Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Premier contact, première attaque (libre !)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shury Kazawa
Cyniclon
Cyniclon
Shury Kazawa


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans un coin de l'univers
Age du perso : inconnu...sans doute quelques milliers d'années
Ame sœur : Célibataire endurcie et fière de l'être !
Date d'inscription : 06/02/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shury KASAWA
Age: 17 ans en apparence, quelque milliers d'années en réalitée
Camps: Mal

Premier contact, première attaque (libre !) Empty
MessageSujet: Premier contact, première attaque (libre !)   Premier contact, première attaque (libre !) Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:38

Shury venait d'arriver sur Terre mais elle avait déjà envie de tout voir de Tokyo histoirede repérer les meilleurs endroit à attaquer. Elle commença donc son inspection de la ville, passant de demeures riches en simples masures, de boulevard en ruelles miteuse, de parc en zones industrielles. Elle finit par repérer un endroit visiblement très fréquenté, où des batisses vitrées exposaient toutes sortes d'objets inconnus à la jeune Cyniclon. Les gens semblaient rentrer et sortir de ces endroits (qu'elle ne pouvait décemment pas appeller "maisons") parfois comme ils y étaient entré, parfois chargés de sacs. Néanmoins, la jeune extraterrestre ne chercha pas à comprendre le raisonnement illogique de ces imbeciles d'humain. Elle se mit donc à la recherche d'un puissant esprit humain ou d'un simple animal (en dernier recourt, l'animal ....) pour créer un chiméranimal qui détruirait complètement cet endroit. Lorsqu'elle repéra finalement un humain à l'esprit assez puissant elle l'attitra dans une ruelle déserte et s'en emparra avant de lancer son monstre sur le centre commercial.

*Voyons comment ils vont réagir face à ça* songeat-elle avec une pointe de sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
Enoki Allen
Humain
Humain
Enoki Allen


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devine.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être toi, qui sait ?
Date d'inscription : 08/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Enoki Allen
Age: 17 ans
Camps: Neutre

Premier contact, première attaque (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact, première attaque (libre !)   Premier contact, première attaque (libre !) Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:15

Il fallait dire que c'était plutôt normal comme jour. C'était toujours l'hiver et il faisait plutôt froid ; il s'était tout juste arrêté de neiger il y a quelques heures mais les gens ne lâchaient pas leurs chères rues même dans ce froid. Surtout au centre ville où on avait l'impression que toute la population de la ville y étaient venus. Enfin, pas qu'Allen lui-même ne faisait pas partie de ces personnes, mais il n'avait pas le choix lui, il n'était pas venu ici pour faire des achats ou s'amuser ; c'était juste son chemin pour aller à la maison, c'est tout. Et s'il avait eu d'autres choix et d'autres chemins, il n'aurait certainement pas pris celui-là. Cependant, il n'y avait pas d'autres chemins. Tandis qu'il marchait, ses mains dans ses poches et son "sport bag" jeté indifféremment sur l'un de ses épaules, ses pensées se retournaient sur sa sœur qui ne vivait pas au Japon et de laquelle il avait dû se séparer. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à elle à chaque fois qu'il était seul et avait le temps de penser, c'était plus fort que lui.

Il y avait beaucoup de vent mais la foule rendait l'endroit plus chaud. Allen releva la tête pour jeter un regard sur les jeunes filles qui courraient d'une boutique à une autre, excités, ou les vieux gens qui marchaient lentement ensemble, se faisant parfois bousculer par des petits garçons qui jouaient au foot et ils se retourneraient vers ceux-ci, soupireraient en disant quelque chose dans le genre de "les enfants d'aujourd'hui…" Allen sourit en voyant les gens, tout était parfaitement normal et calme aujourd'hui et il adorait ça. Ayant toujours vécu avec des parents qui n'arrêtaient pas de se crier dessus et ayant secrètement découvert qu'il pouvait faire des choses que les autres ne pouvaient pas faire, la vie du jeune humain n'avait jamais été vraiment tranquille ; alors voyant que tout l'était en ce moment l'apaisait.

Cependant, il ne semblait jamais avoir assez de chance. Son sourire s'évapora lorsqu'il entendit un cri aigu, jurant dans sa tête avant de se mettre à courir vers l'endroit d'où il avait entendu ce cri. Il s'arrêta seulement quelques secondes après, son regard se posant sur la raison de ce cri et de tous les autres qui le suivirent ; une sorte de… Monstre, très, très grand, accroupi devant l'entrée du centre commercial. Les femmes criaient, tout le monde essayait de s'enfuir et le "machin" émettaient des cris affreux et avait l'air de vouloir attaquer les gens. Qu'est-ce que c'était que ça ?!? … Bon, il n'était pas un super-héro. Mais il pouvait au moins essayer de faire quelque chose lorsqu'il savait qu'il le pourrait, non ? Il s'avança un peu plus et passa difficilement la meute de gens qui courraient dans la direction opposée de celle d'Allen et n'arrêtaient pas de le bousculer en voulant s'enfuir.

- Ok… Toi, le truc… Qu'est-ce que tu es ? Demanda-t-il d'un ton moqueur, se doutant que le monstre ne comprenait même pas ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Shury Kazawa
Cyniclon
Cyniclon
Shury Kazawa


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans un coin de l'univers
Age du perso : inconnu...sans doute quelques milliers d'années
Ame sœur : Célibataire endurcie et fière de l'être !
Date d'inscription : 06/02/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shury KASAWA
Age: 17 ans en apparence, quelque milliers d'années en réalitée
Camps: Mal

Premier contact, première attaque (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact, première attaque (libre !)   Premier contact, première attaque (libre !) Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:43

La jeune Cyniclon regarda avec délice les gens s'enfuirent en courant à l'apparition de son chiméranimal. Tous ces visages emplis de terreur, tous ces cris horrifiés à l'apparition du gigantesque monstre ressemblant à un chien humanoïde de plusieurs mètres de haut la remplissaient d'une joie sans égale.

*Vous êtes terrorisés hein ? Vous voyez ce que cela fait que de voir ce à quoi l'on tient être détruit petit à petit ? Mais sachez que ce n'est que le début !* songeât la jeune fille, flottant au-dessus de son "œuvre", ses longs cheveux blancs flottant derrière elle, ses yeux violets brillant de cruauté et de besoin de violence.
Mais, alors qu'elle était sur le point d'ordonner à son chiméranimal d'attraper un de ces humains stupides, l'un d'en eux se posta devant son lui et lui demanda ce qu'il était. Son ton moqueur ne plut pas du tout à l'extraterrestre qui descendit de quelque mètre de façon à dominer légèrement l'inconscient.

-C'est un chiméranimal. Je te le dit afin que tu ne meures pas en ignorant la désinence de ce qui t'as tué.

La jeune femme avait lancé cette phrase à titre informatif, savourant d'avance la mort de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Enoki Allen
Humain
Humain
Enoki Allen


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devine.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être toi, qui sait ?
Date d'inscription : 08/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Enoki Allen
Age: 17 ans
Camps: Neutre

Premier contact, première attaque (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact, première attaque (libre !)   Premier contact, première attaque (libre !) Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:25

Bien sûr, lorsqu'il avait posé cette question, il ne s'était pas du tout attendu à ce que le monstre lui répondre. Celui-ci ressemblait à un animal et l'était aussi, et les animaux ne savaient pas parler non ? Enfin c'était plutôt un monstre avec une taille et une apparence légèrement anormal, alors ce ne serait pas si inattendu si il se mettait aussi à parler. Enfin, lorsqu'il pensa cela, il ne s'attendait pas non plus à entendre la voix d'une fille, douce et cruelle à la même fois. Il cligna des paupières vers le monstre plusieurs fois et le regarda bizarrement, cette voix n'était quand même sorti de la bouche de cet animal ? Cependant, son regard se posa aussitôt sur une jeune fille qui flottait à peu près au-dessus de lui et se rendit tout de suite compte que c'était elle qui avait parlé ; il se sentit un peu ridicule d'avoir pensé que le monstre avait eu une voix pareille. Après avoir passé ce petit moment de comédie, il se rendit finalement compte de ce qu'elle venait de dire, et de l'importance de ces paroles : "C'est un chiméranimal. Je te le dit afin que tu ne meures pas en ignorant la désinence de ce qui t'as tué." Un chiméra quoi ? Allen cligna plusieurs fois des paupières, elle avait dit que ce monstre allait le tuer, mais ça c'était évident. C'était ce qu'il faisait déjà non ? Essayer de tuer les gens.

Allen regarda la jeune fille ; elle était franchement superbe. Un joli corps, de longs cheveux blancs/argentés, de grands yeux violets et une peau claire. Les seuls défauts dans ce joli ensemble étaient les grandes oreilles pointues de la jeune fille qui sortaient de sous ses cheveux. Dommage que ce soit une sorte d'extraterrestre bizarroïde et cruelle avec un caractère de chien, mmh ? Enfin bref, retournons à ce monde voulez-vous ? Le regard d'Allen retourna se poser sur le monstre qui n'était franchement pas agréable à regarder, et il se demanda si ce monstre était la seule personne à vaincre. Apparemment, cette fille-extraterrestre avait aussi l'air d'être une guerrière et d'avoir des armes, enfin il n'en était pas sûr. Il entendit le monstre émettre un autre grand cri et presque tout le monde était arrivé à s'éloigner de cet endroit, les gens restaient cependant à regarder de là où ils se sentaient en dehors du danger, comme s'ils voulaient le voir se faire décapiter par ce monstre. Enfin, il n'avait pas vraiment l'intention de se faire décapiter, bien sûr.

- Merci, c'est gentil quand même ! Jeta-t-il à la 'jeune' fille avec un ton narquois.

Le monstre qui était resté accroupi tout le long de leur petite "conversation" fit créer des sortes d'armes dans ses mains… euh… pattes… enfin, ce qu'il avait, et les jeta sur lui. Apparemment il avait décidé de le tuer maintenant. Il réussit à esquiver facilement, sautant de quelques mètres avant d'atterrir plus loin sur ses pieds.

- Désolé mais je n'ai pas vraiment l'intention de me faire tuer par un animal ! Si c'était une jolie petite extraterrestre, par contre…

Il esquiva une autre attaque du monstre qui l'avait coupé au milieu de sa phrase, lorsqu'il se posa une nouvelle fois sur terre, il continua :

- Enfin, je ne sais pas vraiment ce que tu es… un extraterrestre…?
Revenir en haut Aller en bas
Shury Kazawa
Cyniclon
Cyniclon
Shury Kazawa


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans un coin de l'univers
Age du perso : inconnu...sans doute quelques milliers d'années
Ame sœur : Célibataire endurcie et fière de l'être !
Date d'inscription : 06/02/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shury KASAWA
Age: 17 ans en apparence, quelque milliers d'années en réalitée
Camps: Mal

Premier contact, première attaque (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact, première attaque (libre !)   Premier contact, première attaque (libre !) Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:05

Alors qu'il venait de la remercier pour sa "précieuse" information, Shury décida d'attaquer l'humain stupide (enfin, encore plus que les autres) par surprise. Elle envoya un signal mental au chiméranimal qui lança aussitôt une attaque vers les jeune homme ... qui bondit pour l'éviter avec une souplesse inahabituelle ! Elle détailla alors sa victime plus attentivement : des cheveux mi-longs, bleus tout comme ses yeux ; taille normale, très fin, il avait un visage agréable à regarder si ce n'est que ses oreilles étaient humaines et, par conséquent, ridiculement petite (Shury s'était toujours demandé comment les humains faisaient pour entendre). Néanmoins, il devait avoir du succès auprès des humaines ...
Machinalement, elle ouvrit son esprit pour lire ses pensées mais il lui apparu que cet "humain" était difficile à lire ...

*Etrange ... Est-il vraiment humain ?*

Il commenca une nouvelle phrase, immédiatement interrompue par une attaque, sans doute insitée par le "jolie extraterrestre" que ladite extraterrestre trouva particulièrement déplacé. Elle remarqua qu'il continuait à éviter ses attaques avec une certaine aisance, ce qui commençait à prodigieusement l'énerver !

C'est alors que le jeune homme posa une question pour le moins inattendue, compte tenue de l'apparence physique de la jeune fille et du fait qu'elle flottait dans les air deux mètres 35 centimètres et 6 milimètres au-dessus de lui : il lui demanda si elle était bien un extraterrestre.

-De mon point de vue, ce sont les humains les extraterrestres.

*A la base je suis aussi terrienne qu'eux ... J'ai juste été forcée de partir ...*

-Mais toi, est-tu vraiment humain ? Ton aura est très différente ... Elle est aussi inhumaine que la mienne.

Sans attendre la réponse, la jeune fille lança de nouveau une attaque sur sa proie. Mais rien de bien dangereux. Elle avait envie de s'amuser et venait justement de trouver un jouet à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Enoki Allen
Humain
Humain
Enoki Allen


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devine.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être toi, qui sait ?
Date d'inscription : 08/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Enoki Allen
Age: 17 ans
Camps: Neutre

Premier contact, première attaque (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact, première attaque (libre !)   Premier contact, première attaque (libre !) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 5:28

Allen avait très bien senti que la jeune extraterrestre avait essayé de lire dans ses pensées ; et il avait très bien réussit à repousser l'esprit de celle-ci. Pas qu'il était super-fort ou quelque chose dans le genre, c'était juste qu'il avait des pouvoirs télépathiques lui aussi. Et c'était étrange, aussi, comme coïncidence ; que son adversaire possède aussi l'un des pouvoirs qu'il avait. Mais il s'était habitué à n'avoir décidemment pas de chance, jusqu'ici. L'extraterrestre s'était sûrement rendu compte maintenant qu'il n'était pas un humain comme les autres, mais il n'allait quand même pas la laisser lire dans ses pensées ! Le jeune homme avait bien des pouvoirs télépathiques lui aussi, mais les siens étaient différents ; il ne pouvait pas lire dans les pensées des autres, mais il pouvait contrôler leurs esprits et donc, leurs gestes. Très pratique mais il se demandait si ça pouvait marcher sur cette fille… C'était une extraterrestre, alors il n'en était pas vraiment sûr. Et en plus, elle avait des pouvoirs télépathiques elle aussi et il se pourrait qu'elle ait ce même pouvoir aussi. Le regard de l'humain se tourna vers le monstre, le "chiméranimal" comme la fille l'avait appelé ; peut-être que ça marcherait bien sur lui… Enfin, il devait quand même essayer…

Elle répondit à sa question en disant que pour elle, c'était les humains qui étaient des extraterrestres. Alors elle venait bien d'une autre planète, enfin ça avait été plutôt évident depuis le début mais il devait être sûr, non ? Elle ne lui laissa pas le temps de parler et elle continua : "Mais toi, est-tu vraiment humain ? Ton aura est très différente ... Elle est aussi inhumaine que la mienne." Ah, il ne lui restait plus qu'un extraterrestre lui dise qu'il n'a pas l'air humain ! Ok, il avait quelques pouvoirs mais ce n'est pas pour ça qu'il devenait inhumain, bon sang ! Avant qu'il puisse répondre, elle jeta une nouvelle attaque sur lui, attaque qu'il esquiva aussi facilement que les autres, et répondit finalement après cela.

- T'inquiète pas pour moi, je suis bien humain ! Jeta-t-il du même ton qu'avant, même si cette fois il avait l'air un peu irrité. Je ne me verrais pas vraiment avec des oreilles d'elfes et en train de flotter à deux mètres du sol…

Il avait eu l'air sûr mais en vérité, il doutait un peu ; était-il vraiment humain ? Il se le demandait aussi. Mais ce n'était pas vraiment le temps de réfléchir à ça ou il allait se faire tuer par ce monstre à apparence d'ange ! Il savait que l'attaque qu'elle venait tout juste de lancer n'avait franchement pas été dangereux et il savait aussi qu'elle avait fait ça exprès. Alors elle voulait jouer ? Elle l'aurait, son jeu ! N'est-ce pas que c'était dans la nature des chats d'aimer les jeux ? Un sourire s'afficha sur les lèvres du garçon ; il entrouvrit ses lèvres très légèrement pour laisser sortir une langue humide qui caressa ses lèvres, montrant par ce geste qu'il trouvait ça amusant lui aussi, et que ces attaques ne l'embêtait pas. Il leva un bras vers sa tête et posa la paume de sa main droite sur son visage, ses griffes sortirent et il continua à sourire.

- Alors, qu'est-ce que tu veux aux humains ? T'aimes leur faire peur, ça t'amuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Shury Kazawa
Cyniclon
Cyniclon
Shury Kazawa


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans un coin de l'univers
Age du perso : inconnu...sans doute quelques milliers d'années
Ame sœur : Célibataire endurcie et fière de l'être !
Date d'inscription : 06/02/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shury KASAWA
Age: 17 ans en apparence, quelque milliers d'années en réalitée
Camps: Mal

Premier contact, première attaque (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact, première attaque (libre !)   Premier contact, première attaque (libre !) Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:22

Ce garçon était décidemment énervant. Non seulement il était impossible à lire, il évitait à la perfection les attaques de son adversaire mais en plus il avait du répondant. Shury était passablement énervée par ce jeune impertinent. "Je ne me verrais pas vraiment avec des oreilles d'elfes et en train de flotter à deux mètres du sol…" Non mais pour qui il se prenait ! Elle aurais adoré engager un corps à corps avec le jeune homme et abimer son joli visage mais dans ce cas son chiméranimal n'aurais servi à rien ... Elle se contenta donc d'envoyer les attaques par le biais de son serviteur. Néanmoins, le garçon semblait apprécier le "jeu" ce qui l'énerva encore plus. Au moins, elle s'amusait un peu avant la suite des opérations.

"Alors, qu'est-ce que tu veux aux humains ? T'aimes leur faire peur, ça t'amuse ?"
*Comme si ça allait l'arranger de savoir pourquoi je fais ça ...*

- Ils ont réduit ma vie à néant. C'est leur faute si j'ai perdu ma famille, ma planète, ma vie. Je ne veux que récupérer ce qui m'appartenait et me reviens de droit. C'est tout.
Elle avait prononcé ces mots d'une voix sérieuse, sans laisser passer le moindre sentiment de colère. Elle n'avait fait qu'énoncer des faits qui lui semblaient logiques. Elle décida, sur ces paroles, de prendre son adversaire par surprise, lorsque que ses yeux se posèrent sur un poteau électrique. Un sourire naquit sur ses lèvres et sa nouvelle arme fut alors entourée de noir avant de se déraciner du sol pour foncer vers son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Enoki Allen
Humain
Humain
Enoki Allen


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devine.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être toi, qui sait ?
Date d'inscription : 08/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Enoki Allen
Age: 17 ans
Camps: Neutre

Premier contact, première attaque (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact, première attaque (libre !)   Premier contact, première attaque (libre !) Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:01

La jeune fille avait eu envie d'engager un corps à corps avec Allen pour en finir avec lui une fois pour toutes ; bien sûr, le garçon lui-même ne le savait pas mais avait la même envie. Premièrement, parce que se battre contre un gigantesque animal ne l'amusait pas du tout et en plus, ça l'énervait de voir cette extraterrestre rester au loin du combat et ordonner tout simplement – par télépathie, sûrement – à son monstre de l'attaquer tandis qu'elle restait là à regarder. Et ce qui les empêchait tous les deux d'engager un corps à corps était ce monstre ; la fille parce qu'elle se disait que la présence du 'chiméranimal' aurait été inutile si elle faisait tout le travail elle-même, et pour Allen, c'était évident ; il ne pouvait pas attaquer l'extraterrestre parce que s'il le faisait, ce serait le monstre qui l'attaquerait d'un autre côté et il aurait à se battre contre deux personnes en même temps, et il n'avait pas vraiment envie de mourir aujourd'hui. Alors la meilleure solution était déjà d'éliminer l'un des deux, que ce soit la fille ou le monstre. Le monstre lui semblait logiquement beaucoup plus facile à vaincre malgré sa taille, et c'était donc contre celui-ci qu'il allait se battre en premier. Bien sûr, il se pourrait qu'elle décide de l'attaquer à un moment aussi, mais il y penserait quand ça arriverait !

L'extraterrestre aux cheveux blancs continuait juste de lui envoyer d'autres attaques pas très dangereuses, jusqu'à ce qu'Allen lui demande pourquoi elle attaquait les humains. Elle lui répondit d'une voix sérieuse et froide, aucune trace de colère apparente dans sa voix bien que le jeune homme se rendit aussitôt compte qu'elle était bien en colère. "Ils ont réduit ma vie à néant. C'est leur faute si j'ai perdu ma famille, ma planète, ma vie." … Pour être franc, le jeune humain n'avait presque rien compris à ce qu'elle venait de dire. Les humains avaient réduit sa vie à néant ? Est-ce que les humains savaient qu'elle et sa race existaient ? Et puis à ce qu'il voyait, c'était plutôt elle qui était en train de réduire la vie des humains à néant ! "Je ne veux que récupérer ce qui m'appartenait et me reviens de droit…" De quoi est-ce qu'elle parlait ? Quelque chose que les humains lui avaient volé ? Non… Ca devait être beaucoup plus important qu'un objet… Il se plongea dans ses pensées, oubliant pour une toute petite seconde la situation dans laquelle il se trouvait.

Cependant, il sursauta lorsqu'il entendit une sorte de bruit très près de lui… Comme un sifflement… Il se retourna d'une vitesse presque inhumaine et se trouva aussitôt face à l'"arme" que son ennemi lui avait lancé lorsqu'il avait baissé sa garde. Attends… Elle avait utilisé un… Poteau électrique pour l'attaquer ?! Mais comment l'avait-elle séparé du sol, bon sang ! Quel genre de pouvoir est-ce qu'elle avait ? Mais il n'avait pas tellement le temps de penser à ça s'il voulait éviter de mourir à l'instant qui suivait. Heureusement qu'il était très rapide, c'était l'un de ses points forts en vérité et il réussit à esquiver l'attaque au dernier moment.

Il avait franchement eu de la chance, si ce poteau l'avait touché il aurait été mort à cent pour cent ! Il regarda tandis que le poteau alla exploser un mur situé derrière lui. Il aurait presque rit bien qu'il n'y avait rien de drôle dans cette histoire.

Agenouillé sur le sol et ne se donnant pas la peine de se lever, il leva le regard vers le monstre, qui apparemment, était bien inutile aux yeux de l'ange qui flottait au-dessus de celui-ci ; puisqu'elle avait finalement décidé d'attaquer elle-même. Et donc, il serait le plus facile à anéantir. Il ne savait toujours pas s'il pouvait contrôler l'esprit de ce monstre comme il pouvait le faire avec les humains, mais ça ne lui ferait rien d'essayer, dans son cas. Mais avant, il posa sa question de tout à l'heure.

- Comment ça, 'réduit ta vie à néant' ? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? Tu ne peux pas débarquer sur une planète et détruire la vie de ses habitants en prétendant qu'ils ont détruits ta vie, sans aucune preuve !

Bien qu'il sache qu'essayer de parler avec cette fille était probablement inutile, il l'avait fait quand même.

Il posa la paume d'une de ses mains par terre avant de sauter en l'air, se trouvant à la même hauteur du gigantesque monstre après quelques secondes. Il savait que l'extraterrestre risquait de l'attaquer à ce moment-là mais même s'il restait là à esquiver les attaques seulement, il finirait par s'épuiser. Il regarda le monstre droit dans les yeux pour quelques secondes – les yeux de celui-ci étaient horriblement laids, il fallait le dire – avant de lever ses deux mains et enfoncer ses griffes dans les deux yeux de l'animal.

[Vraiment désolé pour le retard ! ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Shury Kazawa
Cyniclon
Cyniclon
Shury Kazawa


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans un coin de l'univers
Age du perso : inconnu...sans doute quelques milliers d'années
Ame sœur : Célibataire endurcie et fière de l'être !
Date d'inscription : 06/02/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shury KASAWA
Age: 17 ans en apparence, quelque milliers d'années en réalitée
Camps: Mal

Premier contact, première attaque (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact, première attaque (libre !)   Premier contact, première attaque (libre !) Icon_minitimeMar 15 Fév - 7:00

La jeune fille vit bien que sa réponse avait plongé son adversaire dans la confusion. C'était normal d'un autre côté, il ne connaissait rien à son histoire. Mais elle était satisfaite de l'avoir perturbé. Cela lui avait laissé une faille pour pouvoir le prendre par surprise et lui ... euh ... balancer un poteau électrique à la figure. Poteau qu'il évita à la dernière seconde. La jeune fille poussa un long soupir de découragement : pourquoi ne se laissait-il pas tuer bien sagement comme tout le monde ? C'était très malpoli de sa part. Mais l'expression de sa "proie", complètement ébahie lorsqu'il avait vu le poteau complètement déraciné du sol était si comique qu'elle ne put s'empêcher de laisse échapper un pouffement qui accentua son côté enfantin.
Malheureusement, le garçon bondit à hauteur de son chiméranimal et lui creva les yeux. Cela coupa court aux envie de rire de Shury qui fit une moue mi agacée, mi surprise, mi exaspérée.

*Bon ... Chiméranimal mit hors d'état de m'amuser ... Il m'agace ce type mais il m'agace !*

La jeune Cyniclon fit disparaitre son serviteur mais conserva l'âme humaine qui lui avait servie de base pour le constituer et la rangea dans la sacoche qu'elle portait à la taille.
C'est alors que la question du garçon lui parvint. "Comment ça, 'réduit ta vie à néant' ? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? Tu ne peux pas débarquer sur une planète et détruire la vie de ses habitants en prétendant qu'ils ont détruits ta vie, sans aucune preuve !" Elle sentit alors la colère s'insinuer en elle. Il ne savait rien ! Il ne connaissait l'histoire que depuis les premiers hommes, pas celle où son peuple vivait sur Terre. On ne lui avait jamais raconté comment les humains avaient bouleversés l'écosystème par leur simple apparition et comment cela avait entrainé une catastrophe naturelle qui avait causé la perte de plus de la moitié des siens ! Non, il ne savait rien de tout ça ! Et il voulait quand même comprendre ?! Il revient alors. Ce souvenir qu'elle aurait préféré oublier.

*Flash-back
- Je vais mourir ... Pas vrai onee-chan ... ?
- Non ! Non je ne te laisserai pas mourir ! Tout ira bien petit frère !
- C'est un mensonge ... Mais c'est pas grave ... Je t'aime quand même ... Onee ... cha ...
- Hidéko ? Hidéko ! HIDEKOOOOOOOOOO !!!!!!
Fin du flash-back*


Une larme coule sur sa joue, bientôt remplacé par une expression de haine.

- Tu ne peux pas comprendre ! Tu n'as pas dû vivre la moitié de ce que j'ai enduré alors arrête de chercher à comprendre.

Elle dégaine alors ses Yo-Yo, d'une matière plus dure que le plomb mais plus légère qu'une plume, et se jette sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Enoki Allen
Humain
Humain
Enoki Allen


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devine.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être toi, qui sait ?
Date d'inscription : 08/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Enoki Allen
Age: 17 ans
Camps: Neutre

Premier contact, première attaque (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact, première attaque (libre !)   Premier contact, première attaque (libre !) Icon_minitimeMer 16 Fév - 5:47

Apparemment, la surprise du jeune homme lorsqu'il avait vu le poteau électrique foncer sur lui avait été drôle aux yeux de l'extraterrestre, puisqu'il l'entendit se mettre à rire aussitôt après qu'il ait évité l'"arme". Etrangement, son rire avait eu un air enfantin et innocent, un peu plus humain qu'elle ne le semblait en général ; c'était comme si une autre personnalité de la 'jeune' fille venait de sortir, si ce n'était que pour quelques petites secondes ; quelques petites secondes avant que le jeune homme bondisse en l'air et crève les yeux du monstre, ce qui coupa le rire de l'extraterrestre plein milieu.

Lorsqu'Allen atterrit une nouvelle fois sur terre, c'était à son tour de sourire malicieusement en voyant l'expression de son adversaire. Celle-ci finit par faire disparaitre le chiméranimal, après tout à quoi est-ce qu'un monstre aveugle pouvait lui servir ? Cependant, lorsque l'animal disparu, Allen aperçu la jeune fille attraper quelque chose de bizarre qui était resté de l'animal et le mettre dans une sacoche attachée à sa taille. L'humain fronça légèrement les sourcils… Qu'est-ce que c'était que ça ? Il eut soudainement un mauvais sentiment, une sorte de malaise, et il plaqua sa paume contre son front, fronçant les sourcils encore plus. Ce truc avait eu quelque chose de familier… Une sorte d'aura… Humaine… Il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose lui disait qu'il devait absolument récupérer cette chose… Bien sûr, il ne savait pas que cette 'chose' était en vérité l'âme d'un humain que l'extraterrestre avait utilisé pour créer le chiméranimal. Mais il s'était rendu compte que ça devait être quelque chose d'humain…

Bref… La question que le jeune homme avait posé sembla enrager la jeune fille, vu le changement qu'il pu voir dans le visage de celle-ci. Comme si elle ne pouvait pas croire qu'il avait osé lui demander ce que les humains avaient bien faits pour qu'elle éprouve une telle haine envers eux. Mais il avait bien demandé cela et il n'était pas prêt à mourir avant d'avoir sa réponse. C'est vrai quoi, il préférerait mourir en sachant pourquoi il est mort que de mourir dans l'ignorance total, c'était logique !

Il leva une nouvelle fois le regard vers la jeune fille, qui semblait être celle qui était plongée dans ses pensées cette fois. Vu son expression, elle devait penser à quelque chose de pas très agréable, et après quelques secondes, il aperçu une larme couler sur sa joue… Et ensuite, l'expression de haine revint sur son visage. Ca devait vraiment être quelque chose de douloureux… Il la croyait maintenant, vu que ça l'avait fait pleurer devant son adversaire… Mais bon, il ne pouvait toujours pas accepter qu'elle attaque les siens comme ça. Comment pouvait-il être sûr que c'était vraiment les humains qui lui avaient fait du mal ? Et puis, même si c'était un humain, elle n'avait pas le droit de prendre sa revanche sur tout le monde, alors que les coupables ne pouvaient pas être aussi nombreux que ça ! Elle lui répondit finalement, bien que ce ne fût pas vraiment une réponse : "Tu ne peux pas comprendre ! Tu n'as pas dû vivre la moitié de ce que j'ai enduré alors arrête de chercher à comprendre." Et avant qu'il puisse dire la moindre chose, il sentit une nouvelle fois des armes foncer vers lui… Mais cette fois, elles étaient plus petites, et décidemment plus dangereuses qu'un poteau électrique. Il réussit à esquiver cette première attaque mais bien sûr, il savait qu'il ne sortirait probablement pas vivant de ce combat.

- Eh bien, je vais quand même chercher à comprendre ! Cria-t-il d'un ton décidé. C'est vrai que quoi que ce soit, je n'ai sûrement pas vécu la même chose, mais je dois quand même savoir pourquoi tu attaque ma race ! Si tu tues tous les humains sans qu'ils sachent pourquoi ils ont étés tués, tu seras exactement comme ceux qui t'ont fait du mal… Il fronça les sourcils. Je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait mais je sais que tous ceux que tu essaie de tuer en ce moment ont des familles et que ces familles vont souffrir en perdant leurs proches…

Et il avait une famille aussi. Des parents, et une adorable petite sœur qu'il aimait plus que sa propre vie, même si elle vivait loin de lui.

Peut-être qu'aucun des deux adversaires n'étaient au courant de cela mais en fait, en tuant Allen, cette fille allait faire souffrir une autre fille exactement comme elle avait souffert… En lui faisant perdre son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Shury Kazawa
Cyniclon
Cyniclon
Shury Kazawa


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans un coin de l'univers
Age du perso : inconnu...sans doute quelques milliers d'années
Ame sœur : Célibataire endurcie et fière de l'être !
Date d'inscription : 06/02/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shury KASAWA
Age: 17 ans en apparence, quelque milliers d'années en réalitée
Camps: Mal

Premier contact, première attaque (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact, première attaque (libre !)   Premier contact, première attaque (libre !) Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:55

L'incrédulité aparut à nouveau sur les trait de l'humain. Il ne semblait pas comprendre comment des représentants de son espèces avaient fait pour détruire aussi sûrement la vie de quelqu'un. Mais la jeune fille, au fond d'elle, savait bien que "les humains" n'y étaient pour rien. C'était l'évolution du singe vers l'homme qui avait tout provoqué. Néanmoins, le seul fait d'être humain représentait pour elle une erreur préjudiciable et méritait la mort.
Elle se jeta sur lui et porta deux coups avec ses Yo-Yo, coups qu'il évita facilement, bien sur. Mais, avant même qu'elle eu le temps de s'agacer du manque de coopération de sa "proie", il lui cria une phrase qui la fit reculer malgré elle : "Eh bien, je vais quand même chercher à comprendre !" Dans ses yeux, une determination sans faille brillait : il ne voulait pas mourir sans connaître la raison de sa mort. La jeune Cyniclon fut impressionée par son courage. Il acceptait le fait qu'il allait sans doute mourir mais se refusait néanmoins à le faire sans raison.

"C'est vrai que quoi que ce soit, je n'ai sûrement pas vécu la même chose, mais je dois quand même savoir pourquoi tu attaque ma race ! Si tu tues tous les humains sans qu'ils sachent pourquoi ils ont étés tués, tu seras exactement comme ceux qui t'ont fait du mal…"
*Ceux qui m'ont fait du mal ... Sont morts depuis des siècles, peut être des millénaires ... Mais quand je vois ce que leur descendans ont fait de la Terre ... Je ne peux l'accepter !* Elle ne voulait pas lacher cette information à voix haute. Déjà qu'il ne comprenait pas comment les humains l'avait blessée, si elle évoquait le fait que ça c'était passé à l'époque de transition entre l'australopitèque et l'homo habilis (comme ils disaient ici), elle cragnait une colère apocalyptique ... Et l'apocalypse elle avait déjà donné et n'avait pas le moins du monde envie de recommencer. Mais alors pas du tout.

"Je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait mais je sais que tous ceux que tu essaie de tuer en ce moment ont des familles et que ces familles vont souffrir en perdant leurs proches…"
Famille ... Un mot qui avait perdu tout son sens pour elle ... Un mot qui ne voulait plus rien dire puisqu'elle n'a plus personne ... Un mot qu'elle avait rayé de son vocabulaire ... Et pourtant, c'est cet argument que lui proposait le garçon en face d'elle. Il ignorait que c'était un argument sans valeur, qui ne l'atteindrait pas. Mais il essayait quand même. La jeune fille le ressentit dans tout son être : il voulait comprendre, il voulait savoir. Mais en était-il capable ? Elle en doutait déjà moins qu'au début de leur combat. Mais elle ne voulut pas abandonner un combat si bien partit. C'est pourquoi elle s'élança vers lui, ses Yo-Yo rouges brandis devant elle et un sourire aux lèvres.

- En garde !
Revenir en haut Aller en bas
Enoki Allen
Humain
Humain
Enoki Allen


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devine.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être toi, qui sait ?
Date d'inscription : 08/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Enoki Allen
Age: 17 ans
Camps: Neutre

Premier contact, première attaque (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact, première attaque (libre !)   Premier contact, première attaque (libre !) Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:55

Il semblait que c'était la détermination du jeune homme lorsqu'il prononçait ces phrases qui avait fait reculer l'extraterrestre pour une petite seconde, avant qu'elle ne se reprenne. Mais bien sûr, l'humain lui-même ne s'en était pas vraiment rendu compte. Il commençait petit à petit à se fâcher lui aussi. Il avait su depuis le début qu'essayer de parler avec cette fille serait complètement futile, mais l'entêtement de cette fille à ne rien dire juste parce qu'il ne "pouvait pas comprendre", selon elle, l'enrageait d'une façon exaspérante. Quelle que soit sa raison, il n'allait pas la laisser arriver à son but, que ce soit tuer quelques humains ou détruire la terre entière. Il n'était pas un super-héro, et son caractère un peu indifférent l'empêchait en général de porter beaucoup d'importance pour ce qui arrivait aux autres. Mais cette fois, tout était différent.

D'abord, il avait affaire à un genre d'extraterrestre persistant qui ne voulait en aucun cas accepter qu'elle pouvait avoir tord. Elle disait que les humains lui avaient faits du mal et voulait probablement se venger à n'importe quel prix, et il s'était rendu compte maintenant qu'essayer de lui faire changer d'avis était inutile. Et il y avait beaucoup de choses qu'il ne savait pas, aussi… S'il était au courant de la véritable histoire, il aurait été beaucoup plus énervé qu'il ne l'était déjà.

Quoi, c'était vrai non ? Le jeune homme ignorait la véritable histoire, et ne finirait peut-être jamais par la connaitre, mais en vérité, les humains n'étaient absolument pour rien dans l'histoire des Cyniclons. La soi-disant "Catastrophe Naturelle" qui avait tués beaucoup de Cyniclons et les avait obligés à quitter la terre était arrivée beaucoup d'années avant que les humains ne fassent leur apparition sur terre. Ce n'était pas parce qu'ils vivaient sur cette planète maintenant que ces extraterrestres avaient le droit de les juger responsables de ce qui leur était arrivé ! Il était vrai que les humains n'avaient pas vraiment pris soin de la planète dans les années qu'ils avaient vécus dessus, mais ce n'était toujours pas une raison valable pour les tuer. D'un côté, les Cyniclons n'avaient nulle part où vivre et ils avaient peut-être le droit de vouloir reprendre leur planète pour vivre dessus. Mais vouloir détruire les humains pour arriver à leur but… Ca, c'était impardonnable. Les humains n'allaient pas s'assoir et les regarder faire.

Et l'humain qui se trouvait devant l'un de ces extraterrestres en ce moment, même s'il n'était absolument pas au courant de toute cette histoire, n'avait nulle l'intention de laisser cette fille détruire tout autour d'elle juste parce qu'elle en avait eu envie. De toute façon, même s'il n'avait pas envie de jouer les super-héros et se fichait que les autres humains soient détruits, il était obligé de se battre vu que s'il ne le faisait pas, il allait sûrement se faire tuer par cette fille.

Il tenait quand même à sa vie, même si elle était royalement merdique.

L'extraterrestre s'élança vers lui, ses "armes" brandissant devant elle. Le sourire qu'elle avait aux lèvres était magnifique mais avait l'air ignoble aux yeux du jeune homme, qui s'empêcha de faire une grimace. Fronçant les sourcils, il entendit le cri de la jeune fille qui l'invitait au combat.

- Très bien, si tu préfère soi-disant cacher tes 'sentiments' et croire que je suis un crétin qui n'y voit rien… Très bien.

Il se prépara à esquiver une prochaine attaque, ses yeux posés sur la jeune fille, essayant de trouver un moyen de l'attaquer. Une faille…

- Mais saches que tu n'as pas l'air forte. Tu te rends juste ridicule.

Un sourire moqueur s'afficha sur ses lèvres, la personnalité qu'il avait eue au début de leur "combat" reprenant le dessus chez lui. Peut-être que ses paroles allait enrager la jeune fille, peut-être pas…

Il s'en foutait, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shury Kazawa
Cyniclon
Cyniclon
Shury Kazawa


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans un coin de l'univers
Age du perso : inconnu...sans doute quelques milliers d'années
Ame sœur : Célibataire endurcie et fière de l'être !
Date d'inscription : 06/02/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shury KASAWA
Age: 17 ans en apparence, quelque milliers d'années en réalitée
Camps: Mal

Premier contact, première attaque (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact, première attaque (libre !)   Premier contact, première attaque (libre !) Icon_minitimeMar 22 Fév - 6:55

Cet humain pouvais être exaspérant comme troublant. Il arrivait aussi bien à accentuer les envie de meurtre de Shury qu'à réveiller en elle des sentiments qu'elle croyait disparus. Mais elle n'allait pas se laisser avoir comme ça, c'était hors de question ! Elle ne pouvait pas le laisser avoir le dessus !

"Sache que tu n'as pas l'air forte. Tu te rend juste ridicule." La jeune Cyniclon éclata de rire lorsqu'elle entendit cette phrase. Lors de son entraînement on la lui avait tellement dit sous prétexte qu'elle était la seule fille que maintenant elle ne l'atteignait plus du tout. En revanche, elle lui donna une idée.

- Le plus ridicule n'est pas celui que l'on croit. Mais je te propose un marché. Si tu me bats, je t'expliquerais pourquoi je tient tant à anéantir l'espèce humaine et je n'attaquerai plus pendant ... aller, un mois. Et en plus, je te donne l'âme humaine que je viens de capturer. Si je gagne, en revanche je finit ce que j'ai commencé ici et tu rejoint nos rangs. Je vois en toi un immance potentiel dont il serai dommage de nous priver.

C'était de cette manière qu'elle procédait à l'entraînement lorsqu'un mâle se moquait d'elle. Les enjeux était toujours les mêmels : le perdant retourne à sa vie de simple citoyen et devait quitter l'académie. Elle triompha si souvent que ses professeurs furent obligé de lui demander d'arrêter avant qu'elle ne soit la seule élève de l'académie. Mais aujourd'hui c'était différent. L'enjeu était plus important et l'adversaire bien plus coriace.

[désolée pour le temps de réponse, j'ai eu une pane d'inspiration ...]
Revenir en haut Aller en bas
Enoki Allen
Humain
Humain
Enoki Allen


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devine.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être toi, qui sait ?
Date d'inscription : 08/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Enoki Allen
Age: 17 ans
Camps: Neutre

Premier contact, première attaque (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact, première attaque (libre !)   Premier contact, première attaque (libre !) Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:55

La jeune fille éclata de rire lorsqu'elle l'entendit la traiter de "ridicule", mais ce rire était incroyablement amer. Ca se voyait très bien qu'elle n'avait rien trouvé de drôle dans les paroles du jeune homme, et que son rire n'avait rien d'un véritable rire. Elle n'avait rit à ce moment-là que pour prouver que l'insulte ne l'avait pas blessé, qu'elle se fichait d'être ridicule aux yeux des humains, qu'elle était indifférente. Mais en fait, elle s'était complètement trompée. Il ne savait pas pourquoi, mais il arrivait à comprendre certains sentiments de la jeune fille ; et c'était facile à deviner qu'elle avait vraiment cru que ce qu'il avait dit était pour se moquer d'elle, alors qu'en fait, ça n'avait pas du tout été son intention. Il avait juste voulu essayer, désespérément, de lui faire comprendre que jouer les 'dures' ne servait à rien ; mais apparemment, cette fille était beaucoup trop plongée dans ses propres points de vues qu'elle n'arriverait jamais à comprendre. Le jeune homme continua toutefois à sourire toujours de son air joueur tandis que l'extraterrestre lui répondait : "Le plus ridicule n'est pas celui que l'on croit." Ce qui montrait encore plus qu'elle avait cru qu'il se moquait d'elle. Il resta silencieux, son sourire toujours resté sur ses lèvres. "Mais je te propose un marché."

"Si tu me bats, je t'expliquerais pourquoi je tiens tant à anéantir l'espèce humaine et je n'attaquerai plus pendant ... aller, un mois. Et en plus, je te donne l'âme humaine que je viens de capturer." Le jeune homme eu légèrement du mal à croire ça. Elle lui promettait de révéler son histoire s'il la battait, et de ne pas attaquer pendant un mois… Enfin, c'était le premier qui était très important, le deuxième ne l'était pas tellement. Pourquoi ? Eh bien, parce qu'un seul petit mois ne servirait à rien… Et elle ajoutait finalement qu'elle lui rendrait aussi l'âme humaine qu'elle venait de capturer. Mais attends… L'âme humaine ? Elle voulait parler de la petite chose bizarre ? Il comprenait maintenant pourquoi il s'était senti aussi mal à l'aise lorsque le truc avait été proche de lui… C'était l'âme d'un humain qu'elle avait utilisé pour créer le 'chiméranimal'. Alors c'était comme ça que ces extraterrestres créaient leurs monstres ? C'est affreux… Enfin bref, il voulait reprendre cette âme, bien entendu. Mais est-ce qu'il avait une chance de gagner ? Sûrement pas, parce que s'il avait eu même une toute petite chance de vaincre cette fille, elle n'aurait pas été prête à promettre autant de choses.

"Si je gagne, en revanche je finit ce que j'ai commencé ici et tu rejoint nos rangs. Je vois en toi un immense potentiel dont il serai dommage de nous priver." Et voilà ce qu'elle voulait en retour. Finir ce qu'elle a commencé ici… C'est-à-dire… Tuer les humains ? Mais apparemment, elle n'avait pas l'intention de le tuer, mais d'en faire l'un des leurs… Il n'en était pas question ! Il préférerait mourir que de rejoindre ces extraterrestres ! Il ne pouvait pas accepter cela… Mais avait-il vraiment le choix ? S'il refusait ces conditions, ce serait combat à mort. S'il perdait, il serait tué. Mais… Etait-ce pire que de rejoindre l'ennemi ? Son regard se leva vers l'adversaire, ses sourcils froncés.

- Très bien… J'accepte ton 'marché', répondit-il d'un ton sérieux.

Il n'aurait peut-être pas du accepter, mais que pourrait-il faire ? Il n'avait pas de choix.
… Qu'est-ce que cette fille avait en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Shury Kazawa
Cyniclon
Cyniclon
Shury Kazawa


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans un coin de l'univers
Age du perso : inconnu...sans doute quelques milliers d'années
Ame sœur : Célibataire endurcie et fière de l'être !
Date d'inscription : 06/02/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shury KASAWA
Age: 17 ans en apparence, quelque milliers d'années en réalitée
Camps: Mal

Premier contact, première attaque (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact, première attaque (libre !)   Premier contact, première attaque (libre !) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:46

La jeune fille sentit bien que son adversaire n'était pas des masses emballé par l'idée de rejoindre leurs rangs. Mais d'un autre côté, il lui semblait si peu humain qu'elle en aurait presque eu des scrupules à le tuer ... Et puis elle avait toujours été sensible à la beauté. Hors, objectivement parlant, le jeune homme en face d'elle était beau. Donc si on pouvait éviter de le tuer, on le ferait. Et puis, détruire cet endroit n'était pas si important pour elle ... C'était son maître qui le voulait ... Elle, elle voulait juste tuer les humains pour se venger. Mais, elle n'était malheureusement pas libre de ses mouvements ...

"Très bien ... J'accepte ton 'marché'. " Dire qu'elle en était sûre ne serait pas du tout modeste (surtout en sachant qu'elle ne pouvait pas lire les pensées de cet 'humain') mais ... Elle s'en doutait fortement.

Elle saisit ses Yo-Yo, deux boules de métal reliées à ses doigts par un fil tressé d'une matière ressemblant à de la toile d'araignée. C'était ses meilleures armes : faciles à manier, flexibles, elles lui revenaient toujours en mains. De plus, leur puissance était maîtrisable et leur taille permettait de viser de façon plus précise qu'avec des armes plus grandes. Elle s'était entraînée à manipuler ces Yo-Yo depuis qu'elle avait rejoint l'Académie et ils étaient vite devenus un prolongement de son bras.

Mais, alors qu'elle allait lancer une nouvelle attaque, elle se rendit compte de quelque chose : ils ne s'étaient pas présentés ! Elle avait beau être une tête de mule sadique avec un gros côté psychopathe et des habitudes de gamines, elle avait également un grand sens de l'honneur et des convenances. Et on l'avait formée en lui inculquant la règle suivante : lors d'un duel loyal, il faut toujours se présenter à son adversaire avant d'attaquer. Elle se posa donc sur le sol, à exactement trois mètre et six centimètres de son adversaire, le dos droit, les bras le long de corps, ses yeux violets fixés dans ceux, bleus de l'humain et énonça d'une voix claire :

- Mon nom est Shury, spécialiste du maniement des Yo-Yo. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Enoki Allen
Humain
Humain
Enoki Allen


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devine.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être toi, qui sait ?
Date d'inscription : 08/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Enoki Allen
Age: 17 ans
Camps: Neutre

Premier contact, première attaque (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact, première attaque (libre !)   Premier contact, première attaque (libre !) Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03

La jeune fille avait eu l'air de se douter qu'il allait accepter sa "proposition", mais c'était un peu évident d'un sens ; il n'avait pas d'autre choix que d'accepter. Il était en garde et prêt à esquiver n'importe quelle attaque qu'elle lui lancerait, mais contrairement à ce à quoi il s'attendait, elle n'attaqua pas immédiatement après qu'il ait accepté sa demande. Par contre, il la vu saisir ses armes qui ressemblaient à des genres de Yo-yo, prête à attaquer. Il se demanda brièvement ce que ces armes pouvaient bien être et quels genres de blessures elles pouvaient créer ; qui est-ce qui utilisait des Yo-yo en tant qu'arme, quand même ? Bref, juste avant de lancer une nouvelle attaque, la jeune fille s'arrêta et vint se poser au sol à quelques mètres d'Allen. Elle le fixa dans ses yeux ce qui le déstabilisa légèrement – il fallait avouer qu'elle avait de beaux yeux – mais il resta quand même là, sans bouger, regardant son adversaire d'un air méfiant. Pourquoi est-ce qu'elle ne l'avait pas attaquée et descendait maintenant sur terre ? Quel genre de plan est-ce qu'elle avait en tête ? Le jeune homme commençait légèrement à se sentir comme une marionnette que cette extraterrestre arrivait facilement à manipuler. Cependant, ce qu'elle fit le surprit, et pas qu'un peu… Elle se présenta. "Mon nom est Shury, spécialiste du maniement des Yo-yo. Et toi ?" Le jeune homme resta silencieux pour quelques secondes, avant de répondre :

- A quoi ça peut nous servir de se présenter ? Il fixa la jeune fille toujours de son regard légèrement méfiant.

Allen n'avait pas vécu sur la planète de cette fille et ne s'était jamais vraiment "entrainé" à combattre. Il avait quelques pouvoirs, certes ; mais il n'avait jamais cherché à les avoir, et n'était pas sensé les avoir en plus. Et donc, il n'y connaissait pas grand-chose à ces "traditions" que cette fille pouvait avoir et qui expliquait pourquoi elle avait cherché à se présenter. Le jeune homme soupira ; il fallait peut-être éviter d'enrager cette fille et rendre le combat encore plus dur à gagner. Et donc, il se présenta aussi :

- Je m'appelle Allen. Dit-il d'un ton légèrement ennuyé.

Il n'allait pas dire qu'il était "spécialiste en quelque chose" comme la jeune fille l'avait fait, parce qu'en fait, il ne l'était pas. C'était tout simple. Bon, c'était là que le combat devait commencer… Et s'il perdait ce combat, il devait rejoindre le camp de cette fille. Ca ne lui donnait pas très envie de perdre, mais est-ce qu'il avait vraiment le pouvoir de gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Shury Kazawa
Cyniclon
Cyniclon
Shury Kazawa


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans un coin de l'univers
Age du perso : inconnu...sans doute quelques milliers d'années
Ame sœur : Célibataire endurcie et fière de l'être !
Date d'inscription : 06/02/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shury KASAWA
Age: 17 ans en apparence, quelque milliers d'années en réalitée
Camps: Mal

Premier contact, première attaque (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact, première attaque (libre !)   Premier contact, première attaque (libre !) Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:17

Shury perçut le leger mouvement de surprise de son adversaire face à ses armes. Ca n'avait rien d'étonnant, après tout elles étaient pour le moins inhabituelles. Mais, de tout façon, elle-même était inhabutuelle, aussi bien sur Terre (en tant qu'extraterrestre) que sur sa planète (en tant que guerrière) ...
Il eu la même réaction de surprise lorsque la jeune fille se présenta : " A quoi ça peut nous servir de se présenter ?" demanda-t-il, incrédule.

- Code d'honneur. lacha Shury, imperturbable. C'est le signe que je combattrais loyalement.

Elle se doutait qu'il ne la croirait pas. Après tout, elle était une ennemie et l'avait déjà plus ou moins attaqué par derrière (cf le poteau électrique) elle ne s'attendait donc pas à ce qu'il suive son exemple. Néanmoins, il lui confia son nom : "Je m'apelle Allen." Allen ... Il semblait à la jeune Cyniclon que ce prénom terrien était un dérivé de l’indo-européen alun, qui signifiait beau, harmonieux.

*Plutôt bien choisit comme prénom ...* ne put s'empecher de songer la jeune fille.

Le combat pouvait commencer. Elle donna un léger coup sur le sol et s'éleva dans les airs. Ausitôt en hauteur, elle lança un de ses Yo-Yo vers l'avant.

*Puissance : 6/10 ; Cible : le ventre ; Vitesse : 100m/s* Elle comencait doucement (du moins de son point de vue) et, mécaniquemnt, elle avait enregistré les données de son attaque.

[Désolée pour le temps de réponse ><'']
Revenir en haut Aller en bas
Enoki Allen
Humain
Humain
Enoki Allen


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devine.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être toi, qui sait ?
Date d'inscription : 08/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Enoki Allen
Age: 17 ans
Camps: Neutre

Premier contact, première attaque (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact, première attaque (libre !)   Premier contact, première attaque (libre !) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:15

Lorsqu'Allen lui demanda à quoi ça pouvait leur servir de se présenter, la jeune fille resta calme et lui répondit tranquillement que c'était un "code d'honneur". Elle ajouta que c'était le signe qu'elle combattrait royalement. Tiens, il en avait besoin, de ça. Qu'elle combatte royalement. Parce qu'il allait déjà avoir assez de problème à se battre contre elle, il n'avait franchement pas envie de recevoir des poteaux, des arbres ou d'autres trucs du genre par derrière. Ces Yo-yo bizarroïdes semblaient être assez pour pouvoir le décapiter. Enfin bref, ce n'était pas en pensant à ça qu'il allait se donner de l'espoir, et donc il retourna son attention vers la jeune fille devant lui. Il n'avait sérieusement pas envie de se battre contre elle… Premièrement, parce qu'il n'avait pas beaucoup d'espoir et allait sûrement perdre. Cette fille semblait être très bien entraînée et avait de l'expérience dans les combats, et en plus, il ne savait même pas quels genres de pouvoirs elle possédait, à part celui de manier ses Yo-yo et déraciner des poteaux électriques du sol. Deuxièmement, parce que son adversaire ne lui donnait pas très envie de se battre. Bon, si ça avait été un genre d'extraterrestre à l'apparence bizarre – comme par exemple, le "chiméranimal" que la jeune fille avait utilisé au début – il n'aurait pas hésité une seule seconde. Comme il n'avait pas hésité à crever les yeux du monstre. Mais là, c'était différent. Même s'il avait un pourcent de chance de battre cette fille, même cette petite chance était détruite par le fait qu'il n'arriverait pas à faire du mal à quelqu'un qui avait une apparence aussi angélique – que cette personne soit un homme ou une femme. Il était incroyablement dans la m*rde.

La jeune fille donna un léger coup sur le sol et s'envola une nouvelle fois dans les airs. Cette fois, elle était entièrement prête à se battre. Le jeune homme garda son regard sur elle tandis qu'elle lançait un de ses Yo-yo vers l'avant. Elle attendit une ou deux secondes avant de terminer son attaque, comme si elle répétait quelque chose dans sa tête. Le jeune homme se prépara tout simplement à esquiver, c'était tout ce qu'il pouvait faire pour l'instant… Le temps qu'il se trouve une stratégie pour attaquer. Ou qu'il finisse par se convaincre que cette fille n'était pas humaine et qu'il devait se battre sérieusement contre elle s'il ne voulait pas le regretter… Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Enfin bref… Il attendit tout simplement de voir quel genre d'attaque elle lui lancerait. De toute façon, il avait déjà essayé de parler avec l'extraterrestre et elle avait finie par penser à ce "pari", alors valait mieux se taire maintenant, avant qu'elle pense à quelque chose d'autre et que la situation se fasse empirer…

[Pas de problème ma belle. Tu as répondu, c'est l'essentiel. ^^
Et désolé pour ce post pourri. =s]
Revenir en haut Aller en bas
Shury Kazawa
Cyniclon
Cyniclon
Shury Kazawa


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans un coin de l'univers
Age du perso : inconnu...sans doute quelques milliers d'années
Ame sœur : Célibataire endurcie et fière de l'être !
Date d'inscription : 06/02/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shury KASAWA
Age: 17 ans en apparence, quelque milliers d'années en réalitée
Camps: Mal

Premier contact, première attaque (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact, première attaque (libre !)   Premier contact, première attaque (libre !) Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:55

Shury se contentait de lançer des attaques de niveaux 6 mais Allen les évitait toute. Il ne l'attaquait pas, cependant. Elle ne comprenait pas. Il y avait encore quelque minutes il la considérait comme une ennemie, allant jusqu'à arracher les yeux de son Chiméranimal. Mais maintenant qu'ils étaient face à face il se contentait d'esquiver, sans porter d'offensive. La jeune Cyniclon avait cru que ce combat serai palpitant, qu'elle était enfin tombée sur un adversaire à sa mesure mais celui-ci décevait toute ces attentes.

C'est alors qu'elle s'arrêta en pleine attaque. L'air venait de changer pour elle. Contrairement aux autres Cyniclons envoyés sur Terre, sa résistance à la polution était limitée. Elle ne pouvait pas tenir plus d'un certain temps dans cette atmosphère polluée, et ce temps allait bientôt toucher à sa fin.

*Je ne comprend pas ... Je suis censée pouvoir tenir beaucoup plus longtemps ...* pensa la jeune fille avant de se rendre compte que son combat l'avait essoufflé et que son coeur battait plus fort *Bien sûr ... C'est pour ça ... Je me suis trop démenée ... J'ai trop bougé, ce qui m'a forcé à respirer plus vite et a donc réduit mon temps sur Terre ... Je suis mal ...*

Elle devait en finir avec ce combat mais ne pouvait pas utiliser d'attaques spéciales qui demandait une énergie qu'elle n'était plus en état de donner. Mais elle avait sa fierté et refusait de déclarer forfait ou de s'enfuir. Elle ne pouvait malheureusement plus bouger comme elle le voulait, sa respiration était sacadée et des gouttes de sueurs commençait à perler sur son front.
Elle savait que son adversaire allait se rendre compte qu'elle ne bougeait plus comme avant et elle se doutait qu'il allait exploiter cette faille. C'était la seule chance qu'avait Allen de gagner ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Enoki Allen
Humain
Humain
Enoki Allen


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devine.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être toi, qui sait ?
Date d'inscription : 08/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Enoki Allen
Age: 17 ans
Camps: Neutre

Premier contact, première attaque (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact, première attaque (libre !)   Premier contact, première attaque (libre !) Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:41

Allen savait parfaitement que s'il continuait ainsi à esquiver sans attaquer, il finirait sans doute par perdre le combat – ou se faire tuer, dépend de la décision de la Cyniclon – mais il ne pouvait pas trouver la force d'attaquer. Non, pas cette force-là ; il avait assez d'énergie en ce moment, ce n'était que le début du combat de toute façon. Mais il n'arrivait pas à attaquer, malheureusement. C'est pourquoi il se contentait d'esquiver bêtement, sachant que cette attitude décevait sûrement son adversaire qui avait semblée être assez excitée à faire ce combat. Pourquoi est-ce qu'elle l'était tant, d'ailleurs… ? C'est ce qu'il se demandait. Est-ce que combattre était aussi amusant que cela ? Il était un humain et avait toujours vécu en tant qu'humain, alors il ne pouvait pas imaginer ce que cette extraterrestre pouvait sentir. Mais il trouvait ça beaucoup trop étrange de préférer ces genres de choses, comme la violence, aux choses beaucoup plus importantes dans la vie… Comme l'amour, la famille. Mais Allen savait que cette jeune fille avait sûrement perdue toute sa famille à cause d'autres personnes – probablement des humains vu qu'elle cherchait à se venger d'eux – alors peut-être qu'il devait lui donner raison… Enfin bref.

Tandis qu'il continuait toujours à esquiver, cherchant inutilement une faille dans la défense de l'adversaire, il se rendit compte que les attaques devenaient de plus en plus faibles. La vitesse de la jeune fille diminuait et ses attaques étaient décidemment plus faciles à esquiver. Qu'est-ce qui se passait… ? Préparait-elle un genre d'attaque secrète ? Peut-être qu'il devait profiter de cette occasion pour l'attaquer… Mais il restait méfiant. Peut-être que c'était un piège ? Cependant, lorsqu'il posa le regard sur le visage de la jeune fille, son expression le choqua presque. Elle semblait être fatiguée et il pouvait distinguer quelques gouttes de sueur sur son front. Pourquoi était-elle fatiguée ? Le combat venait tout juste de commencer et Allen ne lui donnait pas beaucoup de peine. Il ne faisait qu'esquiver, et elle n'avait utilisée que des attaques assez faibles jusqu'ici, elle n'avait aucune raison d'être affaiblie… Et elle avait eu l'air beaucoup plus puissante que ça avant le combat, aussi. Elle était trop loin de lui pour qu'il puisse entendre sa respiration, mais les mouvements de sa bouche montraient qu'elle était en train de haleter.

Non… Elle n'était ni fatiguée, ni en train de jouer la comédie… Il y avait autre chose. Mais il ne savait pas ce que c'était… Elle continuait d'attaquer, persistante, mais ses attaques ne l'obligeaient même plus à esquiver. Il arrivait parfaitement à les repousser maintenant… Il savait qu'il devait utiliser cette faille pour attaquer la Cyniclon et en finir avec ce combat, mais… Bêtement, il ne le fit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shury Kazawa
Cyniclon
Cyniclon
Shury Kazawa


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans un coin de l'univers
Age du perso : inconnu...sans doute quelques milliers d'années
Ame sœur : Célibataire endurcie et fière de l'être !
Date d'inscription : 06/02/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shury KASAWA
Age: 17 ans en apparence, quelque milliers d'années en réalitée
Camps: Mal

Premier contact, première attaque (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact, première attaque (libre !)   Premier contact, première attaque (libre !) Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:27

Shury avait tout simplement arrêter d'attaquer. Elle n'en avait plus la force ... Mais elle refusait de partir. Elle finirait ce combat même si elle devait le perdre. Mais elle n'abandonnerai pas ! Jamais ! Allen la regardait. Il ne cherchait même pas à profiter de cette faille pour l'achever. Elle ne le comprenait pas. Il y avait une âme humaine en jeu ... Elle croyait pourtant que ça l'interressait, qu'il ferait tout pour la récupérer. Mais il ne bougait pas. Lui faisait-elle pitié ? Ou alors ne voulait-il pas l'attaquer sous prétexte qu'elle était une fille ? La seconde option lui semblait la plus proche de la réalité mais pas encore tout à fait juste : elle lui avait prouvé qu'elle était forte et n'avait pas besoin qu'on la ménage.

*Attaques-moi ! Attaques-moi ! Attaques-moi !*
- ATTAQUES-MOI !

Elle ignorait elle même la raison pour laquelle elle avait lancé cet ordre. Sans doute était-elle frustrée par le manque de réaction du jeune humain ! Mais sa situation empirait ... Elle respirait de plus en plus mal et n'avait qu'une envie : que ce cauchemar cesse ! MAis elle avait un engagement, un pari et elle ne partirait pas sans l'avoir honoré. Même si ça devait mettre sa vie en danger. *Obstinée, moi ? Non. Juste particulièrement acharnée*
Revenir en haut Aller en bas
Enoki Allen
Humain
Humain
Enoki Allen


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devine.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être toi, qui sait ?
Date d'inscription : 08/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Enoki Allen
Age: 17 ans
Camps: Neutre

Premier contact, première attaque (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact, première attaque (libre !)   Premier contact, première attaque (libre !) Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:54

C'était incroyable… La jeune fille s'était tellement affaiblie qu'elle n'arrivait même plus à lancer les attaques déjà assez faibles qu'elle envoyait avant, elle s'était tout simplement arrêtée de faire quoi que ce soit. Allen était toujours légèrement stupéfait, se demandant d'où venait cette soudaine faiblesse. Ca ne devait plus vraiment être un piège puisque la jeune fille était maintenant entièrement vulnérable face à lui, et qu'il pourrait en finir avec elle en deux secondes. Il était vrai qu'il devait utiliser cette occasion pour attaquer son adversaire, ou au moins essayer de reprendre l'âme humaine qu'elle avait avec elle. Pendant quelques minutes, Allen avait complètement oublié que l'âme d'un humain avait été capturée par cette fille… Elle flottait toujours dans l'air même s'il se doutait qu'elle puisse tenir assez longtemps. Cependant, Allen se demanda pourquoi elle ne s'était pas enfuie. C'était évident, elle ne pouvait plus continuer ce combat ou elle perdrait certainement… Mais elle pouvait sûrement s'enfuir, cependant elle refusait de le faire. Pourquoi ? A cause de sa fierté ? Le jeune humain trouvait que "fierté" était une chose complètement inutile, surtout si ça mettait les gens en danger.

Le jeune homme savait que Shury devait commencer à se demander pourquoi il ne profitait pas de cette faille pour l'attaquer. Qu'est-ce qu'elle pourrait penser ? Qu'elle lui faisait pitié, peut-être ? Elle avait été logiquement plus puissante que lui au début du combat, et si ce n'était pas pour cette soudaine faiblesse bizarre, elle l'aurait peut-être vaincue sans aucune difficulté. Alors ce n'était pas vraiment logique qu'elle lui fasse pitié… Et sérieusement, s'il ne l'attaquait pas, ce n'était pas parce qu'elle était une fille et qu'elle lui faisait pitié. De toute façon, il n'avait pas eu envie de se battre contre elle depuis le début de leur rencontre… Il était un humain, un être qui était contre la violence de nature. Bien que les humains aient beaucoup utilisés la violence au cours de l'histoire, aucun d'entres eux ne prenait vraiment de plaisir à cela. Bien qu'Allen ait des pouvoirs, ça ne voulait pas dire qu'il pouvait et voulait combattre… Mais ça ne semblait pas trop plaire à sa jeune adversaire. "ATTAQUES-MOI !" Cria-t-elle d'une voix enragée, apparemment agacée par le fait qu'il ne prenne pas ce combat au sérieux et ne cherche pas absolument à gagner.

Le regard du jeune homme se posa sur la sacoche que la jeune fille portait à la taille. Si seulement il pouvait récupérer l'âme humaine sans faire de mal à la fille… Il sortit une nouvelle fois ses griffes, fronçant les sourcils.

- Très bien, si tu y tiens tant… Répondit-il d'un ton sérieux.

Il sauta une nouvelle fois, comme il l'avait fait avec le chiméranimal. Lorsqu'il arriva à l'hauteur du Cyniclon, il leva la main et utilisa ses griffes pour arracher la sacoche de sa taille…
Revenir en haut Aller en bas
Shury Kazawa
Cyniclon
Cyniclon
Shury Kazawa


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans un coin de l'univers
Age du perso : inconnu...sans doute quelques milliers d'années
Ame sœur : Célibataire endurcie et fière de l'être !
Date d'inscription : 06/02/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shury KASAWA
Age: 17 ans en apparence, quelque milliers d'années en réalitée
Camps: Mal

Premier contact, première attaque (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact, première attaque (libre !)   Premier contact, première attaque (libre !) Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:39

Elle était épuisée. Sa vue se brouillait, ses sens s'émoussaient ... Elle ne pourrait plus tenir longtemps ... Comme si elle allait mourir ... Elle maudit mentalement ces stupides humains qui avaient pollué la Terre et en avaient fait en endroit invivable.
Shury commencait à penser que jamais son adversiare n'allait l'attaquer et qu'il préférai gagner par forfait vu qu'elle n'allait pas tenir longtemps avant de se téléporter lorsqu'Allen bondit.

*Enfin tu te décide !* pensa-t-elle. *Un peu trop tard puisque je ne pourrais pas me défendre mais au moins tu attaque*

C'était du moins ce qu'elle croyait. Mais il se contenta de passer près d'elle. Le temps sembla alors s'arrêter. Lorsqu'elle sentit la proximité et la chaleur de son corps il y eu comme une décharge électrique qui lui traversa l'échine, la figeant sur place. Une odeur, une présence, une chaleur ... Des cheveux bleus valsant près d'elle. Elle n'avait jamais ressentit cette sensation depuis qu'elle avait quitté la Terre, des milliers d'années auparavant. Elle sentit la sacoche qu'elle portait à la taille se détacher et tourna sa tête vers le jeune humain, ses yeux violets rencontrant les yeux bleus de son vis-à-vis. Il y eu un flottement avant que Shury ne lui sourit. C'était sans doute son premier vrai sourire depuis longtemps, à la fois amusé et reconnaissant, doux et emplit de beauté.

*Ce garçon est vraiment pur. Il n'a pas voulu me blesser. Si seulement l'univers entier était comme lui* Elle regreta aussitôt cette pensé, qu'elle raya de son esprit.

- Tu as gagné ... Allen ... murmura-t-elle avant de se téléporter ... ou du moins d'essayer. Car a peine eu-telle prononcer ces paroles qu'elle se sentit tomber, épuisée, incapable d'utiliser ses pouvoirs.

- Air ... pur ... Elle eu juste le emps d'émette ce souhait avant de tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Enoki Allen
Humain
Humain
Enoki Allen


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devine.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être toi, qui sait ?
Date d'inscription : 08/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Enoki Allen
Age: 17 ans
Camps: Neutre

Premier contact, première attaque (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact, première attaque (libre !)   Premier contact, première attaque (libre !) Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:41

La jeune fille ne montra aucune résistance… Aucune défense alors qu'il arracha facilement la sacoche de la taille de celle-ci et la prit en main. Après avoir prit le petit sac en sa possession, Il tourna sa tête vers celle de la Cyniclon, en même temps qu'elle, et leurs regards se croisèrent. C'était tout juste à ce moment là qu'il se rendit compte de la position dans laquelle ils étaient, et il se demanda pourquoi cette position lui avait l'air aussi étrange. Pas le fait qu'ils étaient tous les deux dans l'air ce qui devait sembler assez bizarres aux humains qui les regardaient de loin, mais plutôt le fait qu'il était aussi prêt de cette fille. Jusque là, il n'avait pensé qu'à récupérer l'âme humaine emprisonnée dans cette sacoche, mais maintenant qu'il avait réussit, il avait presque une nouvelle fois oubliée l'objet qui était maintenant dans sa main. Le jeune homme écarquilla légèrement les yeux, ne sachant même pas ce qui lui arrivait. Il n'avait jamais eu un tel sentiment lorsqu'elle s'approchait une fille… Peut-être que ça avait été un piège après tout ? Peut-être que cette fille exerçait un sorte de magie sur lui ? … Un charme… ? Parce que ça lui était impossible de se sentir aussi vulnérable soudainement, alors que c'était son "adversaire" qui était censée l'être à ce moment-là. Pourtant, il sentait qu'un seul geste de la jeune fille allait suffire à le briser en milles morceaux… Sa peau avait légèrement touché la sienne et il se rendait compte que celle-ci était vraiment douce. Chaude, même malgré sa faiblesse, et elle avait complètement l'air d'un humain à ses yeux, à part qu'elle n'était que plus envoûtante que n'importe qu'elle humaine qu'il avait rencontré jusque là. Son sourire était peut-être le geste qu'il lui avait fallu pour le détruire ; lorsqu'il vit le magnifique sourire se former sur ses lèvres, il cru vraiment que la jeune fille avait réussi à le détruire mais il se rendit compte qu'il se trompait ; parce qu'après ce moment qui lui avait semblé avoir duré des heures alors que ce n'était que quelques secondes, il fut obligé d'atterrir par terre, n'ayant malheureusement pas la force de flotter comme la Cyniclon. Il atterrit donc facilement, sur ses pieds, la sacoche qui contenait l'âme humaine était dans ses mains. Il jeta un regard vers celle-ci, finit par l'ouvrir et regarda la petite chose bizarre qui en sortit. C'était ça… L'âme d'un humain ? La chose émit un petit bruit étrange avant de s'en aller en 'volant'. Il ne savait pas pourquoi, mais il était absolument sûr que l'âme était partie chercher le corps de son propriétaire. Il était sûr qu'il n'avait plus à s'inquiéter de cela… Il laissa tomber la sacoche par terre alors qu'il entendit la voix de la jeune fille : "Tu as gagné…" Il avait vraiment cru qu'elle partirait. Mais apparemment, elle n'avait même plus la force de rester en l'air. "Allen…" Finit-elle avant de tomber.

Il la rattrapa. Il se rendit compte qu'elle était incroyablement légère ; il avait cru qu'elle serait beaucoup plus lourde que cela vu sa force plutôt extraordinaire, mais maintenant qu'il avait l'occasion de la voir de si près, il se rendait compte qu'elle avait l'air complètement fragile. Il la gardait dans ses bras, la regardant avec une expression inquiète, avant qu'elle ne murmure deux derniers petits mots… "Air… Pur…" Il se rendit alors compte de ce qui s'était passé. C'était l'air de cette planète qui l'avait affaibli n'est-ce pas ? Merde… Pourquoi ne s'en était-il pas rendu compte plus tôt ? Qu'est-ce qu'il allait faire maintenant, bon sang ?! Il y avait des tas d'humains qui les regardaient toujours de loin mais n'osaient pas s'approcher, même malgré le fait que l' "ennemi" semblait s'être évanouie. Et c'était tant mieux, il voulait être tranquille maintenant… Pour chercher une solution. Il savait que la jeune fille avait besoin d' "air pur", comme elle l'avait elle-même dit, mais d'où est-ce qu'il pouvait trouver cela sur cette planète, et surtout dans cette ville ? Et il ne pouvait pas non plus la regarder mourir dans ses bras, bon sang… ! Il savait qu'il avait le pouvoir de soigner les blessures et guérir les maladies, mais ça, c'était différent. Il ne savait absolument pas si son pouvoir aurait un effet sur ce problème particulier… Il regarda la jeune fille. Peut-être qu'il devait quand même essayer ? C'était la seule chose qu'il pouvait faire… Il lui suffisait juste de lui donner le pouvoir de rester éveillée pour quelques minutes, elle réussirait elle-même à sortir de la terre après… Il devait juste la réveiller.

Il la posa délicatement par terre et s'agenouilla près elle. Il fit rentrer ses griffes et posa doucement une main sur le front de la jeune fille. Son regard ne quitta pas le visage de celle-ci alors qu'une légère lumière bleutée apparaissait là-où il avait posée sa main et il déversa légèrement une partie de son pouvoir en elle…
Revenir en haut Aller en bas
Shury Kazawa
Cyniclon
Cyniclon
Shury Kazawa


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans un coin de l'univers
Age du perso : inconnu...sans doute quelques milliers d'années
Ame sœur : Célibataire endurcie et fière de l'être !
Date d'inscription : 06/02/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shury KASAWA
Age: 17 ans en apparence, quelque milliers d'années en réalitée
Camps: Mal

Premier contact, première attaque (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact, première attaque (libre !)   Premier contact, première attaque (libre !) Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:55

Il y avait une main posée sur le front brulant de la jeune fille. Une main fraiche et douce. Elle se sentait un peu mieux. Un peu ... Assez en tout cas pour ouvrir les yeux, se redresser et peut être même repartir au QG. Mais là, maintenant tout de suite elle avait fortement envie de se limiter à la première option. Elle cligna donc plusieurs fois des paupière, le temps de réhabituer ses yeux à la lumière et la première chose qu'elle vit fut ... des yeux ! Bleus. Très beau. Ceux d'Allen, analysa-t-elle immédiatement. Ce qui la surpris d'ailleurs.


*Comment ça se fait que je sois capable de dire que se sont ses yeux alors que je le connait depuis très peu de temps ? Ca pourrait être les yeux de n'importe qui d'autre d'abord ! Ah ben non, le pire c'est que j'ai raison se sont les siens ...*
rajouta-t-elle après avoir élargit son observation au reste du visage. Elle entreprit (difficilement) de défaire son regard du visage d'Allen pour regarder autour d'elle.

*Comment ça "difficilement ? Mais non, pas difficilement du tout !* se corrigea-t-elle avec une mauvaise foi évidente.

C'est alors qu'elle se rendit compte que des humains formaient un cercle autour d'eux et les regardaient avec des yeux surpris. Il faut dire qu'une extraterrestre et un humain qui se battent dans un lieu public on ne voit pas ça tout les jours ... Surtout quand l'humain décide ensuite de porter secours à l'extrateresstre qu'il combatait ... Elle finit par réussir à se convaincre elle-même qu'elle devait vite partir d'ici si elle ne voulait pas mourir. Qu se soit à cause de la polution ou sur une table de dissection (endroit où elle ne doutait pas d'atterrir si jamais quelqu'un prévenait la police ou des scientifiques.) Elle se relava donc et se posta en face d'Allen.

- Je ... Je ... Je te remercie, Allen. cette phrase lui avait presque arraché les lèvres : elle avait sa fierté quand même et elle avait beau lui être reconnaissante elle avait néanmoins honte de s'être évanouie en plein combat. Je t'ai promis de te raconter mon histoire et de laisser un temps ta planète tranquille si tu gagnait. Rejoint moi dans deux jours sur la plage où j'honorerai la première partie de ma promesse. Pour la deuxième, ne t'inquiètes pas, je n'attaquerai plus la Terre. Du moins pour le moment ...

Et elle se téléporta vers le QG pour faire provision d'air pur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact, première attaque (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact, première attaque (libre !)   Premier contact, première attaque (libre !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact, première attaque (libre !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque sous-marine (PV Letasu et Zakuro)
» Une errance ... [Libre]
» Nouvelle en ville [Libre]
» Nouvelle arrivante (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser