Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Nouvelles Rencontres [PV : Akito Kiyoshi et Ichigo Momomyia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanae Okada

Hanae Okada


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...
Age du perso : 15
Ame sœur : Personne pour le moment...
Date d'inscription : 15/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okada Hanae
Age: 15 ans
Camps: Bien

Nouvelles Rencontres [PV : Akito Kiyoshi et Ichigo Momomyia] Empty
MessageSujet: Nouvelles Rencontres [PV : Akito Kiyoshi et Ichigo Momomyia]   Nouvelles Rencontres [PV : Akito Kiyoshi et Ichigo Momomyia] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:32

C'était une belle journée pour se promener dans le parc, le parc était plutot calme aujourd'hui pourtant il faisait au delà des 30 degrés, peut-être que les gens préféraient rester chez eux qui sait... Moi, en tout cas, je préférais me promener que de rester là sans rien faire. Je m'assis sur un banc du parc, autant profiter du soleil tant qu'il était là...

Quelques minutes plus tard, je me décida à aller explorer le parc, fermant quelques fois les yeux pour me perdre dans mes pensées, mais alors que j'étais dans mes pensées, je me cogna contre quelqu'un... Genée, je rougis et n'osa pas regarder la personne que je venais de bousculer...



"Je suis désolée..."

[Désolé c'est nul, j'avais pas d'idées...]

Revenir en haut Aller en bas
Akito Kiyoshi
Humain
Humain
Akito Kiyoshi


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Pourquoi le dirais-je ?
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Peut-être une...
Date d'inscription : 23/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kiyoshi Akito
Age: 18 ans
Camps: Neutre

Nouvelles Rencontres [PV : Akito Kiyoshi et Ichigo Momomyia] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rencontres [PV : Akito Kiyoshi et Ichigo Momomyia]   Nouvelles Rencontres [PV : Akito Kiyoshi et Ichigo Momomyia] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:12

Quel temps magnifique ! Le ciel était dégagé, il n'y avait pas de vent mais le soleil tapé fort. Il faisait très chaud qu'il n'y avait pratiquement personne dans le parc, surement que les gens préféraient rester chez eux près d'un ventilateur, un grand verre d'eau avec glaçons. Enfin bref, on s'en foutait de la vie des gens, ils faisaient ce qu'ils voulaient. Donc on avait rien à leur reprocher puisque c'était tout à fait normal. Un jeune homme vêtu d'un long manteau noir arriva devant l'entrée du parc, les mains derrière la tête comme s'il voulait s'étirer un peu. Il portait aussi une longue écharpe autour du cou, les passants le regardaient bizarrement et en se disant comment il faisait pour ne pas avoir chaud dans cette tenu. Allez savoir pourquoi... C'est personnel ! Ce fameux jeune homme de 18 ans s'appelait Akito Kiyoshi, « Akito » était son vrai prénom mais « Kiyoshi » était le nom de la famille qu'il l'avait adopté donc il ne connaissait pas son vrai nom de famille, dommage pour lui certes, mais depuis le temps il s'en fichait tout le monde l'appelait comme ça, donc voilà quoi... Akito entra dans le parc d'un air très détendu et s'apprêta à explorer le parc tranquillement. Ce qu'on était bien, mais ce serai beaucoup plus cool s'il faisait moins chaud ou voir qu'il y aurait un peu de vent pour rafraichir... Au bout de quelques minutes de marche, Akito s'arrêta devant l'étang et regarda l'eau un petit moment perdu dans ses pensées. Jusqu'à que quelqu'un se cogna contre lui, derrière son dos... Il se retourna et vit une jeune fille qui avait l'air gêné de l'avoir bousculer. Elle avait la tête baissée, donc il n'arrivait pas à distinguer son visage.

- Ce n'est rien, jeune fille. Tu ne l'as pas fait exprès, tu ne t'es pas fait mal au moins ?

Il posa gentiment sa main sur l'épaule de la jeune fille qui avait l'air d'une nature assez timide avec les inconnus, ce qui était un peu normal de toutes manières, bah ça ne faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-blackshadow-oo.skyrock.com/
Paris Sweet Light

Paris Sweet Light


Féminin
Nombre de messages : 2336
Age : 24
Localisation : Chez moi
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Gna gna gna ... Nyaa~~
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Paris Sweet
Age: 14 ans
Camps: Neutre

Nouvelles Rencontres [PV : Akito Kiyoshi et Ichigo Momomyia] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rencontres [PV : Akito Kiyoshi et Ichigo Momomyia]   Nouvelles Rencontres [PV : Akito Kiyoshi et Ichigo Momomyia] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:36

Ichigo se promené dans le parc tranquillement et vut une jeune fille tombé.Elle fut surprise par masha qui dit Alerte mew mew.Elle se demandé quelque chose puis finissa par se raproché de la jeune fille pour lui adressé la parole
-Bonjour moi c'est Ichigo Par asard tu saurait pas une
Elle finissa sa phrase en lui chuchotant Mew mew dans l'oreille.Masha continué a dire Alerte Mew Mew et Ichigo le stoppa.Elle souria et fini par pensé qu'elle aurait pas du sortir de chez elle.
*Ques qu'il fait chaud !*
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-ame.skyrock.com/
Hanae Okada

Hanae Okada


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...
Age du perso : 15
Ame sœur : Personne pour le moment...
Date d'inscription : 15/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okada Hanae
Age: 15 ans
Camps: Bien

Nouvelles Rencontres [PV : Akito Kiyoshi et Ichigo Momomyia] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rencontres [PV : Akito Kiyoshi et Ichigo Momomyia]   Nouvelles Rencontres [PV : Akito Kiyoshi et Ichigo Momomyia] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 4:31

La personne que j'avais bousculée s'avéra être un jeune homme... Je baissa la tête, ne voulant pas qu'il voye mon visage, j'étais genée de l'avoir bousculée, en fait beaucoup d'émotions et de souvenirs se mélangeaient dans ma tête, le jeune me demanda si je ne m'étais pas fait mal, en me posant la main sur l'épaule... Je releva la tête, ma gêne était presque partie... Le jeune homme était roux, il avait des yeux verts emeraudes et portait un cache-oeil. Pourquoi ? Ben j'en sais rien moi... Je lui souris avant de lui répondre avec un ton tout de même un peu gêné...

"Non, je vais bien."

Je ne pus ajouté autre chose qu'une jeune fille arriva avec une sorte de boule de poil rose qui n'arretait pas de dire "Alerte Mew Mew !". Comment pouvait-il le savoir ?! Qui était cette jeune fille ? Ces questions se bousculaient dans ma tête. La jeune fille me demanda si je n'étais pas une mew mew, ce dernier mot chuchoté dans mon oreille pour que personne ne l'entende. Je me tourna donc vers elle...

"C'est exact !"

Plus personne ne répondit, la jeune fille avait "éteint" la boule de poil et le jeune homme n'avait pas bougé d'un poil. Je vis un banc, m'y assit et les invita à s'y asseoir eux aussi... Bon, fallait que j'engage la conversation donc je leurs posa la première question que me vînt en tête...

"Comment vous appelez vous ?"

Je n'avais pas posé cette question avec ma timidité habituelle, maintenant, j'étais sur de moi, je pouvais leur parler sans me sentir mal dans ma peau, pour une fois... En attendant leurs réponses, j'observa le lac et des souvenirs ,de la mort de mon père et de ma mère que je n'avais pas connue, m'assaillirent. En revoyant ces souvenirs, j'eus les larmes aux yeux mais m'efforca de ne pas pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Kiyoshi
Humain
Humain
Akito Kiyoshi


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Pourquoi le dirais-je ?
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Peut-être une...
Date d'inscription : 23/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kiyoshi Akito
Age: 18 ans
Camps: Neutre

Nouvelles Rencontres [PV : Akito Kiyoshi et Ichigo Momomyia] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rencontres [PV : Akito Kiyoshi et Ichigo Momomyia]   Nouvelles Rencontres [PV : Akito Kiyoshi et Ichigo Momomyia] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 4:02

Finalement la jeune fille, qu'il l'avait bousculé, releva la tête timidement. Elle l'examina le jeune homme pour voir de quoi il avait l'air, Akito en fit de même. il lui sourit gentiment quand elle répondit qu'elle allait bien. Il soupira légèrement quand soudain il entendit une voix pas loin « Alerte Mew Mew ! » Mew Mew ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Akito tourna la tête en direction d'une autre fille qui s'avançait vers la jeune fille aux cheveux bleu azur sans attention à Akito. L'autre fille était accompagné d'une boule de poils volante qui n'arrêtait pas de répéter la même phrase qu'elle avait finit par l'éteindre. Le jeune homme était peut-être de trop mais ce mot « Mew Mew » lui disait quelque chose. Mais bon, ce n'était pas ses affaires alors il s'apprêta à partir quand il vit la demoiselle s'assoir sur un banc en invitant le jeune homme et l'autre qui venait d'arriver à s'assoir. Pourquoi refuser ? Le jeune homme alla s'assoir aussi du côté droit de la jeune fille, il croisa les jambes et regarda en l'air en attendant qu'une personne engagea une conversation. Jusqu'au moment où elle demanda le nom des deux personnes. Cependant, Akito tourna la tête vers la jeune fille, il vit des larmes dans les yeux de la demoiselle, il était un peu surpris de la voir dans cette état qu'il sortit alors un mouchoir de sa poche et le tendu vers elle pour qu'elle sèche ses larmes.

- Mon nom est Akito Kiyoshi, mais pourquoi pleures-tu ? Qu'est-ce qui te met dans cet état ? Demanda-t-il, un peu inquiet.

[Hs : Désolé, pas d'idée... ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-blackshadow-oo.skyrock.com/
Hanae Okada

Hanae Okada


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...
Age du perso : 15
Ame sœur : Personne pour le moment...
Date d'inscription : 15/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okada Hanae
Age: 15 ans
Camps: Bien

Nouvelles Rencontres [PV : Akito Kiyoshi et Ichigo Momomyia] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rencontres [PV : Akito Kiyoshi et Ichigo Momomyia]   Nouvelles Rencontres [PV : Akito Kiyoshi et Ichigo Momomyia] Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:16

Le jeune répondit à sa question, il s'appelait Akito Kiyoshi, il me tendit un mouchoir, me demandant ce qui me mettais dans cet état... C'était stupide ! Se mettre à pleurer en pleine conversation avec des inconnus ! Je pris le mouchoir et essuya mes larmes, me calmant peu à peu tandis que les souvenirs dispraissaient... Je lui rendis son mouchoir et souris, tristement je dois dire, à Akito...

"Enchanté Akito, je m'appele Hanae Okada. Ce n'est rien, juste des souvenirs qui refont surface..."

Je l'avais appelé par son prénom, peut-être que j'avais fait une bêtise en soyant aussi directe, alors qu'on venait de se rencontrer... Depuis que j'avais répondu positivement à la jeune fille, elle n'avait plus répondu... Je ne sus plus quoi dire. Engager une conversation n'était pas vraiment mon fort, je dois le dire, j'étais beaucoup trop timide ! Franchement, c'était gênant, déjà le fait d'avoir pleurer devant des inconnus étaient gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Rencontres [PV : Akito Kiyoshi et Ichigo Momomyia] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rencontres [PV : Akito Kiyoshi et Ichigo Momomyia]   Nouvelles Rencontres [PV : Akito Kiyoshi et Ichigo Momomyia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Rencontres [PV : Akito Kiyoshi et Ichigo Momomyia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akito Kiyoshi
» Ichigo Momomyia est la !!
» Ichigo Korasuki
» Ichigo Momomiya
» Au parc ... [ Pv : Ichigo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser