Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle boutique du centre ville (PV : Chronos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Ishii
Humain
Humain
Hana Ishii


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Chez lui
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Aucun...
Date d'inscription : 23/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Ishii Hana
Age: 14
Camps: Neutre

La nouvelle boutique du centre ville (PV : Chronos] Empty
MessageSujet: La nouvelle boutique du centre ville (PV : Chronos]   La nouvelle boutique du centre ville (PV : Chronos] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:57

Une belle journée de printemps s’est écoulée aujourd’hui à Tokyo. Les gens s’affairent au téléphone, ou bien se pressent de rentrer chez eux. Il fait encore jour à ces moments là et il arrive également que des personnes travaillent encore…

A quelques pas d’une école se trouvait une charmante petite boutique de fleur. Sur le trottoir se trouvait des pots de plantes, des arbres prêts à être plantés ainsi que des petits bouquets heureux de se trouver dehors. La femme qui travaille dedans a environ la trentaine et a une fille. Elle est d’ailleurs très jeune. Cette jeune fille, nommée Hana qui l’aide toujours après les cours. Elle est adorable et gentille, mais une timidité quasiment insurmontable la ronge et l’empêche de parler quand il y a trop de monde autour d’elle. D’ailleurs cela ne la pas aider dans sa jeunesse.

Bref, j’en étais où déjà ? Ah oui, je décrivais l’adolescente. Elle a des cheveux noirs mi-longs avec deux mèches longues encadrant son visage de jeune fille et ses yeux noisette. Niveau vêtement, elle portait un tablier blanc, légèrement salit par de la terre sur une robe de style romantique noire en tissus synthétiques avec de la petite dentelle légère. A ses pieds, elle portait des converses couleurs lin qui lui donnait un air étrange, mais pas trop choquant. Lorsque sa mère s'absentait, elle prenait les commandes du magasin, lorsqu'il y avait quelque chose à aller chercher ou à ranger elle le faisait en l'entendant dire :
« oui maman ! », « Bien sûr madame ! »… Et plein d’autre chose.

Alors qu’elle rentrait dans la boutique après avoir déposé des compositions de bouquet dans un pot de porcelaine, elle entendit un bruit de moto, de grosse moto qui roulait vite. Elle se retourna, le pied sur une marche pour observer se qu’il se passait et elle vit deux jeunes gens sur cette moto débouler avec une batte de base-ball et ils frappèrent avec violence la poterie pleine de fleurs qui se brisa en mille morceaux y compris les plantes qui étaient très abîmées.
La jeune fille soupira, se dirigea vers le vase cassé et le ramassa sans rien dire, sûrement habituée à ce genre de situation. Elle sortit ensuite un balai en paille et balaya se qu’il restait des créations florales qu’elle avait réalisé. Elle s’assoit sur la marche menant au magasin et observa la rue de ses yeux marron.

*Il ne vont jamais s’arrêter ceux-là !* Pensa-t’elle lorsque quelqu’un ayant observé la scène se dirigea vers elle.


Dernière édition par Hana Ishii le Ven 25 Mar - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Humain
Humain
Chronos


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : Je n'en ai pas la moindre idée ? En enfer ?
Age du perso : Inconnu
Ame sœur : Je ne sais pas
Date d'inscription : 23/03/2011

La nouvelle boutique du centre ville (PV : Chronos] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique du centre ville (PV : Chronos]   La nouvelle boutique du centre ville (PV : Chronos] Icon_minitimeVen 25 Mar - 4:37

*Ah une journée de printemps comme les autres, patati patata, ca m'énerve cette fouttue planète !*
En sortant de chez moi, je prise ma moto, mais différament à mon habitude, cette fois je m'amusa a suivre un groupe de motard qui m'apperçurent et me dit de passer devant un petite boutique de fleurs, c'était "plus court" pour la sortie du centre ville.
Je les remercia et passa devant, sans le faire vraiment exprès je cassa un pot de fleurs et vu une fillette avec un air dépressive. Je descendit de ma moto et retira mon casque.

-Go...Gomenasai !
La fille allé surement mal réagir à la vue de "celle" qui avait renversé son oeuvre d'art... J'était peu être "the" fille qui avait renversé ce pot de fleurs, mais je ne l'avais vraiment pas fait exprès ! Exactement car ma planète me manquer, la planète Cristal, dessu, pas besoin d'engin mécanique comme les motos ou les autos, on vole, dix fois plus pratique franchement !!
Je regarda la jeune fille avec un air désolé puis tourna les talons pour aller chercher ma moto, quand j'entendit un espèce de bruit "zarbi" comme d'autres motos foncçant vers la boutique... Les motards de toute à l'heure fonçant vers la fillette, et ses fleurs ! Je me mise devant avant qu'il ne la touche puis lâcha...

-Vous bougez d'ici et vous la laissez en paix !
*Qu'ils sont pathètiques ces humains !*


Edit Zakuro : Les actions ne doivent pas être en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Hana Ishii
Humain
Humain
Hana Ishii


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Chez lui
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Aucun...
Date d'inscription : 23/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Ishii Hana
Age: 14
Camps: Neutre

La nouvelle boutique du centre ville (PV : Chronos] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique du centre ville (PV : Chronos]   La nouvelle boutique du centre ville (PV : Chronos] Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:36

Les motards revenaient donc vers la jeune fille afin de la renverser, mais une silhouette s'interposa .

Hana ans a vu la jeune fille mystérieuse se rapprocher et se releva, frottant son tablier car elle pensait que c’était une cliente. Elle attendit un peu que cette personne s’avance, car timide elle n’ose pas faire le premier pas pour discuter avec. Mais lorsque les motards avaient déboulé devant sa boutique, l’inconnue se planta devant eux et dit « Vous bougez d’ici et laissez la en paix ». Ces motard, Hana les connaissait pas mais avait l’habitude. Tous les jours c’est le même cirque. Ils les harcelaient, elle et sa mère jusqu’à ce qu’elles leur cèdent la boutique. Les motards freinèrent brutalement et furieux repartaient, ne voulant pas montrer une mauvaise image à cette fille.

Me…Merci à toi bégaya la jeune brune, rougissant légèrement à cause de sa très grande timidité.


Elle s’inclina puis revint car sa mère lui demandait de mettre des plantes dehors. Elle obéit sans rien dire car elle aimait profondément sa mère et aimait également la boutique. Elle ressortit enfin avec une magnifique poterie blanche gravée de cygnes remplis de pivoines roses et rouge. Elle le déposa sur l’estrade à côté des autres fleurs et retourna voir la jeune fille. Elle détacha son tablier et le posa sur une chaise...Bien sûr elle avait des vêtements en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle boutique du centre ville (PV : Chronos] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique du centre ville (PV : Chronos]   La nouvelle boutique du centre ville (PV : Chronos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle boutique du centre ville (PV : Chronos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )
» Nouvelle en ville [Libre]
» Une ville sous la pluie ♫ [PV Akihiro]
» RP avec la nouvelle ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser