Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
Sai Okita


Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 31
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro] Empty
MessageSujet: Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro]   Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:35

C'était le crépuscule, le soleil s'apprêtait à se coucher et la lune allait prendre sa place... On pouvait apercevoir de légères lumières, venant des étoiles, briller dans le ciel orangé avec un léger fond noir. Il commençait à faire frais, les gens se bousculèrent afin de se dépêcher de rentrer bien au chaud chez eux... avec leurs familles qui les attendaient patiemment, bon c'était le cas avec les automobilistes, on pouvait voir un embouteillage au milieu d'un carrefour. C'était tellement pathétique que c'était presque hilarant... Mais bon, passons.

Au milieu de la foule, une jeune personne marchait tranquillement. Elle portait un sweat avec une capuche qu'elle avait mit sur la tête pour passer inaperçue aux yeux de policiers - Sachant qu'elle était toujours recherchée -, sa capuche avait des oreilles de chat, elle trouvait ça plutôt mignon... toutes les filles penseraient la même chose mais bon. C'était surtout utile pour cacher ses vrais oreilles de félins au cas où si ils apparaissaient, du moins si on la surprenait par surprise. Ensuite, elle portait un simple jeans même si elle aimait bien les jupes, mais avec tous ces vauriens qu'il y avait surtout à cette heure-ci. - Il était presque 18h30 - La jeune fille était bien prudente, elle regardait les passants avec un regard indifférent, elle évitait les flics quand elle les voyaient, de plus, pour rien arranger elle boitait encore un peu à cause de certaines blessures en particulier celle qu'elle avait sur la jambe qui l'empêchait de courir, et l'autre au niveau de l'épaule. Elle arrivait à peine à lever son bras même si pour l'instant, elle n'avait pas besoin de faire ça.

Son regard était devenu vide, comme si elle était perdue dans ses pensées. Elle ne faisait pas gaffe où elle allait qu'elle se retrouva dans une banlieue, un endroit pas très accueillant on va dire. Elle entendit du bruit, elle redescend sur Terre et aperçu un groupe de garçons qui ricaner comme si ils étaient les maîtres de ce "territoire" et pouvait faire ce qu'ils voulaient n'importe où mais surtout n'importe quand... D'ailleurs, un des garçons aperçu à son tour Sai se promenait sur leur "territoire" et dit à ses copains qu'il allait s'amuser avec elle, mais dans un sens... pas très jolie à entendre... il s'approcha d'elle une main dans sa poche, comme s'il s’apprêtait à sortir quelque chose. - Elle avait un mauvais pressentiment, et puis pas de bol pour elle, il n'y avait personne d'autre dans le coin. Elle devra alors se débrouiller. -

- Qu'est-ce "tu" me veux, toi ? Demanda-t-elle en regardant le garçon.

Elle se permet de tutoyer, du coup, le gars l'a un peu mal pris. Il prit Sai par le poignet avec une main, la capuche tomba vers l'arrière dévoilant son visage, il sortit alors un petit couteau de sa poche et puis, vous connaissez la suite... non ? Même si Sai a maintenant l'habitude de ce genre de scène, pour faire court, il veut la "violer" avec ces copains. Mais Sai ne se laissera pas faire, elle ne voulait pas se transformer pour se défendre, surtout contre de simples humains - Pas sans défense -. Elle lui donna un violent coup de pied dans le ventre pour qu'il la lâche, il tomba à genoux et fait tomber en même temps son couteau qu'elle récupère ensuite. Ces copains voyous s'enfuirent en courant, quand à l'autre il restait planté là, un drôle de personnage... Elle le regarda en faisant un sourire.

- Il ne faut pas se fier aux apparences "jeune homme", encore moins de jouer avec un objet si dangereux. Dit-elle en lançant le couteau dans sa main, elle le maniait plutôt bien. Tu pourrais être blessé... Maintenant file, avant que je change d'avis.

Apeuré par la jeune fille, il partit comme une fusée. Sai regarda le couteau, elle le laissa tomber et la lame se planta dans le sol... elle commençait à avoir faim après ce remue-ménage, elle leva le regard et aperçu une silhouette dans l'ombre, sans dire un mot. Elle ne distinguait pas son visage, mais elle avait l'impression de connaitre cette personne, jusqu'à que cette personne se dévoile enfin en sortant de l'ombre...


Dernière édition par Sai Okita le Ven 16 Sep - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireacademy-rpg.creer-forum.eu/forum.htm
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro]   Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro] Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:19

Cette heure de la journée était presque la pire pour quelqu'un qui n'aime pas la foule. C'était comme si tous les humains décidaient soudainement de sortir tous en même temps, remplissant les rues de bruits. Les humains, ces êtres incroyablement ridicules, vivaient leurs vies en répétant sans cesse les mêmes choses chaque jour ; se levant tôt le matin pour aller travailler, retournant chez eux l'après-midi, et ainsi de suite. Et les créatures inhumaines qui s'étaient invités sur terre étaient eux aussi obligées de respecter cette routine, tout simplement pour passer inaperçu. Pour les premières semaines, ce n'était pas si ennuyant que ça, mais après quelques mois, ça devenait vraiment exaspérant.

Le jeune homme soupira. Ses sourcils froncés, ses mains fourrées dans ses poches, il marchait rapidement, jetant un regard noir à n'importe quel humain qui osait s'approcher de lui. Il n'était pas de bonne humeur. La terre, ses habitants, son climat, ses lois, tout commençait sérieusement à le dégoûter. Parfois, il se demandait pour quelle raison les humains continuaient de vivre. Qu'est-ce qu'ils espéraient avoir ? A quoi est-ce que ces vies sans intérêts leur servaient ? Pourquoi est-ce qu'ils ne pouvaient pas tous aller mourir dans un coin ? Pour eux, un vampire serait un monstre parce qu'il boit le sang des autres. Mais ce que les humains se faisaient entre eux, c'était parfois tellement horrible que ça arrivait même à dégoûter un vampire… Bref… Après avoir vécu assez longtemps sur cette planète, Akihiro savait très bien que bientôt, tous ces humains arriveraient chez eux et les rues seraient presque une nouvelle fois vides, mais il commençait déjà à suffoquer avec tous ces humains près de lui.

Commençant à marcher beaucoup plus rapidement, il ne ralentit ses pas que quand il arriva à une banlieue. Il n'appréciait pas vraiment cet endroit… Il y avait toujours une odeur désagréable dans l'air, une qui le dégoûtait… Mais bon, c'était quand même mieux que la foule de tout à l'heure. Ici au moins, on ne s'approchera de lui que si on cherche la bagarre. Et étrangement, il n'y avait pas beaucoup d'humains qui oseraient le provoquer – alors que normalement, ces "brutes" aimaient bien essayer de tabasser les étrangers, juste pour leur faire comprendre qu'il ne fallait pas entrer dans leur territoire sans permission –. Akihiro n'avait pas un physique très effrayant ; il était assez grand, mais à part ça, il n'y avait rien chez lui qui pourrait faire peur aux humains. Vu que les humains ne pouvaient pas sentir son aura de vampire… Et pourtant, ça lui arrivait rarement de se faire "attaquer", comme si ces idiots se rendaient quand même compte qu'il était dangereux. Ce qui était plutôt dommage, vraiment ; il aurait bien aimé se faire provoquer par un humain, ça lui donnerait un prétexte pour se défouler sur quelqu'un. Il n'avait pas le droit de tuer les humains, mais ça ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas les toucher… Enfin si, mais en ce moment, il s'en foutait.

Tandis que les autres humains préféraient éviter le jeune homme, il se rendit compte qu'un groupe de garçons marchait rapidement – couraient presque – dans sa direction. Ils avaient des expressions inquiétées sur leurs visages. Ils étaient tellement pressés de s'éloigner que l'un d'entre eux ne vit même pas qu'Akihiro était là et le heurta légèrement en passant. Pas de chance pour lui, parce que c'était exactement ce dont le vampire avait besoin. Se retournant rapidement, il attrapa le garçon par le col, l'empêchant de s'éloigner.

- Hey, toi ! Dit-il d'un ton calme, jetant un regard glacial sur le visage du jeune homme.

Celui-ci leva le regard vers lui, toujours apeuré. Qu'est-ce qu'ils avaient vu ? Le vampire pouvait sentir une présence familière un peu plus loin, bien qu'il ne puisse pas encore la reconnaitre. Mais il se rendait très bien compte que cette présence était plus ou moins inhumaine. Elle était probablement la cause de la "frayeur" de ces humains… Et c'est là qu'il entendit la voix de celle-ci, qu'il reconnu aussitôt : "Il ne faut pas se fier aux apparences jeune homme, encore moins de jouer avec un objet si dangereux. Tu pourrais être blessé... Maintenant file, avant que je change d'avis." Akihiro lâcha le garçon sans rien dire – il ne l'intéressait plus maintenant – et celui-ci se dépêcha de rejoindre ses copains dans leur fuite. Quelques secondes après, encore un autre garçon – probablement celui auquel les paroles de Sai étaient adressées – vint passer à côté de lui.

Akihiro s'avança vers l'endroit où il sentait la présence de la jeune fille. Après quelques instants, son regard se posa sur elle ; elle ne faisait vraiment pas peur et pourtant, elle était arrivée à faire fuir plusieurs hommes. Elle avait eu définitivement raison lorsqu'elle avait dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences. La tête de la jeune fille se tourna vers lui… Elle venait de sentir sa présence. Akihiro s'avança silencieusement de quelques pas pour révéler son identité à la Mew Mew. Il était toujours resté silencieux à cause de toutes les questions qu'il se posait soudainement ; qu'est-ce qui s'était passé ici ? Qu'est-ce qu'elle avait fait aux garçons de tout à l'heure ? Quoi que, c'était évident qu'elle s'était fait attaquer. Après tout, elle avait l'air fragile en apparence et semblait être la meilleure proie pour ces genres de brutes. Mais elle savait se défendre et Akihiro n'avait pas à s'inquiéter pour elle – même s'il s'inquiétait quand même, ridiculement. Mais ce n'est pas comme s'il allait l'admettre, surtout pas à la jeune fille – ce dont il s'inquiétait, c'était l'odeur de sang qui venait du corps de Sai. Une odeur incroyablement excitant, mais qui normalement ne devrait pas être aussi forte. Cela voulait dire qu'elle avait été blessée… Même si l'odeur semblait être ancienne, donc ça n'avait pas été les gars de tout à l'heure. De toute façon, il avait l'impression que ça n'avait pas été des humains, mais d'autres créatures… Fronçant légèrement les sourcils, le jeune homme se demanda en même temps ce qu'elle faisait dans un endroit pareil. Est-ce qu'elle cherchait à s'attirer des ennuis ? Il releva finalement le regard vers elle, la fixant dans les yeux.

- Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Demanda-t-il, regardant l'épaule de la jeune fille – l'un des endroits où l'odeur de sang était plus forte – comme pour lui montrer ce qu'il voulait dire. Bon, peut-être que ce n'était pas sympa de lui poser une telle question sans rien dire d'autre, mais il n'était généralement pas quelqu'un de très sympathique et Sai le savait. C'était, disons… Sa façon de s'inquiéter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
Sai Okita


Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 31
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro]   Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro] Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:05

Après la fuite de ce groupe de brutes, qui sont allés pleurer chez leurs mères... Sai avait senti une présence familière près d'elle, qu'elle ne put s'empêcher de regarder vers cette présence afin de vérifier à qui elle appartenait. C'est ainsi qu'elle découvrit Akihiro sortir de l'ombre et en le voyant le regard de Sai s'écarquilla légèrement, on pouvait voir facilement qu'elle ne s'attendait de pas le voir ici, ni même pourquoi il était là. De plus, il avait dû croiser ce groupe de vauriens qu'elle avait effrayé pour s'en sortir du pétrin qu'elle s'était mise - sans le vouloir d'ailleurs - elle était presque sûre qu'il allait lui poser des questions sur ce qui venait de se passer. Elle voyait bien dans son regard qu'il semblait inquiet... pour elle, mais pourquoi ce regard ? Elle resta silencieuse, elle afficha tout de même un petit sourire comme si elle était contente de le voir.

- Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Dit-il en regardant l'épaule de la jeune fille.

Quand elle entendit cette question mais surtout en voyant le regard d'Akihiro qui avait dérivé sur son épaule, elle eut le réflexe de mettre doucement une main sur celle-ci. C'est vrai qu'elle aurait préféré entendre autre chose... Elle baissa le regard, elle était un peu gênée de se présenter dans cet état, devant lui en plus. Mais bon, elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas lui cacher vu que c'était un vampire et que les vampires sont attirés par le sang.

Mais sinon, comment elle allait lui expliquer ? Non, elle n'allait pas lui mentir. Ça serait ridicule même si, elle ne voulait pas l'inquiéter d'avantage. Elle releva le regard, elle retira sa main de son épaule et ouvrit la bouche, prête à lui parler. Sa voix était hésitante, elle ne savait pas trop s'il allait croire ce qu'elle allait lui dire.

- Eh bien... Je me suis battue. Allez, donne plus de détails ! Un robot m'a attaqué par surprise, c'était le sosie d'une Mew Mew... Métal Pudding, si je m'en souviens bien de son "nom". C'est un certain "Secret Kid" qui l'a créé et qui plus est, c'est un humain même si je l'ai jamais rencontré. J'ai eu de la chance, j'ai quand même réussi à m'enfuir, l'air de rien ce robot était assez puissant... Il aurait pu me tuer.

Elle s'arrêta de parler et ferma les yeux montrant des signes de douleurs quand elle sentit sa jambe lui faisait mal, elle l'avait inconsciemment utilisé pour frapper le gars qu'il l'avait menacé, elle attendit que la douleur passe avant de ré-ouvrir les yeux en espérant que sa blessure ne s'était pas ouverte - Sans doute oui -, puis elle regarda Akihiro. Il lui avait dit qu'il arrivait à se contrôler si il sentait ou/et voyait du sang, mais elle se souvenu aussi que ça faisait un moment qu'il en avait pas bu. Est-ce toujours le cas ? Sai ne pouvait pas savoir, ni comment allait réagir Aki-chan. C'est pourquoi elle restait un peu à l'écart de lui...

- Pour se qui est des gars de tout à l'heure, je me suis simplement défendue. Je savais ce qu'il avait derrière la tête... rien de plus. Dit-elle avec un léger sourire. Je ne suis pas venue chercher des ennuies bien au contraire, je dirai plutôt que je suis arrivée ici par hasard. Je ne faisait pas attention où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireacademy-rpg.creer-forum.eu/forum.htm
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro]   Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro] Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:51

La jeune fille écarquilla légèrement les yeux lorsqu'elle se rendit compte que c'était lui. Pourtant, ce n'était pas si étonnant qu'il soit là ; c'était Sai, plutôt, qui ne devrait pas être dans un tel endroit vu qu'elle était blessée. Elle lui sourit légèrement, comme si elle essayait de lui assurer qu'elle allait bien… Lorsqu'il lui demanda ce qui lui était arrivé, elle baissa le regard – apparemment gênée – et posa sa main sur son épaule. Après quelques secondes, elle releva le regard et commença à s'expliquer. Le jeune homme l'écouta sans rien dire, fronçant légèrement les sourcils. Cette histoire avait l'air absurde… Enfin, il savait très bien que Sai n'allait pas lui mentir et qu'elle ne s'était probablement pas trompée. Elle venait de lui expliquer qu'elle s'était faite attaquer par un robot, le sosie d'une Mew Mew et qui de plus, avait été créé par un simple humain. "Secret Kid" ? C'est quoi ce surnom ? Rien qu'en entendant ça, on aurait dit que cet humain dont Sai parlait était un gamin. Mais si tout ça était bien vrai, d'où est-ce que cet humain sortait tout d'un coup ? Qu'est-ce qu'il cherchait à faire et pourquoi avoir attaqué Sai ? En avait-il après les Mew Mews ?

Mais en fait, à ce moment-là, cette histoire n'avait plus une très grande importance. Ils pourraient en parler plus tard… Akihiro n'avait pas envie de la bombarder de questions vu l'endroit dans lequel il était et les blessures de Sai. Il la regarda, hochant légèrement la tête pour dire qu'il l'avait entendu. La jeune fille s'arrêta de parler et ferma les yeux, son expression montrant la douleur qu'elle ressentait. Akihiro fronça une nouvelle fois les sourcils ; il pouvait sentir l'odeur du sang de Sai, une odeur bien fraiche cette fois. Son regard se posa sur la jambe de la Mew Mew. Apparemment, une de ses blessures venaient de se rouvrir.

La jeune fille ouvrit les yeux, regardant Akihiro. Puis elle recommença une nouvelle fois de parler : "Pour ce qui est des gars de tout à l'heure, je me suis simplement défendue. Je savais ce qu'il avait derrière la tête... rien de plus." Ce qu'il avait derrière la tête… C'était facile de le deviner, mais elle devrait sérieusement arrêter d'en parler comme si c'était quelque chose de tout à fait normal. Ca avait l'effet de l'énerver, lui donnait envie d'aller retrouver les gars de tout à l'heure et les écraser – et il n'en avait pas le droit, malheureusement. D'ailleurs, il se souvenait de ce qu'elle lui avait dit à propos de son passé, de son père… Il espérait que ces genres de choses ne lui rappelaient pas son passé. "Je ne suis pas venue chercher des ennuies bien au contraire, je dirai plutôt que je suis arrivée ici par hasard. Je ne faisais pas attention où j'allais." Continua-t-elle, un léger sourire aux lèvres. C'était comme si elle avait lu dans ses pensées… Mais bon, c'était évident qu'il s'était demandé ce qu'elle faisait ici.

Il pouvait très bien voir qu'elle était légèrement inquiète et gardait ses distances, sachant qu'il n'avait pas bu de sang depuis plus d'un mois et que l'odeur de son sang l'excitait. Oui, c'était vrai qu'il avait soif, mais il lui avait déjà dit qu'il pouvait se contrôler ; il lui avait déjà dit qu'il n'allait pas boire son sang, et ça l'agaçait un peu qu'elle soit quand même inquiète. De quoi est-ce qu'elle avait peur ? Qu'il devienne soudainement sauvage et se jette sur elle pour la mordre ? Mais bon, il n'avait pas le droit de lui en vouloir. Pourquoi est-ce qu'elle commencerait soudainement à faire confiance à un "extraterrestre" qu'elle connaissait à peine ?

- N'aie pas peur de moi. Je t'ai déjà dit que je n'allai pas te mordre, surtout maintenant que tu es blessée. Il soupira légèrement. On dirait que l'une de tes blessures s'est rouverte. Peux-tu marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
Sai Okita


Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 31
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro]   Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro] Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:43

Il avait raison... elle ne devait pas avoir peur, mais Sai avait toujours l'habitude d'être sur ses gardes. C'était un simple réflexe... assez stupide en présence d'un "ami" mais bon... elle ne l'avait pas fait exprès. Enfin bref, il la rassura quand même en lui disant qu'il n'allait pas la mordre alors qu'elle était déjà blessée, il lui fit même une remarque : "On dirait que l'une de tes blessures s'est rouverte." Erf, on ne pouvait décidément rien lui cacher, même si elle n'était pas très étonnée d'avoir entendu ça, qu'elle hocha légèrement de la tête pour affirmer que sa blessure était bel et bien rouverte et pour ce qui est de marcher... C'était une bonne question.

Elle tenta alors de marcher afin de répondre à sa question mais quand elle fit un pas, elle tomba sur les genoux en laissant échapper un léger "aie" de sa bouche. Elle avait pris appui sur ses mains, sur le sol, afin de ne pas se rétamer complétement puis se mit assise en tailleur. Elle soupira, embarrassé de son état. Elle croisa les bras, elle fait la moue d'une manière enfantin.

- Bon bah, tu as ta réponse... Dit-elle en restant assise, puis elle décroisa en détournant le regard d'Akihiro. Je n'aime pas trop qu'on me voit dans cet état...

Elle regarda sa jambe blessée et remonta légèrement le bas de son jean, il y a un bandage autour de sa jambe mais on pouvait aussi voir une trace de sang qui s'était formée sur le bandage. En voyant ça, on pourrait se demander comment elle a-t-elle pu réussir à marcher avec ce genre de blessure à la jambe, de plus, c'était le même type de blessure qu'elle avait sur son épaule. Elle tenta de se relever, mais en vain, la douleur était insupportable. Elle releva son regard vers Akihiro en lui faisant comprendre que finalement un petit coup de main ne serait pas de refus. Elle leva légèrement le bras et lui tendit sa main dans sa direction, elle lui sourit comme à son habitude envers Aki-chan. Elle avait confiance en lui, elle savait qu'il ne la mordrait pas.

- J'ai aussi "enfin" découvert mes pouvoirs, c'est aussi grâce eux que j'ai pu fuir... Rajouta-t-elle Je suis capable de contrôler le temps, du coup j'ai pu faire disparaitre mes blessures et de détruire une partie de ce robot mais tout ça dans un cours limité. J'ai juste eu le temps de fuir avant qu'elles ne réapparaissent.

Elle aurait quand même préférer ses pouvoirs dans d'autres circonstances et de ne pas se retrouver blessée par la suite... Elle aurait bien aimée se venger, trouver ce "Secret Kid" et de le faire souffrir comme elle avait déjà souffert ainsi de le tuer pour en finir. Mais bon, la vengeance n'était pas pour tout de suite et elle le savait... il fallait d'abord qu'elle guérisse de ses blessures.

[HRP : Désolé, c'est court (j'ai l'impression) mais je reviens d'une journée incroyablement merdique et je suis crevée. xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireacademy-rpg.creer-forum.eu/forum.htm
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro]   Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro] Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:00

C'était comme si Sai ne connaissait elle-même pas la réponse à cette question ; après avoir entendu la question, elle essaya de marcher, recevant sa réponse dès le premier pas. Elle tomba, murmurant un petit "aie" avant de se rattraper sur ses mains. Le jeune homme s'avança un peu et s'agenouilla près d'elle, légèrement inquiet. Elle se mit assise en tailleur, soupirant et croisant les bras, son expression disant qu'elle était déçue à cause de sa petite "faiblesse". Elle avait retrouvé l'un de ses visages innocents, comme si elle ne venait pas tout juste de faire fuir plusieurs hommes en se "défendant" – et il ne savait toujours pas quoi exactement elle avait fait –. Enfin, il pouvait distinguer un couteau par terre, qui appartenait sûrement à l'un des gars et que Sai avait probablement utilisé contre eux. "Bon bah, tu as ta réponse…" Dit-elle en évitant le regard d'Akihiro. Et comme pour justifier ce geste, elle ajouta : "Je n'aime pas trop qu'on me voit dans cet état…"

Le jeune homme sourit, son visage qui avait été assez sérieux jusque là devint légèrement amusé. Il l'avait déjà vu dans ses moments de faiblesses, plusieurs fois en plus – elle s'était même évanouie dans ses bras avant – mais elle insistait quand même à ne pas avoir l'air faible. Cependant, il savait que chaque personne avait besoin de montrer ses faiblesses à un moment, peu importe la race de cette personne. Tout le monde avait besoin d'avoir quelqu'un de confiance, bien que ce soit difficile d'avoir une telle confiance en quelqu'un, c'était presque comme si ça rendait les gens vulnérables.

Le regard du jeune homme se reposa sur Sai, qui était en train d'inspecter ses blessures ; celles-ci étaient recouvertes par un bandage, devenu rouge à cause de la blessure qui s'était rouverte. Le jeune homme fronça les sourcils, le sang de la Mew Mew n'était pas la meilleure chose à regarder à ce moment-là. Il n'avait pas envie d'avoir l'air complètement affamé et faire encore plus peur à la jeune fille. Il se releva, posant son regard sur le visage de Sai. Elle était elle aussi en train de le regarder, comme si elle essayait d'admettre – sans parler – qu'elle avait bien besoin d'aide. Elle leva le bras vers lui, lui souriant comme elle l'avait déjà fait beaucoup de fois avant cela – l'un de ces sourires qui apparaissaient soudainement et arrivaient la plupart du temps à le choquer –. Cependant, il n'eu pas l'air étonné et ne fit que sourire à son tour. Il prit la main de la jeune fille et l'aida à se relever, passant doucement un bras derrière son dos pour la soutenir au cas-où elle ne pouvait pas rester debout sur ses pieds.

La Mew Mew lui annonça qu'elle venait de découvrir ses pouvoirs durant le combat. C'était totalement logique ; normalement, le pouvoir des Mew Mews qui étaient nouvelles se manifestait toujours lorsqu'elles étaient en danger. Elle lui expliqua qu'elle arrivait à contrôler le temps, mais que ses pouvoirs étaient limités et qu'elle avait juste eu le temps de s'enfuir avant que ses "ennemis" reviennent. Même si elle avait dit que c'était limité, ce n'était que parce que c'était la première fois qu'elle utilisait ses pouvoirs. Quand elle apprendrait à les contrôler, ce genre de capacités serait bien pratique. Du coup, il se sentait un peu coupable, peut-être qu'il aurait du s'entrainer avec elle après tout. Ca aurait été plus facile pour elle si elle connaissait au moins ses pouvoirs avant de commencer à se battre contre un ennemi. Mais en même temps, un entrainement l'aurait aussi épuisé…

- Contrôler le temps… C'est un pouvoir intéressant. C'est la première fois que je vois quelqu'un avec ce genre de pouvoir. Il la regarda, souriant légèrement. Tu avais une destination particulière en tête avant d'arriver ici ? Demanda-t-il, bien qu'il sache qu'elle n'en avait probablement pas eu.

Cette banlieue n'était pas vraiment l'endroit idéal pour se balader, et même s'ils ne risquaient pas de se faire attaquer, il préférait quand même sortir de ce lieu plutôt désagréable.

[Nan t'inquiète c'est pas court. Je m'excuse aussi pour ce Rp totalement merdique. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
Sai Okita


Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 31
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro]   Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro] Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:56

[Évaluation, Évaluation... Ça me prend trop la tête au lycée T-T]

Son regard étant fixé sur le vampire avec un léger sourire, Akihiro l'aida alors à se relever en prenant la main qu'elle lui avait tendu, avant de passer doucement un bras derrière son dos afin de la soutenir au cas-où si elle retombait à nouveau. Après cela, elle lui avait expliqué ses pouvoirs qu'elle avait découvert pendant son combat contre ce robot "Métal Pudding" - Drôle de nom, même pour un sosie -, il lui répondit que c'était un pouvoir "intéressant". Ah ça oui, c'était rare de voir des personnes qui pouvaient contrôler ce type de pouvoir et Sai faisait partie de l'une d'elle, sans même le savoir. Elle baissa le regard, l'air pensive... elle se demanda si contrôler le temps lui permettrait de voir l'avenir ou pire de revoir son passé... Comme elle faisait souvent des cauchemars la nuit sur son passé, est-ce que ça avait un rapport avec ses pouvoirs ? Et qui sait, cela permettrait aussi aux autres de profiter sur ce qu'elle avait vécu...

Perdu dans ses pensées, elle n'avait pas bien entendu la question qu'il lui avait posé, ne sachant plus où donner de la tête... elle se blottit contre Aki-chan - pendant quelques secondes - et quand elle sentit la chaleur de son corps, elle redescendit sur terre, légèrement gênée. Ses joues prirent une couleur légèrement rosées. Elle avait envie de s'excuser pour s'être collé à lui comme ça - Même si elle se sentait bien contre lui - elle ouvrit la bouche mais le mot ne sortait pas, du moins elle n'y arrivait pas alors sa bouche se referma aussitôt. Elle ne le regardait pas dans les yeux pour l'instant même si elle ne cachait pas son visage, cette fois avec ses mains - C'est ce qu'elle avait l'habitude de faire quand elle rougit - ... Il allait surement se poser des questions sur le pourquoi elle se comportait comme ça devant lui. Même si elle ne savait pas d'elle-même, mais elle avait une drôle de sensation, quand elle était en présence d'Aki-chan, qui était à la fois étrange mais aussi c'était très agréable comme si elle avait son jumeau à côté d'elle mais... en mieux ? C'était ridicule. Elle se mit à soupirer, ses joues retrouvèrent leur couleur d'origine.

- Hm... qu'est-ce que tu disais ? Si j'avais une destination particulière ? Demanda-t-elle, regard intrigué. Eh bien, j'en avais pas spécialement. Mais bon, mieux vaut pas rester ici trop longtemps, je n'ai pas envie de revoir ce groupe de bons à rien... ou pire, qu'ils reviennent avec du renfort.

Elle n'aimait pas cette endroit, ça lui rappelait de mauvais souvenirs et puis, même si elle le cachait... elle était un peu inquiète, elle espérait que ses souvenirs ne refassent pas surface et de faire un nouveau malaise. Ce n'était ni le lieu, ni le moment. Bien sûr, le fait qu'Akihiro était à ses côtés ça la rassura. Cependant, même si le groupe de rakaï revenait avec du renfort, elle pouvait tenter de se transformer et d'utiliser ses pouvoirs pour refermer à nouveau ses blessures pour se défendre ensuite, mais elle dépensera beaucoup d'énergie. C'était donc risqué.

- Aki-chan ? C'était sortit tout seul, elle afficha un léger sourire d'amusement même si c'était pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireacademy-rpg.creer-forum.eu/forum.htm
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro]   Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro] Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:57

Sai était restée silencieuse, le regard baissé, plongée dans ses pensées. A vrai dire, son expression inquiétait un peu le jeune homme, et il se demanda à quoi elle était en train de penser. Elle n'avait pas répondu à la question qu'il lui avait posé et avait l'air de ne pas avoir entendu ce qu'il venait de dire… Elle n'avait même pas l'air de savoir ce qu'elle faisait, se blottissant contre lui comme si c'était tout à fait normal de le faire. Mais étrangement, le jeune homme n'était pas vraiment surpris, ou au moins pas autant qu'il aurait du l'être normalement. Il ne savait évidemment pas pourquoi elle venait de faire ça, mais c'était comme s'il ne cherchait pas vraiment à le savoir… ou du moins, pas à ce moment-là. Il posa son regard sur elle – sur ses cheveux, vu qu'il ne pouvait pas voir son visage –, gardant son bras derrière son dos et la serrant doucement – presque inconsciemment – contre lui. Son visage était plus calme que d'habitude, bien Sai ne le voyait pas ; il ne savait pas pourquoi mais la présence de la jeune fille l'apaisait. Il eu même l'air légèrement déçu lorsqu'elle se rendit compte que ce qu'elle avait fait n'était pas normal et qu'elle décida de s'écarter. Il la garda quand même près de lui, ne retirant pas son bras.

Le jeune homme la fixa, silencieux, affichant un léger sourire lorsqu'il la vit rougir. Sai ouvrit la bouche, s'apprêtant à dire quelque chose mais elle la referma aussitôt. Elle ne cachait pas son visage – bien qu'elle évite quand même le regard du jeune homme – et il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle était particulièrement belle lorsqu'elle rougissait. Il l'avait déjà vu rougir avant, mais il n'avait pas vraiment fait attention ; et de toute façon, Sai n'était pas du genre à laisser les autres voir ses "faiblesses" et ses sentiments sur son visage.

Après quelques instants, la Mew Mew décida finalement de parler, lâchant un léger soupire. " Hm... qu'est-ce que tu disais ? Si j'avais une destination particulière ? " Il sourit, l'air légèrement amusé. " Eh bien, j'en avais pas spécialement. Mais bon, mieux vaut pas rester ici trop longtemps, je n'ai pas envie de revoir ce groupe de bons à rien... ou pire, qu'ils reviennent avec du renfort. " Il la regarda. Est-ce que c'était vraiment quelque chose d'important ? Même s'ils revenaient avec du "renfort", qu'est-ce qu'un simple groupe d'humains pourrait faire ? Les humains étaient des êtres extrêmement fragiles et même s'il n'avait pas le droit de les toucher – justement pour cette même raison – il n'aurait même pas besoin d'utiliser des pouvoirs pour se battre contre eux… Et Sai n'avait probablement pas utilisé les siens. Mais bon, il était lui aussi inquiet ; il s'inquiétait pour elle et le fait qu'elle avait l'air tout à fait normale l'inquiétait encore plus.

La regardant toujours, il leva sa main – celle qui ne la tenait pas – et caressa doucement la joue de la jeune fille, glissant quelques mèches de cheveux derrière son oreille. Elle venait de l'appeler par le petit "surnom" qu'elle lui avait choisi, surnom qui l'avait extrêmement gêné au début mais dont il venait déjà de s'habituer. La main qu'il avait glissée dans les cheveux de la Mew Mew alla rejoindre l'autre derrière son dos, la rapprochant un peu plus de lui. Il ne savait pas vraiment ce qu'il était en train de faire et il ne cherchait pas à savoir, sachant qu'il ne n'arrivera pas à trouver une réponse aussi facilement. La jeune fille avait affiché un léger sourire, amusée, probablement à cause du surnom qu'elle lui avait elle-même choisie. Il lâcha un "hm" en guise de réponse, pour lui faire comprendre qu'il l'écoutait.

[Désolé pour le retard et pour le post incroyablement nul. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
Sai Okita


Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 31
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro]   Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:06

Sai était, elle-même, un peu déçue. Elle s'était dit que finalement elle aurait pu rester un peu plus longtemps contre lui, sa chaleur était apaisante, elle lui permettait d'oublier ses "petits" soucis... La jeune fille plissa doucement les yeux avec un petit sourire sur ses lèvres, elle avait l'air sereine. Elle ne détournait pas le regard du vampire, après qu'elle avait appelé par le surnom qu'elle lui avait donné, jusqu'au moment où Akihiro leva sa main pour caresser doucement la joue de la Mew Mew, elle n'était pas très surprise, elle pencha légèrement la tête sur le côté sous cette caresse. C'était agréable... elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle voulait rester dans ses bras, elle ne voulait pas qu'il la lâche. Mais elle se disait aussi que cette pensée était assez stupide, bien sur qu'ils ne pouvaient pas rester éternellement comme ça. Instinctivement, on pouvait l'entendre ronronner doucement... ça la gênait un peu mais sans plus, son instinct animal étant un félin c'était normal qu'elle fasse des ronronnements à certains moments.

Après qu'Akihiro avait fini de caresser sa joue, il passa quelques mèches des cheveux de Sai derrière son oreille puis mettre la main sur son dos. Pour le moment, rien ne gênait la jeune fille jusqu'au moment où elle s'entendit une "force" qui la rapprochait un peu plus du vampire. Par simple réflexe, elle mit alors ses mains sur le torse d'Akihiro en le regardant dans les yeux. Il semblait être à l'écoute après avoir lâché un "hm" en guise de réponse. Et puis décidément, elle ne pouvait pas s'empêcher de rougir devant lui... Elle se demandait bien pourquoi d'ailleurs. Elle leva doucement sa main droite vers le visage d'Akihiro, elle toucha délicatement sa joue avec le bout de ses doigts fins avant de poser sa main contre celle-ci. Elle avait envie de lui dire quelque chose... mais ça se voyait bien dans son regard, qu'elle hésitait.

- Je ne sais pas comment te le dire... Je... Dit-elle d'une voix hésitante.

Quelque chose l’interrompu, elle sentit sa douleur à l'épaule qui recommençait à lui faire mal, sa main qui était sur la joue d'Akihiro s'enleva rapidement sous la douleur... Remarque ce n'était pas une simple blessure qu'elle avait, son épaule a été transpercée. Elle pouvait voir des images de cet instant, défilés dans sa tête. Elle avait frôlé la mort, s'il l'on peut dire, si elle ne s'était pas enfuie... elle serait morte à l'heure qu'il est. Elle secouait négativement la tête pour essayer de faire disparaître ses images qui lui donnait la migraine, elle mit une main sur son front en baissant la tête, sa frange cachait ses yeux.

* Ce n'est ni le moment, ni le lieu pour faire un malaise, reprend toi... ! * pensa-t-elle, elle sentait qu'Akihiro s’inquiétait pour elle.

Elle retira alors sa main de son front, sachant qu'elle ne pouvait pas tomber puisqu'Akihiro la retenait avec ses mains qui étaient dans son dos. Elle s'agrippa quand même à lui en posant de nouveau sa tête contre son torse, son regard était tourné vers le côté. C'était étrange, être comme ça contre lui... Sa migraine avait disparu, elle ferma doucement les yeux. Non, elle ne s'était pas endormie, ni évanouit puisqu'elle termina sa phrase qui a était interrompu...

- Dis Aki-chan... Tu me crois si je te disais que "je t'aime" ?

[Le mien n'est pas mieux Oo" *Va se cacher loin, très loin*]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireacademy-rpg.creer-forum.eu/forum.htm
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro]   Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:41

Tout comme Akihiro n'avait pas été très surpris lorsque Sai s'était collé à lui quelques secondes plus tôt, la jeune fille ne montra aucun signe d'étonnement, souriant et penchant légèrement la tête sur le côté sous les caresses du vampire. Il eu même l'impression d'entendre la jeune fille ronronner ; il la regarda, clignant des paupières, se demandant s'il avait bien entendu. Elle semblait être dans son propre monde, ne disant rien, et le jeune homme sourit… Il n'aurait pas du être surpris par ces "sons" venant d'une fille mi-humaine mi-animal. Et ça semblait être quelque chose de normal pour Sai elle-même, bien qu'elle ait l'air un peu gênée. Décidemment, elle commençait à devenir de plus en plus adorable. – Et il se demandait sérieusement si c'était quelque chose de positif…

La Mew Mew posa ses mains contre le torse du jeune homme, le regardant dans les yeux. Il resta silencieux, attendant patiemment qu'elle parle de ce qui semblait la préoccuper. Cependant, elle choisit de ne rien dire pour l'instant ; rougissant légèrement, elle leva une main vers le visage d'Akihiro, touchant sa joue du bout de ses doigts avant de poser sa main sur son visage. C'était étrange, la jeune fille n'était normalement pas quelqu'un de très "câline"… Mais en même temps, il ne la connaissait pas vraiment… Il ne pouvait pas savoir comment elle se comportait normalement avec ses "proches". Quoi que, elle ne semblait pas vraiment avoir quelqu'un qu'elle pourrait appeler un "proche"… Sauf son frère qu'elle avait apparemment perdu.

La jeune fille hésitait à parler, et ça se voyait parfaitement dans ses yeux. Akihiro la serra un peu plus contre lui, légèrement inquiet. "Je ne sais pas comment te le dire… Je…" Elle s'arrêta de parler, retirant rapidement la main qui était sur la joue d'Akihiro. Apparemment, l'une de ses blessures avait recommencé à lui faire mal, la douleur étant apparente sur son visage. Mais ce n'était pas étonnant, bien sûr qu'elle commencerait à se sentir mal s'ils restaient bêtement debout à parler au milieu de cet endroit franchement pas agréable. Elle était gravement blessée et l'une de ses blessures s'était déjà rouverte ; et il ne savait même pas combien de temps elle était restée dehors dans cet état. Elle avait sérieusement besoin de soins, et pourtant, quelque chose lui disait d'attendre que la jeune fille termine sa phrase – malgré l'inquiétude qu'il ressentait pour elle en ce moment. La Mew Mew secoua la tête, mettant sa main sur son front, et le jeune homme crut presque qu'elle allait une nouvelle fois s'évanouir. Pourtant, elle retira sa main de son front, s'agrippant à lui et posant sa tête contre son torse.

Elle n'avait pas l'air de vouloir terminer sa phrase et il s'inquiétait beaucoup trop pour elle. De toute façon, quoi que ce soit, elle pourrait le lui dire plus tard. C'était lorsqu'il s'apprêtait à la soulever – puisqu'elle n'arrivait pas à marcher toute seule – qu'elle décida soudainement de terminer sa phrase. Il se figea sur place.

"Dis Aki-chan... Tu me crois si je te disais que je t'aime ?"

Il n'aurait probablement pas dut être surpris ; avec tout ce qu'elle venait de faire et l'hésitation qu'elle avait eu avant de parler, il aurait dut s'attendre à quelque chose dans le genre. Et pourtant, il ne pouvait quand même pas s'empêcher d'être surpris. Après tout, ils ne se connaissaient que depuis… Un jour ? C'était un peu trop tôt pour tomber amoureuse et surtout pour l'avouer. De plus, Sai était quelqu'un qui n'avait – apparemment – pas reçu beaucoup d'amour dans sa vie et il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle ne ressentait cela que parce qu'il l'avait aidé ; quelque chose que les gens ne faisaient presque jamais. Après tout, les humains étaient des êtres fragiles… Et avant d'être une Mew Mew, Sai était elle aussi une humaine. Le jeune homme la sépara légèrement de lui, juste pour pouvoir regarder son visage, comme pour vérifier si elle n'était pas en train de dire n'importe quoi à cause de sa douleur. Il savait qu'il s'était lui aussi attaché à elle, beaucoup trop rapidement… Alors il ne devrait vraiment pas être surpris…

Il savait que tout ça allait commencer à lui créer des problèmes. Après tout, il n'était pas censé aider une Mew Mew et il avait promit de le faire la nuit précédente. Il n'était pas censé en tomber amoureux. C'était logique pourtant. Il ne savait même plus ce qu'il était lui-même en train de penser. Il ne savait pas comment il devait réagir, comme elle s'attendait à ce qu'il réagisse. Il ne pouvait pas deviner parce qu'elle était beaucoup trop imprévisible. Elle avait été complètement froide et distante lorsqu'ils s'étaient rencontrés, qu'avait-il fait pour mériter cette soudaine affection ? C'était absurde… Il le savait, mais il préféra ignorer tout ça pour l'instant. Ignorer combien tout ça était illogique, il pourrait y réfléchir, en parler plus tard. Mais pas pour l'instant.

Parce qu'il y avait quelque chose qu'il avait envie de faire, pour l'instant, et ce n'était pas sa logique qui allait l'arrêter. Même si elle aurait dut.

La serrant une nouvelle fois contre lui, il la regarda. Il baissa doucement la tête, hésitant pendant une seule seconde, avant de poser délicatement ses lèves contre les siennes.

[Bah, ça veut juste dire qu'on est tous les deux nuls en romance. C'est déprimant. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro]   Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de compte dans une banlieue. [Pv : Akihiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akihiro Kuroishi
» Souvenir [PV Akihiro]
» Akihiro Kuroishi
» Pourquoi pas un repas ? [Pv: Akihiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser