Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikogami Hayato
Démon
Démon
Mikogami Hayato


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Sous ton Lit ^^
Age du perso : 15 ans
Ame sœur : //
Date d'inscription : 07/03/2011

Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_ Empty
MessageSujet: Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_   Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_ Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:46

Mes ailes fendaient l'aire avec une telle puissance que chacun des battement qu'elles faisaient, me procurait la sensation qu'on me les arrachais. Avec un peu de chance ça se passerais vraiment, et au moins je ne serais pas obligée de fuir cette endroit vue que je ... Bref ce n'était pas le meilleure moment pour penser à un une chute ou encore à la mort. Deux chiens des enfers avaient été lancé à ma poursuite pour être sur que jamais je ne puisse retourner chez moi. Ces deux grosses bêtes, qui étaient avant mes animaux domestiques, n'avaient pas eu de mal à m'oublier. Après quelques minutes de vole, le passage qui reliait mon monde au monde des humains arrivait bientôt à sa fin. Je croyais que ça m'allais être plus facile de me déplacer entres ces immeubles et que ces deux canidés démoniaque allaient foncés contre quelques chose. Alors, déjà ce n'étais pas plus facile car les grand immeubles m'empêchait de me stabiliser et de plus ces chiens m'avaient assez affaibli pour que je sois réduis à utiliser une aile plus que l'autre, d'ailleurs le sang qui s'y écoulait me rappela vite que bien que résistant mon corps ne le supporterais pas bien longtemps.

Je pensais tellement à ma possibilité de m'en sortir que je n'avais pas vu cette grande tour devant moi. Le choc ne me fit pas mal, c'est juste quand je remarqua qu'une multitude d'éclat de verre étaient rentrés dans ma peau que je fis une petite grimace non approbatrice.
Je lécha un peu mes plais avant de remarquer que les grognement sinistre avaient cessé . Ouf, ils avaient abandonné enfin pour l'instant. Je me laissa tombé sur le canapé en espérant que les propriétaire n'allaient pas rentrer de si tôt . Une odeur de nourriture vint me chatouiller les narines . Je me dirigea dans la cuisine , il restait encore un paquet de chips sans matière grasse. Beuh , j'eus bien du mal a avaler ça. Puis, je pris conscience que mon apparence, là, était tous sauf humaine. En un claquement de doigts je me transforma en une de ses simple créature sans défense. Je me tira la langue avec une mine dégouté en regardant mon reflet dans le miroir du frigo. M'ennuyant je décida de faire un tour des lieux. Après ça je me redirigea vers la chambre, un pièce que j'avais déjà visité avant. Vu les couleurs et la décoration même moi n'eus pas de mal à reconnaître une chambre de fille. Avec un petit soupir je jeta un coups d'œil sur une armoire rempli de tiroir. Bref ... Même si ce n'était pas bien je me mis a fouillé dans l'armoire et surtout dans les tiroirs. C'est au moment ou j'avais enfin trouver un ensemble de sous-vêtements très Heu... jolie, que la porte s'ouvra. Je sentais déjà que 4a allait être ma fête à moi !

- Maiheu c'est quuueee ...

* Ah lala arrêt de chercher une excuse débile, tu t'enfonce là*
Revenir en haut Aller en bas
http://Heu aucun ...
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_ Empty
MessageSujet: Re: Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_   Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_ Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:43

La journée avait été particulièrement ennuyante. Et pas dans le genre où on s'ennuie à force de ne rien avoir à faire, non ; c'était juste qu'elle avait eu tellement de travail que ça en devenait franchement ennuyant. Déjà, elle avait du travailler toute la nuit précédente parce qu'à cause du café, son travail à Irié Prod n'avait pas été terminé, et donc, elle devait le finir en restant éveillée toute la nuit. Et en plus, elle devait se lever très tôt le matin pour aller au lycée ; bien qu'elle soit célèbre et aie un travail, ça n'y changeait rien au fait qu'elle n'avait que dix-sept ans et qu'elle devait aussi aller au lycée. Elle avait eu tellement sommeil tout le long des cours qu'elle s'était presque évanouie au milieu. Ca avait été incroyablement m*rdique comme journée. Mais ce n'était pas tout. Bien sûr, après que les cours soient terminés, elle devait une nouvelle fois se rendre au café Mew Mew pour travailler… Encore. C'était comme si elle n'avait que ça à faire dans la vie. Jouer les serveuses dans un café était déjà assez comme torture, mais en plus de cela, elle devait supporter ces quatre folles qui étaient censées être ses « amies » ; Pudding qui faisait des acrobaties idiotes comme toujours, Letasu qui cassait des assiettes et des verres, Minto qui ne faisait pratiquement rien et Ichigo qui n'arrêtait pas de râler. Et pour couronner le tout, des attaques de Cyniclons de temps en temps pour qu'elles ne « s'ennuient pas ». Zakuro ne l'admettrait jamais mais Ichigo avait quand même un peu raison… Est-ce que la vie d'une adolescente devait vraiment être ainsi ? La jeune femme avait déjà eu assez de problèmes dans son enfance et tout le long de sa vie, et ce foutu projet avait juste empiré les choses. Mais bon… Il était vrai qu'elles ne pouvaient quand même pas en vouloir à Shirogane, puisqu'il cherchait seulement à protéger les humains. De plus, il avait lui-même perdu sa vie, ses parents, son adolescence pour compléter ce projet. Mais dans ce cas, qui pouvaient-elles blâmer… ? Leurs destins extrêmement pourris peut-être ?

Bref… Après cette longue journée de travail, Zakuro était finalement en train de marcher dans la direction de sa maison. Elle soupira tandis qu'elle marchait. Peut-être qu'elle pourrait se reposer un peu maintenant… Après cette journée fatigante, elle le méritait bien. Mais apparemment, non… Dieu ne semblait pas penser la même chose. La première chose qu'elle remarqua lorsqu'elle s'arrêta devant la porte de son appartement était une drôle d'aura qui sortait de celui-ci, ressemblant très légèrement à celle des Cyniclons tout en étant différente… Est-ce que quelqu'un était chez elle ? Heureusement – ou malheureusement – elle ne pouvait pas voir la vitre cassée de là-où elle était. Mais elle devinait que quelqu'un était bien chez elle. Etait-ce un Cyniclon ? Un genre d'extraterrestre ? Ou tout simplement un voleur ? Elle allait le savoir assez tôt et l'idée de se retrouver face à face avec cette personne ne l'apeurait absolument pas, que ce soit un monstre ou un humain. Elle utilisa ses clefs pour ouvrir la porte et entra dans l'appartement.

Là, la première chose qu'elle remarqua fut évidemment la vitre cassée de son salon. Quelqu'un était bien entré ici, mais qui bien pourrait entrer par une fenêtre aussi haute ? A part un Cyniclon qui pouvait voler… De toute façon, la présence se sentait parfaitement, maintenant qu'elle était entrée. Et qui que ce soit, cette personne était dans sa chambre. Etait-elle là pour la tuer, vu qu'elle était une Mew Mew ? Zakuro fronça les sourcils et fourra une main dans sa poche pour en sortir sa pierre de puissance, ne se transformant pas au cas-où c'était un humain mais la gardant dans sa main pour pouvoir se transformer à n'importe quel moment. Elle se dirigea vers sa chambre et ouvrit la porte avec une force incroyable, elle était enragée. La pauvre pierre de puissance se faisait écraser dans son poing tandis que Zakuro jeta un bref regard sur la scène devant elle ; un garçon ayant l'air plutôt normal agenouillé devant son armoire, presque tous les tiroirs étaient ouverts, ses vêtements jetés autour de lui et dans ses mains… Un ensemble de ses sous vêtements. Quelle que soit la race de ce gars, c'était certainement un pervers ! La jeune Mew Mew était tellement enragée qu'on pourrait presque voir de la fumée sortir de ses oreilles. Elle leva sa main qui tenait sa pierre de puissance, prête à se transformer pour décapiter ce gars.

- Qui es-tu et que fais-tu ici ? Demanda-t-elle d'un ton meurtrier, sa voix tellement froide qu'elle gelait carrément la pièce.

« Mais euh c'est queeee… » Fut la seule réponse que l'inconnu lui donna, apparemment il cherchait des excuses inutiles. Le pauvre gars… Qu'il soit un humain, un Cyniclon ou n'importe quoi d'autre, il avait choisis un mauvais jour pour jouer les pervers dans la chambre de Zakuro. Elle avait passée une mauvaise journée… Et tout le monde savait qu'il fallait mieux rester au loin lorsqu'elle était ainsi. Elle se transforma tout simplement, se fichant même de ce que ce garçon pouvait bien être. Elle ne voulait qu'une chose en ce moment, le réduire en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Mikogami Hayato
Démon
Démon
Mikogami Hayato


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Sous ton Lit ^^
Age du perso : 15 ans
Ame sœur : //
Date d'inscription : 07/03/2011

Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_ Empty
MessageSujet: Re: Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_   Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_ Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:03

Sérieusement ma situation aurais pu être enviable, si certaines choses déplaisante ne se serais pas passé. Premièrement, si je n'avais pas défoncé sa fenêtre je suis sûr que cette femme aurait été de meilleures humeur. Et surement que cette jolie humaine ou monstre aurait été compréhensible, si je n'étais pas entrain de fouiller dans ces armoires. Mais vu que j'avais fait tous ce qu'il ne fallait pas, je m'attendais pas un accueil chaleureux de sa part. Sa voix n'étais pas agréable et faisait un contraste étrange avec son beau visage. Furieuse,elle l'était sa se voyait avec sa manière de s'adresser à moi, l'aura qui émanait de son corps était tout sauf « happy ». Je me releva et fit mine de ne pas être complètement perdue face au spectacle qu'elle venait de m'offrir . Stupéfiant, de simple humaine elle était passé à une espèce d'hybride. Je dois avouez que j'avais déjà vu ce genre de créature, m'enfin pas ici, pas dans ce monde. C'était peut-être un démon loup scellé dans ce corps impuissant. La population de démon dans ce monde était faible pour ne pas dire rare ou quasi inexistante. Alors c'était très peu probable. Tandis que je reprenais mon courage et mon impertinence habituelle elle me demanda de me présenter .

-Mikogami Hayato, prince des enfers.


Ma voix n'était pas froide ni chaleureuse d'ailleurs, c'était un mélange de supériorité et de mépris prononcer avec un peu d'amertume, mais la douceur naturelle de ma voix rendait ces paroles acide sans être froide et rauque. Je jeta les habits que je tenais dans les mains. Toujours sur le qui vive, sans lâcher l'hybride des yeux, je me dirigea tranquillement vers la cuisine. Étudiant chacun de ses geste, je passa quand même a coté d'elle sans réellement la voire, enfin en l'ignorant plutôt. Je me retourna encore une fois avant d'atteindre l'autre pièce.

-Et pour toi c'est « Mikogami-sama » ...


Avec autant de douceur que d'ardeur, je prononça ses mots pour qu'elle comprenne vite à qui elle se frottait . Ayant atteins la cuisine, je me précipita directement sur une bouteille de soda posé sur la table.Je m'assis sur une chaise et commença a calculer les chances que j'avais de sortir de cette mésaventure sans me battre. Bien que j'étais encore capable de me battre mon manque d'énergie m'empêcherais d'invoquer quelconque mort-vivant ou fantôme. Et encore moins ma faux de la mort. Pourtant je savais que si je continuais j'allais vraiment la mettre en colère, mais bon j'étais Hayato le prince des enfers, donc toujours aussi sur sur de ma supériorité je ne l'a laisserais pas avoir le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Heu aucun ...
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_ Empty
MessageSujet: Re: Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_   Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_ Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:37

Elle n'y croyait pas ! Il venait de se relever comme s'il était chez lui, ça la rendait folle de rage. Bien sûr, ce n'était pas dans la nature de Zakuro de beaucoup trop montrer ses émotions, alors elle essaya de se calmer même si elle avait déjà l'air complètement furieuse. Ce qui ne semblait pas inquiéter ce garçon… Même s'il avait eu l'air plutôt perdu au début, il venait de retrouver sa confiance en soit et répondait finalement à sa question de toute à l'heure… Enfin, il lui donna juste son nom, pas sa raison d'être dans l'appartement de la jeune fille. « Mikogami Hayato, prince des enfers. » Zakuro fronça les sourcils. Comment ça, « prince des enfers » ? Elle se doutait déjà qu'il ne soit pas humain, et il n'avait pas l'air d'être un Cyniclon non plus… Puisqu'il ressemblait parfaitement à un humain ; pas d'oreilles pointues, d'yeux de chats ou de vêtements bizarres. Il ne flottait pas en l'air non plus, contrairement aux Cyniclons… Et sa peau n'était pas aussi pâle qu'eux. C'était évident qu'il n'était pas un Cyniclon. Alors il devrait être autre chose. Mais qu'est-ce que « Prince des enfers » voulait dire, bon sang ? Il ne sortait quand même pas d'un compte de fée !

- Comment ça ? Tu te fous de ma tête ou quoi ? Cracha-t-elle d'un ton venimeux.

Cependant, les paroles du jeune homme n'avaient pas étés ce qui l'enrageait le plus, mais son ton ; il lui parlait d'un ton qui montrait qu'il se sentait supérieur à elle, ce qui l'énervait décidemment. Son ton n'était pas particulièrement froid, ni chaleureux d'ailleurs. Mais l'amertume présente dans sa voix était encore pire. Le ton de Zakuro par contre, avait été incroyablement froid, ce qui n'était pas étonnant. Sa voix était tout aussi douce que le garçon – voir plus puisqu'elle était une fille – mais même malgré cela, l'entendre parler en ce moment ne devait pas être très plaisant, vu la rage qui existait dans sa voix. Zakuro le regardait toujours tandis qu'il jetait les vêtements de celle-ci part terre – ou ses sous-vêtements plutôt… – et se levait pour sortir de la chambre. Lui aussi ne la quittait pas des yeux alors qu'il se dirigeait vers la cuisine de la jeune fille, on aurait cru qu'il marchait dans sa propre maison vu sa façon de le faire. Quel insolant… Il lui jetait un regard méprisant alors qu'il passait tranquillement à côté d'elle, Zakuro ne fit rien, observant les gestes de l'étranger et se contrôlant pour ne pas l'étrangler. Il se retournait une nouvelle fois vers elle alors qu'il était presque entré dans l'autre pièce : « Et pour toi, c'est "Mikogami-sama"… » Zakuro ricana. Qu'il soit un prince ou un monstre, elle s'en foutait. Il n'y aurait jamais personne dans ce monde qu'elle appellerait « Sama » ! Et surtout pas ce pervers qui était entré dans son appartement sans autorisation et se comportait comme des rois. Il pouvait toujours rêver d'être appelé ainsi…

Zakuro se retourna vers lui, entrant ensuite dans la cuisine, toujours dans son costume de Mew Mew. Elle le regarda avec méfiance tandis qu'il prenait une bouteille de soda posée sur la table et s'asseyait tranquillement sur une chaise. Non mais pour qui est-ce qu'il se prenait… ?! Zakuro craqua, se dirigeant vers lui et arrachant la bouteille de ses mains. Elle résista l'envie de renverser le contenu sur la tête de ce garçon, et se contenta de jeter directement la bouteille dans la poubelle.

- Ca va, tu te sens à l'aise ?! Demanda-t-elle d'un ton moqueur mais toujours aussi enragé qu'avant.

La jeune Mew Mew ferma son poing et une lumière blanche émana de celui-ci. Lorsqu'elle le rouvrit, elle avait son arme en main. Son regard était toujours posé sur l'inconnu même si elle gardait ses distances, au cas-où il lui envoyait une sorte d'attaque qu'elle ne connaissait pas. Elle ne savait même pas ce qu'il était exactement, de toute façon… Elle devait rester méfiante, ce n'était pas une bonne idée d'être beaucoup trop sûre d'elle. Elle fronça une nouvelle fois les sourcils.

- Eh bien, "Mikogami-sama". Dit-elle, se moquant légèrement, son ton étant tout sauf respectueux. Je ne veux pas savoir ce que tu es vraiment et ce que tu fais ici, jeta-t-elle finalement, elle parlait plus calmement maintenant mais seulement parce qu'elle avait réussit à retrouver son contrôle. Ou tu te bas, ou tu fous le camp d'ici !

D'un mouvement rapide de sa main, l'objet plutôt petit dans sa main se transforma en un fouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Mikogami Hayato
Démon
Démon
Mikogami Hayato


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Sous ton Lit ^^
Age du perso : 15 ans
Ame sœur : //
Date d'inscription : 07/03/2011

Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_ Empty
MessageSujet: Re: Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_   Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_ Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:45

Les batailles, c'était le nom qu'on donnait à de futiles combats soit pour la suprématie, violation de droit et j'en passe ... Mais sûrement que le plaisir était la moins bonne des ses raisons. Pourtant je n'approuvais pas ce point de vue car sérieusement me battre ou tuer pour quelques chose d'autre que mon bonheur personnel m'étais étranger. Je me demandais souvent ce que ça faisait de vouloir défendre quelqu'un ou encore son domicile, peut-être que notre puissance était décuplé ? Bien que je n'en était pas tout a fait sur. Maintenant, vu ce que j'étais entrain de vivre ça, je pourrais dire que la rage qu'elle éprouvait contre moi n'était pas anodine. L'arme qu'elle venait de faire apparaître m'avait donné un frisson, toute cet haine me faisait presque perdre la tête. Soit elle était vraiment attaché a cet appartement, soit cette fille était une vraie psychopathe.

-Sérieux ?! Tu veux te battre contre moi ... ?

Je pencha la tête en arrière et laissa échapper un petit ricanement. Sans le remarquer je lâcha un énorme soupir d'ennui, puis me leva précipitamment de la chaise pour me diriger vers la fenêtre. J'y jeta un petit coups d'œil pour voir si mes deux amis quadrupèdes n'étaient pas dans les parages. Soulagé de ne pas voire l'une de ces sale bête, je me retourna vers mon adversaire et lui fis un petit sourire. Au début je l'avais fait pour calmer un peu le jeu, car tout au fond de moi je trouvais ça ridicule de se battre, enfaîte je trouvais surement ça ridicule parce que j'étais blessé . Mes ardeurs du début et mon envi de triomphé c'étaient un peu calmer, mais je ne savais pas comment lui faire entendre raison. Perdue dans mes pensé je n'avais pas entendu la fenêtre de derrière moi se fracasser. Quand je repris conscience, c'était déjà trop tard un immense chien des enfers fonçait droit sur la jeune fille. Je ne comprenais pas, pourquoi elle et pas moi. Mais oui, vu que cette fille était un hybride c'était claire que ce canidé démoniaque n'allait pas s'entendre avec elle.

-A...A-attention !

Étrange car quelque chose en moi me fis m'interposer entre la jeune fille et le monstre. En quelques instant j'étais redevenu démon, mais ça n'allais pas m'être de grand secours, la douleur que je sentis quand ses crocs transpercèrent ma nuque était de toute façon horrible. Ma tête tapa fort contre un mur de la pièce,un liquide rouge coulait sur toute la partie droite de mon corps, vraiment fallait avouer que j'étais dans un sale état. Au moins je n'eus pas de mal à m'en débarrassé, un puissant coups de pied dans le museau le fit éjecter si violemment qu'il percuta la table avant de finir sa chute contre le frigo. Pourtant l'animal se releva en même temps que moi, son grognement de plus en plus féroce . L'animal un peu sonné n'allait pas attaquer tous de suite, j'en profita pour me retourner vers la fille. Un sourire sincère et désolé aux lèvres, ça faisait depuis longtemps que je n'avait pas eu une tel expression.

-Tu sais je ne voulais pas t'attirer ce genre d'ennuis, vraiment déso...

Je voulu finir ma phrase mais une violente quinte de toue m'avait obliger a y renoncer. Un mélange de salive et de sang c'était installé dans ma bouche. Et, ce n'étais pas tout je remarqua aussi que mon aile gauche était fracturé, c'était pas vraiment un problème mais sur le moment ça faisait un mal de chien.

- Et ... Le pire c'est que je ne peux pas t'aider ...

Revenir en haut Aller en bas
http://Heu aucun ...
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_ Empty
MessageSujet: Re: Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_   Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_ Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:09

Les paroles de la jeune femme semblait l'avoir surpris ; il ne semblait pas se rendre compte qu'il lui avait dit de « foutre le camp ou de se battre », c'est-à-dire que pour éviter un combat il lui suffisait juste de s'en aller. Ou peut-être qu'il avait complètement rayé le premier choix depuis le début, et qu'il avait l'intention de rester ici pour longtemps encore. Mais pourquoi ? Le jeune homme semblait ignorer ce que Zakuro était vraiment, ce qui était encore plus étrange vu que la plupart des « extraterrestres » ici savaient qui étaient les « Mew Mews », ces soi-disant super-héroïnes qui se battaient pour sauver leur planète. En tout cas, le garçon ne semblait pas être très excité pour se battre contre Zakuro. « Sérieux ?! Tu veux te battre contre moi… ? » Demanda-t-il d'un ton plutôt étonné. Zakuro ne voyait vraiment pas d'où venait cet étonnement, il était entré chez elle sans permission et avait cassée sa vitre, c'était normal qu'elle soit fâchée non ? Finalement, il pencha la tête vers l'arrière et ricana. La jeune fille ne savait pas si l'idée de se battre contre elle l'amusait, ou si c'était autre chose, mais en tout cas elle s'en fichait. Elle avait entendu assez de ces ricanements venant des Cyniclons alors ça n'avait plus aucun effet sur elle… Elle entendit un soupir, avant que le jeune homme se lève pour aller vers la fenêtre. Pendant un court instant, elle pensa presque qu'il avait vraiment l'intention de partir mais apparemment non, il voulait juste vérifier quelque chose. Puisqu'après quelques secondes, il se retourna vers la Mew Mew et lui sourit légèrement. Zakuro fronça les sourcils. Elle aurait bien voulu savoir à quoi ce garçon était en train de jouer…

Un bruit sourd se fit entendre.

Et un autre bruit qui indiquait qu'une autre de ses vitres venait d'être cassée.

Elle devait admettre qu'elle ne s'était pas attendue à ce qu'un énorme monstre ressemblant à un chien entre dans son appartement ainsi et fonce droit vers elle pour la détruire. Quoique, c'était idiot, vraiment. Elle aurait du se douter que ce garçon devait avoir des « copains » dans les parages. Cependant, c'était ce même garçon qui cria « Attention ! » d'un ton assez désespéré et s'interposa entre la jeune fille et le monstre. En quelques instants, les yeux de la jeune Mew Mew se posèrent sur un être qui ne ressemblait guère au garçon qui l'avait sauvé. Bien qu'elle puisse sentir la même aura émanant de celui-ci, il n'y avait maintenant que deux monstres qui se tenaient devant elle, l'un d'entre eux étant en quelques sortes en train de « décapiter » l'autre. Les yeux de la jeune fille fixaient tout simplement la scène, grands ouverts, n'ayant pas la force de faire quoi que ce soit pendant un bon moment. L'odeur affreusement forte de sang frappa son nez. Elle entendit un bruit ; quelque chose venait de heurter le mur. Le « garçon » de toute à l'heure donna un coup de pied dans le museau du monstre, envoyant le monstre percuter la table et heurter le frigo avant de retomber.

Les deux se relevèrent en même temps, ils semblaient tous les deux un peu sonnés même si celui qui s'était présenté en tant que « prince des enfers » semblait être dans un sal état. Ca l'étonnait même qu'il puisse tenir sur ses pieds… Il se tourna vers elle, lui souriant, ce sourire-là montrait qu'il était sincèrement désolé. Elle ne savait pas si elle devait lui être reconnaissante pour l'avoir sauvé, ou être fâchée contre lui pour lui avoir apporté tous ces ennuis… Elle constata brièvement que son appartement était ruiné. On aurait dit qu'une bombe avait explosée dedans… « Tu sais je ne voulais pas t'attirer ce genre d'ennuis, vraiment déso... » Commença le garçon, n'ayant pas l'occasion de finir. La quinte de toue qui l'avait arrêté au milieu de sa phrase eu l'effet de réveiller la jeune fille, et en un instant elle était près de lui alors qu'il continuait : « Et ... Le pire c'est que je ne peux pas t'aider ... »

Putain !! Elle ne savait même pas ce que c'était que ce monstre, pas non plus ce qu'était ce garçon, elle n'avait aucune idée des pouvoirs qu'ils avaient et… Ne savait même pas si elle avait une chance de s'en sortir seule contre ce monstre. En tout cas, ça se voyait que ce garçon et le chien étaient des ennemis et que le monstre s'était attaqué à elle probablement parce que son ennemi se trouvait chez elle…

- Dis-moi juste… ! Dis-moi juste ce que c'est que ça, d'où est-ce que ça vient… Ce que tu es bon sang !!

Tout à l'heure, elle avait dit qu'elle ne voulait pas savoir ce qu'il était et ce qu'il faisait ici, et qu'elle voulait juste qu'il foute le camp… Mais maintenant que c'était impossible qu'il foute le camp de là, qu'il lui dise au moins ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Mikogami Hayato
Démon
Démon
Mikogami Hayato


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Sous ton Lit ^^
Age du perso : 15 ans
Ame sœur : //
Date d'inscription : 07/03/2011

Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_ Empty
MessageSujet: Re: Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_   Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:05

Si mon père me voyait dans cette état, je vous dit pas la honte. De toute façon il était mort. Étrange, en des siècles de vie je n'avais jamais sentie une douleur aussi forte et le faîte de me retrouver dans un état pareil m'était inconnu jusqu'à maintenant. Refermant les yeux un moment pour espère trouver sérénité , j'en oubliais mon ennemi. Puis la chaleur de l'humaine me fit reprendre esprit, c'était déjà mieux ça que m'endormir et me faire tuer pendant mon sommeil. Le chien lui semblait vouloir entrer en contacte avec moi, mais je lui interdis l'accès de mes penser. Il fallait que je me concentre sur la question que la jeune fille venait de me poser. Cela m'exaspéra, le faîte que je sois blesser n'arrangeait pas les chose.Je lui parla sur un ton grossier.

-T'es vraiment pas futé toi ! Peut-être que je devrais te dévorer pour que tu comprenne ... Je suis un démon. Et mon ami ici présent, est mon ex animal de compagnie.

Vraiment je maudissais cet animal, comment a-t- il pu m'oublier ? Pourtant en y réfléchissant un peu je me demandais pourquoi ils me chassaient encore ici. J'avais pourtant écouter les ordre du nouveau roi, j'avais quitté les enfers. Cette idée de trahison me fis tourner la tête et je faillis tomber à la renverse tellement je me sentais mal. Juste avant de chuter, je pu me retenir en utilisant l'épaule de l'humaine comme appui. Je continua d'une voix moqueuse et exaspérer.

-A moins que tu te ballade avec une croix et de l'eau bénite, je vois pas comment on va faire ... Peut-être que tous simplement mourir serait une bonne chose.

C'était débile je suis sur qu'elle ne voulait pas mourir ici et encore moins avec moi. J'étais quand même démotiver au plus haut point. Pourtant j'eus encore la force de neutraliser le chien quelques secondes, environ 150. Il se coucha et était incapable d'utiliser son cerveau pendant disons deux minutes, après réflexion moi qui trouvais se pouvoir débile vu qu'il marchait que sur les animaux était quand même heureux de l'avoir appris. M'efforçant de réfléchir a m'en marteler le crâne, j'oubliais l'animal.D'un coups une étincelle ce fit remarquer dans mon regard, et si je prenais son énergie vital, j'aurais assez de temps pour me sauver, mais elle serait faible et se ferait dévorer par la bestiole baveuse. Pourquoi me souciais-je de son sort après tout ce n'est qu'une humaine. Je plongea mon regard dans le sien et avec une voix douce et presque imperceptible je lui posa une question.

-Dis ... T-tu as confiance en moi ?

Cette question paraissait surement stupide mais je ne savais quoi faire d'autre. Et si elle disait non aurais-je assez de courage pour l'abandonner ? Si elle disait oui arriverais-je a lui éviter la mort ? Cela était peu probable. Mais que faire d'autres qu'espérer qu'elle dise non.
Revenir en haut Aller en bas
http://Heu aucun ...
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_ Empty
MessageSujet: Re: Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_   Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_ Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:39

Zakuro comprenait que vu le sal état dans lequel il était, le « jeune homme » – si on pouvait l'appeler ainsi – ne se souviendrait pas vraiment d'être poli ; mais même malgré cela, elle savait que ce garçon n'était jamais du genre d'être poli. Elle le savait parce que depuis le début de leur rencontre, il avait été plutôt grossier. Cependant, elle ne pouvait pas vraiment se disputer avec lui en ce moment, premièrement parce qu'il y avait un gros chien très laid qui risquait de les dévorer à chaque instant et deuxièmement parce que ce gars semblait le connaitre… Et qu'apparemment, elle avait besoin de lui pour survivre. Bien sûr, il n'avait aucune raison de l'aider vu que c'était une inconnue, et qu'il était facilement entré dans son appartement en cassant sa fenêtre – ce qui montrait qu'il se fichait de ce qui lui arriverait, en gros – mais bon, elle n'avait aucune autre solution que d'attendre de voir ce qu'il ferait. Mais il n'avait pas l'air de pouvoir faire quelque chose… Enfin, bref.

« T'es vraiment pas futé toi ! Peut-être que je devrais te dévorer pour que tu comprennes ... Je suis un démon. Et mon ami ici présent, est mon ex animal de compagnie. » Lui répondit-il d'un ton assez grossier.

Zakuro doutait qu'il soit même capable de la « dévorer », comme il le disait ; il ne semblait même pas être capable d'écraser une mouche en ce moment… Malheureusement. Et il venait de dire qu'il était un démon, et que ce monstre avait un jour été son animal de compagnie… Ils sont comme ça les animaux chez les extraterrestres ? Aussi infidèles ? Mais ça se voyait maintenant pourquoi il semblait connaitre ce chien… Le garçon resta silencieux pour une seconde, apparemment il avait perdu son équilibre puisqu'il tomba presque par terre avant d'utiliser l'épaule de Zakuro comme appui pour empêcher sa chute. La jeune Mew Mew fronça les sourcils tandis qu'il continuait ses moqueries bizarres avant d'abandonner en disant que « mourir serait une bonne chose ». Zakuro eu presque envie de balancer ce bon à rien. Et il disait être un démon en plus.

Il avait au moins réussi à immobiliser le chien, même si Zakuro ne savait pas quel pouvoir il utilisait pour faire ça ou combien de temps ça durerait. Mais ça se voyait quand même que le monstre était sous l'influence des pouvoirs du jeune homme parce qu'il était resté immobile pour quelques secondes maintenant. Ou peut-être qu'il était encore un peu sonné à cause de sa chute de tout à l'heure… Mais ça, elle en doutait. Le garçon continuait de réfléchir et Zakuro se demanda s'il ne faisait pas ça pour rien, alors que soudainement il eu l'air d'avoir une idée ; et honnêtement, la jeune Mew Mew ne pensait pas que ce serait vraiment une solution qui les sauverait tous les deux, non… Après tout c'était un démon, il chercherait sûrement qu'à se sauver lui-même. Il fallait rester méfiante… Le jeune homme leva les yeux vers elle, la regardant droit dans les yeux et demandant d'une voix étrangement douce :

« Dis… T-tu as confiance en moi ? »

Il lui demandait si elle avait confiance en lui ? Pourquoi cette question, au milieu de tous ces problèmes ? Apparemment, il avait bien trouvée une solution mais il voulait qu'elle fasse quelque chose… Quelque chose qui était dangereux et demandait à ce qu'elle ait confiance en lui, d'où venait sa question. Mais elle n'avait même pas le temps de réfléchir, qu'allait-elle répondre à une telle question ? Elle fronça une nouvelle fois les sourcils.

- Je n'ai même pas confiance en moi-même, alors avoir confiance en un extraterrestre comme toi… Elle soupira. Mais bon, je pense que je n'aurai aucune chance toute seule contre ce monstre même si tu me sembles assez faible. Je suis obligée de te faire confiance…
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Mikogami Hayato
Démon
Démon
Mikogami Hayato


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Sous ton Lit ^^
Age du perso : 15 ans
Ame sœur : //
Date d'inscription : 07/03/2011

Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_ Empty
MessageSujet: Re: Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_   Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_ Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:21

HRP : Désolé pour le retard ^^''

Hein ... C'était quoi ça pour une réponse ?! Donc elle n'avait pas confiance en elle mais en moi, sois cette fille était vraiment désespérée ou les termes du langage humains n'était pas les même que celui de mon peuple. Bien que j'avais compris que sa réponse était « oui » je faisait semblant de ne pas comprendre. Il fallait dire que pour moi, cet instant était assez dure je me devais de trouver une solution pour nous sauver tous les deux. Normalement j'étais plutôt du genre a fuir les difficulté, mais impossible de m'en voler avec elle vu les blessures que j'avais. Je secouas violemment la tête pour me remettre les idée en place. Visualisant notre problème, il me fallut quand même pas longtemps pour trouver un plan, ce qui voulait dire que si on réfléchissait un peu on pouvait arriver a des miracles. Je me redressa un peu, pour avoir plus fière allure et fis disparaître mon apparence démoniaque. Je croisa le regard de la jeune fille avant de poser le mien sur ses lèvres. J'hésitai une seconde, avant de m'approcher de son visage et de l'embrasser. Cela ne dura pas plus de deux seconde, après j'éloignai un peu ma bouche, mais un fil bleu qui liait sa bouche à la mienne montrait bien que mon petit déjeuner n'était pas fini. Si je restais trop près d'elle j'aspirais de trop grosse quantité d'énergie vital et la tuerait en quelques minutes. Quelque instant plus tard je m'en arrêtai là, pour ne pas la tuer, en plus la bête que nous combattions avait repris ses esprit. Je ne jeta pas un regard a la jeune fille, j'étais trop concentrer sur l'animal. Mes forces m'étaient revenu et c'était plutôt agréable. Quand mon subconscient remarqua que tous ça c'était grâce à l'hybride, je me santai obligé de lui dire désolé.

-Désolé ...


Je ne retourna même pas la tête, il ne fallait pas que je quitte mon ennemi des yeux. Je ne voulais pas savoir dans quel état elle était, peut-être qu'elle allait bien mais elle pouvait bien être tout prêt de la mort complètement dessécher. Me chassant ces horribles images de la tête j'activai le sceau sur ma langue avec un peu de sang prit sur mon pouce, après ça une faux de la mort apparu directement dans ma main. Je lança la première attaque, sa puissance n'empêcha pas le chien de riposter. Ses coups était d'une puissance hallucinante. J'étais maintenant obligé de reculer a chacun de ses gestes. Notre affrontement nous menait un peu plus vers la porte de sortie . Arriver a l'extérieur de l'appartement je priais Satan pour qu'un humain ne nous vois pas . Je me tenais sur la rampe des escaliers, la bête me sauta directement dessus. Bien que ma situation paraissait déplaisant c'était exactement ce que je voulais. J'en profita pour lui lancer ma faux, il l'a reçu en pleine tête. Par contre quand je voulu ramener mon arme vers moi en tirant sur la chaîne qui y était attaché, celle-ci ce rompu. Ma précieuse faux avait été éjecté dans l'appartement de la fille. Je me transforma en démon pour l'atteindre mais il était trop tard le chien était déjà sur moi et avait planter ses dents dans ma chaire. Ne pouvant pas supporter son poids je m'écrasa au rez de chausser de l'immeuble. L'animal eu vite fait de complètement me déchiqueter l'abdomen, pourtant je luttai encore contre lui, mes crocs se plantèrent dans sa nuque mais ce n'était rien comparer a ce qu'il me faisait subir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Heu aucun ...
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
Fujiwara Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_ Empty
MessageSujet: Re: Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_   Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_ Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:23

Zakuro voyait parfaitement que sa réponse avait plus ou moins surpris « l'extraterrestre », ou au moins qu'il n'y avait pas compris grand-chose. Et il avait franchement raison ; la réponse de la Mew Mew avait était plus qu'étrange et elle s'en rendait elle-même compte, mais quoi d'autre est-ce qu'elle aurait pu répondre ? Surtout quand elle n'avait que quelques secondes pour le faire, et qu'elle ne savaient absolument pas pourquoi le jeune homme lui avait posé une telle question lorsqu'ils risquaient de se faire tuer à tout moment. Mais elle sentait qu'elle saurait bientôt ce que le garçon avait l'intention de faire… Il secoua violemment la tête ce qui attira une nouvelle fois l'attention de la jeune fille qui avait été distrait par ses pensées. Son regard se posa ensuite sur le monstre qui était toujours resté « calme », apparemment sous l'emprise du pouvoir du jeune homme. Mais combien de temps encore est-ce qu'il pourrait l'immobiliser ?

La jeune fille n'aurait jamais pu deviner, n'aurait jamais pensé une seule seconde qu'il allait retrouver son apparence humaine… Il lui semblait qu'il était encore plus faible avec cette apparence et incapable de se battre, alors pourquoi s'être transformé ? Il se tourna vers lui et leurs regards se croisèrent. Elle remarqua que le regard du garçon descendait doucement pour se poser sur ses lèvres et elle écarquilla légèrement les yeux, se demandant ce qu'il était en train de foutre. Mais elle eu sa réponse assez rapidement. Il s'approcha d'elle et avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, il l'embrassa. Il lui fallu quelques secondes pour se rendre compte de ce qui était vraiment en train de se passer, et lorsqu'elle s'en rendit compte, il s'était déjà séparé d'elle ; heureusement. Parce que si le « baiser » avait duré plus longtemps que ces quelques secondes, elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait.

Mais la question était, pourquoi est-ce qu'il l'avait embrassé ? Comment est-ce que quelque chose du genre pourrait les sauver ? Zakuro regarda le jeune homme d'un air froid et méfiant. Elle était bien arrivée dans sa chambre tout à l'heure, le voyant en train de fouiller dans ses sous-vêtements… Et il avait franchement l'air d'un pervers. Elle regretta presque de lui avoir – à peu près – dit qu'elle lui faisait confiance, car après tout, peut-être qu'elle ne devrait pas. Mais elle ne pu continuer à réfléchir à tout ça parce qu'elle se rendit compte que le jeune homme ne s'était pas complètement séparé d'elle. Le regard de la Mew Mew se posa sur le… « Truc » ressemblant à un fil bleu qui liait encore leurs lèvres et soudainement, elle se sentit incroyablement faible. Elle n'avait pas eu ce sentiment il y avait deux secondes, mais maintenant, elle avait l'impression qu'on l'avait complètement vidé de toute son énergie, et qu'on était encore en train de le faire. Il la lâcha finalement et elle respira assez difficilement avant de s'avancer légèrement vers un mur pour s'appuyer dessus. Elle n'arrivait même plus à tenir debout…

Alors c'était pour ça que le garçon lui avait demandé si elle lui faisait confiance, et c'était aussi pour ça qu'il l'avait embrassé. Il venait de lui prendre son énergie en quelques sortes, bien qu'elle ignore comment il l'avait fait. Enfin… Comment il pouvait absorber l'énergie d'une personne en l'embrassant. Elle n'avait même pas entendu le petit « désolé » qu'il avait lâché… Mais ce n'était plus l'important en ce moment ; Zakuro se rendit compte que maintenant, elle était complètement vulnérable et dépendait encore plus de cet extraterrestre. Est-ce qu'il y avait vraiment plus malchanceux qu'elle sur cette terre ? Pourquoi est-ce qu'il devait atterrir dans son appartement, au milieu de tous ces bâtiments ? On dirait bien qu'elle était maudite. Zakuro garda le regard sur les deux extraterrestres bien qu'elle n'arrive même plus à voir les choses correctement. Elle suivi le début du combat qui commença entre les deux mais elle avait l'impression que les choses devenaient de plus en plus flou. Bien qu'elle ne voie plus rien du combat, quelque chose lui disait que le garçon n'arriverait tout de même pas à vaincre ce monstre… Elle ne savait pas pourquoi elle pensait cela, peut-être que son manque d'énergie l'avait désespéré en quelques sortes.

Elle entendit des bruits assez agaçants, se rendit compte qu'ils sortaient petit à petit de l'appartement mais malgré ses efforts, elle n'arrivait plus à rester éveillé… Une odeur amère de sang la frappa encore plus fort qu'avant, et elle perdit conscience.

[Je dois m'excuser moi aussi. ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.superforum.fr
Mikogami Hayato
Démon
Démon
Mikogami Hayato


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Sous ton Lit ^^
Age du perso : 15 ans
Ame sœur : //
Date d'inscription : 07/03/2011

Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_ Empty
MessageSujet: Re: Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_   Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_ Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:32

Être côte a côte avec la mort était bien quelque chose que j'avais connu, je n'avais jamais chercher a fuir. Pourtant en ce beau jour de printemps , j'en avais peur. C'était vrai, qui savais ce qui se passait après la mort ? Bien que mes dons de nécromancie me procurait l'intime sensation que rien n'était jamais fini. Peut-être que j'allais me transformer en ces goules sans esprit que je pouvais contrôler grâce a ma magie. Bien que j'adorais ces créatures j'étais dégouté du faîte que leur esprit était stoker dans une pierre et ils obéissaient a un maître qui pouvait être horrible et les considérer comme des moins que rien. C'était en m'apitoyant sur mon sort que je réalisa qu'en faîte j'étais un de ces « horribles maîtres ». Le pire c'était qu'il m'avait fallut un petit moment pour me rappeler que j'étais un nécromancien, je me dévisagea moi même. Ce que je pouvais être stupide des fois. Le chien de l'enfer n'avait pas arrêter ses assauts et me lacérai l'épaule une foi de plus. Je lui donna un coup de point dans le menton, ce qui le fit reculer en lâchant un petit couinement canin. Avec un peu de sérieux je réussis a me mettre debout malgré mes blessures . Une voix vint résonné dans ma tête, c'était celle du chien * Messieurs rendez-vous maintenant et je vous tuerais sans vous faire souffrir * Dans ses paroles je reconnu du respect mais aussi un petit ricanement à la fin me fis bien comprendre que si il abordait ce savoir parlé c'était sûrement un ordre de son maître. Je ne pris pas la peine de répondre, moi qui étais du genre a parler pour ne rien dire je dus m'abstenir cette fois. Je me concentra d'avantage sur l'être qui allait me servir. J'hésitai a appeler une Faucheuse mais je savais que ces êtres perfides m'auraient demander un sacrifice humain. L'hésitation venait du faîte que j'avais bien un humain a leurs offrir. Mais si je prenais le risque d'invoquer plus petit et moins puissant, je pouvais en plus de perdre l'énergie vital pour rien me faire tuer. Après hésitation, je pointa le canidé de l'index.

-O toi Faucheuse vivant dans les ténèbres ! Répond à mon appelle, et glorifiez-moi jusqu'à ce que l'aube se lève. Je te récompenserais d'une âme encore vierge de péchés, si tu déchaîne ta puissance sur cet être qui m'est tant inférieur.

Pendant un moment j'étais anxieux, peut-être qu'elle ne m'écouterais pas vu que j'avais déserter la coure royal. En plus le sacrifice humain que je lui offrait était assez insignifiant. Une onde froide m'avertir que la Faucheuse avait répondu a mon appelle, c'était déjà ça. La vitre derrière moi se givra, la rampe d'escalier aussi d'ailleurs. Des ténèbres nous entourèrent bientôt, moi et mon adversaire. Le chiant semblait effrayer, il faut dire que même si c'était moi qui avais provoquer tous ça j'étais terriblement inquiet. Les Faucheuses étaient une des rares créature que je pouvais invoquer capable de vivre en dehors de ma présence. Elles savaient ressentir des sentiments grâce a ceux qu'elle volait au être vivant tels que les humains,animaux et autres, moi aussi j'étais sensible a leur agissement et vu que je n'étais plus aussi important qu'avant mon serviteur pourrait bien se retourner contre moi. Quand la Faucheuse sortit d'une porte qui menait au sous-sol, je fus ravie de voir qu'elle portait une capuche, voire sa tête m'aurait fait cauchemarder pour au moins deux semaine. Sa main tenait une faux plus simple que la mienne mais avec une lame beaucoup plus grande. Je regarda sa cape noire qui laissait juste apercevoir ses bras noirâtre dégarni ou la peau avait visiblement séchée. Sans voire son visage on pouvait déjà se faire un portrait robot qu'il devait être horrible, la peau sur les os et tout aussi sec que ses bras. Mais croyez moi c'était bien pire que tous ça, les paupières des ces être étaient cousues ainsi qu'une parti de sa bouche, Celle-ci étais tous de même assez grande pour gober une tête entière. Le combat entre les deux créature avait commencer, je ne perdis pas de temps a regarder ce massacre et courra en direction des escalier. Péniblement je regagna l'appartement. Où je trouvai la fille étendu par-terre. M'agenouillant vers elle je posa délicatement ma main sur sa carotide. Contrairement aux autres démons je rechignais la chaire humaine, donc même si chaque impulsion de son cœur faisant circuler son sang me donnait envie de lui déchirer l'artère, je sus me retenir. D'un coup mes pensées revinrent au combat, celui-ci devait être terminer vu que je n'entendais plus rien. Je fus surpris de ne pas revoir la Faucheuse venir revendiquer son du. C'était trop beau pour être vraie, une sensation de froid venu se faire sentir autour de nous. Un souffle glacé vint me fouetter les cheveux. Je me retourna et j'étais prêt a me taper deux semaine d'insomnie. J'étouffai un cri, malheureusement pour moi mon expression en disait toute autant devant le visage du monstre . Je me ressaisi et montra l'humaine d'un geste de tête. Mais qu'est ce que je venais de faire là ?! Je croisa mes bras en regardant en l'aire. La Faucheuse s'approcha de la jeune fille de plus en plus. Sûrement allais-je entendre un cri horrible quand toute la vie et l'esprit de l'humaine allait se faire aspirer. Je n'étais pas impuissant a ce macabre spectacle, même si tous mon être me disait que c'était mal mes muscles m'empêchaient de bouger. Soit j'avais un sérieux problème au cerveau, soit j'avais vraiment du mal a décider. La faucheuse tourna la tête ver moi en attendant mon accord définitif.


* Je l'arrête ... Ou pas ? oui ou nan ?*


Bien que je n'étais pas débile c'était pour l'instant les seules pensées qui habitaient mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Heu aucun ...
Contenu sponsorisé





Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_ Empty
MessageSujet: Re: Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_   Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une "coïncidence" _-PV : Fujiwara Zakuro-_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zakuro Fujiwara
» Fujiwara Zakuro
» Fujiwara Zakuro
» Une star parmi les Light. [Pv: Zakuro Fujiwara]
» Rencontre Dans la Rue (PV Zakuro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser