Eternity Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Le Secret Kid passe à l'action.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Secret Kid
Humain
Humain
The Secret Kid


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 28
Localisation : Dans ma base secrete qui est...OUBLIEZ!
Age du perso : 13ans(grossomodo)
Ame sœur : La super inteligence
Date d'inscription : 12/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Secret Kid
Age: 13 ans
Camps: Mal

Le Secret Kid passe à l'action. Empty
MessageSujet: Le Secret Kid passe à l'action.   Le Secret Kid passe à l'action. Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:45

Le Secret Kid depuis une de ses bases,obsèrve la ville de Tokyo,il dit a ses robots,
-Cette ville sera la première piece de mon empire,Métal Ichigo,montre moi les robots disponibles !

Le robot obéit tout de suite sans dire un mot et raporta la liste des robots de combat que le Secret Kid avait préparer pour ça conquète du monde.
-Grr,j'hésite un peu,laisson faire l'ordinateur !il saura qui prendre,lui au moins!je suis trop génial !

L'ordinateur fonctiona comme un jeu de roulette et tomba sur le robot qui s'arrèté sur la flêche du haut,en quelque seconde,il trouva un robot parfait pour l'attaque.

-Crokamach ?c'est parfait,je le prend !
Crokamach est un énorme robot qui possède une énorme machoire réduisant en bouilli les malheureux qui oserais tomber dedans,mais il a aussi un système de missile a tête chercheuse qui réagissent au attaque à distance,pour finir,il se déplace avec des jambes très puissantes et attrape les victimes avec des pinces au bout de ses bras .

-Mwa!ha!ha!ha!oui,vas'y Crokamach,détruit moi cette ville que j'instale mon empire.Le Secret Kid rigole de la soufrance des habitants de Tokyo jusqu'a qu'il décide de se présenter gràce à une antenne qui montre son visage sur tout les écrans de la ville

-Mwa!ha!ha!ha!ha!ha!ha!,c'est moi,le Secret Kid !je suis venus prendre possésions de votre misérable planète,vous pensez pouvoir m'arréter ?Mwa!ha!ha!ha!ha!ha!ha!Ses sous fifres,les Métals Mew Mew pensèrent,sauf Métal Ichigo,

*Il s'est entrainer les 2 ans d'absence pour se discours un peu idiot,il aurait pu faire mieux quand même*
Seul Métal Pudding encouragé le Secret Kid à la façon d'une pom-pom girl accompagné des robots qui sont censer remplacer les humains.

-Oui patron !Allez y !Le Secret Kid est fantastique ! Le Secret Kid est magnifique !s'écria t'elle comme une possédé.

Soudain,Métal Ichigo se retourne et aperçoit un danger.

-Alerte,un danger,une grosse quantités d'énergie à était détecter !-
-Qu'est ce que tu dit ?s'écria le Secret Kid,


Dernière édition par The Secret Kid le Jeu 17 Mar - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Aka
Mew Mew
Mew Mew
Hiryuu Aka


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Quelque part...Peut-être devant toi.
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : N'en a pas
Date d'inscription : 11/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Aka Hiryu
Age: 14 ans
Camps: Bien

Le Secret Kid passe à l'action. Empty
MessageSujet: Re: Le Secret Kid passe à l'action.   Le Secret Kid passe à l'action. Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:08

Le personnage qui se tenais devant l'étranger était une simple jeune fille rousse, cheveux longs qui lui arrivaient aux hanches. Sur sa tête, elle portait également un béret marron. Elle avait de jolis yeux verts et était habillée comme toutes les lycéennes, en uniforme vert. Un uniforme avec une veste verte émeraude et une chemise blanche ornée d'un nœud jaune satiné. Sa jupe était aussi verte, mais plus claire avec une bande jaune sur le bas. Enfin elle portait des collants et des bottes sans talons. Elle semblait timide et frêle, comme une poupée mais... Une sorte d'aura orange émane d'elle... Qui est-elle au juste ?

Elle regardait le paysage qui commençait à se réveiller quand elle entendit quelques chose comme " Danger, une grosse quantité d'énergie à été détecté ! "et autre chose qu'elle n'a pas très bien compris. Elle leva alors sa grande masse de cheveux roux observant qui avait dit cela et dévisagea les deux inconnus. Voyant que l'un deux, un humain sûrement, elle lui adressa la parole poliment :

Puis-je vous aider, monsieur ? Dit-elle avec amabilité et sympathie.

Elle attendait la réponse patiemment et observait toujours le comportement et le physique de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
The Secret Kid
Humain
Humain
The Secret Kid


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 28
Localisation : Dans ma base secrete qui est...OUBLIEZ!
Age du perso : 13ans(grossomodo)
Ame sœur : La super inteligence
Date d'inscription : 12/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Secret Kid
Age: 13 ans
Camps: Mal

Le Secret Kid passe à l'action. Empty
MessageSujet: Re: Le Secret Kid passe à l'action.   Le Secret Kid passe à l'action. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:50

Le Secret Kid regarda d'un aire haineux la fille et remarqua que c'était une mew mew,il hurla,

-Une mew mew ?!Métals mew mew !!!En formations de combat !!!

La fille qui était véritablement une mew mew,décida de se transformer en mew mew(c'est logique),les Métals mew mew encerclèrent la mew mew et préparèrent leurs attaques,la première attaque fut celle de Métal Mint,

-Sache humaine,que les bonnes mew mew...sont DES MEW MEW MORTES !!!Arc Ionique,tir de plasma!

La fille esquiva l'attaque du robot mew mew et un combat se déroula sous les yeux amusés du Secret Kid,Métal Mint attaque sans relâche,

-Mais c'est épuisant !

s'écria t'elle,

-T'est un robot,idiote !!!
Elle se prit un coup de pied dans la face de la par de la mew mew,mais cette dernière commis une grave erreur,Métal Mint déteste qu'ont la frappe au visage,elle est aller s'énerver contre une maison et se regarder dans une glace avant de reprendre le combat

-Mon beau visage !s'écria t'elle,Tu vas me le payer humaine !
Par dèrrière,Métal zakuro attrapa la mew mew pour attaque combinner avec Métal Mint.


-Je la tien,elle est à toi Métal Mint !
Métal Mint prépara son énergie pour charger a grande vitesse la mew mew,la mew mew tenta de se dégager(logique) mais Métal Zakuro la sérra trop fort pour qu'elle puisse s'en sortire.

*une seule erreur pourrait blesser mon amie*pensa le robot,

-On y va !Aéro-charge number one !La charge était plus douloureuse que dangereuse,
-Aéro-charge number two !Toujours plus douloureuse mais aussi dangeureuse,
-Aéro-charge number THREE !!!Mais elle rattat son coup et finit sa course dans un immeuble.

-Ce n'est pas en évitant l'attaque de mes sous-fifres que tu t'en sortiras,hurla le Secret Kid,
-Crokamach !oublie la ville,attrape moi cette mew mew,tue là si il le faut,enfin pas complètement !

Le robot géant obéit tout de suite au Secret Kid et poursuivit la mew mew en tirant quelques slaves de missiles et à la mitrallette.

-Tu ne m'échapera pas !Oh non tu ne m'échapera pas !pensa t'il a haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Akiharu Nakamura
Humain
Humain
Akiharu Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Age du perso : va avoir 18 ans
Ame sœur : Une amie d'enfance...
Date d'inscription : 16/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Nakamura Akihiru
Age: 18
Camps: Neutre

Le Secret Kid passe à l'action. Empty
MessageSujet: Re: Le Secret Kid passe à l'action.   Le Secret Kid passe à l'action. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:45

Il faisait bon en ce 17 mars et pourtant...Quelque chose alourdissait l'air. Une silhouette sombre déambulait dans la ville, avec une démarche silencieuse et souple. Son visage était caché sous une capuche toute aussi noire que ses vêtements. Seule une ou deux mèches blonde semblaient ne pas vouloir rester à leur place. Il se dirigeait dans une direction lorsqu'il entendit un cri de l'autre côté. Vif, il se retourna et courut un peu plus loin lorsqu'il aperçut une jeune fille rousse bizarre avec des oreilles de renard et un homme tout aussi étrange et l'air idiot. Hors il ne savait pas pour qui agir... La fille aux oreilles animales ou le jeune garçon ? Mais comme il voyait bien que la demoiselle semblait le plus en danger il décida de lui porter secour à elle :

Hé vous ! Oui vous petit, lâchez-là dit-il d'une voix ténébreuse et froide, non, glacée.

Le secret kid se retourna en voyant un simple humain à l'apparence faible, pourtant il devrait se méfier.

Vous êtes sourd ou quoi ? Lâchez cette fille !Rajouta l'ombre toujours aussi hostilement.

Il croisa ses bras, en attendant patiemment à la limite de taper du pied. Il attendait une réponse ou une action de la personne d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
The Secret Kid
Humain
Humain
The Secret Kid


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 28
Localisation : Dans ma base secrete qui est...OUBLIEZ!
Age du perso : 13ans(grossomodo)
Ame sœur : La super inteligence
Date d'inscription : 12/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Secret Kid
Age: 13 ans
Camps: Mal

Le Secret Kid passe à l'action. Empty
MessageSujet: Re: Le Secret Kid passe à l'action.   Le Secret Kid passe à l'action. Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:19

-Qui est tu,cher humain ?Oh !Et puis zut,de toute façons,tu vas mourir comme le reste de ta misérable cité,admire ma puissance !!!
Le robot géant finnit par attraper la mew mew et la bloqua entre ses machoires,le garçon en eu marre de l'insolence du Secret Kid et décida d'aller aidé la jeune fille en détresse,soudain le Secret Kid s'interposa avec son épée laser,

-STOP!!!N'AVANCE PLUS!!!Si tu fais encore un seul pas,

il claqua des doits et le robot commença sérrer la jeune fille qui hurla de souffrance,
-Je veux affronter une mew mew digne de l'être,pas un stupide gamin qui réalise pas se qu'il fais ni une fille qui a peur de l'ennemi !

Le Secret Kid poussa un rire démoniaque et s'étonna,

-Mais j'y pense !,il alluma encore son antenne,à toute les mew mew de la ville,si vous ne voulez pas que conquérisse votre ville,venez donc portez secours à votre amie!et il montra les image du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Sweet Light

Paris Sweet Light


Féminin
Nombre de messages : 2336
Age : 24
Localisation : Chez moi
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Gna gna gna ... Nyaa~~
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Paris Sweet
Age: 14 ans
Camps: Neutre

Le Secret Kid passe à l'action. Empty
MessageSujet: Re: Le Secret Kid passe à l'action.   Le Secret Kid passe à l'action. Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:11

Ichigo était "tranquille" en se promenant au centre ville, mais elle apercu un énorme robot avec un jeune fille dans la bouche. Elle fut impréssionnée et courru vers l'endroit ou se trouvait le robot.

-Hé toi la ! Lache la immédiatement ou je vais faire de ta vie un enfer ! Pierre de puissance, MEWTAMORPHOSE ! Le style mew mew la grace mew mew être un chat moi j'trouve ca chou !

Elle regarda le robot et apercu un jeune garcon, elle lui demanda si c'était lui la cause de tout ce cirque ? si c'était lui elle ce delander bien pour il fesais cela ?! Oui pourquoi ?!
Il voulait surement conquèrir la terre comme les Cyniclons, Non mais et puis quoi encore ?! Elles avaient assez de problèmes comme ca alors ca suffisait la !
*Que ca se stop ces menaces pour les humains !* pensé Ichigo


Dernière édition par Ichigo Momomyia le Ven 18 Mar - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-ame.skyrock.com/
The Secret Kid
Humain
Humain
The Secret Kid


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 28
Localisation : Dans ma base secrete qui est...OUBLIEZ!
Age du perso : 13ans(grossomodo)
Ame sœur : La super inteligence
Date d'inscription : 12/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Secret Kid
Age: 13 ans
Camps: Mal

Le Secret Kid passe à l'action. Empty
MessageSujet: Re: Le Secret Kid passe à l'action.   Le Secret Kid passe à l'action. Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:52

-Grrr!QUOI ENCORE ???hurla le Secret Kid,comme si je n'avais pas asser de problème comme ça!Les métals mew mew passèrent en mode attaque mais Ichigo,déterminer à les battre,réussi à les repousser(logique surtout sans Métal Ichigo)mais en plein vol,métal Mint attrape les pied d'Ichigo qui s'écrase le visage contre un rebord d'un immeuble,
-Tu ne peux guère rivaliser avec nous,Arc Ioniques,flèches plasma !Mais elle rate son coup et Ichigo en profite pour attaquer(logique)et Métal Pudding s'en moque(?)
-Apprend à viser idiote !Métal Mint n'apprécie pas l'insulte et répond,
-Vas'y toi si tu crois que c'est facile !et Métal Puddding décide d'affronter Ichigo.
-Ah nous deux,maudite humaine !s'exclama t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Paris Sweet Light

Paris Sweet Light


Féminin
Nombre de messages : 2336
Age : 24
Localisation : Chez moi
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Gna gna gna ... Nyaa~~
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Paris Sweet
Age: 14 ans
Camps: Neutre

Le Secret Kid passe à l'action. Empty
MessageSujet: Re: Le Secret Kid passe à l'action.   Le Secret Kid passe à l'action. Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:38

Ichigo retomba au sol sur ses pied et lanca un regard noir vers le garcon, pourquoi il les attaquer exactement ?! Que les gens comme lui ayent en enfer ?! Oh oui cela serais bien mais il n'y aurais guère de place après !

-petit tu sais que tu ne me fais pas peur ?! Sauf si tu a un fantome alors la ca serais chapeau ! Cloche de lumiere pleine puissance !

Elle était serieuse puis observa les robots, ils étaient conçu comme les mew mew croyait-elle, ils devaient avoir le même point faible ! le robot Minto, surement le visage ! Le robot zakuro, le physique, Robot pudding, les jambes et Robot Letasu ce serais alors l'éléctricité qui lui ferais peur ? Et donc si il y avait un robot Ichigo, se serais l'eau et les fantomes ?
Très bien maintenant elle savait ou attaquer.

-Hey le robot minto ! Attape ca !

Ichigo colla un poing dans la tête au robot minto et renvoya après son attaque plein puissance dans son visage. Tout en espèrant avoir vu juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-ame.skyrock.com/
Akiharu Nakamura
Humain
Humain
Akiharu Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Age du perso : va avoir 18 ans
Ame sœur : Une amie d'enfance...
Date d'inscription : 16/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Nakamura Akihiru
Age: 18
Camps: Neutre

Le Secret Kid passe à l'action. Empty
MessageSujet: Re: Le Secret Kid passe à l'action.   Le Secret Kid passe à l'action. Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:56

Le jeune humain se croyait en plein délire ! Il n'avait jamais vu ce genre de chose, mais ne montrait pas sa peur, sous sa capuche, si sombre... Il baissa la tête réfléchissant intensément.
Il se retourna pour rentrer chez lui quand un robot mew lui barra la route. Il sursauta et recula, ne sachant pas réagir. Il avait pas envie de se battre, il préférait rester chez lui tient... Il recula jusqu'à un mur et ne pouvant plus reculer avec le robot à ses trousse il déglutit et de la sueur perlait sur son front :

Laisse moi tranquille toi, je ne t'ai rien demandé !Dit-il rapidement tout en essayant de pousser le robot de son pied afin de ne pas terminer comme la jeune fille...

Il donna finalement un grand coup dans le robot et celui-ci tomba à la renverse. Akiharu se mit à courir dans un endroit plus sécurisé, essayant de maîtriser les battement de son coeur. Il avait également oublié qu'il portait une capuche et passa sa main dessus, l'enlevant. Et là, vous ne vous attendez pas à ça. Vous auriez pu penser à un garçon sombre et méchant, avec des cheveux sombres comme les yeux... Non, c'est un jeune homme d'où les cheveux blonds valsaient entre le long et le court et il avait également des yeux bleu...Très bleu. Sa peau quant à elle était vraiment pâle et ressortait sur sa tenue noire comme-ci qu'il ressortait d'une semaine de fièvre. Sinon, il était grand et ni musclé, ni gros, ni maigre... Normal quoi. Un simple humaine. Pourtant, il est froid et ne saura jamais avouer ses sentiments...

Il observait donc le combat se croyant en sécurité lorsque le robot mew le retrouva, légèrement cabossé et l'attrapa par le col de son chemisier bleu nuit... Il ne pouvait plus bouger, la créature l'avait immobilisé...

Aïe ! Tu me fait mal sale boîte de conserve ! Il termina sa phrase en un étouffement car le robot avait serré son étreinte et le faisait souffir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Sweet Light

Paris Sweet Light


Féminin
Nombre de messages : 2336
Age : 24
Localisation : Chez moi
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Gna gna gna ... Nyaa~~
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Paris Sweet
Age: 14 ans
Camps: Neutre

Le Secret Kid passe à l'action. Empty
MessageSujet: Re: Le Secret Kid passe à l'action.   Le Secret Kid passe à l'action. Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:36

Ichigo vu l'autre garçon s'enfuir avec le robot a ses trousses, elle le suivit et se mise derrière le robot et lâcha un "Hello petit robot !" puis elle lui lança son attaque, bizarrement il n'eu aucun dégâts, elle se dit qu'elle ne voulais pas s'attaquer comme une brute mais elle était obligé.

"-Bon bien si mon attaque te fait rien petit robot je fait devoir te tuer a la manière humaine ! Nyah~~"

Elle rangea son arme et sauta sur le robot qui la retourna contre un mur, décidément costaud ses robots au gamin ! Elle fut aussi impressionnée par la vitesse a la quel le robot avait contré l'attaque ! Mais il commencer a lui faire de plus en plus mal et elle essayer de se dégager, mais de la mauvaise manière.

"-Hyaa ! Mais sont pas possible ces robots de malheurs !"

Elle lança un regard noir au robot, elle ne savais plus quoi faire, bloquée contre ce satané mur... Sois mourir, sois souffrir mais vivre ? Quel choix difficile a faire ! Ce gamin n'allait pas la battre comme ça, oh non ! Si elle était une mew mew c'était pour défendre la planète Terre de touts ces idiots pensent pouvoir la conquérir ! Elle savais pourquoi juste le jour ou une fille par hasard avais était choisis c'était elle... Car elle avais de bonnes intentions ! Sauver cette maudite planète avec ces gens cruels et sans-coeurs ...

[PS : Quand j'ai pas d'inspiration j'écrit deux lignes mais la c'est un roman carrément ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-ame.skyrock.com/
Akiharu Nakamura
Humain
Humain
Akiharu Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Age du perso : va avoir 18 ans
Ame sœur : Une amie d'enfance...
Date d'inscription : 16/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Nakamura Akihiru
Age: 18
Camps: Neutre

Le Secret Kid passe à l'action. Empty
MessageSujet: Re: Le Secret Kid passe à l'action.   Le Secret Kid passe à l'action. Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:49

Le garçon fut projeté contre un mur et se releva douloureusement en tâtant son coup. Puis il eut comme une lumière en lui et annonça :

Essayez avec de l'eau ! Les engins de ce genre n'aime pas ça, je me trompe ?

Ben oui ! Pourquoi pas, puisque tout ce qui est électrique, surtout les robots n'aiment pas l'eau et peut-être que si l'inconnue déverse quelques litres d'eau sur ces fichues machines, elle pourrait peut-être les avoir...Après tout, il faut essayer. Il sorti de sa poche une bouteille d'eau pleine lui appartenant et la lança à la fille et lui ajouta :


Vas-y ! Tentes ton coup ! Je ne suis pas sûr à cent pour cent que ça marchera, mais il vaut mieux essayer...
A peine eut-il fini sa phrase qu'il s'asseye et ne voulait plus se lever tellement il avait mal partout. Il observa la scène avec les yeux mi-clos et rampa jusqu'à être discret, le noir, c'est pratique !

*Purée ! Je rentrais chez moi et qu' est qu'il se passe... j'essaye d'aider une fille, je vois des robots partout et des " machins " avec des oreilles et une queue d'animaux...Pff, j'aurai mieux fait de rester chez moi ! En plus je me suis fait mal, je dois avoir une entorse mais quand même c'est chi....Embêtant à la fin... Enfin, je ne me plainds pas d'habitude, il y a rien en ville...*
Revenir en haut Aller en bas
Paris Sweet Light

Paris Sweet Light


Féminin
Nombre de messages : 2336
Age : 24
Localisation : Chez moi
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Gna gna gna ... Nyaa~~
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Paris Sweet
Age: 14 ans
Camps: Neutre

Le Secret Kid passe à l'action. Empty
MessageSujet: Re: Le Secret Kid passe à l'action.   Le Secret Kid passe à l'action. Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:55

Ichigo pensais qu'il avais raison, mais pourquoi elle n'y avait pas pensé plus tôt ! Elle lui fit un signe de la tête et regarda le robot.

"-Un petit bain ?" Lança-t-elle au robot en lui versant dessus la bouteille d'eau.

Elle tomba a terre puis se releva. Elle lui fit un sourire et lui dit merci puis reparti la ou il y avait les autres robots, ou presque... Elle resta cachée dans un coin, sacrée espionne cette Ichigo ! Elle ne savais pas pourquoi mais elle avait un pré-sentiment étrange avec ce garçon ? Il n'avais rien de spéciale pourtant ! Elle se démewtamorphosa et attendit qu'il réagissent... Elle soupira puis s'assise au sol.


Dernière édition par Ichigo Momomyia le Sam 19 Mar - 6:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-ame.skyrock.com/
Akiharu Nakamura
Humain
Humain
Akiharu Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Age du perso : va avoir 18 ans
Ame sœur : Une amie d'enfance...
Date d'inscription : 16/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Nakamura Akihiru
Age: 18
Camps: Neutre

Le Secret Kid passe à l'action. Empty
MessageSujet: Re: Le Secret Kid passe à l'action.   Le Secret Kid passe à l'action. Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:37

Le " ténébreux " espérait fortement que ces robots ne soient pas étanches. Il se releva dès que la douleur ne le dérangeait plus. Si il avait une arme sur lui, je ne sais pas moi au moins un bout de bois, se serait déjà plus simple pour lui, mais ce n'est qu'un humain les seules choses qu'il est capable de faire est de taper...Comme un garçon. Il y a dix minutes, il avait peur, là, son visage s'était remis en mode " Impassible " et il épiait les robots afin de trouver leur point faible...

*Peut-être y a-t'il un bouton ou un truc à appuyer pour les éteindre...*

Il continua d'observer intensément les métal mew et porta ses yeux bleus sur un gros bouton rouge, sous ce robot...Mais rouge, c'est parfois le bouton "autodestruction"... Mais attend ! Ici, il y a un interrupteur "on/off"...Il le montra du doigt à la mew mew et :

Regardes là, il y a quelque chose !

Il avait belle et bien raison. Le gamin avait sûrement pensé à rendre ses robots indestructibles, étanches tout ça, mais il n'avait pas pensé à masquer les bouton pour les mettre en " hors service ". Le garçon était très intelligent... Cela déconcerta un moment le secret kid, qui n'avait pas réagit à ce qu'avait pensé et dit Akiharu. La mew mew se dirigea donc discrètement derrière le robot et éteignit le courant qui les alimentait.

(Qui ça moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
The Secret Kid
Humain
Humain
The Secret Kid


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 28
Localisation : Dans ma base secrete qui est...OUBLIEZ!
Age du perso : 13ans(grossomodo)
Ame sœur : La super inteligence
Date d'inscription : 12/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Secret Kid
Age: 13 ans
Camps: Mal

Le Secret Kid passe à l'action. Empty
MessageSujet: Re: Le Secret Kid passe à l'action.   Le Secret Kid passe à l'action. Icon_minitimeDim 20 Mar - 5:14

Le Secret Kid commença à voir rouge,il tape sur son siège en hurlant,

-GRRRRRR!Crokamach,oublie la fille dans ta bouche,rase moi cette ville !
Le robot recrache la fille dans sa bouche et lançe des missiles sur les batiment à proximiter,plus loin,Métal Ichigo porte secours à ses partenaires éteints.

-Tu n'aurais jamais dù,humain,car maintenant,je vais juste séparer ta tête de ton corp !
Métal Ichigo porta un enchainement puissant sur le garçon et continua son acte de destruction sur Ichigo avant de l'envoyer valser avec son attaque spéciales.

-Coeur de laser,Enfer Ionique !!!
-Bien jouer Métal Ichigo,et maintenant,retirons nous pour le moment !
Il poussa un rire diabolique et se téléporta avec les MMMs(Métal Mew Mews),seul Métal Ichigo
restat en constatent que son attaque lançer sur Ichigo n'était pas puissante,

-J'ai fait exprès pour te faire soufrire,mais tu ne survivras pas,Toxico mitraille !
Les balles empoisoner touchère leur cible et Métal Ichigo décida de s'en aller,laissant le gros robot seul.


Dernière édition par The Secret Kid le Dim 20 Mar - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris Sweet Light

Paris Sweet Light


Féminin
Nombre de messages : 2336
Age : 24
Localisation : Chez moi
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Gna gna gna ... Nyaa~~
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Paris Sweet
Age: 14 ans
Camps: Neutre

Le Secret Kid passe à l'action. Empty
MessageSujet: Re: Le Secret Kid passe à l'action.   Le Secret Kid passe à l'action. Icon_minitimeDim 20 Mar - 5:25

Ichigo était toujours assise, en forme humaine, quand le robot Ichigo l'attaqua, elle n'eue pas temps de réagir et se prise l'attaque plein fouet.
-Tu vas me le payer très très cher ! Gamin !
Ichigo se releva et se re-mewtamorphosa. Elle eue une idée, bonne ? Peut-être ! Elle alla cherche un déguisement de fantôme, se mise devant Métal Ichigo et cria un BOUHHHHH ! Espérant que Métal Ichigo allé réagir, Ichigo sauta sur une branche d'arbre devant le Secret Kid.
-Toi la, le gamin ! T'as pas honte de t'attaquer a de pauvres innocents ? Si tes robots sont fait pour détruirent les humains, ils se retournerons forcément un jour contre toi ! Tu es un humain, je me trompe ? Les autres humains, eux, ils sont sans défense, tu n'est qu'un LÂCHE ! Je te le dit juste, ensuite à toi de voir, je me combattrait pour sauver les humains jusqu'à en mourir si il le faut ! Cloche de lumière, pleine puissance !
Ichigo était sérieuse, déjà les cyniclons, ensuite les mew mew du mal, et maintenant lui et ces pourritures de robot !
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-ame.skyrock.com/
The Secret Kid
Humain
Humain
The Secret Kid


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 28
Localisation : Dans ma base secrete qui est...OUBLIEZ!
Age du perso : 13ans(grossomodo)
Ame sœur : La super inteligence
Date d'inscription : 12/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Secret Kid
Age: 13 ans
Camps: Mal

Le Secret Kid passe à l'action. Empty
MessageSujet: Re: Le Secret Kid passe à l'action.   Le Secret Kid passe à l'action. Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:20

-Un robot ne ressent pas le peur,meure!Métal Ichigo prépare sa mitrallette et défie Ichigo du regard,ses yeux de couleur rouge ne montrèrent qu'une expression de colère concentrée,
-Une simple lumière en forme d'humain ne me fais pas peur,dison que"je ne suis qu'un simple robot de service !"Elle charga un rayon qui traversera un immeuble et désintègrera les personnes à l'intèrieur.
-Mwa!ha!ha!ha!ha!Au fait Ichigo,si c'est bien ton nom,sache que mes petits chéris de robots,sont programer pour m'obéir à moi tous seul,tu connaitra un défaite humilliante tout en rendant ton dernier soufle lorsque je t'aurais tuer,j'ai une bonne nouvelle cependant,je veillerais à ce que tu meure lentement et dans la douleur!
Le Secret Kid continua son rire atroce et attendit une réponse d'Ichigo,Métal Ichigo,par dèrrière attrapa Ichigo et se mit a lui coupé la respiration,

-L'avantage chez les robots,c'est qu'ils n'ont besoin de rien,ni de manger,ni de boire,ni de respirer!hurla le Secret Kid en se moquant d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Sweet Light

Paris Sweet Light


Féminin
Nombre de messages : 2336
Age : 24
Localisation : Chez moi
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Gna gna gna ... Nyaa~~
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Paris Sweet
Age: 14 ans
Camps: Neutre

Le Secret Kid passe à l'action. Empty
MessageSujet: Re: Le Secret Kid passe à l'action.   Le Secret Kid passe à l'action. Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:21

Ichigo ressenti de la peur a ce moment, elle arrivait pratiquement plus a respiré et ce satané robot tenait bien... Quesqu'elle devait faire ?!
-Va.... En enfer ! Lâche moi !
Ichigo se débattait contre Métal Ichigo qui la tenais assez fort. Elle eue la simple idée de faire une prise de gymnastique et de passé au dessus de la tête de Métal Ichigo pour passé derrière et par bonheur appuyé sur le bouton "OFF".
-Gamin tu ne m'aura jamais ! Les mew mew sont plus fortes que tu le croit, évite de nous sous estimé !
Elle lança un regard noir au Secret Kid tout en reprenant sa respiration, les lâche comme lui elle ne les aimais pas.
-Saches que toi, Le Secret Kid, tu es un lâche, les gens dans ton genre je ne les aime pas ! Que tu essaye de me tuer dans la douleur, essaye toujours on ne sais jamais, mais que tu tue des humains sans défense... ÇA JE NE PEUT PAS L'ACCEPTER !Je suis .... Une mew mew.... J'ai fait la promesse de sauver les humains, ET JE LA TIENDRAIS !
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-ame.skyrock.com/
The Secret Kid
Humain
Humain
The Secret Kid


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 28
Localisation : Dans ma base secrete qui est...OUBLIEZ!
Age du perso : 13ans(grossomodo)
Ame sœur : La super inteligence
Date d'inscription : 12/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Secret Kid
Age: 13 ans
Camps: Mal

Le Secret Kid passe à l'action. Empty
MessageSujet: Re: Le Secret Kid passe à l'action.   Le Secret Kid passe à l'action. Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:03

Mais le bouton OFF n'étais qu'une illusion créer par le Secret Kid et Métal Ichigo attrape cette fois un bout de chaine et se mit fouéter Ichigo,et recommence son étranglement.
-Allez Ichigo défent toi !hurla le Secret Kid pour se moquer,et puis zut !Dis que je suis le maitre du monde!DIS LE !
Métal Ichigo avait complètement immobiliser Ichigo,le Secret Kid décida de déscendre de son siège pour attraper Ichigo par les cheuveux et lui dis:
-Je suis le maitre du monde,DIS LE !il la làcha et prend de l'élant,qu'allais t'il faire encore ?
Il courrut à grande vitesse et donna un grand coup de pied dans la tête et il ordonne à métal Ichigo,
-Tu peux à nouveau l'étrangler,il remonta sur son siège et admira le spectacle.
Métal Ichigo étrangla encore plus fort Ichigo en lui disant,
-Je n'ai pas de boutton ON/OFF.


Dernière édition par The Secret Kid le Mer 6 Avr - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris Sweet Light

Paris Sweet Light


Féminin
Nombre de messages : 2336
Age : 24
Localisation : Chez moi
Age du perso : 14 ans
Ame sœur : Gna gna gna ... Nyaa~~
Date d'inscription : 03/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Paris Sweet
Age: 14 ans
Camps: Neutre

Le Secret Kid passe à l'action. Empty
MessageSujet: Re: Le Secret Kid passe à l'action.   Le Secret Kid passe à l'action. Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:18

Ichigo n'arrivais plus a respirer, et il voulait qu'elle lui parle ? Quel imbécil ! Elle lui lança un regard noir et essaya de déstabillisé Métal Ichigo.
-Tu...est....le...Maitre...du....monde....Dans tes rêves !
Ichigo essaya de garder du souffle et se mise a genou, la tête baissée en disant un "Tu.. A gagner...."
Elle se fesais toujours étranglé, vu le coup dans sa tête qu'il lui avait mis, elle ne pouvais plus rien faire et, elle était bloquée, immobilisée... Mais aussi ? En pleurs... Elle regarda la ville puis dit alors...
-Désolé... J'ai pas tenu ma promesse... Je... Adieu les humains....Elle regarda le Secret Kid dans les yeux et lui dit "J'abandonne !", les mew mew abandonnée ?! Mais ca serais la fin de Tokyo !
*Je n'ai pas tenu ma promesse... Ce gamin va me tué.... Je ne peut même plus bougé... Quesque j'ai fait... Encore une bétise en venant ici, intervenir dans ce combat... Les Métals mew mew sont plus fortes que les Mew mew, je n'y arriverais pas seule...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-ame.skyrock.com/
The Secret Kid
Humain
Humain
The Secret Kid


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 28
Localisation : Dans ma base secrete qui est...OUBLIEZ!
Age du perso : 13ans(grossomodo)
Ame sœur : La super inteligence
Date d'inscription : 12/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Secret Kid
Age: 13 ans
Camps: Mal

Le Secret Kid passe à l'action. Empty
MessageSujet: Re: Le Secret Kid passe à l'action.   Le Secret Kid passe à l'action. Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:47

Le Secret Kid jeta un drapeau et ordonne à Métal Ichigo,
-Métal Ichigo,va planter ce drapeau au sommet de la maison du président du pays,j'ai un truc à faire dans ma base,je veux que tu revienne dans 10 minutes,quant à toi Ichigo!j'ai une première loi,toutes les mew mews du mondes doivent être executer,et à commencer...par TOI !!!Le Secret Kid se téléporta et Métal Ichigo pris le drapeau,le jeta en l'air et l'explosa en plein vol,elle se tourna vers Ichigo,
-Je trouve ça injuste de gagner contre un adversaire faible,alors je te laisse la vie sauve,mais retien dans ta petite cervelle d'humains que je ne suis pas ton amie et que si tu cause trop d'ennuis chez mon maitre,je serais la première à venir te tuer !Si tu veux me battre,tu vas devoirs déveloper plus d'énergie,Adieu!Et elle s'en alla dans la base du Secret Kid pour lui dire que les autre mew mews lui sont tomber dessus.

-Maudite soyer vous,mew mews!!!Je les détestes,elle sont que làches,làches à s'en prendre à plusieurs contre une,et toi ? tu ne pouvais pas te défendre ?Bah se n'ais pas grave,Un jour,j'aurais ma revenche!!!Mwa!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!Je suis invincible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Miko
Cyniclon
Cyniclon
Ayaka Miko


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Seule à Tokyo, errance et malchance.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Non mais oh !
Date d'inscription : 06/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Ayaka Miko
Age: 17 ans
Camps: Bien

Le Secret Kid passe à l'action. Empty
MessageSujet: Re: Le Secret Kid passe à l'action.   Le Secret Kid passe à l'action. Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:14

Une fille aux longues oreilles se baladait tranquillement, avec un mp3 qu’elle avait trouvé par terre et qu’elle avait installé sur ses mirettes. Elle était fine, grande et étrange. Elle était vêtue de rouge et or et était pieds-nus. Elle était jolie, simple. Ses cheveux blonds avait encore poussés et lui arrivaient aux hanches et ses yeux bleus, pas dorés comme les autres cyniclons lui donnait un air bizarre. Elle s’approcha d’un gamin bizarre et le regarda de travers sans le laisser paraître, son bâton magique luisant légèrement dans son dos. Elle s’avança comme un petit chat.

Elle s’arrêta un moment car son baladeur venait de péter un câble elle se tourna vers le gars étrange et lui voulu lui demander quelque chose, avant de se raviser vu la tête qu’il faisait, puis il voyait quelque chose dans un …robot et su que c’était une mew mew…Elle fit comme-ci de rien était mais elle se jeta sur le robot, libérant la jeune fille et mit une main sur le cœur de cette personne et appliqua des soins. Elle est également protéger d’un bouclier presque, je dit bien presque incassable si elle perd sa concentration.
Elle questionna la mew mew :

Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sindoliyne.meilleurforum.net
Contenu sponsorisé





Le Secret Kid passe à l'action. Empty
MessageSujet: Re: Le Secret Kid passe à l'action.   Le Secret Kid passe à l'action. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret Kid passe à l'action.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Secret Kid
» Les exploits du Secret Kid
» Enfin seule ou pas ? [Pv : Secret Kid]
» Petite balade nocturne ? [PV The Secret Kid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser