Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Une ville sous la pluie ♫ [PV Akihiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Hayashi
Dark Mew Mew
Dark Mew Mew
Aki Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Dans la forêt
Age du perso : Quinze ans
Ame sœur : Aucune
Date d'inscription : 18/06/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Hayashi Aki
Age: Quinze ans
Camps: Mal

Une ville sous la pluie ♫ [PV Akihiro] Empty
MessageSujet: Une ville sous la pluie ♫ [PV Akihiro]   Une ville sous la pluie ♫ [PV Akihiro] Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:00

    Tout le monde avait l'air pressé en cette fin de journée. Cela s'expliquait peut-être par le ciel qui s'était couvert en quelques instants de gros nuages sombres et par l'air qui s'était rafra'îchi. La plupart des gens levaient les yeux en direction du ciel d'un air inquiet et pressaient le pas. Il avait fait beau et chaud toute la journée, raison pour laquelle seuls les prévoyants avaient pris un parapluie.
    Aki avançait au milieu de la foule de gens pressés d'un air indifférent. Elle portait encore son uniforme scolaire, un haut noir et une jupe et des bottes de la même couleur. Elle était allée directement au centre-ville après les cours et n'avait donc pas encore eu l'occasion de changer d'habits. Ca ne la dérangeait pas, elle aimait bien être en uniforme.
    N'ayant pas de devoirs à faire pour le lendemain, ni aucune révision à faire, elle s'était permise d'aller marcher un peu dans les environs, qu'elle connaissait pourtant par coeur. Elle aimait marcher sans but précis, regarder les vitrines joliment décorées, détailler le visage des inconnus, leur façon de marcher et leur tics, leur style vestimentaire... Aki appréciait tout ça, tout en sachant qu'un jour, tout pourrait prendre fin, et qu'elle ne ferait rien pour empêcher ça.
    Le tonner gronda. Aki vit quelques personnes sursautées. D'autres soupirèrent, déçus que leur virée en ville ne soit gâchée à cause de l'orage. La "Dark" Mew Mew, elle, restait indifférente à tout ça.
    Il se mit à pleuvoir brusquement. Ce fut presque tout de suite de la pluie en grande quantité. Au bout de quelques minutes, les rues étaient presque entièrement vides.
    Aki continua à arpenter les rues, sans vouloir se mettre à l'abri ni rentrer chez elle. Phil, le nouveau petit-ami américain de sa mère, devait être à la maison avec cette dernière. Aki n'avait aucune envie de se retrouver sous le même toit que ce sombre individu. Il était débile, pas drôle, et sa présence mettait toujours Aki de mauvaise humeur.
    La jeune fille passa sa main droite dans ses longs cheveux bruns emmêlés et désormais tout trempés. Son sac d'école – un sac en bandoulière noir – était lui aussi tout mouillé. Aki espéra juste que ses affaires ne le soient pas également, avant de se rappeler qu'elle avait un parapluie au milieu de celles-ci. Elle ouvrit rapidement pour son sac, pour que l'eau n'y entre pas, et en sorti son petit parapluie mauve.
    Elle avait fait tout çela en marchant et avec nonchalance. La pluie la rendait encore plus nonchalante que d'habitude, ce qui semblait difficile. Elle aurait peut-être dû faire plus attention où elle mettait les pieds. Au lieu de cela, elle avait juste regardé son sac, sans faire attention au reste. Grande erreur. Elle avait mis son pied gauche dans un nid de poule, ce qui la fit perdre l'équilibre et tomber. Sauf qu'elle n'était pas tombée sur le sol. Elle avait bousculé quelqu'un qu'elle n'avait pas vu auparavant et l'avait entraîné dans sa chute.
    Aki se releva rapidement - avec une certaine difficulté, certes, parce que sa cheville lui faisait un peu mal -, histoire de ne pas faire encore plus mal à l'inconnu sur lequel elle s'était étalée. Elle sentit que ses joues étaient devenues rouge. Elle avait vraiment honte.

    Je...Je suis vraiment désolée, balbutia Aki, tout en offrant sa main droite à l'inconnu pour l'aider à se relever.

    Une partie d'Aki se dit qu'elle devait avoir l'air bête. Son sac en bandoulière était tout de travers, son parapluie avait roulé sur le sol, ses genoux, seule partie de son corps qui avait touché le sol étaient légèrement écorchés et mouillés et ses cheveux étaient ébourriffés.
    La pluie, quant à elle, sembla se calmer, tout en continuant à tomber de manière plutôt raionnable.


Dernière édition par Aki Hayashi le Jeu 23 Juin - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Une ville sous la pluie ♫ [PV Akihiro] Empty
MessageSujet: Re: Une ville sous la pluie ♫ [PV Akihiro]   Une ville sous la pluie ♫ [PV Akihiro] Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:34

Ce n'était pas comme si la pluie lui plaisait ; au contraire, ça le mettait toujours de mauvaise humeur. Mais c'était déjà mieux que la chaleur et le soleil qu'il y avait eu toute la journée. En plus de cela, les humains avaient tendance à fuir la pluie, et ils étaient tous rentrés chez eux après avoir senti qu'il allait pleuvoir. C'était beaucoup plus agréable de ne pas devoir supporter la foule et la chaleur qu'il y avait toujours au centre-ville. Le jeune homme ne tenait pas particulièrement à se promener dans le centre-ville, mais c'était le chemin le plus court qu'il y avait pour rentrer chez lui. Il aurait pu se téléporter, mais il préférait ne pas le faire en fin de journée, alors qu'il était déjà assez épuisé. De toute façon, on lui avait dit d'éviter au maximum d'utiliser ses pouvoirs là-où des humains risquaient de le voir. Vêtu d'un long manteau et n'ayant même pas pensé à apporter un parapluie, Akihiro accéléra légèrement le pas, ne faisant pas tellement attention à ses alentours. Le tonner gronda et malgré le fait qu'il ne regardait pas autour de lui, le silence qui commençait à régner sur le centre-ville indiquait qu'il n'y avait plus grand monde dehors. Il se mit à pleuvoir et le jeune homme soupira, continuant tout simplement de marcher. Ses cheveux commençaient déjà à lui coller au front et il leva une main, sortant quelques mèches argentés de ses yeux. Il devrait sérieusement trouver le temps de les couper ou il serait bientôt capable de les fermer en queue de cheval derrière sa tête. Ce serait franchement ridicule.

Ne faisant pas vraiment attention à ses alentours et étant sûr qu'il n'y avait plus personne dehors, le jeune homme fut prit par surprise lorsqu'une personne le bouscula, tombant et l'entraînant dans sa chute. Il aurait du sentir sa présence, mais la fatigue et cette pluie lui avait affaibli les sens… Mais il n'avait pas le droit de se faire des excuses inutiles. Il aurait du faire attention, et si ça avait été un ennemi qui l'attaquait au lieu d'un humain qui le bousculait ? La fille qui s'était étalée sur lui se releva rapidement et il constata qu'elle avait un peu de mal à le faire, apparemment, elle s'était fait mal. Le jeune homme eut l'occasion de la regarder ; c'était une adolescente, lycéenne vu l'uniforme qu'elle portait. Elle avait de grands yeux qui lui avaient l'air presque rouges, de longs cheveux bruns et une peau pâle. Ses joues étaient légèrement rosées, ce qui indiquait peut-être qu'elle avait honte de l'avoir bousculé ainsi. Il y avait quelque chose d'étrange à propos d'elle, quelque chose qu'il aurait du reconnaitre beaucoup plus tôt, mais on dirait qu'il ne sentait plus rien aujourd'hui. « Je… Je suis vraiment désolée », balbutia la jeune fille, lui offrant sa main droite pour l'aider à se relever.

C'était légèrement étrange qu'une fille aussi « petite » lui offre sa main pour qu'il se relève. De toute façon, s'il s'appuyait vraiment sur elle pour se relever, il ne ferait que l'entrainer dans une autre chute. Il prit quand même la main qu'elle lui avait offerte, essayant de rester poli, et se releva sans vraiment utiliser l'aide de la jeune fille. Il avait été déjà assez mouillé avant de tomber, mais il se rendit compte qu'il était complètement trempé maintenant. Soupirant, il offrit un léger sourire à la jeune fille – avant qu'elle ne meurt de honte.

- Ce n'est rien, répondit-il, s'agenouillant pour récupérer le parapluie de la jeune fille qui était tombé sur le sol. Il se releva, tendant l'objet à la jeune fille. Ca va aller ? Demanda-t-il, s'inquiétant légèrement en voyant l'état dans lequel la jeune fille était.

Et c'est alors que le jeune homme remarqua enfin ce qui était si différent dans l'aura de cette fille. Il aurait sérieusement du s'en rendre compte plus tôt, surtout vu le nombre de fois qu'il avait déjà rencontré ces filles. Une d'entre elles vivaient avec lui, bon sang ! Le jeune homme avait déjà été de mauvaise humeur, il ne lui restait plus qu'à rencontrer une Mew Mew lorsqu'il rentrait chez lui. Il commençait sérieusement à croire qu'il n'avait aucune chance… Son regard devint froid alors qu'il soupira pour la énième fois. Akihiro savait qu'il ne devait pas agir sans réfléchir. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait une Mew Mew dans ce même endroit et la dernière fois, la Mew Mew avait été l'une de ces filles qui se « rebellent » contre les autres Mew Mews… Comment est-ce qu'elle s'appelait déjà ? Ah ouais. « May ». C'était une étrangère qui était venu vivre au Japon pour une quelconque raison… Le jeune homme se demandait toujours comment c'était possible pour un humain de vouloir tuer les autres humains, mais bon… Ces filles avaient leurs propres raisons pour se comporter ainsi. Cependant, il ne savait toujours pas si cette fille était l'une des 'méchantes' ou l'une des 'gentilles'… D'un geste rapide, le jeune homme leva la main et agrippa le cou de la jeune fille.

- Quelle chance de rencontrer une Mew Mew un jour pareil… Dit-il, parlant plutôt à lui-même qu'à la jeune Mew Mew.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hayashi
Dark Mew Mew
Dark Mew Mew
Aki Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Dans la forêt
Age du perso : Quinze ans
Ame sœur : Aucune
Date d'inscription : 18/06/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Hayashi Aki
Age: Quinze ans
Camps: Mal

Une ville sous la pluie ♫ [PV Akihiro] Empty
MessageSujet: Re: Une ville sous la pluie ♫ [PV Akihiro]   Une ville sous la pluie ♫ [PV Akihiro] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 3:52

Aki attendait la réaction du jeune homme avec une certaine angoisse. Serait-il agacé, énervé ? Elle n'aimait pas agacer les gens et les voir furieux la rendait mal à l'aise. Tous les petits-amis de sa mère s'énervaient toujours pour un rien, alors, depuis le temps, elle avait appris à faire attention aux colériques. Même si, là, le jeune aurait eu raison de se mettre en colère.
L'inconnu accepta la main d'Aki et, au grand soulagement de cette dernière, ne montrait aucun signe d'exaspération ou de colère. C'était déjà ça. Il lui sourit même. Aki se détendit légèrement.
L'homme semblait être un peu plus âgé qu'elle. Ses cheveux avaient une étrange couleur argentée, qui allait plutôt bien avec sa peau pâle, et ses yeux étaient d'un violet pâle. Il était plus grand qu'Aki, ce qui n'était pas vraiment un exploit. Tout comme Aki, le jeune homme était trempé.
Soudain, Aki ressentit quelque chose d'étrange. Ce jeune homme... C'était bizarre. Il y avait quelque chose en lui qui mettait Aki mal à l'aise. Ce n'était pas la première fois qu'elle ressentait ça - parfois même en marchant juste dans la rue - mais n'avait aucune idée de ce que ça siginifait. Aki essaya de se rassurer. Sa soudaine angoisse était ridicule. Allez, contrôle toi, c'est juste quelqu'un, se dit-elle à elle-même.
L'inconnu lui assura que ce n'était rien. Il s'agenouilla même pour prendre le parapluie qu'Aki avait fait tomber. Avant qu'elle ne puisse protester - après tout, il n'avait pas à le faire, ce n'était pas lui qui l'avait fait bêtement tomber -, le jeune homme se levait déjà tout en lui tendant son parapluie trempé.

Merci, fit Aki tout en attrapant docilement le parapluie que lui tendait le jeune homme.

Le jeune homme lui demanda si ça allait. Aki ouvrit la bouche pour lui répondre, mais la referma aussitôt. Elle avait senti un brusque changement d'humeur de la par du jeune homme. Son inquiétude monta d'un cran quand elle remarqua le regard froid que lui lançait le jeune homme aux yeux violets.
Alors qu'Aki ne pensait qu'à s'éloigner de cet homme étrange, ce dernier agrippa son cou d'un geste vif. Aki hoqueta de surprise et cilla. La main du jeune homme tenait fermement le coup de la Dark Mew Mew. Pour la deuxième fois, Aki avait lâché son parapluie.
Le jeune homme dit quelque chose qui, malgré sa douleur, interloqua Aki. "Quelle chance de rencontrer une Mew Mew un jour pareil"... Cet homme savait qui elle était. Et lui non plus ne devait pas être "normal". Un cyniclon ? Non, ces derniers avaient de grandes oreilles... C'était quelque chose d'autre.
Avec rapidité, les deux mains d'Aki écartèrent la main du jeune homme. Elle profita de cet instant pour faire un bond en arrière, histoire de laisser une distance raisonnable entre les deux personnes.
Légèrement haletante, Aki passa une main sur son cou endolori. Elle lança un regard noir au jeune homme. Ca l'avait mise en colère. Pas question qu'on la prenne pour un punching ball.

Quel est votre problème ? demanda-t-elle d'un ton glacial au jeune homme. Et puis, ajouta-t-elle, je ne fais pas partie des Mew Mew. Ou du moins, pas de celles dont tout le monde parle.

Aki fit glisser son sac en bandoulière sur le sol. Si elle devait se battre – et elle se sentait prête à le faire –, autant le faire correctement, sans êter gênée par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
Akihiro Kuroishi


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

Une ville sous la pluie ♫ [PV Akihiro] Empty
MessageSujet: Re: Une ville sous la pluie ♫ [PV Akihiro]   Une ville sous la pluie ♫ [PV Akihiro] Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:45

La jeune fille avait eut l'air inquiète et angoissée après l'avoir bousculé ainsi, et c'était avec cette même inquiétude qu'elle prit le parapluie que lui tendait le jeune homme, le remerciant. Lorsqu'il lui demanda si elle allait bien, elle eut l'air de vouloir répondre mais changea d'avis en voyant que le comportement d'Akihiro avait changé. Le geste brusque du jeune homme la surprit d'abord, tellement qu'elle laissa tomber une nouvelle fois le parapluie sur le sol. Cependant, elle se reprit assez rapidement et utilisa ses deux mains pour écarter celle du jeune homme. Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, elle fit un bond en arrière, mettant une distance entre les deux, sûrement pour être plus prête la prochaine fois qu'il l'attaquait. Akihiro laissa son bras tomber à côté de son corps, restant immobile et gardant son regard froid posé sur la jeune fille qui se tenait maintenant à quelques mètres de lui. La Mew Mew passa une main sur son cou – qui devait lui faire mal, vu la façon plutôt violente qu'Akihiro l'avait agrippé – et lorsqu'elle releva le regard vers le jeune homme, son regard était tout aussi froid que le sien ; sauf qu'Akihiro la regardait d'un air tout simplement ennuyé, alors que la jeune fille, elle, avait l'air très énervée.

Et elle avait entièrement raison d'être énervée ; le jeune homme avait essayé de l'étrangler sans aucune raison, alors qu'ils ne se connaissaient même pas. Bien sur, il n'avait pas lâché sa dernière phrase pour rien. Il l'avait dit un peu pour faire comprendre à la jeune fille qu'il savait ce qu'elle était, et que c'était parce qu'elle était une Mew Mew qu'il l'attaquait. Pas parce qu'il était un psychopathe qui aimait tuer les filles pour son plaisir ou quelque chose dans le genre – vu que les humains semblaient avoir beaucoup de fous entre eux… De toute façon, il n'avait rien de personnel contre ces filles, les Mew Mews ; bien sur, la plupart d'entre elles l'ennuyaient, avec leurs costumes ridicules et leur façon de se comporter, comme si elles se prenaient vraiment pour des super-héroïnes. Mais il n'allait quand même pas tuer quelqu'un parce qu'il l'ennuyait, et de toute façon, cette Mew Mew qu'il avait devant lui en ce moment ne semblait pas être comme les autres. Elle était plus sérieuse et beaucoup plus calme. Et vu ce qu'il venait de dire, elle s'était sûrement rendu compte que le jeune homme n'était pas un humain.

« Quel est votre problème ? » Demanda-t-elle d'un ton froid. Mais avant qu'il ne puisse lui répondre, elle continua à parler : « Et puis, je ne fais pas partie des Mew Mew. Ou du moins, pas de celles dont tout le monde parle. » Il la regarda tandis qu'elle jetait son sac sur le sol, étant prête à se battre, malgré le fait qu'elle ne s'était pas encore transformé. D'ailleurs, le bond qu'elle avait fait et la force qu'elle avait utilisée pour écarter la main du jeune homme étaient plutôt surprenant, vu qu'elle était toujours dans sa 'version' humaine. Mais heureusement – ou malheureusement – Akihiro n'avait plus vraiment l'intention de l'attaquer. Elle n'avait pas expliqué ce qu'elle voulait dire par « celles dont tout le monde parle », mais c'était plutôt évident. De toute façon, il avait déjà rencontré assez de Mew Mews pour comprendre ce qu'elle voulait dire. Le jeune homme soupira, passant une main dans ses cheveux trempés. Encore une autre de ces 'Mew Mews du mal' ? Sérieusement, si elles allaient toutes se mettre à combattre les autres Mew Mews, pourquoi est-ce que les créateurs de ce projet continuait toujours à créer de nouvelles Mew Mews ? Est-ce qu'ils ne se rendaient pas compte du nombre de Mew Mews qui décidaient de rejoindre le côté du « mal » ? C'était ridicule… Et ils se prenaient pour des génies, en plus. Akihiro regarda la jeune fille ; son regard était indifférent, malgré le fait qu'il se sentait en même temps soulagé de ne plus devoir se battre et agacé pour avoir attaqué la jeune fille pour rien.

- Une autre de ces « Dark Mew Mew », huh ? Demanda-t-il d'un ton calme.

Il se demanda quelle raison celle-ci pourrait avoir de s'être 'séparé' des autres Mew Mews. La plupart d'entre elles cherchaient à se venger des humains et d'autres trouvaient ça tout simplement inutile de vouloir protéger ces imbéciles. Il était d'accord avec eux, mais c'était parce que lui n'était pas humain. Il trouvait ça bizarre pour un humain de penser que sa propre race est bête… Mais ce que les autres pensaient ne le regardait pas. De toute façon, il était là pour tuer les Mew Mews, pas pour les encourager à protéger les humains. Akihiro posa une nouvelle fois son regard sur la jeune fille.

- Désolé de t'avoir attaqué aussi brusquement. Bon, il fallait le comprendre quand même, c'était sa mission de tuer les Mew Mews et il en avait rencontré une alors qu'il était vraiment de mauvaise humeur – et que la dite Mew Mew l'avait bousculé il y a une minute – c'était normal qu'il l'attaque. Mais il voulait quand même éviter de la garder en colère contre lui, n'ayant pas le moral de se battre, surtout si c'était pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ville sous la pluie ♫ [PV Akihiro] Empty
MessageSujet: Re: Une ville sous la pluie ♫ [PV Akihiro]   Une ville sous la pluie ♫ [PV Akihiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville sous la pluie ♫ [PV Akihiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit au centre ville ( pv Akihiro / Ichigo )
» La nouvelle boutique du centre ville (PV : Chronos]
» Attaque sous-marine (PV Letasu et Zakuro)
» Akihiro Kuroishi
» Akihiro Kuroishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser