogane prit son portable de sa poche et répondit, demandant à celui, ou plutôt celle qui l'avait appelé la raison pourquoi elle l'appelait.

*Ichigo… Comme dans Ichigo Momomya? L'une des Mew Mews?*

Maintenant qu'il y pensait, utiliser ce Ryo pour tuer les Mew Mews était vraiment une idée qui pourrait marcher. Ce n'était pas contra leurs lois, parce qu'il ne le tuerait pas, il le prendrait juste en otage. Et ces Mew Mews avaient besoin de ce gars pour continuer le projet Mew Mew, et sans lui, elles ne pourront pas continuer à se battre. Si cette Ichigo Momomya venait ici, ce serait génial. Toujours un sourire aux lèvres, Akihiro resta silencieux et immobile, attendant de pouvoir entendre la suite de la conversation. C'était facile pour lui d'entendre la jeune fille aussi, et au cas-où il avait un problème à les entendre, il pouvait toujours lire dans leurs pensées. C'était aussi interdit par leurs lois de lire dans les pensées des humains, mais il s'en fichait, de toute façon personne ne s'en rendrait compte s'il le faisait une ou deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Sweet Light

Paris Sweet Light


Féminin
Nombre de messages : 2336
Age : 24
Localisation : Chez moi
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Gna gna gna ... Nyaa~~
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Paris Sweet
Age: 14 ans
Camps: Neutre

Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )    Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:12

Ryo répondit au coup de téléphone de Ichigo.Il lui demanda pourquoi elle l'appelé et elle répondu d'une petite voix

-Je suis seule chez moi tu pourrait venir ou pas ? J'ai peur quand je suis seule.


Elle entendit la voix d'une autre garçon.Surprise elle se demanda si c'était Keiichiro.


-Il y a Keiichiro avec toi ?


Elle devenait inquiète car minimew avait repéré un cyniclon dans la ville.

-Au fait , Ryo fait attention un cyniclon rode dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-ame.skyrock.com/
Ryo Shirogane [Inactif]
Membre Inactif
Ryo Shirogane [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Au Café Mew Mew
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Zakuro <3
Date d'inscription : 07/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shirogane Ryo
Age: 17 ans
Camps: Bien

Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )    Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:31

-Je suis seule chez moi tu pourrait venir ou pas ? J'ai peur quand je suis seule.

Ryo allait répondre quand l'inconnu s'excusa de l'avoir surpris . Ryo répondit que ce n'était pas grave et vit que l'homme esquissa un sourire . Ichigo avait entendu la conversation :


-Il y a Keiichiro avec toi ?

- Non , je suis au centre ville , c'est juste ... Quelqu'un .


En fait , il ne pensait pas vraiment ce qu'il avait dit . Tout ce qu'il voulait , c'était s'assurer que les Mew Mew n'était pas en danger a cause de ce qu'il avait ressentit quelques minutes plus tôt . Bien que la présence indésirable était très proche , Ryo ne la voyait pas . Serait ce ... ? Non , impossible , se dit il . L'homme qui ce tenait devant lui était bien un humain , aucun doute la dessus . Tout ce qu'il avait d'étrange , c'était ses cheveux et ses yeux ... Et son tatouage au cou . Mais Ryo avait une explication à tout ça : les cheveux sont coloré , ses yeux portent des lentilles et se qu'il a au cou est un tatouage . Alors d'où viens cette présence ? Sur un toit ? Possible .

-Au fait , Ryo fait attention un cyniclon rode dans la ville

Ryo espérait que l'homme n'avait rien entendu . Mais comme il avait l'air de ne pas trop faire attention , il se dit qu'il n'avait pas écouter .

- Oui je sais ... Retrouve moi au centre ville .


Il raccrocha . Il se méfiait un peu de cet inconnu et décida de profiter de l'appelle d'Ichigo pour se faire une sorte de "couverture"


- La personne que je cherchait tout à l'heure vient m'appeler ! Elle arrive dans pas très longtemps . Vous cherchez quelqu'un' un vous aussi ?
dit il tranquillement .

Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr/profile.forum
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )    Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:53

Le blondinet lui répondit que ce n'était pas grave, et la jeune fille entendit leur conversation. Elle demanda si "Keiichiro" était avec lui, et Akihiro pouvait très bien l'entendre. Keiichiro? Keiichiro Akasaka était bien la deuxième personne qui avait aidé à créer le projet Mew Mew, n'est-ce pas? Shirogane lui répondit alors qu'il était au centre-ville et que non, Keiichiro n'était pas avec lui, et ce gars, c'était juste… Quelqu'un.

*Oui bien sûr, quelqu'un. Dans quelques minutes, je ne serais plus "juste quelqu'un", crois-moi.*

Akihiro se rendit alors compte que le jeune homme le regardait du coin de l'œil. Alors il avait deviné que ce serait lui? Pourtant, il se semblait pas penser que c'était lui, il le prenait sûrement pour un humain. Ou plutôt pour l'un de ces crétins qui se colorent les cheveux se tatouent le corps. Et bien, c'était tant mieux pour lui que le blondinet pense qu'il est humain. Par contre, il avait entendu qu'il était un géni, alors c'était un peu étrange qu'il n'avait pas aussitôt deviné que c'était lui. Il écoutait toujours la conversation, et n'avait pas envie de rater une seule phrase. Bien sûr, il entendit très bien la phrase de la jeune Mew Mew, "Ichigo Momomya", qui disait à Shirogane de faire attention parce qu'un Cyniclon "rode dans la ville". Il voulait dire, "je ne suis pas un Cyniclon, idiote", mais il resta silencieux, avec toujours un sourire sur ses lèvres, et écouta la suite de la conversation qui était plutôt courte; Shirogane répondit tout simplement qu'il savait déjà, et lui dit de le rejoindre au centre ville. Parfait! Ce gars venait de lui faciliter la tâche sans même le savoir. Le blondinet se tourna ensuite vers lui, lui disant que la personne qu'il cherchait venait de l'appeler.

*Bien sûr, mon œil! Je t'ai vu dire au revoir à cette fille lorsqu'elle rentrait.*

Akihiro savait très bien que ce n'était pas cette fille qu'il cherchait, et il savait très bien que c'était lui qu'il cherchait en vérité. Mais il décida de se taire et faire semblant de l'avoir cru. Ensuite, le jeune homme lui annonça qu'elle venait au centre ville, et lui demanda s'il cherchait quelqu'un. S'il cherchait quelqu'un? Oh, non.

-Eh bien… Oui, je cherche aussi quelqu'un. Une fille… Des filles, plutôt, répondit-il en souriant.

Il se demanda si ce Shirogane allait deviner qu'il n'était pas humain avec cette phrase, ou il allait seulement croire qu'il cherchait des amies. Il était très intéressé à savoir quelle serait la réaction du blondinet lorsqu'il saurait qu'il n'était pas humain. Il penserait sûrement qu'il était l'un de ces Cyniclons. S'il était un humain, il ne pourrait pas non plus utiliser ses pouvoirs, et en plus, il ne savait pas qu'Akihiro n'avait pas l'intention de le tuer. Akihiro se demanda ce qu'il ferait lui-même, si ce gars devinait qu'il était un ennemi. Est-ce qu'il l'attaquerait, ou est-ce qu'il attendrait que cette Ichigo Momomya arrive? Il resta silencieusement à attendre une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Paris Sweet Light

Paris Sweet Light


Féminin
Nombre de messages : 2336
Age : 24
Localisation : Chez moi
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Gna gna gna ... Nyaa~~
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Paris Sweet
Age: 14 ans
Camps: Neutre

Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )    Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:03

Ichigo sorti de chez elle et alla cherché Ryo dans le centre ville.Un voiture avait faillit la renversé mais heureusement que cette voiture c'était arrété.

*mais ou es ce qu'il est ?*


Elle continua a cherché Ryo en courant dans le centre ville jusqu'au moment ou elle fonca dans Akihiro.

-Aie , Escusez moi.

Elle vu que Ryo était avez lui et puis elle commenca a parlé avec Ryo.

-Coucou Ryo

Elle continua un peu plus bas

-J'ai emené Minimew et il m'as dit que le cyniclon est tout prêt
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-ame.skyrock.com/
Ryo Shirogane [Inactif]
Membre Inactif
Ryo Shirogane [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Au Café Mew Mew
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Zakuro <3
Date d'inscription : 07/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shirogane Ryo
Age: 17 ans
Camps: Bien

Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )    Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:19

-Eh bien… Oui, je cherche aussi quelqu'un. Une fille… Des filles, plutôt,

Ryo trouva ses paroles ... Singulières . Des filles ... Ryo ne fit pas trop attention . Il se dit qu'il devait les attendre pour se rendre à une soirée avec thème . Sans doute , avec ses cheveux blancs et ses yeux violets . Ryo attendit tranquillement l'arriver d'Ichigo .

*Elle en met du temps , j'espère qu'elle n'est pas tomber sur le Cyniclon ! *

Il commença a faire les cents pas , toujours avec l'inconnu près de lui . Ses amies aussi mettaient du temps ... Ses "amies" ne seraient elle pas ... ? Ryo n'eut pas le temps de terminer ses pensées qu'une jeune fille bouscula l'homme en s'excusant . Il vit qu'il s'agissait d'Ichigo .

-Coucou Ryo

- Salut Ichigo ...



Ichigo se rapprocha de lui et parla plus bas .

-J'ai emené Minimew et il m'as dit que le cyniclon est tout prêt

- Si tu veux mon avis ... Je crois même qu'il est beaucoup plus prêt qu'on ne le crois ...

Il se tourna vers l'inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr/profile.forum
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )    Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:48

Lorsqu'il répondit qu'il attendait des filles, le blondinet ne répondit rien. Akihiro ne savait pas s'il avait comprit qu'il était un ennemi ou pas, puisqu'il était resté silencieux, et il semblait être plongé dans ses pensées. Il ne pu s'empêcher de lire dans ses pensées, et il entendit une phrase; le fait qu'il espérait qu'Ichigo Momomya n'était pas tombé sur "le" Cyniclon. Oh, alors il ne savait pas que c'était lui. Tant pis, il s'en rendrait compte bien assez tôt.

*Ne t'en fais pas, elle n'est pas tombé sur "le" Cyniclon, c'est plutôt toi qui est tombé sur lui. Et elle le fera assez tôt aussi… *

Shirogane se mit à marcher en attendant l'arrivée de la jeune Mew Mew. Décidemment, il n'avait pas de patience, ce gars. Il semblait être plongé dans ses pensées, peut-être qu'il était en train de se rendre compte du fait qu'Akihiro n'était pas un humain. Il ne lit pas dans ses pensées cette fois. Il n'allait pas lire dans les pensées des gens tout le temps, c'était interdit par sa lois, après tout. S'il le faisait beaucoup trop, il risquait de se faire prendre. Il était lui aussi perdu dans ses pensées, mais regardait toujours le blondinet, lorsque soudainement, quelqu'un l'heurta. Il baissa la tête pour voir que c'était Ichigo Momomya, celle que les deux hommes attendaient. Bien sur, Shirogane ne savait pas combien Akihiro était content de voir cette petite Mew Mew.

*Maintenant que j'y pense, elle n'est pas "tombé" sur le Cyniclon, elle lui est rentré dedans!*

La jeune Mew Mew s'excusa de l'avoir bousculé, et il répondit avec un sourire que ce n'était rien. Elle salua ensuite le blondinet, se rapprochant de lui et en disant d'une voix soi-disant "basse":

-J'ai emmené Minimew et il m'a dit que le Cyniclon est tout prêt…

Oui, bien sûr qu'il était tout prêt. Par contre, il ne savait pas qui "Minimew" était, lorsque soudainement, il remarqua la boule de poile rose près d'Ichigo. Oh, alors ce petit robot s'appelait "Minimew"? Pas qu'il s'y intéressait, de toute façon. Ce à quoi il s'intéressait, c'était la réponse de Ryo.

-Si tu veux mon avis ... Je crois même qu'il est beaucoup plus prêt qu'on ne le croit...

Akihiro ferma ses yeux. Oh, il avait enfin comprit. Le blondinet se tourna ensuite vers lui, comme pour préciser que le Cyniclon, c'était lui. Akihiro esquissa un léger sourire.

-Hein? Pourquoi est-ce que vous me regardez, soudainement?
Revenir en haut Aller en bas
Paris Sweet Light

Paris Sweet Light


Féminin
Nombre de messages : 2336
Age : 24
Localisation : Chez moi
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Gna gna gna ... Nyaa~~
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Paris Sweet
Age: 14 ans
Camps: Neutre

Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )    Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:01

Ichigo pensait que Akihiro était le cyniclon dont minimew parlait.Elle chuchota a Ryo :

-c'est lui le cyniclon j'en suis sur et meme certaine

Elle regarda Minimew qui lui aussi la regarda.

-Alerte cyniclon tout pret !!


-Minimew !! Chut


Ichigo regarda Ryo et remarqua qu'il regardait l'inconnu.Elle chuchota a Ryo :

-On devrait pas se mefié de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-ame.skyrock.com/
Ryo Shirogane [Inactif]
Membre Inactif
Ryo Shirogane [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Au Café Mew Mew
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Zakuro <3
Date d'inscription : 07/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shirogane Ryo
Age: 17 ans
Camps: Bien

Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )    Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:23

-Hein? Pourquoi est-ce que vous me regardez, soudainement?

Ah quoi il jouai ? A savoir si il était un bon menteur ? Quoi qu'il en soit , il n'était pas stupide et devait savoir qu'on l'avait démasquer . Mais c'était difficile a croire qu'il s'agissait d'un cyniclon . En effet , cet homme ne possédait pas d'oreilles pointu . Mais alors , quelle sorte d'extraterrestre était il ? Et pourquoi ne les a - t- il pas attaquer ? Cet inconnu était étrange ... Ichigo elle aussi était sûre qu'il était notre ennemis et Masha en rajouta une couche en signalant la présence d'un cyniclon tout prêt . Ichigo lui dit de se taire et elle avait raison . Il y avait beaucoup trop de gens autours d'eux ... Ce devait être pour ça que le "cyniclon" n'attaquait pas ! Pour ne pas se faire remarquer ! Sans doute mais Ryo n'allait quand même pas lui demander .


-On devrait pas se mefié de lui ?

- Si évidement , on ne connait pas ses intentions ...


Ichigo , seule , aura du mal à se défaire de cet inconnu . Ryo tenta de lui faire comprendre d'envoyer un message au Mew Mew grâce à la pierre de puissance pour qu'elles rappliquent en lui jetant de rapide et discrets regards , espérant que l'homme le remarque trop tard et qu'Ichigo comprenne vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr/profile.forum
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )    Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:49

La jeune Mew Mew et le boule de poile rose empiraient leur propre situation; Ichigo, qui pensait toujours qu'Akihiro ne l'entendait pas, disait de sa voix soi-disant "basse" qu'elle était sûre que c'était lui, le Cyniclon. Et le "Minimew", il n'arrêtait pas de crier "alerte Cyniclon". Ichigo dit au robot de se taire, puis se tourna vers Ryo, demandant s'ils ne devaient pas se méfier de lui. Le blondinet avait déjà comprit, mais cette fille ne semblait pas être encore sûre, contrairement à ce qu'elle disait. Ou peut-être qu'elle faisait juste semblant? Shirogane lui répondit qu'ils devaient bien se méfier de lui parce qu'ils ne connaissaient pas ses intentions. Akihiro entendit tout ça, mais resta silencieux, toujours un léger sourire aux lèvres. Que ces humains étaient drôles… Mais ce Ryo était moins drôle que les autres humains, parce qu'il semblait comprendre plus vite qu'eux; tout compte fait, Akihiro en avait marre de rester là à regarder, et décida de faire quelque chose. Dans une seconde, il était disparu de sa place qui était un peu plus loin d'Ichigo et de Shirogane, et apparu juste derrière le blondinet. Les gens étaient tous occupés à leurs propres affaires et d'autres qui l'avaient vu, le regardèrent avec de grands yeux pour quelques secondes avant de se dire qu'ils hallucinaient et reprendre leurs chemins. Ah, les humains étaient tellement faciles à convaincre. Akihiro sourit, cette fois d'un sourire beaucoup plus large et narquois que ses derniers sourires, puis chuchota d'une voix moqueuse:

-Ah bon, il faut se méfier de moi? Vous trouvez?

Il leva doucement un bras, et montra quelque chose qui était dans sa main au blondinet; une pierre jaune, qu'il était sûr que le jeune homme connaissait bien. Il poursuivit tranquillement, toujours en souriant:

-Ceci appartient à cette jeune fille, n'est-ce pas? Vous savez, récemment, on m'a informé que ces filles ont besoin de ces pierres pour se transformer, et maintenant, la première chose qu'on fait lorsqu'on voit une "Mew Mew", c'est de voler ces pierres…

Toujours en souriant, il tourna la pierre dans sa main et quelques secondes après, la remit dans sa poche.

-J'aimerais bien voir ce que ces "Mew Mews" savent faire sans leurs précieux "pierres de puissances"…
Revenir en haut Aller en bas
Paris Sweet Light

Paris Sweet Light


Féminin
Nombre de messages : 2336
Age : 24
Localisation : Chez moi
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Gna gna gna ... Nyaa~~
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Paris Sweet
Age: 14 ans
Camps: Neutre

Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )    Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:55

Ichigo venez de voir que Akihiro lui avait volé sa pierre.Elle le bouscula pour faire tombé sa pierre de puissance mais elle n'y arriva pas.

-Maintenant c'est sur c'est lui le cyniclon ! Rend moi ma pierre voleur !

Elle esseya de la reprendre mais sans réussite.Elle se retourna vers Ryo.

-Je fait quoi moi sans mes pouvoirs ?

Elle regarda ensuite son petit robot dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-ame.skyrock.com/
Ryo Shirogane [Inactif]
Membre Inactif
Ryo Shirogane [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Au Café Mew Mew
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Zakuro <3
Date d'inscription : 07/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shirogane Ryo
Age: 17 ans
Camps: Bien

Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )    Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:15

Ryo ne s'attendait pas a ce que le cyniclon se téléporte aussi vite derrière lui . Il souri cyniquement et murmura :

-Ah bon, il faut se méfier de moi? Vous trouvez?

En une fraction de seconde , il eu le temps de voler la pierre d'Ichigo qu'il brandissait fièrement . Comment avait il fait ?? Aucun des deux n'avait vu le coup venir . Et les passants , pourquoi ne réagissaient-ils pas ? Ils n'avaient rien vu ? Si c'était le cas , tant mieux dans un sens mais ... Cela voulait dire que l'ennemi était extrêmement rapide . Ca faisait de lui un redoutable adversaire . Ichigo , a présent dépourvu de ses pouvoirs , ne pouvait plus rien faire . Et elle le remarqua elle aussi . Elle tentai de récupéré sa pierre en le bousculant et le traitant de voleur . Elle ne remarqua aussi que maintenant que c'était lui le cyniclon détecter .

-Je fait quoi moi sans mes pouvoirs ?

- Tu as eu le temps de prévenir les autres ... ?

La jeune fille détourna son regard vers Masha , comme si elle regrettai quelque chose ...

- Ichigo ... ?

Elle n'avait pas eu le temps de les prévenir . Et ce n'était pas le moment de lui passer un savon . L'ennemi était en face d'eux et il faudra persévéré pour peut être le faire partir ... Mais cela risquait d'être difficile ...
Le dernier espoir était ... Masha ! Il faillait a tout prix qu'il arrive a contacter les autres Mew Mew ou Keiichiro !


Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr/profile.forum
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )    Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Icon_minitimeMer 21 Juil - 4:57

La Mew Mew essaya désespérément de reprendre sa pierre de puissance et le traitait de voleur, mais bien sur, c'était impossible qu'elle puisse la reprendre. Elle demanda ensuite au blondinet ce qu'elle devait faire sans ses pouvoirs. Shirogane lui demandait si elle avait eu le temps d'appeler les autres, et la réponse était négative. Ils étaient tous les deux sans pouvoirs et faibles, et Akihiro n'aurait pas de problème à les tuer, mais c'était impossible pour lui aussi, et le blondinet le savait bien. Peut-être que les humains autour d'eux ne comprendrait pas s'il se téléportait, mais s'il essayait de tuer ces deux là, ils comprendraient. Les humains n'étaient pas si bêtes que ça, ils comprendraient que s'il les frappe ou essaye de les étrangler, ça veut dire qu'il n'était pas un gentil. Peut-être qu'ils ne sauraient pas qu'il n'est pas humain en vérité et qu'ils ne seraient pas au courant de toute l'histoire, mais il était sûr qu'ils essaieraient de l'arrêter ou feraient des choses idiotes genre appeler la police. S'il essayait d'attaquer le gars, peut-être que les humains penseraient seulement que c'est une bagarre entre jeunes ou un truc dans le genre, après tout, les humains étaient toujours faciles à convaincre. Mais s'il attaquait la fille, ils diraient qu'il s'en est prit à une "jeune fille sans défense". Pas qu'il aurait un problème à échapper cette "police", mais il n'avait pas envie de se créer des problèmes. La meilleure chose à faire, c'était d'aller dans un endroit où il n'y a aucun humain dans les parages. Il pouvait aussi simplement s'en aller, puisqu'après tout, il avait la pierre de puissance de la petite Mew Mew, et elle ne pourra plus se transformer; mais tant que le blondinet était là, ces Mew Mews trouveront encore une solution pour le faire, et peut-être qu'il pourra "créer" d'autres pierres de puissance de genre. La meilleure solution était de se débarrasser du blondinet, mais ça non plus, n'était pas possible, qu'il y est des humains dans les parages ou pas, et c'était encore à cause de ces fichus lois. Akihiro décida qu'il ne devait pas rester silencieux comme ça, parce qu'il risquerait de donner l'occasion au blondinet de trouver une solution.

-Bon alors, vous ne faites rien? Vous êtes pas drôles… Dit-il d'un ton narquois.

Puis il se tourna vers le blondinet et lui demanda:

-Dis, tu pense que si je te kidnappe, j'arriverais à trouver des informations?

Il avait demandé ça comme s'il demanda un conseil à un ami, mais toujours sur son ton narquois.

-Peut-être que tu ne parleras pas, mais avec un peu de torture, tu vas bien dire quelque chose, non? Et je peux toujours demander à ton ami là, le brun, de le faire. Il fera bien ça pour te sauver…
Revenir en haut Aller en bas
Paris Sweet Light

Paris Sweet Light


Féminin
Nombre de messages : 2336
Age : 24
Localisation : Chez moi
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Gna gna gna ... Nyaa~~
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Paris Sweet
Age: 14 ans
Camps: Neutre

Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )    Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:17

Ryo demanda si elle avait eu le temps de prevenir les autres. Mais malheureusement non,elle regarda Masha desesperée.
-Ryo j'ai pas eue le temps de prevenir les autres... On fait quoi ?
Ichigo pensait que si elle n'avait pas sa pierre de puissance pour les prevenir juste un coup de téléphone suffisé pour les prevenir.Elle se retourna vers Akihiro.
-T'as pas interet a torturé Ryo monsieur le cyniclon !
Elle pris alors son portable en envoya un SMS a chaqu'une des autres mew mew
-Ryo je croit que les mew mew vont venir je leur est envoyé un SMS
Juste au moment ou elle disa cette phrase elle reçu 3 SMS
-Ah non Letasu , Pudding et Minto peuvent pas venir ...
*Zakuro vien je t'en supplie*
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-ame.skyrock.com/
Ryo Shirogane [Inactif]
Membre Inactif
Ryo Shirogane [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Au Café Mew Mew
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Zakuro <3
Date d'inscription : 07/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shirogane Ryo
Age: 17 ans
Camps: Bien

Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )    Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:08

Le "cyniclon" ce moqua de la situation . Un peu normal . Ryo et Ichigo était sans pouvoir et ne pouvait pas faire grand chose face à lui . Ils étaient un peu ses "jouets" d'occupation . Il menaça Ryo de le torturé pour le faire parler . Ryo serra les poings . Quel brute ce type ! De toute façon , il aura beau le torturé , il ne parlera jamais ! Soudain , Ichigo le "défendit" en quelque sorte en lui disant qu'il n'avait pas intérêt à le torturé . Elle se ridiculisait ! Déjà qu'elle était sans pouvoir et elle le menaçai ! Ce type avait toute les carte en main pour le moment , il valait mieux se tenir a carreaux ... Soudain Ichigo mit la main dans sa poche . Ryo cru qu'elle possédait une autre pierre de puissance , qu'elle pourrait ce débarrasser de ce gars mais contre toute attente elle sorti son portable ... Le jeune homme blond se retint de ne pas lui passer un savon , ce n'était pas vraiment le moment pour ! Il la vit passer des SMS . Sans doute aux Mew Mew .

-Ah non Letasu , Pudding et Minto peuvent pas venir ...


Super , se dit Ryo . Zakuro était à présent la seule qui pouvait les sauvé mais , elle devait sans doute être occupée à son travail ... Il n'y avait plus qu'a croiser les doigts ... Mais que fera le cyniclon entre temps ?


- Que voulez vous ?
dit férocement Ryo
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr/profile.forum
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )    Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:27

La jeune fille défendait Shirogane en disant qu'il n'avait pas intérêt à le torturer. Bien sur, ce n'est pas comme s'il avait l'intention de le torturer, puisqu'il était un humain et tout. Mais c'était quand même drôle de voir les réactions de ces Mew Mews.

-Ah bon? Je n'ai pas intérêt à torturer "Ryo"? Mais c'est une honte pour "Ryo" qu'une petite fille comme toi le défende, non?

Il sourit légèrement, mais il n'était pas vraiment content; il était plus fort que ces deux là et pouvait les tuer en un instant, mais ni leurs lois ni les lois des humains ne lui permettaient de le faire, et ça l'énervait. Il remarqua ensuite que la jeune fille avait fourré sa main dans sa poche, comme pour chercher quelque chose. Il était sûr qu'elle n'avait pas de pierre de puissance avec elle, mais qu'est-ce qu'elle voulait sortir alors? Un genre d'arme? Si elle faisait ça, ça montrerait seulement à quel point elle était idiote. Mais au lieu d'une arme, elle sortit un portable.

*Oh, elle veut appeler ses petites amies? Laissons-la faire.*

Il regarda tranquillement tandis qu'elle envoyait des messages à ses amies. Seulement quelques instants après, elle annonça que trois des Mew Mews ne pouvaient pas venir. Pff, pathétiques ces Mew Mews, elles ne se bougeaient même pas pour venir sauver la vie de leurs amis? Il connaissait l'une d'elle, il l'avait déjà vu; Minto Aïzawa, la petite princesse aux ailes d'oiseau. Si ces filles étaient bien seulement cinq personnes, alors il n'en restait qu'une. Et on ne savait même pas si celle la viendrait ou non, et même si elle venait, elle n'était qu'une Mew Mew toute seule, elle n'arrivera jamais à le battre. De toute façon, elle n'aurait aucun prétexte pour l'attaquer, puisqu'il n'avait rien fait; il n'avait pas attaqué, il avait juste parlé jusqu'ici. Le blond lui demanda enfin ce qu'il voulait. Qu'est-ce qu'il voulait faire? Perdre du temps? Mais Akihiro décida de lui répondre.

-Oh, moi? Rien, rien du tout. Enfin… Je ne te veux rien. Je cherche juste à tuer ces petites Mew Mews…

Revenir en haut Aller en bas
Paris Sweet Light

Paris Sweet Light


Féminin
Nombre de messages : 2336
Age : 24
Localisation : Chez moi
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Gna gna gna ... Nyaa~~
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Paris Sweet
Age: 14 ans
Camps: Neutre

Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )    Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:24

Ichigo baissa la tête avant de se trouner vers Ryo.Elle avait l'air plutot déçu et enervée.
-Zakuro ne peut pas venir , elle doit trouvé sa drôle de travaillé alors que le monde est en danger... Aussi Minto a un cour de ballet ...
Elle le regarda puis finissa par dire qu'elle devait retourné chez elle et puis elle parti
*Vraiment elles ne pensent qu'a elles le monde est en danger et elles continuent leur ballet ou leur défilé de mode ...*

Elle marcha longament jusqu'a arrivé chez elle.Mais elle n'entra pas et se rapella qu'il voulait torturé Ryo , elle se retourna donc pour allé en courant vers le dernier endroit ou elle avait vu Ryo mais elle se perdit.
*J'ai peur je suis seule*
-R...Ry...Ryo ? t'es la ?

Elle continua a cherché Ryo.


Dernière édition par ichigo momomyia le Jeu 22 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-ame.skyrock.com/
Ryo Shirogane [Inactif]
Membre Inactif
Ryo Shirogane [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Au Café Mew Mew
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Zakuro <3
Date d'inscription : 07/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shirogane Ryo
Age: 17 ans
Camps: Bien

Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )    Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:24

Bien qu'il avait toute les cartes en mains , le cyniclon ne bougeait pas . Qu'est ce qu'il attendait ? Ce n'est pas vraiment que Ryo avait envie de mourir mais cela l'étonnait qu'il ne fasse rien . Si , il se moquait de leur impuissance . Ne savait il faire que ça ? Ou attendait il vraiment des amis ? Avait il vraiment besoin d'aide pour ce débarrasser d'eux ? Non ... C'est comme si quelque chose lui interdisait . Mais quoi ? Ichigo baissa la tête . Ryo comprit tout de suite . Les Mew Mew ne pouvaient pas venir . Et il eu raison . Soudain , comme si elle en avait rien à faire de la situation , elle parti . S'en fichait elle du cyniclon ? Il lui avait peut être volé sa pierre mais était ce une raison pour fuir ? Ryo resta tout de même , fasse a l'ennemi .

- Qu'est ce que tu attends pour me tuer ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr/profile.forum
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )    Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Icon_minitimeVen 23 Juil - 5:59

La petite Mew Mew venait de… S'enfuir? Très courageuse, vraiment. Qu'est-ce qu'elle avait l'intention de faire? Est-ce qu'elle ne se rendait pas compte que s'il tuait le blondinet, ça en serait la fin de la terre? Et elle ne cherchait même pas à récupérer sa pierre de puissance? C'était une honte pour la terre, vraiment, d'avoir besoin de ces petites gamines pour être sauvée. Le jeune homme était toujours resté là, jouant la courageux. Il lui demandait ce qu'il attendait pour le tuer. Est-ce qu'il jouait les ignorants? Est-ce qu'il ne se rendait pas compte que si Akihiro pouvait faire ce qu'il voulait, il l'aurait déjà dix fois tué? Oh et puis, au diable les lois. Il s'en fichait de tout ça, il avait juste envie de tuer quelqu'un. On n'allait pas l'exécuter juste pour avoir tué un seul humain. En plus, il se pourrait que ce gars ne soit même pas un humain.

-Je te l'ai dit, je ne cherche pas à tuer les humains… Mais si tu y tiens tant…

Il leva rapidement le bras et agrippa le cou du jeune homme.

-… Je peux toujours faire une exception, non?


Il savait que s'il était d'étrangler ce gars au milieu de la rue et avec autant d'humains autour de lui, quelqu'un interviendrait, forcément, mais il s'en fichait. Il n'était pas humain, ce n'était pas comme si il ne pouvait pas vaincre des humains faibles et sans pouvoirs. Il en avait marre lui, d'être sur terre, il avait juste envie d'en finir avec ces Mew Mews et retourner chez lui. Et la meilleure façon d'en finir avec ces Mew Mews, c'était de tuer le créateur des Mew Mews, non? Même s'il était juste un humain et que c'était contre ses lois…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Paris Sweet Light

Paris Sweet Light


Féminin
Nombre de messages : 2336
Age : 24
Localisation : Chez moi
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Gna gna gna ... Nyaa~~
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Paris Sweet
Age: 14 ans
Camps: Neutre

Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )    Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Icon_minitimeVen 23 Juil - 6:05

Ichigo continuer toujours a cherché son chemin quand elle arrive et vu le "cyniclon" a coté de Ryo.
-Qu'es ce qu'il fait la ?
Elle donna un coup de pied au cyniclon
-Je croyait t'avoir dit de ne pas tué Ryo ...
*Toute façon les cyniclons nous ecoutent jamais*

Elle se mit alors devant Ryo et lui dit d'une voix basse.
-Je vais essayé de recuperé ma pierre.
Alors , surtout pas discret , elle mit la main dans la poche au cyniclon et recupera sa pierre.
-Merci sa a était plus que facile ! Ryo je peut le tué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-ame.skyrock.com/
Ryo Shirogane [Inactif]
Membre Inactif
Ryo Shirogane [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Au Café Mew Mew
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Zakuro <3
Date d'inscription : 07/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shirogane Ryo
Age: 17 ans
Camps: Bien

Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )    Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:05

La conclusion de Ryo , sur le fait que le cyniclon ne pouvait pas les attaqua se révéla fausse . Pris soudain d'une grande rage , il agrippa le cou du jeun homme et commença à le serrer fortement . Ryo tenta de se défaire de son étreinte mais en vain . Soudain , Ichigo qui débarqua de nulle part , réussi à récupéré sa pierre de puissance par on ne sait quel "miracle" . Elle lui demanda si elle pouvait le tué . C'était vraiment le moment de demander ça ? Il était en train de ce faire étrangler et elle raconte n'importe quoi ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr/profile.forum
Contenu sponsorisé





Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )    Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle boutique du centre ville (PV : Chronos]
» Rencontre et combat en pleine nuit (Pv: Akihiro)
» Une ville sous la pluie ♫ [PV Akihiro]
» Nouvelle en ville [Libre]
» Souvenir [PV Akihiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser